Bonjouuuuuuuur !
C'est l'heuuure !
C'est l'avant-dernier chapitre ! Bon, le dernier est l'épilogue et il ne sera pas bien long mais ça vous fera attendre encore un peu !
Sur ce, bonne lecture et à mercredi prochain pour la fin !
Chapitre 9 : La Tempête Finale
Milo était blotti contre lui-même, complètement transit de froid dans cette pièce sombre et gelée. Il se sentait vraiment sombrer doucement et personne ne pouvait l'aider… Personne n'allait venir, il le savait. Il était sûr que cet enc*lé de Kanon leur avait sorti un bobard assez crédible pour que personne ne s'inquiète. Il regarda le plafond qui commençait à geler. Geler… ? Camus…
La porte fit un bruit puis s'agita comme si quelqu'un forçait la serrure. Milo la regarda et tenta le tout pour le tout ;
« … À l'aide… »
La serrure fut ouverte ainsi que la porte où il y avait une carotte… Une main en bois la récupéra et Hyôga fit un petit rire tout fier avant de remarquer le Prince.
« Oh ! Milo ! Oh non… »
Le bonhomme de neige avisa la cheminée éteinte et y remit du bois, craquant une allumette pour allumer un feu. Milo l'observa et paniqua un peu.
« … Hyôga…
— Oh ! Fit le bonhomme quand le feu s'alluma.
— Hyôga… ! Non… ! Ne reste pas là… !
— Waouh… C'est donc ça la chaleur… ? Oh quel bonheur… »
Sa main commença à prendre feu et Hyôga l'agita pour l'éteindre. Ça brûle les doigts ! Il courut vers Milo pour l'aider, le maintenant comme il pût pour l'emmener devant la cheminée.
« Alors ? Où est Kanon ? Et ce fameux baisé ?
— Je m'étais trompé à son sujet… Ce n'était pas… Le Grand Amour…
— Nous avons courut jusqu'ici pour rien… ?
— MILO ! »
Le prince sursauta et se tourna vers la porte pour y voir Shura qui semblait essoufflé. Il courut jusqu'à son ami, mettant un genou à terre, lui posant une cape sur les épaules.
« Je le savais… Kanon a bien mentit… »
Milo fit un pâle sourire en venant faire un câlin au soldat.
« Tu ne m'as pas abandonné…
— Mon Prince… Jamais voyons… Désolé d'avoir tardé… Je me préparais.
— Ton armure… Tu vas te battre ?
— Pour vous protéger toi et Camus. »
Le blondinet devenu violet fit un petit sourire avant de se tourner vers Hyôga qui était toujours trop proche du feu.
« Je t'en prie Hyôga, ne reste pas là… Tu… Tu vas fondre !
— Je ne partirais pas tant que nous n'auront pas trouvé un geste d'amour pour vous sauver ! Le bonhomme de neige s'assit derrière Milo qui regarda le sol. Vous n'auriez pas une idée par hasard… ? »
Une idée… ? Mais qui pouvait l'aimer ? Kanon avait raison… Personne ne pouvait tomber amoureux de lui… Pas même Camus… Surtout pas Camus en fait… Il se sentit encore plus mal, se laissant aller contre le torse de Shura qui n'avait pas bouger. Il ne pouvait rien faire pour l'aider malheureusement… Il aurait aimé mais il aimait quelqu'un d'autre, même s'il adorait son Prince.
« … Je ne sais même pas ce qu'est l'amour…
— Vous en faites pas, moi je sais, fit le bonhomme de neige en se relevant. L'amour c'est… Faire passer les besoins des autres avant les siens.
— C'est un montagnard châtain sacrément insupportable mais diablement beau et sympathique… Fit Shura en souriant.
— Oui, comme quand Aiolia vous a ramené auprès de Kanon et qu'il a disparu pour toujours. »
Milo regarda ses deux amis, un peu interloqués, enfin surtout Shura.
« Aiolia… M'aime… ? Mais… Et Shura… ?
— Ça se voit qu'il a craqué d'abord sur vous. Fit le soldat en souriant, même si ça lui coûtait un peu de penser ça.
— Waouh, j'en reviens pas… Alors vous, vous ne connaissez vraiment rien à l'amour…
— Après, Camus a voulu te protéger quand il est partit. Bon, ça a mal fini, mais je ne penses pas qu'il te voulait le moindre mal. Rajouta Shura qui voulait se persuader lui même. Mais je ne dirais rien si tu vas voir Aiolia. Peut-être qu'il peut te sauver.
— Mais… Je ne l'aime pas… Et toi… Tu l'aimes…
— Milo…. Ça va aller, ne t'inquiète pas. C'est notre seule solution. »
Milo regarda le soldat en hochant la tête, oui… La seule solution… Il aurait aimé tenter avec Camus mais… Camus ne l'aimait sûrement pas… Et il ne savait pas où il pouvait être… Alors peut-être que le reste d'attirance qu'avait Aiolia pour lui allait le sauver… Il fallait tenter. Il n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps de toute façon. Il regarda le bonhomme de neige, paniquant un peu.
« Hyôga ! Tu es en train de fondre !
— Certaines personnes ont le don de vous faire fondre… »
Le Prince fit un sourire au bonhomme de neige qui remonta sa carotte. Oui… Il avait fondu pour un rouquin qui faisait parti de sa vie depuis le début… Mais ce n'était pas réciproque sinon il n'en serait pas là… Alors, est-ce que le baiser d'amour sincère allait marcher avec Aiolia… ? Il devait croiser les doigts ! Il se sentait mal pour Shura mais si ça pouvait le sauver, il le ferait…
Ses pensées furent ininterrompues par le visage de Hyôga qui se mit à couler sur le côté, le bonhomme de neige le redressa en marmonnant un « Mais le plus tard sera le mieux » avant du sursauter. La fenêtre s'était ouverte d'un coup, faisant rentrer le froid. Shura fit barrière de son corps devant Milo, le serrant contre lui, protecteur de son Prince et ami. Le bonhomme de neige les regarda et courut vers la fenêtre.
« Pas de panique ! Je suis là ! Tout finira par s'arranger… »
Il commença à fermer la fenêtre avant de voir quelque chose au loin, venant plisser les yeux.
« Oh, je crois qu'il y a quelque chose là-bas… »
Il prit un stalactite pour l'utiliser comme longue vue et regarda ce qu'il se passait. Il fit un petit cri de joie, s'écriant vers Milo et Shura.
« C'est Aiolia et Aioros ! Ils arrivent ! Ils reviennent ! »
Milo écarquilla les yeux avant de regarder Shura qui lui fit un sourire.
« Ils reviennent… ? »
Mais pourquoi… ? Pour qui… ? Lui ? Shura ? Les deux… ? Ouais les deux, les deux c'est bien…
« Waouh… Il a l'air drôlement pressé… J'ai parlé trop vite… Je pense qu'Aiolia ne vous aime pas assez pour disparaître. »
Le blondinet devenu violet se figea. Aiolia était revenu… Que ce soit pour lui ou Shura, il était revenu… Peut-être pouvait-il s'en sortir… Shura sembla lire dans ses pensées, venant se lever.
« Allons à sa rencontre. On ne peut plus faire marche arrière et il faut vous sauver.
— Aide moi à me relever.
— Non, non, non, non ! Fit Hyôga en essayant d'empêcher Milo de se redresser. Vous devez rester au chaud au coin du feu !
— Je dois rejoindre Aiolia…
— Pourquoi… ? »
Milo haussa un sourcil et le bonhomme de neige fit un petit « oh ! Je sais pourquoi ! » avant de sautiller, tout content d'avoir comprit.
« C'est p't'être lui le Prince charmant ! Chevauchant à travers les fjords, le Roi des rennes, vaillant et puant ! »
Shura fit un petit rire en aidant Milo à se relever, le soutenant pour éviter qu'il tombe.
« Veneeez ! »
Le bonhomme de neige était très enthousiaste avant de sursauter en voyant de la glace couvrir le plafond. Shura eut un réflexe protecteur en voyant des piques apparaître, pointant dangereusement vers eux et couvrant la pièce. Le soldat poussa un peu Milo hors de la pièce, lui évitant d'être embroché.
« Attention ! »
Le Prince tomba, toujours faible, venant se faire aider par Hyôga et Shura. Les couloirs du château se couvraient de glace, menaçant à tout moment de les toucher.
« Camus…
— Passez devant, je vous suis ! »
Shura se mit en arrière, si la glace devait toucher quelqu'un, ça serait lui ! Mais le pouvoir de Camus boucha le passage, les encerclant. Hyôga voulut faire demi-tour mais tout était bloqué.
« Nous sommes piégé… »
Shura tendit son épée vers la glace, il se devait de protéger Milo. Quitte à y perdre la vie ! Milo vient lui prendre la main, un peu paniqué, regardant la glace gagner du terrain…
OooOooO
Camus courait dans la tempête, protégeant son visage des bourrasques de neige, luttant contre le vent. Il ne savait plus où il était par rapport au royaume, il ne voyait presque rien devant lui. Il devait partir, s'enfuir… Mais c'est comme si son pouvoir lui-même l'en empêchait. Il fallait vite qu'il disparaisse…
OooOooO
La fenêtre bougea, un peu, puis un peu plus avant de se casser, laissant une sortie. Shura prit la main de son Prince pour le faire monter sur le rebord de la fenêtre. Hyôga faillit tomber mais le blondinet le rattrapa en regardant la hauteur. Le château était couvert de neige, ça allait le faire.
« Glissez Milo ! »
Fit le bonhomme de neige en regardant le jeune homme qui hésita un instant, Shura posa sa main sur son épaule et l'encouragea. Il n'y avait pas d'autres issues de toute façon. Il se lança et glissa le long du toit en se mettant à crier, suivit par Hyôga et le soldat. Ils arrivèrent intact en bas du château et Milo se redressa pour commencer à avancer. Le bonhomme de neige, qui s'était transformé en boule, se secoua pour se sortir de là et se mit à le suivre. Shura accéléra pour prendre le bras de Milo.
« Laisse-moi t'aider !
— … Non, Shura, va à la rencontre d'Aiolia. Trouve le ! On ira plus vite comme ça !
— Mais…
— Allez ! Je peux encore marcher ! Et Hyôga est avec moi…
— … Bien. Je vais le retrouver ! »
Il se mit à courir droit devant, faisant attention à ne pas glisser, disparaissant dans la tempête de neige, ouvrant la porte du château pour Milo et fila vers Aiolia.
OooOooO
Aioros galopait aussi vite qu'il pouvait, sautant presque pour gagner de la distance, son frère bien accroché à ses bois. Il commença à traverser le lac geler, où se trouvait le cœur de la tempête, venant plonger en plein dedans. Aiolia vit ce nuage les engloutir, la neige venant lui fouetter le visage. Il grogna de douleur et plissa les yeux.
« Plus vite 'Ros ! »
Quoi qu'il se passe, il devait aller vite !
OooOooO
« AIOLIIIIIAAA ! »
Hurla Milo vers le lac, commençant à traverser, se protégeant comme il pouvait du froid et de la tempête. Hyôga le suivit avant de s'envoler à cause de la puissant des bourrasques.
« Waah ! Continuez Milooo… »
Le Prince l'écouta, bravant la tempête comme il pouvait. Il avait froid… Très froid… Trop froid… Mais il devait continuer d'avancer.
« 'LIAAA ! »
Il passa à côté d'un bateau prisonnier de cette glace, grinçant dans le vent, menaçant à tout moment de s'écrouler.
OooOooO
« Allez… Allez ! »
Aiolia ferma les yeux un instant, se prenant toute la puissance de la neige en pleine tronche, évitant un bateau, couché sur la glace. Il devait allait plus vite encore !Il vit une silhouette qui s'approchait de lui et son cœur bondit quand il reconnu son soldat. Shura le remarqua aussi et tendit sa main vers lui. Le châtain l'attrapa en le faisant monter sur Aioros.
« Et Milo… ?!
— Dépêche toi ! Il m'a demandé de venir te trouver. Tu pourras le sauver ! »
Aiolia hocha la tête et ordonna au brun de s'accrocher. Si Shura était venu à sa rencontre pour sauver Milo, il n'avait plus de temps à perdre ! Il fallait aller vite !
OooOooO
Milo avançait péniblement avant d'entendre un crac sourd venant du bateau à ses côtés. Il fit un petit « Oh » effrayé en voyant le navire se pencher vers lui au fur et à mesure. Il devait accélérait le pas sinon il allait se faire tuer… Vite… Aiolia… Il eut un grand frisson et regarda ses mains qui devenaient de glace. Oh non… Non, non, non, non ! Pas maintenant ! Il colla ses mains contre lui et avança. Vite… Vite… Vite !
OooOooO
Les sabots d'Aioros claquaient contre le lac gelé, Shura vient serrer sa prise sur le ventre du montagnard. Avait-il bien fait de laisser son Prince seul… ? Il avait obéit mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et ce baiser d'amour sincère… ? S'il ne marchait pas… ? Il regarda le visage déterminé d'Aiolia et esquissa un sourire. Si… Ça allait marcher. Ça devait marcher ! Tant pis pour ses sentiments ! Aiolia devait sauver Milo coûte que coûte ! Tant pis si lui souffrait de voir cet homme dont il était tombé amoureux préférer son Prince…
Ses pensées furent interrompu par un gros crac, voyant un bateau leur tomber dessus. Aiolia se colla contre son renne, voulant éviter les débris, sentant le soldat s'accrocher à lui. Il réussit à éviter le mat et des tonneaux, Aioros venant esquiver absolument tout. Le bateau s'écroula sur la glace, venant la casser, les fissures se propageant sous les sabots du renne. Aiolia le remarqua et serra les dents, rassurer de toujours sentir Shura dans son dos.
La glace se brisa devant eux, créant des icebergs mais surtout, l'eau du lac. Aioros plissa les yeux et sauta aussi haut et loin qu'il pouvait, venant atterrir sur une plateforme avant de se cambrer pour éjecter ses passagers sur la « rive ». Aiolia tomba sur le glacier en criant tandis que Shura arriva sur le bord et se mit à glisser. Il se fit rattraper in-extremis par le montagnard qui le plaqua contre son torse. D'un coup, il paniqua en ne voyant plus son renne, regardant l'eau devant lui.
« 'Ros… ? AIOROS ! »
Il n'y avait rien… Inconsciemment, il se mit à serrer Shura contre lui avant de voir Aioros sortir la tête de l'eau en bramant. Le cervidé réussit à monter sur un bloc de glace en grognant en voyant Aiolia.
Fonce imbécile !
C'est globalement ce qu'il transmit au châtain qui fit un soupir soulagé.
« T'es le meilleur… »
Il lâcha Shura qui était toujours contre son torse pour se relever et regarda le soldat.
« Je te suis ! »
Le brun fit un sourire et fonça pour le guider à Milo. Pitié qu'il ne soit pas trop tard !
OooOooO
Il chancela, essoufflé et complètement glacé. Au sens propre. Milo ne sentait plus ses doigts qui étaient devenus complètement de glace. Il avait de plus en plus de mal à marcher, se sentant se vider petit à petit de son énergie… Il sentait son visage se geler aussi… Il n'avait plus beaucoup de temps…
« Aiolia… »
Il ferma les yeux, gêné par la neige en venant appeler encore une fois.
« Aiolia… !
— Milo… ? »
Dans la brume… Il avait entendu son nom… Il se mit à crier en regardant autour de lui.
« MILOO ! »
Il fonça droit devant, sa voix venait de là-bas ! Shura se mit à courir aussi, un peu rassuré, ils n'arrivaient pas trop tard !
OooOooO
Camus regarda autour de lui. Impossible de savoir dans quel direction aller… Il ne vit pas la silhouette menaçante qui arrivait derrière lui mais il se tourna à temps pour voir Kanon. Il fit un cri et commença à s'éloigner de lui.
« CAMUS ! »
Le rouquin s'arrêta en entendant son nom, il fallait qu'il réfléchisse par où s'enfuir…
« Vous ne pourrez pas vous enfuir éternellement ! »
Il se pinça les lèvres avant de se tourner vers Kanon. Ça lui coûtait beaucoup de dire ça… Mais… Il n'était pas assez fort pour rester près de Milo… Alors…
« Prenez bien soin… de Milo…
— De Milo ?! Il est rentré de la montagne, gelé et affaiblit ! Il a dit que vous lui aviez glacé le cœur…
— Non…
— J'ai tenté de le sauver… Mais il était trop tard ! »
Quoi…. ? Il… Milo est…
« Sa peau était de glace, sa chevelure était violette… »
Non… Non… C'était impossible… Il n'avait pas… Fait ça… ?
« Milo est mort ! À cause de vous !
— Non… »
Qu'est-ce qu'il avait fait… ? Il avait tué… Milo… Son ami… Son meilleur ami… L'homme qu'il aimait… Qu'il a toujours aimé… Sans oser lui avouer… Il l'avait… Tué. Camus regarda derrière lui, respirant fortement, il était un monstre… Il commença à s'éloigner mais il se laissa tombé, abattu, sentant des larmes s'accumuler dans ses yeux, refusant de couler.
Cela eu le don de faire stopper la tempête sur le coup, dégageant la vue. Saga et les autres Seigneurs purent donc voir un peu mieux et surtout ne plus lutter contre le vent. Mû s'approcha du balcon, très inquiet. Il avait entendu la nouvelle par les Seigneurs et il ne voulait pas y croire… Et impossible de trouver Shura… Mais que se passait-il ?
Milo frissonna d'un coup et regarda autour de lui, un peu soulagé que ça se stoppe et vit la silhouette d'Aiolia et Shura au loin. Oui… C'est bon… Enfin…
« 'Lia… »
Le châtain fit un soupir en voyant le Prince, sentant la main de Shura sur son épaule, lui intimant de se dépêcher.
« Milo… »
Il se mit à courir, il devait le sauver, il en était capable !
Milo fit un sourire soulagé de voir son ami venir à lui. Il fit ce qu'il put pour marcher le plus vite possible. Ils y étaient presque !
SCHLING
Schling ? C'était le bruit d'une épée… Milo tourna sa tête sur le côté pour voir l'origine du bruit…
Kanon, épée à la main, allant pour tuer Camus qui était au sol, ne cherchant pas à se défendre, se sentant trop coupable pour résister. Il n'avait plus aucune raison de vivre de toute façon…
« Camus… ! »
Il était là… Et il allait se faire tuer… Il regarda Aiolia courir vers lui et hésita une milliseconde avant de se diriger vers Camus. Tant pis pour sa vie, hors de question que son ami se fasse tuer ! Ses sentiments pour Camus n'étaient peut-être pas partagés mais ça restait son ami… Son meilleur ami. Il se devait de le sauver !
Aiolia s'arrêta un peu en voyant Milo foncer vers les deux hommes, comprenant son idée. Il regarda Shura qui sorti son épée aussi. Que faire ?
Kanon laissa un sourire vainqueur en voyant aucune tentative de résistance dans le Roi. Il brandit son épée, il aurait l'amabilité de ne pas le faire souffrir au moins. Il abattit sa lame quand Milo tendit sa main vers lui en hurlant.
« NON ! »
Milo se changea complètement en glace, brisant l'épée de Kanon et le projetant au loin à cause de l'impact. Un dernier souffle de vie s'échappa des lèvres de Milo, satisfait d'avoir sauver Camus. Le rouquin leva la tête vers Milo, le découvrant comme ça, complètement glacé.
« MILO ! »
Il se mit en face de lui, complètement dévasté en voyant son ami qui lui avait sauvé la vie.
« Oh Milo… Oh non…Non… Non… »
Camus vient entourer le visage de Milo de ses mains, laissant les larmes couler sur ses joues et vient prendre la statue de glace dans ses bras, se mettant à pleurer.
Aiolia s'approcha doucement en voyant ça et sentit son cœur se serrer. Il venait de perdre un très bon ami…
« Milo… Mon Prince… »
Il sentit Shura à ses côtés qui vient se blottir contre lui pour venir lâcher quelques larmes à son tour. Le châtain serra le soldat contre lui, abattu.
Hyôga, ayant réussit à s'en sortir s'approcha à son tour, voyant ce jeune homme complètement glacé. Il avait l'impression d'avoir perdu un être cher, un ami… Voire un grand-frère…
« Non Milo… »
Camus continuait de verser ses larmes, il avait perdu l'homme le plus important de sa vie par sa faute… Pourquoi il ne s'était jamais rendu compte de ses sentiments avant… ? Peut-être que les choses auraient été différentes…
Aioros se mit au côté d'Aiolia qui semblait se retenir aussi de pleurer, serrant Shura contre lui. Sur le balcon du château, les Seigneurs et les serviteurs voyaient la scène, s'attristant de cette fin tragique. Mû, malgré ses larmes, resta droit, il venait lui aussi de perdre un ami…
La seule chose qu'on entendait était les sanglots de Camus, serrant Milo dans ses bras. La statue de glace commença de plus en plus à s'évaporer, libérant le blondinet au fur et à mesure. Hyôga fit un petit gasp pendant qu'Aioros donna un coup de bois à Aiolia et Shura qui firent le même bruit.
Milo reprit vie, clignant des yeux en baissant son bras. Camus sentit le mouvement entre ses bras et vit les yeux bleus magnifiques de son ami.
« Oh Milo ! »
Il ne se retient pas, venant embrasser le Prince sur les lèvres, soulagé de le voir en vie. Le blondinet fut surprit en premier lieu mais amplifia le baiser, serrant Camus contre lui. Aiolia fit un grand sourire soulagé et regarda Shura qui s'empressa d'essuyer ses larmes avant de le regarder à son tour. Le soldat sentit la main du montagnard dans la sienne et sourit. Peut-être que le geste d'amour sincère n'aurait pas marcher du côté d'Aiolia…
Camus se détacha des lèvres de Milo en lui caressant la joue, très heureux de voir que son « ami » partageait ses sentiments.
« Tu étais prêt à te sacrifier pour moi…
— Parce que je t'aime… »
Hyôga se prit le visage entre ses branches en souriant, content d'avoir comprit.
« Seul un geste d'amour sincère peut dégeler un cœur de glace… »
Camus fit un sourire au bonhomme de neige, prenant les mains du blondinet dans les siennes, profitant de sa chaleur.
« L'amour est le seul remède… »
Il regarda Milo et fit un sourire, il y avait une solution !
« L'amour… Bien sûr !
— Cam' ?
— L'amour ! »
Milo arqua un sourcil avant de regarder à ses pieds, la glace… La glace fondait ! Camus avait comprit la solution à son pouvoir !
Le rouquin leva les mains vers le ciel, faisant s'évaporer la glace, libérant un bateau qui était pile sous leur pied. Toute la glace et la neige du royaume s'évapora, sous les yeux des habitants, heureux de voir ce calvaire finir. L'été était en train de revenir,le royaume était enfin libre ! Camus réunit son pouvoir dans le ciel, créant un gigantesque flocon avant de l'éparpiller au loin. Il avait réparé son erreur… Il avait libérer son royaume de sa prison de glace… Milo lui fit un sourire en lui prenant la main.
« Tu vois, tu en es capable~ »
Il vient lui embrasser la joue, faisant rougir légèrement le Roi.
« C'est sans nul doute, fit Hyôga qui était en train de fondre, le plus beau jour de toute ma vie ! Et c'est certainement le dernier…
— Oh Hyôga… Reste avec nous ! »
Camus fit un petit rire en venant refaire le bonhomme de neige qui était presque devenu une flaque et lui donna un nuage au dessus de la tête.
« Un petit nuage de neige rien qu'à moi ! Héhé ! »
Milo fut rassurer pour Hyôga, venant serrer Camus contre lui avant d'entendre un gémissement de douleur. Tiens, tiens… Kanon était en train de se relever, se massant la mâchoire. Aiolia commença à s'avancer pour lui péter la gueule mais Milo l'arrêta, lui faisant signe qu'il gérait. Il s'avança vers le blond pâle qui le regarda sans comprendre, le voyant vivant surtout.
« Milo… ? Mais… Et votre cœur de glace ?
— Le seul cœur de glace ici, c'est le vôtre. »
Il tourna les talons avant de lui agripper le manteau pour lui donner un gros coup de poing en pleine tronche, le faisant tomber à l'eau. AH PUTAIN, ÇA FAIT DU BIEN !
Le balcon applaudit le geste du Prince, l'acclamant, surtout Mû qui était beaucoup trop heureux de voir Milo en vie. Le blondinet se tourna vers Camus avant de le prendre dans ses bras.
« Je crois que tout le monde a vu notre baiser~
— Je m'en fiche. Ils n'ont pas leur mot à dire, je suis leur Roi~ Tout comme toi. »
Ils s'embrassèrent sous l'œil attendrit d'Aiolia et Shura. Aioros poussa son frère vers eux, quand même, le Prince avait trouvé quelqu'un mais ce n'était pas une raison pour ne pas aller le voir. Il s'approcha du nouveau couple et Milo lâcha Camus pour venir câliner le châtain qui fit un rire.
« Je crois qu'un baiser de ma part n'aurait pas marché…
— Peut-être pas. Mais merci d'être revenu pour me sauver… Tu es un vrai pote 'Lia ! Et puis… »
Il regarda Shura qui s'était mit un peu en retrait, souriant en venant faire un clin d'œil au montagnard.
« Je suis sûr que tu trouveras vite quelqu'un~ »
Hmm… Possible. Fortement possible. Aiolia se tourna vers le brun le regardant avec amour. Oui… Il avait trouvé… Et il en était très content.
