Sujet d'écriture : En ce matin d'hiver, le roi ordonna du haut de son trône à ses hommes d'enfermer sa propre fille. Pourquoi ? Nul ne le sait. A l'exception de la Pythie, qui dans les ombres de son temple, murmure une prédiction : "Par un matin d'hiver, la fille détronera le père, et le roi des rois sera vaincu."
Information :Il y a des personnages qui proviennent de ma fanfiction qui est un crossover. Ce texte se situe dans le tome 1 de ma fanfiction.
J'avance doucement dans le couloir, mes mains attacher avec des chaînes, des gardes autour de moi. Ils m'emmènent dans la salle du trône pour voir le roi. Plus la grande porte se rapproche plus je pense à comment je suis arrivé là.
J'avais passé la porte des étoiles. Je portais ma tenue et ma cape grise de voyage. Je commençais à observer les alentour qui était une forêt et à avancer quand mon téléphone a sonné. Je venais de recevoir un message du TARDIS : « Histoire, point fixe ».
J'allais repartir pour pas interférais dans cette Histoire quand une jeune fille qui a l'aire d'avoir bientôt la vingtaine est sortie des buissons. Elle était brune, avec des yeux marron et portais une cape marron foncer. Elle était essoufflée, je pouvais entendre un peu plus loin derrière nous des hommes crier un prénom.
Je l'ai rassuré. Elle m'expliquait en paniquant en même temps, qu'elle ne voulait pas y retourner et qu'elle voudrait voir le monde.
Grâce à mon ouïe de vampire, j'ai pu entendre un jeune homme l'appeler avec inquiétude, il se situait à quelque mettre devant nous.
Je demande à la fille d'y aller et que je m'occupe des gardes.
Au moment où les gardes sont arrivé, elle a disparu derrière les arbres. On se bat mais ils arrivent à m'assommai, avant de tomber dans les pommes je les entent dire : « ça doit être elle, elle est brune et a les yeux marron ».
Quand je me suis réveillé, j'étais à terre dans une petite salle. Il y avait mes affaires sur une table, un homme dans un coin et à côté de lui une porte, il porte le même uniforme que les gardes. Je ressentais quelque chose d'étrange avec cet homme mais j'arrivais pas à savoir quoi.
Homme : Vous êtes réveillé.
Elena (me levant) : Vous êtes qui ? Où suis-je ?
Homme : Je suis le colonel Nil et vous trouvez dans le château du grand roi Hugo.
Elena : Je pourrais savoir pourquoi vos gardes mon attaquer ?
Nil (se rapproche de moi) : Ce n'est pas contre vous mademoiselle, nous recherchions la princesse Ella. (il lève sa main et touche mes cheveux) Mes camarades vous ont pris pour elle. Vos cheveux sont très doux.
Elena (ce reculant) : Ne me touchez pas ! Vos camarades ne doivent pas souvent voire votre princesse s'ils se trompent de personne.
Nil (étonné) : C'est étrange ! Vous ne réagissez pas comme les autres.
Voix d'une femme : Ces normal Nil, son cœur est déjà pris donc tes charmes ne fonctionnent pas sur elle.
Une femme blonde passe la porte. J'ai le même ressenti avec elle que j'ai avec Nil.
Femme : Bonsoir mademoiselle, je suis Iris la Pythie de ce royaume. Désolé de son comportement ce n'est pas souvent qu'une femme résiste au charme d'un incube.
Elena (étonné) : Un incube ! Une pythie ! Donc il peut avoir des êtres surnaturels sûrs d'autres planète que sur Terre. Je comprends mieux ce ressenti que j'ai en vous voient.
Iris (sourient) : Oui. ( plissent un peut les yeux) Par contre je n'arrive pas à savoir ce que vous êtes ?
Elena : Je suis une hybride. Mi-humaine, demi-vampire, demi- loup-garou et demi-sorcière.
Iris et Nil : Oh !
Elena : Pourquoi vous avez dit que mon cœur est pris ?
Iris (ce rapprochant de moi et me sourit) : Parce que c'est la vérité. (regarde mon collier)Votre cœur appartient déjà à quelqu'un.
Je prends mon collier dans ma main et le regarde. La lumière des torches sur le mur me permet de voir ce qui est écrit dessus : « B + E = A »
Iris (timide) : Je ne voudrais pas être indiscrète mais comment il s'appelle ?
Elena (je repense à nos moments ensemble) : Ba'al. (relevant ma tête) Il s'appelle Ba'al mais ça fait plusieurs années qu'on ne s'est pas vues.
Iris : Peut-être mais votre cœur l'aime encore. Votre amour a même permis de créer une vie.
Elena (tristement) : Notre amour n'a pas permis que sa vie dure longtemps. (je pense à elle et des larmes commencent à venir)
Iris (plissant son front) : Ces pas ce que je vois. Elle est en v... AAAAAA ! (se prend la tête dans ses mains)
Nil (court vers elle) : Iris ! Qu'est-ce qui se passe ? Tu as une vision ?
Iris (se calment et avec une petite voix) : ça va mieux. Non ce n'est pas une vision. On m'empêche de donner une information. (lève la tête et me regarde) Vous avez des esprits qui vous protègent.
Elena (perdu) : Comment ça ?
Iris : Ce n'est pas le plus important. Revenant du pourquoi vous êtes ici. Les gardes vous ont pris car la princesse Ella c'est échapper de sa chambre mais les gardes ne l'ont jamais vu, il n'y a qu'un petit groupe de personnes qui s'occupe d'elle.
Elena : Pourquoi elle était enfermée dans sa chambre ?
Nil : A causse d'une prophétie. (regarde Iris qui a baissé la tête) Cette prédiction disait : « Un jour la fille détrônera le père, et le roi des rois sera vaincu. »
Elena : Quand a été dit cette prédiction ?
Iris : Ella allait avoir neuf ans.
Nil : Le roi Hugo venait de perdre sa femme quelques mois plus tôt. Par chagrin, il a commencé à perdre la tête et ne ce concentré que sur le fait qu'il soit le roi de tout le royaume. Si une personne voulait le conseiller ou disait qu'il devait s'arrêter, le roi tuer cette personne.
Elena (choqué) : Vous voulait dire que votre roi a enfermé sa fille depuis une bonne dizaine d'années à causse d'une prophétie ? Que ni votre peuple ni votre roi ne sait à quoi elle ressemble ? (ils ont hoché la tête) C'est vous qui l'avait aidé à s'enfuir naisse pas.
Nil : Il y a en garde Simon, Tyler et le jeune Adam, quelque servant et nous qui savons comment elle est. ( étonner) Comment vous l'avait su ?
Elena (en penser) : Adam ? Je suppose que c'est le jeune homme qui l'appeler dans la forêt. Je l'ai su à votre regard, vous avez le même que des amis à moi ont eu quand ils m'ont permis de me sauver d'un homme. Comment ce fait-il que les autres petits rois ne font rien ? Parce que si votre roi ne pence qu'a ça couronne, il ne doit pas beaucoup s'occuper de son peuple.
Iris : Ils ont peur de ce qu'il pourrait leur faire. Le roi veut vous voir demain matin car il croit que vous êtes sa fille.( regarde dehors) J'espère qu'elle a réussi à trouver le roi Hector ou un des princes pour l'aider.
Elena : Vous avez planifié quelque chose? Attendez on est déjà le soir ? (regarde sur la table, trouve mon téléphone et le prend) Ils ont dû s'inquiéter que je ne les appelle pas.
Nil : Vous parler de qui ?
Elena : De mes parents. Ils veulent bien je pars en voyage toute seule à condition que je l'ai appel une fois dans la journée. (Je m'arrête avant d'envoyer un message) Ils pourraient peut-être nous aider. ( me tournant vers eux) Dis-moi qu'elle était votre plan ?
La porte s'ouvre, je vois le roi sur son trône et me regarde avec méfiance. Les gardes me positionnent au milieu de la salle.
Roi : Alors ma fille. Tu aisé de t'échapper ! ( se lève de son trône, se rapproche de moi, prend mon menton avec ses doigts et soulève ma tête pour que je le regarde) Si je ne t'ai pas tué quand tu étais plus jeune s'est juste parce que tu es le dernier lien que j'ai avec ta mère. Pour être sûr que tu ne recommences plus, ta chambre sera maintenant dans la plus grande tour du palais celle qui n'y a qu'une fenêtre pour renter et pour voir l'extérieur.
Un rayon de lumière sur le mur derrière le roi attire mon attention, je vois qu'elle bouge. Je comprends le message.
Elena (sourient) : Vous êtes pathétique.
Roi (en colère) : Comment oses-tu ! ( il me gifle, ma tête se tourne)
Elena (un petit rire me vient et je retourne ma tête pour le regarder) : Vous êtes pathétique car vous ne reconnaissez même pas votre fille.
Je détache mes menottes et lui donne un coup de tête pour qu'il recule.
Roi (en tenant son nez) : Comment ça pas ma fille ?
Elena : Premièrement je ne suis pas votre fille mais Elena Gilbert Carter O'Neill et deuxièmement c'est fini pour vous.
La porte s'ouvre, Ella y rentre entourer d'Iris, Nil, Adam, de ma famille, du roi Hector et de ces gardes.
Ella : C'est fini Père.
Hugo panique, prend une dague de sa ceinture, m'attrape et me l'a m'est sur ma gorge.
Roi : Approcher vous et je l'a tue.
Mon père se rapproche et le vise avec son pistolet.
Jack : Vous n'auriez pas le temps que je vous aurais tué.
Roi : Vous croyez. ( il enfonce un peu la lame, du sang coule un peu)
Mon père me regarde, je lui fais un petit hochement de tête. J'écrase fort le pied du roi, il me lâche je me retourne et lui donne un gros coût dans les parties intimes. Il abaisse sa tête, je fais apparaître une dague dans ma main et là m'est sous sa gorge.
Elena : On vous l'a dit, c'est finie pour vous.
Ma famille et moi somme devant la porte des étoiles qui est ouverte, accompagnait d'Ella, d'Adam, d'Iris et de Nil.
Elena : Prenez soin de vous. (regardant Ella et Adam, ils sont main dans la main) Envoyer moi une carte pour votre mariage. (ils rougissent)
Isis (ce rapprochant de moi) : Merci encore Elena pour ce que ta fait. ( chuchotant) Tu vas bientôt le revoir.
Elena (étonné) : De qui tu parles ?
Iris regarde mon collier et sourit. Mon père s'approche de moi.
Jack : Aller Elena, on rentre à la maison.
On passe la porte des étoiles.
Les personnages proviennes des univers de:
- Vampire Diaries : Elena Gilbert. / - Stargate SG.1 : Jack O'Neill, Ba'al.
- OC (personnage inventé): Ella, Isis, Nil, Adam, Roi Hugo.
