Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (36/100) + 50 nuances d'amour lesbien (06/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + fusion 12
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Tourmentée par des horreurs
Meleksima se réveille en sursaut et en hurlant. Son coeur bat à mille à l'heure, une sueur froide coule le long de son dos. Amerei se redresse.
-Meleksima?
Elle fond en larmes. Sa compagne comprend aussitôt et l'enlace. Elle a encore rêvé de la mort d'Osman. Le même cauchemar à chaque fois : elle assiste, impuissante, aux coups, aux tortures, au viol, au meurtre... Il l'appelle au secours et elle, elle est bloquée.
-C'était un mauvais rêve... Tu n'aurais rien pu faire. Il n'aurait pas voulu que tu sois là.
-J'aurais dû être là, essayer de l'aider… Il est parti pour me rendre service…
La westerosi embrasse sa tempe et berce sa compagne.
-Ce n'est pas de ta faute, c'est celle de ces connards et ils pourrissent en prison. Leur pourvoi en cassation a été rejeté, leur peine confirmée en appel. Ils payent. Osman peut reposer en paix.
En vérité, la jeune femme se demande si ce n'est pas l'annonce de ce pourvoi puis ce rejet qui causent de tels songes. Elle se sent impuissante : sa pauvre Meleksima ! Comment faire pour l'aider ? Peu à peu, la concernée s'apaise et si elle ne se rendort pas, elle est plus calme.
-Tu veux jouer à un jeu en bas ? Je peux nous brancher la Switch.
Elles finissent par regarder Modern Family.
Cet après-midi, il n'y a pas que les enfants qui iront à la sieste, Amerei se le promet !
