C'est Tim qui avait réveillé le justicier. Par accident mais quand même. Pourtant, ce dernier n'avait rien dit. Se contentant d'ébouriffer les cheveux de l'étudiant avant de se diriger vers la cuisine pour s'alimenter – possiblement. Le nerd était resté figé un instant – long instant. Même si sa relation avec Jason n'était pas mauvaise, il savait – comme tout le monde dans cette maison – que réveiller le « petit rebelle » de la famille – surtout après une longue patrouille – s'était s'exposer à sa colère.
Jason, lui, était bien loin de ces pensées alors qu'il s'accoudait à la table de la cuisine.
- Passe-moi la vodka, demanda-t-il à Damian.
Celui-ci releva le regard de son bol de céréale et regarda le plus grand.
-C'est le petit déjeuner, Jason, finit-il par dire. Il est 10 heures, insista-t-il.
-Eh bien passe moi un pancake, soupira Jason.
Damian le regarda. Il avait envie de l'envoyer bouler mais le pauvre avait l'air complètement éreinté – et Pennyworth le regardait par la porte avec un regard flippant. Alors il poussa l'assiette de pancakes devant le plus vieux qui le remercia en ébouriffant ses cheveux avant de saisir l'assiette et de partir. Damian regarda son – pas – grand-frère partir avec un air perdu.
Jason monta les escaliers en continuant de réfléchir. Il croisa Dick qui le serra en lui faisait un « bisou du matin » et le choqua, lui aussi, en le serrant plus ou moins d'un bras et en lui faisait une sorte de bise avant de partir pour sa chambre où il s'enferma dans le noir. Avec son assiette de pancakes.
Au rez-de-chaussée, Dick entra dans la cuisine avec un air heureux et en gloussant étrangement. Damian était toujours là avec un air de réflexion intense et Tim l'avait rejoint avec le livre qu'il était parti chercher. Mais il ne le lisait pas, regardant plutôt Alfred cuisiner d'un regard vague.
-Vous avez croisé Jay-Jay ? demanda Dick avec un grand sourire.
Damian fut certain d'avoir vu des cœurs et des petites fleures voler autour du justicier mais il ne dit rien. Il se contenta d'hocher la tête à l'instar d'Alfred et de Tim.
-Je l'ai réveillé, avoua ce dernier. Et il n'a rien dit. Il m'a touché les cheveux et il partit.
-Il m'a touché les cheveux aussi, grogna le plus jeune.
-Il m'a fait un bisou et un câlin, se pâma Dick.
Damian se demanda un instant si Dick pouvait exploser de joie avant de se concentrer à nouveau sur le comportement bizarre de Jason.
-Peut-être que quelqu'un lui à lavé le cerveau, proposa-t-il. Mmmh, non, il vient de me demander de la Vodka…
Alfred retint un hoquet en regardant Damian. Ces enfants étaient vraiment… fatiguant. De la Vodka… au petit déjeuner. N'importe quoi.
-Je pense que Monsieur Jason pense beaucoup, se contenta-t-il de dire devant les airs de la fratrie.
-Hein ? demanda élégamment Tim en mordant dans un pancake tout chaud.
Alfred soupira en posant une assiette devant l'adolescent.
-Ca ne fait que peu de temps que Monsieur Jason est revenu à la vie de façon… complète dirons-nous, vous pouvez comprendre qu'il doit lui-même se faire à tout ce qu'il s'est passé depuis.
Alfred aurait put donner plus de détails et être plus spécifique en parlant de la psychologie instable de l'enfant qu'il était, perturbée de l'adolescent qu'il fut et de la mort traumatisante qu'il avait subis. Sans parler de sa résurrection difficile, de ce qu'il y avait commis puis de la récupération de sa mémoire et enfin la haine qui l'avait habité quand il avait vu son « remplaçant » pour enfin laisser place à la réalisation de tout ce qu'il s'était passé. N'importe qui aurait perdu l'esprit face à cela. Alors il était plutôt évident que Jason se cherche encore. Ça ne faisait que 9 mois qu'il avait eu cette longue discussion avec Bruce et tout n'était pas réglés. Alfred était cependant curieux de savoir ce qui faisait réfléchir Jason en cet instant et lui permettait d'avancer un peu.
Jason sortit à peine du nuage dans lequel il se sentait alors qu'il réfléchissait. Il s'était un peu renseigné sur Elizabeth durant cette nuit pour essayer de trouver pourquoi on essayait de la kidnapper. Il avait ainsi découvert que son père, Kim Joong Ki était un simple professeur d'université en Angleterre tandis que sa mère, Ciara Diamons était une libraire non loin de l'université. D'après les rapports, Elizabeth avait eut un accident de voiture avec ses parents qui étaient mort sur le coup mais quelque chose le chiffonnait. Le visage de la femme lui disait vaguement quelque chose. Jason fronça les sourcils. Et puis son Grand-père. Il était sortit de chez lui pour la première fois en 40 ans pour aller en Angleterre à Londres pendant 5 heures pour seulement ensuite aller voir sa petite-fille et la ramener chez lui pour l'enfermer. Honnêtement, il aurait pus envoyer un de ses sous-fifres ou même s'occuper d'Elizabeth à distance. Après tout, elle avait déjà une gouvernante, une école et des gens pour s'occuper d'elle. Des gens qui l'aimaient vraiment.
Jason soupira. Lizzie recherchait avec désespoir quelqu'un qui l'aimerait vraiment. Lui, il avait récupéré tout ce qu'il avait perdu et plus encore. Dick qui, même si il était agaçant et mièvre, était de plutôt bon conseil et toujours là pour aider et soutenir. Tim, le moins casse-couille qui semblait toujours tout savoir et comment faire au mieux, le plus calme et surtout le moins invasif. Et Damian, Jason n'avait pas réellement d'avis sur lui en dehors du fait que ce gosse avait un putain de soucis mental. Maintenant, il était probablement le moins bien placé pour le dire. Toujours était-il que Damian, même si il était arrogant – encore une fois il n'était pas très bien placé pour le dire – n'étais pas méchant, c'était plutôt un gamin qui cherchait à être aimé tout en se protégeant. Même si il aimait trop la violence – toujours pas bien placé pour en parler.
Bruce… honnêtement, il ne savait pas. Il ne lui avait parlé que 3 ou 4 fois ces derniers mois et c'était toujours un sujet léger. Jason savait qu'il n'était pour l'instant pas capable de pardonner Bruce. Ou du moins d'accepter qu'il l'ait laissé mourir sans se venger. Ni qu'il n'ait pas remarqué qu'il était encore vivant.
Jason secoua la tête. Il ne voulait pas y penser. Il devait se concentrer sur garder Lizzie en vie.
Le soir même, Jason revêtit son costume de Red Hood, c'est-à-dire son harnais, sa veste en cuir et son casque et se rendit au même endroit que la veille. Il fixa un moment le banc où il avait parlé avec Lizzie puis se balada de toit en toit. Jusqu'à finalement se poser sur le toit d'un bâtiment non loin du centre. Il soupira et retira son casque pour se fumer une cigarette malgré le froid hivernal. Il avait dormi une bonne partie de l'après-midi et s'était réveillé les yeux hantés.
-Ton rythme de vie est exécrable.
Jason ne se retourna même pas. Il continua à fumer calmement. Il espérait que cela ferait fuir l'intrus. Mais non.
-Tu as choqué tout le monde ce matin, ajouta Dick en s'asseyant à ses côtés.
-Tu n'as pas une patrouille à faire ?
-Ne grogne pas Jay, tu es un être humain et pas un ours, répliqua Dick en soupirant. C'est le tour de Tim de faire une ronde.
Jason hocha la tête avant de se tourner vers son frère.
-Je croyais que c'était lui que j'avais remplacé hier ?
-Non c'était moi. Je n'allais pas le laisser déprimé seul et comme je suis la seule personne empathique dans cette famille…
Dick lui fit les yeux doux. Jason cracha sa fumée à son visage et se tourna à nouveau vers la ville. Dick resta à ses côtés en silence et bien que Jason ne le dirais jamais, cela lui fit du bien.
-Je suis content que tu sois vivant, murmura alors Dick. Ce n'était pas pareil sans toi. Il manquait quelque chose…
Jason regarda son frère du coin de l'œil. Dick regardait lui aussi la ville mais un air mélancolique traversait son visage d'ordinaire si joyeux. Jason ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait pas encore dire qu'il était heureux. Déjà ça casserait son image et en plus, il ne pouvait pas le dire. Pas temps que tout n'était pas réglé. Alors il hocha simplement la tête.
-Tu m'as manqué aussi, finit-il tout de même pas dire.
-C'est vrai ? demanda aussitôt Dick en lui jetant un regard dégoulinant.
Jason grogna une sorte de réponse en se relevant pour partir. Il partit sans un regard en arrière malgré les petits cris de fan girl de Dick. Quelques instants plus tard, son téléphone sonna. En regardant, il vit que c'était le signal qu'il avait donné à Lizzie. Sans attendre, il rejoignit son appartement non loin et monta sur sa moto en lançant un traçage afin de la trouver.
Il la trouva dans un parc. Elle était entourée de japonais qui avaient l'air beaucoup moins sympa que d'habitude. L'un d'eux avait blessé la jeune fille qui saignait déjà au flanc et au bras droit. Pourtant, elle se dressait face à eux avec une certaine arrogance. Quand le petit rassemblement entendit sa moto, ils se retournèrent d'un bloc.
-On ne m'invite même pas pour les fêtes ? lança le justicier en analysant la scène.
9 japonais, le parc était vide de gens, Lizzie au milieu d'eux, blessure sans grande gravité. Et il se lança. Il se jeta dans la mêlée en rejetant toute la frustration qu'il ressentait et toute la colère qui couvait en lui. Il remarqua Lizzie se mettre à l'écart et la remercia mentalement de lui laisser le champ libre.
Alors qu'il se battait, Jason pensait. Étrangement, il se sentait lucide et en même temps complètement stone. Et une fois sûr de ne blesser aucun innocent, il laissa tout remonter en lui. Il laissa remonter sa colère contre le monde entier. Sa colère contre lui-même… non sa haine plutôt. Sa haine qu'il ressentait contre les actes qu'il avait commis et ceux qu'il allait probablement encore commettre. Il usa aussi de toute sa colère. Sa colère contre son père, contre sa belle-mère et contre sa mère biologique, celle contre Bruce. Alors qu'il battait les japonais à mort, il sentit des larmes remplir ses yeux mais il ne les laissa pas sortir. Quand le dernier fut au sol, Jason sentait encore sa haine brûler. Il voulait encore se défouler alors il frappa violemment dans un arbre.
-Red Hood ?
En entendant la voix de Dick, Jason se figea. Il se tourna doucement vers son frère. Il était au côté de Lizzie. Il évita de la regarder et plongea plutôt son regard dans celui de Dick.
-Tout va bien ? demanda Dick et Jason sentit qu'il y avait plus derrière la question.
Il hocha sèchement la tête et respira profondément. Il essaya de se calmer mais quand la haine alla se ranger dans un coin de son cerveau, ce qui resta ne le fit pas se sentir mieux. Il sentait une certaine peur de ce qu'il pourrait faire, de comment les autres pourraient réagir en voyant qui il était devenu. Il y avait aussi de la tristesse, de la déception envers lui-même et d'autres sentiments peu joyeux. La peur surpassait tout.
-Red ? demanda doucement Lizzie à ses côtés.
Jason se retourna vers elle en un geste brusque et il plongea enfin dans son regard ambré. Il ne vit aucune peur en elle. Juste de l'inquiétude et une lueur qu'il ne comprenait pas. Le regard de Lizzie se posa sur ses mains serrées au point de trembler et sur ses épaules crispées. Elle regarda à nouveau ses yeux et s'avança doucement vers lui. Une fois qu'elle fut assez proche, elle leva les bras s'arrêtant à son mouvement de recul. Elle l'interrogea doucement du regard puis posa ses bras sur ses épaules. Elle regardait toujours dans les yeux quand elle le tira doucement jusqu'à elle. Puis elle le serra contre elle.
Jason ne sait pas combien de temps il resta là, contre Lizzie. Il ne sait pas s'il a pleuré ou si ses yeux sont restés secs. Il sait juste que quand elle l'a lâché, il se sentait plus stable.
-Tout ça pour me mettre du sang partout, murmura-t-elle avec un sourire en coin.
Jason rigola doucement. Lizzie regarda par-dessus son épaule le faisant se retourner. Dick s'était un peu éloigné et semblait envoyer quelques texto. Lizzie ne lui laissa pas le temps d'être mal à l'aise et le tira vers l'autre justicier.
-Red Hood, dit Dick avec un regard rapide sur Lizzie.
Celle-ci comprit qu'elle était de trop et tourna sur elle-même.
-Wow, je crois que j'ai fait tomber mon sac, dit-elle, j'arrive !
Et elle s'éloigna. Aucun des deux ne lui fit remarquer que son sac était à son épaule.
-Sympa la petite, dit Dick en la suivant du regard. Ça va ?
Jason hocha vaguement la tête.
-Je suis désolé pour… ça, dit-il en pointant le tas de japonais en sang.
-Bah, répondit Dick en haussant les épaules. Il y en a aucun de mort.
Le plus vieux se tut un instant et posa sa main sur l'épaule de Jason qui se raidit.
-On passe tous à un moment par la colère, Jay. Je suis passé par là et Bruce est passé par là aussi. Je sais que ce que tu as vécu était pire que ce que je ne peux imaginer mais tu es mon frère. Donc si tu as besoin, je suis là. Même si c'est pour cacher un cadavre à Bruce. Okey ?
-Okey.
Dick hocha la tête et serra rapidement Jason contre lui avant de partir tranquillement. Jason se tourna vers Lizzie qui revenait.
-Il a des jolies fesses, remarqua-t-elle.
Jason sourit et acquiesça doucement.
-Tu saignes, lui fit-il remarquer.
-Merci Sherlock, répondit-elle. Heureusement que tu me le dis.
Jason ricana et l'emmena sur sa moto. Il démarra à toute vitesse pour s'éloigner du carnage. Au bout de quelques minutes, il demanda à la jeune fille de mettre son foulard sur ses yeux et, même si elle râla, elle le fit. Une fois qu'il fut sûr qu'elle ne voyait plus, il roula jusqu'à son appartement. Il la porta dans les escaliers et ne la posa qu'une fois dans la salle de bain. Là, il retira doucement le foulard et la regarda prendre conscience de son environnement.
-Tu te rends compte que si je regarde par une fenêtre je saurais où on est ?
Jason cligna des yeux sous son casque. Non, il n'y avait pas pensé.
-Je te demande de ne pas le faire, dit-il en se tournant vers la pharmacie.
Étonnement, Lizzie ne sembla pas vraiment se rebeller quand il la fit retirer ses vêtements. Sous son masque, Jason laissa son regard trainer sur le corps pâle de la jeune fille. Il repéra rapidement l'entaille peu profonde dans son flanc droit qui continuait sur son bras comme si elle avait prit un coup en diagonale. Il désinfecta son côté et posa un pansement en essayant de ne pas s'attarder sur la peau chaude de Lizzie. Le bras, lui, nécessita qu'il face quelques points de suture plus ou moins propre. Il fut content d'avoir retenu les cours d'Alfred, excédé d'être appelé à 4 heures du matin pour les égratignures qu'il qualifiait de minime. Malgré le léger anesthésiant, il sentait Lizzie trembler sous ses doigts et son souffle s'accélérer. Quand il eu finit, il déposa un bandage sur son travail et tendit son pull à Lizzie. Celle-ci le prit entre ses doigts et caressa les trous.
-C'était mon pull préféré, murmura-t-elle. C'est le seul que j'ai sur AC/DC.
Jason la regarda doucement, s'étant relevé, il pouvait littéralement voir tout son corps. Il pouvait voir la mèche miel qui descendait le long de sa nuque puis qui passaient entre ses seins pour s'échouer sur son ventre. Il observa un instant la poitrine de Lizzie qui gonflait au rythme de sa respiration. Puis il releva les yeux sur son visage. Elle le regardait et il pouvait voir ses iris dilatées.
-Red, murmura-t-elle. Je…
Elle avala doucement.
-Je te propose qu'on fasse une bêtise et qu'on n'y réfléchisse que plus tard. Okey ?
Jason hocha vaguement la tête et s'approcha d'elle. Il attrapa doucement la mèche aguicheuse et descendit tout le long de celle-ci en laissant le dos de sa main caresser la peau de son amie. Il entendit parfaitement sa respiration se bloquer et son gémissement. Il laissa sa main au bout de la mèche, contre son ventre et releva les yeux vers elle.
Lizzie se mordait les lèvres pour ne pas laisser d'autre gémissement passé. Et ça attira le regard de Jason. Il voulait lui aussi mordre les lèvres de Lizzie mais il ne pouvait pas lui offrir son identité. Comme si elle sentait son dilemme, Lizzie leva la main dans laquelle était le foulard qui lui avait bandé les yeux plus tôt. Jason la regarda alors que tout s'enflammait en lui. Il lâcha doucement la mèche de Lizzie et s'approcha pour nouer le foulard autour des yeux de la jeune fille. Dès que ce fut fait, il retira son casque et le jeta au sol pour se jeter sur les lèvres rougies. Il ne la laissa même pas sursauter au bruit et l'emmena dans un ballet possessif.
-Red, murmura-t-elle alors qu'il se penchait pour embrasser sa nuque.
Quand les lèvres de Jason touchèrent la peau sensible de son cou, Lizzie sembla perdre tout contact avec la réalité et Jason fut obligé se la soutenir. Il avait définitivement trouvé un de ces points sensibles. Il faillit sursauter quand une main glissa dans ses cheveux pour le ramener à la bouche de Lizzie.
Il ne sut pas à quel moment exactement, il se déshabilla ni comment ils arrivèrent dans le lit, toujours est-il que quand il se détacha légèrement d'elle, ils étaient nus et elle était étendue sur les draps noir. Il prit un instant pour graver cette image dans son esprit. Les cheveux de Lizzie formaient une auréole autour d'elle ou, en tout cas, les mèches qui n'étaient pas coincée sous le foulard gris perle et ses joues étaient teintées de rouge alors que sa respiration était haletante.
-Red, chuchota-t-elle.
Jason continua à la regarder. Il observa la peau pâle avec quelques cicatrices qui faisait monter de la colère en lui. Il prit soudain conscience qu'elle lui était vraiment offerte. Elle se laissait totalement aller dans ses bras. Tout son corps était relâché et ses yeux étaient aveugles.
-Red, gémit-elle.
Jason laissa son corps se rapprocher d'elle, la faisant haleter. Il l'embrassa avec douceur. Il avait presque envie de pleurer face à un tel abandon. Doucement, il caressa le corps doux. Quand il embrassa un des seins tendus, elle lâcha un doux gémissement qu'elle essaya d'étouffer dans sa main. En représailles, il la mordit légèrement. Elle hoqueta. Alors qu'il embrassait sa poitrine, son cou, ses lèvres, une des ses mains descendit. Alors qu'il envahissait sa bouche avec force, un de ses doigts entrait délicatement en elle. Il faillit gémir en sentant à quel point elle était humide pour lui.
-Red, sanglota-t-elle presque alors qu'il mordait son cou. Les mains, de Lizzie quittèrent le drap pour se poser sur ses épaules alors qu'il se rapprochait d'elle.
-Lizzie, grogna-t-il alors qu'elle poussa ses hanches contre lui.
-Si tu ne viens pas tout de suite, je te mords, murmura-t-elle.
Honnêtement, il aurait bien attendu pour qu'elle le fasse mais il se sentait lui-même à la limite de sa patience. Alors il retira le doigt trempé et se prépara à entrer en elle. Il se pencha pour embrasser sa nuque tout en entrant d'un coup en elle. Elle poussa un léger cri de surprise et haleta dans son oreille. Alors qu'il la laissait s'habituer, elle le mordit, presque violement. Grognant, il commença des allers-retours en elle sans aucune douceur. Et cela ne semblait être un souci au vue des gémissements et halètements. Quand elle murmura des mots incohérents à son oreille, Jason accéléra et se laissa aller un peu plus. Il savait qu'il était un peu brusque mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure alors qu'elle commençait à griffer son dos en lâchant des petits cris. Lui-même laissait parfois échapper des petits bruits de plaisir. Après ce qui lui parut une éternité ou un petit instant, il sentit qu'il allait exploser en elle. Il refoula cependant un peu son plaisir pour qu'elle vienne avant. Il embrassa durement la nuque de Lizzie et mordilla la zone érogène jusqu'à ce qu'il la sente se tendre sous lui. Quand elle se resserra finalement autour de lui, il se laissa glisser aussi sur la pente de son orgasme sans arrêter ses mouvements. Quand il reprit totalement conscience des autres choses que Lizzie, il ouvrit les yeux et la regarda. Elle était toujours dans son plaisir alors il embrassa doucement son visage pour la ramener à lui. Quand elle répondit à son baiser, il commença à sortir d'elle. Le gémissement qu'elle poussa le fit s'arrêter.
-Lizzie ? demanda-t-il d'une voix rauque.
-Si tu bouges, je te tue, murmura-t-elle.
Jason sourit doucement et se laissa simplement reposer sur elle. Il resta en elle alors qu'elle jouait avec ses cheveux. Ils restèrent en silence tout en écoutant les bruits dans la ville. La main de Lizzie s'égara doucement dans son dos. Quand elle toucha les griffures qu'elle avait faites, il frissonna et il la sentit se tendre sous lui. Il lui fallu quelques instants pour se rappeler qu'il était toujours en elle et pour comprendre qu'il avait durci à nouveau.
Il embrassa doucement la peau de ses seins. Il ne fallut que quelques caresses pour qu'ils soient à nouveau excités. Quand elle lâcha un petit gémissement, Jason sortit puis rentra à nouveau en elle doucement. Cette fois-ci, il se concentra sur les caresses qu'il lui donna et qu'il reçu. Ils le firent calmement, en douceur. Ils laissèrent le plaisir monter doucement. Jason apprécia particulièrement quand elle se retrouva sur lui et qu'il avait une vue complète sur son corps. De ses seins qui rebondissait à son ventre qui se contractait imperceptiblement et de son expression qui changeait délicatement. Quand leur plaisir eut explosé, Lizzie se laissa couler contre lui. Sa joue collée sur son torse, elle respira à fond. Quand il sortit d'elle, elle se détendit sur lui. Son front se retrouva dans sa nuque et ses bras s'enroulèrent autour de lui. Jason sourit doucement et tira la couette sur leur corps enlacé. Une fois au chaud, il referma ses bras sur son corps et ferma les yeux.
