Lucas : Bon , je crois qu'il est temps pour moi de rentrer.
Lucas tourna son regard vers Peyton qui était assise à côté de lui sur le canapé. La fête d'anniversaire était fini depuis maintenant une bonne heure et ils se retrouvaient désormais que tous les deux.
Peyton : Tu ne veux pas rester dormir ici ce soir ? Mes parents ne sont pas là et on aura la maison rien que pour nous. On a plein de souvenirs à se remémorer dans chaque pièce de cette maison. dit-elle avec un sourire coquin
Lucas : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire ressurgir les souvenirs du passé.
Lucas se leva du canapé et commença à se diriger vers la porte d'entrée de la maison pour pouvoir partir.
Peyton : Mais tu m'as embrassé ce soir !
Lucas : il se tourna vers elle C'était un jeu , Peyton ! Et puis , si j'avais vraiment été honnête , ce n'est pas toi que j'aurai embrassé ce soir.
Peyton fut blessé par les paroles de Lucas mais garder son visage impassible pour ne rien lui montrer.
Lucas continua son chemin vers la porte d'entrée et sortie de la maison , laissant une Peyton triste derrière lui. Elle avait beau prétendre être la fille la plus populaire du lycée et avoir plein d'amis , ce soir elle se sentait plus seule que jamais dans cette grande maison vide.
Haley : Tout va bien ? demanda-t-elle à Brooke une fois qu'elles étaient arrivés dans sa chambre
Brooke : Oui , pourquoi ?
Brooke ne regarda pas Haley de peur qu'elle ne remarque qu'elle lui mentait.
Haley : Parce que tu n'as pas dit un seul mot sur le chemin du retour.
Brooke : C'est parce que je n'avais rien à dire , c'est tout. dit-elle sur un ton neutre
Brooke prit un élastique sur la coiffeuse d'Haley et attacha ses cheveux en un chignon négligés.
Haley : C'est par rapport à Lucas , pas vrai ? Je me doute que ça ne t'as pas fait plaisir de le voir embrasser Peyton.
Ce n'était pas une question mais plutôt une constatation. Brooke baissa son regard sur le sol , les images de Lucas et Peyton s'embrassant tournant en boucle dans sa tête. Ça aurait dû être elle , elle le savait.
Haley : Je suis désolé , c'est de ma faute. Si j'aurai su qu'il allait l'embrasser alors jamais je ne lui aurais demandé de faire une action aussi stupide. Je pensais réellement qu'il allait te choisir toi.
Brooke : Mais je ne suis pas celle qui lui plaît. ses épaules s'affaissèrent dans la déception
Haley : Hé ...
Elle s'approcha de Brooke , la prit par les épaules et la tourna vers elle pour qu'elle puisse lui faire face. Il était hors de question que sa meilleure amie aille dormir en étant malheureuse ce soir.
Haley : Si Lucas n'arrive pas à voir la fille extraordinaire que tu es alors c'est un crétin qui ne te mérite pas.
Brooke : elle plissa les yeux et sourit Est-ce que c'est moi ou est-ce que tu viens de dire exactement ce que ma mère t'a dit plus tôt ?
Haley : Mmmh , peut-être bien. dit-elle en riant , ce qui provoqua aussitôt le rire de Brooke Ça te dirait que j'aille nous faire un chocolat chaud avec plein de crème fouettée au-dessus ?
Brooke hocha la tête avec enthousiasme face à la suggestion d'Haley.
Haley : Ok. Je reviens tout de suite.
Puis Haley quitta la chambre , laissant Brooke seule dans la pièce.
Alors qu'elle commençait à se déshabiller pour pouvoir retrouver le confort de son pyjama , Brooke entendit son portable vibrer dans son sac à main lui signalant qu'elle venait de recevoir un message. En récupérant son portable elle fut étonnée de voir qu'elle venait de recevoir un message de Lucas. Elle l'ouvrit et une photo de Lucas s'afficha sur l'écran. Il était allongé sur son lit - enfin , elle espérait que ce soit son lit et pas celui de Peyton - torse nu , ses abdos plus proéminents que jamais. Il y avait un message en dessous de la photo qui disait :
Message de Lucas : Tu n'auras plus besoin de m'espionner pour te faire du bien.
Brooke secoua la tête , un sourire d'irritation couvrant ses lèvres. Ce garçon était vraiment pas croyable. Son portable vibra une fois de plus. Encore un message de Lucas.
Message de Lucas : Tu peux toi aussi m'envoyer une photo si tu veux.
Brooke roula des yeux en soupirant bruyamment. Il était bien sûr hors de question qu'elle envoie une photo intime d'elle à Lucas. Elle avait vu assez de film pour savoir que c'était une très mauvaise idée. Elle n'avait vraiment pas envie que sa photo ne se retrouve entre les mains de quelqu'un de malsain. Et puis , après ce qui s'était passé ce soir elle n'avait pas du tout envie de faire plaisir à Lucas. Elle lui en voulait pour la gêne dans laquelle il l'avait mise et surtout pour son baiser avec Peyton.
Brooke prit son doigt d'honneur en photo et l'envoya à Lucas avec un Emoji souriant en message. Même pas une seconde plus tard elle reçut une réponse de sa part.
Message de Lucas : Je sais où est-ce que ce doigt pourrait aller.
Il y avait un Emoji aubergine , un autre représentant des gouttelettes d'eau ainsi qu'une langue.
Elle avait beau être seule dans la pièce , Brooke se sentit embarrassé. Elle était vraiment en train de sextoter avec Lucas ?
Message de Lucas : Allez fais-moi plaisir et envoie-moi une photo de toi. J'ai envie de faire de beau rêve ce soir.
Brooke inspira une grande bouffée d'air lentement , regardant son corps dans le miroir de la chambre. Elle avait enlevé sa robe et se retrouver maintenant en sous-vêtements. Elle pourrait très bien lui envoyer une photo sans pour autant montrer son visage , comme ça , elle n'aurait pas à avoir peur qu'on la reconnaisse si la photo venait à apparaitre au grand jour. Lucas avait eu assez confiance en elle pour lui en envoyer une alors elle pourrait en faire de même aussi.
Alors qu'elle s'apprêtait à se prendre en photo pour l'envoyer à Lucas , Brooke fut couper court dans son élan lorsque Haley réapparut dans la pièce.
Haley : Du coup j'ai fait des chocolats froids.
Brooke sursauta et éteignit immédiatement son portable.
Haley : Je ne voulais pas utiliser le micro-onde de peur de réveiller mes parents et prendre le risque qu'ils me voient dans cet état. Je ne suis vraiment pas apte à répondre à leurs questions.
Brooke : T'inquiète , ça ira.
Brooke prit une tasse dans les mains d'Haley et la gratifia d'un sourire. Au final , peut-être que sa meilleure amie lui avait empêché de faire une grosse bêtise.
Nathan : Je pourrai te parler ? demanda-t-il après avoir frappé sur la porte ouverte de la chambre de Lucas
Le ton de sa voix avait beau être calme mais pourtant Lucas y décela de l'autorité.
Lucas : Oui. répondit-il d'un froid , préparant son sac de sport sans prêter un regard à Nathan
Nathan : Il se passe quoi entre Brooke et toi ?
Lucas : Entre Brooke et moi ? Pourquoi tu penses qu'il se passe quelque chose entre nous ?
Nathan : Hier soir l'atmosphère entre vous était très bizarre et je vous ai vue redescendre de l'étage ensemble.
Lucas : Toi aussi tu te mets à espionner les gens ? dit-il dans un petit rire sarcastique alors qu'il relevait son regard vers son frère
Nathan : Réponds à la question , Lucas ! sa voix était remplie de contrariété et son regard se durcit sur Lucas
Lucas soupira lourdement , s'approchant de son frère en souriant de façon narquois.
Lucas : Ça doit être vraiment très dur pour toi , petit frère. Un véritable fardeau à porter.
Nathan : il fronça les sourcils , confus De quoi est-ce que tu parles ?
Lucas : Toutes les filles que tu aimes tombent toutes amoureuses de moi. D'abord Rachel , ensuite Peyton ... maintenant Brooke.
Un sourire provocateur s'installa sur les lèvres de Lucas ce qui rajouta une touche de contrariété en plus à Nathan.
Lucas : Et tu sais ce qui est le plus marrant dans tout ça ? C'est que je n'ai absolument rien demander. Je n'ai même pas eu besoin de les draguer , elles sont toutes venues à moi toutes seules. dit-il avec arrogance Je sais que ça doit difficile pour toi de vivre dans mon ombre mais malheureusement les choses ne risquent pas de changer de sitôt alors il va falloir que tu t'y fasses.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir de sa chambre , Lucas vit sa route barrée par le corps imposant de Nathan.
Nathan : Ne t'approche pas de Brooke ! sa voix était hostile Je veux que tu la laisse tranquille sinon tu auras à faire à moi. Il est hors de question qu'elle finisse avec le cœur brisé.
Lucas : Vois le bon côté des choses , petit frère. Quand je lui aurais brisé le cœur , tu auras tout le loisir de jouer au prince charmant avec elle et la secourir. Et qui sait , elle finira peut-être par t'aimer elle aussi.
Lucas donna une petite tape sur l'épaule de son frère et le bouscula légèrement d'un coup d'épaule pour pouvoir sortir de sa chambre.
Nathan contracta sa mâchoire de colère et serra des poings. L'attitude arrogante et provocatrice de son frère le mettait hors de lui et il savait parfaitement qu'un beau jour il y aurait un point de non-retour entre eux. Surtout s'il n'écoutait sa mise en garde avec Brooke.
Lucas : Tu as aimé mon petit cadeau hier soir ?
Brooke sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Lucas derrière elle. Elle ferma la porte de son casier et se tourna vers lui d'un air ennuyé.
Brooke : Non , pas du tout ! mentit-elle
Lucas : Tu mens ! dit-il en riant Je sais que tu l'as adoré. Je suis même sûr que le doigt que tu m'as envoyé en photo hier soir t'a aidé à prendre du plaisir. dit-il avec un sourire espiègle
Brooke : T'es vraiment un obsédé !
Le sourire de Lucas s'agrandit un peu plus sur ses lèvres.
Lucas : Je sais et crois-moi , tu finiras par l'être toi aussi. Tiens , c'est pour toi.
Il lui tendit un casque de moto.
Brooke : Pourquoi est-ce que tu me donnes ça ? demanda-t-elle confuse alors qu'elle récupérait le casque de moto et qu'elle le fixait d'un air curieux
Lucas : Parce qu'après les cours je vais t'emmener quelque part.
Brooke : Et je peux savoir où ?
Lucas se pencha vers Brooke et lui murmura tout doucement dans l'oreille :
Lucas : A notre premier rendez-vous , Brooke Davis.
Lucas lui lança un dernier sourire avant de la contourner et de s'avancer dans le couloir et disparaître dans la foule.
Brooke ne put s'empêcher de sourire. Hier soir encore elle était très énervée contre Lucas et la voilà maintenant qui était impatiente d'être à la fin des cours pour pouvoir avoir son premier rendez-vous avec lui. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec lui mais tant qu'ils étaient que tous les deux , tout lui conviendrait.
Au loin , ayant assisté à la scène entre Lucas et Brooke , Nathan se sentit submergé par la colère. Il avait averti son frère de ne pas approcher Brooke et comme il l'avait si bien deviné , Lucas allait faire tout le contraire. Il savait qu'il faisait ça juste pour l'énerver et lui montrait qu'encore une fois , il allait obtenir ce que lui désirait plus que tout au monde.
Coach : Lucas , je peux te parler ?
Lucas s'extirpa de ses coéquipiers qui faisait le tour du terrain du gymnase en courant pour rejoindre son coach.
Lucas : Oui coach ? dit-il essoufflée
Coach : J'ai parlé avec ton professeur principal ce matin et il m'a dit que tu n'avais pas la moyenne en histoire et en maths.
Lucas : Ce ne sont pas vraiment les matières que je préfère.
Coach : Et pourtant il va falloir que tu fasses un effort et que tu remontes ta moyenne dans ses deux matières si tu veux continuer à être capitaine de cette équipe de basket.
Lucas : Attendez , comment ma moyenne peut-elle influencer sur mon rôle de capitaine ?
Coach : Tu le sais très bien qu'il est primordial d'avoir la moyenne dans toutes les matières pour pouvoir continuer à jouer. Et puis , les recruteurs qui viendront te voir sur le terrain ne s'intéresseront pas seulement à ton jeu mais aussi à tes notes. Tu es vraiment très doué Lucas et il serait regrettable que je me passe de toi pour le prochain championnat qui arrive.
Lucas : Ça n'arrivera pas ! le ton de sa voix était rude Je vais arranger ça.
Coach : il acquiesça Très bien.
Il arrêta le chronomètre de sa montre et siffla deux coups dans son sifflet.
Coach : On va travailler les tirs de loin maintenant messieurs. dit-il à l'attention de ses joueurs , regardant ensuite Lucas Va les rejoindre et montre leur comment faire. dit-il , sachant qu'il était le meilleur en lancer franc dans l'équipe
Lucas acquiesça et retrouva ses coéquipiers sur le terrain.
Haley : Tu ne devineras jamais le truc fou que je viens de faire.
Haley prit place en face de Brooke à la table de déjeuner de la cafétéria , un grand sourire affichait sur ses lèvres couleur crème.
Brooke : Il y a tellement de possibilité que ça me prendrait surement toute la journée avant de trouver la bonne réponse.
Haley : elle rit Ok , je t'évite l'angoisse du suspense. Alors sache que ta meilleure amie vient de s'inscrire pour faire partie de l'équipe de pom-pom girls.
Brooke : elle écarquilla ses yeux , surprise Quoi ? T'as vraiment fais ça ?
Haley : Oui. Elles cherchent de nouvelles filles pour faire partie de l'équipe alors je me suis inscrite.
Brooke : Whouah , tu es tellement surprenante Haley James. Donc tu ne trouves plus les pom-pom girls snobs et superficielles ?
Haley : elle haussa les épaules Elles le seront toujours si elles ne me prennent pas dans l'équipe.
Brooke éclata de rire avant de croquer dans sa pomme. Sa meilleure amie avait une personnalité tellement fascinante et parfois elle l'enviait.
Haley : J'ai fait un autre truc de fou aussi , et je suis presque sûre que tu vas m'en vouloir. elle fit une petite grimace
Brooke : elle fronça les sourcils Qu'est-ce que tu as fait ? demanda-t-elle un peu anxieuse
Haley : Je n'avais pas envie d'être toute seule à m'inscrire alors ... je t'ai inscrite toi aussi.
Brooke : Tu as fais quoi ?
Lorsque tous les regards se tournèrent vers elle , Brooke sut qu'elle avait peut-être parler trop fort.
Brooke : Non , mais pourquoi t'as fais ça ? murmura-t-elle à voix basse
Haley : Je te l'ai dit , je ne voulais pas être toute seule à passer les auditions. Je serai beaucoup moins stressé si tu es là avec moi. Allez , ça pourrait être fun ... toi et moi faisant partie de l'équipe de pom-pom girls.
Alors que Brooke allait répliquer pour sans doute pour lui faire des reproches , Haley la devança.
Haley : Tu sais que les entraînements des pom-pom girls ont lieu en même temps que celui de l'équipe de basket ? Et si j'ai bonne mémoire , Lucas fait partie de l'équipe de basket , pas vrai ?
Brooke plissa les yeux alors qu'elle regardait sa meilleure amie sournoisement. Lucas. Un argument contre lequel elle ne pouvait lutter.
Lucas : Je rêve ou Brooke Davis me fait attendre ? dit-il en lui souriant légèrement alors qu'elle s'avançait vers lui
Lucas était sur le parking du lycée à la fin des cours , assis sur sa moto alors qu'il attendait patiemment Brooke.
Brooke : Désolé. J'ai mon cours de soutien qui s'est un peu trop éternisé.
Lucas : Tu prends des cours de soutien ?
Brooke : Non , je les donne.
Lucas : surpris Oh ... cool. Bon , tu montes ?
Brooke : Je peux savoir au moins où est-ce que tu m'emmènes ?
Lucas : Non. dit-il avec un petit sourire espiègle , mettant son casque de moto sur sa tête
Brooke : Et si tu m'emmenais quelque part pour me tuer ?
Lucas : il rit A toi de voir si tu veux prendre un risque ou pas.
Brooke soupira lourdement , mettant son casque de moto sur sa tête et montant sur la moto , derrière Lucas. Elle mit ses mains autour de sa taille et savoura cette sensation indescriptible d'être contre lui.
Haley : Tu penses que c'est la bonne réponse ?
Assise en tailleurs parterre dans sa chambre , Haley tourna son regard vers Nathan qui semblait être perdu dans ses pensées.
Haley : Hé ho ! La lune appelle la terre ?!
Mais toujours aucune réponse de Nathan qui avait ses yeux fixés sur son livre de maths , aucune expression ou émotion apparente sur son visage.
Haley : Nathan ?! cria-t-elle assez fort pour le faire sortir de ses pensées
Nathan : il secoua légèrement la tête , la regardant Hein , quoi ?
Haley : Non mais à quoi tu penses ?
Nathan : A rien du tout.
Il se racla la gorge et replongea son regard dans son livre de maths qui jusqu'ici , ne l'avait pas du tout intéressé.
Haley : Alors cet air maussade que tu as depuis qu'on est arrivé chez moi et juste dû aux maths ? dit-elle avec un air faussement ironique Allez , dis moi ce qui se passe.
Haley se leva du sol et s'avança vers Nathan , prenant place à côté de lui sur le lit.
Nathan : Est-ce que tu crois qu'il pourrait se passer quelque chose entre Lucas et Brooke ?
Haley : Entre Lucas et Brooke ? dit-elle en riant à moitié Pourquoi tu me poses cette question ?
Nathan : il haussa les épaules Je n'en sais rien. C'est juste que je les ait trouvés très bizarre tous les deux hier soir à la fête d'anniversaire de Peyton. Tu as vue comment il se rejetait la balle lors du jeu d'action et vérité ? Et puis , ils sont descendu de l'étage ensemble.
Haley : Je crois surtout que tu te fais des idées. Il ne se passe strictement rien entre eux. Elle me l'aurait dit sinon.
Nathan : Et tu crois que ça pourrait arriver un jour ? Brooke est persuadé qu'elle pourrait être la première fille dont Lucas tomberait vraiment amoureux. Qu'ils sont fait pour vivre une belle histoire d'amour.
Haley : Je pense que Brooke vit un peu trop dans son monde imaginaire et qu'elle devrait en sortir. Lucas n'est vraiment pas un garçon fait pour elle. Il ne la mérite absolument pas. Elle finira par avoir le cœur brisé si elle continue à s'enticher de lui.
Nathan : Je pense aussi la même chose que toi. J'ai fais quelque chose de stupide aujourd'hui.
Haley : elle fronça les sourcils Qu'est-ce que c'est ?
Nathan : J'ai dit à Lucas qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de Brooke. Qu'il devait se tenir loin d'elle sinon il aurait à faire à moi.
Haley leva les yeux au ciel et poussa un lourd soupire.
Haley : Oui , c'était stupide. Tu sais à quel point il aime te provoquer Nathan , et tu sais qu'il va prendre un malin plaisir à faire le contraire de ce que tu lui as dit. Ce mec adore braver les interdits. Tu l'as clairement poussé dans les bras de Brooke.
Nathan : Super ! dit-il dans un souffle C'était stupide , c'est clair !
Haley : Écoute , si j'ai un conseil à te donner c'est de dire enfin à Brooke ce que tu ressens pour elle. Arrête de tout le temps laisser gagner ton frère. elle posa une main réconfortante sur son épaule Arrête d'être dans son ombre et soit le héro pour une fois. Je suis convaincue que lorsque Brooke saura ce que tu ressens pour elle , elle oubliera complètement Lucas. Contrairement à ce qu'elle croit , c'est toi qui est fait pour elle et c'est avec toi qu'elle doit vivre une belle histoire d'amour. Pas Lucas.
Nathan sourit à Haley , réconforter par ses mots. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que si Brooke connaissait ses véritables sentiments pour elle alors ça changerait les choses. Il devait juste arrêter d'avoir peur.
