-SONYYYY, SONYYYY !

Les cirs résonnaient dans le quartier général des Uchiwa. L'un des menbres avait vu la jeune enfant masi il était impossiple de lui mettre la main dessus. Mikoto soupira et passa la main dans ses cheveux pour dégager son visage.

-Sony, mais où te caches tu encore ?

Itachi qui rentrait chez eux après une dure journée au ssein des forces spéciales, salua sa mère avant de s'enquérir du problème.

-Rien Itachi, ne t'en fais pas. Ta sœur joue encore à cache-cache.

Il hocha la tête et ferma les yeux un court instant et lorsqu'il les rouvrit, le noir profond de son regard avait laissé la place au rubis du sharigan.

-Tu peux rentrer à la maison, je me charge de la retrouver.

-Merci Itachi, mais tu n'es pas forcé de le faire, tu es tellement occupé avec les forces spéciales, tu ferais peut être mieux d'aller te reposer avant le repas ?

Le garçon sourit devant le visage soucieux de sa mère.

-Ne t'en fait, j'ai l'habitude.

-Merci mon grand.

Elle rentra alors dans leur pavillon, laissant son aîné à sa nouvelle tache. Le jeune homme se concentra pour trouver la trace de sa jeune sœur mais n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'il vit son petit frère se jetter sur lui.

-Grand frère ! Tu viens t'entraîner avec moi aujourd'hui, hein ?

Le jeune homme sourit et ébouriffa les cheveux déjà peu discipliné de son frère.

-Désolé Sasuke, je dois retrouver Sony. Une prochaine fois, promis.

Le plus jeune des garçons fronca les sourcils en faisant la moue.

-Tu dis toujours ça mais tu n'as jamais de temps pour moi. Et de toute façon si Sony qui veut jouer à cache-cache c'est elle que ça regarde ...

-C'est ta sœur, une Uchiwa.