Cela faisait deux jours qu'elle avait été enlevée par Hemlock et ses hommes. Deux jours où Hemlock lui avait encore injecté des stims et où ils changeaient d'endroit toutes les six heures, ce qui ne lui permettait pas de se reposer.
Comme si elle pouvait fermer les yeux sans craintes…
Elle avait pu bouger de son « coin de salle » seulement pour qu'ils l'emmènent aux sanitaires et même là, elle avait toujours les bras attachés dans le dos, c'était un de ses soldats qui lui soulevait le bas de sa robe pour descendre son sous-vêtement et les lui remettait lorsqu'elle avait terminé.
Elle se sentait poisseuse au vu du fait qu'elle n'avait pas pu se doucher depuis le matin de son enlèvement et qu'elle ne pouvait pas s'essuyer quand on lui permettait d'aller aux sanitaires…
Même si le fait d'être sale n'énervait au plus haut point, elle ne pouvait ignorer la douleur qu'elle ressentait en étant perpétuellement attachée dans la même position, qu'ils n'hésitaient pas à lui frapper au niveau du visage et sur le haut du corps lorsqu'elle se débattait de trop, qu'elle posait des questions ou qu'elle leur répondait d'une manière qui ne leur plaisait pas. Tout lui faisait mal et elle savait qu'elle avait des hématomes sur son visage et sur le haut de son corps.
Mais ce qui l'effraya le plus, c'était qu'elle ressentait des douleurs au niveau de son ventre depuis quelques heures. Son bébé bougeait beaucoup trop et elle avait l'impression de ressentir des contractions, exactement de la manière dont sa sage-femme lui avait décrite quelques semaines plus tôt.
C'était trop tôt…son bébé ne doit pas venir au monde avant deux mois, elle ne devrait pas ressentir de contractions maintenant…Hemlock devait avoir mis autre chose dans ces stims pour que le travail commence aussi tôt. Elle faisait tout pour ne pas montrer qu'elle avait des contractions à ses kidnappeurs.
Un des soldats arriva vers elle et l'empoigna fermement au bras pour la mettre debout. L'heure était venue pour eux de changer de nouveau de planque.
-Aller, lèves toi !
Elle était fatiguée, elle avait du mal à tenir debout mais elle puisait dans ses réserves d'énergie pour se lever, elle voulait éviter d'être de nouveau ruée de coups.
Le groupe fit en sorte qu'Eli' soit au milieu d'eux lorsqu'ils se déplacèrent, l'empêchant ainsi de tenter de s'échapper. Hemlock la gardait contre lui, l'obligeant à marcher à leur rythme.
Elle vit qu'ils l'emmenaient vers un hangar reculé du spatioport.
Ils allaient quitter Coruscant et s'ils l'emmenaient hors-monde, ses maris allaient avoir plus de mal à la retrouver. Elle commençait à se débattre mais un des soldats autour d'elle lui mit un nouveau coup de crosse au niveau du bas de la bouche.
Elle allait s'écrouler mais la poigne d'Hemlock l'empêcha de s'écrouler.
Une fois arrivés dans le hangar, Eli' fut forcée à être assise sur une caisse pendant que les soldats sécurisaient la zone et qu'un escorta Hemlock pour réserver un vaisseau de transport.
Un soldat portant un casque se rapprocha d'elle et sortit d'une de ses poches une petite fiole. Il lui apporta à la commissure de ses lèvres afin qu'elle boive mais elle garda ses lèvres scellées.
-Sénatrice, vous devez boire. Ça va vous faire du bien, à vous et à votre enfant.
Levant les yeux, elle regarda le visage de ce soldat, intriguée de voir un homme de ce groupe se préoccuper de son sort. Le soldat avait un visage familier, celui d'un clone.
-Gregor ?
-Chut…ne prononcez pas mon nom. Ils n'ont pas encore remarqué que je n'étais pas l'un des leurs.
Elle acquiesça doucement de la tête puis bût la fiole, la fraîcheur de l'eau lui fit du bien et elle sentit un arrière-goût.
-Qu'est-ce que…
-Une capsule de nutriments pour le bébé. Tenez le coup encore quelques minutes, vos maris ne vont pas tarder à intervenir avec une équipe.
-Qu'ils fassent vite alors…il faut que j'aille à l'hôpital rapidement.
Cette simple phrase fit comprendre à Gregor qu'il devait prévenir les autres qu'il était bien temps d'agir. Il lui donna comme indication de ne pas bouger et qu'elle serait bientôt auprès de la Bad Batch. Puis il la laissa seule, dans ses pensées et ses douleurs.
Une larme solitaire coula sur sa joue, une larme de soulagement, si Gregor lui avait assuré que ses maris allaient intervenir, c'est qu'ils savaient bien où elle était. Elle n'allait pas être emmené loin d'eux.
Une nouvelle contraction se fit ressentir, la faisant gémir de douleur. Son bébé continuait de bouger énormément et cela l'inquiétait.
Hemlock revint dans le hangar et ce mit devant elle.
-Dame Elitel, je vais vous donner une nouvelle injection et vous allez nous suivre. Un vaisseau nous attend.
-Je n'irais nulle part avec vous et il est hors de question que vous m'injectiez de nouveau votre stim, espèce de Fils de Bantha.
Hemlock souffla à son manque de coopération et lança un regard à ses soldats afin qu'ils l'immobilisent afin de lui faire l'injection.
-Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! Cria Eli'.
-Docteur Hemlock !
Un soldat arriva, figeant tout le monde alors que le stim était à une dizaine de centimètre de la peau d'Elitel.
-Quoi ?
Hemlock ne cacha pas son mécontentement et son exaspération.
-Des soldats arrivent, la Nouvelle République nous a retrouvé.
Le Docteur regarda le soldat qui venait d'arriver ainsi que la femme qui était en sa possession. Il prit rapidement une décision.
-On l'amène dans le vaisseau, on lui fera l'injection plus tard.
Puis, il leur tourna le dos et se mit à partir du hangar pendant que les soldats forcèrent Elitel à le suivre.
Une contraction plus importante se fit ressentir et elle ne put empêcher un cri de douleur s'échapper de sa bouche, attirant l'attention d'Hemlock, qui comprit.
-Tiens donc, ce bébé arrive plus tôt que prévu à ce que je vois.
-Vous ne me séparerez pas de mon enfant !
-Nous verrons. Soldats, prévenez mon assistante dans mon laboratoire, dès que nous arriverons, nous feront sortir le bébé par césarienne.
-César…NON ! LÂCHEZ-MOI !
Eli' se débattait comme si elle avait le diable au corps et cela se comprenait. Une césarienne signifiait qu'il y avait de grande chance qu'elle soit endormie pendant la procédure et son enfant lui sera enlevé alors qu'elle sera complètement impuissante.
Le groupe sortit du hangar et se dirigèrent vers le vaisseau lors que des silhouettes apparurent, forçant Hemlock à prendre Elitel contre lui, comme bouclier humain.
-Vous êtes encerclés, lâchez vos armes ainsi que la Sénatrice Roanns ! Ordonna Cody.
Bien sûr, les soldats d'Hemlock braquèrent leurs armes sur les soldats de la Nouvelle République et l'un d'eux donna un blaster à Hemlock pour qu'il puisse braquer le visage de son otage.
-Docteur Hemlock, nous vous déconseillons de faire ça. Dit Rex à son tour.
-Pourquoi vous préoccuper de cette femme ? Ce n'est qu'une Sénatrice qui ouvre les jambes pour des clones. Cria un des soldats.
-Vaut mieux pas que vous continuiez de l'appeler comme cela si vous ne voulez pas avoir affaire à ses maris. Et cette Sénatrice est une amie de beaucoup de personne, y compris des clones.
-Ses maris qui ne sont même pas là pour elle ! Ils n'ont même pas réussi à la retrouver en deux jours. Jubila Hemlock.
Eli' se doutait qu'Hemlock disait ça afin qu'elle choisisse délibérément de le suivre, mais elle connaissait la vérité, elle savait que Cody et Rex avaient dû empêcher la Bad Batch d'intervenir car ils avaient besoin d'Hemlock vivant et que si ses maris n'avaient pas été retenu, ils auraient foncé têtes baissées et auraient tués tout le monde.
-Qui vous dit qu'ils ne sont pas là ? Demanda Cody.
Cela indiquait à Eli' qu'ils étaient là et qu'ils n'attendaient qu'un signal de la part du Commandant pour agir.
Ou d'une phrase.
Des tirs bleus de blasters arrivèrent de l'ombre et touchèrent les soldats qui entouraient Eli' et Hemlock, semant la pagaille dans le groupe. Bientôt, il ne resta plus qu'Eli' et le médecin qui la maintenait contre lui.
Les clones sortirent de leurs cachettes et braquèrent toujours le docteur. Eli' pouvait voir ses maris, en tenue, le casque sur leur visage.
-Approchez encore d'un pas et je lui tire dessus. Menaça Hemlock.
-Vous n'en n'aurez pas l'occasion et vous le savez.
C'était la voix d'Echo.
-A peine vous aurez décidé d'appuyer sur la détente que vous tomberez raide sur le sol. Finit-il.
-Je demande à voir ! Cria Hemlock.
Mais cet homme semblait oublier deux choses, que seulement quatre de ses maris étaient devant eux, le braquant…
Et que le cinquième était le meilleur sniper de toute l'armée de la Nouvelle République.
Hemlock n'eut pas le temps de comprendre qu'un tir de blaster l'atteignit sur une de ses épaules, le forçant à lâcher Elitel qui s'écroula sur le sol, puis le docteur prit la fuite, voyant qu'il n'avait plus aucun moyen de pression.
Bien sûr, les membres de la Bad Batch coururent vers Eli', suivit des clones qui était intervenus sur l'affaire qui sécurisèrent la zone.
-Cyare !
-Hunter…attrape le. Demanda Eli'.
Le Sergent ne se stoppa pas et laissa sa femme aux bons soins de ses frères et courut attraper le docteur en fuite.
-Eli' !
La jeune femme fut prise dans les bras d'Echo qui fut le premier arrivé auprès d'elle et qu'il examina sous tous les angles. Il lui détacha doucement les mains et l'aida à les ramener devant elle. Bien sûr, avoir eu ses bras dans cette position pendant aussi longtemps les avaient rendus douloureux. Echo pouvait voir les dégâts suite aux coups qu'elle avait reçu. Il l'embrassa délicatement, ne voulant pas aggraver d'avantage ses blessures.
-Tu vas bien ? S'inquiéta Wrecker.
-J'ai mal…il faut…il faut que j'aille à l'hôpital…
-Un speeder arrive pour t'y emmener Eli'. Les médecins vont s'occuper de tes blessures.
-Non Tech…cet Hemlock…il m'a injecté plusieurs fois un stim pour la maturation des poumons du bébé. Et…depuis quelques heures, j'ai mal au ventre. Si c'est ce que la sage-femme nous a dit, alors j'ai déjà des contractions…
-Le bébé n'est pas prévu avant au moins deux mois. S'inquiéta Echo.
-Le speeder sera là dans une minute. Assura Cody.
Wrecker se mit aux côtés d'Eli' et la porta avec facilité lors que le speeder arriva à leur hauteur, en même temps que Crosshair qui était descendu de son perchoir.
-Montez ! L'hôpital est prévenu de votre arrivée. Prévint Gregor.
-Où est Hunter ? Demanda Eli'.
-Ne t'inquiètes Ner Riduur, il nous rejoindra dès qu'il aura stoppé Hemlock. Assura Crosshair.
Puis, le speeder partit du spatioport pour voler vers l'hôpital du Sénat où Eli' était suivit pour sa grossesse. Immédiatement, elle fut prise en charge par les médecins qui la mirent dans une chambre et s'occupèrent de ses blessures, non sans avoir viré ses maris de la pièce afin de pouvoir travailler tranquillement.
Hunter rejoignit ses frères dans le couloir une vingtaine de minutes après, voulant s'assurer qu'Hemlock soit bien entre les mains de la justice de la Nouvelle République avant de rejoindre leur femme.
A peine il eut le temps d'arriver auprès de ses frères que la porte de la chambre s'ouvrit, laissant sortir deux infirmières et le médecin pendant qu'une troisième était encore dans la chambre.
-Messieurs. Salua le médecin.
-Comment va-t-elle docteur ? Demanda Hunter.
-Ses blessures sont certes assez nombreuses mais superficielles. Elles guériront assez rapidement avec du bactospray et du gel de bacta. D'ici deux jours, il n'y aura plus aucune trace.
-Et le bébé ? Elle nous a dit qu'elle ressentait des contractions. Demanda Tech.
-Quoi ? S'inquiétèrent Hunter et Crosshair qui découvraient cette information.
-La Sénatrice Roanns nous a prévenu, ainsi que des stims qu'elle a reçu. Nous lui administrons actuellement un médicament pour stopper ses contractions mais en soit, le bébé va bien. Assura le médecin.
-Mais si elle a des contractions et que vous n'arrivez pas à les stopper, y a-t-il un risque pour le bébé ? Et pour elle ? Demanda Echo.
-Malheureusement, rien n'est sans risque. Même si à 33 semaines de grossesse, votre bébé peut survivre en dehors de l'utérus de sa mère, il lui manque encore plusieurs semaines de développement. S'il doit venir au monde dans les heures ou jours à venir, il sera en couveuse jusqu'à ce qu'il soit suffisamment fort pour sortir de l'hôpital. Quant à votre femme, après ce qu'elle vient de subir, accoucher avant qu'elle n'ait le temps de reprendre des forces risque d'être un choc pour son corps ainsi que son organisme. C'est pour ça qu'il faut qu'elle reste à l'hôpital pendant plusieurs jours, une à deux semaines si possible.
-Gardez là autant de temps qu'il faudra docteur, pour sa santé et celle de notre enfant. Dit Tech.
-Au moins, vous tenez le même discours que votre femme, c'est rassurant. Dit le médecin. Vous pouvez aller la rejoindre mais elle doit se reposer et éviter les situations stressantes après ce qu'elle a vécu. Elle doit rester assise ou allongée, il faut éviter qu'elle reste debout.
-Est-ce que…notre sœur peut nous rejoindre ? Elle vit avec nous et est assez paniquée depuis l'explosion du Sénat. Demanda Hunter.
-Si elle n'empêche pas la Sénatrice de se reposer et qu'elle ne pose pas de problème, je ne vois aucune contre-indication à ce qu'elle vienne. L'infirmière qui est avec elle va l'aider à se laver, de ce qu'elle nous a dit, la Sénatrice n'a pas eu l'occasion de se nettoyer durant toute sa séquestration.
-Nous pouvons le faire. Fit Crosshair.
-Êtes-vous sûr ?
Bien sûr qu'ils étaient sûr, c'était leur femme et ils avaient ce besoin de l'aider sur n'importe quelle tâche, surtout après ses deux jours d'enfermement. Ils indiquèrent aussi au médecin que cela permettra à l'infirmière d'aller vers un autre patient.
Après réflexion, le médecin leur donna son accord et leur indiqua de faire très attention à la perfusion qu'elle avait, qu'il ne fallait pas le lui retirer, sous aucun prétexte.
Puis, il les laissa seuls rejoindre Eli' dans sa chambre où l'infirmière restante sortit une fois qu'elle ait prit les dernières constantes de la blessée.
Dans sa tenue de patiente, ils pouvaient voir les hématomes qu'elle avait sur le visage et les bras, dont la marque d'une main sur son bras gauche. Elle reliée à plusieurs fils qui prenait son rythme cardiaque, sa tension. Elle portait aussi une ceinture autour de son ventre qui enregistrait les constantes de leur enfant.
Rapidement, elle fut entourée par ses maris qui l'embrassèrent à tour de rôle.
-Comment tu te sens Cyar'ika ?
-J'ai mal partout mais ça va, au moins je suis à l'hôpital, c'est le principal.
Doucement, Hunter déposa une main sur le ventre d'Eli', caressant la peau au travers de la blouse d'hôpital. Le bébé bougea et alla à la rencontre de la main de son père, rassurant ce dernier.
-Et tes contractions ? Elles ont commencé quand ?
-Il y a quelques heures, le bébé bougeait énormément aussi, il a ressenti mon stress.
-Et il a dû être secoué par l'explosion aussi. Conclut Echo.
-Viens avec nous Cyare, nous allons t'aider à te laver. Dit Crosshair.
Hunter dégagea doucement les draps qui recouvraient les jambes d'Eli' pendant que Wrecker amena une chaise dans la douche que Tech alluma à la recherche d'eau chaude. Echo s'occupa de bouger le pied de perfusion pour qu'il les suive et Crosshair porta leur femme jusque dans la salle de bain de la chambre.
Elle fut installée avec délicatesse sur la chaise et déshabillée avec douceur par ses maris qui firent en sorte de lui faire le moins possible mal. Ils prirent aussi soin de ne pas bouger la perfusion qu'elle avait sur le dos de sa main.
Pendant plusieurs minutes, ils l'aidèrent à se laver, nettoyant chaque recoin du corps de leur femme. Ils virent les bleus indiquant les traces de doigts laissés par Hemlock et ses hommes.
Dès qu'elle fut lavée, pour son plus grand bonheur, Eli' reçue du gel de bacta sur ses bleus avant d'être rhabillée. Immédiatement, elle fut remise au lit, sous les draps.
Wrecker et Echo partirent afin d'aller chercher leur jeune sœur qui était restée chez eux, laissant Elitel aux bons soins de Tech, Hunter et Crosshair.
-Comment tu te sens Cyar'ika ?
-Soulagée Tech, mais assez inquiète. J'espère que les contractions vont s'arrêter.
Les trois hommes avaient chacun une main sur le ventre rond d'Eli', ils le sentaient bouger mais ils sentaient aussi que son ventre se contractait, signe que les contractions continuaient toujours.
-Tu sais ce que contenait ses stims qu'Hemlock t'injectait ? Demanda Crosshair.
-Il disait que c'était pour aider à la maturation pulmonaire du bébé. J'espère qu'il n'y avait que ça. Je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose au bébé et que je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher.
-Eli', tu avais les bras attachés et tu as été victime de l'explosion du Sénat. Tu ne pouvais rien faire. Assura Tech.
Cette phrase était vraie mais n'aida pas Eli' à se sentir mieux. Ses maris lui dirent qu'elle pouvait se reposer, qu'elle était en sécurité. Eli' ne disait pas non, elle était épuisée. Elle se repositionna dans le lit et sur l'oreiller et ferma les yeux, se sentant protégée et en sécurité.
Elle se réveilla quelques heures plus tard, un corps à ses côtés. Oméga était endormie contre elle. Malgré le fait que la jeune clone était adolescente, elle appréciait toujours de dormir auprès de sa sœur ou d'un de ses frères quand ça n'allait pas ou dans les situations difficiles.
Cela faisait sourire Eli', surtout quand elle voyait ses maris endormis eux aussi, chacun sur une chaise. Le seul bruit qui était entendu dans la pièce, hormis celui des machines était les ronflements de Tech.
Une douleur dans son bas-ventre la fit grimacer. Elle fit en sorte de ne faire aucun bruit, ne voulant pas troubler le sommeil des membres de sa famille. Elle appuya néanmoins sur le bouton d'appel de l'infirmière qui arriva assez rapidement. En voyant la scène, elle entra silencieusement dans la chambre.
-Sénatrice, tout va bien ? Chuchota-t-elle.
-J'ai la perfusion depuis plusieurs heures mais j'ai eu une nouvelle contraction. Est-ce que c'est normal ?
-Nous allons vous remettre une nouvelle perfusion.
Cela ne rassura en rien Eli'. L'aller-retour de l'infirmière réveilla Hunter qui s'inquiéta immédiatement. Lorsque sa femme lui expliqua la situation, il se figea.
-Hunter, regarde-moi Ner Riduur. Je vais bien, le bébé aussi. Les médecins l'ont dit, s'il doit naître là, il sera certes en couveuse mais il ira bien. Notre bébé est fort. Il tient ça de ses pères.
-Je le sais Cyar'ika mais je suis aussi inquiet pour toi. Si tu dois accoucher sans avoir pu reprendre des forces, tu…
Elle prit le visage de son mari entre ses mains afin de capter son regard.
-Alors les médecins s'occuperont bien de moi car je suis dans un hôpital. Je ne suis pas avec Hemlock qui allait m'emmener à un endroit inconnu pour me faire une césarienne dont ne me serait peut-être pas réveillée. Ça va aller Hunter.
Elle l'embrassa délicatement mais ce dernier amplifia le baiser, le rendant plus fougueux, langoureux. Ils durent néanmoins se contenir car ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Oui, les autres membres de la clone force 99 n'auraient pas été dérangés plus que ça, mais Oméga dormait aux côtés d'Eli'.
Hunter rapprocha la chaise silencieusement et se réinstalla dessus, lui tenant la main. Il la veilla alors qu'elle se rendormait, son regard alternant entre le visage de sa femme, son ventre abritant leur enfant, les moniteurs et la perfusion.
Il avait peur pour eux, peur pour leurs vies, peur de les perdre sans pouvoir les protéger.
Si leurs vies devaient être en danger, Hemlock devrait être bien surveillé car rien ne l'empêchera d'aller le tuer de ses propres mains.
