Eli' eut le droit de rentrer chez elle deux jours après sans son fils, la laissant avec ses maris le cœur brisé. Ils étaient comme des coquilles vides dans leur appartement. Oméga s'efforçait de leur remonter le moral mais le sien n'était pas au plus haut non plus.

Leurs amis venaient régulièrement afin de leur apporter à manger, de leur tenir compagnie mais personne n'était dupe. Ils auraient été dans le même état s'ils avaient été à leur place. Seule la présence de leur fils chez eux pourrait leur faire retrouver le sourire.

Pendant un mois, ils alternaient entre la visite de leurs amis et leurs visites à l'hôpital, à observer leur fils dans sa couveuse, au travers de cette vitre. Vitre qu'ils auraient voulu briser, une porte qu'ils auraient voulu défoncer afin de réduire au maximum la distance qui les séparaient de leur enfant dont ils n'avaient toujours pas trouvé de prénom, voulant l'avoir dans leurs bras afin de le nommer.

Les médecins les avaient rassurés, leur fils prenaient des forces, ses os se fortifiaient, il prenait du poids et ses constantes étaient bonnes. Ils lui donnaient dans la sonde le lait maternel qu'Eli' leur apportait pour le nourrir ainsi que des compléments et des stims pour l'aider à aller mieux.

Un matin, le médecin les autorisa à entrer dans la pièce avec une tenue spéciale afin de pouvoir se rapprocher de leur enfant.

-Sénatrice Roanns, vous allez pouvoir mettre votre main dans la couveuse.

-Vraiment ? Espéra Eli'.

-Vraiment, tout comme vos maris, mais chacun son tour. Vous pourrez le toucher mais délicatement, en faisant attention aux fils des moniteurs et des capteurs.

-Merci Docteur. Répondit Eli', les larmes aux yeux.

Le médecin les laissa seuls, faisant une première connaissance avec leur enfant après leur avoir ouvert une partie de la couveuse.

Doucement, Eli' passa sa main dans l'ouverture et caressa la peau de son fils au niveau du haut de sa tête. Il semblait si petit par rapport à eux, mais il était encore plus petit la première fois qu'ils l'ont vu dans cette couveuse, un mois auparavant. Maintenant, il avait quasiment la taille d'un bébé né à terme.

-Bonjour mon fils. Désolée de venir te parler que maintenant, on ne pouvait pas rentrer tant que tu étais trop faible. Mais maintenant je suis là, tes pères aussi sont là. Les médecins nous ont rassurés, tu prends bien des forces. Tu es fort, comme tes pères.

-Et comme ta mère aussi Ner Ik'aad. Dit Crosshair.

Chacun leurs tours, les membres de la Bad Batch passèrent leur main dans l'ouverture pour toucher leur fils et lui parler. Du coin de l'œil, Hunter vit Cody avec son mari les attendre dans le couloir, un air heureux sur leurs visages.

Le sergent de l'escouade 99 alla les rejoindre avec Eli', laissant leur fils aux bons soins de ses quatre frères.

-Cody ? Il y a un problème ?

-Aucun Hunter, Obi-Wan a eu comme un message de la Force, nous disant que l'on devait venir ici.

-Un message ?

-Il fallait que je vienne ici, pour vous montrer quelque chose.

-Quoi donc Obi-Wan ? Demanda Eli'.

-Il va falloir que je rentre pour cela. Dit simplement le Maître Jedi.

Comprenant qu'il ne faisait pas cette demande à la légère, Hunter demanda aux infirmières de donner une blouse à Obi-Wan et les trois adultes rentrèrent dans la pièce, laissant Cody dans le couloir. Etonnés de voir leur ami Jedi entrer dans la pièce, les clones de la Bad Batch ne posèrent pas plus de question, se doutant que sa présence ici était pour une bonne raison, ils lui laissèrent la place.

Obi-Wan leur demanda de se mettre autour de la couveuse et d'être en contact physique avec chacun d'eux, ce qu'ils firent en posant une main sur l'épaule du frère qui était à côté d'eux, pour terminer par prendre la main d'Eli'.

Le Jedi prit la main d'Eli' qui était disponible et la mit dans la couveuse, la posant sur le ventre de leur enfant puis, il posa les siennes, une sur la tête du nouveau-né et l'autre contre le visage d'Eli', lui demandant de le laisser faire.

Il se concentra et laissa la Force se diffuser, reliant grâce à elle directement l'enfant et ses parents. Habitués à entendre les bruits des moniteurs de la pièce, la petite famille fut surprise d'entendre dans leur tête une nouvelle voix, inconnue.

-Ne vous inquiétez pas, c'est la Force qui utilise cette manière de parler pour vous transmettre quelque chose. Concentrez-vous sur cette voix.

Faisant ce qu'il leur disait, les six membres de la famille 99 regardèrent leur fils et attendirent le message de la Force.

« Votre fils va mieux. Il a entendu vos voix et à hâte de vous retrouver. »

-Il nous entend ? Sanglota Eli'. Tu nous entends fils ?

« Oui, il a reconnu vos voix, il les avait déjà entendus quand il était dans votre ventre. Il est rassuré de les entendre. »

-Tu seras bientôt à la maison, on te le promet. Fit Tech.

Les six nouveaux parents avaient les larmes aux yeux en entendant cela, certes ce n'était pas la voix de leur fils, mais c'était tout comme.

Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes avant de rompre le contact, les heures de visite se terminant et ils devaient laisser leur fils se reposer. Une fois dans le couloir, Eli' prit Obi-Wan dans ses bras.

-Merci Obi-Wan ! Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour notre famille.

-Il n'y a pas de quoi Elitel.

Ce simple moment leur avait remonté le moral et leur avait donné le sourire, sourire qu'ils avaient perdu pendant ce mois.


Le lendemain, Eli' avait rendez-vous à l'hôpital pour son suivit post-accouchement où elle fut examinée par son médecin. Ce dernier lui affirma que tout allait bien de son côté et qu'elle pourrait reprendre ses étreintes plus…chaleureuse avec ses maris. La Sénatrice prit un nouveau rendez-vous pour une intervention, un contraceptif sous-cutané. Elle avait décidé d'en avoir un, après ce qu'il s'était passé, elle n'était pas prête à repasser par la case maternité à nouveau. Bien sûr, elle en avait parlé à ses hommes qui la soutenaient dans sa décision.

Elle eut l'intervention deux jours après, sans besoin d'être anesthésiée complètement, elle avait juste eut une anesthésie locale à l'endroit où son contraceptif avait été implanté.

Ses maris l'attendaient pour sortir de l'hôpital lorsque le responsable du service de néonatalité les interpella et leur demanda de le suivre.

Intrigués, ils le suivirent sans un bruit dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à la salle d'attente des visiteurs, où il y avait plus de chaise, idéal pour parler à cinq pères et une mère en même temps.

-Sénatrice, Messieurs, merci de m'avoir suivi.

-Qu'est-ce qu'il se passe docteur ? Notre fils va bien ? Demanda Echo.

-Oui il va bien, c'est justement de lui que j'aimerai vous parler.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna Wrecker.

-Les derniers examens que l'on a pratiqué sur lui nous montre que sa fréquence respiratoire est bonne, que ses fonctions rénales et digestives marchent parfaitement. Il a pris du poids et les tests de densité osseuse nous a indiqué un résultat dans les normes. Nous lui avons enlevés les sondes de nutritions et la canule nasale.

-Docteur…pouvez-vous aller droit au but, s'il vous plait ? Est-ce que vous avez une date pour qu'on le ramène à la maison ? Questionna Eli'.

-Que pensez-vous de…maintenant ?

Cette nouvelle scia les jambes des six adultes présents dans la pièce qui regardèrent le médecin avec un air ébahi.

-Docteur ? Êtes-vous sérieux ? Demanda Hunter.

La seule réponse que leur accorda le médecin, c'était un signe de main à l'infirmière qui attendait à la porte et dont ils n'avaient pas remarqué sa venue. Elle entra dans la pièce en poussant le lit médicalisé où se trouvait leur enfant qui était réveillé et qui gigotait.

Aucun des parents n'osaient bouger, de peur que cela soit une illusion et qu'elle disparaisse en bougeant.

Doucement, Eli' se rapprocha du berceau à roulettes et posa sa main sur le ventre de son fils qui la regarda et qui faisait des gazouillis de bébé. Avec prudence, elle le prit dans ses bras et, les larmes coulant sur son visage, lui embrassa le front pendant qu'il riait.

Elle sentit ses maris les entourer, observant la petite forme qu'Eli' avait dans ses bras. Pour la première fois, elle portait son fils, sans craindre de lui faire mal.

-Tu es enfin avec nous Ner Ik'aad. Dit Crosshair. On va te ramener à la maison.

Chacun des membres de la Bad Batch passa l'un après l'autre sa main sur celle du petit être, si innocent, qui gazouilla de bonheur.

-Il ne nous reste plus qu'à te nommer. Continua Tech.

-Pour ça, j'ai une petite idée.

-Vraiment Cyar'ika ? Demanda Echo.

-Oui, depuis sa naissance, j'ai réfléchis à tout un tas de prénom. Mais aucun semblait lui aller, je n'arrivais pas à m'imaginer l'appeler comme ça sur le long terme, sauf pour un prénom. Et en prenant notre fils dans mes bras, je me rends compte que ce nom sera parfait.

-Lequel Mesh'la ?

-Wren.

-Wren ? D'où vient cette idée de prénom ?

-Un petit mélange de lettres venant de vos prénoms. Le « W » pour Wrecker, le « R » que l'on retrouve dans Crosshair, le « E » de Echo et Tech et le « N » dans Hunter. Le parfait mélange de ses pères.

Elle l'embrassa de nouveau au niveau de son crâne puis regarda ses maris qui validèrent ce prénom. Tech dit aussi que le « E » fonctionnait aussi pour Elitel, tous ses parents dans son prénom et qu'il portera le nom de famille de sa mère.

Wren Roanns pouvait rentrer à la maison.