Les années passèrent, dix pour être exact. La paix continuait de perdurer sur la Galaxie, même si parfois, il y avait des débordements qui amenaient à être calmés par la force militaire mais en soi, la paix régnait en maître.
Riyo Chuchi venait de terminer son deuxième Mandat de Chancelière et le peuple était prêt à élire un nouveau dirigeant à la tête du Sénat.
Le Temple Jedi avait retrouvé sa gloire d'antan, les Padawan étaient présents en grand nombre ainsi que de nombreux Jedi confirmés, ayant réussi à échapper à l'Ordre 66, mais leur nombre était encore trop peu pour le nombre de Padawan présents. Les manières d'enseigner avaient changé et les Maîtres pouvaient avoir deux ou trois Padawan en même temps, ce qui était un sacré boulot, c'est pourquoi, pour chaque mission, ils étaient accompagnés d'une escouade de soldat clone, pour les seconder dans leurs tâches.
Cody et Obi-Wan filaient toujours le parfait amour, ils n'avaient jamais adopté d'enfants mais s'occupaient de Cal comme si c'était leur fils. Ils s'occupèrent aussi au Temple du jeune Luke Skywalker, aidés par Ahsoka qui tenait à s'occuper de l'éducation de Jedi du fils de l'homme qu'elle appelait Sky-Man. Owen et Beru continuaient de vivre sur Tattoïne et Luke y retournait régulièrement. Il avait aussi pu rencontrer sa sœur jumelle qui elle, ne montrait qu'une légère connexion à la Force. Elle continuait de vivre sur Alderaan avec les Organa.
Les jumeaux connaissaient leurs origines, d'où ils venaient, qui étaient leurs parents biologiques et ils étaient très bons amis, presque fusionnels.
Mav, âgée de dix ans a obtenu le grade de grande sœur en ayant eu un frère de sept ans et une sœur de trois ans. Les trois enfants Tano faisaient le bonheur de leurs parents et pour l'instant, seuls Mav et son frère avaient montré une sensibilité à la force, dès leur plus jeune âge, contrairement à leur sœur qui pour l'instant, n'en montrait aucune.
La plus jeune de la fratrie Tano n'étant pas au Temple Jedi avec sa mère et ses aînés, restait en ville avec son père, allant à l'école dans la journée, attendant le soir pour le retour de sa famille. Elle était la prunelle des yeux du Capitaine de la 501ème, quiconque lui faisait du mal aurait Rex aux fesses.
Cal Kestis avait bien grandit, âgé de 25 ans, il venait de commencer les épreuves pour devenir Chevalier Jedi. Durant son apprentissage de Padawan, il avait eu une vision de la Force et était allé sur Ilum avec son Maître. Là-bas, il trouva un autre cristal Kyber, tellement fragile qu'il s'était cassé en deux mais qui avait néanmoins gardé sa puissance. Il s'était créé un nouveau sabre laser qu'il pouvait scinder en deux et avait déposé celui qu'il possédait dans l'Arche aux Kyber du Temple. Après tout, ce sabre et ce cristal appartenaient auparavant à son défunt Maître, déposer le cristal de Maître Tapal lui permettait de lui dire adieu une dernière fois et de lui offrir un endroit où reposer en paix.
Obi-Wan était fier de son nouveau Padawan.
L'assouplissement des règles du Temple Jedi faisait que l'attachement était autorisé, du moment que cela ne perturbait pas les missions. Difficile de refuser un tel assouplissement lorsque l'un des membres du Conseil était lui-même marié.
Lorsqu'il a eu dix-huit ans, Cal était venu voir Oméga à la sortie du lycée et les deux étaient partis se balader dans Coruscant. La jeune de 24 ans maintenant, 17 ans lors de cette soirée, avait été emmenée à la salle de l'Arche où Cal avait déposé le cristal de son Maître et grâce à la Force, lui avait montré les moments passés avec celui qui a été un père pendant des années.
Cette soirée les avait grandement rapprochés et ils avaient échangé leur premier baiser dans cette salle et depuis ce jour, ils se quittaient rarement, seulement quand Cal devait partir en mission.
Oméga dû demander l'aide à Eli' lorsqu'elle annonça à ses frères qu'elle sortait avec le jeune Kestis. Même si elle avait gagné en âge et en maturité, cela n'avait pas empêché ces frères d'activer le mode papa et de vouloir parler à Cal. Eli' avait aidé à temporiser la situation et maintenant, ils avaient accepté que leur petite sœur devenait grande.
La jeune clone avait été très présente pour ses frères et sa sœur à l'arrivée de Wren à l'appartement. Elle les aidait au maximum même si six parents pour un enfant facilitaient déjà grandement la situation. L'adolescente ne voulait pas rester les bras croisés sans rien faire. Elle aida même pour les biberons la nuit et, comme ses frères, était devenue une experte en changement de couche car cela était devenu une compétition, surtout entre Wrecker et Crosshair.
Quand Wren eut cinq ans, la famille avait émis le souhait de tenter d'avoir un deuxième enfant, Eli' s'était fait enlever son contraceptif et était tombée enceinte six mois après. Une grossesse qui s'était bien déroulée même si l'approche de la naissance avait été stressante pour Elitel, toujours hantée avec les conditions de naissance de Wren.
Lehane était née et était maintenant âgée de quatre ans et, comme pour la dernière de la fratrie Tano, était la prunelle des yeux de ses pères et était aussi bien protégée par Oméga et Wren qui adorait sa petite sœur.
Comme pour son frère, son prénom était né du mélange de lettre des prénoms de leurs parents :
L dans Elitel
E pour Echo
H à la fin de Tech
A que l'on retrouve dans Crosshair
N pour Hunter, comme son frère
Et le dernier E pour Wrecker.
Quant à leurs parents, ils étaient chacun restés dans leurs travails respectifs. Avec les années, les membres de la Bad Batch étaient devenus des chefs de section mais recréaient leur équipe pour des missions plus sensibles, plus tactiques. Et pour Elitel, elle avait continué dans la politique et avait posé sa candidature pour devenir la prochaine Chancelière du Sénat.
Eli' venait de rentrer après avoir déposé ses enfants à l'école, avec les élections, le travail était plus léger et elle s'était octroyée une journée OFF. Le peuple aura les résultats de l'élection du dirigeant du Sénat le lendemain et elle voulait souffler un peu car même si elle n'était pas élue, le changement de dirigeant signifiait beaucoup de travail dans les jours à venir.
-Tout s'est bien passé ?
C'était un de ses maris.
-Très bien Tech. Les enfants sont bien à l'école et Oméga est à l'université.
Elle alla vers son mari à lunette et lui accorda un langoureux baiser. Même si dix ans avaient passé, la fouge entre elle et les hommes de sa vie n'avait en rien diminué. Elle était toujours bien présente.
-Où sont tes frères ?
-Ils vaquent à leurs occupations dans l'appartement.
-Ils ont leurs communicateurs avec eux ?
-Connaissant Echo, il a surement le sien mais je ne garantis rien pour les autres, pourquoi ? Demanda Tech.
Avec un sourire en coin, Eli' embrassa de nouveau Tech, allant jusqu'à son oreille et lui murmura.
-Ouvre la communication alors, dis-leur de nous rejoindre et…d'apporter la boîte.
Puis, elle se mit à genoux devant lui et lui descendit son pantalon ainsi que son sous-vêtement, libérant ainsi sa verge qu'elle prit immédiatement en bouche dès qu'elle eut poussé son mari pour qu'il tombe assit sur leur canapé.
-El…Eli'…Haleta Tech.
En deux coups de langue, Eli' redemanda à Tech d'appeler ses frères puis elle continua sa douce torture.
-Les gars…descendez dans le salon…et…prenez la boîte…
Elle n'écouta pas les réponses données par ses maris, s'occupant avec attention du sexe de celui qui se trouvait devant elle, le caressant, le léchant de haut en bas, le prenant en bouche. Elle embrassa aussi cette colonne de chair ainsi que les bourses tremblantes de Tech. Ce dernier posa sa main sur l'arrière de sa tête, mélangeant ses doigts à ses cheveux et accompagna les mouvements de sa tête.
-Eli'…Riduur…
Malgré les supplications de son mari, Eli' ne se stoppait pas dans sa tâche. Elle s'occupa de sa verge jusqu'à ce qu'il se répande dans sa bouche. A ce moment-là, elle se délecta de la semence de Tech et se déshabilla rapidement avant de s'installer à califourchon sur lui et de l'embrassa à pleine bouche, les faisant gémir lorsque leurs sexes se touchèrent.
Elle brisa le baiser en entendant des pas dans les escaliers, laissant apparaître le reste de ses maris, Wrecker tenant une boîte rouge dans ses mains. En voyant la scène qui se déroulait sous leurs yeux, chacun d'entre eux avaient leur sexe dur sous leur pantalon, visible grâce à une bosse proéminente.
-Vous en avez mis du temps.
-Désolé Mesh'la, nous n'avions pas nos communicateurs, Echo a dû tous venir nous chercher. Expliqua Hunter.
-Hum hum…ouvrez la boîte et lancez-moi un jouet, n'importe lequel. Ordonna-t-elle.
De suite, Crosshair ouvrit la boîte montrant différents jouets que Tech avait créée durant ses dix années puis lui en lança un.
-Vu que j'ai commencé sans vous, vous allez me regarder être prise par votre frère et ensuite, ce sera à vous.
Ils aimaient le côté autoritaire qu'elle montrait durant le sexe, cela les rendait dur quasi-instantanément. Ils se déshabillèrent et s'installèrent sur les chaises pas loin du canapé, ne loupant pas une miette de la vue qu'Eli' leur accordait.
Elle sourit en voyant que Crosshair lui avait envoyé LE jouet, le premier jouet que Tech avait fabriqué pour leur pari.
-Retour aux sources donc !
-Pour commencer Cyar'ika. Promit Crosshair.
-On utilisera les autres ensuite. Continua Hunter.
-Je n'en attend pas moins de vous. Dit Eli'. Maintenant, mon cher Tech.
Doucement, elle se balança sur lui, frottant leurs sexes ensemble, sans jamais le laisser la pénétrer, faisant gémir le clone à lunettes sous elle. Elle lui montra le petit œuf qu'elle avait dans les mains et lui confia la télécommande.
-Où veux-tu que je le mette pour commencer ? Demanda-t-elle en l'embrassant.
-Dans…dans…Eli', s'il te plait…
-Je continuerais à faire cela tant que tu ne m'auras pas répondu Tech.
-Allez Tech, réponds-lui ! Supplia Wrecker.
-Dans… dans ton fessier Eli'. Par pitié, laisses-moi te prendre.
Elle sourit à sa demande et l'embrassa de nouveau, langoureusement avant de porter l'œuf à sa bouche et l'humidifia de sa salive, lançant un regard aguicheur à son mari sous elle. Une fois l'objet bien humide, elle reprit la bouche de son mari, faisant danser leurs lèvres et leurs langues ensemble pendant qu'elle approcha le jouet de son antre arrière.
Sous les yeux vigilants de ses maris qui se trouvaient derrière et qui voyaient tout, elle inséra l'œuf entre ses fesses et, une fois qu'il fut en place, prit la verge de Tech en main pour le guider jusqu'à son intimité.
-Oh kriff…Eli'…Gémit Tech en se sentant en elle.
De suite, le clone activa le jouet, lançant les vibrations pendant qu'Eli' se balançait sur lui, gérant les mouvements de vas-et-viens et les intensités de pénétrations. Dès que les vibrations furent activées, Tech posa la télécommande et mit ses mains sur les hanches de sa femme, accompagnant ses mouvements, essayant d'augmenter leurs intensités.
Leurs respirations étaient saccadées, leurs mouvements de bassin plus forts, le corps d'Eli' rebondissait sur les cuisses de Tech, laissant un bruit lorsque leurs peaux claquaient ensemble.
Ses quatre frères qui regardaient la scène avec attention étaient chacun en train de se masturber, toujours excités de voir leur femme comme ça avec l'un d'eux.
Tech bougea ses mains, les faisant caresser le corps d'Eli', ses hanches, sa poitrine, ses cheveux lorsqu'elle se baissait pour l'embrasser, son dos puis ses fesses. Doucement, il fit pénétrer dans son antre arrière l'index et le majeur d'une de ses mains, augmentant le plaisir du jouet et de son sexe en elle.
Sachant cette nouvelle pénétration, Eli' accéléra ses mouvements, jusqu'à jouir dans les bras de son mari qui jouit de nouveau peu de temps après, en elle. Ralentissant les mouvements avant de les arrêter, Eli' embrassa passionnément Tech qui attrapa la ficelle du jouet et le lui ôta.
Une fois qu'elle s'enleva de lui, elle s'allongea sur le canapé et ouvrit les jambes, montrant à ses quatre autres maris son intimité humide de désir, de plaisir et aussi remplit de la semence de Tech.
-Alors Messieurs, quel jouet allons-nous utiliser maintenant ? Et ne me faites pas languir trop longtemps, je crois que nous avons parlé de l'éventualité d'un bébé trois non ?
