Je ne possède aucun des personnages de la série.
Acapulco H.E.A.T (Agence Acapulco) : Pour protéger les adolescents en train de se faire kidnapper par un groupe terroriste, Tommy se fait emmenez avec eux, mais il n'avait pas prévu ce qu'il allait suivre.
Ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Torturer
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
En très mauvaise posture
Tommy n'avait pas hésité, quand les terroristes avaient débarqué pour enlever le groupe de jeunes sportifs, il s'était interposé, se faisant emmener lui aussi. C'était instinctif et non réfléchi. Il n'avait pas d'oreillette, pas de contact avec le reste de son équipe et ils étaient passés par derrière, les faisant disparaître avant que Mike et Brett ne déboulent, suivis de prêt par tous les autres. Tout le monde n'aurait pas agi comme lui, mais l'ancien Rangers considérait que c'était son devoir, que ces gamins avaient besoin de quelqu'un de solide pour les aider dans cette épreuve et qu'il se devait d'être là pour leur donner une chance de survivre à tout ça.
En revanche, ce qu'il n'avait pas imaginé, c'était qu'il se ferait démasquer aussi facilement. C'était peut-être son calme par rapport aux autres otages, sa manière de tenter les rassurer, ou le bras du type qu'il avait tordu pour se faire embarquer avec les jeunes, mais quand le chef s'était planté devant lui, il avait compris que c'était mauvais signe.
- Emmenez-le-moi ! Ordonna-t-il à ses hommes sans le quitter des yeux.
En revanche, le sourire sadique qu'il adressa à Tommy lui fit comprendre que le pire était à venir et il avait raison parce qu'il ne tarda pas à se retrouver assis sur une chaise, les mains attachées dans le dos et les chevilles menottées au sol. Tommy savait parfaitement à quoi cette pièce pouvait bien servir et quand le chef de bande prit un poignard avant de se rapprocher de lui, tous ses muscles se tendirent.
- Maintenant que nous sommes tranquilles, nous allons pouvoir discuter toi et moi, tu ne crois pas ?
- Je n'ai rien à vous dire.
- Tu crois ? Qui es-tu ?
- Je suis leur entraineur et je ne sais pas qui vous êtes, mais vous devez laisser partir ces enfants. Ils ne vous apporteront rien.
- Ce sont des otages parfaits, mais je déteste qu'on me mente.
- Je ne mens pas.
- Vous n'êtes pas leur entraineur.
- Bien sûr que si. Détachez-moi les mains et je vous montrerais.
- Oh, mais je sais que tu sais te battre, je dis juste que tu n'es pas entraîneur. Pour quelle agence tu travailles ? MI6 ? CIA ? FSB ? Je suis sûr que c'est la CIA, tu es un vrai yankee, n'est-ce pas ?
- Je suis entrain…
Tommy finit sa phrase par un glapissement alors que son vis-à-vis venait d'enfoncer d'un coup sec sa lame entre ses côtes. Il poussa la lame dans le corps de sa victime jusqu'à la garde et la laissa dans la plaie tout en le regardant droit dans les yeux
- Tu mens !
- Non. Je suis leur prof, tenta Tommy avant de gémir de douleur quand le type fit tourner la lame dans sa plaie, déchirant ses chairs et aggravant sa blessure.
- Tu vas te fatiguer avant moi, ça, je te le promets, parce que tu vois, je sais où frapper sans que ce soir fatal. Tu le sens ?
Il retira la lame pour mieux la renfoncer dans la plaie, arrachant un cri supplémentaire à Tommy qui s'affaissa en avant. Le type sourit et le repoussa alors que sa lame sortait enfin de son torse. Tommy haleta de douleur, cherchant à rester conscient alors que ce dernier trancha en deux son t-shirt pour le mettre torse nu. Son regard balaya sa poitrine et la lame du poignard, rougit de son sang, piqua son côté droit.
- Regarde ça, tu as pris une balle.
- J'ai grandi dans un quartier dangereux.
- Tu me prends pour un idiot ?
Il fit signe aux autres types dans la salle et l'un de ses gorilles agrippa la tête de Tommy qu'il tira à l'arrière pendant que son acolyte posait une serviette sur sa tête. Le jeune homme se débattit, conscient parfaitement de ce qui allait suivre, mais ils étaient trois sur lui et il était blessé. La douleur lui déchirait le torse et altérait ses pensées, même s'il continua à lutter jusqu'à ce que l'un des types lui verse de l'eau glacée sur le visage. Rapidement, avec la serviette, il ne parvint plus à respirer. L'eau entrait dans son nez, sa gorge et ses poumons ne tardèrent pas à le brûler. Il ne tiendrait pas longtemps, ils allaient le noyer, mais juste avant qu'il ne perde connaissance, ils retirèrent la serviette. Tommy haleta, crachota de l'eau et tourna la tête en direction du chef de la bande.
- Je ne suis… pas… un agent secret… de la CIA
- Arrête de mentir.
- Je… ne mens pas… si j'étais un agent secret… il y aurait déjà des militaires partout pour vous descendre et libérer les gamins…
Pour la première fois, le type sembla tiquer. Dans les faits ce n'était pas faux, mais pourtant, il était sûr qu'il savait repérer les agents secrets et ce type en était un, il le sentait. Toute son attitude le montrait, même la manière dont il tentait de résister, mais il avait raison, dans ce cas-là, il était censé avoir une équipe et elle n'était pas là… A moins qu'ils attendent quelque chose de plus.
Dans le doute, le type fit signe à ses hommes et la serviette reprit sa place sur le visage de leur victime qui se débattit en réflexe alors que l'eau coulait à nouveau sur son visage, l'étouffant inexorablement. Son corps se tendit, Tommy se débattit et des points noirs passèrent devant ses yeux alors qu'il se sentait partir, mais encore une fois, ils arrachèrent la serviette juste à temps, lui laissant une respiration rude et sifflante.
A bout de force, Tommy attendit une série de questions, mais, à la place, il perçut un grésillement qui le fit frémir. Ils n'étaient pas décidés à arrêter de le torturer. Après l'avoir presque noyé, ils avaient décidé de l'électrocuter et le jeune homme se tendit juste avant qu'un cri se forme dans sa gorge et que son corps se mette à tressauter sur la chaise. Son cœur se mit à battre plus vite et l'abime le rattrapa pour de bon alors que son corps cédait brutalement ce qui contraria le chef des terroristes.
- Surveillez les environs et réanimez-le, j'ai besoin de savoir qui nous l'a mis dans les pattes.
