Re bonjour à tous, me revoici avec le nouveau chapitre de cette histoire qui est un vrai défi pour moi. Oui, c'est vrai qu'avec la participation d'Eclipse j'ai des idées pour le scénario de l'histoire mais je me rend compte à quel point de développer les idées d'une histoire que tu écris à partir de presque rien. Mais bon, j'espère pouvoir continuer jusqu'au bout et j'espère aussi que cette histoire continue de vous plaire. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Les oc sont la seule chose qui possède, le reste appartient à leur propriétaire respectif, Naoko Takeuchi et feu Akira Toriyama.


Chapitre 7, la recherche partie 1.

(Openning, in hell we live, lament de Mili.)

-Je... je n'arrive pas à y croire ! Tout ça ne répond pas à mes questions, ça me fait même m'en poser plus. Déclara Sadara pour elle-même, ne comprenant visiblement pas cette histoire.

-Pour que vous compreniez mieux, cette histoire raconte le jour où les tsufuls rencontrèrent celle qui alla se révéler être leur plus grand ennemis, Queen Belara et son royaume des ténèbres. Révéla la reine Serenity à cette dernière qui était tout simplement sans voix face à une telle révélation.

-Le jour où Belara a attaqué Plant pour la première fois, elle avait grandement sous-estimé son adversaire qui réussi à la sceller sur sa propre planète de ténèbre et depuis elle à nourris une véritable haine pour les tsufuls. Malheureusement, avec le temps, le sceau qui la maintenait enfermé à finit par se rompre et cette dernière, avec son armée, se mit à la recherche des tsufuls et, après des siècles de recherche, elle les a retrouvé. Le reste de l'histoire t'a déjà été raconté. Expliqua-t-elle à cette dernière qui commença enfin à comprendre.

-Je commence à comprendre, mais ça n'explique pas pourquoi elle à décidé de s'allier avec Buka. Répliqua la métis saiyan à cette dernière qui ne semblait pas en savoir plus.

-Je ne peux pas répondre à cette question, ce sera à toi de trouver la réponse. Tout comme tu devras retrouver le moon dragon crystal si tu veux avoir une chance de vaincre Belara. Expliqua-t-elle à cette dernière qui voulait lui posé d'autre questions mais Serenity disparus presque aussitôt après.

-(Je ne peux malheureusement plus maintenir cette projection. Mais j'espère que le peu d'aide que je t'ai donné te sera d'une grande utilité plus-tard.) Raisonna la voix de Serenity dans l'esprit de cette dernière avant de se taire définitivement. Après celà, et avec un second objectif en tête, Sadara et Hatchiyack rebroussèrent chemin, le robot éteignant la lumière lorsqu'ils furent proche de la sortie, et s'arrêtèrent devant la sortie.

-Hatchiyack, vérifie si la voix et libre, dehors. Ordonna Sadara à ce dernier qui s'exécuta et sortis à l'extérieur puis se mit à observer les alentours un moment avant de faire signe à la métis saiyan qu'elle n'avait rien à craindre. Après être sortie, la jeune femme à moitié saiyan semblait s'interroger sur ce qu'elle venait d'apprendre et si elle devait en faire part à Raichi mais finit par mettre cela de côté et tout deux se remirent en marche pour regagner l'abris, toujours en évitant de voler et en s'assurant de bien rester sous la couverture des arbres qui leur offrait une bonne cachette contre les patrouille aérienne.


Deux jours s'étaient écoulé depuis ce que Sadara avait vécu dans le mausolée et cette dernière, avec Hatchiyack, s'arrêta près d'un étant d'eau, avec une cascade qui, pouvait-elle voir, cachait une autre grotte, pour se reposer, manger, boire et même se laver.

-Hatchiyack, pourrais-tu allez attraper du gibier pendant que je prépare un feux. Demanda Sadara au robot qui obéit sans discuter et alla dans la forêt tandis que la femme à moitié saiyan abattis trois ou quatre arbres à main nue pour ensuite en faire du petit bois qu'elle emmena dans la grotte puis commença à les disposer au moment même où Hatchiyack revena avec plusieurs gros animaux que cette dernière prépara avant d'allumer le feu et de les cuisiner. Après avoir manger, cette dernière passa quelques minutes à se laver puis se prépara à repartir lorsqu'elle entendue soudainement du bruit venant des arbres autours d'elle, ce qui la fit se mettre sur la défensive.

-Hatchiyack, suis moi discrètement pendant que je vais voir ce qui a fait ce bruit. Ordonna la femme à moitié saiyan au robot qui obéit et suivit cette dernière, en se cachant dans les arbres, qui s'aventura de la forêt un certain moment avant d'avoir l'impression d'être observé par quelque chose d autre que Hatchiyack.

-Je sais que vous êtes là, à m'observer en cachette. Alors je vous conseille de vous montrer immédiatement avant que ce soit moi qui vous y oblige. Ordonna-t-elle à personne en particulier, espèrant ainsi forcer la personne à se montrer, et attendit quelques secondes qui lui semblèrent être une éternité avant de remarquer du mouvement venant de buissons devant elle. S'attendant à une possible embuscade, Sadara se mit en position de combat et attendit que les assaillants passe à l'offensive mais fut surprise en voyant qu'il s'agissait en réalité d'un petit garçon avec un bras dans un plâtre et sortant des buissons.

-Eh qu'est-ce que tu fais ici, gamin ? Demanda-t-elle à ce dernier qui semblait hésité à répondre.

-Je... je me suis perdu. Finit par répondre l'enfant à cette dernière qui quitta sa position de combat.

-Qui es-tu et d'où est-ce que tu viens ? Demanda Sadara à ce dernier qui hésita encore un peu avant de répondre.

-Je m'appelle Cumber et je suis parti de notre cachette pour ramener de quoi manger. Expliqua le jeune garçon à cette dernière qui sembla intrigué.

-Votre cachette, vous êtes plusieurs ? Demanda-t-elle mais n'eue pas à attendre longtemps.

-Notre maison à été prise par les guerriers de Romanesco et nous avons dû nous cacher dans une grotte. Expliqua-t-il à cette dernière qui semblait être quelque peu mécontente.

-Cumber, c'est ça ? Je suis Sadara et je peux t'aider à rentrer chez toi, si tu veux. Proposa-t-elle à l'enfant qui, soudainement, fut pris d'un étonnement admiratif.

-Quoi, c'est vous Sadara ?! Je n'y crois pas, c'est trop génial ! S'exclama Cumber à la plus grande incompréhension de Sadara.

-On a tous entendus parler de vous. Depuis le début, c'était vous qui avez botté les fesses des hommes de Romanesco et leur avez pris des avant-postes. C'est trop génial de vous rencontrer, il faut que les autres vous vois sinon ils ne me croiront jamais. Déclara Cumber avec toujours autant d'excitation dans sa voix, ce qui embarrassa quelque peu la métis saiyan qui se gratta l'arrière de la tête.

-Euh, d'accord, si tu veux. Alors, d'où est-ce que tu es venu ? Demanda-t-elle à ce dernier qui se mit alors à la guider dans la forêt, avec Hatchiyack les suivant discrètement derrière, et arrivèrent au bout de plusieurs heures face à l'entrée d'une grotte.

-Voilà, c'est là que nous vivons. Déclara le jeune Cumber après que tout deux soient arrivé à la cachette des réfugiés et emmena cette dernière à l'intérieur, où elle fit accueilli par les regards interrogateurs des saiyans qui s'y trouvait.

-Cumber, où étais-tu passé ? Je t'avais dit de ne pas trop t'éloigner de la grotte, et qui est cette personne avec toi ? Demanda un homme qui, selon Sadara, devait être le père de l'enfant.

-Désolé papa, j'étais partie chercher de quoi mangés mais je n'ai pas vue que je mettais trop éloigné et tu ne vas pas me croire mais cette personne c'est Sadara ! Répondit l'enfant à ce dernier qui, comme la plupart de ceux qui l'avait entendu, fut pris d'étonnement.

-Est-ce vrai ? Êtes-vous vraiment Sadara, celle qui tient tête à Romanesco et ses hommes. Demanda l'homme à cette dernière qui était quelque peu embrassé par ça.

-Vôtre fils disait vrai, je suis vraiment quelqu'un de connue, ici. Répondit-elle indirectement à ce dernier qui devena soudainement sérieux.

-Oui, ce que vous avez fait durant ces dernières longues années depuis le règne de Buka et ses alliés ne sont pas passé inaperçu, vous êtes devenue aussi célèbre que mystérieuse. Expliqua-t-il à cette dernière qui observa les rebelles.

-Êtes-vous au complet ou est-ce que les autres sont occupés ailleurs ? Demanda la métis saiyan, trouvant visiblement que le sous-nombre des rebelles etaient inhabituel.

-Certains d'entre nous sont partis pour trouver de l'eau et de la nourriture mais oui, nous sommes presque au complet. Beaucoup se sont fait tué lorques les hommes de Romanesco se sont mis à récupérer les avants-postes mais l'un d'eux nous a aidé à nous cacher ici. Expliqua-t-il à cette dernière qui sembla à la fois triste pour eux et intrigué par ce traite parmis les hommes de Romanesco.

-Si je peux me permettre, Sadara, je voudrais que vous me suiviez. Il y a une certaine personne que je voudrais vous présenter. Rajouta-t-il et la femme métis, après avoir hoché de la tête en signe de réponse, le suivit jusqu'au fond de la grotte où elle vis un homme qui, tout comme elle, fût pris d'un étonnement et d'un trouble indescriptible lorsque leur regard se rencontrèrent au point où tous les deux étaient incapable de faire ou dire quoique ce soit pendant plusieurs secondes avant que les larmes ne monte aux yeux de Sadara qui se précipita ensuite sur l'homme et enroula ses bras autour de son cou.

-Je n'arrive pas à y croire ! Oncle Toma, c'est vraiment toi. Co... comment est-ce que c'est possible ? Je croyais que tu étais mort ! S'exclama-t-elle alors que les larmes coulaient sur son visage et en sanglotant de joie en voyant son oncle, qui lui rendit son étreinte.

-Moi aussi, Sadara, je suis vraiment heureux de te revoir. Déclara ce dernier puis, après ce qui sembla être des heures, tous deux se lâchèrent et la métis saiyan essuya ses larmes avec le dos de sa main.

-Si tu savais à quel point je suis heureux de te revoir, Sadara. Après avoir perdus la guerre, je suis aller vous retrouver mais lorsque je suis arrivé, la maison avait été détruite et j'ai retrouvé tes parents mort. Ne te trouvant nulle part, je n'ai pas pu m'empêcher de croire que Buka t'avais tué de la pire manière possible. Je... je suis vraiment contente d avoir eu tort. Déclara Toma avec joie et soulagement à cette dernière qui ne semblait pas savoir quoi dire.

-Oui, moi aussi je suis vraiment heureuse de te revoir, oncle Toma, mais comment as-tu fait pour survivre ? Demanda-t-elle à ce dernier.

-C'est, pour ainsi dire, entièrement grâce à la chance. J'était partis en mission d'exploration sur l'une des lunes de plant lorsque la guerre a commencer. J'ai vue les explosions depuis mon vaisseau et lorsque j'ai demandé ce qui se passait, on ma dit que Buka et d'autre saiyan était passé à l'attaque. J'ai essayé de revenir le plus vite possible mais tout était déjà finit et c'est en voulant voir si vous alliez bien que j'ai fait l'horrible découverte. Je le dirais jamais mais je suis vraiment heureux que tu ailles bien, Sadara. Et toi, comment as-tu fait pour survivre ? Demanda-t-il à cette dernière qui pris un peu de temps pour se calmer avant de lui répondre.

-Maman nous à mené dans la pièce sécurisée pendant que papa aidait les tsufuls à combattre Buka et les autres mais il est revenus gravement blessé. Buka est les autres étaient en route vers nôtre maison mais j'ai était sauver à temp par Raichi. Expliqua-t-elle à son oncle qui fut pris d'étonnement.

-Quoi, le docteur Raichi ! Lui aussi il à survécu, mais comment ? Demanda-t-il à cette dernière qui secoua de la tête.

-Ce serai trop compliqué à expliquer. Après être arrivé, il m'a emmené loin de nôtre maison, mais maman et papa ont juste refuser de suivre. Expliqua-t-elle à ce dernier qui secoua la tête, comme s'il essayait de comprendre cette décision.

-Oncle Toma, venais avec moi. Je suis sûr que Raichi sera tout aussi heureux que moi de te revoir. Proposa la métis saiyan à ce dernier qui secoua de la tête.

-Crois-moi, Sadara, j'aimerai t'accompagner mais je dois rester ici. Toutes ces personnes compte sur moi pour les diriger, je ne peux donc pas juste partir. En plus, je suis sûr que Raichi doit se demander ce que tu fais. Tu ferais mieux de retourner là-bas. Répondit-il à sa nièce qui parut quelque peu déçu par cette réponse.

-Oui, je peux comprendre. Je dirais à Raichi que tu es encore vivant. Répliqua Sadara qui pris une nouvelle fois son oncle dans ses bras avant de partir en direction de son abris.


(Le lendemain.)

Un jour entier s'était passé depuis et Sadara arriva enfin à l'abris, avec Hatchiyack la suivant derrière, où elle fut accueilli par un Raichi relativement inquiet.

-Ah, te revoilà Sadara, je commençait à me demander pourquoi tu prenais aussi longtemps. Déclara Raichi tout en lançant un regard interrogateurs à Sadara, comme pour inciter cette dernière à lui expliquer les raisons de son retour tardif.

-Désolée, c'est juste que j'ai rencontré une personne que je n'aurais jamais crû revoir un jour. Expliqua la métis saiyan à ce dernier qui semblait être intrigué.

-C'était mon oncle, Toma, il est vivant. Révéla-t-elle à Raichi qui en fut très surpris.

-Quoi, Toma est vivant ! Je n'arrive pas à y croire. S'exclama Raichi avec une joie qui pouvait s'entendre dans sa voix.

-Oui, moi aussi j'ai eue du mal à le croire mais c'était bien lui. Il s'était caché dans une grotte avec d'autres saiyan rebelle. Expliqua-t-elle à ce dernier qui mit quelques secondes avant de reprendre son sang froid.

-Dit-moi, Sadara, pourquoi ne l'as-tu pas ramené ici ? Après toutes ces années, ça aurait été bien pour nous de l'avoir à nos côté. Demanda le vieux scientifique tsuful à cette dernière.

-C'est ce que je voulais faire mais il n'a pas voulus. Il devait rester là-bas pour aider les autres. Expliqua-t-elle à ce dernier qui sembla comprendre la raison du saiyan de ne pas être venu avec sa nièce.

-Je vous, je peux comprendre. Dans ce cas, dès que l'occasion se présentera, j'irai moi-même le voir. Répondit Raichi puis, soudainement, sembla se souvenir de quelque chose.

-Au fait, Sadara, as-tu put tirer tout ce mystère au clair ? Demanda-t-il à cette dernière qui comprena qu'il faisait référence à la mission qu'elle venait de faire puis lui raconta tous ce qu'elle avaot découvert là-bas, ce qui plongea ce dernier dans un état de trouble évident.

-Je savais que le moon dragon crystal avait de grand pouvoir mais jamais je ne me serait douté qu'ils l'étaient à ce point. Tous claire maintenant et il est encore plus important que jamais d'empêcher Belara de mettre la main sur le cristal. Déclara Raichi pour lui-même, ce à quoi Sadara répondit en hochant de la tête.

-Oui, je suis d'accord, si cette Belara est à la recherche du moon dragon crystal, alors nous devons le trouver avant elle. Rajouta-t-elle avec sérieux et détermination. Cependant, alors que Raichi était sur le point de s'opposer à l'idée de Sadara de se mettre à la recherche du cristal, car sachant cela inutile, il se rappela alors de ce que Litchi lui avait dit et changa d'avis, se disant même que cela pourrait être, d'une certaine manière, bénéfique pour Sadara, pouvant procurer à cette dernière sagesse et maturité.

-Oui, tu as sans doute raison. Si Belara obtenait le cristal, je n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait faire avec. Cependant, Sadara, sache que je ne pourrais pas t'accompagner dans ça, je serais un fardeau inutile pour toi. Tu devras donc le faire seule et trouver un moyen de savoir comment reconnaître la personne qui détient le cristal. Expliqua-t-il à cette dernière qui ne semblait pas être dérangé par celà.

-Je n'avais pas l'intention de te demander de m'accompagner et ne t'inquiète pas, j'ai peut-être une idée de comment faire. Aussi, je sais que tu l'as programmé pour me protéger mais tu devrais garder Hatchiyack avec toi pour te protéger. Conseilla Sadara à ce dernier qui, à contre coeur, hocha de la tête.

-Très bien, mais avant cela, je vais te donner quelque chose pour qu'on puisse rester en contacte. Répondit le vieux tsuful puis tout deux se dirigèrent dans une autre pièce et donna à cette dernière une sorte de bracelet large et doté d'une petite plaque d'acier au centre, qu'elle attacha à son poignet droit.

-Avec ça, nous pourrons toujours rester on contacte. Je te conseille d'éviter de t'approcher des territoires ennemis. Tu aurais plus de chance en explorant les villages et avant-postes rebelles. Aussi, contacte moi dès que tu auras finit d'explorer chacun de ces lieux et si jamais tu rencontrais Romanesco ou un autre des alliés de Buka, fait tout pour fuir l'affrontement et si ce n'est pas possible, comtacte moi et j'enverrais Hatchiyack pour t'aider. Expliqua-t-il à cette dernière qui se mit à rouler des yeux.

-Oui, je le sais. Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien de trop risqué. Promit-elle à ce dernier qui, malgré les doutes qu'il avait, lui fit confiance et quitta l'abris.

-Ça ne devrait pas me prendre très longtemps. Ça devrait me prendre maximum quatre mois pour me rendre de village en village et de les fouiller, mais j'espère pouvoir y arriver rapidement. Au revoir Raichi, soit prudent. Déclara Sadara puis partis de son côté, laissant Raichi seul à ses pensées qui portaient sur la question de savoir si la jeune femme à moitié saiyan allait tirer des leçons de ce voyage et si elle finirait par réalisé que c'est elle qui est en possession du dragon moon crystal.


(Du côté de Belara.)

seule dans son château au coeur du royaume des ténèbres, Queen Belara semblait attendre une certaine personne qui ne mit pas longtemps à arriver et qui se révéla être Romanesco.

-Vous vouliez me voir, Queen Belara ? Demanda-t-elle en s'inclinant.

-Oui, comme tu dois déjà le savoir, il m'est arrivé à mes oreilles que tu as retrouvée Sadara et que tu as eue un affrontement avec elle. Affrontement que tu étais sur le point de gagner jusqu'à ce qu'une étrange créature s'interpose. Résuma la reine du royaume des ténèbres à cette dernière qui n'osa pas relever la tête, par crainte de voir la fureur sur le visage de la femme.

-Oui, Queen Belara, j'ai effectivement fait tout ça. Se continua-t-elle de répondre.

-Bien que je sois déçu de ton échec, je vais t'offrir l'occasion de te rattraper. Déclara Belara à cette dernière qui, étonné, releva la tête.

-Si je t'ai demandé de finir, c'est parce que j'ai ressentis, il y a peu, que quelqu'un s'était introduit dans le vieux mausolée des anciennes reines tsufuls. L'un de mes oiseaux espions m'a informé qu'il s'agissait de cette Sadara. Je sais que cette garçe est à présent au courant à propos du moon dragon crystal et qu'elle va tenter de le retrouver. Puisqu'elle se trouve sur ton territoire, je veux que tu l'as retrouve et que tu me l'as ramène, peu importe les moyens, tant qu'elle reste en vie. Si tu réussi, alors tu auras une récompense digne de ce nom, si tu échoues encore une fois, alors je donnerais l'ordre à Buka de mettre fin à ta pathétique existence et te remplacerais par une personne que j'estimerais plus compétente que toi. Maintenant, part. Termina d'expliquer la femme maléfique à cette dernière qui, nom sans beaucoup de nervosité et de pression sur ses épaules, disparue de la vue de sa vue.

-Maintenant que cela est fait, tu vas pouvoir mener la mission que j'ai pour toi. Déclara-t-elle à personne en particulier puis, presque aussitôt après, Buka sortie de l'obscurité et se plaça face à elle.

-Que dois-je faire, Queen Belara ? Lui demanda-t-il.

-Je veux que tu suives Romanesco dans tout ses déplacements. Tu ne devras jamais la lâcher du regard et ce, jusqu'à ce qu'elle retrouve cette Sadara. Lorsqu'elles seront face à face et s'affronteront, cela va fort probablement attirer cette créature qui s'était interposé la dernière fois. Je ne doute pas que cette créature soit lié à ce scientifique tsuful qui à échappé au massacre et qu'il ait ordonné à cette chose de protéger Sasara. Lorsque la créature se montrera et en finira avec Romanesco, tu l'as suivra jusqu'à son repaire où doit se cacher ce tsuful. Une fois fait, reviens me voir et je te donnerais la suite du plan. Ordonna Belara au roi des saiyans qui hocha de la tête puis disparu de sa vue à son tour.


(Du côté de Sadara, une semaine plus-tard.)

Cela faisait déjà une semaine que la jeune femme à moitié saiyan avait quitté son abris pour se mettre à la recherche de la mystérieuse détentrice du moon dragon crystal, durant laquelle elle en profita pour faire savoir au tenancier du bar ce qu'elle avait découvert, mais en remplaçant de nombreux détail par des mensonges crédibles, et réparti du village après avoir récupéré la récompense, au bout de laquelle elle arriva finalement au premier village.

-Enfin arrivée ! Je commençais à avoir mal aux jambes à force de sauté d'arbre en arbre. Se dit-elle à elle-même puis entra dans le village qui devait être à peu près deux fois plus grand que celui qu'elle avait l'habitude de visiter. Celle-ci se mit à errer dans le village et commença même à se demander si sa solution pour trouver la personne détenant le cristal était vraiment fiable, car reposant sur la supposition que cette personne devait être l'une des femmes saiyans née au cours de la première année après la guerre, chose qui serait difficile à faire étant donné que ses semblables restaient jeune jusqu'à l'âge de quatre-vingt ans. Cependant, se disant qu'elle n'avait que cette méthode, elle mis ce doute de côté et repris son enquête qui la mena au cœur du village où son attention fut attiré par un attroupement d'une vingtaine de personnes rassemblées devant un grand mur. Après avoir réussi à se frayer un chemin vers ledit mur, la jeune femme à moitié saiyan pu alors voir une affiche sur laquelle figurait le visage d'une jeune femme saiyan au visage légèrement rond, au grand yeux ouvert et avec des cheveux courts et hisute, avec une petite frange sur le côté droit de son visage, et au-dessus se trouvant le nom de cette dernière qui était Cacurbi.

-Qui est cette personne et pourquoi tout le monde semble être choqué ? Demanda Sadara à une personne au hasard qui la regarda comme si elle avait deux têtes.

-Qui est-ce ?! C'est Cacurbi, la fille du chef de ce village, Amarantho, elle est porté disparue depuis plusieurs jours. Expliqua-t-il à cette dernière qui en fut quelque peu intriguée.

-Ah bon, je suppose qu'il à essayer d'organiser des recherches ! Affirma Sadara plus qu'elle ne demanda à ce dernier qui hocha de la tête en signe de réponse.

-Bien sûr, c'est même la première chose qu'il a fait à l'annonce de sa disparition mais les hommes envoyé pour la retrouver ne sont pas revenus, pas vivant en tout cas. Expliqua l'homme à cette dernière qui, intriguée, lui demanda où elle pouvait trouver le chef du village et ce dernier lui pointa une maison au sommet d'une colline, un peu plus loin dans le village. Après avoir remercié l'homme, Sadara se dirigea vers ladite maison où elle ne rencontra que quelques gardes qui, étonnamment, n'hésitèrent pas à la laisser entrer. Une fois à l'intérieur, elle fût accueillie par une femme qui, à sa demande, l'a conduisit jusqu'au chef du village, qui était un homme dépassant Sadara d'une tête, avait une musculature respectable, des cheveux courts et lisse, avec une petite frange au milieu du front, et ayant une cicatrice à son oeil droit, qui faisait les cents pas dans son burreau.

-Monsieur, cette jeune femme voudrais vous parler. Annonça-t-elle à ce dernier qui porta son attention sur les deux femmes.

-Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Demanda l'homme à la métis saiyan tandis que l'autre femme partie de son côté.

-Je suis Sadara et j'ai entendue dire que votre fille avait disparue depuis peu. Je suis venue dans le but d'avoir quelques réponses au sujet de vôtre fille. Dit-elle à ce dernier qui, après un long soupir, s'installa sur une chaise et fixa Sadara avec un air fatigué.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Finit-il par demander à cette dernière.

-Et bien, je voudrais surtout savoir où elle était avant sa disparition mais aussi, aussi étrange que cela puisse paraître, savoir quel genre de personne est-elle et quel âge elle a ? Demanda-t-elle à ce dernier qui, quoique hésitant, répondit aux questions de Sadara.

-Cacurbi est une jeune fille fonceuse qui a cette volonté d'aider les autres peu importe les conditions, même si celà est une tâche trop difficile. Elle à tout juste quinze ans et la dernière fois que je l'ai vue, elle était en route pour l'avant-poste à deux jours à l'est d'ici. Expliqua-t-il à cette dernière qui semblait être satisfaite des réponses donné.

-Très bien, je vous promet de retrouver votre fille. Déclara-t-elle à ce dernier qui semblait être à la fois étonné et soulagé.

-Vraiment, vous allez vraiment retrouver ma fille ? Demanda l'homme à cette dernière qui se contenta de hocher de la tête puis, après être sortis du bâtiment, quitta le village et se dirigea vers l'endroit qui lui avait été indiqué.


(Deux jours plus-tard.)

Après avoir suivit le même trajet qu'avait suivit la fille d'Amarantho, Sadara finit par arriver dans un village plus petit et, tout en restant prudente, se mit à l'explorer de fond en comble. Cependant, la jeune femme métis réalisa très rapidement de ce village était visiblement vide et les marques de lutte qu'elle pouvait voir ici et là commençait à lui faire craindre le pire, chose qui se révélèrent bien fondé après que cette dernière, après une vingtaine de minutes, soit tombé sur un groupe de sept saiyans, dont l'un était une jeune fille attaché contre un mur et visiblement affaiblis, qui mangeait tranquillement alors qu'autour d'eux se trouvait d'innombrables cadavres qu'elle estima, à juste titre, être ceux des habitants.

-Bon sang, mais qu'est-ce qu'on se fait chier ! Qu'est-ce qui leur prend aussi longtemps ! Déclara le saiyan le plus grand et costaud du groupe, à personne en particulier.

-Soit patient, ils vont nous donner de nouveaux ordres très bientôt. Répondit un autre saiyan, plus petit et moins costaud, en roulant des yeux.

-C'est ce que tu as dit il y a deux jours. Penses-tu vraiment qu'ils vont être pressé de nous donner une nouvelle mission ? Demanda le colosse à ce dernier.

-Et toi, crois-tu qu'être patient va te tué ? Lady Romanesco est déjà sur les nerfs à cause de je ne sais quoi, c'est un peu normal qu'elle prenne du temp pour nous donner des ordres. Et puis, si tu t'ennuies tant que ça, tu n'as qu'à passer ton ennuie sur cette fille. Répondit la seule femme du groupe en désignant la fille attachée du regard.

-Je ne sais pas, elle m'à l'air d'être à deux doigts de crever alors que tu voulais justement la garder en vie. D'ailleurs, pourquoi ne voulais-tu pas la tuer ? Demanda le colosse à cette dernière qui se mit alors à sourire comme un maniaque.

-C'est la fille d'un chef rebelle. Je voulais l'utiliser contre ce dernier pour le torturer psychologiquement. Voir l'expression du visage de cet homme en me voyant tuer sa précieuse fille sous ses yeux. Expliqua-t-elle au groupe qui se mirent à sourire à cette idée et qui confirma à Sadara qu'il s'agissait bien de Cacurbi et qu'elle devait intervenir immédiatement.

Agissant rapidement, la jeune femme à moitié saiyan fonça vers le groupe qui n'avait pas encore pris conscience de sa présence et fit en saut périlleux avant pour ensuite, dans une succession rapide des choses, s'arrêta au-dessus du colosse, plaça ses mains de chaque côté de la tête de ce dernier puis tourna sur elle-même, ce qui brisa nette le cou du colosse qui tomba au sol, sans vie, sous les regards choqué du reste du groupe qui regardèrent cette dernière se poser au sol et leur lancer un regard noir.

-Mais... mais qu'est-ce qui se passe bordel ?! C'est qui, celle-la, et comment a-t-elle pu tuer Roccoli aussi facilement ? Demanda la femme du groupe qui se mirent en position de combat.

-On s'en fiche ! Tuons la tout simplement ! S'exclama un autre homme, tout aussi grand que le second mais avec plus de muscle, avec un mélange de colère et d'envie de meurtre.

-Je suis d'accord avec toi, Rodish ! Ça ne sert à rien de parler avec un cadavre. Déclara la femme saiyan qui se lança immédiatement à l'attaque et fonça directement sur Sasara qui, ne se laissant pas impressionnée, laissa cette dernière se rapprocher assez d'elle pour ensuite lui porter un puissant coup de coude du droit au torse qui la fit se plier de douleur puis lui porta un coup de un autre coup de coude du droite au visage qui renvoya cette dernière aux pieds de ses camarades visiblement troublé.

-Toi, espèce de... tu vas tellement le regretter. Menaca le cinquième et dernier saiyan du groupe qui, avec Rodish, chargea la jeune femme à moitié saiyan et tous deux tentèrent de l'attaquer à gauche et à droite en même temps mais leur adversaire réussi à esquiver toute leurs attaques avec une facilitée déconcertante.

-C'est tout ce que vous pouvez ferais ? Demanda sarcastiquement Sadara à ces derniers avant d'asséner un puissant coup du tranchant de la main droite sur le côté droit de la nuque du saiyan de droite, la lui brisant sur la coup, et de rapidement porter un violent coup de genoux du droit au torse du deuxième, assez puissant pour lui permettre d'entendre les os de sa cage thoracique se briser et même d'entendre l'air sortir de ses poumons, qui tomba au sol, gisant immobile.

-C'est pas vrai ! Elle les a tué avec tellement de facilité. Je jure que je vais te tuer. Menaça une nouvelle fois la femme saiyan qui, après s'être relevée, se précipita vers Sadara avec ses deux autres coéquipiers et tentèrent de submerger cette dernière avec un déluge de coup de poing et de pied mais qui, malheureusement pour eux trois, ne touchèrent jamais cette dernière qui mit fin à leur attaque en ripostant dans une succession de mouvements si rapide que le trio ne virent que des mouvements flous avant de tomber au sol, sans vie.

Après sa victoire, à la fois facile et rapide, Sadara se dirigea vers la jeune adolescente, lui permettant de constater qu'elle devait effectivement avoir quinze ans et qu'elle avait une peau légèrement foncé, la détacha du mur, la plaça sur ses épaules et l'emmena loin de cet endroit.


(Plus tard, dans la forêt.)

Un jour entier s'était écoulé et alors que Sadara était occupée à préparer un repas suffisant pour nourrir trois saiyans adultes, elle vis Cacurbi, qu'elle avait déposé sur l'herbe à côté d'elle, se réveiller.

-C'est pas trop tôt ! Je commençais à me demander si j'allais te traîner sur mon dos tout le trajet. Déclara-t-elle à cette dernière qui sursauta.

-Qui êtes vous et où suis-je ? Demanda-t-elle sur la défensive.

-Je suis Sadara et tu es en route pour retourner chez toi. Répondit-elle à cette dernière qui sembla être confuse.

-Attendez, vous m'avez sauvée de ces lâches à vous seule ?! Demanda-t-elle à ce qui semblait être un mélange d'étonnement et d'admiration.

-Bah ouais ! Ils n'étaient pas spécialement fort, alors je n'ai pas eue de problème à m'en débarrasser. Répondit-elle à Cacurbi comme si c'était la chose la plus ordinaire au monde.

-Comment... comment m'avez-vous retrouvé ? Demanda finalement Cacurbi après s'être remise de son étonnement.

-Et bien, pour la faire simple, je suis arrivé dans vôtre village et j'ai apprise que vous étiez la fille du chef de ce village et que vous aviez disparue. Je suis allée voir vôtre père et après m'avoir expliqué l'essentiel, je me suis dirigée vers l'autre village, où vous aviez disparue. Je vous ait trouvé, j'ai tué les méchant et je vous ait libéré. Expliqua-t-elle à ce dernière qui semblait être quelque peu intrigué par la manière de parler de sa sauveuse.

-Qu fait, tant que j'y pense, qu'est-ce qui s'est passé, comment vous êtes-vous retrouvée dans cette situation ? Demanda Sadara à cette dernière qui réfléchi un moment avant de répondre.

-Et bien, je me rendrait comme d'habitude au village pour apporter toute sorte de truc utile pour les habitant mais une fois arrivé sur place, le village était attaqué par les hommes de Romanesco. J'ai essayé de les aider à les combattres mais ils étaient trop fort et trop nombreux. Je me suis battue du mieux que je pouvais mais ils ne faisait que joué avec moi. Après m'avoir vaincue, ils m'ont retenue prisonnière pendant je ne sais pas combien de temps avant vôtre arrivé. Expliqua-t-elle à cette dernière qui lui fit un sourire rassurant.

-Et bien, Cacurbi, vous n'avez plus à vous inquiétez, maintenant. Si tu as faim, n'hésite pas à te servir, puis je te ramènerai auprès de vôtre père. Offrit-elle à la jeune Cacurbi qui n'hésita pas une seule seconde à creuser dans le repas préparé par la femme à moitié saiyan.

(Ending, iNSaNiTY, de circus p ((version anglais)).


A/N, nous voici arrivé à la fin de ce chapitre qui, je le sais, à été plus court que d'habitude et j'en suis désolé. La prochaine fois, j'essaierai de le faire à la longueur habituelle. Pour les nom des persos apparue, Cacurbi vient de langlais cucurbit (cucurbitacé), Rodish vient de l'anglais radish et Roccoli vient évidemment de brocoli. Sûr ce, comme toujours, je remercie Eclipse pour l'aide qu'il m'offre avec cette histoire, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.