Agustin Madrigal coupe Chloé Bourgeois
le titre dit tout. a des jurons et du sang.
[je ne possède ni Encanto ni Miraculous]
Bang bang bang bang bang !
Chloé Bourgeois a entendu claquer la porte du manoir de sa mère.
Elle descendit pour y répondre.
Lorsqu'elle a ouvert la porte, elle a vu ce qui semblait être un homme latino grand et mince.
L'homme portait des lunettes, un costume blanc et un gilet bleu avec une fleur dessus et une cravate. Il a également des cheveux lisses gris et noirs, une moustache fine comme un crayon et des yeux marron. Aux pieds, il portait des chaussettes aux motifs étranges : une chaussette avec des haltères ; l'autre avec des broderies dessus, et aussi des chaussures marron.
'Qui diable est ce type? Sa tenue est ridicule ! Complètement ridicule. pensa Chloé.
« Mais pourquoi est-il ici ? pensa-t-elle.
"Excusez-moi." dit-elle. "Si vous êtes ici pour vendre quelque chose à maman, elle n'est pas intéressée. De plus, elle est en train de gérer la ligne de mode dans le magasin de vêtements de New York sur la place ; vous devrez lui parler quand elle reviendra dans 20 minutes."
"Oh, je ne suis pas ici pour parler à ta mère." dit l'homme d'un ton ferme, avec un accent hispanique. "Je suis là pour toi, Chloé Bourgeois."
"Eh bien, si c'est le cas." dit Chloé. Elle laissa l'homme entrer. "Essuyez-vous les pieds sur le tapis." » ordonna-t-elle.
L'homme l'a fait.
"D'ACCORD." Dit Chloé. "Qui es-tu?"
"Moi", dit l'homme, "je suis Agustin Madrigal. "Et, comme je l'ai dit, je suis là pour toi, Chloé Bourgeois."
"Tu es?" » a demandé Chloé.
"Si." dit Agustin.
"Hé bien oui." dit Chloé. "Aussi", ajouta-t-elle en désignant les vêtements d'Agustin. "Dans quel grand magasin as-tu acheté ces vêtements ? Le Trash Can Emporium ? De plus, tes chaussettes ne correspondent même pas ! Ta tenue est ridicule. Complètement ridicule-"
Mais Chloé n'a jamais pu terminer son slogan, car à ce moment-là, Agustin l'a attrapée par son haut et il avait l'air très énervé.
"NON." dit-il avec colère. " C'est toi qui es complètement ridicule, espèce de mierda bastardo ! Tu as harcelé les gens à Paris, tu as agi comme un con avec ta vieille amie Sabrina, tu as traité ta demi-sœur Zoé comme de la merde, et en plus de tout ça, tu as pris le relais. Paris et la démocratie déclarée sur les super-héros ! Tu n'es qu'un gros connard de connard de connard !"
Chloé était abasourdie.
"Et," dit Agustin avec colère, "tu sais ce que je fais avec des gros connards de négros comme toi ?"
"Quoi?" » demanda Chloé en tremblant.
Soudain, Agustin brandit une paire de ciseaux bien aiguisés.
"CE!" il cria. Et puis, d'un coup, il a coupé le bras de Chloé avec les ciseaux.
Du sang coulait de la coupure et Chloé tomba à genoux et fondit en larmes, serrant son bras blessé.
Agustin, ne ressentant aucune once de remords pour ce qu'il avait fait, ni aucune sympathie, a simplement dit: "C'est bien pour toi, espèce de gros connard de connard de connard." et est parti avant que les flics puissent l'attraper.
TE VA MERDE, CHLOE BOURGEOIS, ESPÈCE DE SALOPE DE NIGGA CUNT !
a/n: les commentaires sont appréciés.
