Cette histoire appartient à wickedlfairy17
L'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling...
Chapitre 13 : Folie meurtrière
" Le génocide n'est pas seulement une folie meurtrière ; c'est, plus profondément, une politique qui promet une utopie au-delà de la politique : un peuple, une terre, une vérité, la fin de la différence. Puisque le génocide est une forme d'utopie politique, il reste une tentation persistante dans toute société multiethnique et multiculturelle en crise.
~Michael Ignatieff
21/03/44
L'HÉRITIER DE SLYTHERIN SE MARIE À L'ÉQUINOXE DU PRINTEMPS !
Tom Riddle a épousé son compagnon de longue date Harry Vedette, cela ne devrait pas surprendre mes chers lecteurs car on soupçonne depuis longtemps mais non officiellement confirmé qu'ils avaient une relation amoureuse ! Tom et Harry Riddle ont obtenu leur diplôme il y a quelques mois tous deux avec des notes parfaites à leurs ASPIC. Non seulement ils étaient les plus jeunes à avoir passé et réussi leurs ASPIC, mais leurs scores ont réussi à battre le record de longue date d'Albus Dumbledore….
05/04/44
OUROBOROS : HÉROS OU VIGILANTES
Ce matin, Tom et Harry Riddle ont annoncé la création de leur groupe Ouroboros, un parti politique indépendant dont les objectifs n'ont pas encore été précisés. L'annonce s'accompagne d'un cri de ralliement pour que les volontaires s'unissent aux Ouroboros pour rejoindre la lutte contre Grindelwald. Le Seigneur des Ténèbres a fait son chemin à travers l'Europe et a récemment pris le contrôle du ministère hongrois. Bien que l'influence du Seigneur des Ténèbres Grindelwald se répande rapidement à travers le continent, le ministère britannique n'a pas encore rejoint nos alliés de l'ICW dans la lutte contre lui. Beaucoup pensent que cela ramènerait la guerre jusqu'aux côtes anglaises et entraînerait des représailles.
10/04/44
TOM ET HARRY RIDDLE : SAUVEURS OU MENACE
Sur le front de guerre, Tom et Harry Riddle ont été vus harcelant les lignes d'approvisionnement du Seigneur des Ténèbres Grindelwald et affaiblissant son emprise sur la France avec l'aide de leur groupe Ouroboros nouvellement formé. Beaucoup avaient déjà spéculé que seul Dumbledore aurait le pouvoir d'affronter le Seigneur des Ténèbres et espérerait gagner. Cependant, au grand désarroi de beaucoup, Dumbledore est resté ferme sur sa position de rester enseignant et non soldat. Il y a eu des spéculations sur la raison pour laquelle Dumbledore, un fervent partisan de la Lumière, a été réticent à agir contre ce Seigneur des Ténèbres, d'autant plus que son pouvoir s'est répandu sans contrôle dans toute l'Europe. Il semblait que personne ne pouvait le ralentir ou l'arrêter… jusqu'à ce que Tom et Harry Riddle rejoignent le combat. D'une manière ou d'une autre, les deux adolescents fraîchement diplômés ont rallié leurs forces contre Grindelwald et ont porté coup sur coup au Seigneur des Ténèbres. Cependant, il y a eu des spéculations quant à savoir si leurs forces combinées auraient suffisamment de puissance pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Certains ont fait part de leurs inquiétudes au Magenmagot quant à savoir s'il était sage pour eux de contrarier l'ennemi manifestement puissant du peuple libre.
17/04/44
DUMBLEDORE : PROFESSEUR OU LÂCHE
Comme nos lecteurs le savent sûrement maintenant (à moins qu'ils ne se soient cachés sous un rocher quelque part), le front de guerre contre le Seigneur des Ténèbres Grindelwald s'est récemment réchauffé grâce aux efforts extraordinaires de M. et Mme Riddle et de leur organisation Ouroboros. La plupart savent que le Seigneur des Ténèbres a réussi à conquérir la Hongrie, la Pologne, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la France, le Danemark, la Grèce, la Norvège et la Yougoslavie. C'était jusqu'à ce que les Riddles rejoignent le combat. Aujourd'hui, son emprise sur la France s'est affaiblie et on parle de soulèvements en Pologne et en Norvège. Il s'agit d'un exploit incroyable puisque le Seigneur des Ténèbres exerce ses activités sans contrôle depuis 1938, lorsqu'il a pris le contrôle du ministère allemand et a envahi leurs voisins polonais. Cependant, le succès du duo puissant mais encore très jeune remet en cause l'inaction d'Albus Dumbledore jusqu'à présent. Si deux adolescents à peine sortis de Poudlard (bien que tous deux puissants prodiges ayant obtenu leur diplôme tôt, voir page 12) ont réussi à repousser ce Seigneur des Ténèbres apparemment imparable, alors on se demande ce qu'Albus Dumbledore aurait pu faire s'il avait répondu aux nombreux appels à son aide depuis. le Seigneur des Ténèbres a accédé au pouvoir en 1938. L'ICW avait demandé l'aide de Dumbledore à plusieurs reprises au cours des six dernières années, mais toutes ont été refusées. Maintenant que les Riddles, beaucoup plus jeunes, se sont ralliés à la cause de l'ICW, des grognements ont eu lieu remettant en question l'engagement de Dumbledore envers la Cause de la Lumière et si ses refus continus de se battre sont le fait d'un enseignant peu disposé à abandonner son poste ou d'un lâche qui a peur d'affronter le ennemi.
10/05/44
LA FRANCE LIBÉRÉE !
Hier soir, les Énigmes avec l'aide de leur organisation Ouroboros ont réussi à lancer une attaque décisive qui a libéré le contrôle du Ministère français du Seigneur des Ténèbres. L'emprise du Seigneur des Ténèbres sur la France s'est dispersée et, même si ses troupes ne se sont pas complètement retirées de France, son emprise sur la région a été brisée. À la lumière de cette victoire, les citoyens de toute la France se sont ralliés aux côtés de Riddle et certains ont appelé à la nomination d'Harry Riddle au poste de ministre, car c'est son équipe qui a tendu une embuscade aux troupes stationnées devant le bâtiment du ministère tandis que Tom Riddle apportait le soutien du gouvernement. dehors. Harry Riddle a déjà humblement décliné le rôle en déclarant qu'un Français devrait conduire la France vers une nouvelle ère de prospérité et, même si elle aimerait aider, elle a estimé que c'était une position qu'il valait mieux confier à un natif. Cela n'a bien sûr conduit qu'à un tel élan de soutien de la part des Français qu'ils refusent encore d'envisager quelqu'un d'autre pour le rôle.
(Harry Jedusor : Ministre français ? Page 6)
(Le combat vaillant de Tom Jedusor ! Page 8)
~Grindelwald~
Dans un endroit tenu secret aux Pays-Bas, le Seigneur des Ténèbres Grindelwald fulminait de colère et ses partisans gardaient leurs distances de l'autre côté de leur enceinte secrète. La perte de la France avait été un coup auquel Gellert ne s'attendait pas, et cela n'avait fait qu'ajouter à sa colère immense. Après tout, l'ennemi que vous espériez pouvoir vaincre était la menace invisible qui était la plus dangereuse. Jusqu'à il y a quelques mois, c'était ce que les Riddles représentaient pour eux : une menace invisible qui gagnait du pouvoir au Royaume-Uni et maintenant ils payaient cher leur aveuglement.
Ce n'était pas tant la perte de territoire qui perturbait l'illustre Seigneur des Ténèbres… non, c'était le retour de l'espoir pour ses dissidents qui était le plus gros problème auquel ils seraient confrontés maintenant. Au cours des six dernières années, Gellert avait anéanti leurs espoirs, une nation à la fois, ils sont tous tombés sous sa puissance et sa poussée incessante en avant n'a fait que piétiner tout sentiment de rébellion contre son nouveau régime. Désormais, la France avait été libérée de son emprise alors qu'il tentait de renverser enfin les résistants en Suède. Cela allait provoquer une énorme réaction, déjà ses espions captaient des rumeurs dans leurs avant-postes frontaliers selon lesquelles il était question de sauvetage .
Grindelwald reprit le premier journal, fixa les deux enfants et essaya de trouver un indice. La femme, Harry, était détournée de la caméra, de sorte que seule une petite partie de son visage et ses cheveux roux flamboyants pouvaient être vus, mais l'autre Tom le regardait avec audace. Il y avait quelque chose dans le regard de ce Tom Jedusor, la forme de sa mâchoire, le carré de ses épaules et l'audace sans vergogne de son visage qui rappelaient inconfortablement à Gellert lui-même. Tom avait le visage de quelqu'un qui ne laisserait aucune morale, aucune limitation, être placée sur son épaule et ne laisserait personne faire obstacle à sa vision de l'avenir.
Ce sont les cheveux roux de son compagnon qui ont probablement eu le plus d'effet sur Grindelwald car ils lui rappelaient les cheveux auburn de son propre compagnon… celui qu'il avait si bêtement perdu dans sa jeunesse. Il y avait autre chose aussi, quelque chose dans la courbe de sa joue qui lui rappelait quelqu'un qu'il avait perdu il y a de nombreuses années… et ça faisait mal de la regarder. Les Daily Prophets avaient été si difficiles à joindre que les Moldus avec leurs sous-marins et leurs avions de combat avaient gâché une grande partie des informations qu'il avait en provenance du Royaume-Uni. Il était difficile de faire passer les hiboux ou les gens avec toutes les barrières de guerre utilisées pour bloquer les voyages.
Après tout, à quoi servirait une conquête non peuplée ? Même si cela rendait l'obtention d'informations très pénible, c'était mieux ainsi puisque cela rendait la sortie presque impossible. Maintenant qu'il disposait de certaines informations sur son ennemi, il pouvait planifier son prochain assaut dans l'espoir de reprendre le contrôle de la France. Ils devaient agir rapidement avant que leur ennemi puisse renforcer ses forces et s'organiser. Pourtant, il y avait une petite partie de Grindelwald qui regardait les journaux avec une légère lueur d'espoir parce qu'ils disaient tous la même chose… Albus ne bougeait pas contre lui.
Gellert connaissait Albus, s'il avait vraiment été contre les actions de Gellert sur le continent, alors il serait ici pour se battre contre lui et Gellert savait qu'il n'aurait pas gagné autant de terrain s'il avait été contre lui. Donc une petite partie de lui espérait que quelque chose de leur passé commun restait entre eux, qu'Albus partageait toujours son rêve et le soutenait tranquillement de loin. Après cette débâcle avec sa sœur, Gellert savait qu'il en faudrait beaucoup pour les ramener à l'endroit où ils étaient ensemble, mais il espérait toujours.
Il ouvrit un tiroir caché de son bureau et ramassa une lettre très usée à l'intérieur. Parfois, lorsqu'il s'interrogeait sur lui-même ou sur la justesse de sa campagne lorsqu'il devait parcourir des champs de bataille sanglants, Gellert le relisait. Son Albus avait une telle aisance avec les mots, une telle vision, si les choses avaient été différentes, il aurait été à ses côtés même maintenant et le monde aurait déjà été à leurs pieds.
Albus a toujours été si élégant avec les mots, les choses qui devaient être faites, les choses que Grindelwald a dû faire, tout cela a été fait pour le plus grand bien. Les gens du monde magique étaient fatigués de se cacher, fatigués de se précipiter dans les contrées lointaines du monde, se cachant comme des rats et se soumettant au fait d'être inférieurs . C'est pourquoi le monde était tombé si facilement à ses pieds parce qu'au plus profond de son cœur, son peuple désirait le pouvoir de son droit de naissance. Il avait été le seul auparavant à avoir accepté de se tenir au-dessus d'eux et de les appeler au service. Elles s'étaient rassemblées vers lui comme des fourmis vers le miel, parce qu'il était le seul à posséder un véritable pouvoir et à vouloir l'utiliser.
Maintenant, il y avait deux usurpateurs de son trône. Deux jeunes challengers de sa campagne et peut-être aurait-il simplement envisagé de les recruter s'ils n'avaient pas eu l'audace de s'opposer si ouvertement à lui au préalable. Il ne lui restait plus d'autre choix que leur annihilation totale. Grindelwald replaça sa précieuse lettre dans son tiroir protégé puis il tourna à nouveau les yeux vers la carte sur son bureau. C'était une carte des mouvements de ses nouveaux ennemis et à partir de celle-ci, Gellert pouvait deviner où ils frapperaient ensuite… il les attendrait avec impatience.
~Tom~
Son cœur palpitait, son estomac palpitait et il se sentait un peu étourdi. Tom craindrait d'être malade s'il n'en connaissait pas la cause, car les symptômes apparaissaient souvent et disparaissaient tout aussi fréquemment. Harry se pencha plus près de lui, les mains glissant sur sa poitrine pour s'enrouler autour de son cou, même s'il appréciait ses attentions, Tom n'aimait pas la nouvelle façon dont son corps réagissait à sa présence même. Depuis leur mariage, ses émotions étaient… étranges… nouvelles… et tout cela le perturbait grandement. Tom n'aimait pas la sensation que son cœur se tordait dans sa poitrine à chaque fois qu'Harry était loin de lui.
Tom n'appréciait pas la façon dont son estomac s'effondrait quand Harry partait au combat sans lui à ses côtés pour la protéger. C'était complètement ridicule parce qu'Harry était son égal en pouvoir et avait plus d'expérience en plus… il n'y avait pas lieu de s'inquiéter mais il le faisait. C'était troublant de penser à Harry brisé et saignant si loin de lui. Ce n'était plus dérangeant de la même manière qu'avant, avant que cette pensée ne le déstabilise parce que lui seul était autorisé à briser son Harry. Maintenant, l'idée de la briser… n'était pas satisfaisante.
Avant que leurs âmes ne soient liées, l'idée de tout casser un jour sur Harry et de la transformer en son homologue parfait avait été excitante… maintenant cela laissait des cendres dans sa bouche. C'était déconcertant d'être si changé par l'union de leurs âmes et pourtant il y avait d'autres choses qui compensaient presque ce changement. La chaleur qu'il ressentait au plus profond de son âme, quand Harry le touchait maintenant, était délicieuse . La… paix… qu'il trouva en s'allongeant sur ses genoux pendant qu'elle passait ses petits doigts dans ses cheveux était… indescriptible. C'était une paix qu'il n'avait jamais ressentie de sa vie, comme flotter, comme si le monde s'était effondré pour un instant, comme s'il n'y avait pas de mort et que rien n'avait d'importance à part la sensation de sa main sur lui.
C'était un sentiment particulier qu'il n'avait jamais ressenti de toute son existence ; se sentir à la fois affaibli et renforcé. Il se sentait désormais exposé et protégé dans ses bras comme il ne l'avait jamais ressenti auparavant. Avant qu'ils ne soient réunis en une seule âme, il avait senti qu'elle était son égale en toutes choses et pourtant il avait toujours le sentiment qu'elle le servait plus qu'il ne la servait. Maintenant, c'était différent, c'était comme s'il avait été daltonien et maintenant les couleurs du monde étaient présentées devant lui dans un affichage Technicolor vif qui le laissait le souffle coupé. Tom comprenait maintenant qu'Harry prenait bien plus de lui qu'il ne l'avait pensé et il n'était pas sûr de comment il était censé gérer cette nouvelle partie de lui-même.
Tout cet événement l'a déséquilibré et il a décidé qu'il ignorerait soigneusement ces nouvelles émotions qui fleurissaient en lui jusqu'à ce que leur défaite contre Grindelwald soit accomplie. Il y avait tout simplement trop de choses à faire pour se laisser noyer dans cette nouvelle sensation, aussi tentante soit-elle. Grindelwald testait déjà leur emprise ténue sur la France et il s'était retiré de Suède pour se concentrer sur eux. C'était ce qu'ils voulaient parce qu'il n'y avait tout simplement aucun moyen de dénicher l'homme et entrer dans n'importe quel endroit que Grindelwald avait réussi à posséder était le comble de la folie.
Ce serait un suicide d'essayer de vaincre Grindelwald dans l'une de ses forteresses fortifiées et Tom avait rejeté cette idée dès qu'Harry avait eu l'audace de suggérer qu'ils chargent comme deux Gryffondors. Non, la meilleure façon d'atteindre ce Seigneur des Ténèbres était de l' amener à venir vers eux . C'était la raison pour laquelle Tom avait voulu libérer la France de son emprise, parce que sans cela, ils ne valaient pas l'effort de l' attention personnelle du Seigneur des Ténèbres . Il semblait que tout se déroulait comme prévu parce que maintenant le Seigneur des Ténèbres les testait et envoyait contre eux des soldats de plus haut calibre.
Bientôt, Grindelwald serait forcé de quitter sa position éloignée s'il voulait garder ses terres conquises sous son emprise ferme. Bientôt, ils affronteraient au combat l'un des sorciers les plus puissants de leur époque et le butin reviendrait au vainqueur. Pourtant… si tout devait se dérouler comme prévu, pourquoi l'idée d'Harry serrant ses baguettes avec cet homme était-elle si forte… c'était comme s'il y avait une main dans sa poitrine serrant son cœur. Cela lui a laissé des sueurs froides et l'a amené à reconsidérer sérieusement ses plans.
Ensuite, il s'en sortait et se forçait à considérer tout cela logiquement. Harry avait plus d'expérience au combat, elle était puissante et intelligente. Harry ne se mettrait pas en danger pour rien et elle était plus que capable de se débrouiller sans son aide. Tom se força à faire taire cette voix intérieure qui criait de l'enfermer et de la protéger du monde. Chaque partie de lui voulait l'enfermer dans une tour qui la garderait hors de vue parce qu'alors personne d'autre ne serait autorisé à contempler sa splendeur… elle lui appartiendrait alors uniquement. C'était une idée terrible mais tentante.
~Harry~
Leur mariage les avait changés, Harry en était sûr, et elle n'était pas entièrement sûre que ce soit une si bonne chose. Lorsque vous êtes un être immortel, le changement ne se produit plus aussi facilement qu'avant et il y a un certain réconfort à cela. Puisque vous êtes inchangé, le monde pourrait s'effondrer autour de vous, mais vous pouvez compter sur le fait que vous ne changerez pas . Harry a eu des éons pour se connaître, ses désirs, ses faiblesses, ses… limites… et son bagage. Harry comprit que sa première vie, aussi mauvaise qu'elle ait été, n'était pas sa pire vie… pas de loin, mais sa première était celle qui posait les bases mêmes de son personnage.
Harry savait qu'elle était une enfant qui avait été élevée avec tant de soin et d'habileté pour être… sans ambition. Maintenant, Harry n'avait aucune idée si c'était le plan de Dumbledore depuis le début ou si cela avait été un heureux accident… tout ce qu'elle savait, c'est que depuis son passage sous les Dursley, elle avait été privée de sa motivation . Ce n'était ni bon ni mauvais pour elle… c'était juste le cas et avant leur mariage, c'était quelque chose qu'elle avait vu en elle comme une force. Après tout, elle n'avait pas de grands rêves de gouverner ce monde, de domination, ni de réel désir de richesse matérielle. Harry avait vu cela comme étant sans cupidité.
Ce n'est qu'après la cérémonie de mariage qu'Harry avait commencé à ressentir les échos de l'ambition de Tom. C'était comme donner à un homme mourant de soif juste assez d'eau pour se mouiller la langue et cela avait réveillé une bête en elle qui la dérangeait franchement un peu. Pour la première fois, Harry avait une motivation, une faim, au-delà du simple fait de survivre et d'être aux côtés de Tom. Ce qu'Harry voulait plus que tout, c'était ne plus affronter l'éternité seul . Elle voulait accumuler les gens comme des trophées, les rendre immortels simplement parce que l'idée d'affronter le temps sans fin sans personne d'autre est son enfer fait chair.
Le temps était une prison qu'elle avait laissée la contenir. Maintenant, avec l'aide de Tom et un peu de cendre de phénix dans une potion conçue pour se concentrer sur la manipulation cellulaire, ils avaient fabriqué un élixir qui donnait à une personne une jeunesse éternelle. Ce n'était certainement pas une solution parfaite et seulement une petite partie de leur voyage vers l'immortalité, mais c'était un tremplin. Maintenant qu'ils savaient comment garder leur corps jeune et fort, Harry s'était concentré sur la façon de les garder entiers. Elle était morte de tant de manières graphiques et horribles qu'elle savait intimement à quel point le corps humain pouvait être fragile. Le problème était de trouver une solution permettant à leur corps de se régénérer de manière indépendante après avoir été blessé sans créer accidentellement de copies d'eux-mêmes.
Ce serait le comble de la stupidité d'avoir des capacités de régénération incontrôlées, car alors un bras arraché pourrait potentiellement en devenir un clone. Harry était plutôt content qu'ils soient les deux seuls Tom et Harry dans ce monde et elle avait l'intention de continuer ainsi. Bien entendu, leur capacité de régénération devrait également être autonome, car s'ils étaient réduits à de minuscules grains de sang, ils n'auraient pas la conscience disponible pour diriger les réparations. Ils ne pouvaient pas non plus simplement ancrer leurs capacités de régénération sur une partie spécifique du corps, car cela les rendait vulnérables à la destruction de cette partie et les laissait de toute façon morts.
Harry a eu un peu de chance en poursuivant l'idée d'imprimer leurs corps sur leur âme et de l'utiliser comme base à partir de laquelle quoi que ce soit soit généré. Cependant, la magie de l'âme était un risque en soi et Harry se méfiait de l'utiliser sans la tester au préalable sur quelqu'un d'autre. Tom était concentré sur ses projets de domination du monde et pendant son temps libre, il se concentrait sur l'autre problème, celui d'être un immortel piégé dans le même corps. Au fil du temps, le cerveau se dégrade naturellement et tout ce que vous êtes en tant que personne y est stocké… donc le renforcer pour gérer des éons d'accumulation de données était un autre problème. Une question dont ils savaient tous les deux qu'elle devait être réglée à temps.
Elle avait un désir ardent et une volonté de perfectionner cela et de faire de la véritable immortalité quelque chose qu'ils pouvaient saisir. Pour la première fois de sa mémoire vivante, Harry avait une ambition au-delà de la simple survie… et cela l'effrayait un peu, à quel point elle voulait que cela se produise. Elle voulait créer un nouveau panthéon de dieux vivants et elle le voulait avec un désir profond et sombre qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Harry ressentit pour la première fois un murmure d'espoir, car s'ils pouvaient faire cela, elle pourrait un jour avoir une famille qu'elle n'aurait jamais à pleurer. Après sa première vie, elle n'avait plus eu d'enfants parce que la perte des premiers lui était si douloureuse qu'elle pensait que c'était une douleur qui ne finirait jamais.
Oui, maintenant que des éons ont passé depuis, le profond deuil d'Harry s'était transformé en une douleur sourde qui ne finirait jamais et qui était gérable. Elle avait pensé qu'avoir plus d'enfants ne ferait qu'ouvrir la porte à la folie, car elle ne pourrait pas les perdre à nouveau et rester intacte. Maintenant, avec l'aide de Tom, elle n'aurait peut-être jamais à les laisser partir et cela a allumé une étincelle d'espoir dans sa poitrine qu'un jour elle aurait à nouveau ça. Une famille qu'elle pourrait avoir pour le reste du temps.
Il était difficile de ne pas être obsédé par ce nouveau désir, de ne pas se perdre dans cette nouvelle passion qui avait été enflammée en elle par cette ambition, mais d'une manière ou d'une autre, elle s'en sortait jour après jour. Chaque jour, la confrontation avec Grindelwald devenait de plus en plus proche, déjà des attaques avaient eu lieu dans de petites insurrections contre leurs bases en France et ils savaient tous les deux que le Seigneur des Ténèbres les testait. C'étaient des prédateurs qui se tournaient autour dans une lutte pour le territoire. Tom avait ses propres changements à gérer depuis leur mariage, ils partageaient désormais une grande âme et Harry pouvait ressentir cette nouvelle émotion qui se construisait en Tom. C'était beau et effrayant dans le sens où cela changeait tout.
Avant, Harry pouvait compter sur Tom pour avoir le détachement émotionnel nécessaire pour prendre des décisions difficiles, mais maintenant, Tom avait du mal à les gérer. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait et Harry n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour le lui expliquer. C'était comme essayer de décrire la couleur à un homme aveugle qui avait soudainement rendu la vue, il ne pouvait tout simplement pas encore la calculer et elle n'avait pas de mots qu'il comprendrait sans une base sur laquelle former ses pensées. Cela rendait Harry nerveux.
Quand l'attaque a eu lieu, ils n'étaient pas prêts.
Auparavant, toutes les attaques contre eux avaient un certain schéma, une raison évidente, et toujours de jour ou de nuit. Jamais ils n'étaient arrivés au crépuscule, jamais les attaques n'avaient eu lieu sur plus d'un front, et ils avaient toujours été avertis à l'avance de la part de leurs protections. Même si ce n'était qu'une minute environ pendant laquelle ils se sont retrouvés pour former une défense. Ils étaient devenus complaisants et distraits par leurs propres problèmes naissants et par le modèle établi utilisé par la force adverse. Lorsque l'attaque a eu lieu, ils se trouvaient de part et d'autre de l'enceinte et Harry a dû se frayer un chemin à travers bien plus de combattants qu'ils n'en avaient rencontré auparavant.
Ceux qu'elle affrontait étaient compétents et préparés pour son style de combat et sans Tom pour couvrir ses lacunes dans sa défense, des attaques se sont glissées comme jamais auparavant. Un lieutenant a réussi à passer à travers sa ligne défensive et, avec l'aide de quelques fantassins, a réussi à lancer un sort tranchant en la coupant de la hanche gauche à l'épaule droite. La coupure était suffisamment superficielle pour qu'Harry ne saigne pas grâce à sa magie qui épaississait instinctivement sa peau, mais ce n'était pas le problème. L'attaque avait réussi à endommager son portoloin de secours, cette clé était spéciale et maintenant elle n'avait aucun moyen de battre en retraite. Si elle ne parvenait pas à atteindre Tom avec son portoloin, cela allait se transformer en une affaire de dernier recours.
Lorsqu'elle parvint finalement à rejoindre Tom, il faisait face à Grindelwald seul, tout le monde des deux côtés s'était replié pour ne pas se retrouver dans le feu croisé de ce combat qui était bien hors de leur ligue. Harry réussit à se glisser alors que la vue de Grindelwald était bloquée par le feu que Tom avait lancé et Tom la laissa s'installer parfaitement à ses côtés. Avant, Tom tenait bon, mais Grindelwald avait l'expérience et l'endurance de son côté. Avec le temps et avec de la patience, Grindelwald aurait été clairement le vainqueur, mais maintenant Harry était là comme l'épée et le bouclier de Tom. Elle a réussi à inverser la tendance et à égaliser les chances.
Il n'y avait plus de vainqueur clair et seul le temps nous dira qui s'en sortirait.
Tom était légèrement distrait par le fait qu'Harry était visiblement blessé. "As-tu ton portoloin ?" » réussit-il à demander en esquivant le lion transfiguré, en le brisant et en le retournant sur le lanceur de sorts.
Harry souffla. "Détruit," dit-elle simplement. La perte de sang commençait à l'atteindre, et elle ne pourrait pas continuer ainsi très longtemps. Ils se battaient déjà depuis plus d'une heure avec Grindelwald et elle avait passé encore une heure à se frayer un chemin aux côtés de Tom. Elle était flatteuse et ça commençait à se voir. Tom essaya de briser la défense de Grindelwald pour mettre fin à cela, mais à chaque fois qu'il le faisait, le Seigneur des Ténèbres attaquait Harry et les attaques de Tom jaillissaient dans sa précipitation pour la défendre. Ce n'était pas rationnel, ce n'était pas une décision qu'il aurait prise avant, mais Harry saignait et le besoin de Tom de la protéger l'emportait sur tout. Grindelwald a profité de son avantage.
Puis l'impensable s'est produit, une attaque a eu lieu alors que Tom en avait dévié une autre et Harry s'est éloigné de lui. Elle atterrit non loin de Grindelwald et le Seigneur des Ténèbres vit clairement son visage pour la première fois. D'une manière ou d'une autre, quelque chose que le Seigneur des Ténèbres a vu l'a fait hésiter à poursuivre immédiatement son attaque et à en finir avec elle. Elle aurait dû le savoir, Harry savait ce que l'amour faisait à une personne et jusqu'où elle était prête à aller par amour. Combien de sacrifices elle ferait et avec quelle volonté elle mourrait pour cela.
L'amour était dangereux dans la mesure où il poussait les gens à faire des efforts auxquels personne ne pense jamais.
Tom n'avait jamais connu l'amour, savait le ressentir, ne l'avait jamais compris, et maintenant il pouvait le ressentir même si ce n'était que pour elle. Tom, qui auparavant ne se serait jamais sacrifié pour elle, sur qui elle pouvait compter sur lui-même, se déplaçait à une vitesse qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Il a agi sans hésitation, sans doute et sans une once de l'instinct de conservation qui constituait auparavant tout son personnage. Il lui lança son propre portoloin et au moment où il la toucha, Tom dit " mosmorde " et il s'activa avec une horrible embardée.
Son action l'a sauvée, le laissant grand ouvert et la dernière chose qu'elle a vue était Tom tomber alors que Grindelwald en profitait. Elle a atterri dans un fracas douloureux dans la planque avec tous les autres soldats qui avaient un portoloin intact, leurs deux portoloins étaient spéciaux dans le sens où lorsqu'il était activé, il déclenchait celui de tout le monde. Pendant un moment, tout fut silencieux et Harry regarda le plafond sans comprendre… Tom venait de se sacrifier pour elle.
Le cri qui sortait de sa bouche était inhumain ; il était rempli d'une douleur au-delà de l'entendement et glaçait l'intérieur de tous ceux qui l'entendaient.
Tom était parti ; Harry était seul… qu'est-ce que c'était que cet enfer ?
