Cette histoire appartient à wickedlfairy17
L'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling...
« Commencez par faire le nécessaire, puis faites ce qui est possible, et tout à coup vous faites l'impossible.
~François d'Assise
Chapitre 15 : L'aube d'un nouvel âge
~Harry~
Harry regardait l'homme brisé sur le sol tenant le cadavre dans ses bras et un sentiment étrange l'envahit. C'était un homme qui l'avait détruite, ou du moins ses erreurs l'avaient détruite. Elle l'avait aimé autrefois, il y a longtemps, lorsque le monde était nouveau pour elle et que la véritable horreur de la vie n'avait pas pénétré son âme comme une goutte d'encre dans un verre d'eau claire. Elle l'avait aimé, ses défauts et tout. Harry ne pouvait pas retracer le moment où l'amour s'était transformé en cette haine brûlante qui avait un goût de cendre sur sa langue à chaque fois qu'elle le regardait ou pensait à lui.
Elle savait que cela s'était glissé en elle lentement, tordant dans son cœur comme un couteau ces premières vies douloureuses et frénétiques. Cela avait fait mal de le haïr au début, parce que même si elle l'avait méprisé, Harry l'avait aimé. C'était un type particulier de douleur que seul un être cher pouvait vous infliger, et cela l'avait corrompue autant que les vies en boucle sans fin. La vérité était que cet homme, malgré toutes ses fautes, toutes ses erreurs, malgré toute son arrogance … l'avait complètement détruite avec seulement les meilleures intentions et l'amour en tête. Harry ne pouvait pas en être sûr, mais elle avait souvent pensé que Dumbledore avait prévu qu'elle ait les reliques depuis le début. Avec le recul, cela lui avait certainement semblé et ressenti de cette façon.
Pourquoi?
Donc il pouvait la sauver bien sûr, Dumbledore était un homme de foi, et il avait cru de tout cœur que les reliques étaient la seule chose qui pouvait la sauver du morceau d'âme de Tom dans son front. Peut-être que cela n'avait pas été son intention depuis le début, peut-être avait-il simplement essayé de la laisser se martyriser et s'était réconforté en pensant que c'était nécessaire. À un moment donné, bien que ses plans aient changé, ses sentiments ont changé, peut-être qu'interagir avec Harry a transformé un morceau de poitrine trop humain. Quoi qu'il en soit, sa damnation éternelle à son égard était venue d'un lieu d'amour et d'égoïsme.
Harry pouvait comprendre ça.
Elle ne pouvait tout simplement pas le supporter, ce que cet homme lui avait aussi condamné était pire que la mort. La mort était la paix ; il l'avait condamnée à vivre l'enfer sur terre pour l'éternité parce qu'il était trop faible pour se contenter de la tuer. L'amour pour lui s'était tordu, déformé et noirci jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne ni rien que Harry détestait plus que cet homme. Il a été un catalyseur de toute sa douleur et de sa souffrance. Le voir souffrir à son tour la petite fraction de la douleur qu'elle avait elle-même endurée d'innombrables fois était une petite victoire mesquine. C'était une toute petite chose, au fond d'elle, qui avait soif de représailles.
Que pouvait-elle lui faire de plus ?
Comment pouvait-elle lui faire encore plus de mal ?
Maintenant qu'Harry s'était livré au plus profond de ses désirs les plus sombres, sa soif de vengeance ne pouvait être ignorée, elle ne serait pas réduite au silence et il exigeait que ce soit dû. Harry avait autrefois connu Dumbledore comme personne d'autre, il avait pris sa place après sa mort, connaissait ses objectifs, ses croyances, ses faiblesses et ses préjugés. Harry connaissait également les vices de Dumbledore… cet homme, même s'il voulait faire semblant d'être pieux… faire semblant d'être humble… était la chose la plus éloignée des deux. À la suite de l'emprisonnement de Grindlewald, la dernière fois que des titres et des postes de pouvoir avaient été accordés à Dumbledore, il l'avait à son tour utilisé pour sa légère réforme.
Comme c'était approprié qu'Harry soit déterminé à lui enlever cela avec la mort de son amant. Elle commencerait ici, cette victoire serait la leur et avec elle ils feraient de grandes choses, terribles, mais grandes. Harry ressentit une sombre jouissance à cette pensée. Quelle meilleure façon de ruiner cet homme que de lui faire voir toutes les façons dont il sauverait son monde en faisant tout ce dont Dumbledore était sûr qu'ils le détruiraient. Il faudrait qu'ils soient prudents, mais avec un peu de manœuvres, ils y arriveraient. Ils prendraient le contrôle du monde magique, un pays à la fois. Ce serait paisible, la France les suppliait de jouer ce rôle de toute façon et Grindlewald avait si magnifiquement ouvert la voie.
Lorsque Gellert était arrivé au pouvoir, il avait tué ou converti tous les membres des gouvernements magiques dont il avait pris le pouvoir. Grâce à son petit tour de mémoire, elle connaissait la plupart de leurs visages et allait bientôt éliminer ceux qui lui étaient fidèles. Cela a laissé de nombreuses communautés magiques sans gouvernement fonctionnel, s'emparant du pouvoir que les gens lui supplieraient et que Tom prendrait serait un jeu d'enfant. Cela commencerait « provisoirement » décida Harry ; La France les suppliait de l'aider et ils prendraient donc ce siège « à contrecœur » et Harry était sûr que le reste de l'Europe conquise ferait bientôt de même.
Après tout, les gens ont besoin d'ordre, ils veulent suivre et s'ils pensaient que c'était leur idée… tant mieux. Consolider les pays séparés en une seule république… aucun… empire ne demanderait du travail et bien sûr, ils devraient effacer les lois adoptées par Grindlewald et, ce faisant, adopter de nouvelles lois réformées. À partir de là, Harry voyait aussi clairement qu'une image ce qu'elle devait faire, comment elle devait le faire et, comme des dominos, Harry savait comment tout pouvait se mettre en place. Cela a commencé ici, à ce moment-là, cette victoire ; ce fut le tournant de tout. Pour le moment, il semblait que Dumbledore avait vaincu le Seigneur des Ténèbres… maintenant, cela ne suffirait pas.
Harry sourit. Elle entendit les bruits des équipes qui se rapprochaient, de l'ICW ou de la sienne, Harry n'en était pas sûr. Pourtant, cela n'avait pas d'importance car cela signifiait la même chose… elle ne pouvait pas se réjouir de la victoire. Pas encore. Ainsi, avec un œil sur son Tom usé, Harry bougea jusqu'à ce qu'elle puisse s'agenouiller près de Dumbledore et lui souffla des mots durs à l'oreille. "Vous ne direz rien de cette nuit à personne, pas un mot ; vous ne vous attribuerez jamais le mérite ni n'essaierez de mettre en lumière ce qui s'est passé ici. Parce qu'à l'instant où vous le ferez, je vous arracherai le cœur . Je détruirai tout. dans votre vie et ne vous laisse que cendres et désespoir. Ne pensez pas que mes menaces sont un vieil homme vain ou vantard, un tueur de sœur, un amant du Seigneur des Ténèbres, un lâche … Je connais tous vos secrets les plus sales et les plus sombres et je n'en serai que trop heureux. Utilise les." Harry siffla et regarda avec une satisfaction croissante Dumbledore devenir de plus en plus blanc à chaque mot.
"Tom, sois gentil et prends la tête de cette saleté." » dit Harry en se tournant vers son mari. Tom était pâle à cause de la perte de sang et faible à cause de ses blessures, mais lui souriait d'une manière qu'il n'avait jamais souri auparavant.
"Bien sûr, ma chérie," dit Tom en jetant un sort de rupture sur le corps et Harry ressentit une terrible satisfaction alors que Dumbledore (enduit du sang de son amant mort) commençait à se soulever sur les mains et les genoux. Harry conjura une lance et poignarda la tête flottante que Tom lui présenta avec joie. Puis elle tendit à Tom sa nouvelle canne, la tête de Gellert sur une pointe.
La foule arriva bientôt, tout le monde réclamait à grands cris ce qui s'était passé et Harry poussa joyeusement Tom sous les feux de la rampe. Qui a alors seulement affirmé qu'ensemble, Harry et Tom avaient tous deux vaincu le Seigneur des Ténèbres et que Dumbledore n'était arrivé qu'une fois l'acte accompli. C'était impressionnant et rempli les gens qui les ont découverts d'une part égale d'horreur et d'émerveillement.
~Dumbledore~
LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES VAINCU PAR LES Énigmes : L'EUROPE SE RÉJOUIE
… Les Énigmes ont vaincu le Seigneur des Ténèbres Grindlewald lors d'une bataille épuisante la nuit dernière. L'ICW n'a pas commenté son implication dans le raid du complexe de GRindlewald ou ses projets pour la communauté magique européenne.
France Monarchie magique formée !
Dans une tournure surprenante des événements, les Riddles ont finalement cédé aux demandes incessantes de la Communauté Magique Française de prendre la barre et de diriger leur peuple. Les Riddles ont repoussé la France d'innombrables fois depuis leur libération de Grindlewald en prenant le pouvoir, mais dans un revirement étonnant, ils ont accepté d'assumer cette responsabilité, sous réserve du rétablissement de la monarchie. La France a accepté et les nouveaux roi et reine de la France magique devraient être couronnés dans la semaine à venir.
L'épave de Grindlewald
… les experts s'accordent à dire que, grâce aux actions de Grindlewald, la réforme des gouvernements de l'Europe magique est presque impossible. Lorsque Grindlewald a pris le pouvoir sur les différentes communautés magiques européennes, il a exécuté et renversé la quasi-totalité des gouvernements qui y existaient. Ce que nous ne savions pas, c'est qu'il les avait tellement paralysés qu'une réforme est presque impossible sans influences extérieures. Il reste tout simplement trop peu de gens qui savent comment diriger le gouvernement. L'ICW est continuellement repoussée par les restes de la population restante pour diverses raisons. Le plus important d'entre eux est le ressentiment omniprésent envers l'inaction continue de l'ICW face aux crimes de Grindlewald. Ce que cela signifie pour les communautés magiques réparties dans toute l'Europe continentale reste à voir.
Les énigmes forment un nouvel empire magique !
L'ensemble de la Grande-Bretagne magique est stupéfait alors que l'Énigme annonce la formation d'un nouvel empire magique. À la suite de leur couronnement français, les Riddles furent approchés depuis les différentes communautés brisées qu'ils avaient sauvées de la tyrannie du Seigneur des Ténèbres et leur demandèrent de reprendre le flambeau de leurs protecteurs. Tom Riddle a déclaré à ce sujet : « À la suite de la terrible tragédie qui a frappé Grindlewald, le monde magique a besoin de quelqu'un pour aider tous ceux qui ont été les plus touchés par la campagne du Seigneur des Ténèbres. Le danger réel et actuel provient de la guerre miroir qui se déroule actuellement dans le monde moldu, et bien que notre guerre soit terminée, leur guerre n'a pas de fin en vue. Le Seigneur des Ténèbres avait réussi pendant son séjour en Europe continentale à conquérir toutes les communautés magiques ici, les laissant. brisé et vulnérable. Nous ne pouvons qu'être reconnaissants qu'il n'ait pas encore étendu son chemin de conquête au-delà de ces frontières. Car notre monde est dans un état terrible et maintenant plus que jamais, nous devons être unis comme un seul peuple. , le sang n'a pas d'importance, tout ce qui compte maintenant c'est que nous sommes une communauté magique qui doit se reconstruire ou s'effondrer. Pour ces raisons et avec l'insistance constante des personnes que nous avons libérées, nous avons décidé d'assumer cette responsabilité. coquille de lui-même à travers diverses lois passées et en paralysant les personnes qui l'avaient dirigé auparavant. Nous sentions qu'il ne nous restait plus d'autre choix que de tout abolir et de repartir de zéro. Nous sommes désormais un seul peuple, une seule voix, un seul empire et nous vaincrons ! »
Albus Dumbledore ne savait pas quoi faire, le monde changeait rapidement autour de lui et il n'y avait aucune fin en vue. Tom Jedusor avait créé un Empire, avec la fille de Gellert … et le monde se réjouissait. Les applaudir pour leur courage et unir les nations derrière eux. C'était de la folie et il n'osait pas s'y opposer. Harry Jedusor… elle savait tout d'une manière ou d'une autre… et elle lui brûlerait le cœur jusqu'à la poitrine s'il osait ne serait-ce que prononcer un mot contre eux. Elle le méprisait et n'hésitait pas à détruire tout ce qui lui tenait à cœur en représailles.
Le pire, c'est que même s'il s'exprimait… qui le croirait ?
Tout ce qu'il pouvait faire, c'était regarder les ambitions de Gellert se réaliser par sa fille et personne au monde ne protestait.
L'ironie lui a laissé un goût amer dans la bouche et le hantera pour le reste de sa vie.
~Tom~
Personne ne parle de l'ennui de devenir empereur quand on parle de conquête. Tout cela sonne bien, puissance, richesse, possibilités illimitées à portée de main. Personne ne parle jamais de la paperasse, ou de la nécessité d'établir une toute nouvelle charte juridique, du recrutement de fonctionnaires et de l'organisation de votre armée pour surveiller votre peuple afin qu'il respecte vos lois. Il semblait qu'il y avait toujours trop de choses à faire et si peu de temps pour le faire, les retourneurs de temps aidaient, mais même avec cela, établir leur empire était un travail épuisant.
Harry n'était d'aucune aide, elle était plus préoccupée par la protection de leur immortalité et de leur esprit contre l'éternité. Elle avait déjà transformé quatre personnes en légumes qui devaient être tranquillement euthanasiés grâce à ses diverses expériences et le décompte des cadavres ne semblait pas ralentir de si tôt. Tom était encore en convalescence et gérer sa relation avec Harry était également très stressant. L'amour était un sentiment terrifiant, il voulait la combler de cadeaux et il ne voulait plus jamais la revoir. Harry avait maintenant ce pouvoir sur lui, tout ce qu'elle avait à faire était de le regarder et il se sentait faible. Alors Tom l'évitait, mais ensuite elle lui manquait tellement que ça lui faisait mal et ensuite il la chercha.
C'était un cercle vicieux d'évitement et de vouloir l'enchaîner à ses côtés pour qu'elle ne se sépare jamais de lui. C'était déroutant et le règlement de cette question passait au second plan pour le moment car il devait terminer la formation de son empire. Les moldus se battaient sur tout son territoire et il y avait des sorcières et des sorciers nés de moldus dans les camps de concentration qui devaient être secourus. De plus, plusieurs villes avaient des quartiers magiques qui devaient être déplacés à cause des bombardements. Il y avait des combats de la part de gens qui ne voulaient pas faire partie de leur Empire et voulaient l'indépendance. Ces personnes ont dû être réduites au silence et incarcérées dans la prison de Grindlewalds avant que l'on sache qu'il ne s'agissait pas d'une prise de contrôle pacifique.
Ensuite, il y a eu l'ICW qui leur a parlé de l'adhésion et de la façon dont la formation de l'Empire affecterait les fonctionnaires européens. C'était une autre boîte de Pandore que Tom n'avait pas envie de gérer avant que l'Empire ne soit sur des bases stables. Et puis bien sûr… il y a eu la question des armes nucléaires qui devaient exploser au Japon dans quelques mois. Ces deux armes nucléaires anéantissent pratiquement la population magique du Japon et leur gouvernement. Bien qu'il s'agisse d'une tragédie pour le monde magique, cela représente une opportunité pour l'Empire. La communauté magique de Russie était petite et dirigée par la tsarine Anastasia, très insulaire. La Chine était en train d'éliminer ses propres magies et le reste de l'Asie était tout aussi intouchable.
Tom voulait établir leur empire avant de chercher à conquérir quoi que ce soit d'autre, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne cherchait pas à affaiblir les cibles potentielles. Le Japon était un excellent point de départ et si leurs gouvernements étaient anéantis, cela lui laissait ce pays ouvert. Cependant, si trop de personnes étaient tuées par les armes nucléaires… à quoi cela servirait-il ? Il faudrait des générations avant que leurs forces ne leur soient rendues… voire jamais.
Pour aider ou gêner.
Voilà la question.
Les nés-moldus et leurs familles dans les camps de concentration étaient pour lui une priorité. Ils constituaient une ressource inexploitée qui serait très fidèle à ceux qui les avaient libérés de là… mais pour garantir leur loyauté, cela impliquerait également de sauver leurs familles. Tom n'était pas sûr de ce qu'il ferait avec ces moldus… ils ne pourraient pas vivre dans un monde magique auquel ils n'avaient pas contribué après tout et ils pouvaient donner si peu à cette communauté.
Là encore, Harry avait parlé des nombreuses avancées du monde moldu au cours des prochaines décennies. Des progrès que le monde magique n'avait pas réussi à égaler et c'était un problème majeur pour Tom. La stagnation du monde magique était un problème majeur que Tom voulait voir résolu le plus rapidement possible et si la science moldue pouvait être appliquée à la magie, les possibilités étaient infinies. Harry avait parlé du programme spatial et Tom regardait déjà les étoiles en contemplation.
La communauté magique était en infériorité numérique, chaque année, de plus en plus de créatures magiques disparaissent et les communautés sorcières sont enfermées dans des endroits de plus en plus petits. Bientôt, il ne serait plus possible de se cacher des moldus et alors. Ils étaient en infériorité numérique, ils n'avaient aucune magie qui pourrait détruire le monde… pas comme les Moldus l'ont… ou l'auront. Tom ne voulait pas être piégé dans cet endroit et il a regardé les étoiles et a vu un univers de possibilités.
S'ils parvenaient à augmenter leur nombre, s'ils parvenaient à conquérir le ciel… alors peut-être que leur race aurait une chance. Une chance de quitter la Terre et de trouver un foyer où ils n'auraient pas à se cacher. Où ils pourraient grandir et prospérer.
La mort ne l'effrayait plus… pas depuis qu'il avait lié son âme à celle d'Harry, mais devoir voir son monde diminuer et disparaître… c'était terrifiant . Alors qu'Harry révélait les secrets pour sauver leur race, Tom se tourna vers leur monde et chercha à l'unifier. Tom croyait vraiment que s'ils ne devenaient pas un seul peuple… eh bien, ils ne dureraient pas longtemps.
Alors Tom a réglé l'ennui et a comploté.
Finalement, Tom décida que peut-être que les moldus auraient pu être utiles après tout puisque les gouvernements moldus étaient une menace pour eux. Il enverrait des équipes pour sauver les nés-moldus et leurs familles et leur donnerait ensuite le choix. Ils pourraient rester avec leurs enfants et enseigner ou devenir des espions pour eux dans les différents gouvernements moldus… ou ils pourraient oublier leurs enfants. Une loyauté absolue ou rien. De cette façon, il aurait des enseignants pour les écoles primaires qu'il voulait créer pour l'éducation préscolaire obligatoire, ainsi que des yeux et des oreilles dans le monde moldu qui pourraient les aider à éviter d'être détectés.
Le chemin vers l'immortalité devrait être gagné. Quiconque le souhaitait devait prouver sa valeur par l'innovation, par de grandes œuvres ou par des actes visant à assurer la sécurité du monde magique. Tom avait déjà des projets avec Harry, bien sûr, qui garantissaient qu'ils seraient capables de tuer tous ceux qui recevraient d'eux l'immortalité. Un kill switch pour les traîtres et tous ceux qui les croiseraient serait implanté dans la potion pour s'assurer qu'ils n'immortaliseraient pas leurs ennemis. La véritable immortalité ne serait qu'entre leurs propres mains et celles de personne d'autre.
Ils établiraient d'abord leur empire, réprimeraient tous les opposants et promulgueraient leur propre charte de lois. Tom avait l'intention de s'assurer que les créatures et les êtres magiques soient traités équitablement et sur un pied d'égalité avec leurs homologues sorciers. Le statut de sang a dû être aboli pour garantir que leurs lignées cessent de disparaître et des incitations ont dû être prises pour que les gens aient plus d'enfants. Tom pensait que les mères qui donnaient naissance à sept enfants bénéficieraient d'une procédure accélérée vers l'immortalité et que les pères qui servaient dans leurs forces de police ou dans l'armée bénéficieraient également d'une procédure accélérée.
Il devait construire des écoles et des hôpitaux. Ils avaient désespérément besoin de financement et les nazis avaient volé des trésors entiers. De toute façon, il envoyait une équipe dans des camps de concentration, donc leurs tâches secondaires seraient de retrouver ces caches et de les sécuriser. Quelques équipes auraient cela comme seul objectif, bien sûr, elles seraient sous de nombreux serments et contrats de loyauté pour s'assurer que personne n'échappe au sommet.
Ce n'était pas de la paranoïa si les gens étaient des ordures.
Et bien sûr, une fois ces fonds sécurisés, il devrait attendre toute nouvelle construction jusqu'à ce que cette foutue guerre moldue soit terminée. Ce serait une période difficile, ils devraient installer des endroits où les moldus qu'ils sauvaient pourraient se rétablir et être entraînés. Tout était plus facile avec Magic, mais certaines choses prennent du temps et la mise en place d'un réseau d'espionnage à la fois pour le monde moldu et le monde magique prendrait un certain temps. Les agents doivent être formés pour éviter d'être découverts et savoir comment recueillir de véritables renseignements. Les enfants doivent grandir et davantage d'enfants doivent naître.
Le temps est un facteur qui ne peut être écarté.
Ensuite, il y avait son propre désir de connaître Harry de toutes les manières, car ils n'avaient pas consommé leur propre relation et préféraient attendre que le moment soit venu pour un rituel de renforcement de pouvoir. Ils auraient éventuellement besoin d'avoir des enfants, aussi détestable que soit cette idée, car en tant que dirigeants de leur peuple, ils devaient donner l'exemple. Sept enfants veilleraient à ce que personne ne puisse se plaindre de leur politique qui exige celle des autres. Tom détestait l'idée des enfants.
Les enfants étaient des choses pleurnichardes, nécessiteuses et dégoûtantes qui nécessitaient une attention et un investissement constants pour devenir quelque chose qui se rapproche de l'utilité. Tom n'avait pas l'intention d'être avec ces choses jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour parler, mais il savait juste qu'Harry voudrait être avec eux dès le début. Cela signifiait qu'elle aurait moins de temps à passer avec lui et qu'il devrait partager son affection… c'était presque intolérable. Ce n'était pas comme s'il pouvait lui ordonner de moins les aimer… avant de savoir ce qu'était l'amour, il aurait pu l'exiger. Avant de savoir que l'amour ne répondait à personne et était une force imparable qui ne pouvait être dictée… il aurait pu demander cela.
Maintenant, il savait mieux.
Maintenant, Tom savait que vous ne pouviez pas plus choisir qui vous aimiez que vous ne pouviez choisir avec qui vous étiez né, ce n'était pas quelque chose dans lequel vous aviez le choix. Une des raisons pour lesquelles il détestait tant l'amour.
Le choix était très important pour Tom, vos choix définissaient votre existence.
Tom a choisi de lutter pour la grandeur et rien ni personne ne l'empêcherait de faire son choix.
C'est pourquoi il voulait que les gens les choisissent comme dirigeants, pourquoi il voulait que les gens choisissent d'avoir des enfants et de progresser.
Une personne s'est flétrie sous la tyrannie et Tom avait besoin que son peuple s'épanouisse.
Avoir encore des enfants avec Harry avait un certain attrait dans le sens où cela mettait au monde des êtres qui étaient à moitié lui et à moitié elle. Une représentation physique de leur lien à la vue du monde entier, si seulement ils pouvaient être programmés pour se comporter en conséquence à la naissance…
Tom leva les yeux de son bureau alors qu'Harry se précipitait là où elle avait été avant ce moment. Ses cheveux étaient dans un état constant de désordre ces jours-ci et elle était plus… vive ces derniers temps. Harry s'assit sur ses genoux et s'enroula autour de lui comme un chat qui avait trouvé un endroit particulièrement ensoleillé. "Tu m'as encore caché," dit Harry alors qu'elle posait son visage dans le cou de Tom, respirant les mots sur sa clavicule.
"Oui," murmura Tom en passant sa main dans ses cheveux pour la caresser ; ce n'était pas comme s'ils pouvaient se mentir de toute façon. « Ressentir, comme je le fais pour toi, me dérange, je n'aime pas me sentir si hors de contrôle de moi-même. »
Harry fredonna, "J'ai l'impression de me réveiller après avoir été dans un très long cauchemar, sentant que quelque chose me dérange. Être loin de toi ne fait qu'empirer les choses… arrête de te cacher, je n'aime pas ça."
Tom serra les dents alors qu'un sentiment de défaite l'envahissait, il ne pouvait rien refuser à Harry et il détestait qu'il ne puisse pas le faire. Le pouvoir qu'elle avait sur lui ne cesserait jamais de le perturber… si elle avait voulu tout tuer sur cette terre et s'en aller dans le néant… il l'accompagnerait en un clin d'œil. L'amour était une chose tellement déroutante, toutes ses ambitions ne signifiaient rien à côté de son bonheur.
"Je ne me cacherai plus de toi, mais tu dois me laisser du temps seul… la profondeur de mon amour pour toi est écrasante en ta présence," dit Tom en inclinant la tête d'Harry pour qu'il puisse embrasser ses lèvres. C'était un autre développement inquiétant, à quel point il avait envie de la toucher maintenant, de la goûter et de la serrer dans ses bras. Auparavant, il l'avait embrassée pour dominer et faire valoir ses droits sur tout ce qu'elle possédait. Maintenant, quand il l'embrassait, c'était comme s'il se noyait dans ses sentiments pour elle. Ils sont devenus un, exprimant physiquement leur amour et, comme leur amour, il les a consumés.
Les baisers d'avant n'étaient qu'une pâle ombre de ce qu'étaient leurs baisers d'aujourd'hui.
Tom avait du mal à s'empêcher d'aller plus loin maintenant, alors qu'avant cela n'avait jamais été un problème, maintenant il était plus difficile de se retirer d'elle. Maintenant, c'était Harry qui devait s'éloigner… Tom n'avait pas la force de s'écarter de ses lèvres.
"Je t'aime," murmura Harry contre ses lèvres.
Tom n'a jamais répondu, même s'ils pouvaient tous les deux sentir sa réponse dans leur âme, il l'a simplement embrassée à nouveau. Les projets pouvaient attendre un peu, ce moment était plus important pour lui.
Lorsqu'il serait à nouveau loin d'Harry et qu'il pourrait penser plus clairement, Tom ne saurait pas quoi penser de ses diverses révélations. La plupart du temps, il ruminait et cédait au sentiment désespéré de savoir qu'il ne serait plus jamais celui qui aurait pleinement le contrôle. Il ne savait pas pourquoi cette pensée le faisait se sentir si léger et refusait de réfléchir à ce sentiment dès qu'il se faisait connaître.
L'amour était vraiment une force inquiétante de la nature.
