Bienvenue sur cette fiction !
N'hésitez pas à me laisser des Reviews et je tâcherai de répondre et de corriger les fautes et les incohérences possibles dès que je peux ! Je cherche aussi un bêta-lecteur et un correcteur (désolée pour les fautes par avance xx).
Ce début de fanfiction était dans mes sauvegardes depuis des années et même si je la sors enfin du placard, elle reste quand même brouillonne et parfois un peu désordonnée à mon goût. Je tiens aussi à préciser qu'il s'agit d'une fiction LawXOC.
Disclaimer : Tous les personnages et l'univers One Piece sont à Eiichiro Oda, sauf mes OC qui apparaitront au cours de l'histoire comme Min.
Rating : T
Bonne Lecture !
Chapitre 1 : Un rêve ?
Min était vraiment perdue et prête à tuer quelqu'un. Elle ne saurait dire qui ou comment mais quelqu'un allait mourir de ses mains.
Elle était en train de rentrer de l'université après un TP en chimie qu'elle et son camarade avaient finis en avance et était impatiente de rentrer chez elle afin de pouvoir lire tranquillement les nouveaux chapitres de la fanfiction qu'elle lisait en ce moment.
Oh ! Elle avait vraiment hâte d'être chez elle et de se mettre sous sa couette au chaud. L'hiver avait pointer son nez et il faisait froid, très froid, surtout le soir. Elle avait pourtant bien pris soin de se couvrir avec sa panoplie antifroid mais ça n'empêcha pas son nez de renifler et son corps de trembloter.
Seulement, les choses ne s'étaient pas passés comme prévu.
Après plusieurs minutes de débats dans sa tête et avec les bruits que son estomac faisait, Min décida de faire un détour de son parcours habituel et se dirigea à 'Wacdonald's', une chaîne de Fast-Food très connue et appréciée par les étudiants et les lycéens.
Il faut dire qu'il était bientôt 20h et Min était plutôt flemmarde de nature. De plus, l'alternance salade et pâte, plats typiques de l'étudiant pauvre, qu'elle avait dû consommer pendant toute la semaine commençait vraiment à la dégouter.
Après avoir pris un Menu et rassasié son estomac, elle prit un passage isolé afin de rentrer à son appartement plus rapidement.
Seulement, un coup elle était en train de traverser la ruelle sombre et puis soudainement elle se retrouva au beau milieu de nulle part en pleine journée ensoleillée. WTF ?!
Min était sous le choc ! Au lieu de se retrouver dans la petite ruelle sombre avec le lampadaire qui clignote, elle se retrouva dans un lieu ensoleillé et chaud au beau milieu de la journée. Elle commença regarder un peu autour d'elle les environs et à faire ses conclusions.
En face d'elle, la mer, derrière elle, une forêt... et ce qui semblait être non loin de la forêt... un village ? Mais où était-elle ?
Okayyyy, elle était peut-être un peu fatiguée et elle s'était prise un poteau en rentrant où peut-être elle avait 'sniffé' un des produits chimiques qu'il fallait ne pas inhaler pendant son TP et ça lui avait donner des hallucinations. Elle ne voyait que ça. Ou alors elle avait pété un câble. C'était fort probable aussi.
Paf !
Tout en décidant de suivre le chemin menant au village, Min se prit un journal qui voler en pleine face.
Sur le journal on pouvait voir en gros titre 'Monkey.D Luffy a vaincu le grand corsaire Crocodile'. Il était marqué en dessous du titre et de l'article un nouvel avis de recherche de la marine. L'avis de recherche montrer un garçon au chapeau de paille souriant niaisement avec en dessous sa nouvelle prime de 100 millions de berrys.
Min cligna des yeux plusieurs fois avant de s'exclamer :
"OMG je suis dans One Piece ?! KYAAAAAAAAAAAA je ne veux pas me réveiller ou arrêter d'halluciner il est trop cool ce rêve ! Incroyable !"
A l'entrée du village, un des passants qui prenait le chemin en direction du port s'approcha doucement d'elle avec précaution et inquiétude avant de lui adresser la parole :
"Excusez-moi jeune fille... est-ce que tout va bien ?"
"Si tout va bien ?! Je suis en train de vivre la meilleure chose de toute ma vie ! Mis à part manger des gâteaux ! Waouh n'empêche mon cerveau il fait des choses vachement réalistes quand je dors...même quand je vous pince ça paraît réel !" dit Min tout en pinçant la pauvre joue du passant inconnu.
"Mi... miss s'il vous plaît pouvez-vous... ?" fit le passant gêné et déconcerté par son acte.
Min le relâcha et réfléchit tout en continuant sa route dans le village et ce qu'il semblait être une rue bondée.
Le passant confus par son drôle de comportement la laissa et s'empressa de reprendre son chemin. Vu qu'elle rêve ça veut dire qu'elle peut aller rencontrer ses personnages favoris !
Alors normalement dans son sommeil lorsqu'elle pensait aux personnes ou choses qu'elle voulait voir apparaître son cerveau les faisaient apparaître. Dans la nuit et la plupart du temps elle faisait des rêves lucides mais ça ne fonctionnait pas toujours. D'autres fois ses rêves étaient…étranges et n'avaient aucun sens, révélant des choses louches comme des cochons qui volent ou des drôles de gens... Enfin, elle s'égarait.
Min se concentra et ferma ses yeux.
5 min après...rien... Min fit la moue et cria.
"Mais pourquoi ça ne marche pas ! Moi je voulais rencontrer Luffy, Marco et Ace... Ce rêve n'est pas cool ! Y'a même pas des cochons qui volent ni de la bouffe ! Je veux me réveiller, allez réveil de 6h du matin sonne pour une fois please !" (N.A : Où est ma TEAM réveil 6h du mat' ? les autres TEAMS sont les bienvenus !)
Rien ne se passa.
"Bizarre quand même... suis-je vraiment dans un rêve ?"
Min était maintenant plus calme. La joie et l'enthousiasme furent rapidement remplacée par de l'angoisse et de la peur. Peur d'être dans un lieu irréel qu'elle ne 'connaissait' pas.
Angoissée de se retrouver comme l'un de ces OC (N.A : original character) dans les fanfictions qui finissaient dans un autre monde et qui comme par magie tout allez au mieux pour elles.
Elle n'était pas un personnage ! Elle était humaine et même si elle était un 'peu' folle sur les bords, elle savait se montrer sérieuse et raisonnable quand la situation le demandait…
Parfois...
Min quitta la rue bondée de passants et se posa contre un arbre à la sortie du village pour réfléchir. Avant de partir dans son monologue intérieur et ses pensées. Elle avait pu demander à un autre passant sur qu'elle île elle était.
Elle était actuellement sur l'île d'Alm, une petite île agricole et de pêche soit 'disant' située sur Grand line. (°_° ) Elle était donc sur Grand Line et dans l'histoire, l'arc d'Alabasta venait juste de se terminer.
Comment était-t-elle arrivée là ? Aucun souvenir particulier ne lui revenait mis à part le fait qu'elle était en route pour chez elle après avoir mangé et qu'elle avait emprunté son petit raccourci. Était-elle morte ? Avait-elle traversé un trou noir ? Est-ce que cela était possible ?
Beaucoup d'incertitudes et de questions entrèrent dans l'esprit de Min.
Comment allait-elle rentrée ? Elle l'ignorait. Comment allait-elle survivre dans ce monde ? Elle ne savait pas se battre, sauf quand il s'agissait de se bagarrer avec son frère et on pouvait dire que ses compétences en combat étaient... basique voir médiocres. Elle savait cuisiner mais elle n'avait pas le niveau d'un chef sauf en termes de pâtisseries.
Elle avait bien des connaissances en sciences et en chimie mais est-ce que cela pouvait lui apporter quelque chose dans ce monde... elle l'ignorait totalement.
Toutes ces pensées et questions commençait à lui tourmenter le cerveau et le soleil était déjà en train de se coucher. Elle avait depuis longtemps enlever son manteau et sa panoplie antifroid avec la chaleur qui ne manquait pas de l'étouffait depuis qu'elle était 'arrivée' sur l'île. Elle avait aussi pu faire l'inventaire de ce qu'elle avait sur elle.
Sur elle, elle n'avait pas grand-chose, à part ses vêtements, elle avait seulement ses clefs d'appartement, son téléphone qui était à 67% de batterie accompagné de ses écouteurs, une batterie externe ainsi qu'un paquet de chewing-gum qui trainait dans sa poche.
Dans son sac de cours elle n'avait guère plus. Ses cours, sa gourde, ainsi que sa blouse pour les TP, son portefeuille, sa trousse et sa spatule. Elle n'allait pas aller loin avec tout ça…
Elle ne savait pas du tout quoi faire et qu'elle était son plan d'action pour le moment.
Soudain, elle entendit des pas s'approchait d'elle et de l'arbre sur lequel elle s'était adossée et leva les yeux. Une femme avec les cheveux attachée brune mi- âgée était devant elle, habillée d'une robe verte avec un tablier blanc autour de la taille. Elle venait juste de sortir du plus grand bâtiment du village qui semblait être une auberge ou un bar vu le bruit qui s'émanait déjà alors que la nuit n'était pas encore tombée.
"Que fais-tu dehors jeune fille, es-tu une voyageuse ?" Elle demanda à Min tout en la scrutant de haut en bas avec son apparence et ses vêtements qui lui semblait étrange et surtout hors saison pour une île de saison d'été.
Min au vu de sa situation décida qu'elle devait dissimuler ses origines pour ne pas être prise pour une folle et répondit :
"Oui je suis une voyageuse, je me suis échouée sur cette île après être tombée de mon bateau lors de… d'une tempête ! Oui c'est ça une tempête... Je n'ai rien sur moi et je ne sais pas où aller..."
Plusieurs minutes de silence s'écoulèrent. La femme la regarda longuement avant de lui répondre :
"Eh bien, si tu n'as nulle part où aller, tu peux passer la nuit chez moi et je peux te proposer de travailler en tant que serveuse comme paiement si ça t'intéresse, je suis seule avec mon mari et j'aurais bien besoin d'aide."
Min choquée par son offre et sa bonté lui répondit à l'affirmative. La femme souria et lui tendit la main avant de lui dire :
"Je suis Hokku Risa, propriétaire de l'unique Auberge et bar de l'île, l'auberge Almer et tu es... ?"
Min prit la main de Risa et la serra avant de lui répondre :
"Min. Euh... je veux dire Rirdo Min."
_END_
Merci d'avoir lu ce premier chapitre introductif de ma fanfiction "Le gars de Northblue".
Je sais que sur ce chapitre Min peut paraître un peu surjouée et très enthousiaste et peut être que pour les chapitres suivant elle vous paraîtra différente mais je trouvais qu'en tant que lectrice de fanfictions et fan de mangas celle-ci se devait d'être "hystérique" devant le fait de se retrouver dans un autre monde avant que la réalité de sa situation arrive dans son esprit. (Soyons honnête je crois que je serais pareil voir pire ^^').
Ahhhhh je m'éternise ! Au chapitre 2 !
-Black-Flavor
