Voici le chapitre 2 !

Disclaimer : Tous les personnages et l'univers One Piece appartienne à Eiichiro Oda, sauf mes OC qui apparaitront au cours de l'histoire comme Min. Les chapitres ne sont pas encore corrigés par un correcteur donc soyez prévenus !

Rating : T

Bonne Lecture !


Chapitre 2 : Une vie paisible et calme

Île d'Alm, 2 mois plus tard

"Mi ! Apporte les boissons aux derniers arrivant !" demanda Risa avant de retourner dans les cuisines.

"Oui Risa, tout de suite !"

Cela faisait deux mois que Min s'était retrouvée dans le monde de One Piece et que Risa l'avait prise sous son aile. Elle travaillait à l'Auberge Almer en tant que serveuse au bar pour gagner quelques berries et se faire des économies.

Risa avait eu la bonté de lui offrir une chambre et de quoi manger en échange de ses services. Il faut dire qu'elle était seule à tenir l'auberge et qu'elle avait besoin de quelqu'un d'autre pour l'aider avec Suji, son mari. Elle était devenue proche de Risa et des habitants de l'île qui la surnommaient « Mi ».

Elle avait pu s'habituer à la situation et aux choses qui l'entouraient pendant ces deux mois.

L'une de ces choses fût son apparence. Bien qu'elle n'eût pas changé au niveau de la taille avec son 1m60.

Son corps avait cependant changé et s'était adapté aux corps féminins qu'on retrouvés dans le monde de One Piece : Buste d'une crevette, hanche subtile et sans oubliée une poitrine que l'on pouvait qualifiée de... assez proéminente. Elle avait tout le pack. Et il faut dire que ça lui changeait de son petit bonnet B.

Ses cheveux long et ondulés s'était éclaircis et ses yeux verts quant à eux, n'avaient pas changer. Enfin, elle avait maintenant des gros yeux comme dans un manga.

Imaginez donc son choc lorsqu'elle s'était vu dans le miroir il y'a deux mois. Elle était la même mais en « Version Animé ». Son tatouage entre sa clavicule et sa poitrine était toujours là aussi.

Le bar était calme ce soir, trois tables étaient prises par des habitués et un groupe de 3 hommes s'étaient installés il n'y a pas longtemps.

Ils n'étaient pas du village et étaient sûrement des pirates bas de gamme vu leurs apparences et aussi à l'odeur plus que désagréable qu'ils émanaient. Il manquer juste que les mouches leurs tournent autour…Beurk

Elle espérait qu'ils n'allaient pas causer de problèmes et que le bar resterait calme pour le temps qui lui restait pour son service. Sûrement ils n'étaient pas des bougres.

"Eh Beauté ! Femme ! Apporte-nous de l'alcool à foison ! On n'en a plus sur notre table !"

Enfin, peut-être qu'elle avait espéré et parler un peu trop vite. Min prépara les boissons et les amena à la table ou les 3 hommes étaient assis avant de repartir.

En se tournant en direction du bar, une main caressa son derrière et des rires pouvaient se faire entendre derrière elle.

Il semblerait que son physique ne laissait pas certains indifférents ou plutôt que dans le monde de One Piece, ce genre d'actes et de paroles était la normalité et acceptable pour certains imbéciles mais surtout certains pirates.

L'ère de la piraterie n'était pas révolue dans ce monde et au contraire, suite au discours du Roi des pirates Gold.D Roger, le nombre de pirates partant en mer n'avaient cessé d'augmenter ces dernières années. Les incivilités aussi. Cela ne voulait pas dire que Min les laisseraient faire.

"Ne me retouchez pas !" dit Min avec un visage froid et fermé. On pouvait déceler dans ses yeux qu'une lueur de colère avait pris le dessus.

"Pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ma belle ? Me coller une tarte ? BWARFFF ouh j'ai peur !" répondit celui qui paraissait être celui qui avait touché Min avec un sourire carnassier tout en rapprochant discrètement sa main vers sa poitrine.

Min vu son acte, plissa des yeux et lui lança un regard noir avant de lui envoyer son poing droit dans la figure avec force.

"Ce genre d'acte n'est pas acceptée dans ce bar, dégagez ! Vous savez ou est la sortie !"

L'homme pris de court par le coup tomba de sa chaise et se retrouva par terre. Le choc pouvait clairement se lire sur son visage.

"Eh oh d'où tu frappes Rangy ?"

Les amis de l'homme se levèrent et l'encerclèrent. Ils voulaient se battre avec elle.

Ni une ni deux, les 2 hommes foncèrent sur elle et lancèrent chacun un poing en direction de son visage.

Min se baissa et esquiva, avant de s'avancer et de donner un coup rapide dernière la nuque de l'homme à sa gauche. L'homme tomba tout de suite par terre assommé.

Son camarade profita de ce cours laps de temps pour donner un coup de pied à Min qu'elle se prit à l'épaule droite et qui l'a fit reculer un peu. Elle aurait sûrement un bleus les prochains jours mais cela n'était pas grand-chose.

Min ne perdit pas de temps et répliqua en prenant une des bouteilles d'alcool sur la table et la fracassa sur la tête de l'homme de toute sa force.

L'homme tituba et valsa quelques instants avant de fermer les yeux et se manger le plancher du bar.

A peine eut-elle le temps de souffler, qu'elle esquiva un coup de Rangy qui avait profité de sa distraction pour se relever et pour l'attaquer par derrière pendant que ses camarades avaient essayé de lui amocher le visage.

Après son esquive, elle lui assena plusieurs coups de poings dans le visage et un coup de pied dans le ventre qui le mit au sol inconscient.

Après avoir finis, Min se tourna et laissa les hommes par terre pour reprendre et continuer son service au bar sous le regard ébahis des autres clients.

En même temps, Suji rentra dans le bar un sac de courses entre les mains et vis le résultat de la bagarre. Il sourit et secoua la tête de droite à gauche avant de rejoindre Min derrière le comptoir du bar. Min quant à elle, s'était encore perdue dans ses pensées.

Un autre point qui l'avait surprise depuis qu'elle était arrivée dans ce monde fût sa force. Il semblait qu'elle était plus forte ici que dans son monde. Elle avait remarqué que dans le manga et l'animé, même les personnages les plus normaux et sans expériences pouvaient s'occuper des marines et du menu-fretin.

Elle n'était pas devenue un Luffy en puissance certes mais avec un peu d'entraînement avec Suji qui était un ancien mercenaire et toutes les bagarres dans le bar comme expérience, elle pouvait se défendre et s'occuper des pirates bas de gamme. Elle n'était pas suicidaire et savait son niveau.

Un bruit provenant de la cuisine se fit entendre et Risa arriva dans le bar avant d'annoncer à vive voix :

"Et trois poissons grillés de prêt ! Hum ? Mi ! Suji ! Que s'est-il passé ? Pourquoi ces hommes sont-ils par terre inconscients ?" demanda Risa les yeux écarquillés.

Min et Suji échangèrent un regard complice et répondirent en même temps avec un air angélique :

"Rien, ils ont trop bus et se sont évanouis. Tu sais comment ils sont les pirates, ils boivent plus que ce qu'ils ne pourraient hehehe."

Risa leurs lança un regard dubitatif avant de servir les plats de poissons grillés à une autre table et de retourner dans la cuisine.

Suji quant à lui alla aussi à la cuisine déposer son sac course avant de s'arrêter et de se retourner en direction de Min.

"Hey au fait gamine, je suis passé chez Ketty et Lotty avant de rentrer."

A cette annonce, Min sortit de ses pensées se redressa du comptoir et regarda Suji avec des étoiles pleins les yeux.

"Oh c'est vrai ?! Tu m'as pris quelque chose n'est-ce pas ?" Min répondit excitée pour on ne sait quelle raison. On pouvait presque voir une lueur de folie briller dans ses yeux.

Suji hocha de la tête avant de sortir une petite boîte en carton et de lui dire :

"Tiens, c'est tout ce qu'il leurs restaient" offrant la boîte à Min qui l'a pris et l'ouvra immédiatement excitée comme une enfant.

Dans la boîte se trouvait un morceau de Kasutera, un gâteau japonais. Ohhh elle allait savourer ce gâteau ou plutôt le dévorer.

Min avait un vrai problème avec les sucreries, on pouvait même dire qu'elle avait une obsession. Pour une part de gâteau elle était prête à tout.

De dire qu'elle était prête à tuer quelqu'un pour un gâteau n'était clairement pas un euphémisme. C'était sa plus grande faiblesse et certaines personnes en avaient profiter lorsqu'elle était plus jeune, à l'école surtout…

Durant la soirée et après avoir mangé son morceau de Kasutera, Min continua de servir les clients du bar avec tout le long un large sourire sur les lèvres et en sautillant parfois.

Les 3 hommes inconscients par terre, avaient été depuis bien longtemps mis dehors par Suji lorsqu'ils s'étaient réveillés à coups de pied au derrière. Ils avaient d'ailleurs menacé de revenir avec leur capitaine pour se venger.

Enfin, le bar allait bientôt fermer et les pirates n'étaient pas revenus. C'était plutôt bon signe.

Après avoir finis son service, Min nettoya le bar et chassa les derniers habitués ivrognes.

Après avoir nettoyé le bar, Min souhaita bonne nuit à Risa et Suji avant de se retirer dans sa chambre et de prendre une douche bien chaude.

Sous la douche elle ne pouvait s'empêcher de relâcher un soupir. Elle avait beau s'adapter et s'habituer à ce monde, sa vie et sa famille lui manquer.

Les premières semaines avaient été difficiles. La moindre chose lui faisait penser à son monde et lui rappelait à quel point elle prenait parfois les choses comme un dû.

Elle avait pleuré les premiers jours et quelquefois pendant ses services. Risa était là pour la confortée et la prendre dans son étreinte. Même s'il elle n'avait pas été honnête sur ses origines et ne lui avait pas tout dit, Risa était toujours là dans ces passages difficiles.

Suji l'a confortée aussi mais c'était plus subtil, comme une tape sur la tête au sur l'épaule.

Il n'était pas quelqu'un de très bavard mais ses gestes lui réchauffait le cœur à chaque fois pourtant, lorsque son moral était au plus bas.

La proposition de Suji à l'entrainer à l'art du combat était aussi sa manière à lui de s'assurer qu'elle pourrait se défendre quoi qu'il arrive. Car après tout sur Grand Line, on n'était à l'abri de rien.

Elle était vraiment chanceuse et reconnaissante de les avoir rencontrées sinon elle ne saurait vraiment pas comment faire.

Peut-être qu'elle se serait retrouvée à la rue ou encore malmenée par des pirates et vendue comme esclave. Ou même pire : elle serait morte, tuée par le manque de nourriture ou par quelqu'un.

Peut-être elle dramatisait trop mais une chose était sûre, grâce à Risa et Suji elle avait un semblant de vie et de sécurité pour le moment.

Elle savait éperdument que ce monde était dangereux, mais elle avait pris la décision de quitter cette île et de partir à l'aventure dès que possible. Peut-être qu'elle pourrait trouver quelqu'un comme elle, ou un moyen de rentrer chez elle.

Même s'il elle ne savait même pas l'origine de sa venue dans ce monde... Elle partait de zéro. Mais elle gardait l'espoir qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui devait savoir quelque chose dans ce vaste monde.

Elle voulait aussi explorer les différentes îles de Grand Line et aussi elle espérer égoïstement rencontrer l'équipage du Chapeau de Paille ou les voir à l'exploit bien qu'elle n'oser pas se l'avouer encore au plus profond d'elle-même.

Elle était dans la timeline ou tous les équipages des supernovæs étaient en train de passer Grand Line et Alm était au milieu de la 3ème route.

Elle ne savait pas quel équipage avait choisis cette route mais elle espérait que ce ne serait pas l'équipage de Eustass Captain Kid, de peur qu'il rase et tue les habitants de l'île et elle en passant. Rien que d'y penser lui donnait des frissons dans le dos.

Bien qu'elle connaissait One Piece, elle devait avouer qu'elle avait arrêté de lire le manga et de regarder l'animé après la mort d'Ace... Elle n'avait plus trop eu le temps avec les études aussi.

Son frère lui racontait quelquefois lorsqu'elle l'avait au téléphone les derniers arcs et scans qu'il avait lus comme un fanatique mais elle ne s'en souvenait pas vraiment.

Elle se souvenait juste qu'après l'arc de Marine Ford, il y' avait un time skip de 2 ans, avant que l'équipage aille au nouveau monde et c'est tout. C'était… vague. Espérons que lorsqu'elle partira de l'île, tout se passera bien.

Risa lui avait expliquer que peu de bateaux marchands passaient par cette île.

Malheureusement la majorité des bateaux et équipages qui faisaient escale sur l'île étaient des pirates.

Min ne voulait pas partir avec des pirates. Elle n'éprouvait pas de haine contre eux en général mais elle ne voulait pas attirer l'attention de la marine en voyageant avec des pirates. Avoir un avis de recherche à son niveau actuel était du suicide. C'est pourquoi elle avait décidé de partir dans quelques mois.

Après sa douche et toutes ces réflexions, Min enfila son pyjama et se mit dans son lit tout en se couvrant avec sa couette et de tomber dans le pays des songes.

_END_


Merci d'avoir lu ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu.

N'hésitez pas à me laisser des reviews ou des critiques ! Et merci à Hikimari pour sa review.

Une première scène de « bagarre » plus que de combat à la One Piece a été introduite, qu'en pensez-vous ?

C'est tout pour moi, en route pour la suite !

-Black-Flavor