Disclaimer : Tous les personnages et l'univers One Piece appartienne à Eiichiro Oda, sauf mes OC qui apparaîtront au cours de l'histoire comme Min.

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! (ou publier un chapitre aussi hehe)

Rating : T

Je vous souhaite une bonne Lecture !


Chapitre 7 : Bienvenue au Polar Tang

Quelque part au milieu de Grande Line

"Bienvenue dans notre équipage Mimi !"

"Mimi ?" Min tiqua à ce surnom.

Les deux compères l'ignorent avant que l'un deux reprenne la parole. Law venait juste de partir, son dossier en main en lâchant un "je vous la laisse" aux deux compères.

"Moi je suis Shachi et lui c'est Penguin. Nous sommes les mécaniciens de cette beauté !" dit Shachi tout en cajolant une partie du mur métallique du sous-marin tandis que l'autre se tenait à coté fièrement, gonflant le torse.

Ehhhh ils sont bizarres. Elle devait avouer qu'outre leurs comportements d'enfants, maintenir et créer un sous-marin était assez impressionnant et innovant comparé aux autres bateaux qu'elle avait pu voir de ce monde.

"Viens suis-nous, on va te faire la visite et te présenter l'équipage en passant." Fit soudainement Penguin tout en commençant par la tirer vers la sortie de l'infirmerie.

Law interpella une dernière fois le groupe avant que la porte ne se referme.

"Min-ya, tu repasseras me voir plus tard après ta visite, nous avons encore des choses à régler."

Après cet entretien et ce réveil plein de surprises, Min entraînée par Shachi et Penguin regarda plus attentivement le sous-marin ou plutôt la boîte de conserve dans laquelle elle allait maintenant vivre.

En dehors de l'infirmerie, le trio se retrouva dans un couloir orné de murs métallique. Des petits tuyaux longeant les murs au plafond et allant, on ne sait où dans d'autres pièces étaient aussi parsemés dans le couloir.

Penguin : "Allez Mimi ! On va visiter tout le Polar Tang dans ses moindres recoins ! On n'a pas de temps à perdre !"

Elle pouvait voir que Shachi et Penguin l'emmenait vers plusieurs portes avec des petits panneaux adonnées d'inscription.

"Regarde Mimi, nous sommes actuellement au niveau 3. À ce niveau, tu trouveras l'infirmerie, les quartiers et chambres de l'équipage, la chambre du capitaine et la bibliothèque !"

"Peu de personnes y vont à part le capitaine et Bepo. Le capitaine a interdit à l'équipage de ranger et lire des 'magazines obscènes' ici…" Shachi et Penguin boudèrent tout en pensant à l'interdiction de lire leurs magazines coquins.

"C'est pourtant une forme de lecture très enrichissante, tu sais ?" Reprit Penguin tout en faisant des grands gestes de bras.

Shachi donna un coup de coude à Penguin et fit signe à Min de se rapprocher pour l'entendre chuchoter un sourire bête et pervers aux lèvres : "Et puis le capitaine ne sait pas que l'équipage à toute une collection cachée dans le sous-marin."

Min ne fit aucun commentaire sur la conversation qu'elle venait d'entendre avec les deux zigotos. Elle leva juste les yeux au ciel.

Ils arrivèrent au bout du couloir ou joncher des escaliers montant et descendant.

"Au niveau 4, en dessous se trouve les salles de stockages de cargaisons, la salle d'entraînement et la réserve d'armes. Il faut avoir l'autorisation du capitaine pour avoir accès à ce niveau lorsque l'on est nouveau si tu as besoin."

"Oh !" Laissa échapper Min, ébahie par la complexité de la boite de conserve.

Shachi et Penguin s'empressèrent auprès de Min à prendre les escaliers pour monter.

"Au deuxième niveau il y a la cuisine, le mess deck et le cœur de notre bébé… La salle des machines !" Reprit Penguin tout en ouvrant la porte de la cuisine si elle avait bien tout suivi.

"Eh oh ! Ce n'est pas encore l'heure de manger là ! Le premier qui essaie de piquer à manger et que j'attrape, je lui tranche la main !" Cria une voix au fond dans la pièce.

"Hey Vel ! ne t'inquiète pas personne ne va te voler ta nourriture, on est là pour te présenter la nouvelle !"

"Jvous connais…" Répondit ledit Vel tout en sortant de la cuisine et leur lançant un regard noir avant de reprendre : "C'est donc toi la nouvelle, je suis Vel, chef de cuisine des Heart Pirates, bienvenue." Reprit-il tout en tendant une main que Min prit.

"Min. Enchantée et merci." Tout en inclinant la tête légèrement en signe de respect. On lui avait toujours appris à respecter ses ainés. Ça et s'il était le chef, il était primordial pour elle de s'entendre avec lui.

"Tiens petite en cadeau de bienvenue" Vel lui offrit un cookie chaud juste sortit du four.

"Merci beaucoup !" Min engouffra le cookie en moins de 2 secondes sous les regards ébahis des deux idiot et du chef.

"bha haha. Tu sais apprécier la nourriture. Je t'aime bien petite." S'esclaffa Vel.

"Quoi ? Mais pourquoi quand nous on se goinfre, tu nous malmènes ?!" S'indignèrent les deux compères.

"Vous ce n'est pas pareil. Avec l'équipage, vous n'avez aucune manière à part Bepo et le capitaine."

"Mais c'est injuste…" Bouda Shachi.

"Reprends-toi Shachi on prendra notre vengeance plus tard pour le moment on a une visite à terminer ! Mimi on y va ! oh et Vel à tout à l'heure."

"Merci beaucoup pour le gâteau Monsieur Vel."

"Reviens plus tard la petiote !" Dit Vel tout en retournant à ses fourneaux.

Elle partit en première de la cuisine et manqua de renverser personnes qui obstruaient son passage.

"Ah vous deux ! Vous tombez bien ! Voici notre nouveau membre d'équipage, Min !" S'exclama Penguin

"C'est elle la nouvelle ? Regarde comment elle est petite Ryo, elle n'arrive même pas à mes épaules !" S'exclama le plus grand des deux parasites qui étaient sur le passage de Min.

"C'est vrai qu'elle a l'air d'être challengé au niveau de la taille…" Continua le dit Ryo d'une voix basse et monotone.

"Oi ! Ryo et Natsume, arrêtez de parler de Mimi comme si elle n'était pas là. Elle a l'air d'être énervée et vous devrez faire attention par ce qu'elle n'est pas très…"

"Je ne suis pas petite !" Min ne perdit pas de temps pour donner un coup-de-poing sur la tête de ses deux nouveaux nakamas qui étaient maintenant au sol massant leurs crânes. Il va falloir leur apprendre les bonnes manières bouillonna Min de l'intérieur.

"Patiente…" Finit Penguin.

Shachi quant à lui retenu son rire face à ce qu'il venait de voir, les larmes aux yeux. Leurs nouvelle Nakama ne rigolait pas ça c'est sûr et pourtant elle était vraiment trop adorable. Ils n'allaient pas s'ennuyer avec elle.

"Mmph" Elle tourna la tête brusquement et ne perdit pas de temps pour sortir complètement de la pièce avec Shachi et Penguin la suivant de près.

"Eh ben, elle a un sacré caractère..." Chuchota Shachi à Penguin.

"Ah, c'est toi qui l'as dit !" S'exclama Penguin soudainement tout en regardant devant lui.

"Ouais, c'est moi qui l'ai dit ! Hein ? Pourquoi tu dis ça Penguin ?" Dit Shachi tout en regardant son camarade avant de tourner la tête vers Min devant qui étrangement le regarder mal. Huh. Ce n'était pas prévu ça pensa-t-il.

Il n'eût point le temps de sortir une quelconque parole que Min lui asséna un coup en plein visage.

" Aouch. Ça fait mal, tu n'y vas pas de main morte Min." Dit Shachi en continuant de se masser le visage.

"Je vais me les faire cet équipage au capitaine Champi là..." Rumina Min tout en accélérant le pas.

Penguin reprit : "Bon aller, on finit la visite Mimi. Suis-moi et ignore Shachi. Il fait tout le temps l'idiot."

Ils montèrent au premier niveau du sous-marin.

"Au premier niveau, on trouve le grand pont et la salle de navigation et de communication. Tu as dû voir tous les tuyaux et haut-parleurs qui étaient dans le sous-marin ça permet de contacter tout l'équipage en cas d'attaque ou si on a besoin de quelqu'un."

"Le capitaine possède aussi un de ses dispositifs dans sa cabine et il y en a un dans l'infirmerie au cas où."

La porte de la salle de navigation s'ouvra et l'ours polaire de tout à l'heure en sortit.

"Tiens Bepo tu tombes à pic ! On fait la visite à Mimi, tu veux nous rejoindre ?"

"Je ne peux pas il faut que je maintienne le cap avec Kotei, désolé."

"Oh dommage"

"Mais vous ne lui avez toujours pas montrer sa cabine ? Désolé." Bepo demanda tout en inclinant sa tête sur le côté.

"Bepo-chou tu es vraiment trop mignon…" Murmura Min.

"Ah tu as raison Bepo merci de nous le rappeler on y va. À tout à l'heure."

L'ours fit au revoir avec sa patte avant de laisser le groupe tranquille repartir en direction des cabines en dessous. De retour au point de départ Shachi, Min Penguin s'arrêtèrent devant une porte.

"Voici ta cabine, c'était un ancien débarras. Tu es en face de celle du capitaine. Les nôtres sont plus bas dans le couloir." Dit Shachi tout en ouvrant la porte de la cabine et en s'écartant pour laisser Min rentrer tel un gentleman. Qui l'eut cru.

"Ce n'est pas très grand et luxueux mais au moins, tu ne partages pas avec des fauves comme lui." Poursuivi Penguin tout en pointant avec son pouce Shachi.

"Hey je ne te permets pas, c'est qui le fauve ?"

Pendant que Shachi et Penguin se chamaillaient dans le couloir, Min entra dans sa cabine.

La cabine n'était pas très grande mais bien agencée avec des tons grisés et bleutés.

Il y avait un lit, une table de table de chevet et un petit hublot qui donnait sur les fonds marins. Il y avait aussi une grande penderie dans laquelle elle pourrait ranger ses vêtements. Sous son lit, il y avait un rangement dans lequel elle pourrait sûrement mettre des affaires personnelles ou des livres.

Pendant ses observations Min, ne fit pas attention et ne remarqua pas que les bruits de fond extérieur n'étaient plus présents.

"Alors Min-ya, la cabine te plaît ?" Une voix questionna.

Min se retourna et vit Law adossé contre la porte de cabine. Il tenait dans ses bras son sac et sa lance.

"Mmmm pas mal, juste le vis-à-vis et le voisinage qui laisse à désirer." Répondit Min de marbre tout en reluquant son nouveau capitaine. Il n'avait plus sa blouse. Quelle aubaine ou malchance d'avoir en face de sa cabine la cabine de Law.

Ce dernier lâcha un léger sourire avant de lui tendre ses affaires que Min prit et posa rapidement sur le lit.

"Je pensais t'avoir demandé de repasser me voir non ? Il semblerait que la visite ait pris plus de temps que prévue. Tiens tes affaires. Tu iras voir demain Vel pour l'aider en cuisine. Shachi et Penguin vous pouvez retourner à votre poste, je crois qu'elle n'a plus besoin de vos services." Dit Law avant d'aller s'enfermer dans sa cabine.

"Bon, on va te laisser tranquille Mimi. J'espère que notre visite guidée t'as plu !"

"Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à passer nous voir dans la salle des machines ou à notre cabine si on n'y est pas."

Une fois que Shachi et Penguin soient partis, Min ferma sa porte et sourit.

Elle sentait qu'elle allait peut-être bien s'entendre avec tout ce beau monde. Au moins, ils avaient l'air un équipage de confiance. Elle savait que le voyage ne serait pas toujours aussi facile mais elle avait plus de chance d'atteindre ses objectifs et d'avancer ses recherches en naviguant avec eux. Qui sait ce que réserve l'avenir, elle pourrait peut-être un jour avouer à quelqu'un sa situation et parler de son monde.

Pour le moment, elle restera prudente et essaiera d'éviter d'attirer les ennuis. Difficile à faire quand elle est un vrai magnet à problèmes...Sans parler de son caractère impatient et de l'autre homme champi insupportable… Enfin elle verra d'ici là.

Min s'approcha du lit et de ses affaires que Law lui avait donné. Ouf. Il ne manquait rien dans son sac et il semblait que Law n'avait pas fouillé.

Une annonce retentit dans tout le sous-marin : "Sabaondy en vue ! Je répète Sabaondy en vue ! On arrive dans 1 heure environ."

Après cette annonce, Min déballa quelques affaires et vêtements avant de se poser sur son lit et de se reposer quelques instants.

1 heure plus tard

"Nous sommes arrivés à Sabaondy. Que tout l'équipage monte au pont extérieur après la manœuvre d'émersion pour la répartition des tâches de chacun."

À l'entente de cette annonce Min ouvrit les yeux enfila une veste en jean et sortit avec sa lance sur le dos et quelques berries dans la poche. Ça devrait suffire pensa-t-elle.

Une fois arrivée sur le pont, elle put observer qu'une vingtaine de personnes était là sauf le capitaine et son second. Min s'avança sur le bout du pont et fit quelque chose qu'elle avait toujours eu envie de faire.

"Jack, je vole !" Min cria à l'avant du pont les bras tendus.

"Qu'est-ce qu'elle fait ?" Questionna quelqu'un.

"Tu crois qu'elle va bien dans sa tête ?"

"C'est qui Jack ?"

"Hey ! Redescends la nouvelle, tu risques de tomber ! Mais elle est complètement barge ma parole."

"Laisse la petiote tranquille, elle profite de l'air libre." Dit Vel tout en relâchant de la fumée de sa cigarette. Il avait déjà un petit coup de cœur pour ce brin de jeune femme.

"Oi Mimi ! Viens on va descendre sur la terre ferme." Dit Shachi qui la tira par le bras en direction de l'échelle.

On y est. Sabaondy. Après ça Marine Ford et Ace… J'espère que je pourrais faire quelque chose. C'est sur cette pensée que Min entama sa descente du sous-marin pour atteindre la belle île aux bulles avec ses faces sombres.

_END_


Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! Merci au retard de la SNCF qui m'a motivée à écrire -_- on arrive enfin sur l'arc Sabaondy.

Et merci à saky20100 et dj172000 pour leurs reviews.

N'hésitez pas à me laisser des reviews, des commentaires ou des critiques tant que c'est constructif ! :)

On se retrouve au prochain chapitre !

-Black-Flavor