Bienvenue sur le chapitre 10.

Disclaimer : Tous les personnages et l'univers One Piece appartiennent à Eiichiro Oda, sauf mes OC qui apparaîtront au cours de l'histoire comme Min.

Wow on a atteint les 30K en nombre de mots ça paraît surréaliste. Bon ce n'est pas encore la taille d'un roman je vous l'accorde mais ça commence à prendre (comme de la mayonnaise ? Dsl)

Merci à ceux qui me suivent depuis le début et bienvenus aux nouveaux lecteurs.

Rating : T (On ne sait jamais)

Bonne Lecture !


Chapitre 10 : Marine Ford et arrivée à Amazon Lily

Marine Ford, QG de la marine

La bataille faisait encore rage entre l'équipage de Barbe blanche, la marine et l'équipage de Barbe Noire. Avec la mort d'Ace et de Barbe Blanche cette guerre n'avait plus vraiment raison d'être mais Akainu était à la poursuite de Luffy et ne voulait pas lâcher l'affaire.

Il était là le nouvel objectif de l'amiral. S'occuper de Monkey D. Luffy comme il venait de le faire tout à l'heure pour le fils du roi des pirates. Eliminer ces vermines de pirate pour le gouvernement et au nom de la justice était sa mission.

Le pauvre Luffy anéanti par la mort de son frère et par la fatigue accumulé dans son corps était tombés dans le choc et était inconscient. Jinbei l'avait tant bien que mal ramenés vers la côte de Marine Ford avant de lui aussi ne plus pouvoir bouger. De fil en aiguille et à l'aide des membres de l'équipage de Barbe blanche et de leurs alliés, le capitaine Baggy tenait sous ses bras les deux corps.

Dans toute la cohue de la bataille, un vaisseau marin à la couleur jaune criarde émergea de l'océan au milieu des iceberg. Ce n'était pas trop dans la discrétion.

"Mais que ?"

"Un submersible ?"

"Envoyez-moi le chapeau de paille." Une voix résonna dans tout le champ de bataille. C'était Law. Min se tenait derrière lui, lance en main et prête à attaquer n'importe qui.

Si son visage était de marbre à l'extérieur, à l'intérieur elle était dévastée et pleines de remords. Ace… Elle aurait tellement voulu que les choses se passe autrement. Peut-être aurait-elle dû dire quelque chose à Law, Shakky ou quelqu'un.

Pendant que Min était toujours dans ses remords et regrets, la conversation entre son capitaine et le clown continua au milieu du champ de bataille.

"Ah mais qui-es-tu toi ?" Demanda Baggy qui flottait dans l'air et qui tenait fermement sous ses bras Jinbei et Luffy.

"Confiez-le-moi. Je suis médecin. Bien que nous soyons rivaux ça m'ennuierait qu'il meure prématurément." Empressa Law.

"C'est Trafalgar Law, le jeunot de Northblue ! Ils nous as échappés aux Archipels de Sabaondy ! C'est sûrement un complice du chapeau de paille ! Il est venu pour l'embarquer dans son submersible." Cria un marine lambda non loin de leur position.

"Vite arrêtez-le !" Continua un autre.

"Ne perdons pas de temps, dépêche-toi et envoie-moi les deux !" Pressa Law impatiemment. Il ne voulait pas rester longtemps sur le champ de de bataille et s'attirer les foudres d'un des amiraux.

"Cap'taine Law ! Un bâtiment de la marine approche sur notre flanc !" Exclama Shachi.

À peine cette annonce lâchée que Min profita de la distraction de tout le monde pour bondir sur le pont du bateau ennemi. La lance de sortit, elle commença à terrasser tous les marines qui étaient présents et qui n'avait aucune chance de riposter.

Un à un, les marines valdinguèrent et tombèrent à l'eau pendant que d'autres arrivèrent sur le pont pour à l'heure tour être battus par la lame sans pitié et tranchante de Min.

"Arrêtez-là !"

Pendant le combat contre les marines, Min ressentit une sensation étrange par rapport à son arme qu'elle tenait en main. Sa lance était froide à en glacer le sang.

Il semblait que les alentours autour d'elle était aussi plus froid. Sa lance semblait contenir de l'énergie. C'était comme si sa lance était pleine de pouvoir mais qu'elle ne pouvait pas encore être utilisée correctement.

Elle se poserait des questions plus tard. À l'instant présent elle doit se focaliser sur les ennemis qui veulent du mal à ses nakamas.

Le champ de bataille était un véritable gruyère. C'était bruyant et compliqué de savoir qui était qui. Tout le monde était distrait par un ou plusieurs adversaires.

L'amiral Kizaru profita de cette distraction pour s'approcher dangereusement de l'équipage et de Baggy pour les attaquer.

"Assez !"

Un marine interrompu les combats en criant. C'était Koby réalisa tristement Min qui avait fini de s'occuper du navire et qui s'occupait sur terre des marines qui tentait d'approcher le Polar Tang.

Il était en train d'essayer d'exprimer que cette guerre n'avait plus aucun sens et que l'objectif de la marine avait été atteint. Akainu n'apprécia pas du tout cette perte de temps et entama son attaque contre le pauvre marine.

Alors que Akainu allait achever Koby avec son poing de magma, une lame s'interposa.

"!"

"Bravo marine. Le courage dont tu as su faire preuve viennent de déterminer le cours du destin du monde !" Commença la personne qui s'était interposé.

Kizaru ne pouvait aussi pas attaquer Baggy car il était retenu par quelqu'un qui avait un pistolet pointé sur lui.

Encore une fois les combats s'étaient interrompus et tout le monde étaient interloqués par la nouvelle arrivée.

"Hein ?"

"Mais…ce bateau… Cet équipage !"

"Que vient faire l'un des 4 empereurs ici ?!"

"C'est Shanks le roux !"

Shanks ignora tous les cris et s'avança jusqu'à récupérer entre ses mains un certain chapeau de paille qui était tombé dans le champ de bataille avant d'annoncer sérieusement :

"Je suis venu mettre fin à cette bataille. Hey toi ! jeune fille à la lance ! Attrape !"

Shanks lança le chapeau de paille en direction de Min qui n'était pas très loin.

Elle attrapa le chapeau et le tenu fermement entre ses bras.

"Si tu pouvais donner ça à Luffy quand il se réveillera ça m'arrangerai." Continua Shanks tout en souriant avant de se refocaliser sur le champs de bataille. Cette fille avait une drôle d'aura… Comme un des membres de l'équipage de Gold D. Roger lorsqu'il était mousse. Il se demandait si les autres l'avait remarqué aussi. Enfin, peu étaient aussi précis dans leur utilisation du haki de l'observation. Mis à part lui, Sengoku et feu Barbe-Blanche ici, elle n'avait pas trop de risque que l'on détecte son aura.

"Bon on se tire ! Min-ya dépêche-toi !" Cria Law qui était encore accouder à la porte du pont du sous-marin.

Min s'empressa de rentrer la dernière et une fois la porte fermer l'opération de submersion s'entama. Tous les membres étaient à leurs postes. Law alla vite rejoindre la salle opératoire dans l'infirmerie pour s'occuper de Luffy et de Jimbei laissant Min seule dans le couloir.

"Je suis désolée… Je suis désolée Ace !" Pleura silencieusement Min.

Elle essuya rapidement ses larmes et alla rejoindre les autres à la salle de navigation.

"Ahhh Si on est touchées on est finis ! Direction les grands fonds ! Vitesse maximale ! Accrochez-vous !"

Le polar Tang partit rapidement laissant Marine froid au Loin. Il était pourtant poursuivi par un navire de guerre de la marine en mauvais état.

"Vous là ! Quel est l'état de Luffy ?" Demanda Hancock.

"Ah ? On a été suivi ? Comment ils ont su ou on allait émerger ?" Demanda Bepo.

"C'est mon serpent Salomé qui vous a suivi dans l'eau. Mais réponds à ma question animal à fourrure !"

"Navré…"

"Aucun cran !"

Law arriva sur le pont les vêtements ensanglantés.

"Capitaine !"

"J'ai fait tout ce que j'ai pu. Chapeau de paille est vivant et stable pour le moment. Mais au vu des blessures, chocs et lésions qu'a reçu son corps je ne peux pas assurer qu'il se remettra." Informa Law a tout le monde.

"Ҫa, ça ne m'étonne pas. YEEEEHAWW !" Cria Ivankov le révolutionnaire avant de reprendre :

"Le pauvre corps de ma petite paille a souffert depuis Impel Down ce n'est pas étonnant qu'il soit maintenant dans cet état. Tout ça pour sauver son frère Ace…"

À l'entente du prénom du récent défunt tout le monde baissa la tête.

"Quel tragédie et choque que cela va être pour mon Luffy au réveil." Se lamenta Hancock dans son coin.

"Au fait tu es un ami de Paillounet ?" Demanda Ivankov.

"Non. Je n'avais aucune raison particulière de m'occuper de lui. Pourquoi ? tu veux une raison ?" Questionna Law.

"Non c'est bon il y'a des circonstances où on suit son instinct" Répondit l'homme travesti.

"La bête ! Vous avez un escargophone ?"

"Oui bien sûr ! Navré…"

"La chance elle le traite comme un esclave."

"Attendez !" Une figure proéminente couverte de bandages et aider par Min venait juste de sortit de la porte du pont. C'était Jinbei l'homme-poisson ex-grand corsaire. Il avait aussi été bien amoché.

Law regarda brièvement l'ex-grand corsaire mais ses yeux s'attardèrent plus longtemps sur son nouveau membre d'équipage Min qui était bien silencieuse. C'était d'ailleurs la première fois qu'il la voyait depuis leur échappée de Marine Ford. Elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleurée et pour une fois elle ne soutenait pas son regard, chose qui avait tendance à l'énervait d'habitude et qu'elle avait vite compris. C'est étrange, Law pensa rapidement mais il avait d'autres chats à fouetter dont un de ses patients qui était réveillé. Il s'occuperait de son cas plus tard.

"Tu es Trafalgar Law de North blue n'est-ce pas ? Merci tu m'as sauvé la vie." Continua Jinbei.

"Tu devrais te reposer et ne pas bouger au lieu de me remercier." Fit Law.

Pendant ce temps, Boa Hancock avait contactée ses sœurs pour qu'un navire Kuja les récupèrent. Il avait été décidé que Amazon Liliy était le meilleur endroit possible pour se cacher de la marine.


2 semaines plus tard-Calm Belt, Baie de Amazon Lily

L'équipage était arrivé à Amazon Lily et avaient pu obtenir le droit de mouiller dans une baie de l'île. Aucun homme pouvait franchir et rentrer dans la cité des Kuja. Ivankov et les prisonniers étaient déjà repartis il y'a quelques jours. Il manquait plus que le chapeau de paille ne se réveille. Et cela ne saurait tarder…

"AAAAAAAAACE !" Retentit une voix dans tout le sous-marin et dans la baie.

"Que risque-t-il de lui arriver s'il continue à s'agiter ?" Demanda Vel légèrement inquiet.

"Eh bien ce sera vite vu. Ce blessures vont se rouvrir et cette fois, il pourra y passer." Dit Law qui observait la scène de loin sans réagir. Après tout, il lui avait sauvé la vie certes mais il n'était pas son gardien.

"Eh Chapeau de Paille arrête ! Tu risques d'y passer !" Hurla quelqu'un.

Tout l'équipage essaya de retenir Luffy à se faire plus mal en essayant de parer ses coups. Ils voulaient aussi protéger le Polar Tang de ses coups.

Le chapeau de Paille continua de casser tout sur son passage et rentra dans la forêt, interdite pour l'équipage. Min le suivit rapidement à une certaine distance de peur qu'elle ne se prenne un coup au hasard, Son chapeau de paille en main. Jinbei était sur ses talons.

Le calme était retombé sur la baie.

"Ahhhh enfin plus de bruit." Une fois que le chaos était fini, tout le monde alla vaquer à ses occupations.

Certains jouaient aux cartes, d'autres se reposaient mais la majorité étaient sur le bord de la baie en train de regarder Penguin et Shachi pêchés.

"Je me demande si ça va aller pour Min elle a suivi chapeau de paille dans la forêt."

« Ҫa va. Jinbei est partit à leur poursuite. Il ne devrait rien arriver à Min-ya. » Dit Law qui était assis et adossé contre un arbre depuis le début un peu plus loin. Bepo était allongé à côté de lui et était en train de faire une sieste.

Est-ce que Jinbei ou Min saura calmer le chapeau de paille ? Ça c'était une autre histoire.

"Mâte-Moi ce monstre marin là-bas ! Quel morceau !" Exclama Penguin à Shachi qui venait d'apercevoir un énorme monstre marin sortir de l'eau un plus loin.

"Oh ça mort !" Chuchota fort le roux tout en tirant sur sa canne à pêche de toutes ces forces.

Après une bataille de quelques minutes, un poisson sortit au bout du fil de la canne à pêche

"Regarde Penguin ça nous fait un poisson." Montra fièrement Shachi sa prise à son compère et à tout l'équipage. Le poisson était assez gros pour nourrir deux ou trois personnes. Encore quelques prises et Vel pourra faire du poisson grillé pour tout le monde. Tout le monde en bavait déjà.

L'air devint soudainement plus oppressant.

Sans plus attendre l'énorme monstre marin qui était à proximité tout à l'heure de la baie surgie de l'océan. Il semblait chasser quelque chose ou quelqu'un...

Quelques secondes plus tard le cadavre du monstre flotter au gré de l'océan, sous le regard ébaubis de tout le monde.

L'équipage était à l'affût est essaya de comprendre ce qu'il était en train de se passer.

"Je n'y crois pas il est mort. Il s'est fait tuer." Remarqua Penguin avec ses jumelles.

"Tu sais ce qui l'a tué ?"

"J'en ai aucune idée je n'ai pas vu l'autre créature." Continua son camarade tout en essayant de trouver la raison de cette turbulence.

splash

A peine sa phrase finis, tout l'équipage dont Law aperçurent un homme sortir de l'eau et s'approcher d'eux.

"Une personne ? Eh oh qui êtes-vous ?"

"Eh ben ce n'est pas passé loin." S'exclama la personne qui regarder le cadavre du monstre marin qui était encore en train de flotter.

Drôle de type. Il avait des cheveux blanc presque argent. Comme…

"Mais c'est..." Commença Bepo.

"Rayleigh le seigneur des ténèbres !" S'exclama tout l'équipage étonné par cette arrivée plus qu'incertaine.

"Eh ben… J'ai cru que j'allais me faire croquer." Continua Rayleigh toujours dans son propre monde tout en essorant son haut mouillé. Il releva la tête et aperçu tout l'équipage du Heart le regarder.

"Tiens ? On s'est déjà rencontrés aux Sabaondy, il me semble."

"Et c'est seulement maintenant que tu nous remarques !" Cria Penguin et Shachi en même temps.

"Comment avez-vous su qu'on était là ?" La voix de la raison, Law questionna dans le brouhaha.

"Eh bien, lorsque je vous ai vu sur l'écran récupérer Jinbei et Luffy, j'ai pris le large pour vous rejoindre."

"Vous étiez venus en bateau ?" Demanda timidement Bepo avant de retourner auprès du capitaine.

"Oui mon bateau a fait naufrage malheureusement à cause d'une tempête et des vents. J'ai dû continuer à la nage." Continua le seigneur des ténèbres de manière nonchalante.

"Des vents... mais on est sur Calmbelt ! C'est plutôt tranquille comme région y'a jamais de vent. La mer est toujours calme !" dit Penguin choqué par ce qu'il venait d'entendre.

Ça voudrait dire qu'il aurait nager depuis Grand line voir plus loin. Comment avait-il pu survivre ces mers déchainées et les montres marins ? Il est vraiment un pirate de légende.

"Que nous vaut l'honneur d'avoir le second du roi des pirates ici ?"

"Luffy est sur cette île n'est-ce pas ?" Demanda le second du roi des Pirates tout en souriant espièglement.

"?!"

"Mais… Comment ?" Comment le second de Roger détenait cette information ?

"Il doit se reposer et se ménager. Si ces blessures se réouvrent il ne survivra pas." Dit Law à Rayleigh tout en apercevant Min sortir de la forêt avec un air pensif.

Il se demandait intérieurement pourquoi elle était autant dans les nuages ces derniers jours. Peut-être cela avait un rapport avec Point Ardent. Tant de questions trottinait dans sa tête sur son nouveau membre d'équipage. Mais il avait le temps de la déchiffrer.

"Entendu." Répondit Rayleigh tout en suivant le regard de Law sur la jeune fille qui venait d'arriver. Ah cette aura. Ça devait être elle dont Shakky lui avait parler. Dans ce cas…

"Hey jeune fille ! Shakky te passe le bonjour et m'a demandé de te dire quelle te contacterai dès qu'elle aura des informations pour t'aider ! Oh et concernant Pat', j'ai malheureusement perdu contact avec lui il y'a quelques mois mais sa vivre card est toujours intact donc il a dû encore perdre son escargophone haha."

Min prit de cours écarquilla les yeux de surprise et était gênée car le second avait crié ça un peu fort. Bien qu'il n'eût rien révéler de particulier, cela risquait d'augmenter la suspicion de son capitaine. Elle avait remarqué qu'il l'a regardé quand elle avait le dos tourné.

Il était temps pour l'équipage du Heart de partir. Pas de temps à perdre.

"Oi ! Tout le monde ! On s'en va !" Cria Law tout en se dirigeant en direction du sous-marin Nodachi en main.

"Oui capitaine !" Cria en cœur tout l'équipage qui rangèrent leur campement temporaire très rapidement avant d'entrer dans le sous-marin.

"Pff et dire qu'on était si près de se rincer l'œil et on n'a même pas pu…"

"C'est clair que je serais bien allé reluquer toutes ces femmes, flèche dans la tête ou non."

"Mouais si encore il y'avait des femelles Minks…"

"Toi la ferme !" Répondirent en cœur Penguin et Shachi.

"Mmm Je ne sais pas ce que mijote Rayleigh mais on peut s'attendre à ce que « D » fasse encore des exploits." Dit Law avec son sourire habituel.

Min quant à elle était un peu sur l'hésitation. Elle ne savait plus trop ce qui allait se passer maintenant exactement. Encore moins pour l'équipage des Heart. La mort d'Ace l'avait profondément marquée. Elle qui pensait être assez forte pour supporter ce monde. Elle en était encore assez loin. Elle devait devenir plus forte. Elle avait ressenti que sa lance avait été étrange à Marineford. La furozen Yagi. Peut-être en s'entrainant, elle pourrait développer de nouvelles techniques et de nouveaux pouvoirs. Ça et la suspicion de Law. Elle n'était pas sauve. Au moins, Shakky aurait peut-être des informations à lui donner d'ici quelques temps.

Law avait remarqué son comportement étrange depuis Marine Ford. Elle était plus silencieuse et avait parfois agit très bizarrement. Comme lorsque qu'elle était partie après le chapeau de Paille tout à l'heure. Il allait falloir l'observer et la surveiller de plus près il semblerait.

Enfin pour l'heure il était temps pour lui de décider la route à suivre pour l'équipage et de réfléchir à la bonne mise en œuvre de son plan. Peut-être que devenir allié avec le chapeau de paille plus tard n'était pas une si mauvaise idée…

Ainsi le Polar Tang quitta Amazon Lily, laissant Monkey D. Luffy qui devra faire un choix qui marquera le changement d'une nouvelle ère de la piraterie.

_END_


Merci pour votre lecture, j'espère ça vous a plu ! On finit enfin l'arc Sabaondy/Marine Ford et cela veut dire que l'on entame l'arc time skip de 2 ans. J'aurais enfin une certaine liberté d'écriture et je serais moins contrainte à suivre la trame de Oda. Bien qu'elle soit passionnante j'ai aussi envie de vous faire découvrir des nouvelles aventures ! (En tout cas j'essaie)

N'hésitez pas à me laisser des reviews, des commentaires ou des critiques tant que c'est constructif ! :)

BLACK-Flavor