Cela fait plusieurs heures qu'il est réveillé, à le regarder dans son lit. Il sourit, gazouille, bouge parfois ses minuscules doigts.. Son fils, sa chair, son sang.. Le sentiment qu'il ressent encore aujourd'hui quand il le voit est toujours aussi inexplicable, comme si il recevait une grande bouffé d'air frais et d'amour en pleine face.. Aujourd'hui, il est enfin heureux et il lui a été donné la chance d'aimer et d'être aimé.

Lui, Severus Tobias Rogue, a aujourd'hui une compagne et un fils. Son bonheur ne peut pas être plus grand, sauf peut être le jour où elle acceptera d'être Madame Rogue. Mais qui donc a pu faire ce qui semblait impensable jusqu'alors, lui faire aimer une autre femme que Lily Evans.

Elena Natalia Tonks, c'est son nom. Tonks, comme Nymphadora Tonks, en effet. Elles sont sœurs, Elena est sa cadette de deux ans. Ce qui lui rappelle encore leur grande différence d'âge.. Mais peu importe, il est fou d'elle.
Elle est si jeune mais si mature, si belle et si forte. Son courage, sa foi en lui et sa détermination leur ont permis d'être trois aujourd'hui et plus soudés que jamais. Cette femme est la raison de sa survie à la guerre, avant qu'elle n'entre réellement dans sa vie il ne pensait pas enfin n'espérait pas, en réchapper.

Vous vous en doutez sûrement, mais Elena a également été une de ses élèves à Poudlard lorsqu'il y enseignait.. Elle n'était d'ailleurs pas très douée pour cette matière.

La jeune Tonks était élève à Serpentard, comme sa mère avant elle. Plutôt bonne élève, elle ne s'en attirait pas moins les réprimandes et les sanctions des professeurs pour ses mauvais tours et farces aux autres élèves.. Ou à certains d'entre eux.
Ce qui faisait qu'elle n'était pas forcément un des élèves préférées de Severus, bien au contraire. Serpentard n'a jamais autant perdu de points qu'avec la présence de Miss Tonks E à Poudlard et cela pendant sept ans !

Afin de comprendre le nouveau bonheur de Severus, il faudrait remonter un petit peu en arrière dans le temps et revenir à la première réunion de l'Ordre du Phoenix d'Elena Tonks.

Trois tours devraient suffire ?