Prologue : Le TDAH dans les relations amoureuses.

-Bien, pour votre note de trimestre, vous allez devoir faire un dossier sur un sujet précis que vous me rendrez en faisant un petit oral de présentation et de résumé du sujet devant la classe. Informa le professeur, Archibald Hopper. Pour cela vous serez en binôme.

Comme à chaque fois qu'il était question de se mettre en groupe tout les étudiants se tournèrent les uns vers les autres pour se proposer de se mettre en duo avec ceux qu'ils voulaient. Ils essayaient d'être le plus rapide possible étant donné que plus ils prenaient de temps plus ils avaient de chance de se retrouver avec les nuls ou les personnes solitaires. Regina était de cette dernière catégorie, et les travaux de groupe ne la ravissaient jamais. Jamais. Elle voulait le faire seule et espérait vraiment qu'elle pourrait. Elle était douée, avait d'excellentes notes, passait des heures à travailler, faisait pratiquement que ça de sa vie, n'ayant pas vraiment d'amis et ne sachant pas comment en avoir, sa vie se résumait aux études. Donc elle préférait prendre le risque de devoir peu dormir pour faire ce dossier en le faisant seule plutôt que d'avoir à partager le travail en étant en binôme.

-Calmez vous. Réclama de nouveau l'homme avec son sourire calme habituel. J'ai déjà constitué les binômes et attribuer des sujets précis de la psychologie à chacun d'entre vous. Argua-t-il avant de commencer à citer les duos.

Regina passa une main dans ses cheveux bruns, tout en lâchant un long soupir fatigué. Elle n'allait pas pouvoir échapper au binôme imposé et allait devoir apprendre à communiquer et travailler avec quelqu'un. Elle savait partager les tâches, et travailler en équipe mais elle était assez nulle pour faire connaissance et parler avec les inconnus alors elle était plus tôt angoissée. Elle avait souvent du mal à s'imposer même quand elle savait qu'elle avait raison, elle était trop réservée et timide pour ça. Mais le cour du docteur Hopper était son favori, probablement celui le plus important pour elle, alors elle voulait vraiment réussir, elle devait s'affirmer et produire un travail parfait pour sa note de semestre de manière à continuer dans son cours au semestre prochain.

-Regina Mills et Emma Swan, vous travaillerez sur le sujet quatorze de la liste. Annonça-t-il avant de continuer.

La brune sentit son souffle se couper au nom de son binôme. Emma était une belle blonde, au regard vert pétillant, adorable, intelligente, une des meilleures de la classe. Elle était appréciée par tout le monde, ne cachait pas sa pansexualité, ce qui faisait que autant les garçons que les filles voulaient sortir avec elle, mais pourtant elle était toujours avec des filles mais jamais longtemps. Et Regina ne la regardait jamais, en tout cas le moins possible, parce que les rares fois où ça arrivait, elle avait l'impression d'être comme aimantée à la blonde et ne savait pas comment gérer cette envie d'aller près d'elle, contre elle et de ne plus bouger. Elle y avait beaucoup pensé seule le soir et avait finalement compris qu'elle était attirée par la jeune femme, très attirée, et qu'elle avait envie de la découvrir ce qui n'arrivait jamais avec les gens d'habitude. Seulement là elle allait devoir parler avec Emma, travailler avec elle, et vu le sourire doux que la blonde lui adressait en cet instant, ça allait être dur pour elle. Emma avait essayé plusieurs fois contrairement à tout les autres, de lui parler de la connaitre, elle était toujours gentille avec elle, ce qui la rendait d'autant plus attirante à ses yeux.

-Bien, prenez connaissance des attentes pour votre note et si vous avez des questions je suis là. Bien sur j'essaierais de vous aider, mais je ne changerais ni les binômes, ni les sujets, à vous de vous débrouillez maintenant. Annonça Archibald en reposant sa liste sur le bureau après avoir jeté un oeil à l'heure et vu que c'était presque la fin du cours.

Regina réalisa qu'elle n'avait pas pris connaissance de son sujet et glissa son doigt sur sa feuille le long de la colonne de chiffre et s'arrêta au quatorze. Le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) dans les relations amoureuses. Elle soupira. Ce n'était un secret pour personne dans la classe qu'Emma avait un TDAH, un fait qui l'avait toujours rendue plus intrigante aux yeux de la brune, et qui avait aussi surement influencé leur professeur dans son choix de sujet pour elles. Quant à la partie sur les relations amoureuses, ils étaient tous des jeunes adultes d'entre vingt et un et vingt quatre ans, les relations de ce type étaient donc assez centrales dans leurs vies, sauf pour Regina, car ça voulait dire faire des rencontres et elle n'aimait pas ça. Alors leur sujet allait être plus qu'impactant pour elles deux, et la brune redoutait ça.

-Salut Regina. Sourit la blonde en s'approchant avec son sac sur l'épaule, pendant que les autres ramassaient leurs affaires pour partir. Notre sujet est top et on a jamais travaillé ensemble j'ai hâte.

-Vraiment? Souffla Regina, sincèrement étonnée.

-Évidement. Sourit grandement la blonde avant de fouiller sa poche pour en sortir un papier qu'elle défroissa. Je peux t'emprunter un stylo?

-Oh...euh..oui. Acquiesça la brune en lui en donnant un.

-Merci. Sourit Emma en se mettant à écrire ensuite. Puis elle referma le stylo et lui tendit avec le papier. Mon numéro, envoi un message pour me dire quand tu serais libre pour qu'on se voit et qu'on commence à travailler, au moins s'organiser. Proposa-t-elle.

-Je..D'accord, je ferais, c'est promis. Accepta Regina.

La blonde lui adressa un grand sourire avant de tourner les talons en la saluant rapidement pour partir. Regina la regarda disparaitre avant de baisser le regard sur l'écriture rapide noire et le numéro de la jeune femme. Elle soupira, se sentant anxieuse et sortit son téléphone, pour entrer le numéro dedans et préparer le message qu'elle n'enverrait surement pas avant plusieurs heures.

Premier jour de travail

Regina était à une table de la bibliothèque de l'université depuis des heures, ayant d'abord travaillé pour un devoir et commençait à faire des recherches sur son sujet en attendant la blonde. Il avait été facile de programmer un moment pour se voir, Emma étant très arrangeante sur ses horaires. Elle devait maintenant arriver d'une minute à l'autre et la brune était vraiment angoissée, elle n'avait aucune idée de comment ça allait se passer, elle ne savait pas si elle allait s'en sortir. Ces trois derniers jours, depuis leur cours avec le docteur Hopper, elle avait fait beaucoup de recherches sur le TDAH, elle en savait déjà beaucoup parce qu'elle s'était par le passé intéressée à ce trouble, donc elle avait une bonne base de connaissances. Mais Emma était surement plus informée vu qu'elle vivait avec, donc pour la première fois de sa vie lors d'un travail de groupe elle ne serait pas celle qui savait tout, et en plus de cela elle avait peur de faire une maladresse.

-Salut.

Regina releva rapidement la tête et vit alors son binôme blond, les cheveux en queue de cheval dans tout les sens, son sac sur l'épaule, vêtue d'un sweat large et d'un jean, affichant un tendre sourire. Elle portait déjà ses lunettes noires qui lui donnait un air particulièrement intelligent et doux, Regina les adorait.

-Salut. Répondit-elle.

-Tu es là depuis longtemps? Demanda la blonde.

-Trois heures. J'ai travaillé sur autre chose avant. Sourit timidement Regina, son regard incapable de lâcher le doux visage de la jeune femme avec ses lunettes.

-Tu es tellement travailleuse et sérieuse. Sourit Emma en prenant place sur la chaise à droite de la brune.

-Et bien tu vas devoir l'être aussi. Le cours du docteur Hopper est mon préféré, le plus important à mes yeux, donc on doit faire un bon dossier. Argua la brune, profitant de quelques secondes de confiance en elle pour oser annoncer la couleur.

-Je suis sérieuse et je veux une bonne note. Ce n'est pas parce que je sais m'amuser, que je sors des fois, que je ne travaille jamais. Je te ferais remarquer que je suis juste derrière toi dans le classement de classe. Remarqua la blonde, de suite sur la défensive.

-Je sais. Mais..Regina soupira, baissant le regard. Je ne suis pas très douée avec les gens d'habitude. Enfin là non plus du coup. Reconnu-t-elle.

-Je ne juge pas, on est comme on est, et ceux qui n'aime pas on les emmerde. Sourit Emma en posant sa tête sur ses bras croisés sur la table pour la regarder par en dessous.

-On les emmerde? Releva la brune, avec un sourire amusé.

-Ma psy me disait ça, quand j'ai découvert que j'avais le TDAH, je me suis sentie si différente que j'étais mal à l'aise avec ce que les gens pouvaient penser et voir de moi. Ma psy m'a dit ça plusieurs fois, les autres on les emmerde, depuis je ne me bloque pas, je vis comme je veux et tant pis si ça dérange, au moins ça fait du tri de suite dans les gens. Expliqua la blonde.

-Ce n'est pas faux. Reconnu Regina avant de changer de page sur son ordinateur pour ouvrir un nouveau document texte. On pourrait l'écrire sur la quatrième de couverture de notre travail. « Ceux qui jugent nos choix et notre trouble, on vous emmerde. ». Plaisanta-t-elle.

-Capable de le faire? Provoqua Emma en sortant son bloc note, sa tablette et son clavier.

-Totalement. Acquiesça la brune. Être timide n'empêche pas d'avoir un peu d'audace.

La blonde sourit grandement en attrapant son crayon et la regarda.

-Je t'aime bien. Sourit-elle.

Regina surprise, se figea avant de la regarder les yeux écarquillés, n'en revenant pas des mots qu'elle venait d'entendre.

-Quoi? Articula-t-elle, incapable de dire autre chose.

Emma sourit grandement avant d'ouvrir son crayon pour noter le sujet en majuscule au milieu de la feuille.

-Alors, par où veux tu commencer? On s'organise comment? Demanda-t-elle.

La brune mit quelques secondes à se reprendre. Emma était d'une simplicité et d'une joie qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer, mais elle aimait ça. Et apparement, si elle n'avait pas rêvé les mots de la blonde, celle ci l'aimait bien aussi.

Cinquième jour

Regina rangea son ordinateur et déglutit en voyant la blonde avec ses amies un peu plus loin. Elles s'étaient revues trois fois depuis le premier rendez vous pour travaillez sur leur sujet. Elles en étaient toujours à l'étape de recherches et de partage de leurs informations, mais elles aimaient assez. Elles parlaient des heures du trouble d'Emma et des relations amoureuses et de la combinaison des deux, mais elles parlaient d'elles aussi. Elles apprenaient à se découvrir au milieu de leur sujet à chaque fois qu'elles se voyaient. Et ce soir, elles terminaient leur dernier cours tard, mais elles avaient prévu de se voir pour travailler ensemble à nouveau. Alors ses affaires dans son sac, elles descendit les marches de l'amphithéâtre vers la blonde qui sourit en la voyant.

-Salut Gina. Sourit-elle, sans se douter qu'elle faisait battre le coeur de la jeune femme plus fort comme à chaque fois qu'elle employait ce surnom, donc depuis leur deuxième rendez vous de travail. Prête à bosser toute la soirée?

-Bien sur, moi toujours, mais toi l'es tu? Demanda Regina, un peu intimidée par le regard des amis de la blonde.

-Avec plaisir, mais je meurs de faim, donc pour une fois on ne va pas aller à la bibliothèque travailler. Décida Emma. À demain les filles. Fit-elle en les laissant pour entrainer la brune avec elle.

-Où veux tu aller? Questionna Regina.

-Le food truck et puis on ira s'installer sur une des tables du parc de l'université. Ça te va? Demanda la blonde.

-D'accord. Accepta la brune.

Elles marchèrent vers l'extérieur, en silence, mais toujours côte à côte, leurs épaules se frôlant par moment. Elles commandèrent rapidement au food truck et une fois leurs sachets de nourriture en main, elles partirent vers la seule zone extérieure qui avait des tables et qui captait la connexion internet. Elles s'installèrent côte à côte comme toujours et sortirent leurs affaires et leurs plats.

-C'est délicieux. Sourit Regina avant de voir les joues pleines de la blonde. On dirait une enfant.

-C'est trop bon. Marmonna Emma.

-D'accord, mais prend ton temps, je ne vais pas te le voler et je voudrais que tu ne t'étouffe pas. Rit la brune.

-Tu veux me garder en vie? Gloussa la blonde. Pourquoi? Je te manquerais trop si je disparaissais?

-Peut-être. Murmura Regina. Tu es probablement ce qui se rapproche le plus d'une amie.

-Je suis ton amie, comme tu es la mienne. Assura Emma.

-Alors tu es ma seule amie. Marmonna la brune.

-Tu pourrais avoir bien plus d'amis si des fois tu sortais ailleurs qu'à la bibliothèque. Souffla doucement la blonde.

-Sérieusement? Serais tu en train de me juger? Demanda Regina.

-Non, bien sur que non. C'est juste... Emma soupira. Tu as l'air déçue de ne pas avoir plus d'amis, alors ce que je voulais dire c'est que tu pouvais si tu voulais vraiment. Remarqua-t-elle.

-Je n'aime pas ça Em', les relations sociales ce n'est pas mon fort. Rappela la brune.

-Pourquoi? Tu es géniale et intéressante contrairement à beaucoup, alors franchement tu pourrais si facilement rencontrer plein de gens. Remarqua la blonde.

-Mais je n'ai pas envie. Souffla Regina.

-Alors dans ce cas tu as raison de ne pas le faire. Mais je peux rester moi? Je peux être l'exception? Sourit Emma en battant des cils pour la charmer.

-Bien sur. Accepta la brune, esquissant un sourire au coin des lèvres. Tu l'es déjà, tu sais plus de choses sur moi que tout le monde.

-Des choses comme le vomi au goût de menthe après une cuite à la menthe pastille qui fait qu'aujourd'hui tu n'as plus envie de boire jamais? Provoqua la blonde, amusée.

-La ferme Emma. Gronda la jeune femme avant de se pencher sur son document. Bien, pour notre sujet, je me disais que vu la quantité de recherches que nous avons, il faudrait qu'on essaye de les organiser comme cela d'ici un ou deux rendez vous on pourra établir notre plan d'écriture.

-D'accord, je suis bordélique donc bon le rangement et le classement ce n'est pas mon fort, mais pour toi je veux bien essayer. Rit Emma avec un léger sourire en coin.

-Je ne suis même pas étonnée que tu sois bordélique. S'amusa la brune.

-Il se pourrait que se soit lié à mon TDAH, mais peut-être que c'est juste moi. Reconnu la blonde.

-Tu es bordélique dans tout les aspects de ta vie ou juste dans le rangement de tes affaires? Demanda Regina.

-Dans la plupart des aspects, j'arrive à garder de l'ordre dans mes études. Expliqua Emma. Mais dans les relations sociales je suis très bordélique, j'ai du mal à tout gérer parce que je passe de tout à rien, j'ai du mal à rester concentrée sur une personne, j'ai besoin d'être en mouvement permanent presque, c'est épuisant pour les gens.

-Même en amour? Demanda la brune, recevant un regard surpris. Je...Je pose la question par rapport à notre sujet, qui de mieux placé pour parler amour et TDAH qu'une personne qui le vit? Se justifia-t-elle espérant que ça suffirait.

-Je ne sais pas vraiment en fait. En toute honnêteté, je n'ai jamais vraiment essayer les relations amoureuses. Reconnu la blonde comme si c'était son plus gros aveu.

-Emma, sans vouloir te vexer, tout le monde sait que tu as eu des petites amies depuis le début des études. On le sait car tu es une des rare pansexuelle aussi assumée ici, que tout les mecs rêveraient de coucher avec toi mais que tu ne leur laisses aucune chance et que tu te fous du regard des autres donc tu vis ta vie comme tu veux. Remarqua la brune dans une légère grimace un peu gênée de dire cela.

-Ce sont des petites amies à court terme, sans sentiments, je couche avec, on s'amuse et puis voilà. Soupira Emma en tapotant son crayon sur son bloc notes en finissant son plat.

-Pourquoi tu n'essayes jamais plus? Demanda Regina, intriguée.

-Parce que j'ai peur de blesser les gens, je ne sais pas comment je suis en couple, ni amoureuse, mais je sais que généralement dans les relations je deviens épuisante, un peu trop. Tu vois ce que je veux dire? Essaya la blonde, ne sachant pas si elle s'exprimait correctement.

-Je crois. Acquiesça la brune. Mais en plus ou moins deux semaines à te voir souvent et échanger beaucoup de messages, je ne t'ai jamais trouvée trop. Assura-t-elle.

-Vraiment? Questionna Emma avec un sourire plein d'espoir.

-Oui, vraiment. Assura Regina, un léger sourire timide au coin des lèvres.

-Tu es mon exception alors. Souffla la blonde.

Huitième jour

Regina était appuyée contre un poteau du hall à la sortie de l'amphithéâtre où elle venait de passer quatre heures très longues de cours. Elle attendait la blonde, elles devaient normalement se voir dans deux jours pour travailler, mais elle avait une idée parfaite de plan pour leur sujet et voulait en parler avec Emma rapidement avant que l'idée ne lui sorte de la tête ou qu'elle commence à douter tellement d'elle qu'elle n'en parlerait à personne. Elle aurait pu envoyer un message à son binôme, après tout elles s'en envoyaient en permanence pour tout et n'importe quoi depuis une semaine. Regina commençait à reconnaitre à elle même qu'elle était tombée amoureuse de la blonde, mais elle n'était pas prête à faire quoi que se soit à ce sujet, elle le gardait pour elle, bien enfoui et elle essayait juste de passer plus de temps avec la blonde, tout le temps. Alors quand elle la vit passer la porte avec une amie, elle lui fit un discret signe de main.

-Salut Em'. Sourit-elle doucement.

-Gina. Sourit la blonde en s'approchant.

-Tu fais quelque chose là? Je me demandais si tu voulais qu'on travaille? Proposa la brune.

-Tu as eu une idée toi? Sourit Emma qui commençait à bien la connaitre.

-Oui, je pense que j'ai trouvé le bon plan pour notre sujet. Reconnu Regina sans pouvoir empêcher le rougissement de ses joues.

-Alors ce soir on travaille. Accepta la blonde avec un grand sourire. Elle se tourna vers son amie qu'elle enlaça pour la saluer et elles se retrouvèrent finalement toutes les deux, et commencèrent à marcher vers la bibliothèque. Oh merde! S'exclama Emma en s'arrêtant.

-Qu'est ce qu'il y a? Interrogea la brune, surprise.

-J'ai promis de garder mon frère ce soir, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, ils sortent au restaurant pour fêter la date, donc je garde Jonas. Se souvint la blonde.

-Oh et bien, dans ce cas-

-Tu peux venir. Proposa rapidement Emma. Je veux dire, on devra commencer par faire le diner et manger vu qu'il est déjà tard pour un petit de neuf ans, mais après on sera tranquille, on pourra travailler. Détailla-t-elle.

-Je ne vais pas déranger? Demanda Regina.

-Bien sur que non. Tu pourras dormir à la maison, comme ça quand on en aura marre de travailler on pourra regarder un film. Sourit la blonde. J'aimerais bien faire d'autre chose que de travailler avec toi.

-Alors je veux bien. Accepta la brune.

Emma afficha un immense sourire ravi et sans réfléchir elle attrapa la main de son binôme pour l'entrainer avec elle vers le parking de l'université. Elles rejoignirent rapidement une petite voiture jaune qui amusa la brune, reconnaissant bien là la jeune femme, seulement elle pouvait avoir une telle voiture et en plus ne pas avoir l'air ridicule. Elles montèrent dedans et Emma prit la route, ayant une vingtaine de petites minutes jusqu'à chez elle. Devant la maison, elle se gara, et elles sortirent, la blonde déverrouillant la porte d'entrée avant d'inviter son amie à entrer.

-C'est moi! Je suis à la maison! S'exclama Emma.

-Chérie, enfin. Soupira sa mère en arrivant rapidement vers l'entrée. Oh bonsoir.

-Bonsoir madame. Fit la brune.

-Maman, voici Regina, on travaille ensemble, tu sais je t'en ai parlé. Rappela la blonde.

Regina sourit poliment, cachant au mieux sa surprise de savoir que la blonde parlait d'elle à sa mère. Elle était ravie de la savoir, ça voulait dire qu'elle comptait et elle aimait cela. Rapidement, après qu'elle est à peine dit deux mots, un homme assez grand et blond ressemblant beaucoup à Emma arriva en costume, avec un sourire.

-Bonsoir, je suis le papa. Ravi d'enfin te rencontrer Regina, on entend parlé de toi en permanence. Sourit-il.

-Papa. Gronda la blonde rougissant grandement à cette remarque, il y avait une différence entre dire qu'elle parlait de la brune et qu'elle parlait d'elle en permanence.

La brune le salua à son tour, de plus en plus ravie de savoir que sa binôme parlait autant d'elle, elle aurait surement fait de même si elle avait eu une famille présente ou des proches. Peut-être qu'elle pouvait croire, ou du moins espérer que la jeune femme ressentait autant de choses pour elle qu'elle le faisait à son égard. Elle resta près d'Emma tout le temps où elles échangèrent avec les parents de cette dernière autant par envie que par besoin, elle était stressée par cette rencontre. Finalement le couple les laissa, et elle pu se détendre.

-Bien, mon frère lit, je vais commencer à faire chauffer le diner et aller le chercher, installe toi dans le salon. Proposa Emma en sortant deux bières du frigo pour lui en donner une, mais quand la brune en prit une, elle ne la lâcha pas. Je suis partie du principe que tu aimais la bière, mais si tu préfères du vin dis moi.

-La bière c'est bien. Accepta la brune.

Elles partagèrent un sourire avant que la blonde ne mette le repas à cuire et ne laisse son binôme quelques minutes pour monter à l'étage de la maison chercher son frère. Seule, Regina explora le salon en regardant les photographies de famille et donc d'une petite Emma, ainsi que la décoration très chaleureuse de la pièce.

-Tu vas être gentil avec Regina petit frère? Demanda la blonde depuis l'escalier.

-Oh ça va Em', je ne suis pas un bébé! Grogna une voix qui ressemblait mais plus enfantine.

-Ça ce n'est pas sûr. Rit la plus grande en entrant. Voici Regina. Et je te présente mon frère Jonas. Fit-elle.

-Salut. Sourit timidement la brune, ne sachant pas comment agir avec les enfants comme toujours au début.

-T'es jolie. Répondit naturellement l'enfant. Emma dit que tu es la plus belle.

-Mais quelle belle bande de balance cette famille. Soupira la blonde en tournant les talons. Tu restes avec Gina, Jonas, je vais chercher nos assiettes. Réclama-t-elle en les laissant.

La brune s'assit alors dans le canapé, près de son sac et l'enfant vint de suite s'asseoir près d'elle en continuant de la fixer.

-T'es la copine de ma soeur? Demanda-t-il.

-Je suis son amie. On fait un projet pour les cours ensemble. Expliqua la brune, surprise.

-Vous êtes pas amoureuses? Continua l'enfant.

-Quoi? Non! Fit rapidement Regina.

-T'aime pas ma soeur? Elle est géniale pourtant. La meilleure. Argua Jonas.

-Je sais, mais on n'est pas ensemble. Tu sais, il y a plein de façon d'aimer les gens. Remarqua doucement la brune.

-Tu es pas amoureuse de ma soeur parce qu'elle est pas comme les autres? Questionna-t-il.

-Au contraire. J'adore ta soeur parce qu'elle est différente des autres. Assura Regina.

-Oui, elle est différente mais mieux. Appuya Jonas.

-Jonas, tu parles encore de ma différence? Intervint Emma en arrivant avec trois assiettes.

-Non. Mentit l'enfant.

-On va faire semblant que je te crois. Gloussa la blonde. Va te laver les mains s'il te plaît.

Il se leva rapidement et les laissa.

-Ta différence? Releva Regina.

-Mon TDAH. Mon frère a vu et entendu les autres dire que j'étais bizarre ou pas pareille qu'eux, alors on lui a expliquer vaguement en appelant ça ma différence. Sourit Emma.

-C'est mignon. Souffla la brune.

-Il n'a pas été trop agaçant? Demanda la blonde.

-Non, il sait ce qu'il veut. Un peu comme toi. Et il pose beaucoup de questions assez personnelles. Elle fit une pause. Aussi comme toi. S'amusa-t-elle doucement.

Emma lui tira la langue comme une enfant et Jonas arriva à cet instant se moquant d'elle. Ils passèrent le repas à rire et discuter tout les trois, la brune s'amusant devant la relation fraternelle des deux devant elle. Puis les assiettes vides, Emma envoya son frère se mettre en pyjama pendant qu'elle débarrassait, Regina l'aidant de suite.

-Prends ton sac on va s'installer dans ma chambre pour travailler, on sera mieux. Invita Emma en attrapant le sien avant de partir vers l'escalier.

La brune fit de même rapidement, et la suivit. Emma la fit entrer dans sa chambre avant de la laisser pour aller coucher son frère. Comme elle avait fait plus tôt dans le salon, Regina regarda les photos et les détails de la chambre et ne fut pas étonnée par les choix de décoration de son amie, ça lui ressemblait totalement.

-C'est bon, on peut travailler. Parle moi de l'idée lumineuse que tu as eu. Argua Emma en entrant dans sa chambre, fermant la porte derrière elle.

Regina prit alors place au bureau quand elle vit la blonde tomber sur son lit avec son ordinateur qu'elle sortait. Elle se mit à lui expliquer son idée, mais rapidement elles eurent du mal à se comprendre dans l'idée de plan.

-J'aurais besoin de l'écrire. Comprit Regina en cherchant comment s'installer.

-Attends, ne bouge pas. Fit Emma en se levant rapidement pour sortir de la chambre. Elle revint quelques secondes après avec un petit tableau veleda à roulette. Ça te va?

-C'est génial. Sourit la brune en lui prenant un crayon. Pourquoi as tu ça chez toi?

-C'est l'ancien de la classe de ma mère. Informa la blonde avant de voir le sourcil arqué de son amie. Elle est institutrice pour les grandes sections. Sourit-elle.

-Ton père? Demanda-t-elle.

-Directeur de l'école primaire. Ancien prof', ils se sont connus pendant leurs études. Informa Emma. Allez écris moi ton plan génial. Demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit.

Elles se remirent à travailler de suite, le tableau leur servant bien pour modifier et ajuster l'idée de plan d'écriture. Elles y passèrent des heures, sans voir le temps passer, à tel point qu'elles avaient étalé des feuilles d'idées et leurs ordinateurs ouverts sur leurs recherches, que Regina tapait sur le sien, allongée sur le lit, Emma debout quand la porte s'entrouvrit.

-Emma? Appela la femme en passant la porte. Ah d'accord, vous travaillez encore.

-Vous êtes déjà rentrés? Fit la blonde surprise.

-Il est deux heure et demi du matin chérie. Informa Mary.

-Déjà? Firent les deux en même temps.

-Et oui, mais quand on est intéressé on ne voit pas le temps passer. S'amusa la mère. Tout c'est bien passé avec Jonas? Demanda-t-elle à sa fille avant de regarder la brune. Il a été gentil?

-Adorable. Sourit Regina.

-Il écoute tout parfaitement, et n'a pas fait d'histoire pour aller au lit. Sourit Emma.

-Parfait alors. Reposez vous aussi les filles, vous pourrez travailler demain, vous n'avez pas cours. Et Regina tu es la bienvenue à la maison, le samedi matin c'est gaufres faites par mon mari. Invita Mary. Bonne nuit les filles. Ajouta-t-elle avant de tourner les talons et partir.

Il y eut un silence puis Emma ferma le feutre qu'elle avait en main et vint se vautrer sur son lit.

-Elle a raison on devrait arrêter. On peut regarder un film si tu veux? Proposa-t-elle.

-Je devrais rentrer peut-être, je n'ai aucune affaire. Remarqua Regina, timide.

-Je peux te prêter des vêtements demain. Et même pour dormir. Si tu veux rester en tout cas. J'ai envie que tu restes mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas. Essaya la blonde.

Regina tourna le regard vers elle et tomba dans les pupilles émeraudes qui la firent faillir.

-Je reste. Accepta-t-elle.

-Génial. Sourit la blonde. Je te sors un pyjama, alors.

Rapidement les deux jeunes femmes se changèrent tout en restant dos à dos et finalement elles se vautrèrent dans le lit après avoir rapidement poussé leurs affaires. Emma chercha longuement un film qu'elle lança ensuite, laissant l'ordinateur entre elles dans le lit. Elles ne dirent pas un mot de tout le film et rougirent -sans voir que l'autre était dans le même état- quand les deux personnages principaux s'embrassèrent. Puis finalement, quand le générique commença, il était tard, elles poussèrent l'ordinateur et se laissèrent tomber ensemble dans la couette, dans la pénombre de la pièce.

-Merci d'être restée. Souffla Emma. Je sais que tu n'aimes pas l'inconnu et que tu es timide, alors vraiment merci.

-N'as tu pas remarqué qu'avec toi je fais toujours quelque chose de nouveau et d'inconnu? Souffla la brune.

-Pourquoi? Demanda la blonde.

Regina se tourna dos à elle, le visage à moitié caché dans l'oreiller, la pénombre la protégeait.

-Parce qu'avec toi je n'ai pas peur de l'inconnu. Murmura-t-elle.

Emma sourit et se tourna face au dos de son amie.

-Avec toi je n'ai peur de rien. Souffla-t-elle.

-Tu n'as jamais peur de rien. Remarqua la brune, immobile.

-J'ai peur d'être trop, de ne pas être capable d'être assez bien, d'être moi même et rejetée. Répondit Emma. Mais avec toi je n'ai pas ça, avec toi je ne réfléchi pas à ça, je sais que je peux être moi et que ça t'ira quand même.

-J'aime qui tu es au fond. Et tu n'es jamais trop. Susurra Regina.

La blonde charmée, sourit et s'approcha doucement, reposant sa tête sur le matelas, le front contre le dos de son amie, sans la toucher plus. Et elles s'endormirent ainsi.

Neuvième jour

Au réveil, Jonas vint chercher sa soeur et Regina, ne leur laissant pas un instant toutes les deux avant de les entrainer en bas vers la cuisine. David et Mary étaient là faisant le petit déjeuner et la brune ne pu remarquer alors comme ils étaient accordés, faisant tout ensemble, dans une synchronisation naturelle. Elle s'installa avec Emma autour de la table centrale et fut rapidement servie par les parents. Quand ils s'assirent avec eux à leur tour ils ne purent retenir leurs questions.

-Alors Regina où vis tu toi? Demanda Mary.

-J'ai un appartement près du campus. Je vis seule. Répondit la brune.

-Ta famille habite loin? Questionna David.

-Pas vraiment, mais il n'était pas envisageable du tout que je vive chez eux, alors que je n'y vis plus depuis que j'ai dix ans. Admit Regina, qui ne voulait pas être malpolie mais qui se sentait assez mal à l'aise.

-Mais pour-

-Maman. Soupira Emma. Pitié, arrête de lui faire passer un interrogatoire. Elle regarda la brune près d'elle. Pardon.

-C'est bon, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille aussi soudée et intéressée. Remarqua doucement bla brune. Les gaufres sont délicieuses en tout cas Monsieur Swan.

-David. Nous n'avons que vingt ans de différence, le tutoiement et les prénoms sont de mises pour nous deux. Sourit l'homme en se désignant avec sa femme.

-Vous aviez vingt ans quand vous avez eu Emma? Releva la brune, surprise.

-Et oui, on voulait des enfants, on était ensemble depuis longtemps, on a eu du mal mais on a réussi, et elle a plus ou moins grandi à l'endroit. S'amusa Mary.

-Eh! Je suis parfaitement à l'endroit. S'exclama Emma.

-Je ne dirais pas ça, mais ne pas être parfaitement dans le cadre est une bonne chose ma fille. Remarqua son père.

-Tu le penses aussi? Demanda la blonde en regardant son amie.

-Bien sûr, on ne serait jamais allé travailler ailleurs que dans la bibliothèque si tu n'avais pas été différente, parce que tu ne m'aurais pas plu du tout et on ne se serait pas rapprochées. Argua Regina avant de mordre dans sa gaufre.

-D'accord, j'aime ne pas être tout à fait dans l'axe. Accepta Emma.

La brune sourit doucement et continua de manger et discuter avec la famille. Puis finalement, elles débarrassèrent ensemble avant de laisser le reste de la famille pour aller à l'étage, retrouver la chambre.

-Tu veux te changer avant de travailler ou pas? Moi je reste en pyjama. Proposa Emma.

-Je reste comme ça aussi alors. Sourit Regina en ouvrant son ordinateur sur le lit. Alors, où en étions nous avant de nous coucher? Dit-elle en retrouvant tout son sérieux.

Elles se replongèrent dans leur sujet, ajustant encore un peu leur plan d'écriture avant de le détailler ensemble, puis de se répartir les différentes parties pour entamer l'écriture. Alors que la blonde commençait à s'organiser pour ses parties à elle, assise en tailleur sur le lit avec ses notes et son ordinateur, Regina se laissa à la regarder. Elle était belle, la brune l'avait toujours trouvée belle, mais ses cheveux dans tout les sens, le sweat immense dans lequel elle se noyait, ses lunettes sur son nez et son adorable froncement de sourcil de concentration, la rendait encore plus attirante que d'habitude aux yeux de Regina. Elle devait prendre un peu ses distances si elle ne voulait pas craquer et sauter sur Emma.

-Je vais y aller moi. Souffla-t-elle hésitante.

-Quoi? Pourquoi? Questionna rapidement la blonde en relevant le regard vers elle.

-Et bien on entame l'écriture de notre sujet, on a pratiquement toutes nos références et le plan détaillé sur lequel on est d'accord. On va pouvoir travailler quand bon nous semble sans forcément être ensemble. Remarqua Regina.

-Mais on peut aussi écrire en étant ensemble. C'est un projet de binôme on doit tout faire ensemble. Insista Emma qui ne voulait surtout pas la voir partir maintenant.

-Tu préfères qu'on continue de planifier des rendez vous pour travailler même dans ce temps qui n'est que de l'écriture et donc un travail solitaire et silencieux? Questionna la brune, surprise que son amie veuille continuer ce principe, mais elle devait reconnaître -au moins à elle-même- que cela lui faisait aussi un peu plaisir.

-Bien sûr que je préfère ça. Rétorqua directement la blonde très sure d'elle. Pas toi?

-Si, si, ça me va aussi. Je ne pensais juste pas que tu voudrais. Souffla Regina.

-Quand entendras tu que tu es importante pour moi et que donc je voudrais toujours passer du temps avec toi? Argua Emma qui avait bien décelé et ce depuis le début un manque de confiance en elle même chez la brune qui lui faisait toujours penser qu'elle allait déranger.

Regina touchée par ces mots esquissa un sourire. Elle restait plus, elle saurait retenir son envie d'embrasser Emma car elle ne prendrait jamais le risque de tout gâcher, pas maintenant qu'elle l'avait dans sa vie.

Quatorzième jour

Elles ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours, puisqu'elles avaient décidé de continuer de se voir pour travailler mais aussi d'écrire seules donc elles avaient espacés les fois où elles se voyaient. Cela faisait plus d'un mois qu'elles avaient dormi ensemble chez Emma, et la sensation du lit vide près d'elles leur déplaisait à l'une comme l'autre même si elles ne disaient rien. Depuis les rendez vous avaient lieu soit à la bibliothèque soit à la cafétéria du campus. Moins intime, plus propice au travail, plus facile pour Regina de ne pas se laisser guider par ses envies. Elles avançaient bien sur leur sujet, ce qui était une bonne chose car la date de rendu approchait, mais cela voulait aussi dire la fin de leur projet commun.

-Salut Gina. Fit la blonde en la rejoignant à la table de la cafétéria qui était dans un angle un peu à l'écart.

-Emma. Enfin. J'ai cru que tu avais oublié. Soupira de soulagement la brune.

-Jamais. Mais j'avais oublié ça. Rétorqua Emma en sortant un tupperware de son sac avant de s'asseoir.

-Et ça c'est? Demanda Regina qui ne pouvait pas voir le contenu de la boîte.

-Gâteaux faits par mon père pour toi. Il dit que comme tu le supportes tu y as le droit. Gloussa la blonde.

-Il est adorable. Sourit la brune en ouvrant le couvercle pour prendre un petit gâteau. Et tellement doué en cuisine. Tu as de la chance.

-Je sais. Rit Emma en sortant son ordinateur. Ils ont tous hâte de te revoir.

-C'est vrai? Demanda Regina surprise.

-Oui. Ils t'ont tous adorée. Je pense même que mon frère est un peu amoureux de toi. S'amusa la blonde.

-Je les aime bien aussi. Vous faites une famille assez géniale. Souffla la brune.

-Tu y seras toujours la bienvenue. Vraiment. Assura Emma. D'ailleurs la prochaine fois qu'on travaille ça pourrait être samedi comme ça on bosse chez moi, tu dors à la maison et dimanche on peut travailler ou prendre un peu de temps à faire ce qu'on veut. Proposa-t-elle.

-Oui on pourrait faire ça. Se serait génial. Accepta Regina avec un doux sourire. Surtout qu'au vu de notre avancée, on pourrait entamer la mise en page donc faire ça ensemble.

-D'autant plus de raisons d'être chez moi alors. Sourit la blonde, ravie.

-Vers quelle heure je viens samedi dans ce cas? Demanda la brune avec un doux sourire.

-L'heure que tu veux. Envoie moi juste un message et je viens te chercher. Sourit Emma. Et pas de discussion, je viendrais te chercher. Ajouta-t-elle en la voyant prête à argumenter.

Regina esquissa un sourire attendri et se pencha pour embrasser la joue de son amie.

-Merci Emma. Murmura-t-elle.

La blonde, les pommettes rougies, lui offrit un sourire en retour.

Quinzième jour

-Non non non. Mets plus à droite ce schéma. Réclama Emma en pointant l'écran du doigt où elles faisaient la mise en page.

La brune le fit comme demandé. Elle était arrivée depuis plusieurs heures, Emma était venue la chercher en fin de matinée pour qu'elle mange avec la famille Swan, puis elles avaient passé un moment avec Jonas qui était complètement fan de la brune avant de finalement aller à l'étage travailler. Emma débordait d'énergie, plus que d'habitude, discrètement sa mère avait dit à Regina que c'était une journée d'hyperactivité forte. Heureusement la brune savait à peu près s'y prendre donc elle arrivait à capter l'attention de la blonde.

-Comme ça, ça te va? Demanda Regina.

-Ouais c'est génial. T'es géniale! S'emballa Emma en venant embrasser sa joue.

-Merci. Souffla la brune. Maintenant qu'on a la base de notre document il va suffire de dupliquer et de remplir avec ce qu'on a écrit. Tu commences vu que tu as écrit l'introduction.

La blonde prit alors l'ordinateur et laissa Regina avec sa tablette à elle pour qu'elle avance sur sa dernière partie à écrire.

-Dans deux semaines, quand on aura rendu ça, on se verra encore n'est ce pas? Demanda soudainement Emma après de nombreuses minutes de silence à travailler.

-Si tu le veux oui. Je n'ai personne d'autre dans ma vie Emma, donc j'aurais toujours du temps pour toi. Assura la brune concentrée sur ce qu'elle écrivait.

-Mais moi aussi. En dehors de ma famille je n'ai personne de plus important que toi. Argua la blonde. Je t'aime tu sais.

Regina releva la tête rapidement pour la fixer. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait vraiment entendu ça.

-Tu viens de dire quoi? Demanda-t-elle.

-Que je t'aime. Répondît Emma comme si c'était la chose la plus banale possible.

Et Regina resta immobile un moment n'en revenant pas. Peu de gens lui avait dit. Personne en fait.

-Je n'arrive pas à me souvenir que quelqu'un m'ai déjà dit ça dans ma vie. Murmura-t-elle.

-Et bien je te le dirais plus souvent parce que tu devrais l'entendre souvent. Argua sérieusement Emma.

La brune se pencha alors vers elle pour presser un baiser sur la joue de sa binôme. Elle était définitivement très amoureuse d'elle.

Seizième jour

Regina émergea doucement, se sortant de son sommeil et tourna dans les draps. Elle tomba alors nez à nez avec une jolie blonde encore bien endormie. Elle avait dormi chez Emma après qu'elles aient longuement travaillé la veille à tel point que l'écriture était finie.

-Tu es belle. Murmura-t-elle.

Comme si elle l'avait entendue, Emma se déplaça dans le lit et passa un bras autour d'elle la serrant contre son corps, emmêlant leurs jambes. Et Regina se laissa totalement faire, se lovant en elle, profitant de l'instant. Elle caressa doucement la joue de la blonde après un moment.

-Hmmm. Pourquoi on a travaillé si tard? Gémit la blonde.

-Parce que tu avais une énergie inépuisable. Sourit Regina.

-Mais tu es restée. Remarqua alors Emma en serrant moins la femme mais ne la lâchant pas non plus.

-Oui, bien sûr. Pourquoi je ne l'aurais pas fait? Rétorqua la brune.

-Parce que je suis épuisante dans ce genre de cas et donc les gens me fuient. À part ma famille. Expliqua la blonde avant de remonter sa main sur la hanche de sa binôme qu'elle serra doucement. Et toi apparemment.

-Et bien c'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un non? Remarqua Regina.

-Ouais. Souffla Emma avec un léger sourire. Elle se pencha et embrassa la joue de la jeune femme. Petit dej en famille maintenant.

Regina se laissa entraîner avec elle vers le rez de chaussé pour retrouver la famille de la blonde et manger en discutant. Ça devenait naturel d'être avec eux, tout comme Mary et David ne posaient plus de questions, savaient ce que la brune prenait, la remerciaient quand elle aidait mais n'étaient plus surpris qu'elle le fasse. Elle commençait à avoir sa place au milieu d'eux tous.
Les ventres pleins, elles remontèrent à la chambre et prirent place sur le lit avec leur document.

-Et bien cette fois c'est vraiment la dernière étape avant l'impression. Remarqua Emma.

-Oui, on va pouvoir prendre notre temps pour faire une belle mise en page et trouver des visuels de bonne qualité. Sourit la brune.

-Je peux redessiner tout les schémas, avec ma tablette c'est facile. Proposa la blonde.

Regina accepta, et elles restèrent allongées côte à côte en travaillant, se demandant régulièrement leurs avis.

Dix-neuvième jour

-Emma, je t'en prie prend ton temps et coupe ça bien droit au niveau des traits de coupes. Je n'ai pas envie d'imprimer mille fois notre dossier. Réclama la brune en lui apportant encore quelques pages.

-Fais moi confiance. Rétorqua la blonde. Il en reste beaucoup à sortir.

-Non. Juste les dernières pages avec la bibliographie. Répondît Regina. On fera la reliure après.

Emma aligna bien les feuilles et les passa dans la machine pour couper le surplus. Puis elle les mît avec celles déjà coupées.

-Regarde, je gère. Montra-t-elle fièrement.

-Oui, tu es parfaite. Sourit Regina. Je vais imprimer les dernières alors.

Elle s'éloigna dans un autre coin de la bibliothèque, là où il y avait les imprimantes à leur disposition. Quand la dernière page sorti, avec la première et quatrième de couverture, elle les admira. Le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) dans les relations amoureuses. Par Regina Mills et Emma Swan. Juste ça avec un dessin d'un cerveau qui va trop vite et un coeur calme à côté. Juste ça rendait la brune émotive. Surtout son nom et celui de la blonde ensemble.

-Regina Mills et Emma Swan. Lu la blonde dans son dos. Nos noms vont bien ensemble. Remarqua-t-elle.

-Oui, je trouve aussi. Tu te rends compte de ce qu'on a produit? Je veux dire, pour la première fois je fais un projet de binôme dont je suis fière et que je pense juste avant même d'avoir l'approbation de notre professeur. Expliqua Regina.

-Parce qu'on a bien travaillé et qu'ensemble on fonctionne bien. Sourit Emma. Maintenant relions tout ça.

Regina la suivit vers la machine nécessaire et elles ajustèrent un moment cherchant comment bien faire et finalement elles réussirent à le relier parfaitement. Une fois fait, elles le vérifièrent et sûres que tout était bon elles le posèrent sur la table avec leurs affaires dans le recoin de la bibliothèque où elles étaient installées depuis six heures. Debout côte à côte elles regardèrent leur dossier avec un léger sourire partagé de fierté et de tentative de réalisation qu'elles avaient réussi.

-On l'a fait. Souffla Regina.

-Oui. Et il est beau et vrai et..Emma soupira. C'est un bout de moi et de mon TDAH.

-Oui, et c'est ce qui le rend si beau et réussi Em'. Remarqua la brune en se tournant légèrement vers elle, posant une main sur son bras.

Emma déglutit en regardant les beaux yeux noisettes de son binôme qui lui offrait un sourire si sincère. Soudain Regina sentit les lèvres fines de la blonde sur les siennes et haleta de surprise. Le sentant la blonde se retira immédiatement.

-Pardon. Je..Tu es si belle et parfaite et je..S'emballa Emma dans sa panique. Je voulais mais pas, enfin-Elle se coupa quand la main de la brune se posa sur sa bouche.

Regina laissa doucement sa main glisser quand le silence se fit et vint caresser la joue de la blonde. Elle venait de l'embrasser. Rapidement et à la volée parce qu'elle avait sursauté mais elle avait quand même eut le temps d'avoir un aperçu du goût et de la douceur de la bouche de sa binôme. Son regard était maintenant sur les lèvres dévoilées par sa main et elle mit une courte minute avant de venir à son tour presser un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Emma fut surprise par le geste, mais ne mît pas plus de deux secondes avant de lui rendre son baiser. Rassurées, elles se détendirent et les baisers s'enchaînèrent, les mains d'Emma venant immédiatement se poser sur la taille de la brune qui glissait les siennes dans les boucles blondes de sa binôme. Elles n'eurent aucune idée de combien de temps elles restèrent à s'embrasser près de leur dossier dans la bibliothèque mais elles profitèrent de chaque seconde.

Vingtième jour : rendu

Regina entra dans la salle de cours le jour de leur rendu, surprise de ne pas avoir trouvé Emma devant la porte comme ça arrivait souvent. Elle la vit assise à un des bureaux lui faire un signe et elle la rejoignit rapidement.

-Salut. Souffla-t-elle.

-Salut. Sourit doucement Emma. Tu t'asseois là? Proposa-t-elle en lui montrant la chaise voisine à la sienne.

La brune prit rapidement place, ravie. Elles ne s'étaient pas vu la veille, donc elles n'avaient pas reparlé de vive voix depuis leurs baisers et n'avaient pas abordé le sujet par messages.

-Tu as bien notre super dossier? Demanda la blonde.

-Bien sur. Pour qui me prends tu? S'amusa doucement Regina.

-Pour la meilleure. Sourit Emma. Et la plus belle.

-Chut. Souffla la brune en rougissant.

-Tu ne veux pas que je dise que tu es la plus belle? S'amusa doucement la blonde.

-Non. Pas maintenant en cours avec le docteur Hopper et qu'on va rendre ce dossier devant tout le monde. Rétorqua Regina.

-Alors après. Décida Emma. Et tout va bien se passer pour le rendu, rassure toi d'accord?

-Comment peux tu le savoir? Questionna la brune.

-Parce que je sais que notre travail est bon, qu'on est investies, et que je suis sûre que toi et moi on peut tout faire et réussir ensemble. Argua la blonde.

La brune esquissa un sourire aux beaux yeux verts qui la regardaient comme si elle était tout. Alors elle décida de croire la blonde. Tout irait bien. Et tout alla parfaitement bien pour leur présentation, leur professeur leur disant même qu'il avait hâte de lire leur travail, ce qu'il ne dit ensuite à aucun autre groupe. Par conséquent elles ressortirent rassurées. Elles quittèrent la salle et Emma attrapa la main de sa binôme pour la tirer dans les couloirs et l'emmener dehors, où elle continua son chemin jusqu'à un coin au calme sous les arbres loin des autres.

-Je veux t'embrasser encore. Admit la blonde.

-Vraiment? Murmura Regina.

-Je veux t'embrasser tout les jours. Souffla Emma.

-Tu veux? Tout les jours? Demanda la brune avec un sourire naissant.

-Tout les jours, à chaque instant où tu voudras je voudrais. Je peux? Questionna la blonde.

-Oui. Souffla Regina en s'avançant pour poser ses mains sur le torse de la jeune femme.

Emma rassurée par la réponse enlaça sa taille et vint presser un baiser sur ses lèvres.

-Mon coeur bat mieux quand je t'embrasse. Murmura-t-elle.

-Je sais que ce n'est pas vrai mais j'aime l'entendre quand même. Sourit Regina en l'embrassant encore. Je me sens si bien quand tu me tiens comme ça.

-Alors je te tiendrais comme ça souvent. Sourit Emma avant de la regarder dans les yeux. Tu veux bien venir dormir chez moi ce soir? Tu manques à ma famille et mon lit.

-Ils me manquent aussi et je dors mieux avec toi de toute manière. Reconnu Regina.

Il y eut plusieurs baisers encore qu'avant qu'elles ne repartent pour finir leur journée pour ensuite rentrer ensemble même si cette fois elles n'allaient pas travailler.