Hello
Bon je suis censée poster que Vendredi, mais j'ai pris un peu d'avance - j'ai beaucoup de temps dernièrement, une belle entorse :S -et j'avoue être pressée de partager avec vous et avoir vos avis ! J'ai surtout adoré écrire le prochain chapitre, j'en ris rien qu'en le lisant.
Bonne lecture.
Les deux jeunes femmes avaient passés le restant de la journée à se promener dans le Londres moldu, déjeunant dans l'un des nouveaux restaurant du coin, riant et discutant beaucoup. Elles ne virent pas la journée passé et c'est l'aînée qui décida de les ramener à l'appartement en fin d'après midi.
- Je suppose que tu veux prendre une douche ? Parce que si j'ai bien compris tu portes ces fringues depuis un moment ? Et même métamorphoser ils - sont sales quand même..
- Oh oui ça serait trop bien.. mais je n'ai pas de change.
- Bien sûr que tu en as, tu es ma sœur ce qui est à moi est à toi. Enfin sauf mon mec bien sûr.
- Ton mec ? Demanda Elena curieuse
- Que j'ai pas encore trouvé. Rigola t elle
En effet plus tôt dans la journée, Elena avait métamorphosé son t shirt et son short en un jean et en un pull pour ne pas avoir trop froid durant la journée. Elle avait aussi expliqué à son aînée qu'elle portait ses fringues depuis un sacrée moment déjà et qu'elle avait hâte d'en changer. Aînée qui lui indiqua la salle de bain sans attendre.
- C'est juste là, fais comme chez toi. Je te prépare une jolie tenue.
Elena se laissa guider dans la salle de bain et prit une bonne douche revigorante. Elle avait l'impression que sa dernière douche remontait à il y a un siècle .. c'était bon, tellement qu'elle dut en abuser car Nymphadora toqua à la porte.
- Allez Cendrillon, sort de là. On est attendus ce soir tu te souviens ? Bon pas pour un bal, mais on est attendus quand même.
La jeune sœur ne put s'empêcher de rire en entendant la grande, et se dépêcha de sortir de l'eau et d'attraper une serviette pour rejoindre sa sœur dans la pièce d'à côté.
- Tu as trouvé des vêtements pour moi Dora?
- Bien sûr, ils sont juste là. Elle désigna une chaise à côté d'Elena.
- Ça me semble un peu .. dit elle en prenant les vêtements
- Un peu quoi ? Magnifique ? Oui je sais j'adore moi aussi.
Elena se contenta d'offrir un sourire contrit à sa sœur et s'en alla vers la salle de bain pour s'habiller. C'est vrai que Nymphadora avait un look complètement décalé, qui lui allait très bien certes mais qui n'était pas au goût de tous. Elena avait plutôt un style simple en général, elle n'aimait pas forcément porté des choses un peu extravagante. Néanmoins elle allait devoir faire avec pour ce soir, après tout sa sœur les lui prêter et puis c'était sûrement les plus « softs » qu'elle possédait.
C'est ainsi qu'elle se retrouva avec un léger pull violet vif, avec une jupe à froufrou noir, une sorte de legging noir aux reflets violets et pour compléter le tout Nymphadora lui prêtait même ses Dr Martins car je cite « tu peux pas mettre des baskets blanches avec cette super tenue, ce serait un crime de la Mode ». Elle attacha ses boucles en un chignon coiffé-décoiffé et emprunta un peu de maquillage à sa sœur.
- T'es prête ? Faut partir maintenant Elie! Cria Dora du bout de l'appartement
- J'arrive.
La cadette arriva en courant dans la pièce où se trouvait son aînée et en simultanée les sœurs enfilèrent leurs capes. Elles sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers la ruelle derrière l'immeuble pour transplaner.
- Tu peux transplaner seule ou tu préfères qu'on fasse un d'escorte?
- Seule ça ira je pense, tu sais que je déteste me faire transplaner par quelqu'un Dora.
C'est ainsi que les deux jeunes filles transplanèrent et atterrirent dans le parc du quartier Grimmauld, il était environ 20h et la nuit était déjà tombée. D'un pas rapide, elles entrèrent dans la vieille bâtisse du numéro 12. À peine la porte passée, elles entendirent des voix qui venaient de la pièce à vivre. Surtout des voix d'hommes. La femme aux cheveux roses ouvrit la porte et sourit à l'assemblée déjà présente.
- Vous ne devinerez jamais qui je ramène ce soir ! Dit elle enjouée
- Mes films j'espère. Répondit l'homme aux mille tatouages
- Bien sûr Sirius, tiens les voilà. Elle lui tendit deux cassettes sortis de son manteau.
Elena rentra dans la pièce et offrit un léger sourire aux personnes déjà présente ainsi qu'un timide « Bonsoir ». Les parents Weasley ainsi que leur fils aîné, Sirius, Lupin, l'auror Shakelbolt et Alastor Maugrey étaient déjà présents.
- Oh ma belle, viens assieds toi ici, tu es bien pâlotte. Il n'y a donc pas de soleil en Australie ? Est ce que ta sœur se nourrit Nymphadora ?
La matriarche Weasley semblait avoir désignée sa nouvelle protégée, tout ses enfants ; sauf les plus grands qui faisaient leurs vies ; ainsi qu'Harry et Hermione étaient retournés à Poudlard depuis quelques semaines maintenant et ça lui manquait de choyés tout ses jeunes.
- Tu ne demanderai pas ça si tu l'avais vu manger ce midi, Molly. Le restau m'a coûté un rein. plaisanta Dora
- Ah ah ah, je suis pliée de rire Nymphadora ! Railla Elena. Merci Mrs Weasley mais je vais très bien, les derniers jours ont juste été .. fatigants. Rassura t elle
- Ne m'appelle pas Nym-pha-do-ra !
La susnommée Nymphadora eut les cheveux transformé en rouge flamboyant et s'était tourné vers sa sœur visiblement contrariée. En réponse elle obtint un éclat de rire de sa cadette et une langue tirée. C'est à ce moment précis qu'Albus Dumbledore, Minerva McGonagall et Severus Rogue pénètrent la salle.
- Bien le bonsoir à vous aussi Miss Tonks, Est ce comme cela qu'on salue en Australie ? Dit Dumbledore, franchement amusé
- Euh non.. c'est.. enfin.. désolée. Répondit Elena mal à l'aise
- Ce n'est rien mon enfant. Assura Minerva
- Permettez moi d'émettre un doute quant à nos nouvelles recrues.. Ne put s'empêcher de railler Rogue
- On ne t'a pas demandé ton avis, Servilus. Rugit Sirius, debout et prêt à en découdre
- Surtout quand on sait la recrue que tu es. Surenchérit Maugrey
- Du calme, du calme. Je suis sûr que c'était une plaisanterie, n'est ce pas Severus ? Intervint Albus, lançant un regard entendu à son jeune professeur
- Levant les yeux aux ciels. Bien entendu Albus.
La jeune Elena se renfrogna dans son siège.. cet homme lui prête sa cape quelques heures avant et voilà qui l'a railler sans raisons apparentes.. elle était assez désarçonnée. Et comble du comble, il vint s'asseoir à ses côtés comme si c'était normal.
- Je ne pensais pas vous trouver ici ce soir, Miss. Chuchota t il en engageant la conversation
- J'aurai du m'abstenir, vu votre accueil.. railla t elle, visiblement vexée
- Comme si mes réactions dictaient votre vie.
- Merlin m'en préserve. Pourquoi perdre du temps avec moi si vous doutez de mes capacités Rogue ?
- Oh je vois vous sortez les griffes .. il était clairement amusé de cet échange mais je vous l'ai déjà dis, demandez à Albus.
- Mais j'y compte bien. Enfin, à l'occasion. Répondit elle avec aplomb.
- Donc ce n'est pas pour aujourd'hui.. ricana l'homme
- Hum hum Severus, Miss êtes vous avec nous ? Ne put s'empêcher d'intervenir Minerva qui ne supportait plus les murmures de conversations de ses voisins
- Se redressant sur son siège Bien entendu Minerva. Mais avouons que relater des faits déjà connus de tous n'a rien d'intéressant ou d'instructif ..
Après ce commentaire du professeur de potions la réunion reprit. Elena ne put s'empêcher de jeter un œil intriguée à l'homme à ses côtés, comment avait il pu suivre deux conversations en même temps? Elle même n'avait rien suivi de la réunion durant leur échange. Bizarrement son esprit la prévient d'une tentative d'intrusion, pourtant personne ici n'essaierait de lire son esprit n'est ce pas? Elle revécut ce court échange et décida d'éjecter cet esprit rapidement sans chercher à l'identifier, ce qu'elle fit avec brio. L'homme à ses côtés eut une légère mimique sur le visage et lui lança un regard satisfait ?
- Pas mal, Elena. Murmura t il
Il avait donc tenté de pénétrer son esprit seulement quelques heures après la fin de leur séance. Elle apprécia néanmoins le compliment, parce que venant de l'homme ça ne pouvait qu'être un compliment et lui offrit un véritable sourire.
- Bon Servilus laisse ma cousine tranquille ! Intervint Sirius clairement agacé par le fait que Rogue discute avec Elena
Tout le monde avait levé la tête vers Sirius puis vers Severus. Le susnommé Servilus se contenta d'hausser un sourcil et d'offrir son plus beau rictus à son interlocuteur.
- J'ignorais qu'il me fallait une autorisation pour échanger quelques mots avec ma future femme.
Elena prit ses mots comme un coup de massue et regarda l'homme en noir à ses côtés paniquée et clairement en colère.
- N'importe quoi Rogue .. jamais elle ne s'intéressera à toi, enfin personne ne s'intéresse à toi. Surenchérit Sirius
Dora qui vit les expressions faciales de sa sœur changer à la vitesse de l'éclair, décida de faire taire Sirius d'un bras levé et de rejoindre sa cadette de l'autre côté de la table. Elle lui leva le visage vers elle avant de plonger son regard dans le sien.
- Est ce que c'est vrai Elie ? Demanda t elle doucement
- Eu.. o..ou..oui. Répondit la cadette en déglutissant, les larmes aux yeux
- D'accord. Nous en parlerons plus tard, mais je comprends mieux tes déplacements récurrents .. murmura l'aînée à sa cadette, puis elle se tourna vers les autres plutôt enjouée Nous n'avons donc pas de bouteille de champagne ici ? C'est une bonne nouvelle, ma sœur se marie. On doit fêter ça !
Tout le monde regarda Nymphadora comme un OVNI, même les deux principaux concernés par cette nouvelle. Néanmoins Molly et Albus la rejoignirent dans la joie de célébrer cette nouvelle et ensemble ils servirent tout le monde pour trinquer. Quelques minutes plus tard, la réunion touchait fort heureusement à sa fin. Elena décida de saluer tout le monde afin de partir et rejoindre l'Australie au plus vite. Cette soirée avait pris une tournure désastreuse pour elle. Nymphadora la prévient qu'elles auraient une discussion dès la semaine prochaine et que ce n'était pas négociable. Elle enfila sa cape, enfin celle de Severus, mais qu'importe c'était son futur époux après tout, elle pouvait bien la garder une semaine au final cette cape. Elena quitta la sinistre demeure et se dirigea vers le parc, elle ne s'attendait pas à se faire rattraper par le susnommé fiancé et à se faire agripper le bras.
- Miss, attendez ..
- Je pense que vous en avez assez dit ce soir, Rogue. Railla t elle
- Je .. je ne voulais pas mais il n'y a rien de faux dans mes propos.
- Rien de faux ? Mais tout est faux, tout ceci est faux ! Mes parents vont être fous quand ils sauront, parce que je ne doute pas qu'ils sauront avant même que je ne revienne sur le territoire anglais .. répondit elle folle de rage
- Nous sommes réellement fiancés, Elena .. soupira t il
- C'est bien la plus mauvaise idée d'Albus Dumbledore, d'ailleurs.. critiqua t elle
Severus aperçut du coin de l'œil la silhouette d'un grand chien noir, Patmol. Il était derrière la jeune femme. Il se pencha vers elle.
- On nous surveille, si vous ne jouez pas le jeu maintenant nous sommes grillés .. chuchota t il
- Que voulez vous que je fasse ? Dit elle soudain angoissée
- Ne me repoussez pas..
L'homme se saisit à pleines mains du visage de la brune avant de fondre sur ses lèvres et l'embrassa fougueusement, comme si c'était à la fois la première et la dernière fois que cela se produisit. Le souvenir de cette nuit dans la bibliothèque, de leur premier baiser lui revint en mémoire, c'était étrange et dérangeant mais pas si désagréable que ça. Elle fut étonnée de la fougue de ce baiser mais décida d'y répondre afin de jouer le jeu, et également parce que cette fougue face à elle lui en avait donné l'envie presque bestiale, puis elle passa ses mains dans la nuque de l'homme sombre. Quelques instants plus tard le baiser prit fin.
- C'est bon, il est partit.
- Qui était ce?
- Black ..
Se sentant dupée, elle lui tapa le bras.
- Sirius ? Comme si il était une menace pour notre « secret ».. Idi..
L'église la plus proche sonna les derniers coups de minuit ce qui interrompit Elena dans sa phrase.
- Eh merde! Jura t elle
- Vous alliez m'insulter ?
- On s'en fou .. j'ai loupé le dernier moment d'activation de mon portoloin. Paniqua la jeune femme
- Et bien après votre semaine éreintante voyez cela comme des vacances inattendues. Dit il en essayant de détendre la jeune femme
- Si je débarque chez mes parents ils vont m'incendier de questions, pareil si je rejoins Dora.. je n'ai clairement pas les moyens de me payer une semaine à l'hôtel. Ce ne serait certainement pas des vacances non .. soupira t elle, se sentant coincée
- Venez à Poudlard, avec moi, dans ce cas. Suggéra t il
Cette proposition était sortie du néant, même lui semblait choqué de ses paroles mais elles étaient dites .. il n'allait pas laissé la jeune femme dormir dehors non plus, et étonnement il comprenait qu'il était en partie responsable de son malaise avec ses proches et du fait qu'elle est loupée sa dernière possibilité de rentrer chez elle. Enfin leur baiser était le seul fautif de ce dernier point, baiser provoqué par le voyeurisme de Black, donc c'était de la faute du cabot .. du moins c'est ce que pensa Rogue pour se déculpabiliser. La jeune femme était perplexe face à cette proposition plus qu'étrange.
- Pardon ?
- Quoi ? Vous préférez dormir sur ce banc ? Dit il en pointant le banc à proximité
- Non.. mais à Poudlard sérieusement ?
- C'est là bas que je vis, donc je ne vois pas où je pourrai vous emmener sinon.. nous venons d'annoncer à l'Ordre du Phoenix nos fiançailles, rien de plus normal que de vous proposer l'hospitalité pour la semaine .. énonça t il comme une évidence
- Vous êtes sur de vous, vraiment ?
- Décidez vous. L'offre arrive bientôt à expiration, Tonks. Conclut il agacé
- Très bien, mais permettez que je transplane seule.
- Soit. Rejoignons nous au point d'atterrissage des portoloin à proximité de Pré au lard dans ce cas.
C'est ainsi que la jeune femme et l'homme disparurent du parc Grimmauld pour se retrouver quelque part entre pré-au-lard et Poudlard. Durant ce court laps de temps seule, elle avait réalisé quelque chose d'embêtant, très embêtant .. elle n'avait pour vêtement que ce qu'elle portait ce soir, soit pas grand chose ..
- Je n'ai pas d'autres vêtements.. dit elle affolée
- Avez vous des affaires quelque part en Angleterre ?
- Quelque part en Angleterre ? Demanda t elle surprise par la question
- Si c'est le cas je suis sûr qu'Albus acceptera d'envoyer un elfe en récupérer discrètement. Et pour cette nuit je pense pouvoir vous trouver de quoi dormir. Énonça t il comme si c'était évident
- Oh oui j'ai ce qu'il faut chez mes parents.
- Problème résolu, vous aurez des affaires dès demain. Maintenant allons y, voulez vous.
Ils prirent donc ensemble la direction de la meilleure école de sorcellerie pour vivre une nouvelle semaine sûrement très particulière..
Donnez moi vos ressentis sur ce nouveau chapitre please :3
Je posterai le chapitre 9, ce week-end.
Xoxo
