* Chapitre 3. Union & pouvoirs *

On ne se lâchaient pas du regard, quand je mis fin à la distance nous séparant une nouvelle fois en l'embrassant, je sentais que la magie nous aidaient pour avoir ce qu'elle voulait, tout en sachant que nous le désirions plus que tout au monde. Pendant le baiser que nous partagions, les mains de Vlad se glissèrent dans mon dos, défaisant les rubans de ma robe avant de faire glisser le haut de la dite robe vers mon ventre dévoilant ma poitrine, je me séparais de la bouche de Vlad en rougissant. Il murmura d'une voix grave :

- Tu es parfaite amour…

Mon cœur battait la chamade, d'un claquement de doigts il fit disparaître ma robe, et ses vêtements, tandis que Mère Magie avait fait apparaître un lit couvert de pétales de roses bleu-grise avec de la poudre d'or partout accompagné par un pentacle circulaire formé au sol par des améthystes. J'enroulais mes jambes à sa taille et mes bras à son cou, me laissant tomber et l'entraînant avec moi, sans nous quitter du regard, nos corps étaient en feu, quand finalement nous ne formions plus qu'un, perdus dans les méandres de l'amour et du désir.

(Point de vue externe)

Mère Magie et Dame Nature sourirent en voyant enfin leur plan se réaliser, leurs sourires s'agrandirent en voyant la magie des deux jeunes gens s'entremêler tout comme leurs âmes, la magie de leurs protégés n'étaient à présent plus bloquée. Les deux mères célestes avaient hâte de voir comment le conseil de Loria allaient se débrouiller maintenant que les enfants qu'ils avaient voulu garder séparer étaient réunis. Malheureusement cela serait peut-être la fin de la relation des jumelles Fedovir, mais les deux mères Magies ne pouvait avoir de remords en voyant la beauté de cet amour si pur.

* Lendemain *

(Point de vue de Lana)

Je me réveillais avec un rayon de soleil, je sentais un bras autour de ma taille, ainsi qu'un corps chaud derrière le mien, les souvenirs de la veille m'assaillirent me faisant sourire de bonheur, je me retournais doucement dans les bras de Vlad, de mon mari, je posais un baiser papillon sur ses lèvres. Je le regardais papillonner des yeux avant de les ouvrir totalement, un sourire étirant ses lèvres, il m'embrassa doucement, puis je murmurais :

- Bonjour, mon mari…

- Bonjour, ma femme…

Je fermais les yeux en sentant que tous mes pouvoirs étaient à présent débloquer, je ne pensais pas posséder une telle puissance en moi, je sentis l'étreinte de Vlad se resserrer autour de ma taille, me laissant le temps de me calmer sans me mettre la pression. Ma magie s'apaisa au contact de celle de mon mari, finalement je sentais qu'il était bientôt temps de retourner à la capitale, rouvrant les yeux je tombais dans deux lacs d'émeraude. Je claquais des doigts nous habillant avec nos vêtements de la veille, une fois prêt, je prenais sa main dans la mienne puis le guidaient jusqu'à arriver près de la lisière de la forêt. Vlad me retient, me collant contre lui avant de m'embrasser avec une passion que je lui rendais avec plaisir, quand on se séparait il déposa un baiser sur mon front avant qu'il ne disparaisse et regagne la capitale en premier.

Je montais sur ma jument, rentrant à la capitale à mon tour, sur le chemin j'essayais de contacter Vlad via notre lien de mariage, en lui soufflant :

- Je t'aime Vlad…

- Je t'aime aussi Lana… me répondit-il via notre lien.

Je venais d'arriver au manoir de ma famille, je me dépêchais de regagner ma chambre, je savais que ma mère n'accepterait jamais de me voir apparaître avec des vêtements aussi simple devant elle, j'appelais Inès pour m'aider, tandis qu'elle me lavait, je laissais mes pensées vagabonder vers mon mari, un sourire aux lèvres. Une fois ma toilette entièrement terminée, je me regardait dans le miroir de ma chambre, je portais une robe violette avec des manches transparentes à partir des épaules. Je portais des ballerines violette clair à paillette, je portais toujours mon collier qui avait changé de couleur pour aller avec ma robe, je portais également des boucles d'oreilles argentée avec des pierres précieuses de différentes déclinaisons dans les couleurs du violet. Quant à mes cheveux une partie était lisse tandis que par dessus se trouvait une tresse, j'adorais ma tenue, je prenais la boîte où se trouvait le collier de rubis et de diamant, mon pouvoir me soufflait que j'allais l'offrir à Léna aujourd'hui. Je rejoignais mes parents dans le salon quand Alicia arriva et monta en courant l'escalier des larmes sur ses joues, je décidais d'aller la voir dès que possible, finalement je rentrais dans la pièce.

Je saluais mes parents et ma sœur jumelle, je m'installais près d'elle, la boîte sur mes genoux, mon père s'adressa à moi :

- Léna a une nouvelle à t'annoncer Lana…

- Je vais me marier avec l'héritier des Darerine Marcus déclara Léna en regardant ma réaction.

Je lui souriais doucement, avant de lui tendre la boîte en disant :

- Accepte ce cadeau de mariage ma sœur…

Elle ouvrit la boîte avec une exclamation, avant de montrer le contenu à nos parents, ma mère ne ressenti pas grand-chose, quant à mon père il me regardait fièrement, j'attachais le collier de rubis et de diamant au cou de Léna.

- Il ira parfaitement avec ma robe dit Léna.

- En parlant de cela nous devons aller chez la modiste, nous vous laissons mon cher déclara ma mère en emmenant Léna avec elle.

Ne sentant plus la présence de ma sœur et de ma mère dans le manoir, je me tournais vers mon père, puis lui dit :

- Papa ?

- Oui ma Lana ? Demanda-t-il en s'asseyant près de moi.

- Mes pouvoirs ne sont plus bloqués, et j'en ai un parfait contrôle, crois-tu que je peux le cacher au conseil ? Demandais-je en le regardant inquiète.

- On va se débrouiller pour que le conseil ne le sache pas ma Lana, d'ailleurs j'aimerais que tu ailles donner cette lettre au Patriarche de la famille des Kemenov avant qu'il ne parte de la capitale dit-il en me donnant la fameuse lettre.

Je me levais, gardant la lettre dans ma main, je sortais du manoir, sans voir qu'Alicia me suivait, je parcourais la ville, suivant mon lien de mariage, je trouvais facilement la taverne où se trouvait la famille de Vlad. Avant d'entrer dans la dite taverne, ma magie me souffla de regarder derrière moi, ce que je fis, voyant ma petite sœur, je soufflais :

- Alicia…

Son regard marron avec des paillettes grises croisèrent mon regard, sentant le désir de certains hommes, je pris ma sœur dans mes bras l'a portant, avant d'entrer dans la taverne, retrouvant facilement les chambres des Kemenov. J'appelais Vlad via notre lien, il sortit par une porte se situant sur ma droite, je dis :

- Héritier Kemenov, voilà qui n'est point formelle, je vous en prie pouvons-nous entrer ?

Il prit ma main de libre et me fit entrer dans sa chambre, je posais ma petite sœur, lui lançant un charme d'endormissement, je tendais la lettre à Vlad qui l'emmena à son père, il revient quelques minutes plus tard. Je me blottis dans ses bras, son départ était imminent, il releva ma tête puis murmura :

- Peut importe la distance, tu es ma femme et je t'aime ma Lana…

- Peut importe le temps, tu es mon époux et je t'aime mon Vlad…

Il m'embrassa avec passion, avant denous séparer à regret, je réveillais ma sœur, l'a reprenant dans mes bras, puis retournais dans les rues de la capitale pour rentrer au manoir, en évitant de passer par certaines rues trop fréquentés. Une fois rentré au manoir, je déposais ma sœur sur le sol, avant de lui dire :

- Que croyais-tu faire en me suivant ?

- Je voulais juste venir avec toi, mais je suis trop petite pour aller aussi vite… souffla-t-elle, les larmes aux yeux.

Je lui faisais un câlin quand je ressentis l'aura froide de ma mère arriver près de l'entrée, je me détachais de ma petite sœur, me tournant vers l'entrée au moment même où notre mère entrait, sans un mot elle saisit la main d'Alicia, l'emmenant avec elle. Une fois seule dans l'entrée, je me dirigeais finalement vers le bureau de mon père, je toquais puis entrait après l'autorisation de mon père.

- J'ai donner la lettre au patriarche de la famille Kemenov papa.

- Parfait, assis-toi ma chérie répondit mon père en me montrant le fauteuil en face de son bureau.

- Papa, qu'est-ce qu'il se passe avec mère ? Demandais-je en m'asseyant le fixant.

- Je n'en sais trop rien, je sais qu'elle n'a presque plus de contrôle sur son pouvoir, mais elle refuse de me parler pour autre chose que le mariage de Léna déclara-t-il lassé.

- Est-ce que ça ne peut pas s'arranger entre vous ? Demandais-je en sachant déjà la réponse.

- La perte de tes frères et sœurs a brisé ta mère… commença-t-il mais je l'interrompais :

- Papa ! Je t'en prie mère n'est pas ainsi à cause de cela ! Et toi tu vas me dire que cela ne t'a rien fait de perdre autant d'enfants après nous ? Son aura est de plus en plus froide, Alicia l'a ressens, elle en a peur… Elle est trop jeune pour vivre sans l'amour de sa mère…

- Je sais dit-il simplement.

Je me levais soudainement au changement de magie dans le manoir, je regardais mon père avant de sortir du bureau avec lui, laissant mon pouvoir me guider vers la chambre d'Alicia, je n'attendais pas mon père, pour entrer. Une odeur métallique, mélangé a de la cendre me fit frémir, je reconnaissais le pouvoir de ma mère, je ne voyais ma petite sœur nul part, je la cherchais jusqu'à arriver de l'autre côté de son lit, où je l'a trouvais inconsciente ses avants-bras brûlés. Je n'entendis pas mon père crier d'aller chercher un médecin, puis de retrouver ma mère et de l'emmener dans son bureau. De la buée sortait de ma bouche, finalement ma magie prit le dessus me faisant hurler le prénom de ma sœur, piégeant toute la chambre dans de la glace, je sentis les bras de mon père me rattraper alors que je tombais dans l'inconscience.

(Point de vue de Mère Magie)

Je sentis la douleur de Lana prendre le pas sur sa raison, je voletais dans l'air, regardant le triste spectacle devant mes yeux, j'entendis les prières de leur père pour faire disparaître ce que Lana venait de faire pour la protéger du conseil, d'un souffle la glace fondit faisant croire que ma protégée avait trouvé son élément avec l'eau au sol. Je vis Grayson, emmener ses filles dans la chambre de la plus grande, Alicia fut déposer sur le lit double de Lana, tandis que cette dernière était prise en charge par sa fidèle servante, et déposer sur le petit canapé se trouvant près de la cheminée. J'insufflais de l'énergie vitale en ma protégée ainsi qu'à sa jeune sœur, malheureusement elle garderait des traces de ce que cette femme lui avait fait, mon regard se porta sur Grayson qui était aussi blanc que de la craie, je le plaignais sincèrement avant de retourner dans mon domaine qu'est la forêt noire.

(Point de vue de Grayson)

Je venais de déposer ma plus jeune fille dans le lit de sa sœur, ses avants-bras étaient en sang, avec des restes de cendres, j'étais furieux après moi-même pour avoir laissé la situation s'envenimer ainsi, mes filles ne méritaient pas cela, je vis Inès s'occuper de Lana, je me rapprochais pendant que les médecins faisaient ce qu'ils pouvaient pour Alicia.

- Je vais voir Mélina dans mon bureau, appelez-moi dès que l'une d'elles se réveillent.

- Oui maître répondit Inès en voyant le regard furieux de son maître, elle savait qu'elle n'aurait plus de maîtresse de maison encore longtemps.