* Chapitre 5. Invitation *
* Village de Galaad *
(Point de vue externe)
Le retour du patriarche Kemenov au village, avait été l'occasion de fêter le solstice d'été, ainsi que de fêter les nombreux accords commerciaux qui avaient été passés à Loria, les villageois trouvaient Vladmir changer à son retour par rapport aux autres années mais n'arrivait pas à savoir le changement en question. Le patriarche était actuellement dans son manoir, plus précisément assis dans son bureau, une lettre posée sur ce dernier, son fils lui aîné le lui avait remis juste avant leur départ de la capitale. Dire que la lecture de cette lettre avait surpris Nikolaï serait un euphémisme, il n'aurait jamais pensé qu'un Lord aussi puissant que Lord Grayson Fedovir, souhaite qu'il accueille sa seconde fille dans le royaume du Nord pendant plusieurs jours, à la suite du mariage de sa jumelle, malgré la forte amitié qu'ils avaient liés dans l'enfance. Il se leva, attacha sa réponse au faucon auquel il dit seulement :
- Tu sais ce que tu dois faire.
Le faucon s'envola à travers la fenêtre ouverte, au moment même où Vladmir entrait dans le bureau de son père, inclinant sa tête en signe de respect, Nikolaï fit signe à son fils de s'asseoir, s'installant à son tour dans son propre fauteuil, son bureau les séparant.
- Vous souhaitiez me voir père ? Demanda Vladmir en regardant son père.
- En effet, j'ai lu la lettre que tu m'as transmis quand nous étions à Loria répondit-il, en lui tendant la dite lettre pour que son fils puisse lire cette dernière.
- Voilà qui est surprenant déclara Vladmir en posant la lettre sur le bureau de son père.
- En effet, il faut un représentant du Nord au mariage de la fille aîné de la famille Fedovir, tu iras accompagner de Mirena si tu acceptes ?Continua Nikolaï en regardant attentivement son fils.
- J'accepte dit Vladmir en hochant la tête.
- Tu reviendras avec la seconde fille du Lord Fedovir, je suis heureux de savoir qu'elle est parfaitement éduquée dans ses manières au vu de notre rencontre à la capitale déclara-t-il de sa voix grave.
- Elle l'est père dit Vladmir en fixant son père des yeux.
- Bien, va voir Mirena pour lui annoncer la nouvelle, vous partirez dans deux semaines pour favoriser d'autres accords commerciaux avant le mariage, je compte sur toi pour veiller sur ta sœur ainsi que sur la jeune lady lors de votre voyage de retour termina Nikolaï clôturant la conversation.
Vladmir hocha de la tête avant de quitter le bureau, sortant du manoir, il marchait tranquillement vers les enclos où il savait qu'il trouverait Elijah ainsi que Jason s'occupant des chevaux mais surtout Mirena y serait car elle adorait s'occuper de Atlas, son étalon.
(Point de vue de Vladmir)
J'arrivais à la petite colline où se trouvait mes frères et ma sœur, je m'asseyais sur la balustrade, regardant mes frères entraîner les deux plus jeunes chevaux qui étaient nés il y a quelques mois, sans m'en rendre compte, je touchais mon bracelet. La voix de ma sœur me fit sursauter :
- Elle a de la chance dit la voix douce de ma sœur.
- Par Galaad, Mirena ne fait pas ça ! Soufflais-je, en allant près d'elle pour rentrer au manoir.
- Pardon Vlad, mais c'était vraiment trop tentant ria-t-elle avant de reprendre :
- Qui est-ce ?
- Tu ne perds pas le nord ria Vlad en proposant son bras à sa sœur.
- Jamais affirma cette dernière en prenant le bras de son frère pour rentrer.
- Tu vas l'a rencontrer bientôt, nous partons tous les deux pour la capitale du Sud dans deux semaines, pour favoriser de nouveaux accords commerciaux ainsi qu'assister au mariage de la fille aîné de la famille Fedovir déclarais-je en pensant à celle qui détenait mon cœur.
- Eh bien, je ne m'attendais pas à ça dit doucement Mirena.
- Nous prendrons Arès et Atlas pour le voyage ou une calèche ? Demandais-je sachant déjà sa réponse.
- Merci mais non merci je préfère monter tu le sais parfaitement mon frère dit-elle en passant la porte d'entrée du manoir familiale.
Nous entrions tous les deux dans le salon où se trouvait les derniers de notre famille les jumeaux Aymeric et Laëta en train de jouer avec notre mère Cassandra, tandis que Alistair étudiait avec son précepteur dans la cuisine.
- Votre père vous a parlé ? Demanda notre mère.
- Il m'a parlé, j'ai accepté et Mirena viendra avec moi si vous êtes également d'accord avec père ? Dis-je en faisant un câlin à Laëta, tandis que Aymeric était sur les genoux de Mirena.
- Je n'ai pas à dire quoi que ce soit, les affaires sont les affaires mon chéri répondit Cassandra en regardant ses enfants un sourire aux lèvres.
- Tu sais que les enfants souhaitent toujours avoir ta bénédiction pour ce genre d'affaires déclara le patriarche de la famille Kemenov en réceptionnant Laëta qui était une vraie fille à papa.
- Vous l'avez mes chéris, d'ailleurs vous devriez préparer vos affaires pour le si peu, la magie se chargera du reste dit Cassandra en se lovant contre son mari et sa dernière née.
- J'y vais de ce pas répondis-je en partant rejoindre ma chambre.
Le reste de la journée passa calmement, le repas du soir se passait toujours dans une bonne ambiance, Elijah et Jason faisant rire tout le monde comme à tous les repas, une fois de nouveau seul dans ma chambre, avec juste un bas pour la nuit, restant torse nu.
Je m'allongeais dans mon lit, essayant de communiquer avec mon âme sœur, mais comme les derniers jours je me retrouvais face à un mur de glace, je n'insistais pas ne voulant pas pénétrer son esprit de force.
* Deux semaines plus tard *
L'heure du départ avait sonné pour Mirena et moi, nos parents nous avait donné une clé, celle-ci nous permettrait d'entrer dans le cottage que nous possédions près de l'entrée Nord de la capitale, je savais que l'entrée Nord donnait sur la forêt noire, ma magie me soufflait que j'allais y croiser ma jeune épouse à un moment où un autre, et que j'allais avoir des réponses à certaines de mes questions. Je réveillais ma sœur à l'aube, on se préparait puis on partait au pas, avant de lancer Atlas et Arès au galop dès la sortie de Galaad, nous adorerions faire des courses, Mirena gagnait souvent d'ailleurs.
On se reposait une petite heure laissant les chevaux se reposer également, pendant cette pause Mirena me posa une question :
- Est-ce que papa et maman savent ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles tentais-je en vain.
- Tu sais parfaitement de quoi je parle Vladmir, est-ce qu'ils savent que tu as échanger un bijoux avec elle ? Et qu'elle t'en a offert un en retour… s'exclama Mirena en me fixant très sérieusement.
- Tu es la seule au courant pour le moment… et je préfère que cela reste ainsi pour l'instant Mirena répondis-je d'une voix froide.
- Pardonne-moi mon frère, après tout ce sont tes affaires déclara-t-elle en se levant, se dirigeant vers Atlas.
- Mirena attends… soufflais-je en l'a retenant par le poignet avec douceur.
- Quoi ? Dit-elle en me regardant.
- Excuse-moi, tu n'as pas à payer ma frustration, mais je sens que quelque chose de grave s'est passé après notre retour à Galaad, et je ne peux plus communiquer avec elle comme avant… expliquais-je en sentant la peur s'infiltrer dans mes veines.
- Tu as peur… Je comprends, viens plus vite nous arriverons plus vite tu pourras l'a voir répondit ma sœur, en enfourchant Atlas.
J'enfourchais Arès avant de partir au galop suivi de ma sœur, ils nous restaient encore trois bonnes heures de route à faire, mais j'espérais de tout mon cœur pouvoir de nouveau communiquer avec celle que j'aime tant sans ce mur de glace.
* Ville de Loria *
(Du côté de Lana)
Deux semaines étaient passées depuis l'accident, ma mère ne s'occupait que du futur mariage de Léna, cette dernière était tellement préoccupée par les préparatifs de son mariage qu'elle n'avait même pas réaliser que Alicia avait faillit mourir à cause du feu de cette folle. Je n'arrivais plus à l'appeler mère, même génitrice était encore trop d'honneur pour une femme qui avait tué l'un de ses enfants et qui avait tenté de faire la même chose sur sa dernière née. Ce matin je m'étais réveiller à cause d'un rayon de soleil, me sentant nauséeuse je me ruais dans ma salle de bain, renvoyant mon repas de la veille au soir, je me rinçais la bouche, puis m'asseyait sur mon lit, me posant des questions. Depuis quelques jours le matin, je me sentais malade, ma magie me souffla la réponse, je posais une main sur mon ventre encore plat, la réalisation de ce qu'il m'arrivait se faisant dans mon esprit. Je portais un enfant, l'enfant né de l'amour entre Vladmir et moi, ma magie me souffla que je devais me rendre dans la forêt noire, je sortais de mes pensées quand Alicia rentra dans notre chambre avec des fleurs dans les mains. Elle me demanda :
- Lana est-ce que tu peux me faire une tresse avec les fleurs ?
- Bien sûr Ali lui répondis-je en souriant.
Je lui tressais les cheveux, les agrémentant des fleurs violettes qu'elle avait apportée, une fois la préparation de sa coiffure terminée, elle allait sortir avant de se tourner vers moi et de dire en souriant :
- Je passe la journée avec papa aujourd'hui et toi tu t'occupes de Calandra c'est ça ?
- Exactement petite sœur répondis-je un sourire aux lèvres.
Une fois Alicia sortit, j'attendais qu'elle soit en présence de mon père, pour me préparer à sortir, après m'être lavée, j'enfilais un pantalon en cuir noir, des bottes à boutons s'arrêtant aux genoux, ainsi qu'un haut en cuir noir. Je laissais mon collier apparent, il n'avait jamais quitté mon cou depuis que Vladmir me l'avait offert, j'attachais mes cheveux en queue de cheval haute et lisse, les tresses étant réservé au royaume du Nord sauf pour les enfants. Je prenais également ma sacoche noir, où se trouvait des pierres précieuses d'aigue-marine ainsi que de la poudre d'argent, des pétales de perces-neiges que Inès avait conservé avec la magie à ma demande, et le poignard que j'emmenais toujours avec moi quand j'allais dans la forêt. Une fois prête, je sortais de ma chambre puis rejoignais les écuries rapidement, je récupérais Calandra, avant de partir au pas, sortant par la porte Sud, avant de faire le tour de la capitale au galop. J'adorais ce sentiment de liberté pure, sans limites, ni barrières d'aucunes sortes, je fis ralentir Calandra, à l'approche de la forêt noire, je mettais pied à terre, laissant ma jument vagabonder. Je remarquais que le cottage à côté de la porte Nord était à présent occupé, ce qui me fit sourire inconsciemment, ma magie me souffla d'entrer dans la forêt, ce que je fis sans m'apercevoir que deux personnes m'observaient en silence.
Je suivais le sentier, avant de le quitter, en tournant à gauche, je pénétrais sur les terres de Mère Magie et de Mère Nature, je déposais sur l'autel dans un ordre précis la poudre d'argent, le poignard, les pierres d'aigue-marine ainsi que les pétales de perces-neige. D'un claquement de doigts, je changeais ma coiffure, c'était toujours une queue de cheval haute mais agrémenté de deux tresses se trouvant de chaque côté de ma tête, je respirais un bon coup avant de commencer le rituel.
