* Chapitre 6. Amour retrouvé *
(Point de vue de Vladmir)
Nous étions arrivés plus tôt que prévu à la capitale, je ne m'en plaignais pas, laissant Mirena géré le cottage avec la magie, je ressentis la mienne s'agiter, j'appelais ma sœur :
- Mirena !
- Oui Vlad ? Demanda-t-elle en entrant dans le salon.
- Je peux te laisser seule quelques temps ? Demandais-je en grimaçant.
- C'est ta magie ? Dit-elle inquiète.
J'hochais la tête, elle repartit dans la cuisine en me disant qu'elle gérerait, mais qu'à la nuit tombée, je devais être là, je sortais rapidement du cottage, examinant les alentours quand une jeune femme aux cheveux blancs entra dans la forêt. Je suivis le conseil de ma magie, entrant à sa suite, en espérant qu'il s'agissait de Lana, mais si c'était elle pourquoi ces cheveux étaient-ils blanc comme la neige d'hiver. Je suivais le sentier avant d'en sortir, tournant à gauche comme la première fois où j'étais venu ici, je m'arrêtais un peu avant d'arriver à la grotte protégeant l'autel rituel, observant qui était cette jeune femme. Je l'a vis prendre la poudre d'argent, en étaler sur ses bras ou sa peau était visible, au moment où elle s'entailla les mains, je savais que c'était Lana devant moi, je ne comprenais pas pourquoi elle utilisait des pierres d'aigue-marine ainsi que des pétales de perces-neige, mais je l'a laissais finir le rituel, et attendait patiemment que Mère Magie accepte son offrande. Ce que notre Mère fit, les pierres disparurent ainsi que les pétales des mains de mon épouse et ces dernières furent guéries, elle était toujours assise, les yeux fermés, je m'approchais en silence, je m'asseyait dans son dos, l'entourant de mes bras.
(Point de vue de Lana)
Je sentis mère Magie accepter mes offrandes, guérissant mes mains, je gardais les yeux fermer, profitant du calme de la forêt, je sentis deux bras puissants entourés ma taille, je me raidis avant de reconnaître l'odeur et la magie de Vladmir. Je me blottissais dans ses bras, avant de finalement me retourner dans ses bras passant mes jambes de chaque côtés de sa taille, posant mes bras autour de son cou. Il combla l'écart entre nos lèvres, pour m'embrasser avec un amour et une passion non dissimulé, je stoppais le baiser avec douceur, il se leva avec moi dans ses bras, et me déposa sur le lit que notre mère Magie avait de nouveau fait apparaître. Il fit disparaître mes vêtements tandis que je faisais disparaître les siens, étant toujours debout, je me surélevai de tel manière que son sexe buta au fond de mon ventre nous arrachant un gémissement de plaisir. Il m'allongea sur le lit, tout en faisant des va et vient tandis que ses mains parcourait mon corps et que les miennes parcourait le sien, je l'embrassais avidement, jusqu'à l'apothéose.
* Deux heures plus tard *
Je somnolais dans les bras de Vlad, sentant ses caresses le long de mon bras posé sur son torse, il m'embrassa sur le front, me réveillant complètement, je m'étirais avant de me lever lui tendant la main, qu'il prit. Je nous faisais descendre le long de l'escalier pour rejoindre la baie d'eau douce, j'y entrais tranquillement, suivit par mon mari, il me rattrapa facilement me collant contre lui. On restait un moment lovés l'un contre l'autre dans l'eau avant d'en sortir, de remonter les escaliers et de nous rhabiller grâce à la magie, je m'asseyais sur le lit, contre Vlad quand il me demanda :
- Que s'est-il passé amour ?
Je tournais mon regard pour croiser le sien, sans le lâcher des yeux je lui soufflais :
- Regarde dans mon esprit…
Pendant qu'il voyait le souvenir, je vis différentes émotions traversé ses yeux, une fois le souvenir terminé, il se leva dégageant une magie froide, il était furieux, je me levais, me lovant dans ses bras, calmant instantanément sa magie.
- Comment une mère peut faire cela à son enfant… chuchota-t-il, en me serrant davantage contre lui.
Je me décollais un peu de mon époux, et dis doucement :
- Il faut que je rentre bientôt amour…
- Quand je rentre, je t'envoie une invitation pour demain d'accord ? Dit-il en me regardant.
- Es-tu sûr que c'est prudent ? Demandais-je en le fixant.
- Je suis invité au mariage de ta sœur aîné, il me faut donc un lien avec une personne du royaume pour ne pas faire d'impairs répondit-il un sourire narquois aux lèvres.
- Comme si que tu en avais besoin dis-je en levant les yeux.
- Eux ne le savent pas amour, et on pourra se voir sans qu'il n'y ait des questions gênantes déclara-t-il en me regardant de ses yeux si verts.
Je lui fis un sourire resplendissant, il prit ma main, me guidant vers la sortie de la forêt, mais juste avant d'être trop visible, je le tirais vers moi, et l'embrassait avec amour, baiser qu'il me rendit d'ailleurs. Je me séparais de mon mari, d'un geste mes cheveux redevinrent une queue de cheval haute lisse, avant de sortir complètement de la forêt, je sifflais appelant Calandra. Elle arriva rapidement, je grimpais dessus m'asseyant sur la selle, je fixais Vlad du regard, le regardant rentrer dans sa demeure. Je lui envoyais via notre lien d'union :
- Je suis heureuse de t'avoir retrouvé… Je t'aime Vlad…
La réponse ne se fit pas attendre.
- Je suis heureux aussi, amour… Je t'aime Lana…
(Point de vue de Vlad)
Je rentrais dans le cottage, puis rejoignais Mirena que je savais être dans le salon, en entrant j'embrassais le front de ma sœur, avant de m'asseoir dans le fauteuil lui faisant face près de la cheminée, je conjurais un parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre.
- L'as-tu vu ta demoiselle ? Demanda ma sœur avec un sourire.
- Oui, ça te va si je l'invite demain à venir ici ? Demandais-je en l'a regardant.
- Il nous faut un guide après tout dit-elle avec un sourire en coin.
- C'est ce que je lui ai dit quasiment au mot près dis-je en riant.
- Nous ne sommes pas du même sang pour rien sourit-elle malicieusement avant d'ajouter :
- Invite la, j'ai hâte de la rencontrer mon frère.
J'écrivais un mot rapidement, avant de l'envoyer par magie dans la sacoche que Lana avait sur elle, je rangeais le service à lettres, puis me levait, me préparant aux rendez-vous d'affaires que nous avions cet après-midi, pour conclure des accords commerciaux pour Galaad.
(Du côté de Lana)
Je venais de ramener Calandra aux écuries, quand je sentis la magie de Vlad dans ma sacoche, je l'ouvrais pour en retirer une lettre concernant une invitation pour la journée de demain, pour un coup de main sur les traditions du royaume du Sud pour le mariage de Léna. Je rejoignais le bureau de mon père rapidement, je toquais avant d'entrer après avoir eu la permission, je lui tendis la lettre, tandis que je m'installais dans le fauteuil face à son bureau tandis que mon regard se posa sur Alicia qui dormait sur le canapé.
- Lana, tu iras là-bas demain et tu y resteras jusqu'au mariage de Léna dit mon père.
Je le fixais des yeux, avant de me lever contournant le bureau allant près de mon père, et dit doucement :
- Est-ce que ça à avoir avec les affaires que tu voulais me confier papa ?
- En effet, j'ai contacter le patriarche de la famille Kemenov pour cela, émettant des conditions à ta venue dans le Nord, il a accepté dit-il en me regardant.
- Donc je pars avec eux après le mariage de Léna ? Demandais-je en fixant mon père des yeux.
- Oui, quant à Alicia elle restera avec moi, à la maison répondit-il en se levant me prenant dans ses bras.
- Papa fais attention à toi… soufflais-je en tentant de ravaler mes larmes.
- J'ai un cadeau pour toi dit-il en me tendant un coffret qui se trouvait sur son bureau.
J'ouvrais le coffret, et y découvrais un bracelet en argent formant une tresse, sertis de perles de saphir, un flocon de neige était stylisé au centre du bracelet, il s'accordait parfaitement au collier que Vlad m'avait offert, je réfrénais la panique qui me gagnait. Si mon père avait su pour mon mari, il me l'aurait dit de manière très directe, je murmurais :
- Il est magnifique papa…
- Il me vient de ta grand-mère, elle m'avait dit que je le transmettrait à un de mes enfants un jour, tu en prendras soin pour moi à présent ma chérie dit-il en me l'accrochant à mon poignet gauche.
Je me blottis dans l'étreinte si rassurante de mon père, avant de me dégager pour aller préparer mes affaires pour le séjour au cottage de la famille Kemenov à la capitale ainsi que pour le séjour dans le royaume du Nord. La porte de ma chambre s'ouvrit sur Alicia qui était accompagné de Inès, elle portait un collier en chaîne d'or avec pour pendentif une perle de nacre, je lui souris doucement en m'installant dans le petit canapé :
- Tu as un splendide collier petite sœur.
- Papa me l'a offert aujourd'hui, il lui vient de grand-mère répondit Alicia en s'asseyant dans le fauteuil face à moi.
- Je suis sûre que tu en prendras soin chère sœur dis-je avant d'ajouter : Je vais devoir partir en voyage quelques temps Alicia…
- Je sais, papa m'a expliqué plus tôt dans la journée… Est-ce que je peux rester dans ta chambre ?Est-ce que Inès va avec toi ? Où elle reste ici ? Dit-elle d'une seule traite.
- Doucement Ali riais-je avant de répondre : Tu peux rester dans notre chambre, ensuite Inès sera à ton service, elle ne vient pas avec moi, elle fera tout ce que tu lui diras dans la limite du raisonnable bien sûr.
- Il est temps de dormir jeune Lady dit Inès en voyant l'heure tardive sur l'horloge.
- Je te rejoins tout à l'heure Ali, j'ai encore des affaires à préparer dis-je à ma sœur en allant la border dans mon lit qui était maintenant le notre.
- Bonne nuit Lana… murmura-t-elle en s'endormant.
Je sortais en silence de ma chambre, rejoignant la bibliothèque, je prenais quelques manuscrits concernant les traditions du royaume du Sud concernant les mariages et l'étiquette par rapport au conseil de Loria, je rassemblais les trois plus importants, quand la porte grinça en s'ouvrant. Je posais les manuscrits sur la table centrale, je ne me retournais pas pour autant, sa voix retenti dans le silence de la bibliothèque :
- Lana, pouvons-nous parler ?
Je fermais les yeux, calmant ma respiration ainsi que la colère qui s'insinuait dans mes veines malgré moi, sa voix retentit de nouveau :
- Lana s'il-te-plaît…
- Que veux-tu Léna ? Demandais-je finalement ne me tournant toujours pas vers elle.
- C'est pour le mariage… commença-t-elle.
- Tu n'as que ton mariage à l'esprit répliquais-je d'une voix froide en me tournant vers elle, la fixant du regard.
- Je… bégaya-t-elle.
- Tu ? Ne t'intéresse-tu donc qu'à toi ? Dis-je d'une voix froide.
- Ce n'est pas vrai ! s'exclama-t-elle en haussant la voix.
- Oh vraiment ? Et Alicia tu as été la voir, lui parler depuis ce que cette femme lui a fait subir ? Sifflais-je la température de la pièce baissant de plusieurs degrés.
- Cette femme est notre mère ! Dit-elle en me fusillant du regard.
- Elle ne l'est plus en ce qui me concerne, elle a perdu ce droit en utilisant ses pouvoirs pour faire du mal à notre sœur, et si tu es de son côté alors nos chemins vont finirent par s'éloigner Léna…
- C'est déjà fait, nos chemins se sont éloignés depuis la naissance de Alicia répliqua Léna, en croisant les bras.
Je prenais les manuscrits dans mes mains, avant de me diriger vers la sortie, une fois dans l'embrasure de la porte, je tournais ma tête à quatre-vingt dix degrés, et de dire à Léna :
- J'assisterais à ton mariage avec la délégation venu du royaume du Nord, mais ne compte pas sur moi à l'avenir pour conserver nos liens une fois que tu auras rejoins la famille de ton mari…
Je rejoignais Alicia dans notre chambre, rangeais les manuscrits dans une sacoche après les avoir fait diminuer de taille, je mettais ma robe de lin puis rejoignais Alicia dans le lit la calant contre moi, sentant à travers ma magie que ma jeune sœur faisait un cauchemar lié à l'accident.
