* Chapitre 7. Traditions *
Je me réveillais doucement Alicia contre moi, je me levais sans faire de bruit avant de me diriger vers la salle de bain, je me lavais puis enfilais une robe verte claire avec de la dentelle strassé recouverte de diamants. J'enfilais des ballerines verte, Inès me bouclait les cheveux les laissant libre dans mon dos, je remarquais que les saphirs de mon collier et de mon bracelet avait viré au vert pâle, je pouvais les porter tout le temps peut importe mes tenues.
- Soyez prudente Lady Lana… souffla la voix de Inès dans mon dos.
- Je le serais, prends soin de Alicia s'il-te-plaît répondis-je avant de sortir de ma salle de bain.
Alicia dormait encore à point fermés, je prenais ma sacoche sans fond où se trouvait mes affaires ainsi que les manuscrits de la bibliothèque puis sortais, une fois dans le hall d'entrée je m'inclinais devant mon père, qui inclina sa tête, avant de me prendre dans ses bras.
- Fais attention, et préviens moi s'il y a quoi que ce soit, Idra t'attends déjà là-bas dit-il doucement.
- Promis papa… murmurais-je avant de m'écarter de lui.
Je sortais du manoir, puis vagabondait dans la capitale, avant d'arriver à la porte nord de Loria, j'achetais du tissu ainsi que des pierres précieuses, et des pétales de différentes variétés de plantes, j'arrivais finalement devant le cottage de la famille Kemenov. Je toquais doucement à la porte, en attendant que celle-ci s'ouvre un regard persistant dans mon dos me fit me retourner, je remarquais un jeune homme au teint clair avec des cheveux noir et des yeux onyx, Auguste Darerine. Sentant la magie de Vladmir dans l'air, je remarquais le regard passablement furieux du minorem de la famille Darerine, je tournais finalement mon corps et ma tête vers mon hôte, m'inclinant en signe de respect.
- Héritier Kemenov.
- Lady Fedovir, entrer répondit-il en me laissant passer ne quittant pas des yeux le jeune homme qui s'éloignait.
Je rentrais, puis suivait Vladmir pour arriver dans un salon chaleureux, à mon entrée je m'inclinais face à la jeune Lady devant moi, j'attendais sa réponse pour me relever, je sentais son regard sur moi avant qu'elle dise doucement :
- Notre mère Magie a eu raison dans son choix, concernant l'âme sœur de mon frère.
Elle s'inclina à son tour, avant que nous nous relevions, nous souriant, elle me fit signe de m'installer, ce que je fis je sortais les manuscrits de ma sacoche, le leur tendant en disant :
- J'ai emprunter ceci dans la bibliothèque de ma famille, c'est les traditions pour les mariages d'ici et l'étiquette aussi…
- Merci Lady Fedovir pour votre sollicitude acquiesça la jeune Lady Kemenov.
- Je vous en prie, appelez-moi Lana répondis-je.
- Je suis Mirena dit-elle souriante.
- Je vais vous laissez dit Vladmir en commençant à sortir de la pièce.
- Et pourquoi ne lirais-tu pas ceci avec nous ? Lança Mirena en fixant narquoisement son frère.
- Tu as dit que je serais votre guide pas uniquement celui de Mirena rajoutais-je un sourire aux lèvres.
- Si vous vous y mettez à deux contre moi à chaque occasion, je suis mal répondit-il en riant.
Il me fit me lever, s'asseyant à ma place, j'allais me diriger vers l'autre fauteuil, quand sa main me prit le poignet doucement, me faisant tomber il me rattrapa doucement avant de me caler confortablement sur lui, sous le sourire de Mirena.
- Tu te comportes en enfant Vlad… soufflais-je.
- Et toi tu es ma femme grâce à mère Magie souffla-t-il en me fixant de son regard si hypnotique.
- J'espère que je vivrais ça moi aussi dit Mirena doucement.
- Je n'ai aucun doute à ce sujet Mirena dis-je en l'a regardant.
- Merci Lana dit-elle avant d'ajouter : Qu'est-ce que les rubans ?
- Ce sont des rubans de couleurs représentant les familles des mariés, le rouge et noire pour la famille Darerine qui est la famille du marié, et pour ma famille les rubans de ma sœur seront bleu et argenté répondis-je doucement.
- Qui sont les membres du conseil et que veulent-ils ? Demanda Vlad en me regardant sérieusement.
- Le conseil contient six membres mariés entre eux, ils s'agit des plus anciens sorciers vivant ici, Amélia marié à Victor, Marcus marié à Alexia, et pour terminer le conseil Astrid marié à Liam, et les six ne désirent qu'une seule chose avoir le plus de pouvoirs possible expliquais-je en tentant d'être le plus clair possible.
- Est-ce qu'il y a un code couleur ? Demanda Mirena en regardant sa tenue.
- Non… commençais-je avant de rajouter après avoir secoué la tête : Sauf le rouge… Pas de rouge…
- Lana est-ce que ça va ? Demanda Mirena inquiète.
- C'est tes pouvoirs n'est-ce pas ? Demanda Vlad en resserrant son étreinte autour de moi.
- Ils ne sont pas débloquer depuis longtemps et je ne les contrôle pas tout le temps… répondis-je.
* Manoir familiale des Fedovir *
*Veille du mariage de Léna *
(Point de vue de Grayson)
Je me trouvais dans mon bureau, je contemplais les jardins du manoir, je souris doucement en voyant ma dernière née jouer avec Inès, mon sourire se fana pour laisser place à un visage froid, je soupirais, avant de m'asseoir à mon bureau. Je savais que le conseil voulait avoir plus de pouvoirs qu'ils n'en avaient déjà, et je m'opposais farouchement à eux, en ce qui concernait mes filles, ma décision de mettre fin à mon mariage avec Mélina les avaient rendus furieux. Ils ne pouvaient heureusement pas s'y opposer, je tendis une enveloppe où se trouvait la lettre que j'avais écrit pour Lana ainsi que la bague d'héritier à Idra qui parti à travers la fenêtre ouverte, ma décision était prise et il était hors de question que la famille Darerine est la main mise sur les Fedovir grâce au mariage de Léna avec leur fils aîné. Je me levais regardant de nouveau ma plus jeune fille, puis dit d'une voix claire et ferme :
- Moi, Lord Grayson Fedovir, chef de la famille Fedovir, fait de ma seconde fille Lady Lana Fedovir mon héritière, à ma mort elle deviendra la matriarche de la famille Fedovir, les membres de la famille Fedovir et les membres de la famille Darerine entrer par alliance maritale lui devront respect et obéissance, elle choisira elle même son mari… Par Mère Magie qu'il en soit ainsi !
La vague de magie brute se propagea dans tous les membres de la famille Fedovir, la magie faisant bien son œuvre fit oublier la raison de cette vague de magie brute aux membres ainsi qu'aux serviteurs, sauf au chef et à la future chef de famille. Grayson se rassit satisfait de son action, il venait de bloquer le conseil et la famille Darerine d'une main de maître, et vue qu'il s'agissait de magie familiale aucuns membres ne pouvait en parler aux ennemis de la famille. Je venais d'envoyer en l'air les traditions de la famille Ivanov, que j'avais accepté de suivre en m'unissant à Mélina, ma magie me soufflait que j'allais bientôt quitter ce monde pour un autre plus mystérieux, je ne savais pas quand, je mettais donc toutes mes affaires en ordre. Je sortais un contrat parlant d'accords commerciaux pour des tissus, des pierres précieuses, ainsi qu'une alliance politique. Je donnais cette missive à Olga une chouette harfang des neiges, puis dit doucement :
- Remet ceci à Nikolaï…
Olga hulula avant de s'envoler pour le royaume du Nord, je la suivais des yeux jusqu'à ne plus la voir, beaucoup de personnes avaient oubliés à quel point la famille Fedovir et la famille Kemenov étaient liés. Je me perdais souvent dans mes souvenirs d'enfance à jouer avec Nikolaï à faire beaucoup de courses de chevaux, ou bien à s'entraîner au combat et au contrôle de nos magies respectives.
* Cottage de la famille Kemenov *
*Veille du mariage de Léna *
La semaine passa rapidement, nous faisant arriver à la veille du mariage de Léna, Idra toqua à la fenêtre avec son bec, je lui ouvrit avant de prendre la lettre qui m'était adressé, je reconnus l'écriture de mon père. Je m'installais près de Mirena, puis lisait le contenu de la dite lettre, à la fin de ma lecture j'appelais Vlad par notre lien, il arriva quelques minutes plus tard, je lui tendais la lettre qu'il lut avant de s'asseoir sous le choc. Il donna la lettre à Mirena pour qu'elle comprenne la situation, je dis d'une voix blanche :
- Est-ce que j'ai bien lu ?
- Oui, tu as bien lu répondit Vlad mécaniquement, en réfléchissant à toutes les implications de la lettre.
- Qu'est-ce que cela signifie réellement ? Demanda Mirena en posant la lettre sur la table.
- Cela signifie que… je m'interrompais.
Je sentais la vague de magie brute et familiale s'encrer dans mes veines, je vis l'enveloppe briller, je me levais puis sortais de la dite enveloppe, un anneau d'or sertie d'une émeraude avec un contour de diamants, ma magie me poussa à la mettre à mon annulaire droit, grâce à la magie elle s'ajusta parfaitement. Je l'admirais avant de relever mon regard vers mon mari et ma belle-sœur, je dis doucement encore sous le choc :
- Mon père m'a déclaré héritière en prenant notre mère Magie a témoin…
Ils se levèrent, puis sans se concerter s'inclinèrent devant moi en disant :
- Héritière Fedovir c'est un honneur !
- L'honneur est pour moi, relevez-vous je vous en prie… répondis-je, avant de me glisser dans leurs bras, les larmes roulant sur mes joues.
La soirée passa rapidement, nous mangions tous les trois en arrêtant pas de rire, puis finalement on se sépara pour se coucher dans nos chambres respectives, j'entrais dans la mienne me déshabillant, mettant ma robe de nuit verte claire faite en tissu de mousseline, je rajoutais un châle sur mes épaules. Je m'installais près de la fenêtre, laissant mon regard se perdre dans la lisière de la forêt noire, je sentais la magie de Vlad devant la porte de ma chambre, je lui transmettais via notre lien qu'il pouvait entrer. Il entra doucement, ferma la porte puis me rejoignit près de la fenêtre, m'entourant de ses bras, je m'appuyais contre lui savourant cette étreinte, je dis à voix basse :
- J'ai peur…
- Comment ça ? C'est plutôt une bonne nouvelle… répondit Vlad du même ton.
Je me retournais pour fixer mon regard dans le sien avant de dire :
- Tu ne comprends pas, ce que mon père a fait est un pied de nez immense envers le conseil et la famille dans laquelle ma sœur va entrer par le mariage, c'est un honneur pour moi… Mais il a envoyé balader les traditions de la famille Ivanov, traditions qu'il a juré de suivre…
- Tu as peur des représailles sur ton père comprit Vlad en me regardant.
- Il n'y a jamais eu de familles dans le royaume du Sud avec une femme à sa tête, tu n'imagines pas le pouvoir politique que j'ai maintenant entre mes mains… dis-je en le voyant sourire.
- Je savais déjà que mère Magie m'avait choisi une femme d'exception mon amour dit-il un sourire appréciateur aux lèvres.
- J'aimerais dire la vérité à mon père pour nous, je sais que quelque chose va arriver bientôt, je souhaite qu'il sache avant la fin… murmurais-je, sentant mon cœur louper un battement.
- C'est d'accord à la condition que dans le Nord tu restes celle de la forêt répondit Vlad sérieusement.
Je lui souriais de toutes mes dents avant de l'embrasser à pleine bouche, puis de faire disparaître ses vêtements de nuit d'un mouvement de magie, je le regardais un sourire aux lèvres, j'allais partir mais il me retient par la taille me collant contre lui en murmurant :
- Où crois-tu aller comme ça ?
- J'allais rejoindre Morphée dis-je en riant doucement.
- Oh vraiment ? Susurra-t-il un sourire carnassier aux lèvres.
Il me souleva dans ses bras, avant de m'allonger sur le lit, je tentais de m'éloigner mais il me bloqua de son corps en me donnant un baiser renversant, avant de faire descendre ses lèvres sur tout mon corps après avoir fait disparaître ma tenue de nuit. Il frôlait toutes les parties les plus sensibles de mon corps, me faisant murmurer son prénom, un sourire aux lèvres il m'embrassa à nouveau, j'entourais son cou de mes bras, le rapprochant encore plus de moi. Il entra en moi, nous faisant gémir de concert, il apposa un rythme lent ce qui commençait à me frustrer, la magie m'aidant je nous faisait basculer lui sur le dos et moi m'empalant sur lui. Il grogna de plaisir, j'adoptais un rythme plus rapide, jusqu'à me retrouver de nouveau dans notre position initiale, il murmura :
- Je mène amour…
- Si ça te fait plaisir répondis-je en lui souriant avec amour.
Notre ébat dura un long moment, nous permettant de nous retrouver plus en détails qu'il y a quelques jours, la jouissance nous frappa d'un même ensemble, il se laissa tomber avec douceur à mes côtés, me collant contre lui un bras autour de ma taille encore fine. Le sommeil nous gagnait tous les deux, et ma décision était prise, après le mariage de Léna je parlerais à mon père de mon mariage avec un homme du Nord. Ma dernière pensée avant de dormir était également de leur annoncer ma grossesse que je savais bénie par notre mère Magie ainsi que par dame Nature, ma magie me souffla que mon père accepterais et je lui faisais entièrement confiance.
