* Chapitre 8. Mariage*
*Jour du mariage*
* Manoir de la famille Fedovir *
(Point de vue externe)
Les serviteurs couraient partout tellement la tension était à son comble pour les festivités importantes d'aujourd'hui, des serviteurs préparaient les malles remplies à ra-bord de tissus, robe, ainsi que de bijoux et autres pierres précieuses. Parmi tous les coffres se trouvait un petit coffre noir, où se trouvait une bourse remplie d'or et d'argent il s'agissait de la dote promise à la famille Darerine pour les épousailles entre leur fils aîné et l'aîné des Fedovir. D'autres serviteurs, des femmes se trouvaient dans la chambre de Léna, ainsi que Mélina dorénavant appelé Madame par tous dans le manoir. Léna portait une robe rouge avec de la dentelle strassé sur tout le bustier et les manches, ses cheveux avaient été coiffés en un chignon serré avec un diadème rouge et noire, avec des chaussures plates noire, elle portait également le collier de diamants et de rubis que Lana lui avait offert en cadeau de mariage. Grayson entra dans la chambre de son aîné habiller d'un ensemble bleu marine avec des fils d'argent dans un tissu des plus chers et raffinés dans les deux royaumes, deux serviteurs le suivaient l'un d'eux ayant un coffret dans les mains. Arriver devant sa fille, il retira du coffret deux boucles d'oreilles en anneau recouvert de diamants et en leur centre se trouvait une perle de rubis. Il l'est mis lui-même à son aîné puis dit :
- Je sais que tu en prendras soin Léna…
- Je vous remercie de votre cadeau père… répondit Léna en faisant la révérence malgré sa lourde robe.
- Je vous attends dans le hall pour notre départ répondit Grayson en se retirant.
- Il ne vous a même pas saluer… se désola Léna en fixant sa mère adorée.
- Laisse-le croire à sa puissance… ricana Mélina, en prenant la main de sa fille dans la sienne.
Mélina sortit dans le couloir ainsi que tous les serviteurs qui se trouvaient dans la chambre se dispersèrent dans la demeure, tandis que Léna regardait sa chambre qui avait bercer son enfance, elle devenait une femme en quittant sa maison pour se marier. Elle espérait avoir un mariage heureux avec de nombreux enfants pour agrandir sa nouvelle famille, un sourire mauvais étira ses lèvres en sachant qu'à la mort de son père c'est elle qui gouvernerait la famille Fedovir et qu'elle serait en faveur de la famille de son mari.
Elle sortit de son ancienne chambre, rejoignant sa mère puis descendais les escaliers jusqu'au hall, elle mit le voile rouge qui recouvrait une partie de ses cheveux devant son visage le cachant légèrement. Elle se laissa guider par son père jusqu'à la calèche, pendant le trajet jusqu'au manoir des Darerine, elle regardait les gens du peuple regarder la voiture avec admiration, comme elle aimait ce sentiment de pouvoir sur les autres.
* Cottage de la famille Kemenov *
(Point de vue de Lana)
Je me réveillais dans les bras de Vlad, je le contemplais du regard, quand un sourire orna ses lèvres, il murmura :
- Cesse de me regarder…
- Tu es beau monsieur mon mari… soufflais-je avant de l'embrasser doucement.
- Quel heure est-il ? Demanda-t-il en me regardant.
Je regardais l'horloge, puis murmurais :
- Il est sept heures…
- A quelle heure devons-nous partir ? Souffla-t-il en me rapprochant de lui.
- La cérémonie est à midi… répondis-je en le laissant m'embrasser.
La passion nous gagna rapidement, nous laissant pantelant à la fin de ce moment intime, il me garda dans ses bras, puis souffla :
- J'aimerais que tu sois enceinte…
Je me redressais, avant de me lever, je dis :
- Je vais réveiller Mirena…
Je partais sans attendre de réponse, entrant silencieusement dans la chambre de Mirena, je l'a réveillais doucement, quand elle s'éveilla elle me sourit, avant de s'inquiéter, elle dit :
- Lana ? Pourquoi pleures-tu ?
Je n'arrivais pas à parler, ce qu'elle remarqua, elle me prit dans ses bras, en me serrant contre elle, je ne m'aperçus pas qu'elle utilisait ses pouvoirs sur moi.
(Point de vue de Mirena)
J'endormis Lana grâce à mes pouvoirs, je me levais l'installant correctement dans mon lit, avant de mettre un châle sur mes épaules et de sortir, je suivais les émanations de magie provenant de mon frère, j'entrais dans le bureau du cottage. Je ne pus retenir ma fureur plus longtemps, et je l'accusais :
- Qu'as-tu fait ?
- De quoi parles-tu ? Demanda-t-il surpris.
- Je parle de Lana, que lui as-tu fait ? J'ai dû l'endormir avec ma magie pour calmer sa panique grandissante ! m'exclamais-je en faisant claquer mes mains sur le bureau.
- Il ne s'est rien passé, nous discutions et ensuite elle s'est levé pour aller te réveiller dit-il en me regardant froidement.
- Je vais la voir, ensuite nous nous préparons pour la cérémonie et nous partons pour le Nord demain matin claquais-je avant de sortir du bureau en claquant la porte.
Je retournais dans ma chambre, où je trouvais mon lit vide, je ne savais pas comment Lana s'était réveiller sans mon aide, mais c'était le cas, je décidais de me préparer pour la cérémonie.
(Point de vue de Lana)
Je me réveillais en sursaut dans le lit de Mirena, j'étais seule, je me précipitais dans la salle de bain, renvoyant mon dîner de la veille, je me rinçais la bouche puis faisait disparaître les traces de mon passage, avant de rejoindre ma chambre. Je rentrais dans cette dernière, puis disparaissait dans la salle de bain, je me lavais, ne pouvant empêcher mes larmes de rouler sur mes joues, je me ressaisissais en me séchant. J'enfilais une robe doré avec un bustier court à dentelle doré parsemé de strass et de mini diamants, mettait des ballerines dorés, puis regardais mon collier et mon bracelet viré au jaune. Je faisais bouclés mes cheveux d'un sort, grâce à la magie je retrouvais ma couleur de cheveux naturel, le conseil ne devait pas savoir ce qui était arrivé le jour de l'accident de ma plus jeune sœur. Je réalisais une tresse l'a mettant de tel manière qu'elle formait une couronne, je posais dans mes cheveux une couronne avec des diamants et des pierres de citrine je rajoutais également des boucles d'oreilles des mêmes matériaux. Je sortais de la salle de bain, quand mon regard se posa sur la bague d'héritier de ma famille, je l'a mettais à mon annulaire droit, la magie de ma famille l'a dissimulant aux regards d'indésirables.
Je sortais de la pièce pour entrer dans le salon, où deux hoquets me firent lever la tête, je dis :
- Je peux aller mettre autre chose…
- Non ! s'exclama Vladmir en me retenant.
- Lana tu es sublime dit Mirena dans sa tenue entièrement émeraude comme son frère.
- Merci répondis-je doucement.
- Mes demoiselles y allons-nous ? Demanda Vlad en nous tendant à chacune un bras.
Je rigolais avec Mirena, nous laissant conduire jusqu'à la calèche qui nous conduisit au manoir de la famille Darerine, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, j'allais devoir jouer un jeu d'équilibriste dangereux face au conseil et envers certains membres de ma famille.
* Manoir familiale des Darerine *
(Point de vue externe)
La calèche où se trouvait la délégation du Nords'arrêta a quelques mètres de la demeure des Darerine, Vladmir Kemenov en descendit en premier, il incarnait le futur du royaume du Nord et les gens présents autour s'écartait en signe de respect. Vladmir tendit son bras en direction de la porte de la calèche, une jeune fille au teint clair et aux cheveux châtain clair avec des yeux en amande en descendit, sa tenue était absolument divine, faite d'émeraude et d'ébène comme le jeune homme. Un mouvement coupa le souffle aux nombreux gens autour de la calèche, la sœur de la mariée venait de sortir, en tenant la main de l'héritier Kemenov, tout inspirait le respect chez la jeune Lady Lana Fedovir. Les gens s'inclinèrent sans réellement savoir pourquoi, la magie les poussaient à le faire face à ses trois jeunes gens, Vladmir tendit ses bras aux deux jeunes femmes à ses côtés, Lana et Mirena saisirent le bras tendus, puis entrèrent dans la demeure des Darerine.
- Il faut aller dans le jardin… chuchota Lana.
Vladmir les faisait naviguer d'une main de maître à travers la foule d'invités, il s'arrêta uniquement devant les membres du conseil, pour qu'ils s'inclinent, à laquelle les membres du conseil répondirent par un hochement de tête avant de reprendre leur discussion.
Ils continuèrent tous les trois leur avancée, jusqu'à arriver au rang destiné à la délégation du Nord, Lana s'inclina en respect devant les deux Kemenov, avant de rejoindre sa petite sœur déjà assise, et qui quand elle vit sa sœur lui sauta dans les bras un grand sourire au visage.
Une cloche retentit, à ce son tous les invités s'assirent à leur place, avant de se lever pour accueillir le marié qui se trouvait au bras de sa mère, une fois devant le maître de cérémonie la foule se rassit. Lana sentait le regard de Vlad et Mirena sur elle, ainsi qu'un autre qu'elle identifia comme celui d'Auguste, le frère du marié, Alicia agrippa sa main, en tournant la tête vers sa sœur, elle sut pourquoi elle avait peur. Cette folle venait d'arriver et de s'asseoir près d'elle, d'un regard elle réussit à rassurer sa jeune sœur, la cloche retentit à nouveau, tous se levèrent, tournant son visage vers l'entrée de l'allée. La mariée s'avançait au bras de son père, dans une splendide robe rouge agrémenter de noir, Marcus appréciait ce qu'il voyait, sa future femme montrait qu'elle embrassait les traditions et les couleurs de sa famille. Jules Darerine, le Lord régnant de la famille Darerine, avait un sourire étrange aux lèvres, il avait parfaitement choisi l'épouse de son fils, et avec elle il aurait la main mise sur la famille des Fedovir, à la mort de Grayson.
Toute la foule ignorait le coup de maître que Lord Grayson Fedovir avait joué la veille du mariage de son aîné, tous pensait que Léna était l'héritière alors qu'il n'en était rien, Grayson vit ses deux plus jeunes filles, il admirait la tenue que Lana avait choisi, il vit qu'elle portait l'anneau des héritiers bien que ce dernier était caché par la magie familiale.
Il glissa la main de son aîné dans celle de Marcus avant de s'installer près de Lana, la cérémonie débuta par des chants religieux utilisés uniquement dans le royaume du Sud, démontrant à la délégation du Nord, qu'elle était ignorée. Les rubans firent leur apparitions dans les couleurs que Lana avait cités à Mirena et Vladmir, ils virent les mariés boire dans la même coupe ce qu'ils devinaient être du vin. Finalement le maître de cérémonie dit :
- Marcus Héritier de la famille Darerine jures-tu de prendre pour épouse cette femme ici présente ?
- Je jure de prendre cette femme pour épouse jura Marcus en regardant droit devant lui.
- Léna Héritière de la famille Fedovir jures-tu de prendre pour époux cet homme ici présent ? Demanda le prêtre en se tournant vers la mariée.
- Je jure de prendre cet homme pour époux jura Léna le regard fixé devant elle.
- Je vous déclare mari et femme, que Mère Magie soit témoin répondit le maître de cérémonie avant d'ajouter : Marcus tu peux embrasser la mariée…
Marcus leva le voile qui recouvrait le visage de son épouse avant de l'embrasser furtivement, sous les applaudissements de la foule, Lana se dirigea vers les mariés les félicitant chaleureusement, avant de rejoindre son père qui se trouvait à l'écart.
- Père… dit Lana en s'inclinant.
- Lana… répondit-il froidement pour garder les apparences.
- Je dois vous parler en privé, c'est urgent… répondit-elle, toujours inclinée.
- Bien, allons au manoir familiale, Alicia est fatiguée répondit-il avant de s'éclipser avec Alicia somnolente dans ses bras.
Lana retrouva rapidement la délégation du Nord, qui après avoir féliciter les mariés au nom du royaume du Nord, s'était excusé de ne pas rester plus longtemps mais ils repartaient le lendemain tôt et devait préparer leur bagages. Ils s'éclipsèrent tous les trois, montant dans la calèche les ramenant au cottage, arriver là-bas Lana descendit la première suivit de Vlad et Mirena, elle les guida jusqu'au manoir de sa famille.
* Manoir familiale des Fedovir *
(Point de vue de Lana)
Je faisais entrer Vladmir et Mirena, refermant la porte doucement, d'un signe de tête ils me suivirent dans le manoir, jusqu'au bureau de mon père où je toquais, j'entrais après la réponse de mon père.
- Papa, la délégation du Nord est avec moi peuvent-ils entrer ? Demandais-je.
- Oui, qu'ils entrent dit-il en haussant des sourcils.
- Entrez ! Dis-je doucement.
- Lord Fedovir c'est un honneur dirent Vlad et Mirena en s'inclinant.
- Relevez-vous jeunes gens dit Grayson, en étant heureux de voir la progéniture de son ami.
Je fixais mon père du regard avant de demander :
- Pourquoi ?
- Tu sais pourquoi ma Lana répondit mon père tandis que Mirena s'asseyait dans un fauteuil et que Vlad restait debout.
- Ne peux-tu rien faire pour éviter cela ? Demandais-je la gorge nouée.
- Tu sais que nous avons tous un chemin à suivre Lana, le mien va bientôt s'arrêter pour en commencer un plus mystérieux… répondit Grayson en prenant sa fille dans ses bras.
- Je dois te dire quelque chose papa… déclarais-je en m'éloignant de son étreinte.
- Quoi donc ? Demanda-t-il en me regardant.
- Quand tu m'as nommé héritière tu as dit… que je pourrais choisir mon mari… dis-je en cherchant mes mots.
- C'est ce que j'ai dit, mais où veux-tu en venir ? Et devant des étrangers à notre famille dit-il en regardant à tour de rôles le garçon et la fille ainsi que sa propre fille.
- Je suis mariée lançais-je en regardant le visage de mon père passé par une multitudes d'émotions avant de s'arrêter à la colère.
- Avec qui ?! Comment as-tu pu faire ça Lana ! Cria mon père.
- Arrêtez ! Dit Vlad d'une voix sec.
Vladmir me prit dans ses bras, séchant les larmes sur mes joues de ses mains, il dit en fixant mon père :
- Vous ne pouvez pas désunir ce que Mère Magie a unit, bien que j'avoue avoir tenté de résister…
- J'espère qu'elle vous a puni souffla mon père en nous regardant.
- Elle l'a fait dit simplement Vlad en me serrant contre lui.
- Papa… je n'avais pas envie de me marier dans ton dos, mais tu m'as toujours dit qu'il ne fallait pas aller à l'encontre de Mère Magie et Dame Nature s'est joint à elle, que voulais-tu que je fasse ? Mes pouvoirs venaient tous juste d'être débloqués, et j'avoue que Vladmir me plaît plus que de raison… déclarais-je, en soutenant le regard de mon père.
- Tu as eu raison, pardonne ma réaction, je ne m'y attendais pas… déclara mon père en me regardant souriant.
- J'aimerais que tu officialise notre mariage, est-ce que c'est possible ? Demandais-je avec espoir.
- Oui, je vais chercher ce qu'il faut dit-il en sortant du bureau.
- Es-tu sûr amour ? Demanda Vlad en me regardant.
- Elle a raison d'officialiser Vlad, votre mariage ne sera pas remis en question ici, et nous feront une cérémonie chez nous pour l'officialiser également dit Mirena en nous rejoignant.
La porte s'ouvrit sur mon père, avec ce qu'il fallait, il se plaça devant nous, puis dit :
- Qui est votre témoin ?
- Moi, Mirena troisième enfant de la famille Kemenov suit témoin de l'union répondit Mirena.
- Qui est le marié présenter ici même ? Demanda mon père.
- Moi, Vladmir Kemenov, Héritier du clan Kemenov répondit Vlad en serrant ma main dans la sienne.
- Qui est la mariée présenter ici même ? Demanda de nouveau mon père en me regardant.
- Moi, Lana Fedovir, Héritière de la maison Fedovir répondis-je.
- Tendez vos mains liés dit mon père.
Je tendais ma main en tenant celle de Vlad, mon père fit entourer quatre rubans autour de nos poignets un bleu, un argent, un or et un émeraude, je trouvais le mélange de nos couleurs familiales splendide, mon père dit ému :
- Que notre Mère Magie soit témoin, que moi, Lord Grayson Fedovir, chef de la famille Fedovir est accepter et officialiser le mariage réaliser par Dame Nature et elle, puisse-t-il être long et prospère ainsi soit-il…
Vlad ne se priva pas de m'embrasser avec tendresse, on se séparait suite au manque d'air, les rubans avaient disparus accepter par Mère Magie, je pris mon courage à deux mains, et dit :
- Papa tu dois savoir autre chose, en faite vous devez tous les trois savoir quelque chose…
- Quoi donc ? Demanda Mirena surprise.
Je regardais Vlad dans les yeux, avant de dire :
- On va avoir un bébé…
- Qu… Depuis quand ? Demanda-t-il un sourire étirant ses lèvres.
- Quand Mère Magie et Dame Nature nous ont mariés… répondis-je.
Vladmir fondit sur mes lèvres, avant de s'agenouiller devant moi, posant son front sur mon ventre encore plat tandis que mon père et Mirena embrassait mes joues, un sourire éclatant aux lèvres, mon père se redressa avant de dire d'une voix forte :
- Moi, Lord Grayson Fedovir, chef de la famille Fedovir, par la magie familiale coulant dans les veines des membres de notre famille, que nos ennemis ne sachent rien du mariage ni de la grossesse de mon héritière Lady Lana Fedovir, ils le sauront en temps et en heures, par Mère Magie ainsi soit-il !
La magie familiale fit ce que le chef de famille avait demandé, ainsi l'héritière légitime serait protéger, jusqu'à la mort de Lord Fedovir, mon père me serra dans ses bras, on se séparait, puis avec Vlad et Mirena nous partions pour le cottage. Arriver là-bas, on préparait le voyage du lendemain, à la nuit tombée j'étais dans mon lit entourer par les bras de Vlad qui murmura :
- Je n'arrive pas à croire que l'on va avoir un bébé…
- C'est le cas, je suis surtout heureuse que mon père ne t'ai pas tué sur place… murmurais-je.
- Il ne l'aurait pas fait, mon père et le tien sont en trop étroite collaboration dit-il sur le même ton.
- Je t'aime Vlad… chuchotais-je en m'endormant.
- Je t'aime ma Lana, ainsi que notre bébé… chuchota Vlad en regardant sa douce épouse s'endormir.
