* Chapitre 21. Chef de Famille *

* Village de Galaad *

* Résidence de Vlad et Lana *

(Point de vue de Vlad)

Cela faisait des heures depuis la naissance de notre premier-né, la nuit était tombé, Lana se reposait avec notre fils à ses côtés, nous avions présenté Imran à Alicia, ainsi qu'à Inès et à ceux travaillant pour nous, ils étaient tous tombés sous le charme. Malgré le bonheur que me procurait la naissance de notre fils, j'étais furieux envers ma famille, ils ne s'étaient pas présentés à notre demeure pour rencontrer le nouveau membre de notre famille. Je savais au plus profond de moi, que j'avais eu raison d'agir dans l'intérêt de ma femme et de mon fils, j'avais pris la bonne décision, je ne pouvais pas laisser la situation continuer comme ça. Je ruminais mes pensées, quand ma femme apparut dans l'embrasure de la porte, je la fixais des yeux appréciant sa tenue, une robe verte avec un bustier jaune, laissant ses bras nus où se trouvait encore la poudre précédemment utilisée. Mon regard se fixa sur le paquet dans ses bras, enveloppé chaudement dans des couvertures bleue et verte se trouvait notre bébé, je me collais contre ma femme posant nos fronts l'un contre l'autre, tandis que je les enlaçais tous les deux. Ivan entra dans la pièce avant de dire :

- Votre frère Jason ainsi que votre sœur Mirena sont là…

- Fais-les entrer… acquiesçais-je sans bouger de ma place.

Quand mon frère et ma sœur entrèrent, je regardais leurs yeux brillés de joie en voyant mon fils dans les bras de mon épouse, la voix de ma sœur me faisait la fixer des yeux.

- Nous sommes désolés… on aurait dû venir dès que vous êtes revenus de la forêt…

- Le principal, c'est que vous soyez là maintenant… la rassurais-je en leur souriant.

- Père est furieux d'après la dispute qu'il y a eu entre notre mère et lui, elle lui a dit que tu avais eu raison de faire passer Lana et ton enfant avant le reste sans te soucier des quand dira-t-on… expliqua Jason, ne quittant pas des yeux son neveu.

- Comment se nomme-t-il ? Demanda Mirena en montrant le bébé des yeux.

- Je vous présente Imran premier-né de l'union entre la famille Fedovir et la famille Kemenov dit doucement Lana un sourire resplendissant sur le visage.

- C'est un prénom splendide pour un bébé naissant aussi près d'Ostara… répondit Jason.

- Vous devriez rentrer au manoir avant que notre père se rende compte de votre absence dis-je en les fixant.

- Une dernière chose mon frère… commença Jason avant que Mirena ne termine sa phrase :

- Nous aimons notre père, mais si conflit il y a, notre loyauté t'ira à ta famille et toi…

- Tu es notre avenir… rajouta Jason sérieux.

- Je sais, j'en suis honoré dis-je avant d'embrasser leurs fronts et qu'ils ne partent de la demeure.

- Nous aurons bien des batailles mon amour, mais celle avec ton père ne doit pas durer longtemps… souffla mon épouse.

(Point de vue externe)

La fête d'Ostara se passa bien, malgré la froideur de Nikolaï Kemenov envers son fils premier-né nouvellement père, le temps passa et bientôt un mois s'était écoulé depuis la naissance de Imran, le seul à ne pas s'être présenté pour rencontrer le nouveau-né était son grand-père paternel. Les disputes éclataient de plus en plus souvent entre Cassandra et son mari à ce sujet, tellement qu'elle avait envoyés tous leurs enfants chez son fils et sa belle-fille, qui avait agrandi leur demeure familiale en associant leurs magies. La mère de famille entra dans la demeure de son fils, les larmes sur ses joues après une énième dispute, quand Vlad vit les larmes sur le visage de sa mère, un vase explosa sous la vague de magie brute qui s'échappait en vagues de sa peau, la seule chose que Cassandra entendit alors que son fils partait était :

- Cela doit cesser…

Les gens qui se trouvaient à l'extérieur s'éloignaient rapidement du chemin de l'héritier Kemenov, son aura était plus que suffisante pour faire reculer n'importe qui, Vlad entra dans la demeure de ses parents, montant à l'étage avant de faire claquer la porte du bureau de son père, faisant sursauter ce dernier. Le jeune homme posa ses mains sur le bureau de son père avant de dire la voix étrangement basse mais glaciale :

- Ça suffit ! Je ne vais pas supporter plus longtemps cette histoire ! Tu m'as élevé pour que je puisse hériter un jour, tu m'as tout appris, alors comment ne peux-tu pas comprendre que j'ai fait passé la sécurité de ma femme et de mon fils avant tout le reste ? Tu es le seul à ne pas t'être présenté devant Lana et moi pour rencontrer ton premier petit-fils !

- Vladmir…

L'aura de Vladmir explosa dans la pièce, faisant grimacer son père, et la magie brute de son fils fit frissonner le patriarche des Kemenov, qui ne s'attendait pas une telle fureur de son aîné, il entendit des pas résonner dans la demeure avant de voir sa belle-fille entrer en trombe dans le bureau. Lana se réfugia dans les bras de Vladmir, laissant sa magie glisser dans celle de l'héritier Kemenov, le jeune homme se détendit sous la magie de sa femme. Le jeune héritier regarda son père fixement d'un regard déçu, avant de se dégager des bras de son épouse, pour sortir de la demeure rejoignant sa famille dans sa propre demeure. Nikolaï voulut suivre son fils pour essayer de le rattraper mais sa belle-fille se plaça entre lui et la porte rester ouverte, le regard de l'épouse de son fils brillaient d'une lueur grise comme la glace d'hiver.

- Vous allez arrêté cette histoire idiote, patriarche Kemenov… Et si vous ne l'arrêtez pas, je vous y obligerait grâce à l'aide de nos mères Magie et Nature… dit doucement Lana en fixant son beau-père des yeux.

- Comment oses-tu Lana ? S'exclama Nikolaï surpris de l'audace de la jeune femme.

- Vladmir est le chef de la famille créer via notre mariage, à votre mort il sera le patriarche de la famille Kemenov, tandis que je serais la matriarche de la famille Fedovir à la mort de mon père, nous serons égaux en tout point mais continuez à blesser mon chef de famille et je vous le ferais regretter souffla Lana en saisissant le poignet de son beau-père dans sa main, laissant agir sa magie.

Lana relâcha la main du patriarche, avant de sortir de la pièce et de la demeure rejoignant son époux et son fils, tandis que Nikolaï fixait sa main où venait d'apparaître une cicatrice causée par la magie de sa belle-fille. L'homme savait qu'il avait tort d'agir aussi bêtement avec son fils, surtout qu'il aurait fait la même chose si sa femme avait été en danger, il était temps que cette histoire cesse. Il avait dû être blesser par la magie de Lana, pour se rendre compte de sa propre bêtise, le patriarche sortit de la demeure familiale se rendant dans la demeure de son héritier et de sa femme. Il toqua à la porte, cette dernière s'ouvrit sur Sasha, qui lui fit signe d'entrer avant de disparaître pour annoncer sa présence, quand il revient ce dernier lui dit simplement :

- Suivez-moi patriarche…

Sasha le conduisit jusqu'à un salon où se trouvait sa femme, et leurs enfants mais il n'y avait aucunes traces de Vladmir et de Lana, Nikolaï allait parler mais les regards de sa famille, qui regardait derrière lui, le fit se retourner. Il posa son regard sur le couple ainsi que sur le paquet dans les bras de Lana, le visage de son fils était de glace, la voix froide de Jason qui s'était rapproché, résonna dans le silence religieux de la pièce.

- Présentez vos félicitations patriarche ou partez pour ne plus revenir dans cette demeure !

- Moi, Lord Nikolaï Kemenov, patriarche de la famille Kemenov présente mes félicitations aux jeunes parents pour leur premier-né et héritier que sa vie soit longue et heureuse… dit doucement l'homme en inclinant la tête.

- Vos félicitations sont acceptés père… Voici notre fils Imran… répondit Vlad en lui montrant le visage endormi du bébé.

- Il est très beau… sourit Nikolaï.

Finalement le couple régnant dans la demeure partit couché leur bébé endormi, tandis que dans leur salon, Jason se tourna vers son père en disant :

- Sachez père, que quoi qu'il se passe, je choisirais toujours mon frère, je serais aux côtés de ceux que je considère comme mes chefs de famille, et si jamais vous faîtes à nouveau une idiotie comme celle que vous avez faite, j'emploierais des moyens que vous n'aimerez pas…

Le patriarche remarqua le regard de ses enfants les plus âgés, et de par leurs auras, il savait qu'ils étaient d'accord avec le point de vue de Jason, Mirena décida d'enfoncer le clou pour que leur père sache clairement leurs intentions.

- Notre loyauté va à notre frère, il est notre chef de famille…

- Ils sont notre avenir et si nous devons choisir un parti ce sera le leur… rajouta Elijah le regard sombre.

Le père de famille hocha la tête, en signe de défaite ou plutôt en signe d'acceptation de la décision de ses enfants, il se tourna vers sa femme, l'implorant de le pardonner du regard, cette dernière soupira avant de le rejoindre pour l'embrasser et rester collée dans son étreinte.