* Chapitre 23. Retrouvailles *

* Ville de Loria *

* Cottage de la famille Kemenov *

(Point de vue externe)

La délégation du royaume du nord était arrivé tôt dans la matinée, le couple régnant sur la délégation avait décidé de partir de nuit, pour permettre aux enfants les accompagnant de dormir pendant le trajet. Le trajet s'était déroulé sans accros, une fois arrivé au cottage de la famille Kemenov chacun s'était occupé des différentes tâches pour permettre le bon fonctionnement du lieu où ils allaient séjourné pendant quelques temps. Le cottage faisait parti des accords que Vladmir et son père avait réaliser lors du solstice d'été il y a bientôt un an maintenant, et heureusement qu'ils l'avaient fait puisque cela évitait de prendre des chambres à l'auberge,ils auraient dû débourser une petite fortune autrement. Lana était assise devant la coiffeuse de la chambre qu'elle occupait avec son mari et leur fils, Inès se trouvait avec elle, terminant de la coiffer, à la fin de la coiffure Inès déposa un diadème sur la tête de la jeune femme, avant de sortir de la pièce laissant Lana seule, elle se leva pour faire face au miroir plein pied. La jeune mère s'observa, elle portait une robe de velours bleu marine avec une jupe en satin vert, avec des broderies dorés et strassé dispersé magnifiquement sur le velours. Elle portait à ses pieds des chaussures dorés à talons haut, la coiffure que Inès avait réalisé était une grande tresse avec du volume, qui allait très bien avec sa tenue, elle portait toujours ses bijoux qu'elle ne quittait jamais, elle portait également à sa main gauche la bague d'héritière.

Son regard tomba sur le diadème fait d'or et de saphir bleuté étincelant, avec des pierres d'émeraude foncé presque noire, ses cheveux avaient retrouvé leur couleur d'origine grâce à un sortilège, elle souffla un bon coup avant de finalement sortir de la chambre. Elle descendit les escaliers, rejoignant sa famille dans le salon, à son entrée un hoquet de surprise retenti avant que la pièce devienne silencieuse, la jeune femme croisa le regard fière des personnes se trouvant là. Alicia apparut à son tour, habillé d'une robe bleu marine avec des fleurs brodées avec du fil d'or sur le bustier, ses cheveux étaient bouclés et elle portait un serre tête doré décoré de fleurs, avec des petites ballerines bleu à ses pieds, elle portait également sa chaîne en or avec le pendentif en forme de perle en nacre. Tous le monde sourit en la voyant aussi ravissante, Lana voulait montrer sa puissance dès le premier coup d'œil, elle avait décidé que sa petite sœur devait elle aussi porter les couleurs de la famille de leur père.

Sasha entra dans le salon, s'inclina puis dit :

- La calèche est prête maîtresse.

- Bien, nous arrivons dans quelques instants répondit la jeune femme, qui câlinait son petit garçon.

Elle confia Imran à Mirena sachant que son enfant serait en sécurité avec sa belle-sœur, Sasha resterait au cottage avec Inès pour veiller à la sécurité, tandis que Jason avait insisté pour venir avec eux, il serait plus rassuré. Vladmir portait une tenue associant les couleurs d'émeraude et de noir, qui faisait ressortir les yeux du jeune chef de famille, avec une veste noire brodée de fil d'or, le jeune homme prit la main de sa femme dans la sienne, tandis qu'Alicia prenait la main de sa sœur, marchant d'un même ensemble en direction de l'extérieur pour finalement monter dans la calèche. Le trajet passa rapidement sous les plantes en fleurs, il y avait une certaine effervescence en ville, car les commerçants commençaient à préparer les festivités du solstice d'été qui se déroulait dans un mois tout juste. La calèche arriva devant la demeure familiale de la famille Fedovir, Vlad en descendait le premier suivit de Jason ainsi que d'Alicia et enfin de Lana, la jeune femme toqua à la porte d'entrée du manoir. Le majordome ouvrit la porte sur eux, il dit :

- Entrez votre père vous attends dans son bureau Lady Fedovir…

- Merci Anton répondit Lana, en entrant.

(Point de vue de Lana)

Je guidais mon mari, mon beau-frère et ma sœur dans les couloirs jusqu'à arriver devant le bureau de mon père, je frappais avant d'entrer après avoir eu la permission, la voix de mon père était fatiguée quand il parla :

- Ma Lana… ma Alicia…

- Papa ! S'exclama Alicia en se réfugiant dans les bras de mon père.

- Lord Grayson... dit Vlad en se mettant à côté de moi.

- Vladmir… hocha mon père de la tête.

- Lord Grayson, je vous présente le Seniorem Jason Kemenov… dit Vladmir en présentant son frère.

- Lord Grayson dit Jason en s'inclinant légèrement.

- Bienvenu Jason… répondit mon père.

- Comment te sens-tu papa ? Demandais-je en remarquant son teint blanc.

- Les jours sont comptés… il est temps pour le serment… dit mon père en toussant.

Je fixais mon père des yeux, je fermais les yeux, sentant la magie de nos mères voleter dans la pièce, je devais d'abord dire ma décision à mon père sur certaines choses avant de prêter un serment aussi important que celui-ci, il s'agissait après tout de l'avenir de ma famille, et je ne pouvais pas faire cela à la légère. J'inspirais un grand coup avant de rouvrir les yeux, plongeant mon regard dans celui de mon père, j'expliquais mon point de vue :

- Je gérerais la famille comme je l'entends, Alicia pourra choisir son futur époux elle-même comme je l'ai fait, je ne promets pas d'être proche de Léna, et je vais gérer à ma manière la personne qui a causé la destruction de ma famille en premier lieu, peut importe le temps qu'il te reste papa, une fois que j'aurais prêter serment sur nos mères, je serais à la tête de la famille Fedovir et même toi tu devras suivre mes instructions, j'écouterais les avis ainsi que les conseils bien sûr, mais je déciderais à la fin on est d'accord ?

- Je suis d'accord, je suis certain que tu géreras la famille à la perfection ma chérie acquiesça mon père.

- Bien souriais-je doucement avant de réciter le serment : Moi, Lady Lana Fedovir, héritière de la famille Fedovir accepte le rôle de matriarche de la famille Fedovir de ce jour jusqu'à celui de ma mort, je jure de toujours gérer ma famille de manière équitable et de la protéger contre ses ennemis peut importe qui… Par Mère Magie et Mère Nature qu'il en soit ainsi ! jurais-je alors qu'une lumière doré m'entourais, je sentais la magie familiale traverser mon corps de la tête aux pieds, me laissant un sentiment de bien-être intérieur, comme si que j'étais enfin complète.

Quand la lumière disparût, je regardais mon mari, ma sœur, mon beau-frère et mon père s'incliner en disant :

- Matriarche !

- Relevez-vous soufflais-je, en les fixant des yeux.

- Je suis fière de toi, ma chérie dit mon père avant de tousser à nouveau.

- Papa va te reposer, je reste ici avec Vlad, tandis que toi ma douce petite sœur tu vas rentré au cottage avec Jason dis-je doucement.

- Je t'aime papa… souffla Alicia.

- Je t'aime ma Ali… souffla mon père en lui faisant un baiser sur le front.

Je regardais ma sœur partir accompagnée de Jason, puis je me tournais vers mon père avant de secouer la petite clochette de son bureau, Anton apparut quelques instants plus tard, je lui disais :

- Emmenez mon père se reposer dans sa chambre…

- Oui, matriarche… dit-il avant d'emmener mon père, au moment de sortir le majordome se tourna vers moi : Votre sœur Léna sera là dans une heure…

- Merci Anton… acquiesçais-je.

Une fois seuls dans le bureau, je me tournais vers Vlad, je ne pouvais empêcher mon désir pour lui de passer dans notre lien, il m'attirait plus que de raison depuis la naissance de notre fils, je lui souriais doucement, son regard incandescent sur moi. Il attrapa l'une de mes mains me collant contre son corps avant de m'embrasser, je répondais au baiser avant que l'on ne se sépare à cause du manque d'air. Nous restions dans les bras l'un de l'autre quand ma magie familiale m'avertit de la présence de ma sœur jumelle accompagnés de son mari, je me redressais d'un coup, une servante de mon père nommée Lina entra dans le bureau avec ma permission.

- Matriarche, votre sœur et son mari sont arrivés, ils sont dans le petit salon…

- Merci Lina, tu peux partir… répondis-je doucement.

Je prenais le bras que Vlad me tendait, nous sortions d'un même ensemble du bureau, marchant dans la demeure familiale de ma famille, d'une pensée je demandais à ma magie familiale de caché la bague d'héritière que je portais, ce qu'elle fit.

(Point de vue de Léna)

Quand je descendais de la calèche avec mon époux, je remarquais une calèche partir, je fronçais les sourcils, avant de poser ma main sur le bras de mon mari, tandis que je posais ma main libre sur mon ventre arrondi. Marcus frappa à la porte qui s'ouvrit sur Anton le serviteur privé de mon père, il nous laissa entrer, avant de nous conduire au petit salon, j'allais demandé comment allait mon père quand Anton parla en premier :

- Lady Darerine, votre sœur Lady Lana est auprès de votre père, elle vous rencontrera dans quelques instants.

- Merci répondis-je automatiquement.

Je m'asseyais dans l'un des fauteuils se trouvant dans la pièce, la voix de Marcus me sortait de mes pensées :

- Elle a du galoper aussi vite que le vent en sachant que ta lettre est arrivée hier dans le nord.

- En effet, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne aussi vite… m'étonnais-je.

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir me faisant relever la tête alors que Marcus se postait à mes côtés près du fauteuil où je me trouvais.

(Point de vue externe)

Lana et Vladmir avait croisés tous les serviteurs de la demeure sur le chemin entre le bureau de Grayson et le petit salon, ils s'étaient tous inclinés devant la personne qui était à présent à la tête de la famille Fedovir. Ils souriaient tous, ils étaient heureux d'avoir une matriarche, si vous leur posiez la question, ils étaient ravi d'avoir Lana Fedovir à cette place au lieu de Léna qui n'avait jamais fait grand-chose pour eux. Quand le couple entra dans le petit salon, Léna et Marcus grimacèrent sous la pression qu'exerçait leurs auras de pouvoirs, l'aîné des jumelles ne se souvenait pas que sa sœur en avait une aussi impressionnante.

- Léna… dit simplement Lana.

- Cela fait longtemps Lana… hésita Léna, en fixant sa sœur et le jeune homme à ses côtés.

- Depuis ton mariage éluda la jeune matriarche, en fixant sa sœur aîné des yeux.

- Lana… salua Marcus, en inclinant la tête.

- Marcus… répondit Lana avant d'ajouter à l'attention de sa sœur et de son mari : Je vous présente Vladmir aîné et héritier du clan Kemenov, famille régnante à Galaad.

- Héritier Kemenov répondirent-ils.

- Lord et Lady Darerine, votre mariage sera bientôt fructueux, mes félicitations répondit Vlad, en envoyant une vague de désir à sa femme, qui s'amusait à le faire depuis un moment déjà.

Lana remarqua la fatigue de sa sœur, elle dit doucement :

- Nous parlerons demain, allons-nous reposer, nous aurons les idées claires…

Ils acquiescèrent tous les quatre, Léna conduisit son mari jusqu'à son ancienne chambre, et ils s'écroulèrent tous les deux l'un contre l'autre dans le lit de la jeune femme, qui était épuisée par la fin de sa grossesse.

(Point de vue de Lana)

Les retrouvailles avec ma sœur s'étaient plutôt bien déroulés dans l'ensemble, mais il fallait voir de quoi demain serait fait, je prenais la main de mon époux dans la mienne, le conduisant jusqu'au jardin d'hiver. En entrant les rosiers étaient tous en fleurs, un doux parfum s'en dégageait, d'un mouvement de la main je transformais le fauteuil se trouvant caché dans la végétation en un grand lit confortable. J'hoquetais en sentant une vague de désir me submerger, je me tournais faisant face à Vlad, son regard était rempli d'amour, et d'envie, finalement je ne tenais plus et l'embrassais à pleine bouche. Je faisais disparaître ses vêtements, tandis qu'il faisait de même avec les miens, j'avais le sentiment d'être en feu, au moment où Vlad se fondit en moi, je soufflais :

- Je t'aime…

- Et je t'aime… souffla Vlad en réponse, avant de m'envoyer une autre envie via notre lien ce qui me fit sourire contre sa bouche.

- Peut-être… soufflais-je avant de lui transmettre mon désir.

- Fais attention… murmura Vlad en mettant plus d'intensité dans notre ébat.

Les retrouvailles avec l'homme de mon coeur et le père de mon fils, étaient encore mieux que ce que j'avais imaginé malgré les circonstances, je me perdais dans cette bulle d'amour avec lui, nous avions créer notre cocon d'amour, peut-être qu'un autre bébé arriverait pour agrandir notre famille naissante, en attendant à peine avions-nous terminé notre ébat amoureux, que nous en débutions un autre, de manière insatiable.