* Chapitre 24. Cartes sur Table *
* Manoir familiale des Fedovir *
(Point de vue de Lana)
Je me réveillais en sentant les caresses de Vlad sur mon corps, je souriais doucement, le soleil était déjà levé depuis un moment, mais personnes n'était venu nous déranger, nous laissant en paix, je me tournais dans les bras de mon mari pour lui faire face.
- Comment veux-tu procéder aujourd'hui mon amour ? Demanda Vlad, en caressant toujours ma peau.
- Il est temps que ma sœur et son mari sachent la vérité, je souhaite que mon père rencontre notre fils avant de mourir si tu es d'accord ? Répondais-je en le questionnant à mon tour.
- Je n'y vois pas d'inconvénient à une condition exprima Vlad en plongeant son regard dans le mien.
- Laquelle ? Demandais-je ne quittant pas son regard des yeux.
- Qu'ils te prêtent serment qu'ils ne dévoileront rien de la conversation d'aujourd'hui, ils ne devront pas dévoiler à qui que ce soit notre mariage ainsi que le fait que nous ayons un fils dit-il m'envoyant dans notre lien à quel point, il était sérieux à ce sujet.
- Je suis d'accord affirmais-je, en sachant que rien n'était plus important que la protection de notre fils.
- On doit se préparer… souffla doucement Vlad à mon oreille, me gardant toujours contre lui.
- Comment puis-je faire ça si tu me gardes contre toi mon amour ? Riais-je.
Finalement après encore quelques taquineries d'amour, je sortais du lit tout comme Vlad, je rendais au fauteuil sa forme originelle, puis prenais la main de mon mari dans la mienne, avant de sortir du jardin d'hiver, rejoignant sans croiser personne ma chambre. Je fermais la porte à clé, quand le corps de Vlad me plaqua entre lui et la dite porte, il me tourna dans ses bras, avant d'écraser sa bouche contre la mienne. J'enlaçais son cou de mes bras, alors qu'il me portait jusqu'à mon lit, il fit disparaître nos vêtements grâce à sa magie, je gémissais entre les bras de mon mari, alors qu'il me faisait l'amour. J'ouvrais notre lien de mariage, lui faisant ressentir tout l'amour et le désir que je ressentais pour lui, avec l'envie d'un autre bébé se mélangeant en même temps, il ouvrit le lien de son côté, me faisant hoqueter de plaisir sous la vague de désir, d'amour et d'envie d'un autre bébé.
Nous atteignions l'extase d'un même ensemble, je me détendais dans ses bras, avant de me mettre à rire doucement en disant :
- Tu sais comment détendre une femme…
- Je sais détendre ma femme répondit-il en embrassant mon front.
- Cette fois-ci, nous devons réellement nous préparer Vlad… soufflais-je.
- Tu as raison, après tout Jason sera bientôt là avec tout le monde dit Vlad en se levant.
- Tu l'as prévenu ? Demandais-je en entrant dans la salle de bain.
- Avant de te réveiller ce matin ajouta le jeune homme en se lavant.
- Bien acquiesçais-je en me séchant après m'être lavé.
Je m'habillais d'une robe bleue verte foncée réaliser à partir d'un pigment de cobalt amazonite qui venait du royaume du Nord et que l'on ne trouvait nul pas dans le royaume de Solaris, les manches devenaient légèrement transparentes au niveau des coudes, et je portais un bustier en dentelle à manches courtes pour parfaire le tout, j'enfilais des chaussures à talons haut de la même pigmentation pour aller avec ma robe. Je conservais mon bracelet ainsi que mon collier aux mêmes endroits, je rajoutais juste les boucles d'oreilles que mon père m'avait offert avant la cérémonie de mon mariage avec Vlad. J'avais gardé ma bague d'héritière à mon doigt, et à l'aide d'un sort je réalisais un chignon sophistiqué avec quelques épingles ornés de perles et de diamant formant des flocons. Mes cheveux étaient toujours sous camouflage, montrant mes cheveux d'origine mais j'avais hâte de retrouver les cheveux blanc que j'avais eu après l'accident sur Alicia.
Quand je sortais de la salle de bain, je sentais le regard de Vlad parcourir mon corps des pieds à la tête, nos regard se croisèrent et je disais doucement :
- Quelque chose ne va pas ?
- Au contraire tu es parfaite… répondit-il avant de se lever du lit pour me prendre dans ses bras.
Il portait un pantalon en cuir de couleur noir associé à une chemise blanche avec une veste à manche courte lui arrivant jusqu'à la moitié des mollets de couleur identique à ma robe fermé grâce a deux boutons au niveau du ventre, il portait une paire de bottes en cuir noir. On allait s'embrasser quand un petit bruit retentit sur la porte, Vlad ouvrit la porte, et laissa entrer Jason qui tenait Imran dans ses bras. Je soufflais :
- Imran…
Je regardais mon fils me fixer de ses petits yeux, je le prenais dans mes bras, sentant mon anxiété s'envoler une fois dans mon étreinte, je me tournais vers mon beau-frère, et lui demandait :
- Ça été ?
- Oui, il a passé son temps avec Mirena et je m'en suis occupé quand il s'est réveillé cette nuit répondit Jason en me souriant rassurant.
- Vous êtes tous là ? S'assura Vlad en prenant notre fils dans ses bras.
- Oui dit simplement Jason.
- Rejoins tout le monde dans le petit salon, nous arrivons dans quelques instants disais-je en me collant contre Vlad, caressant la joue de mon fils.
Une fois mon beau-frère sortit de ma chambre, je récupérais Imran dans mes bras, je soufflais en sentant la présence de mon père dans le petit salon, je ressentais également l'arrivée de ma sœur et de son mari au même endroit, il ne manquait plus que nous.
- Il faut y aller mon amour… murmura Vlad à mon oreille.
- Quand il le faut… soufflais-je sur le même ton.
(Point de vue externe)
Lord Grayson s'était préparé pour la journée, il était descendu au petit salon avec l'aide de Anton, mais il fut stupéfait en voyant cinq personnes déjà installé dans les canapés et fauteuils de la pièce, il s'assit près de sa plus jeune fille. Il salua d'un signe de tête le frère et la sœur de son gendre ainsi que Inès qui était accompagné d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas, il remarqua que Léna s'était figé à l'entrée de la pièce avec Marcus son mari, avant qu'ils n'entrent à leurs tours. Léna allait ouvrir la bouche mais avant qu'elle n'ait eu le temps de demander qui était ces personnes, Lana avec Imran dans les bras entra au bras de Vladmir. La future mère observa les personnes qu'elle ne connaissait pas ainsi que sa plus jeune sœur se lever de leur siège, pour s'incliner, elle remarqua aussi le regard de fierté de son père en regardant sa jumelle, il ne l'avait jamais regardé ainsi, Léna se questionnait sur le bébé que portait sa sœur dans ses bras, assurément il faisait parti de la famille de ce jeune homme du Nord. Lana et Vladmir transpirait littéralement de pouvoir, d'un signe de la tête de Vlad, tous ceux qui s'étaient inclinés se redressèrent un sourire aux lèvres, Lana se tourna vers sa jumelle et son mari en disant :
- Avant de commencer cette discussion vous allez prêté serment que vous ne répéterez à personne ce qu'il se dira ici, même sous la torture, il en va de la protection de la famille Fedovir et par extension du clan de la famille Kemenov !
Léna avait peur de dire un tel serment, mais elle savait aussi au regard de sa sœur qu'elle ne lui dirait rien si elle ne prêtait pas serment, alors elle dit doucement :
- Moi, Lady Fedovir épouse Darerine jure sur Mère Magie de ne rien répéter de cette conversation à quiconque même sous la torture pour protéger la famille Fedovir ainsi que le clan de la famille Kemenov !
- Moi, Marcus Darerine héritier de la famille Darerine, jure sur Mère Magie de ne rien répéter de cette conversation à quiconque même sous la torture pour protéger la famille de mon épouse ainsi que le clan de la famille Kemenov ! Jura Marcus à la suite de son épouse.
(Point de vue de Lana)
Je soufflais de soulagement après les serments de ma sœur et son mari, remarquant la pâleur de ma sœur, je lui disait doucement :
- Léna, tu devrais t'asseoir dans ton état…
Léna s'assit sur un fauteuil avec l'aide de Marcus, puis cette dernière me demanda :
- Pourquoi ces serments ?
- A cause de cette femme qui nous a mit au monde, une partie de ta famille Marcus et le conseil de Loria répondis-je en fixant le couple devant moi.
- Pourquoi votre ancienne épouse vous aurait-elle empoisonné Lord Grayson ? Demanda Marcus en premier lieu, il souhaitait comprendre la situation dans son entièreté.
- Pour se vengé et pour que Léna puisse hériter et faire ce qu'elle lui ordonnera dit simplement mon père, fixant mon bébé des yeux.
Je repensais à l'état d'Alicia après que cette femme l'ait brûlée aux avants-bras, je me souvenais aussi de l'état dans lequel avait été plongé Inès, j'appelais doucement :
- Mirena ?
- Oui ? Demanda-t-elle en arrivant devant moi.
- Prends Imran… murmurais-je pour que seul Vlad et elle l'entende.
Elle prit mon fils dans ses bras, allant s'asseoir dans un fauteuil dans un coin du petit salon, je regardais ma sœur et Marcus parler avec mon père, quand Alicia me demanda :
- Lana ?
- Oui petite sœur ? Demandais-je en me mettant à sa hauteur.
- Est-ce que je peux allé chercher des affaires dans mon ancienne chambre pour Galaad ? Demanda Alicia en me fixant avec espoir.
- Bien sûr, que tu peux dis-je en lui souriant.
Elle sortit de la pièce, je la rappelais doucement mais avec fermeté :
- Alicia !
- Oui ? Dit-elle en réapparaissant dans l'embrasure de la porte.
- N'as-tu rien oublié ? Dis-je en haussant des sourcils.
- Oups… dit ma petite sœur avant d'ajouter : Merci grande sœur !
- C'est mieux et pour la peine Inès et Jason vont allés avec toi déclarais-je.
Elle hocha la tête, avant de repartir aussi vite avec Jason et Inès, je remarquais également le départ de Sasha de la pièce, étonnée je me tournais vers Vlad en lui demandant :
- Où l'as-tu envoyé ?
- Je renouvelle ton stock de tissus, pierreries, fleurs et autres que tu n'as pas dans le Nord répondit Vlad en me regardant intensément.
- Merci soufflais-je en faisant passer mon amour dans notre lien.
- Lana, pourquoi sont-ils là ? Demanda la voix de Léna.
Je me tournais vers ma sœur, m'asseyant sur le canapé en face d'elle, Vlad s'asseyant près de moi, prenant ma main dans la sienne, je respirais avant de prendre la parole en disant :
- Ils sont là car Vladmir est mon mari et que le bébé qui est là est notre fils Imran…
- QUOI ?! Cria Léna faisant pleurer mon fils.
Mirena le calma avec douceur, je faisais agir ma magie familiale en disant fermement à ma sœur :
- Tu vas te calmer où je ne te dis rien !
- Depuis quand es-tu marié ? Demanda Marcus, curieux.
- Nous avons été mariés par Mère Magie et Mère Nature lors du solstice d'été, il y a bientôt un an, je suis tombé enceinte ce jour-là, le jour de votre mariage je l'ai dit à papa…
- D'ailleurs à ce propos, ne parlez plus jamais à ma femme de cette façon coupa la voix de Vlad en fixant mon père des yeux.
- Vlad ! M'exclamais-je en tournant ma tête vers lui.
Au moment où je tournais la tête, je plongeais mon regard dans ces yeux émeraudes, j'avais cette sensation de me perdre dedans, j'étais absolument subjugué par son regard hypnotique, il posa ses lèvres sur mon front, m'embrassant avec douceur. Je restais dans cette position quelques instants avant de me tourner à nouveau vers ma sœur aîné, je reprenais :
- Papa nous a accepté le mariage, nous mariant dans la tradition de Solaris, et une fois à Galaad, le patriarche de la famille de Vladmir nous a mariés selon la tradition du royaume du Nord, j'ai vécu toute ma grossesse là-bas, Imran est né la veille d'Ostara et nous voilà ici aujourd'hui…
- Tu as oublié que la femme qui t'a mise au monde a empoisonner Inès avec de la ricine grinça mon mari.
- Elle a fait quoi ? Pâlit Léna.
- Inès a été empoisonner, elle a été dans le coma pendant quelques temps, elle n'allait vraiment pas bien… répondis-je sentant mon coeur se serrer dans ma poitrine.
- Comment a-t-elle survécu ? Demanda mon père.
- J'ai menacé nos Mères de détruire l'autel des rituels, si elles laissaient mourir Inès… répondit la voix froide de Vlad.
- J'ai dit que je ne voulais pas savoir ce que tu avais fait… dis-je en le fixant des yeux.
- Et moi je te préfère avec tes cheveux blanc comme la glace et la neige répondit-il en rendant à mes cheveux leur véritable couleur.
- Lana, qu'est-il arrivé à tes cheveux ? Demanda Léna surprise.
- Le jour où Mélina a attaqué notre sœur, mes pouvoirs venait de se débloquer, mes cheveux sont devenu blanc à cause d'une explosion émotionnelle trop intense dis-je simplement alors que je regardais mon père prendre mon fils dans ses bras avec fierté.
- Je ne veux pas hériter à ta mort père… dit Léna.
- Tu n'aurais pas pu de toute façon, j'ai pris des précautions et Lana est devenue la matriarche de notre famille hier après avoir prêté serment sur Mère Magie répondit mon père en rendant Imran à Vladmir qui s'était levé.
- Tu as bien fait… assura Léna, avant d'ajouter envers Marcus : J'espère que tu ne m'en veux pas ?
- Bien au contraire, c'est mieux comme ça rassura Marcus en embrassant le front de ma sœur.
- Qu'allons-nous faire de cette femme ? Demanda Léna en me fixant une lueur furieuse dans le regard.
- Nous attendons le moment opportun pour frapper, la première attaque est resté impunie, la deuxième mérite un avertissement que vous avez eu Lord Grayson, la troisième doit être un exemple pour que d'autres n'ait pas la même idée déclara Vlad en me donnant Imran.
- Pour le conseil et ma famille ? Demanda Marcus.
- Nous n'avons pas encore prit de décisions, tout dépends de ce qu'ils cherchent à avoir à travers nous répondis-je, en berçant mon bébé.
- Vous devrez décidés si vous êtes avec nous et la famille ou contre nous dit Vlad sérieusement.
- Nous comprenons dit Marcus en hochant de la tête.
Ils acquiescèrent de concert à cela, quand mon père toussa bruyamment, j'appelais :
- Anton ! Lina !
- Oui matriarche ? Demandèrent-ils en entrant.
- Ramenez mon père à sa chambre, il doit se reposer ordonnais-je.
- Bien matriarche dirent-ils en emmenant mon père.
Un gémissement de Léna m'alertais sur ce qui lui arrivait, surtout en voyant sa robe mouillée, je rendais Imran à Mirena, pour accompagnée Léna et Marcus dans la chambre de ma sœur aîné, trois servantes arrivèrent avec du linge et de l'eau chaude.
- Marcus tu restes ici, et tu lui tiens la main, allez Léna ton bébé a envie de voir le monde dis-je doucement.
- Il est trop tôt… gémit ma sœur.
- C'est le bon moment assurais-je avant d'ajouter : Allez Léna, il faut que tu pousses maintenant !
La chambre fut remplie par les cris de ma sœur, le travail dura plusieurs heures et à la tombée de la nuit, je sortais de la pièce, pour retourner dans le petit salon où tous le monde patientaient tranquillement. Je rentrais en disant un grand sourire aux lèvres :
- Elle est ravissante, et avec l'accord de ses parents je peux vous dire qu'elle se nomme Elëa Darerine !
(Point de vue externe)
Toute l'assemblée avait un doux sourire aux lèvres après tout joué cartes sur table avait eu du bon puisqu'ils avaient gagnés Léna et Marcus à leur cause et dans le même temps avait agrandi la famille Fedovir avec la naissance de cette petite fille qui faisait déjà le bonheur de tous. Lana embrassa Vlad avant de sourire devant leur fils qui était dans les bras de son père, dormant paisiblement, Mère Magie et Mère Nature sourirent à ce spectacle, d'autant plus si finalement les jumelles se réunissaient pour détruire cette Ivanov. Mère Magie s'éclipsa et ne remarqua pas Mère Nature poser une bénédiction sur le ventre de Lana, la jeune femme matriarche leva les yeux vers son mari en sentant la magie de Mère Nature sur elle. Elle souffla :
- Merci Mère…
Mère Nature repartit vers son domaine, heureuse en sachant que dans quelques mois ses protégés verraient leurs famille naissante s'agrandir à nouveau, et elle savait que la naissance se déroulerait dans son domaine à l'abri de tous.
