* Chapitre 28. Magia *

Depuis la mise au point entre Grayson, sa fille et son beau-fils, il régnait une atmosphère étrange, le silence était maître dans le manoir, tout le monde dormait plus ou moins paisiblement, une chose cependant était sûre, aucune âme ne remarqua la magie familiale s'éveiller doucement. La magie familiale était différente pour chaque famille, mais celle de la famille Fedovir était plus puissante que beaucoup d'autres, leur magie familiale s'était adaptée au royaume du Sud mais n'avait pas oublié sa patrie d'origine. Le royaume du Nord était sa maison.

La magie familiale qui venait de s'activer flottait dans l'air, sous la forme de flocon doré, elle virevoltait dans tout le manoir familiale, sans que personne ne le sache, elle passa devant plusieurs portes avant de s'arrêter devant celle de la chambre de la jeune matriarche. Elle passa à travers la porte, se dirigeant en silence vers le couple endormi dans le lit, elle flotta au-dessus de la jeune femme, comme si elle réfléchissait à la bonne décision à prendre, finalement elle se posa sur le front de Lana. Cette dernière se tortilla dans les bras de son époux, mais arrêta quand ce dernier resserra son étreinte en la sentant s'agiter dans ses bras, Lana ne se réveilla pas au contact de sa magie familiale.

(Point de vue de Lana)

* Rêve de Lana *

Je marchais doucement dans la forêt avant de m'arrêter devant un lac, je rêvais souvent de cet endroit, qui détendait apaisant mes craintes et mes doutes, mais ce soir je sentais que mon rêve était différent et je réalisais à quel point j'avais raison en regardant flotter un esprit devant moi. Je demandais doucement :

- Qui êtes-vous ?

L'esprit s'approcha jusqu'à être devant moi, je la fixais des yeux, me posant des milliers de questions, quand la voix douce de l'esprit devant moi, me sourit en me répondant :

- Je suis ta magie familiale Lana…

Je restais interdite devant cette réponse, finalement je me reprenais en me levant avant de m'incliner en signe de respect, l'esprit souffla :

- Tu n'as pas à t'incliner Lana…

- Je vous dois le respect Magia répondis-je en me redressant.

- Tu es plus que respectueuse mon enfant, contrairement à d'autres ria Magia.

- Pourquoi êtes-vous venu me voir ? Demandais-je curieuse de la raison de son éveil.

Magia soupira en se demandant si elle faisait bien de faire ce qu'elle allait faire, finalement elle répondit à la question.

- Quand Mélina Ivanov a passé les barrières du manoir ce soir, elle n'a pas seulement attaqué à nouveau ta sœur, elle a également réussi à empoisonner davantage ton père…

- Quoi ? Soufflais-je en sentant une boule se former dans mon estomac.

- Elle a échangé son médicament contre de la ricine liquide dit doucement Magia en me fixant des yeux.

- Cela veut dire qu'elle était… commençais-je avant de m'interrompre.

- Elle était pure oui acquiesça Magia tristement.

- Que puis-je faire ? Hoquetais-je en me laissant tomber à genoux sur la prairie de ma vision.

- Malheureusement, tu ne peux rien faire ma douce enfant… répondit Magia chagrinée.

- Alors pourquoi vous êtes-vous éveillée si je ne peux rien faire pour sauver mon père ? Répondis-je en sentant la colère exploser dans mes veines.

- J'ai une chose que je dois te confier répondit la voix fantomatique de l'esprit.

- Laquelle ? Soufflais-je en la fixant d'un regard sombre.

- Tu dois te rendre dans à la bibliothèque éternelle dans le royaume du Nord… Ton mari doit aller avec toi… Vous êtes tout les deux l'avenir du Nord, il n'y a que vous et vos descendants qui rendront sa gloire au royaume du Nord et à Galaad… Vous devez savoir vos origines… Galaad serait si fier… souffla Magia, en commençant à retourner dans son état de sommeil.

- Est-ce que mon père se réveillera un jour ? Soufflais-je en voyant Magia disparaître.

- Il le fera une dernière fois avant de rejoindre Mère Magie et Mère Nature… Adieu ma douce enfant… souffla Magia une dernière fois avant de quitter mon rêve.

* Fin du rêve de Lana *

Je me réveillais en sursaut, me redressant d'un coup, respirant fortement encore sous le coup de l'émotion, je me levais sans faire de bruit, me positionnant devant la fenêtre de ma chambre, j'avais dû mal à prendre pleinement conscience que la magie familiale de ma famille venait de me rendre visite dans mon sommeil. Je refaisais mon rêve dans ma tête, quand je sentis les larmes me piquer les yeux, ma gorge était nouée et mon estomac était complètement retourné en pensant que mon père allait mourir dans très peu de temps. Un sanglot silencieux s'échappa de mes lèvres, je sursautais en sentant deux bras s'enrouler autour de ma taille, je me détendais en sentant la magie de Vlad autour de moi.

- Qu'as-tu mon amour ? Demanda la voix de mon mari avec douceur.

Je me tournais dans ses bras, ne pouvant pas parlé, je soufflai en le regardant droit dans les yeux :

- Regarde dans mon esprit… je ne peux pas…

Je sentais l'esprit de Vlad regarder le rêve que j'avais fait, une fois qu'il eut terminé, il me serra plus fort dans ses bras, en soufflant :

- Je suis désolé pour ton père mon ange…

- Je ne veux pas qu'il meure… pas après notre dispute… c'est injuste… bégayais-je en éclatant en sanglots dans ses bras.

- Je sais mon amour… répondit-il en me portant dans notre lit, me gardant dans la protection de son étreinte.

- Je sais qu'il a fait des erreurs et que nous avons nos différents mais… je m'interrompais la fin de ma phrase restant bloquée dans ma gorge.

- Il est ton père, je te comprend mon amour je t'assure, il n'y a aucun mal, il s'agit de l'homme qui t'a aimé et élevé dès ta naissance, tout ce que tu ressens est normal me rassura Vlad, en m'envoyant des sentiments d'amour et de réconfort via notre lien de mariage, tout en caressant ma peau de ses doigts.

Mes larmes se tarirent ne laissant que des traces de sillons sur ma joue, je profitais de l'étreinte pleine d'amour dans laquelle je me trouvais avec mon âme-sœur quand ce que Magia m'avait dit sur le royaume du Nord me revient en mémoire.

- Vlad ?

- Hum ? Qu'est-ce qu'il y a ? souffla-t-il en embrassant le haut de ma tête.

- Que voulait dire Magia par rapport au Nord ? Murmurais-je doucement des questions plein la tête.

- Je ne sais pas, nous devrons voyager à la bibliothèque éternelle pour le savoir répondit-il avant d'ajouter : Je profiterais de toi pendant ce voyage…

- Vlad… m'insurgeais-je en sentant un sourire apparaître sur mes lèvres.

Je le sentais se repositionner contre moi, prenant mon visage en coupe avec sa main, me fixant avec une tel intensité que ses deux émeraudes brillaient dans la pénombre de la chambre, il murmura :

- Je vais profité de chaque instant de ce voyage avec toi mon amour… je vais te faire découvrir le Nord et ses terres…

- J'ai hâte de faire ce voyage avec toi soufflais-je avant de l'embrasser doucement.

- Tu devrais te rendormir mon amour, il est encore tôt… souffla Vlad en me reprenant contre lui après qu'il ce soit rallongé, alors qu'une certaine envie fusait de ma part dans notre lien.

- Tu dois me prendre pour une folle à avoir envie de toi après l'apparition de Magia… et l'annonce proche de la mort de mon père… murmurais-je d'une petite voix, en sentant mon envie de lui grimper en flèche.

- Non, je pense que nous nous sommes préparés depuis longtemps à la mort de ton père, qu'elle soit aussi proche me rends triste pour tes sœurs et toi, mais je pense que tu as accepté le sort de ton père il y a longtemps… répondit-il d'une voix assuré.

- Je me suis préparé à sa mort, même si cela fait très mal malgré tout, je sais qu'il ne souffrira plus de son empoisonnement ainsi que des plans machiavéliques de cette femme qui fut ma mère répondis-je avant d'envoyer une dose de désir et d'amour dans notre lien.

Le gémissement rauque de Vlad, me donna encore plus envie, il se tourna d'un coup sec vers moi, prenant à nouveau mon visage en coupe avec sa main, je lui murmurais la voix suave :

- Fais-moi l'amour Vlad… Fais-moi oublié tout le reste pour cette nuit…

- D'accord mais arrête de jouer où tu vas te brûler mon ange… répondit-il avec une voix grave.

Je le fixais des yeux, avant de lui renvoyer une vague de passion dans notre lien, il m'embrassa de manière passionnée, prenant le contrôle il me renvoya ces sentiments de désir, d'envie et de passion avec une telle force que je gémissais de plaisir, me laissant envahir complètement par cette vague remplis d'amour.