Si la vie vous donne des citrons vous pouvez sûrement faire une limonade, il se pourrait aussi que la vie laisse le jus couler sur vos plaie saignante juste pour se moquer de vous.

Cody Anderson le pense parfois alors qu'il se réveil une nouvelle fois d'un sommeil sans rêve, non pour être plus correcte son rêve est mort il y'a très longtemps sur une île très lointaine qu'il voudrait bien dynamité rien que pour la voir en cendre elle et tous les souvenirs qu'elle garde.

Gloussant sombrement tout en se levant de son lit l'homme âgé d'une trentaine d'années gratte sa barbe de trois jour tout en se remémorant les dernière années de sa vie depuis le jour où il as participé à Total Drama.

N'ayant était présent que sur deux saison Cody n'était pas le concurrent le plus marquant de la série, non même sa page fait par les fans du programme ne contenait rien de glorieux à son sujet si ce n'est un certains records en accident malencontreux ou situation gênante qu'il souhaiterai effacer de la même manière que les Men In Black.

Il s'est présenter comme un homme à femme alors qu'il était encore puceau lui donnant alors l'image d'un pervers ne pensant à rien d'autre qu'à atteindre la troisième base, après ça il s'est juste enfoncer dans le rôle du crétin loufoque courant après une fille qui l'a à peine vue comme un petit frère vraiment énervant, oh sans oublier sa rencontre très enrichissante avec un ours qui l'a éjecter du spectacle sans aucun espoir de retour.

Très peu de gens le savent mais c'est pour ça qu'il n'a pas participé à la deuxième saison, entre sa convalescence et sa rééducation il ne pouvait vraiment pas, mais pour la troisième saison ? Aucun soucie.

Sauf que c'est là que sa descente aux enfers à commencer, oh bien sûr il auraient pu mourir dans l'avion vue comment Chris semble aimer les envoyer dans des endroit mortellement dangereux juste pour les voir risquer leur vie, non c'est plutôt dans le département du cœur que notre Codemeister à prit le plus de blessure, d'abord parce que Gwen à fini avec Duncan ce qui à son avis équivaut à prendre un coup de fusil à pompe en pleine gueule.

Puis il y'a eu Sierra, honnêtement cette fille était certainement folle autant de Total Drama que de lui, bon au final elle n'était pas aussi dangereuse que les média le penser, Cody à même fini par devenir sincèrement ami avec elle, bon il y'a eu des moment ou elle as voulut quelque chose de plus avec lui car elle l'aimer de tout son petit cœur loufoque mais malgré toute la bonne volonté du monde Cody n'arriver pas à oublier Total Drama World Tour et toute les chose qu'elle as faite.

Au final ils se sont quitter en bon terme même si parfois il se demande ce qui aurai pu se passer en d'autre circonstance.

Terminant sa douche avec un soupir de bien-être il essuie ses épaules devenue un peu plus large après des années de musculation, regardant son reflet dans le miroir il fixe ce visage devenue plus vieux, une coupe iroquoise courte faisant ressortir ses yeux bleu, une petite barbe qui lui donne un air dur à cuir, une cicatrice sur son menton résulta d'une bagarre dans un bar après que quelqu'un ai essayer de lui pisser dessus.

Ce visage n'était pas celui d'un garçon naïf qui pense sortir vainqueur d'un jeu télévisé avec une fille à son bras, non c'est le visage d'un homme qui à grandit pour devenir une personne légèrement plus sombre après avoir encaisser un nombre incalculable de coups.

Souriant sombrement il termine sa routine matinal tout en pestant contre son travail d'informaticien, dans l'absolue ce n'est pas un mauvais travail car de nos jours l'informatique occupe une place vraiment importante au point que les personne comme lui sont considéré comme des sage.

Sauf qu'il aurai voulut devenir programmeur de jeux vidéo, c'était un rêve de Geek ayant sacrifier d'innombrable heures de sommeil pour finir Bloodborne, de ce coté là rien n'a vraiment changer, ses étagère sont toujours remplit de vieux jeux qu'il collectionne car c'est son truc à lui.

La vie aura aussi décidé que personne ne voudrait l'engager pour des raisons professionnel, trop jeune, mal habiller, dent trop écarter.

Bon peut-être pas le dernier mais parfois Cody pense que l'univers ne l'aime pas beaucoup.

Enfin il y'a tout de même du bon.

Marchant dans les rues recouvert de neige il place ses écouteurs relier à un vieux lecteur de musique, son pouce appuie sur la vielle touche laissant la glorieuse musique de DragonForce remplir ses tympans bien abîmé par des décennie à écouter du Heavy Métal.

C'est sûrement bizarre pour tous ceux l'ayant connue pour aimer le jazz que de le voir maintenant fan de vieux groupe de musique métal, la raison d'un tel changement ? Eh bien Cody à traverser une phase qu'on pourrait appeler déprimante, pas de boulot , pas de petite-amie, aucun amis avec qui passer noël, bref c'était un de ces jours où rien que l'idée de le vivre vous donner envie de hurler sans vous soucier de qui vous regarde.

Au lieu de ça il as prit sa voiture avec l'envie de tout laisser derrière lui, puis alors qu'il conduisait sur un soleil couchant sur une route désertique Cody à entendu l'une des chanson les plus libératrice du monde.

DragonForce: Opération Ground And Pound

A l'époque il voulait hurler, pleurer, rire, que tout ce qu'il ressentait prenne une forme qu'il pourrait aimer, puis son cœur s'est mit à battre fort, sa tête s'est vidé, et il s'est mit à chanter au point d'en briser ses cordes vocale, c'était tellement bon qu'il as continuer jusqu'à-ce qu'il n'est plus d'essence.

Cette nuit là Cody est tomber amoureux du Heavy Métal.

Il as écouter beaucoup de groupe, il en aimer certains, d'autre n'était pas son style, sans surprise DragonForce reste encore aujourd'hui son groupe préféré en témoigne sa collection d'album.

Grâce à cela il as réussie a trouver la force d'avancer dans la vie, il y'a eu quelque imprévue mais au final il a redresser la tête devant l'adversité, ce n'est pas grand chose mais parfois il suffit d'une chanson pour trouver la motivation de devenir un autre homme.

Prenant place sur sa chaise de bureau Cody retire son manteau exposant son physique bien tailler construit durement malgré les moquerie envoyer par les autre homme qui contrairement à lui avaient l'air d'être née avec un pack de six, il ne dirait pas que c'était dur de faire du sport, mais plutôt de continuer à en faire alors que vous êtes déjà en forme, oui c'est son avis.

Alors qu'il commence sa travailler son esprit glisse lentement vers ses anciens camarade d'infortune qui tout comme lui ont eu la bêtise de participé à Total Drama, il n'est pas rester en contacte avec beaucoup d'entre eux, les membre de son boy band, Trent, Owen, Justin, Harold, il aurons fait deux tournée à travers le Canada avant se séparer après que Trent ai décider de faire une carrière solo, personne n'était vraiment triste car ce groupe n'était rien de plus qu'un truc qu'ils ont crée pour supporter le fait d'avoir perdu le million de dollars, oui un effort commun pour oublier la peine.

Ensuite il y avais Sierra avec qui il discuter parfois autour d'un café, n'importe qui le traiterai sûrement de cingler pour laisser une femme comme elle autour de lui mais personne ne la connaissait mieux que lui, c'est une femme passionnée, alors oui parfois elle se laisse emporter mais ça ne fait pas d'elle une méchante au contraire.

Bref, parfois il lui arriver de discuter sur le groupe crée pour tous ceux ayant participé à la production original mais dans l'absolue il n'avait pas grand chose à dire aux autres concurrent, non pas par ce qu'il ne les aimez pas, disons plutôt qu'il n'était pas aussi attacher à eux qu'à ses amis oui c'est la seul raison.

Après il y'a toujours ceux qu'il n'aimer pas du tout, Alejandro car c'est un manipulateur briseur de cœur, Courtney pour l'avoir traiter à peine mieux qu'un paillasson, Duncan pour des raison mesquine mais toujours valable.

Et...Gwen.

Pendant quelque seconde ses doigts arrête de taper alors qu'il laisse sa tête reposer contre le dossier de son siège, posant son visage contre son poing il regarde l'écran sur le quel le groupe de discutions de Total Drama continue de tournée malgré les années, il regarde les message de son ancien béguin avec une mélancolie qui l'agace profondément.

~Il vaux mieux souffrir d'avoir aimer que de n'avoir jamais avoir connue l'amour...quel connerie ~

Est-ce qu'il l'aimer toujours ? non.

Est-ce qu'il pense à elle ? Parfois.

Est-ce qu'il va un jour lui parler ? ...

Ce qui l'énerver vraiment c'est qu'il n'était jamais sûr de rien quand il pense à elle, en même temps il y'a longtemps il penser avoir trouver la femme de ses rêves, sauf qu'il s'est conduit comme une espèce de...

Sa fierté n'a même pas envie de repenser à toute ses tentative de drague digne d'un psychopathe traquant sa prochaine victime.

Aujourd'hui encore il pense a elle avec une tendresse qui n'existe que pour les personne qu'on as sincèrement aimer, sauf qu'il fait comme d'habitude après avoir terminé sa journée.

Il ferme l'écran tout en écoutant Furry of the Storm.

T~T

"Home sweet homeeee..."marmonne t-il en retirant ses chaussure après avoir mit le chauffage en marche.

Il pouvait le dire sans être sarcastique Cody aimer son appartement, avec sa déco qui mélange son amour pour les films d'actions ainsi que les affiche de DragonForce ainsi que quelque objet en rapport avec le groupe décorant son salon, en particulier un cadre avec l'un de leur plus grand morceau Through The Fire And Flames.

Baillant lourdement il se laisse tomber sur son canapé tout en louant celui qui as inventer ce merveilleux meuble de détente, tendant ses membres jusqu'à entendre un craquement satisfaisant, Cody s'installe entre ses coussins tout en poussant un soupir d'aise en sentant la chaleur l'étreindre doucement.

Bizarrement ses pensées ont continuer de dériver sur sa vie depuis le jour où il as poser le pied au camp Wawanakwa, il ne dirait pas que cette journée l'a beaucoup changer, mais c'est sûrement parce qu'il n'a jamais vraiment chercher à gagner en premier lieu.

Nan ce qui le pousser à continuer c'est l'espoir qu'une fille aux cheveux bleu lui dise qu'elle l'aimer lui.

Aujourd'hui il sais qu'avec son état d'esprit mûrit il serrait sans aucun doute vainqueur.

"Ouais...je le gagnerai ..." marmonne t-il tout en sentant sa conscience partir vers un rêve.

T~T

Le plus intéressant sur les nuit sans rêve c'est que le lendemain matin ont as toujours l'impression d'avoir à peine fermer les yeux, c'est une sensation qui plut grandement à Cody qui s'est lentement redresser laissant tomber les couverture autour de son corps alors qu'il regarde avec des yeux plisser la lumière du matin s'infiltré dans sa chambre.

...

Clignant bêtement des yeux pendant de très longue seconde le brun regarde ahurie une pièce qu'il jure avoir vidé il y'a très longtemps avant son départ pour l'université, des cartons de pizza vide empiler en une tour parfaitement bancale, des sachet de bonbons entourant un clavier poser sur un bureau sur le quel traîne un assortiment de friandise qui ferrait vomir un nutritionniste.

Oui c'est bien son ancienne chambre, sauf qu'il es absolument certains d'avoir jamais remis les pieds ici même quand il rendez visite à ses parents, non pas que la pièce était mauvaise si ce n'est qu'elle lui rappeler sa longue solitude avec pour seul compagnie ses jeux vidéo.

Laissant de coté ses vieux souvenirs inutile Cody constate avec un calme effrayant qu'il est bien revenue chez ses parents, ah et détail qui as de l'importance.

Actuellement il regarde dans un miroir un très jeune Cody Anderson, bon la seul chose qui l'aider à garder son sang-froid c'est la certitude qu'il ne peux être que dans un rêve ou un cauchemar, si jamais Heather arrive en chantant Hakuna Matata alors oui c'est sûrement pas la réalité.

Pinçant ses poignet au point de laisser une marque violette sur sa peau il grince des dents en essayant de se souvenir d'une autre astuce pour confirmer qu'on rêve, prenant une pochette de jeu au hasard il constate avec effrois qu'il peux lire alors que normalement c'est impossible dans un rêve même lucide.

Après ça Cody a essayer de trouver une réponse logique à ce qui lui arrivé, sauf que c'est largement plus compliqué de respirer doucement quand ont arrive à voyage dans le temps, c'est aussi comme-ça qu'il as consulté son calendrier pour voir qu'il est revenue trois semaine avant de participé à Total Drama, après s'être rendu compte de ça Cody a essayer de garder son calme mais au final la seule chose qu'il as pu faire c'est...

"Hahahahahah ! hhhhhaaahahahahahaha !"

Que ce soit le ridicule de la situation ou alors l'ironie de son vœu juste avant de s'endormir Cody à juste eu envie de rire au point d'en pleurer.

Une heure de rire hystérique plus tard.

Assis au pied de son lit Cody as eu sa dose de folie une fois qu'il s'est rendu compte qu'il n'avais pas beaucoup d'option possible à ce qu'il va faire de sa vie maintenant qu'il est dans le passée.

La plupart des gens profiterai de leur connaissance du futur pour faire fortune en jouant à la loterie ou en pariant sur des match de sport, n'ayant rien suivie de cela durant son existence le Anderson à laisser tomber l'idée, non la seule chose qui pourrait lui servir dans la vie c'est sa connaissance de ...Total Drama.

Les défis, les éliminations, les complots.

Tout ce qui s'est passée dans l'émission depuis sa création, Cody en connait chaque détail grâce à Sierra qui lui as quasiment donner des cours sur le sujet au fil des années, après tout c'est l'une des chose qui compte dans sa vie alors c'est normal qu'elle en parle tous le temps.

Veut-il revenir dans cet enfer télévisuel ? Pas vraiment mais il ne peux pas simplement enlever sa candidature, d'après sa mère qui est venue voir pourquoi il riait comme un méchant de cartoon, la production l'a appeler pour lui apprendre la bonne nouvelle.

Il serra l'un des candidat de la première saison de Total Drama.

~Les dès sont jeté de toute façon~ pense Cody qui inspecter son corps qui semble avoir garder les muscles cultivé dans sa vie précédente sauf qu'il n'a pas retrouver sa taille final, le laissant avec une silhouette d'un jeune nageur ~Autant réalisé mon vœu et ensuite Advienne que Pourra~

Fredonnant une vielle chanson de Stevie Wonder, le Anderson se mit à fouiller dans son armoire pour trouver des vêtement plus en phases avec ses nouveaux goût, au bout de quelque minute il pestait un peu ne trouvant rien de convenable, puis ses doigts se sont mit à farfouiller dans ses cheveux plus épais que dans ses souvenirs.

"J'ai trois semaine pour me préparer" marmonne le voyageur temporelle qui fait lentement craquer son cou" Autant s'y mettre tout de suite"

T~T

Botte de randonner, pantalon cargo pouvant contenir quelque outils utile, chemise à carreaux noir et bleu, veste noir par-dessus pour ne pas avoir froid, et une coupe iroquoise mi-long et le voilà enfin a l'aise dans son propre corps de jeune adulte qui se prépare à vivre l'enfer de la télé-réalité.

Bon ses parents l'ont dévisager un long moment avant de demander si c'est bien lui leur enfant chérie qui hier encore sembler si innocent, il les as rassurer disant avec assurance qu'il chercher juste un nouveau look pour faire bonne impression durant l'émission.

Après cette journée qui l'a épuisé Cody est rentrer dans sa chambre en poussant un long baillement sonore, il avait encore beaucoup de chose à penser, puis il as réalisé qu'avec trois semaine rien que pour lui il avait bien le droit de dormir.

T~T

~C'est dingue comme le temps passe~ pense paresseusement le voyageur temporelle en faisant craquer sa nuque dans un mouvement lent qui fait tressaillir les membre de l'équipe technique autour de lui qui se demande comment il peux faire ça sans sourciller ~Le bon coté des chose c'est que j'ai pu voir où ce corps pourrait allez et surtout revoir mes plans~

Dans ce genre d'émission être chef ou compétent vous rend plus visible et important, c'est sans aucun doute exaltant mais cela vous peint une cible dans le dos car au moindre faux pas c'est terminé pour vous, c'est pourquoi Cody à choisie de ne pas assumer le rôle de meneur ça n'en vaux pas la peine et puis c'est pas du tout son truc de donner des ordres.

Au loin il peut déjà voir l'île sur la quel se déroulerai Total Drama pour la toute première fois.

~C'est drôle comme j'était excité de venir ici la première fois, maintenant j'ai juste envie de gagner le million et peut-être agir mieux envers les autres~ Pense t-il en réajustant la prise qu'il avait sur son sac à dos~ Bon au moins cette fois je ne viens pas pour m'humilier devant qui ce soit~

Arrivant enfin au quais le Anderson ne laisse rien paraître à l'extérieur mais c'est tout de même ahurissant de voir tous le monde aussi jeune ou encore plein d'espoir concernant ce spectacle, d'ailleurs ça lui as donner l'occasion de voir des visages qu'il penser avoir oublier comme celui de Sadie et Katie les deux fausses jumelles partageant un esprit commun { idiote} ou encore les quelque membre des Drama Brother, il pourrait continuer longtemps mais cela lui donnerai l'image d'un type louche.

Si possible il voudrait l'évité.

Alors que son pied touche le quais le brun sentie le poids des regard sur lui, il imagine bien leur pensée à son sujet comme quoi il es sans doute petit ou que sa coupe es bien plus cool que celle de Duncan, {Un homme à le droit de rêver}, puis ses yeux tombe sur ceux de la fille qu'il as aimé durant sa jeunesse pour ensuite regarder ailleurs en la voyant aux coté de Trent.

~Concentre toi ! Cette fois tu ne doit pas l'approcher comme un dingue !~

"Eh bien dit donc !" s'exclame Chris Mclean avec un large sourire tout en sortant une photo du Cody version saison-une " Tu serrai pas le frère jumeau de Cody par hasard ?"

"Non j'ai juste changer de look entre-temps" répondit-il de manière simple et décontracter, il offre également un sourire ainsi qu'une main lever vers l'animateur "Ravis d'être présent"

Les deux se serrèrent la main de manière brève mais ferme avant que le jeune homme n'aille rejoindre ses camarade campeur qui lui adresse quelque regard curieux, il se demande bien pourquoi tous le monde le regarde comme-ça alors que la dernière fois ils ont à peine ouvert la bouche pour lui dire bonjour.

Décidant de mettre ça de coté il fini par sortir de ses pensée en voyant une paire de fesses muscler passer sous son nez, jetant un coup d'œil vers le bas il lève subtilement son pied pour évité le sac d'Eva, le bruit sourd attire les yeux de tous le monde sur son pied lever.

"Hum" fredonne le brun qui jette un œil impressionnée vers la femme sportive" Des haltère ?"

"Exacte"

"...je suis impressionner, et aussi déçu de ne pas avoir prit les mienne, entre amoureux du sport est-ce que tu serrai assez généreuse pour me laisser les utilisé ?"

"...on verra si tu es vraiment digne"

"Merci"

Tous le monde à juste observer l'échange avec des sourcil lever ayant crut pendant une seconde que l'amazone allez s'en prendre au punk, puis des crie de joie d'Owen ont mit fin au moment laissant Cody avec ses pensées sur ce qu'il va faire durant les défis d'aujourd'hui.

~Voyons voir...saut depuis une falaise puis ensuite un petit atelier construction de bain à remous, je n'aurai pas trop d'effort à fournir vue qu'à l'origine nous avons gagner mais juste pour être sûr je vais les aider un peu, puis ensuite retour dans l'ombre~pense le Codemeister avec un sourire au coin des lèvres qui se transforme en un léger rire en voyans Gwen faire tournoyer son doigt tout en levant les yeux au ciel en signe d'ironie envers Owen qui semble vouloir être amis avec tous le monde.

Son rire attire le regard de la jeune femme le faisan taire et siffler innocemment de l'autre coté, les plan de Cody pour les défis sont aussi minutieux que possible mais pour les relations avec les autres campeurs là il n'a vraiment mais alors vraiment aucune idée de quoi faire si ce n'est que l'idée fixe qu'il ne doit pas s'approcher de la gothique.

Ses réflexion se sont arrête au son mélodieux d'une voix qu'il penser ne plus jamais entendre de son vivant.

"Merci Chris" dit gentiment Courtney qui s'avance jusqu'au candidat avec le sourire le plus mignon que Cody n'ai jamais vue "Vous devez être les autres candidat, je suis contente de vous rencontrer !"

~...il faut que je protège ce sourire~ déclare gravement Cody en jetant un œil puant à Duncan ~Et pour cela je vais devoir me débarrasser de lui...enfin chaque chose en son temps...~

Pendant que les hommes et le femmes se mirent à baver sur le physique de Justin le voyageur du temps remarque quelque détails sur le visage de Chris, plus souriant, moins de rides, et puis il n'a pas cette lueur sadique dans les yeux qui sembler briller plus fort durant les autres saison, ce qui l'étonne guère Total Drama à transformer tous le monde d'une manière ou d'une autre, même Cody n'a pas échapper à cette règle.

Puis il s'est souvenue de ce qui s'est passée avec l'arrivé d'Izzy, ne pouvant pas s'avancer pour l'empêcher de tomber il s'est tout de suite élancer avec Courtney quand la rousse ai tomber à l'eau, ne pensant pas vraiment Cody la rapidement sortie de l'eau faisant cogner la jeune femme habiller en vert contre son cou qui se mit à marmonner rapidement.

"Qu'est-ce que ça fait duuu bien ! Sauf que je suis décoiffer ! Oh ont est dans un camp de vacance ?! Trop bien si on..." les yeux vert comme des émeraude brillant au soleil se sont finalement fixer sur le visage de l'homme l'ayant sortie de l'eau, souriant de manière coquette Izzy à encercler le cou du Anderson" Eh bien bonjour toi ! Merci de m'avoir sauvé ! Dit tu sais quand ont mange ?!"

Ayant une certaine habitue avec les personne ayant une langue s'agitant rapidement le brun se contente de sourire gentiment à la rousse tout en l'aidant a se relever.

"De rien c'est normal" rassure t-il tout en essayant de ne pas trop faire attention à leur proximité vue qu'Izzy ne semble pas vouloir le lâcher tout de suite" En tout cas content de voir que tu va bien..."

"Moi c'est Izzy, et toi ?" demande t-elle en papillonnant joliment des yeux, derrière lui le jeune homme sentie tous les regard brûlant son dos.

"Oh c'est Cody, enchanté Izzy" répondit-il avec un sourire timide.

"Pas autant que moi ~"

L'orangette c'est ensuite mit à flâner vers les autres tout en sautillant comme une écolière, légèrement surprit que sa première rencontre avec Izzy soit aussi différente Cody fut sortie de sa surprise par Chris qui le retourne vers lui.

Pour lui offrir un pouce en l'air signe universel qui veux dire { Bien jouée Mec!}

T~T

Bizarrement les hommes l'ont regarder avec un mélange d'étonnement et surtout d'admiration qui l'ont rendu très mal-à-l'aise car il ne sais vraiment pas pourquoi quelqu'un le regarderai comme-ça, séchant sa chemise après que le quais se soit écrouler comme la première fois Cody suit ses camarades vers le feu de camp, durant la sélection il as garder le silence tout en continuant de cogiter sur son plan pour remporter les cent-milles dollars.

Après leur avoir fait visité le camp Chris leur as laisser une demi-heure pour poser leur bagage.

Laissant tomber son sac sur le lit sous Trent le Anderson se mit à faire craquer l'ensemble de ses articulations en lâchant un grognement de bonheur, il se trouve vraiment engourdie depuis son arrivé mais il attribue ça au stresse mélanger à l'excitation de participé une fois de plus a Total Drama avec cette fois une véritable chance de gagner.

"HAAAAAAAAAAA !"

Courant comme un fou pour rejoindre la source du crie le brun coiffer d'un iroquois rejoint la scène, puis il regarde avec consternation la blonde debout sur une commode essayant en vain de fuir le cafard qui cours autour de la chambre des filles, ignorant les chuchotement dans son dos Cody écrase la bestiole puis s'avance vers Lindsey pour l'aider a descendre.

"Voilà c'est fini" assure t-il en tapant gentiment sa main pour la réconforté, cela marche un peu même si elle continue de trembler.

"Il voulait me manger mes beaux cheveux ! J'ai faillit mourir !"

Ne trouvant pas les mots juste Cody se tourne vers les personne derrière lui tout en essayant de leur demander de l'aide avec ses yeux bleu, puis Tyler s'est avancer et c'est sûrement là que Cody a vue les deux campeurs tomber amoureux en un seul regard.

~CAM~Gwen~

"Jusqu'ici tout craint"

~CAM~Izzy~

"C'est génial ! Tous le monde ici à l'air tellement gentil ! Oh en plus devinez quoi ?!" chuchote la rousse à la caméra" Je suis là depuis que depuis une heure et j'ai déjà trouver un mec surperbe ! Oh bien sûr vous ne le dite à personne hein hein !? D'accord ?!"

~CAM~Owen~

"C'est énorme d'être ici !"

T~T

Il n'a pas vraiment réagis aux regards dégouté alors qu'il mange tranquillement son repas, non pas que ce soit excellement mais ayant manger la cuisine du chef durant deux saison son estomact s'est habituer, eh puis entre ça et mourir de faim le choix et vite fait.

"Comment tu peux manger ce truc sans sourciller ?" demande une voix qu'il reconnait les yeux fermer, levant ses iris bleu vers Gwen il avale sa bouché puis il haussant tranquillement ses épaules.

"C'est pas mauvais" admit il ignorant le regard écarquiller du chef.

"Sérieusement ? J'ai l'impression que c'est vivant" dit-elle en fixant la viande rouge avec une grimace.

"Tu sais ont va rester ici pendant huit semaine, il faut qu'on prenne des forces si ont veux tenir le coup" rétorque t-il en terminant son repas, puis il voie la gothique le jauger du regard ce qui lui fait lever un sourcil "Quoi ?"

"Rien c'est juste que jusqu'ici je te prenait pour le type pas bavard "répondit-elle avec un léger sourire.

"J'essais d'évité d'être la pipelette"

"Eh bien tu t'en sort bien, même si ça te donne un petit coté bougon"

"Humf ma virilité en prend un coup, je sais pas si je vais m'en remettre"

"Tu es un grand garçon non ?"

Les deux se sont sourit gentiment avant de rire, c'était étrange voir même incroyable pour Cody de partager un moment aussi plaisant avec son ancien coup de cœur, surtout aussi tôt, peut-être que cette fois-ci il ne gâcherai pas tout ?

Aussi beau que soit cette idée le Anderson sait qu'il n'est pas bon pour lui d'être aussi proche de la gothique, un jour ou l'autre il va faire quelque chose qui va l'effrayer et l'éloigné de lui, c'est son destin et il ne se fait aucune illusion.

"J'en sais rien, mais ça serra sûrement hyper facile" dit soudainement DJ.

Cody ne sais vraiment pas comment il s'est retenue de rire.

T~T

Toute les mâchoire autour de lui sont sur le point de s'écraser au sol, tous les yeux sont diriger vers le vide au bout du quel se trouve la mer avec quelque requin affamé sautant à la surface faisant briller leur dent tranchante.

"Oh *bip*" s'exclame un DJ alarmé.

Riant pour lui même Cody se contente de s'étirer dans son coin pendant que Chris explique les règles du défis, il n'en veux à personne d'être hésitant, après tout même Bridgette la surfeuse des Carpe de L'enfer n'est pas à l'aise avec les trois-cent-mètre de haut avant de toucher l'eau.

Faisant une nouvelle fois craquer sa nuque de manière lente il fini par entendre les mots les plus étrange depuis son retour.

"Bien étant donner que l'épreuve consiste à faire preuve de courage ceux qui ne sauterons pas ne pourrons pas participé à la deuxième partie de l'épreuve et devrons aussi porte ce magnifique couvre-chef de poule mouiller !" dit joyeusement leur hôte en montrant la casquette à plume jaune" Bien, Rongeur Malin a vous de commencer"

Hum c'était pourtant les Carpe qui ont commencer dans la première chronologie.

~En même temps c'est juste un détail, bref dans mes souvenirs les seule qui n'ont pas sauté c'est Beth, Courtney et DJ, et celui qui s'est fait éliminé c'est...~il regarde vite fait Ezékiel qui de son coté semble aussi absent que dans ses souvenirs~ Hum autant accéléré le mouvement...après tout je peux m'amuser un petit peu~

"Alors qui y va en premier ?" demande innocemment Owen ce qui attire tous les regard de l'équipe des Rongeur sur lui.

"Pas moi" dit Beth qui fait un pas en arrière.

"Je refuse de me mouiller les cheveux à la télévision" dit hautainement Heather ce qui agace Gwen et Leshawna.

De là une petite dispute à commencer entre eux sur qui devrait sauter en premier, puis des bruit de pas mélanger à des os craquant les sortie de là, tenant sa nuque d'une main Cody sourit à la caméra face à lui, puis il envoie un regard amusé vers les autres concurrent.

"On se retrouve en bas" faisant une dernière fois rouler ses épaules il étend les bras" Effort Maximum !"

Puis il s'est laisser tomber, il sentie le vent siffler dans ses oreilles, son cœur rouler et tambouriner comme un fou alors qu'il fait un tour sur lui même pour terminé son plongeons de la mort dans le cercle de sécurité.

~CAM~Gwen~

"Faut bien l'admettre, ce type n'a peur de rien"

~CAM~Izzy

"La vache ce type es complètement dingue !" 'exclame la rouquine avec un sourire maladroit" J'ai bien fait de changer d'équipe ! Avec lui je sûr qu'on va s'amuser !"

Après être monter sur le bateau le brun inspira un grand coup tout en essayant de calmer le sourire qui tend ses joues, il avait oublier les petit plaisir de Total Drama comme les dose d'adrénaline sur ce genre de défis qui le remplit d'un sentiment d'euphorie, regardant la falaise d'où il viens le jeune homme sent ses sourcils monter un peu plus haut en voyant tous les autre participant sauté enfin si le fait de balancer Heather compte il a va pas se plaindre, sans surprise Beth ne saute pas mais elle à essayer ce qui est assez différent de ce qu'il se souviens.

Accouder au bateau le Anderson regarde les Carpe de l'Enfer sauter à leur tour tandis qu'il sent une présence à ses coté, tournant ses yeux sur le coté il étouffe un glapissement de surprise en se retrouvant encore une fois face à son ex-béguin.

"Pas mal ton saut" dit simplement la jeune femme qu'il regarde rapidement ne voulant pas trop s'arrêter sur ses courbe.

Même si son cerveaux lui crie de le faire...

"Merci...j'avais espéré inspirer les autre à sauter" dit-il en passant une main sur sa nuque signe évident de sa gêne d'être devenue le centre de l'attention" J'en ai peut-être trop fait..."

"Nan, c'était vraiment cool" assure t-elle avec un petit sourire ce qui laissa le brun sans voix" Même Beth à voulut tenter le saut grâce à toi, donc c'était bien joué"

Il ne s'attendait pas vraiment à recevoir des compliment pour ses actions, non il penser être ignorer ou même qu'on se moquerai de lui pour sa petite tentative d'être au centre de l'attention, mais entendre Gwen lui donner de si douce parole l'embarrasse et il détourne le regard tout en sentant le sang dans ses joues bouillir.

"Hum de rien..."répondit-il ignorant comment le sourire de la gothique deviens plus amusé a sa réaction.

Aucun des deux ne remarque le regard noir envoyer dans leur dos.

T~T

Transporter les caisses fut facile avec les brouette, mais ouvrir les dite caisses avec les dents ?

Un peu moins.

"N'oublier pas vous devez ouvrir les caisses qu'avec vos dents, héhéhé c''est moi qui eu cette idée !" dit l'animateur avec un sourire joyeux alors que les campeur s'acharne à respecter les règles quitte a perdre une dent.

Agacer par le ton de Chris le jeune voyageur temporelle grogna puis tira sur la corde de toute ses forces ouvrant la caisse d'un seul coup, surprenant les autre il crache la dite corde tout en récupérant les pièce a sa disposition.

Puis ses oreilles ont capter les voix de Heather présentant ses excuses à Leshawna, c'est presque drôle de voir les deux femmes discuté de manière civilisé alors qu'elles voulaient s'arracher les yeux juste avant, enfin c'est ça la magie de la téléréalité, en plus Heather es vraiment une bonne menteuse.

Enfin il fini par ricaner un peu en écoutant Geoff essayer de faire un discours encourageant à ses coéquipier, qui n'ont mais alors pas du tout le feu sacrée la tout de suite, enfin sauf Cou-

Ah oui son œil gonflé.

Pesant le pour et le contre de sa prochaine décision le Anderson fini par s'arrêter de travailler, époussètent ses mains il s'attire le regard curieux de Trent.

"Qu'est-ce que tu fait mec ?" demande le brun qui regarde Cody sortir un médicament contre les allergie de sa poche.

"J'en ai pas pour longtemps..." marmonne le jeune homme qui s'avance d'un pas décidé vers Courtney qui termine de diriger ses troupe, elle se retourne vers lui comme tous les autre pour ensuite grimacer à cause de son œil gonflé, sans un mot il montre ce qu'il es venue apporter et cela rend la brunette confuse.

"Je peux savoir ce que tu fait ?" demande Courtney qui es nerveuse à cause du retard prit par son équipe, et aussi parce que Katie et Sadie ne sont pas encore là.

"On est en compétition mais c'est pas une raison pour te laisser comme-ça" répondit le garçon a la coiffure iroquoise.

"Mai-

"De plus, je ne veux pas gagner comme ça" fini par dire Cody d'une voix plus forte" Alors libre a toi de refuser, mais pense a ton équipe qui as besoin de toi au maximum"

Sur ces paroles il s'en va non sans se demander ce qui lui prend d'agir avec plus d'audace qu'avant, il met ça sur son coté protecteur envers cette jeune femme qui pourrait se transformer en tyran assoiffer de vengeance à cause de Duncan qu'il se ferra un plaisir de faire sortir du jeu une fois qu'une idée lui viendra a l'esprit.

~CAM~Courtey~

"Dans ma famille tout et une question de réussite" dit la jeune femme avec son œil redevenue normal" Toute mes sœurs se sont toujours débrouiller par leur propre moyens pour gagner...mais peut-être que ce n'est pas une bonne chose, Cody a raison au fond, mon équipe à besoin de moi et je doit leur prouver que je suis là pour gagner avec eux !

Après ça tous s'est plus ou moins dérouler comme dans l'ancienne chronologie, enfin si on oublie les regard lancer sur le Anderson qui les as ignorer, les femmes du camp l'ont regarder avec approbation, surtout Courtney qui lui as donner un petit salut son œil de nouveau jolie a regarder.

Son équipe a remporter le défis, sans aucune surprise vue comment le jacuzzi des Carpe s'est écrouler, une fois ceci fait tous le monde s'est réunie pour manger au réfectoire.

Pendant le repas Cody à évaluer ses actions de la journée comme bonne, il ne s'est pas trop mit en avant tout en fournissant les effort pour montrer aux autres son utilité sans s'attirer les foudre de la manipulatrice en chef nommer Heather.

"NON !"

Regardant a sa droite il assiste au spectacle amusant d'une Lindsay protestant de suite à l'élimination de Tyler pour ensuite babiller sur combien elle as besoin de sel dans son plat.

"Je leur donne trois jours avant de sortir ensemble" marmonne Cody ce qui fit un peu rigoler Trent assis en face de lui.

"Je mise sur cinq, Owen sur quatre et Justin sur une semaine" dit le guitariste en souriant" Si tu veux participé aux paris va voir Noah"

Visiblement ses amis ont trouver leur propre source de divertissement.

"Moi j'me demande comment ont as perdu cette manche, les autre dans leur équipe il y'a six nana"

Ah c'est à ce moment là que Ezkiel à creuser sa propre tombe.