Claws out
Alors qu'elle se promène dans les couloirs du collège Françoise Dupont, Lila Rossi croise le couple qu'elle hait le plus. À chaque fois, elle en grince des dents. Adrien Agreste et Marinette Dupain-Cheng.
Ô, comme elle rêve de les séparer. De semer la zizanie entre eux. D'avoir le beau mannequin blond pour elle seule. De détruire Marinette, cette sale peste qui tente de révéler ses mensonges au grand jour, risquant de détruire sa réputation et sa vie parfaite au passage.
Lila grimace avant de faire demi-tour. Elle retourne dans la classe pour ne pas avoir à supporter cette vision plus longtemps. La jeune fille regrette sincèrement qu'aucun akuma ne soit présent pour l'aider à les séparer. Le Papillon aurait été très utile pourtant.
Après les cours, une akumatisation se produit. C'est quelqu'un d'autre que Lila puisqu'elle a eu le temps de se remettre de ses émotions négatives. Elle rumine dans son coin jusqu'à ce qu'elle voit Chat Noir avec Marinette. Le héros de Paris est en train d'embrasser sa camarade de classe aux cheveux bleus. Avec un rire diabolique, l'Italienne les prend en photo. Ce cliché est tout ce dont elle a besoin pour enfin détruire le bonheur de son ennemie!
Le lendemain, Lila attend son heure patiemment. Elle sait que le bon moment se présentera. Bon moment qui se présente enfin à l'heure du lunch. Le couple se dirige vers le toit sans savoir qu'ils sont suivis. Lila contient à grand peine son excitation alors qu'elle sautille tout le long du trajet. C'est enfin le moment où elle va voir Marinette Dupain-Cheng pleurer toutes les larmes de son corps! Peut-être même que Adrien voudra sortir avec elle pour la récompenser de lui avoir montré la vérité!
Dès l'instant où elle vit le couple s'embrasser, elle intervient. Non sans grimacer au passage. Elle saute sur eux pour les séparer et montre l'écran de son téléphone à Adrien. Elle prend un air désolé et lui dit qu'elle s'excuse mais qu'elle ne supporte pas de voir une fille jouer avec ses sentiments. Elle jubile en voyant l'air choqué du garçon.
Mais soudain, son plan finement ficelé s'effondre.
- Plagg, claws out!
La version anglophone de la phrase de transformation. Sous ses yeux se tient désormais Chat Noir.
- Je peux profiter d'un repas avec ma petite copine maintenant?
Lila bouillonne de rage. Elle se sent humiliée.
- Oh! Avant que tu partes! Laisse-moi te dire que si jamais mon identité secrète est révélée, je saurai que c'est toi! Crois-moi, je n'hésiterai pas à me venger…
