Dystopie
-Un petit chat sur un toit, qui attend sa Lady... un petit chat sur un toit...
Le garçon chantait la comptine qu'il avait lui-même créé en regardant la ville sous lui. Paris. Sa ville natale. La ville qu'il avait protégée pendant si longtemps.
Une ville qui, désormais, était complètement détruite. Une ville fantôme abandonnée par l'humanité toute entière.
Tout ça a commencé il y a plusieurs années. Alors que son père était obnubilé par des bijoux qu'on appelait miraculous. Ils rendaient certains hommes surpuissants. Des gens ont dû se battre contre lui. Ce fut Chat Noir et sa Lady. Mais un jour, ça n'a pas suffit.
Papillon a découvert qui se cachaient sous les masques. Il montra à son fils qu'il était le vilain qu'il tentait d'arrêter depuis si longtemps. Le désespoir et la confusion l'avaient envahi et un akuma s'était posé sur son cœur. De Chat Noir, Adrien est devenu Chat Blanc.
Le pauvre adolescent reçut un pouvoir trop puissant pour qu'il puisse le contrôler. Il tua accidentellement son père et la fille de ses rêves, détruisant Paris et une partie de la lune au passage. Depuis, quelque chose s'était irrémédiablement brisé en lui. Son esprit s'était brisé.
Il ne rêvait plus que d'une chose, que tout redevienne comme avant. Chaque fois qu'il voyait son reflet, il utilisait son cataclysme. Il ne supportait plus la vision de lui en blanc. Il ne supportait plus non plus les images de lui en Chat Noir non plus. Il avait tout détruit. Les pancartes, les affiches, les livres d'histoire, les costumes pour Halloween… tout ça finissait sous ses griffes acérées.
Chat Blanc jouait avec sa bague. Il rêvait de tout effacer. Sauf que sa Lady n'était plus. Et elle avait emporté ses boucles d'oreilles avec elle. Le vœu lui étant à jamais inaccessible.
Dire que ce qui avait causé sa perte était leur amour! Une chose si pure. Une chose si précieuse. Et maintenant… plus rien… tout ce qu'il lui restait était sa folie… depuis des années maintenant. C'était sa réalité. Un monde en miettes, un univers sans son amour. Un univers où même le suicide n'était pas une option puisque l'akuma l'empêchait de se détransformer et rendait son corps beaucoup trop résistant, même son cataclysme ne pouvait le blesser. Il avait essayé. Oh oui, il avait essayé. Plus qu'une fois, d'ailleurs. Et rien n'avait fonctionné…
- Un petit chat sur un toit…
