Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellowes.

Résumé : Petite collection de moments dits, évoqués, qui auraient pu se passer dans le canon de la série mais qui n'ont pas été montrés dans la série.

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 05/08/2022. 30 minutes sur le thème : SMUT – N°4: A : Je vais te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus parler.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Downton Abbey (08/50) + Défi des adultes 395 - Ecrire sur une relation de pouvoir + Quatre aspects de... Bilquis (American Gods) : 2/4Métier : Écrire sur une prostituée ou quelqu'un qui a une entreprise

Missing Moments

Le premier client d'Ethel

- Je vais te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus parler !

L'homme est très clairement ivre. Mais Ethel n'a pas le choix. La solution offerte par Mrs Hughes de quitter le village pour s'installer ailleurs et mentir sur sa vie était sans doute la plus sûre. Elle regrette de ne pas l'avoir prise. Cependant, l'aurait-on crue, à Ripon ? A York ? A Londres ? Le monde est petit, et la vérité aurait fini par éclater. Elle éclate toujours. Si personne ne la croit ici, pourquoi la croirait-on ailleurs ? Pourquoi croirait-on à cette histoire de veuve de guerre quand en réalité, elle a été séduite par un soldat qui l'a engrossée puis abandonnée du moment où elle a été enceinte ? La crise post-guerre du travail n'arrange pas... et de ce fait, elle ne trouve nulle part un job honnête. Et Charlie, lui, a faim.

Alors, elle laisse son client, son premier client d'ailleurs, la retourner, remonter sa jupe, déchirer sans ménagement ses bas avant de le sentir s'insérer violemment en elle, sans aucun égard. Elle n'est pas une femme. Elle est un dévidoir. Elle porte ses mains à sa bouche, ferme les yeux, compte en silence, essaye de retenir ses larmes de douleur, de honte. Elle pense à son petit garçon. Avec sa paye, elle pourra lui acheter à manger pour plusieurs jours.

-Tu pleures ?

-Vous me faîtes mal, Monsieur.

Cela ne semble que l'exciter d'autant plus. Et il tient parole, à force de retenir ses cris, elle a la sensation d'avoir la gorge en sang.

-Pas à l'intérieur ! Pitié, pas à l'intérieur !

-J'ai payé, ma belle ! Je peux te faire tout ce que je veux !

Les coups de rein sont impitoyables et rapidement, elle sent sa semence en elle. Ce n'est pourtant pas cela qui la salit le plus, selon elle. L'homme se relève, ajuste son pantalon, la laisse là, à quatre pattes par terre, le con exposé et qui rejette son sperme.

-Je te rajoute trois livres. Ton numéro est bien pensé, ma jolie, on y croirait presque ! Et entre nous...

Il la fesse.

-J'espère bien que tu portes mon bâtard !

Il se croit drôle.

Une fois seule, Ethel fond en larmes. Elle a touché le fond. Plus rien ni personne ne pourra la repêcher désormais, pas même Dieu qui l'a laissée à son sort.

FIN