Dans ce chapitre Ahri et son équipe arrive dans l'antre du Yatsu-no-kami pour se confronter au serpent massif; pendant ce temps Sakura doit lutter contre un Yokaï très agressif alors que les équipes continuent la recherche des ingrédients pour l'antidote. Ahri et ses camarades vont devoir mettre toutes leurs forces dans la bataille qui s'annonce pour libérer l'accès à la Forêt de la Mort.


Chapitre 28: Le pouvoir de Ahri.

Equipe de Sakura.

Sakura est en trains de veiller sur ses trois camarades avec Irumi et Oniris qui continue de geler le poison dans le corps du fils de la Cinquième Hokage; Blanky observe les environs en grognant ce que remarque rapidement Oniris.

Oniris: Blanky?

Lee: Ton ours à repérée quelque chose?

Oniris: Blanky sent les...

Soudainement un cri résonne dans la Forêt plus loin Lee sort un kunai et observe le groupe.

Lee: Je vais voir rester là.

Lee part vers la source du cri tandis que Blanky observe de manière prolongée des buissons juste en face de la cachette de l'équipe 7 rapidement Sakura sentit une présence dans les buissons comme Irumi; celle-ci sort un kunai mais Sakura c'est déjà levé pour s'avancer vers les buissons.

Irumi: Sakura?

Sakura: Veiller sur eux...quoi que ce soit je m'en occupe...

Irumi surprise vit alors un immense singe surgir des buissons celui-ci à une corne dorée sur le front, des habits de moine et une lance qu'il tient dans sa main ses yeux affiche une fureur et une soif de sang.

Irumi: Sakura! Fait attention c'est un Enki et il a une dent contre les humains!

Le Enki observe Sakura et sans hésiter lance sur elle la lance qu'il tient en main, Sakura évite d'un saut sur le côté et envoie des shurikens pour toucher le singe qui saute pour reprendre sa lance tout en créant une petite zone de chakra sombre.

Oniris: Sakura-chan!

Sakura: Sa ira continue de retenir le poison Oniris je m'occupe de lui!

Irumi utilise le Mokuton pour créer une barrière de racine pour protéger Oniris et les garçons alors que le Enki est attaqué par Blanky; celui-ci tente de toucher l'ours qui à la surprise de Sakura fit un bond sur le côté et fonce pour percuter le Enki qui atterrit au sol mais il hurle et des arbres tombent des araignées couverte par des cristaux jaune.

Sakura: Super...mais attends Blanky...

Oniris: Il sait se défendre!

Blanky grogne et sous l'œil de Sakura de la glace recouvre les pattes de Blanky ainsi que sa tête lui donnant un casque et des gantelet pourvue de griffe le tout fait d'une glace bleue.

Sakura: Whoua!

Blanky attaque les araignées tandis que Sakura vit le Enki se tourner vers elle et tenter de la balayer avec sa lance; elle évite l'assaut tandis qu'il laisse au passage une nouvelle zone de chakra noire.

Irumi: Sakura...

Sakura: Je dois me prouver que je ne serais pas un poids pour mes coéquipiers...que je peut moi aussi me défendre contre les Waru-Yokaï plus agressif!

Elle se prépare à un assaut du Enki qui abat sa lance sur Sakura qui utilise la roche pour bloquer la lance, cependant la force du Enki réduit en miette la roche et Sakura est envoyé en arrière par la force du Enki. Elle vit le Waru-Yokaï laisser une araignée grimpé sur sa lance avant de l'envoyer sur Sakura qui lance un kunai pour transpercer la créature, mais sa permet au Enki de la saisir à la gorge et l'envoyer contre un arbre plus loin.

Oniris: Sakura-chan...

Irumi: Reste là Oniris.

Irumi sort de la cachette mais avant qu'elle puisse aider Sakura un autre Enki arrive face à elle en grognant, elle évite l'assaut et grogne tandis que la situation prêts de l'équipe 7 est devenu tendu le tout sous le regards de l'équipe de Ninja d'Oto caché dans les arbres avec Zaku souriant.

Zaku: On dirait que les bestioles ont décidé de se joindre à la fête! Salete de Jun-Yokaï.

Dosu: Laissons ses idiots s'épuiser sur les Waru-Yokaï pour ensuite en profiter et s'en prendre à Sasuke de manière sécurisée...

Kin: Je me réserve la pinbèche à cheveux rose!

Dose: Comme tu veux mais notre priorité est Sasuke!


Equipe de Shikamaru.

L'équipe de Shikamaru cherchent dans les bois les ingrédients pour pouvoir faire l'antidote Ino observe la liste faite par Shizu avant de prendre les plantes nécessaire.

Ino: Sa doit être la dernière...

Shikamaru: Tant mieux on ferait mieux de revenir au camp j'aime pas savoir qu'il y a possiblement un sale reptile qui risque de dévorer nos amis.

Choji: Tu as raison en plus je commence à avoir faim.

Ino eu un léger rire faisant sourire Shikamaru et Choji.

Ino: Tu perds pas le nord Choji...ne change jamais.

Choji: Sa risque pas...

Shikamaru allait bouger mais rapidement il sent du mouvement dans le sol et tend sa main pour stopper ses camarades surpris.

Ino: Shika...

Shikamaru: Chut...ne bouger plus...et rester silencieux...

A ce moment Choji et Ino sentent la tension grimper quand ils entendent un sifflement prononcé les trois Genins sentent rapidement la panique et la terreur les envahirs; ils restent parfaitement immobile suant et Ino les larmes arrivant à ses yeux en voyant une masse assez grosse se déplacer dans le sol et faire un monticule de terre qui s'élève tout autour d'eux.
Ino revoit dans son esprits les corps déchiqueter et surtout Yuden se faisant attaquer par la créature, elle ferme les yeux et fait le vide tandis que Shikamaru tente de rester calme mais les battements de son cœur trahisse la peur qui l'envahit en sentant le danger entourant lui et ses compagnons. Choji de son côté tremble et sent la peur couper son appétit tandis qu'il revoit avec horreur le serpent qui a blessé son ami, il prie dans son esprit qu'il s'en aille et que Ahri et son équipe parviennent à l'avoir.
Il y eu un moment d'un insupportable silence durant lequel aucun des trois membres de l'équipe Ino-Shika-Cho bouge où ne prononce une parole; ils virent un ninja isolée en larme atterrir au sol les surprenant et qui voit le groupe qui paniquent en voyant le ninja inconscient du danger.

Ninja: MAIS VOUS FOUTEZ QUOI Y'A UN PUTAIN DE MONSTRE QUI...

Rapidement la forme sous le sol part en direction du ninja qui tente de courir mais un des serpents noir servant de bras au Yatsu-no-kami surgit du sol avec son comparse et les deux saisissent le ninja qui hurle de terreur et douleur.

Ninja: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! NON A L'AIDE NON PITIEE AIDEZ-MOI!

L'équipe en profite pour rejoindre une cachette où ils ne purent qu'assister à la scène macabre sous leurs yeux; les deux serpents attrapent le Ninja qui hurle de douleurs avant de le déchirer en deux et le traîner sous terre. Ino ne put se retenir et vomi une nouvelle fois tandis que Shikamaru ferme les yeux tremblant; Choji à ses mains sur son visage combattant les sanglots qui tente de se manifester.

Shikamaru: On peut plus rien faire...on doit vite rejoindre le campement avant qu'ils reviennent!

Ils partent rapidement laissant le sang du Ninja recouvrir le sol de la Forêt maudite.


Equipe de Kiba.

L'équipe de Kiba continue de fouiller leurs parcelles de la Forêt à la recherche des ingrédients jusqu'à ce que Shino prit une racines couverte de mousse.

Shino: Voilà un ingrédients...au suiv...

Ils entendent des bruits de pas rapide et des pleures ils virent alors une kunoichi en larme; celle-ci tremblait et elle avait du sang coulant de son bras droit horrifiant le groupe.

Kunoichi: Pitié...aidez-moi...mes...mes coéquipiers...ils...Ils sont tous...

Hinata: Sa ira viens on va te conduire en sécuritée!

Elle s'approche de quelques pas jusqu'à ce qu'un crac se fit entendre ils restent silencieux un instant et la kunoichi tombent alors dans un fossé; l'équipe rejoins la zone et vit la jeune fille plus bas pleurant tandis qu'elle vit sa jambe empalé sur une branche.

Kunoichi: HAAAAAAAAA!

Elle pleure tandis que l'équipe grogne.

Kiba: Attends on vient t'aider on va descendre pour...

Avant qu'il put dire quoi que ce soit un sifflement sort de la galerie ce qui plonge l'équipe de Kiba dans la terreur ainsi que la kunoichi qui vit de la galerie face à elle une forme massive commencer à avancer vers elle, une lueur jaune se dégage de l'amas de cristal dorée se trouvant sur sa tête avec la lame composé de multiples épées sur sa tête la kunoichi panique devant la créature ayant déjà massacré énormément d'aspirant Chunin.

Kunoichi: NOOOOOOOOON AU SECOURS!

Kiba tente de l'aider mais il est retenue par Shino qui vit la jeune kunoichi être attrapé dans la mâchoire de la créature avant d'être entraîné dans la galerie dans un hurlement strident, Kiba grogne et pousse Shino.

Kiba: POURQUOI T'AS FAIS CA J'AURAIS PUT?!

Shino: Put quoi? Descendre et toi aussi te faire avoir? Sa aurait été du suicide et tu le sais très bien...

Kiba entends Hinata sangloter et vit la jeune Hyuga trembler et serrer les poings; elle vit le trou être bloqué par une nuée de serpent qui siffle et grogne la jeune fille recule et rejoins ses camarades et sèche ses larmes.

Hinata: On...on a encore...du travail...

Shino: Elle a raison...on doit continuer de lutter pour ceux qu'on peut encore sauvé...

Kiba soupire et aide Shino à se relever.

Kiba: Tu as raison...je te demande pardon c'est juste...je...

Shino: Je comprends...ce serpent à fait assez de victime mais laissons l'équipe de Ahri se charger de lui...en attendant on a encore des ingrédients à trouver et à ramener au point de rendez-vous.

Ils partent continuer de chercher les ingrédients et surveillant le sol pour le moindre trou menant au repère de la Bête.


Equipe de Neiji.

Oda faisait face à l'entrée du repère du Yatsu-no-kami où sa fille, sa fille adoptive et Shizu ce sont enfoncé il sent rapidement la crainte mais aussi la peur l'envahir, cependant il se relève en entendent avec ses oreilles de Kitsune des sifflements approchant d'eux.

Oda: Tenez vous prêts!

Neiji et Tenten sortent des kunai quand des arbres surgissent plusieurs serpent sombre qui ressemblent à ceux des bras du Yatsu-no-kami, il y en a plusieurs dizaines qui surgissent des arbres en plus de Gaki et de Shikijiro qui grogne et observent les ninjas.

Neiji: Ils sont nombreux...trop nombreux...

Tenten: Ces serpents...ce sont les mêmes que ceux du Yatsu-no-kami?!

Oda: Il peut se séparer de ses bras pour en faire deux autres Waru-Yokaï...il peut les faire repousser après un court instant...

Neiji: Il a donc plusieurs fois changé de bras...donc Ahri et les filles risquent d'avoir plus de difficultés que prévue...

Oda observe les nombreux Waru-Yokaï les entourant tandis que Tenten touche sa poche et sort un rouleau.

Neiji: Tenten?

Tenten: Quand je le dirais...couchez vous au sol...

Neiji: Quoi?!

Oda surpris vit la fille avec son parchemins et se tient prêt avec Neiji tandis que les nombreux serpents les entourent, les Waru-Yokaï les accompagnants prêt à bondir sur le groupe.

Tentent: A TERRE!

Elle lance son rouleau et le groupe se couche Tenten fit plusieurs signe de mains et au moment où les Waru-Yokaï sautent pour les attaquer le rouleau s'ouvre et plusieurs armes blanche surgissent du rouleaux et massacrent la grande majoritées des serpents et Waru-Yokaï les entourant, Neiji eu un sourire et sectionne la tête d'un Gaki d'un mouvement de sa main entouré de chakra.

Neiji: Jolie coup Tenten!

Oda: Une idée brillante bravo!

Tenten: Merci...maintenant on va devoir se charger d'eux jusqu'à ce que Ahri et les autres éliminent le Yatsu-no-kami!

Oda: Oui...j'ai confiance en ma fille et en son potentielle...elle à la force de triompher du Yatsu-no-kami.

Les trois s'occupent des Waru-Yokaï les entourant tandis que sous leurs pieds l'équipe de Ahri se dirige vers la tanière de la bête ayant déjà causé énormément de mort.


Extérieur de la Forêt de la Mort.

A l'extérieur toutes les personnes sur place tente d'entrer dans la Forêt mais les immenses serpent gardant la Forêt continue de repousser toutes les techniques de ninjutsu, Hiashi Hyuga le père d'Hinata se trouve aux près de la Hokage et observe via son Byakugan les serpents et baisse le regards.

Hiashi: Je crains Amaterasu-hime que ces serpents soit constamment alimenter par un chakra surnaturel...je me joins sur ce coup à Yeager, la source de leur régénération se trouve dans la Forêt...

Amaterasu baisse le regards tandis que Jiraya arrive pour voir la situation et a les bras croisées; Amaterasu s'approche avec Sarutobi et l'Ermite des Grenouilles a un regards sérieux envers la Hokage et le vieil homme.

Sarutobi: Jiraya...peut-être apportes-tu enfin une bonne nouvelle?

Jiraya: Peut être mais par bonne nouvelle je dirais que sa concerne la jeune Kitsu...

Les paroles de l'Ermite surprennent la sensei de Ahri ainsi que Amaterasu.

Hebisa: Ahri?

Jiraya approuve d'un mouvement de tête et observe la Forêt de la Mort entourée par les serpents.

Jiraya: Ogâme Sennin à fait une prédiction sur la jeune kistune...

Hebisa: Quel genre?

Jiraya: "Le pouvoir de l'héritière du clan Kitsu va s'éveiller; par sa force elle libérera l'Esprit serpent tourmenté." pour moi il n'y a pas trente six solution; ce doit être elle qui va libérer le Yatsu-no-kami...

Sarutobi baisse le regards avant d'observer la forêt comme Amaterasu qui eu un sourire.

Amaterasu: Il n'y a rien à craindre...

Ils observent Amaterasu souriante et les bras croisées.

Amaterasu: Ahri est une fille forte et qui a le potentiel d'un futur Sannin.

Ses paroles surprennent Sarutobi et Jiraya qui lâchent tout les deux avec Hebisa un large sourire, tandis que les espoirs reposent désormais sur la Princesse Kitsu rapidement un ninja du GSY interpelle Yeager et le groupe.

Ninja GSY: Amaterasu-hime! On détecte une trace d'énergie!

Ils rejoignent le ninja du GSY montrant dans une boule de cristal la trace de trois signature de chakra se dirigeant vers une plus sombre et massive.

Hebisa: Ce doit être...Ahri et les trois filles!

Ninja GSY: Des traces de Jun-Yokaï...c'est possible...mais la trace massive...c'est incroyable...

Jiraya: J'imagine qu'il s'agit du Yatsu-no-kami...

Hebisa: Soit prudente Ahri...

La senseï observe via la sphère la trace énergétique des trois filles et de la créature espérant une victoire de son équipe.


Equipe de Ahri.

Après être tombé dans le fossé les filles observent les murs pour la plus part couvert de sang mais aussi la lueur bleue se dégageant de l'eau qui coule aux pieds des trois Jun-Yokaï; leurs sens sont en alerte en sentant l'aura malsaine qui se dégage du lieu. Elles remarquent un peu partout des cadavres et reste d'animaux qui dégoûtent les trois Jun-Yokaï.

Nala: Beuark! Il c'est fait un vrai festin...

Shizu: On dirait qu'il ne mange pas ses victimes...il doit déjà avoir mangé...les serpents ont une digestion assez lente...

Ahri: Rassurant...restons sur nos gardes on ignore d'où il pourra venir...

Nala: Je vois de la lumière!

Elles rejoignent alors une grande cavité avec un trou dans le plafond donnant sur la pleine lune qui se reflète sur l'eau cristalline; mais rapidement les filles virent les cadavres de quelques genins l'un d'eux arraché en deux et les entrailles éparpillée. Le groupe se retient de vomir tandis que l'héritière du clan Kitsu observe les alentours; ses sens en alerte mais sa détermination qui ne faiblit pas pensant au garçon qui lui est chère.

Shizu: Il est là...

Elles entendent la respiration et le sifflement massif du serpent rapidement un gros bruits se produit sur une falaise en face d'elle où siège une sorte de nid avec des cadavres pendant qui laisse s'écouler le sang d'une nouvelle kunoichi victime de la créature qui commence a teindre l'eau de couleur écarlate, tandis que la forme massive de la créature se dégage de l'amas ainsi que ses bras serpent qui fixe les trois kunoichi.

Ahri: Allez approche!

"OST Nioh 2- Yatsu-no-kami"

Le Yatsu-no-kami pousse un sifflement et s'élance pour rejoindre la zone où se trouve les trois Jun-Yokaï elles virent sont corps couvert d'écaille blanche; ses deux bras serpents sombre aux yeux rouge qui menace de les attrapers et réduire en charpie ainsi que l'amas de cristal jaune sur sa tête d'où sort l'amalgame d'épée formant une corne.

Ahri: Prête?

Nala: Prête sœurette!

Shizu: On va en finir avec ce massacre!

Le Yatsu-no-kami plonge ses deux bras dans le sol les trois kunoichi évitent rapidement les deux serpents qui en sortent et tente de les attraper; Nala sort des griffes et attaque l'une des tête de serpent qui grogne face à la griffure tandis que l'autre tente de la mordre mais Shizu intervient et frappe la mâchoire de la créature qui grogne tandis que le Yatsu-no-kami dégage les serpents du sol mais projette un jets de venin vers Ahri qui évite rapidement l'assaut et entoure ses kunais d'énergie bleuté qu'elle lance pour entaille le corps de la créature qui grogne tandis que les écailles de son corps commence à devenir sombre.

Nala: Bien joué! A moi maintenant!

Elle s'élance et d'une agilitée féline évite les deux têtes de serpents sombre tentant de l'attraper dans leurs gueules mais la jeune féline parvient à grimper sur un bras et à griffe l'œil crevé par Yuden de la créature; celle-ci grogne tandis que ses écailles deviennent de plus en plus sombre sur son corps.

Ahri: Faites gaffe ses écailles deviennent de plus en plus sombre!

Shizu: C'est mauvais signe?

Nala: Peut-être ton père n'a rien dit à ce sujet...et dans le livre que t'as lue Shizu?

Shizu: Non rien sur cette particularité!

La fille louve évite le Yatsu-no-kami qui charge vers elle en glissant sur le sol elle grimpe sur son dos en marchant à quatre patte; et lorsqu'une tête de serpent tente de l'attraper elle fait un bond arrière et grogne.

Shizu: CROC DU LOUP!

Elle eu un regards féroce et attrape la tête entre ses dents et parcours le corps jusqu'à arracher la tête de serpent du corps du Yatsu-no-kami tuant le serpent qu'elle a dans la bouche au passage.

Nala: NYA! Jolie Shizu!

Shizu évite la queue du Yatsu-no-kami manquant de la faucher alors que Ahri s'élance et court aussi sur le corps visqueux du Yatsu-no-kami avant de charger une sphère d'énergie faite de chakra.

Ahri: SPHERE DU RENARD!

Elle va pour frapper l'amas de cristal sur la tête du Yatsu-no-kami avec sa sphère d'énergie cependant l'autre bras serpent se dresse pour l'attraper; Nala à ce moment arrive d'un bond félin et avec un kunaï dans sa bouche décapitant la tête et sauvant sa camarade qui fracture l'amas de cristal sur la tête du serpent qui grogne et se redresse en projetant Ahri en arrière qui se rattrape sur ses mains et d'une roue athlétique se remet sur ses jambes.

Nala: Nya sa vas?

Ahri: Sa vas merci Nala.

Nala: De rien...

Shizu les rejoins tandis que le Yatsu-no-kami grogne en laissant tomber les corps des serpents lui servant de bras au sol; il grogne tandis que deux nouveaux serpents apparaissent reformant ses bras.

Nala: IL PEUT FAIRE CA?!

Shizu: Sa vas être plus compliqué qu'on le pensait!

Ahri: On doit à tout prit récupérer un de ses crocs!

A ce moment le corps du Yatsu-no-kami devient entièrement sombre il pousse un grognement et rapidement les trois kunoichi sont plongé dans le Royaume des Ténèbres; elles ne sentirent rien de spécial si ce n'est de voir le Yatsu-no-kami plus menaçant que jamais qui relâche deux serpents qui lui servait de bras qui s'élancent rapidement sur Nala et Shizu tandis qu'il se tourne vers Ahri qui se tient prête.

Ahri: Approche saleté!

Le Yatsu-no-kami se précipite sa corne en avant vers Ahri qui grogne et vit un amas de racine plus loin; elle s'élance poursuivit par la bête tandis que Nala avec son agilitée évite les morsures du serpent alors que Shizu avec sa force griffe profondément la bouche du serpent qu'elle affronte.

Shizu: Je ne serais pas lâche où faible! Je me battrait pour sauvé un ami!

Elle évite la morsure du serpent qui enfonce ses crocs dans une racine laissant à Shizu le soins de lui piétiner la tête; mais elle est projetter au sol par une araignée qui c'est glissé par le trou dans le plafond; Shizu lutte contre la créature sur elle qui enfonce deux de ses pattes dans ses côtes.

Shizu: HAAAAAAA!

Nala: SHIZU!

Ahri vit sa camarade mais saute pour éviter la corne du Yatsu-no-kami qui tranche les racine, puis il se tourne sa gueule ouverte prêt à mordre elle se cache derrière une racine qu'il mord et enfonce ses crocs dedans; Ahri en profite et enfonce son kunai dans un croc laissant du sang s'échapper de l'entaille tandis que le serpent retire ses crocs de la racine sauf qui reste enfoncé. Ahri le prit et le met dans sa sacoche et vit ses deux amis; avec Nala qui parvient à trancher la tête du serpent et rapidement lance ses kunai qui perce l'araignée retenant Shizu au sol qui grogne de douleur et vit une patte enfoncé dans son flancs.

Nala: Shizu?! Sa vas?

Nala vit sa camarade qui retire la patte et sourit à sa camarade; cependant le sifflement du Yatsu-no-kami attire leur attention puisqu'il est maintenant tourner vers elles et fonce à vive allure vers les deux filles.

Ahri: SHIZU! NALA!

Elle s'élance pour lance des shuriken gorgé de son énergie sur la créature qui grogne et projette l'héritière de la famille Kitsu sur un mur; elle grogne en tentant de se relever tandis que ses deux camarade sont alors prisonnier de l'étreinte du Yatsu-no-kami les deux Jun-Yokaï grogne de douleur et Nala sent la pression fracturé une de ses jambes tandis que la Yatsu-no-kami se prépare à les transpercer de sa corne.

Nala: HAAAAAAAAA!

Ahri grogne et ses neufs queues se déploie pour laisser neuf flammes apparaître qu'elle canalise dans ses mains en grognant de fureur.

Ahri: Laisse...mes AMIES TRANQUILLLE!

Elle lance une puissance boule de feu sur la tête du Yatsu-no-kami qui grogne et dévie avant d'enfoncer sa corne dans son corps; le serpent siffle et grogne de douleur tandis qu'il dessert son étreinte permettant à Shizu de prendre Nala et se dégager du serpent et de mettre la jeune neko assise elle vit sa jambe endoloris et pose sa main sur sa joue inquiète.

Shizu: Nala!

Nala: Sa...sa vas...Ahri!?

Ahri sent rapidement la fatigue après cette attaque et se mit à genoux cependant le Yatsu-no-kami fit pousser à nouveau ses deux bras, il siffle et grogne avant de projeter un jet de poison sur Ahri qui l'évite en roulant sur le sol mais ce fut un piège car lorsqu'elle roule sur le côté le Yatsu-no-kami en profite et s'élance rapidement vers Ahri qui est à son tour emprisonner dans l'étreinte du serpent à sa merci.

Nala: AHRI NON!

Shizu tente d'y aller mais sent la douleur dans le flancs elle vit son amie grogner alors qu'elle lutte pour se dégager de l'étreinte du Waru-Yokaï l'observant de son œil écarlate; elle sentit le regards du serpent et rapidement sent sa fin.

Ahri: Yuden...pardon...je...je suis pas...je suis pas assez forte...je...je suis désolée...si seulement...je t'avais dit...ce que je ressent plus directement...Hebisa-sensei...je suis désolée...

Ahri sentit alors son esprit partir et ses pensées aller à tous ses proches et sa famille.

"Esprit de Ahri"

"Fin OST"

Ahri se réveille dans une plaine et regarde aux alentours ne voyant ni Nala, ni Shizu et pas le Yatsu-no-kami elle sentit alors le poids de son échec et les larmes arrivent à ses yeux sentant qu'elle avait échoué et que le garçon qu'elle aime va mourir elle se mit à genoux et pleure.

Ahri: Pardon Yuden...je...je suis pas...

Voix: Hé pleure pas petite sœur!

Voix 2: Ouais relève toi c'est pas encore perdu!

Ahri surprise se redresse et sa stupeur devant elles se tient deux kitsune souriante l'une aux cheveux argenté et souriante aux cheveux longs avec une tenue de kunoichi ses queues sont de la même couleur que ses cheveux.

Ahri: Sari?

Elle regarde ensuite la seconde kitsune souriante et faisant le signe de paix avec ses doigts ses cheveux sont d'un noir sombre comme la couleurs de ses neufs queues; elle arbore elle aussi une tenue de kunoichi de couleur blanche tandis que sa sœur en porte une de couleur noir.

Ahri: Raven?! Mais...que...que faites vous là?

Sari: Sa secret de famille petite sœur même si on est plus là on sera toujours présente dans ton esprits et ton cœur!

Raven: C'est un peu cliché mais...c'est vrai!

Elles sourient tandis que Ahri enlacent les deux filles surprises dans ses bras, elle pleure contre les deux aînées qu'elle n'a jamais eu la chance de vraiment connaître.

Ahri: Vous...je...j'ai tellement voulut...vous connaitre et...

Sari: Hé sa ira...t'en fais pas on regrette pas d'être morte si toi tu as put t'en sortir avec papa et maman!

Raven: Mais là...on dirait que t'es en difficultés petite sœur!

Ahri baisse le regard.

Ahri: Le...le Yatsu-no-kami est trop fort...j'ai pas la moindre chance...je...j'ai pas la force de papa ou maman...ou celle de...

Sari: Yuden?

Ahri surprise observe sa sœur ainée surprise qu'elle connaisse le garçon qu'elle affectionne.

Ahri: Comment tu?

Sari: Sais?

Raven: On est dans ton esprit et on sait que t'es folle amoureuse de lui! On connais même tout tes petits fantasme!

Elles eurent un sourire mesquin ce qui fit rougir la jeune kitsune qui baisse le regard.

Ahri: Hé c'est privée!

Raven et Sari éclatent de rire avant de reprendre un air plus sérieux.

Raven: Ecoute Ahri...le potentiel de notre famille est large...on transmet nos pouvoirs de génération en génération depuis tout petit.

Sari: Le sang et la mémoire de nos aïeux sont ancrées en nous et JAMAIS ils ne disparaîtront...ils sont en toi tu dois simplement les laissé t'imprégner...

Ahri observe ses deux sœur et eu les larmes aux yeux en sentant rapidement leurs battement de cœur synchrone avec les siens.

Ahri: Je...même...

Sari: Même nous...

Raven: On te confie nos pouvoirs petite sœur...rend nous fière et va sauver Nala et Shizu...

Sari: Sans oubliez ton petit-ami!

Ahri eu les larmes aux yeux et enlacent les deux filles en pleurant.

Ahri: Vous...vous nous manquez énormément...

Sari: Vous aussi...mais un jour on sera tous réunis...allez va bottez les fesses de ce reptile et va embrasser ton petit ami quand il se relèvera.

Ahri sourit et rapidement elle quitta son esprit et ses sœur qui lui murmures ses dernières paroles.

Sari: N'oublie pas...

Raven: On sera toujours là pour toi...

"Réalité"

"OST Naruto - The Raising Fighting Spirit"

Ahri ouvrit alors les yeux toujours dans l'étreinte du Yatsu-no-kami avec ses deux amies criant pour elle et enfonçant leurs kunaï dans la peau du Yatsu-no-kami qui grogne et hurle, il se tourne vers elles mais Ahri grogne et rapidement elle sent une énergie l'envahir qu'elle laisse éclater la libérant de l'étreinte du monstre.
Shizu et Nala virent alors l'héritière du clan Kitsu qui est entouré d'une aura bleuté à ses côtés les formes spectrale de Sari entouré d'une aura de feu et de Raven elle entouré d'une aura de foudre entoura la kitsune.

Nala: WHOUA!


Equipe de Oda.

Oda; Neiji et Tenten luttent contre les Waru-Yokaï qui arrivent tandis que du sol plus loins émerge une intense dose de chakra qui effrais les créatures qui partent, Oda observent au loins les larmes aux yeux en sentant l'énergie familière tandis que Neiji et Tenten observent la scène surpris.

Neiji: C'est quoi ça?

Oda: Sari...Raven...Ahri...tu as réveillé ton potentielle...je suis si fière de toi...


Equipe de Sakura.

Sakura repousse le Enki qui grogne et tente de la transpercer de sa lance la jeune kunoichi évite de justesse; tandis qu'elle vit l'énergie plus loin tout comme Irumi qui vit l'énergie et sentit l'aura familière qui s'en dégage et elle eu les larmes aux yeux.

Irumi: Ahri! Tu...tu l'as fais ma chérie...

Sakura: Irumi?

Irumi: Ahri...a réveillé le potentielle en elle...le sang de nos prédécesseurs...de mes filles...elles sont avec elle...

Sakura sourit et observe le Enki qui s'élance sur elle mais elle plaque sa main au sol emprisonnant le Enki dans des pics; elle charge son kunai de roche et décapite le singe d'une traite.

Sakura: Moi aussi...je réveillerai le potentiel de mon dragon!

Irumi sourit alors qu'elle tend sa main et le Enki face à elle est écraser par des racines sortant du sol; elle pose sa main sur son cœur en pensant à ses deux filles mortes à Nichibotsu.


Extérieur de la Forêt de la Mort.

A ce moment sur la boule de cristal l'aura négative du Yatsu-no-kami est rivalisé par une autre énergie massive qui surprend les témoins; Amaterasu eu un sourire large comme Hebisa alors que les autres sont abasourdis.

Sarutobi: Cette énergie...d'où elle vient?

Hebisa: Ahri...elle a réveillé le potentielle qu'elle a...

Yeager: Comment ça?

Amaterasu: La famille Kitsu a un liens particulier avec ses ancêtres et ceux qui les ont précédées; leurs savoirs; leurs techniques se transmette de génération en génération à travers un liens spirituel.

A: HEIN! Mais...sa représenteraient...des dizaines voir des centaines...

Mei: Cette jeune fille...a un potentielle extraordinaire...pas étonnant que ton fils ait craqué pour elle...elle est formidable.

Amaterasu: Oui...elle va réussir...tenez vous tous prêts!

Jonin: OUI HOKAGE-HIME!


Chambre du Kazekage.

Le Kazekage observent par la fenêtre l'énergie qui se dégage de plus loins et chasse légèrement les ombres de la Forêt de la Mort; Orochimaru lâche un sourire alors que Yamata est assis en souriant et les yeux clos entouré de son serpent dégageant une énergie écarlate.

Rasa: Qu'est-ce que sa signifie?!

Orochimaru: Il semble que la jeune Kitsu soit pleine de surprise...nous avons intérêt à nous méfier d'elle par la suite...

Yamata rit tandis que son esprit est concentrée sur un autre plans.


Equipe de Ahri.

Nala et Shizu observent choqué l'aura qui entoure désormais Ahri qui se tient devant le Yatsu-no-kami qui grogne tandis que l'héritière de la famille Kitsu observent la créature et sert les poings.

Ahri: Tu as causé des souffrances à énormément de personnes...tu as blessé l'homme que j'aime et admire le plus! Je ne te laisserais pas continuer ton carnage...je ne te laisserais pas plus plongé dans la haine! Nala! Shizu vous êtes prêtes?

Malgré la douleurs de leurs blessures les deux Jun-Yokaï ont un sourire sur leurs visages elles aussi entouré d'une énergie intense.

Nala: Prête!

Shizu: On y va!

Les trois Kunoichi s'élance sur le Yatsu-no-kami qui plonge ses bras sur dans le sol pour faire émerger ses serpents Ahri lance une boule de feu entouré de foudre qui frappe une tête qui éclata avec la force de l'impacte tandis que sa main relâche une flamme entouré de foudre formant une lame d'énergie qui décapite l'autre tête sous les yeux de ses deux amies.

Nala: NYA TROP FORT! Shizu on l'immobilise avec les liens Neko-Wolf?

Shizu: SA MARCHE!

Elles commencent toutes les deux à marcher à quatre pattes et tourner tout autour du Yatsu-no-kami qui grogne et fit repousser ses bras; ils tentent d'attraper les deux Jun-Yokaï qui tranche les têtes tout en laissant transparaître des liens de chakra vert pour Nala et gris pour Shizu. Le Yatsu-no-kami observent Ahri qui lance des sphère sur la tête de la créature pour la déconcentrer et permettre aux deux filles de finaliser leurs assauts et tirer sur les liens qui immobilise net le Yatsu-no-kami sur place.

Nala: VAS-Y AHRI!

Shizu: ON TIENDRA PAS LONTEMPS!

Ahri: Pas de soucis les filles...

Elles s'élève dans les airs entouré par les énergie de ses sœur et la sienne qu'elle canalise dans une flamme d'énergie, elle prit une profonde inspiration avant de frappe dans l'énergie qui créer une épée avec neuf pointe de flamme et de foudre. Elle grogne et s'élance alors rapidement vers le serpent en hurlant à pleins poumons.

Ahri: KUSANAGI L'EPEE DES MILLES TEMPÊTES DU RENARDS!

Elle s'élance et avec sa lame attaque le Yatsu-no-kami immobilisé elle atterrit derrière la créature et il se passe quelques seconde avant que la tête de la créature ne se détache de son corps et que la corne d'épée de la créature se plante dans le sol; le corps massif s'effondre en avant alors que Nala et Shizu relâche leur emprise tandis que le Yatsu-no-kami git au sol vaincu avant de laisse s'échapper une énergie de son corps qui parcourt la Forêt entière.
Oda vit rapidement les serpents bloquant l'accès à la caverne disparaître et eu un sourire tandis que les serpents créer par le Yatsu-no-kami s'évapore; il eu les larmes aux yeux et observe le ciel en souriant.

Oda: Tu as réussie Ahri...

Sakuya et Anko se trouvaient elles aussi devant des serpents du Yatsu-no-kami mais les serpents s'effondre au sol et disparaissent surprennant les deux kunoichi.

Anko: Tu comprends quelques choses?

Sakuya: Non...mais je pense que Ahri a réussi sa mission!

Anko: Tant mieux sa veut dire que les renforts vont arriver!

A l'extérieur de la Forêt les serpents se débattent en grognant tout autour de la Forêt de la Mort avant que chacun d'eux ne s'écrasent au sol et ne commence à s'évaporer sous les yeux des ninjas.

A: Ils...ils sont vaincu?! La petite à réussie!

Ninja du GSY: Hokage plus de signal de la Bête!

Amaterasu: ALLEZ FONCER ON DOIT IMPERATIVEMENT SECURISEE LA FORÊT! SI VOUS VOYEZ OROCHIMARU OU YAMATA VOUS AVEZ ORDRE DE LES ELIMINERS!

Jonin: OUI!

Hebisa: Je part rejoindre les filles!

Kakashi: OK va y avoir de la baston!

Gai: AH la fougue de la jeunesse! Je me sens chaud bouillant!

Les ninjas entrent dans la Forêt alors que rapidement l'ambiance redevint calme dans la Forêt de la Mort; Ahri soupire de soulagement avec ses deux camarades quand elles virent l'aura disparaître mais les formes des deux sœur aînée de Ahri sourire à la jeune kitsune qui salut ses sœur qui disparaissent en laissant la jeune kitsune enlacer ses deux camarades ayant réussie leurs missions. Dans l'ombre la forme de Yamata observe la scène en riant.

Yamata: Le pouvoir de la Famille Kitsu...tu as enfin le pouvoir que je voulais ma chère Ahri...

"Fin OST"

Ahri et ses deux amies observent le corps de la créature massive qui git désormais au sol vaincu; Nala boite sur sa jambe blessé alors que Shizu se tient la côte ensanglanté mais la neko soigne sa camarade.

Nala: On a réussi...

Ahri: Oui...grâce à Sari et Raven...

Nala: Elles t'ont aidé à réveillé ton potentielle?

Ahri: Oui...maintenant...je peux enfin aller sauver Yuden.

Shizu: Oui et...

Elles virent alors du corps décapité du Yatsu-no-kami les restes de l'équipe dévorée par la créature au début de l'épreuve; les restes sont à moitiée digérée et elles eurent un râle de dégoûts en voyant ça.

Nala: Ah...on dirait qu'on sait maintenant pourquoi il mangeait pas ses victimes...

Shizu: Les pauvres...

Ahri remarque les deux parchemins que possédaient l'équipe et rapidement un autre plus loin; faisant que l'équipe avait deux parchemins de chaque.

Shizu: Ahri?

Une aura se dégage alors du Yatsu-no-kami et les trois Jun-Yokaï virent une femme aux cheveux de serpent de couleurs argent leurs sourire; avant de s'élever dans les cieux.

Ahri: Venez...on doit revenir au point de rendez-vous...j'ai le croc.

Shizu: Bien je ferais l'antidote rapidement.

Elles partent de l'antre du Yatsu-no-kami tandis que proche de la Tour des dizaines de cadavres en morceaux de Yokaï gisent proche d'Adachi assis sur un rocher, il prit une profonde inspiration tandis que le vent nouveau souffle et fit s'élever ses cheveux devant son visage où une cicatrice sur l'arcade sourcilière se trouvaient.

Adachi: Le vent à changer...on dirait qu'elles ont réussie à se débarrasser d'un gros reptile...pas mal...

Rapidement il ouvrit ses yeux qui étaient de couleur rubis mais striées comme ceux d'un chat; il observe la lune en grognant et serrant les poings alors qu'une aura sombre se dégage légèrement de lui mais il la combat et ses yeux redeviennent normaux avant qu'il les refermes et sa voix est légèrement tordus par une aura sombre.

Adachi: Ces idiotes ont intérêt à se dépêchez de revenir...


Fin de ce chapitre dans le suivant le village d'Oto attaque le groupe de Sakura qui le défend jusqu'au retour de Ahri et des autres; cependant les ninjas d'Oto se montre sans pitiée et Sakura doit se battre non seulement pour sa vie mais aussi celle de Irumi et Oniris prit dans l'assaut des ninjas d'Oto. Tout ça dans le prochain chapitre "Sakura passe à l'action."

Merci d'avoir lue ce chapitre n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé je vous dit à la prochaine tchâo!