Dans ce chapitre le Yatsu-no-kami vaincu la Forêt reprends son calme tandis que les équipes de Jonins se dispersent pour trouver des survivants; Ahri et son équipe se mettent en route pour retourner au camp où Sakura affronte les Ninja d'Oto pour protéger Irumi et Oniris ainsi que ses coéquipiers toujours inconscient.


Chapitre 29: Sakura passe à l'action.

A l'extérieur du fossé dans lequel l'équipe de Ahri c'est aventuré Oda; Neiji et Tenten attendent l'équipe qui revient un sourire aux lèvres, Ahri sourit à son père qui enlace sa fille qui pleure dans les bras de son père qui murmure ses mots à la jeune kitsune.

Oda: Je suis tellement fière de toi Ahri...

Ahri: Sari...Raven...elles m'ont aidé...

Oda sourit et pleure comme Ahri sous les yeux larmoyants de Nala et Shizu, Neiji eu un petit sourire pendant que Tenten observent alors les serpents du Yatsu-no-kami s'évaporer en poussière.

Tenten: Les Serpents?

Ils observent les créatures disparaître tandis que l'air ambiant de la Forêt de la Mort redevient légèrement plus sereins.

Oda: Le Yatsu-no-kami mort ils disparaissent avec lui...on doit rejoindre ta mère...Shizu tu es sûre de pouvoir faire l'antidote?

Shizu: Oui j'ai mémoriser chaque étape de la préparation.

Ahri: Ne traînons pas qui sait combien de temps Oniris peut tenir encore à geler le poison dans le corps de Yuden.

Neiji: Alors vaut mieux ne pas traîner.

Ils partent rapidement pendant que de son côté Lee avait suivit le cris dans la Forêt pour arriver sur des restes humains; il baisse le regards tandis qu'il entends du bruits et vit un écureuille arriver vers lui avec un parchemin accroché dans le dos. Il l'attrape et lance le parchemins dans les airs qui explosa, il vit l'écureuille terrifié.

Lee: Un parchemin explosif? Mais qui serait assez cruel pour faire ça? Sakura!

Il se relève et retourne au camp rapidement tandis que là-haut Sakura et Irumi ont anéantit les Enki; les deux femmes se reposent tandis que Oniris commence à fatiguer.

Sakura: Oniris?

Oniris: Je commence à être fatigué...mais je vais continuer...pour Yuden-neechan...

Irumi: Ne te force pas trop...sa peut être dangereux que tu uses toutes tes réserves de chakra.

Oniris: Je sais...mais...je veux pas qu'il meurt...

Oniris laisse s'échapper des larmes sur le corps de Yuden qui est toujours inconscient comme Sasuke et Naruto; Sakura carresse le front de Sasuke qui grogne alors qu'une aura sombre se dégage de son corps.

Sakura: Sasuke...

Voix: Bien nous avons la chance que vous soyez fatigué.

Elle se tourne vers la source de la voix pour voir les Ninja d'Oto tous présent et en pleine forme; Zaku et Kin ont des sourires sadiques alors que Irumi se redresse.

Irumi: L'examen est suspendu jusqu'à nouvel ordre jusqu'à ce qu'on remette de l'ordre!

Dosu: Oh mais l'ordre est revenu la kitsune à anéantit le Yatsu-no-kami, ce qui veut dire qu'on peut reprendre les combats!

Zaku: Sa vas être de la rigolade une pinbèche à cheveux rose, et trois bras cassé déjà inconscient!

Sakura panique alors que Blanky grogne contre les ninjs d'Oto.

Kin: C'est quoi ça une peluche?!

Oniris: Blanky est pas une peluche mocheté!

Elle lui tire la langue Kin furieuse sort son kunai;

Kin: Sale peste je vais t'apprendre à respecté les aînées!

Elle lance le kunai mais Irumi le bloque avec une racine d'arbre tandis que Sakura s'avance.

Sakura: Vous allez devoir me passer sur le corps si vous voulez touchez à mes amis!

Les trois Ninjas d'Oto éclatent de rire devant la déterminations de Sakura face à trois adversaires qui sont en pleines forme; alors que la kunoichi a déjà plusieurs égratignure et la fatigue des combats a commencé à la gagner.

Zaku: Tu plaisantes? Tu tiens à peine debout toi et la vieille renarde! On vous démolit et on pourra librement s'en prendre à tes amis!

Irumi: Les seules qui ont besoin d'apprendre le respect c'est vous...il semble qu'à Oto on ne vous enseigne pas la politesse!

Dosu: Effectivement on nous enseigne à être impitoyable avec les faibles dans vos genres!

Sakura: Viens me redire en face si je suis faible!

Zaku: Bon sa suffit je m'occupe d'elle et on pourra s'occuper de Sasuke et de la gamine!

Oniris se cache alors que Sakura se tient prête et a un regard ardent envers le groupe de ninja d'Oto; Zaku tends ses deux bras en avant où se trouve dans ses paumes des trous.

Zaku:ONDE CINGLANTE!

Il projette un souffle d'air sur le groupe Irumi grogne de douleurs et en voyant ça Sakura pose sa main au sol pour créer un mur de roche pour bloquer l'assaut de Zaku qui allait toucher; Irumi et Oniris qui vit la leadeuse du clan se tenir les oreilles.

Irumi: Ce son...il est atroce!

Zaku: Pfff...pitoyable!

Dosu: Nous sommes spécialement entraîné et fait pour pouvoir nous débarrasser du fils de la Cinquième Hokage et le clan Kitsu...

Sakura observe la roche légèrement abîmé par l'assaut de Zaku elle se tient dos à eux tandis qu'elle se retourne, et sert le poings pour s'élancer vers Zaku qui vit la fille arriver sur lui.

Zaku: Pitoyable!

Il arme ses bras mais son assaut démolie de la roche surpris il vit alors Sakura lui donner un coup de pieds dans le visage l'envoyant au sol.

Zaku: Sale peste tu vas le regretter!

Sakura: Vous ne vous en prendrez pas à mes am...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Elle est tiré par les cheveux et mis à genoux par Kin qui eu un sourire malsain au visage, elle pointe un kunai sous sa gorge.

Kin: Allez maintenant ma grande tu vas défaire le mur de roche avant que sa finisse mal pour toi...

Sakura reste silencieuse même avec le kunai sous sa gorge malgré la peur; elle lance un regards de défi à Kin qui eu un sourire sadique.

Kin: Tu crois que je plaisante?

Elle poignarde Sakura dans le bras enfonçant le kunai dans l'épaule de la jeune fille; elle pousse un cri de douleurs alors que Kin retire le kunai laissant du sang s'échapper de la plaie le cri de Sakura terrifie Oniris qui eu les larmes aux yeux.

Oniris: Sakura-chan...

Irumi grogne en tentant de se relever.

Irumi: Sakura...

Zaku: Laisse je m'occupe de démolir ce mur! Onde Cinglante!

Il lance à nouveau un assaut sur le mur de roche créer par Sakura mais le mur brille d'une lueur marron comme le tatouage de Sakura; Zaku et les ninjas du son sont horrifiées de voir le mur tenir encore debout.

Dosu: QUOI?! Impossible!

Zaku: Cette sale peste!

Ils observent Sakura avec un regards déterminée à leurs encontre.

Sakura: Je ne vous laisserais pas vous en prendre à mes camarades...


Sakuya et Anko.

Sakuya et Anko se trouvait devant les restes des Serpents du Yatsu-no-kami qui disparaissent en poussière; elles virent les Waru-Yokaï les accompagnants toujours agressif et prêt à en découdre.

Anko: On dirait que la jeune Kitsu à réussi avec son équipe à nous débarrasser du gros reptile!

Sakuya: J'en ai jamais douté!

Elle claque des doigts pour que son poings soit recouvert de feu et qu'elle frappe un groupe de Gaki qui sont incinérées; une araignées tentent de sauter sur elle mais Anko l'écrase avec des serpents sortant de sa manche alors que les autres sont maîtrisé par des Jun-Yokaï qui viennent d'arriver sur les lieux.

Sakuya: Ah les renforts!

Anko: La situation?

Jun-Yokaï: La barrière autour de la Forêt de la Mort a était dissipé par l'équipe de dame Ahri, la Hokage et ses alliées sont dans la Forêt ils nettoient celle-ci de la présence des Jun-Yokaï!

Sakuya: Tant mieux écouter...pas loin il y a un groupe de kunoichi qui...n'a pas survécu je veux qu'elles soient évacué et surtout qu'elles soient enterré avec les honneurs...

Anko: Il y a aussi un groupe de Genin pas loin suspendu à des arbres; dégager les de là et voyez si des personnes viennent les réclamer sinon on les jettera dans un trou.

Jun-Yokaï: Bien reçu!

Ils s'exécutent alors que Sakuya sert les poings ce que remarque Anko.

Anko: Un soucis?

Sakuya: De mauvais souvenirs que j'essaye d'effacer de ma mémoire...

Anko: Sa ira?

Sakuya: Ouais...je vais aller retrouver ma petite sœur.

Anko: Bonne idée j'aimerais vraiment voir la tête d'Orochimaru en ce moment.

Sakuya: Et moi celle de Yamata.

Elles partent rejoindre Sakura et l'équipe 7 encore dans les ennuis.


Equipe de Shikamaru.

L'équipe de Shikamaru est en route pour retourner vers le campement rapidement les trois Genins sentent l'air ambiant de la Forêt de la Mort qui a changé; ils sentent l'aura néfaste qui a disparu mais surtout ils avaient vue la décharge d'énergie a l'endroit où Ahri et son équipe se trouvait.

Shikamaru: On dirait que la Forêt est redevenu un peu plus calme...

Choji: On dirait que Ahri, Nala et Shizu ont réussie à vaincre le serpent!

Shikamaru: On dirait bien...elles ont rendu un fière service!

Rapidement Ino eu un sourire et se sentit plus sereine tandis que des larmes perlent sur ses joues; elles pensent à toutes ses vies perdues lors de cette épreuve mais se reconcentre sur le plus important.

Choji: On doit vite rejoindre Sakura et Yuden!

Ino: J'aurais jamais cru te l'entendre dire Choji mais tu as raison ne traînons pas plus!

Ino: J'arrive Sakura...pas question que je te laisse te battre seule...je ne laisserais plus rien me terrifier...


Du côté d'Amaterasu et des Kages.

L'équipe d'Amaterasu avait investit la Forêt de la Mort rapidement les Jonins et les Kages se retrouvent face à des hordes de Waru-Yokaï; Kakashi et Gai se débarrassent de plusieurs araignées tandis que Kurenai avec Asuma s'occupe de Shikijiro.

Kurenai: Ils sont nombreux je n'imagine pas ce qu'on dût traversé nos équipes!

Asuma: T'en fais pas Kurenai on va nettoyer cette Forêt et conduire nos équipes en lieux sûre dans la Tour!

Le Raikage se charge de déblayer des Gaki rassembler avec de la foudre tandis qu'il vit Mei carboniser des araignées qui hurlent de douleurs; la Mizukage observe Zabuza et Haku éliminer des Squelettes.

Mei: Zabuza le rapport?

Zabuza: Les Waru-Yokaï sont nettement plus nombreux et dangereux que ceux prévue pour les Genins mais ils ne sont pas insurmontable.

Mei: Tant mieux...

Sarutobi pulvérise plusieurs squelette et vit rapidement plusieurs autres Waru-Yokaï descendre des arbres; Yeager arrive en compagnie de Yin et Yang qui se tiennent à ses côtés.

Yeager: Bien...Yin, Yang allez-y!

Yin et Yang: Oui Yeager-sama!

Yin la jumelle aux cheveux bleus tends ses bras pour créer un arc bleu fait entièrement de glace avec des kanji brillant de couleurs rouge gravé dessus; elle se concentre et avec son chakra créer une flèche de glace qu'elle tire dans la horde de Yokaï qui furent congelée. Sa jumelle Yang sort deux katana court qu'elle enflamme avant de tailler dans les rangs des Waru-Yokaï en les calcinant laissant des cendres des créatures.

Sarutobi: Elles sont fortes...

Yeager: Ce sont mes protégées...elles ont suivies un entraînement pour développer leurs pouvoirs...

A ce moment arrivent quatre Serpent géant laissé par Orochimaru ceux-ci siffle contre les deux jumelles qui évitent leurs morsures tandis qu'à eux se joignes d'autres Waru-Yokaï; les deux jumelles virent la hordes avec Sarutobi qui se tient prêt mais Yeager tend son bras surprenant le Hokage troisième du nom.

Sarutobi: Yeager!?

Yeager: Laissez il est temps que ceux qui sont ici comprennent pourquoi je suis le Commandant en Chef du GSY.

A ce moment il tends ses bras sur les côtés et du sol émergent deux geysers d'eau qui entoure ses bras les témoins s'arrêtent pour voir la scène; Yeager laisse l'eau recouvrir ses bras créant deux lames d'eau qui recouvre ses bras. Il s'avance vers les serpents qui siffle contre l'homme qui sourit.

Yeager: Suiton: DEFERLEMENT DU DRAGON AQUEUX!

A ce moment les serpents et Waru-Yokai sont découpé avant d'être réduit en miette par une trombe d'eau qui émerge du sol surprenant les Kage et Sarutobi qui eu un petit sourire.

Sarutobi: Yeager n'a pas gagné son surnom de "Tsunami de Konoha" sans raison...mais la Cinquième...

Il se tourne vers Amaterasu qui vit face à elles une horde d'Enki et de Yoki tous agressif et grognant, l'un d'eux saute sur la Hokage qui d'un coup de pieds explose la tête de l'Enki qui fut réduit en cendre avant qu'elle ne tende sa main sur le côté laissant des flammes recouvrir celle-ci avant de lancer un regards furieux envers les Waru-Yokaï face à elle.

Amaterasu: Katon: Lame de la Grande Purgation!

Elle fit un mouvement horizontale de son bras et tout les Waru-Yokaï sont alors figé sur place avant qu'une vague de flamme orangé calcine tout les Waru-Yokaï en quelques seconde; les témoins sont choqué tandis que deux autres serpents surgissent mais elle touche les deux serpent sur le museau avant qu'ils soient tous les deux calcinées instantanément par des flammes provenant de celle qui ont calcinées les Waru-Yokaï. Cette prestation choque les témoins tandis que Hebisa eu un sourire aux lèvres en voyant la prestation de sa mère adoptive.

Hebisa: Tu n'as pas usurper ton titre d'Hokage...tu es vraiment incroyable maman...

Amaterasu sentit une personne s'approcher elle vit alors une femme aux cheveux en bataille de couleur marron avec deux tatouages sur les joues comme Kiba; elle est accompagnée d'un loup aux pelage bleu avec un bandeau sur l'œil droit.

Amaterasu: Tsume!

Tsume Inuzuka sourit à son amie en voyant le carnage que la Hokage vient de faire parmis les Waru-Yokaï.

Tsume: Tu t'es déchaîné Ama penses à nous en laisser un peu.

Amaterasu eu un petit sourire.

Amaterasu: Disons que sa fait un moment que je ne me suis pas défouler.

Elle mord son pouce et fit plusieurs signe de mains.

Amaterasu: Kuchyose no jutsu: Loup divin.

Un loup massif au pelage blancs avec des marques rouges dessus apparut et s'incline devant Amaterasu.

Loup: Maîtresse?

Amaterasu: Kyun j'ai besoin que tu ailles retrouver la trace de mes fils Naruto et Yuden avec Kuromaru.

Kyun: Oui maîtresse.

Les deux loups commencent à pister les deux enfants Tsume vit le regard inquiet de la Hokage.

Tsume: Sa vas?

Amaterasu: Avec le Yatsu-no-kami je l'ignore...

Kuromaru: Maîtresse Tsume on a trouvé sa trace!

Tsume: Ils l'ont trouvé!

Kyun: Mais elle est étrange...

Amaterasu inquiète observe son loup.

Amaterasu: Comment ça?

Kyun: On dirait qu'il est teinté de magie...néfaste sans doute du poison...

A ce moment tout s'arrête pour la Hokage les personnes présente proche virent la femme le regards figé; elle sentit son cœur se serré dans sa poitrine au simple fait de savoir que son fils est en danger. Un Enki inconscient bondit des arbres pour l'attaquer ce qui fut sa dernière erreur elle se tourne vers le Enki qui est alors calciné par une gerbe de flamme noire qui apparut sur lui. Les flammes sombre surprennent les personnes présentes; le Enki disparut et Amaterasu dissipe les flammes et se tourne vers son loup.

Amaterasu: Kyun...conduit nous à eux!

Kyun: Bien maitresse...

Amaterasu se tourne vers Hebisa et les sensei des équipes qui la suivent tandis que le groupe l'accompagnant nettoie la Forêt de la Mort des Waru-Yokaï c'étant infiltrée.


Equipe de Sakura.

Sakura est toujours aux mains de Kin qui frappe la jeune fille qui eu du sang coulant de sa bouche en plus de nombreuses plaies sur son corp, cependant elle ne lâche rien et grogne à l'encontre des ninjas d'Oto.

Kin: Sale peste! Pourquoi tu te fais souffrir pour ses minables! Ce Naruto on a entendu les autres habitants l'insulté de démon! Tu sais seulement ce qu'il est?!

Sakura grogne et observe Kin tandis que la kunoichi ne lâche rien.

Sakura: Je m'en...je me moque...de...de ce qu'il a...

Dosu: Ah oui Zaku vas-y mais n'y vas pas trop fort!

Zaku eu un sourire sadique et vise la kunoichi qui ferme les yeux de l'autre côté du mur Irumi sent les vibrations et se tient la tête alors que Oniris pleure sur le corps de Yuden.

Oniris: Yuden-neechan...s'il te plaît...réveille toi...je t'en prie...Sakura-chan à besoin de toi et Naruto-neechan...

Sakura sent la vague de vent qui allait sortir mais une voix forte résonne dans l'air.

Voix: Equipe Gai à la rescousse!

Zaku est alors frappé à la mâchoire par Lee qui arrive avec un sourire ce qui surprend Sakura en larme.

Sakura: Lee?

Zaku se tient la mâchoire et grogne de douleur.

Zaku: Mais t'es qui toi?

Lee: Rock Lee élève du grand Gai Maito! Vous vous en prenez à une amie chère et je suis là pour vous arrêtez!

Zaku: Attends...tu rigoles je vais te balayé comme la poussière!

Il tends ses mains vers Lee qui est plus rapide et d'un coup de pieds envoi le ninja d'Oto au loin; Dosu fonce sur lui mais Lee évite son coup et projette Dosu dans les airs.

Lee: Je ne me ferais pas avoir comme Kabuto!

Dosu: Qu'est-ce que...il est rapide!

Lee s'élance dans les airs et laisse ses bandes s'échapper et entoure alors Dosu avec qui panique.

Dosu: Je...je ne peut plus bouger...

Lee: Tu vas avoir affaire à ma technique spécial! OMBRE DE LA FEUILLE MORTE!

Lee saisit Dosu et les deux plongent vers le sol en tournant mais cependant une onde frappe Lee qui est obligé de lâcher Dosu qui atterrit tranquillement alors que Lee atterrit violemment et se retrouve désorienté et vit les ninjas d'Oto souriant et Sakura inquiète.

Sakura: LEE!

Dosu vit Zaku les bras tendus souriant.

Zaku: Tu me dois une fière chandelle Dosu! J'ai réussi à le désorienter ce minable n'a rien vue venir!

Dosu s'approche de Lee au sol qui eu droit à un coup de pieds au visage de Dosu, pendant ce temps l'équipe de Shikamaru virent la scène horrifiée ils se glissent dans la planque et dépose les ingrédients et voient Irumi au sol.

Ino: Irumi-sama?

Irumi: Shikamaru...Ino vous avez les ingrédients?

Choji: Oui mais qu'est-ce qu'il se passe?

Oniris: Des méchants attaque Sakura et Lee!

Oniris en larme plonge Ino dans la fureur qui vit alors la jeune fille aux mains des ninjas et Lee au sol.

Dosu: Encore un fou qui veut défendre le conteneur du Démon Renard à Neuf Queues!

Ses paroles surprennent l'équipe de Shikamaru, Lee et Sakura qui observe Dosu tandis que Irumi baisse le regards.

Lee: Hein?

Zaku: Quoi vous êtes pas au courant? Votre ami le blondinet il a le Démon qui a démolit votre village!

Ces paroles choc Lee et Sakura les deux observant vers le mur de roche Naruto toujours inconscient aux côtés de Sasuke et Yuden.

Dosu: Alors?

Zaku: Toujours envie de défendre ce minable?! Ce moins que rien ce démon?

Sakura revoit ses moments avec Naruto et voit un garçon pleins de rêve mais aussi se souvient de sa réaction quand aux paroles de Kankuro.

Flash-Back.

Kankuro: Je te trouve bien sûre de toi...à ta place je ferais attention selon la rumeur tu n'es pas très apprécier au village...

Sakura: HE DIS DONC TOI NARUTO EST NOTRE AMIE ET ON T'INTERDIT DE DIRE...

Naruto: Laisse Sakura...

Fin du Flash-back.

Sakura: Naruto...c'est pour ça...le village ne t'apprécie pas pour ça? Tu as en toi le père de Yuden...et...les gens te haïssent juste pour ça? Naruto...je suis désolée...je m'en fiche...que tu es le Kyuubi en toi...où que Yuden soit son fils...vous êtes mes amies! ET JE ME BATTRAIS POUR VOUS PEUT IMPORTE LE PRIX A PAYER!

"OST Naruto- The Raising Fighting Spirit."

Sakura grogne et sort un kunai que Kin vit et sourit de manière sadique prête à se défendre, Ino vit le regard déterminée de Sakura.

Kin: Tu crois que se servir de ça contre moi est avisé?!

Sakura: Je compte pas m'en servir contre toi pimbêche!

A la surprise de tous Sakura coupe ses cheveux les rendant court ce qui surprend Ino qui vit son amie d'enfance qui se redresse et profitant de la surprise de Kin elle fit un croche patte à la ninja d'Oto avant d'enchaîner sur un coup de pieds dans le bide l'envoyant contre un arbre surprenant ses camarades.

Zaku: COMMENT?!

Dosu: Kin!

Kin se redresse furieuse et arme des aiguilles.

Kin: Sale peste tu vas me le pa...

Elle n'eu pas le temps de parler qu'elle se prit un pilier de roche dans la figure l'envoyant au sol surprenant ses camarades; Sakura le regard ardent observent les deux autres Ninja d'Oto.

Dosu: Kin!

Zaku: Tu vas le regretter sale petite garce! ONDE CINGLANTE!

Il tends ses bras pour attaquer Sakura mais elle se transpose rapidement évitant l'attaque tandis qu'elle apparaît dans le dos du ninja d'Oto horrifiée qui vit la jeune fille avec un kunai dans sa main; il mit ses bras de manière à se protéger et se prit un coup de kunai dans le bras et hurle de douleur alors qu'il est au sol avec Sakura sur lui qui bloque son bras droit avec un kunai planté dedans.

Zaku: SALE PETITE!

Il hurle de douleur lorsqu'elle entaille profondément son bras, Dosu voit la scène horrifiée et charge de l'air dans ses brassard.

Dosu: Zaku attention! MUR SONIQUE!

Il projette un mur de son sur Sakura mais celle-ci est échanger avec un clone de roche qui bloque Zaku qui se prit l'assaut de Dosu choqué comme l'équipe de Shikamaru;

Shikamaru: La vache! Comment elle à fait ça?

Irumi: Le Dragon de roche permet de transposer le ninja avec l'élément...mais il faut une certaine maîtrise pour la manipuler parfaitement...

Sakura réapparaît mais est essoufflée en observant Dosu qui grogne de fureur.

Dosu: Tu vas le payé chère sale petite peste!

Sakura: Je ne serais plus un poids pour mes coéquipiers...je serait un dragon comme ma grande sœur!

Non loin de là Sakuya et Anko arrivent pour voir la scène et Sakuya eu les larmes aux yeux, cependant Kin apparaît derrière elle et frappe Sakura dans le dos la faisant hurler de douleur.

Sakuya: SAKURA!

Ino: SAKURA!

Ino vit son amie d'enfance au sol qui est alors envoyé proche de Dosu qui piétine la tête de Sakura, Lee tente de se redresser mais tombe dût aux vertiges qu'il subit.

Lee: Sa...Sakura...

Dosu: Tu crois être une dragonne tu es pathétique! On va se charger de toi ensuite ce sera au tours de tes camarades! Dis au revoir à tes rêves!

Ino vit alors la scène Dosu tends son bras à une Sakura désarmée et blessé et à ce moment une énergie colossale s'empare d'elle, elle sort de sa cachette à la surprise de Shikamaru et Choji qui virent alors celle-ci entouré d'un chakra vert.

Ino: SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Au moment où elle crit une rafale de vent violent est projeté par Ino qui frappe Dosu qui se réceptionne et vit alors Ino en larme avec à son bras un tatouage commençant à se former à la surprise de Sakuya mais aussi Anko; Sakura vit alors Ino en larme le bras tendue qui a un regards déterminé et une aura verte l'entourant.

Sakura: Ino...

Ino: JE VOUS LAISSERAIS PAS TOUCHER A MA SOEUR!

Kin: Mais c'est...quoi ce délire?

Sakuya vit le tatouage de Ino choqué mais lâchant un sourire les bras croisée.

Sakuya: Ils l'ont choisis...


Fin de ce chapitre dans le suivant l'équipe Ino-Shika-Cho s'occupent des ninjas d'Oto pendant que les renforts arrivent Sakura et Ino s'unissent pour repousser leurs adversaires et protéger leurs amies. Oniris pendant ce temps finit par fatigué et le destin de Yuden est désormais entre les mains de l'équipe de Ahri qui s'approche avec les renforts. Tout ça dans le prochain chapitre "Les sœur Dragon".

Merci de lire cette fic n'oubliez pas de laisser votre impression je vous retrouve à la prochaine tchâo!