Bienvenue dans ce trente-sixième chapitre.
Disclaimer: One Piece n'est pas à moi mais j'aimerais bien y aller en touriste. Je harcèlerais tous mes personnages favoris pour des selfies et d'autres photos coqui… Euh un peu plus personnelles.
Bonne lecture!
Assise au bureau de la chambre, je me connectais à VK en attendant la médecin qui pourrait peut-être arriver lorsque Im aura fini avec mon père et Sasha. Je n'avais plus de stérilet. Le Roi aurait-il couché avec moi quand même? Oui. Mais aurait-il éjaculé en moi? Peut-être. Je le lui demanderais.
Sans surprise, Ace m'avait répondue la semaine dernière. Juste un message. Ça changeait de ses habitudes. En temps normal, il m'aurait harcelée.
«On peut se faire une Cam ou c'est pas possible?»
J'en avais envie et ça me rassurerait de le savoir en sécurité. Regardant dans ma liste d'amis, je voyais Féliks, Stanislas et lui de connectés. Sans plus tarder et avec une once de stress, je lui envoyais une demande de conversation vidéo. Le temps qu'il réponde, j'avais mit mes écouteurs. Son visage souriant apparut à l'écran puis se métamorphosa en surprise. Qu'il était beau, putain! Ses yeux étaient creusés à cause de la fatigue mais il gardait toujours son charme. Il souleva son casque pour passer une main dans ses cheveux bruns et souples en souriant nerveusement avant de le remettre. Je gloussais timidement et émis un petit Salut.
- Salut, ma souris. Sourit-il ensuite.
Nous ne dîmes rien d'autre rendant le moment encore plus gênant. Puis il se racla la gorge.
- Comment tu vas? Demanda-t-il.
- Ça va, ça va. Sortis-je comme une conne.
- J'ai… Je suis content de te voir. Tu m'as terriblement manqué…
Ace s'arrêta pour baisser la tête, les yeux clos. Lorsqu'il la releva pour me regarder, je vis qu'il retenait ses larmes. Oh bordel nan! Chialais pas! Sinon j'allais m'y mettre aussi.
- Toi aussi, tu m'as manquée. Mais il s'est passé tellement de choses que… Bref c'était compliqué. Maintenant il y a du mieux, enfin je crois. Et toi, comment tu vas? Soufflais-je avec un petit sourire désolée.
- Je me porte mieux maintenant que je sais que… Sinon… Je te trouve très belle comme ça et félicitation pour ton mariage avec ton cousin, enfin Aleksandr ou devrais-je dire le nouvel Empereur des ROMANOV. Ricana-t-il sur la fin.
Cela m'amusa.
- Ouais, il s'en passerait bien. Gloussais-je timidement.
- Il a fait ça pour toi, tu sais.
- Oui, il me l'a dit tout à l'heure quand je l'ai revu.
- Je l'aurais fait moi aussi mais après je me serais barré avec toi. Rigola-t-il.
- Plutôt après le buffet. Pouffais-je.
- Ouais, après le buffet!
- Si tu voyais toute la bouffe qu'i chaque repas, tu passerais la journée à tout manger. Je te ferais une photo à l'occasion.
- Tu donnes envie là! Au fait, Vivi est à Mary Geoise aussi. Elle a dit à Luffy qu'elle t'avait vue il y a quelque semaine mais depuis plus de nouvelles de sa part et elle n'est toujours pas revenue chez elle. Tu ne saurais pas un truc, par hasard? Changea-t-il de sujet, plus sérieusement.
Je roulais des yeux en repensant à la fameuse nuit où elle avait fait une crise.
- Elle a décidé toute seule de ne pas retourner chez elle. Elle ne fait que s'attirer des représailles. Le Grand Souverain Divin en avait raz-le-cul la dernière fois que je l'ai vue. La semaine dernière, j'avais été voir Sasha à l'hôpital de East Blue et à mon retour, elle s'est pointée ici…
Je montrais d'un signe de la main mes appartements.
- …Et a fait une scène devant le Grand Souverain Divin pour que je rentre avec elle. D'ailleurs elle l'a même prit pour un domestique. Du peu que je connais d'elle, elle n'a pas trop changé. Je l'avais revue dans la salle du trône et elle se portait bien. Mais elle se croit un peu trop chez elle.
Ace garda le silence puis se cala mieux dans son fauteuil en soupirant du nez. Quoi?
- Il lui est peut-être arrivée quelque chose. Tu ne voudrais pas aller voir si elle va bien? Proposa-t-il ensuite sérieusement.
Qu'est-ce qu'on s'en foutait, sérieux? Elle pouvait disparaitre, j'en aurais rien à foutre. Au moins, j'aurais Im pour moi toute seule… J'en revenais pas de penser ça!
Haussant des épaules, je pris le portable offert par le Roi et lui envoyais un SMS. Pourquoi Ace s'intéressait à Vivi? Il se foutait pas mal de sa gueule avant. Ça me rendait jalouse.
«Pourrais-je rendre visite à la Princesse Vivi aujourd'hui? Elle a dû entendre parler de ce qu'il m'était arrivée et je n'ai pas envie de la voir débarquer encore dans mes appartements à 4h du matin pour prendre état de ma santé. Ce sera rapide si c'est possible.»
Pas de cœur. Il manquerait plus que Sasha ou mon père aperçoivent le message du coin de l'œil. La galère après…
- Je suis sûre qu'elle va bien. Elle doit être encore punie dans ses appartements, à mon avis. Je n'étais pas en forme depuis la semaine dernière alors je ne l'ai pas revue ces jours-ci.
Dis-je en posant mon portable sur les genoux.
- Tu as l'air d'être souvent malade. Remarqua-t-il.
- La déprime et le changement de climat. Trouvais-je comme excuse.
Ace me fixa intensément me rendant nerveuse.
- Tu es en train de me mentir, là. Déclara-il.
Je grimaçais, prise sur le fait.
- Partiellement. Je n'ai pas très envie de parler de ce qu'il m'est arrivée, tu vois. Soufflais-je alors que je venais de recevoir la réponse du Roi.
«Elle est confinée dans ses appartements au quatrième étage de l'aile Est. Je vous accorde 20 minutes à compter de maintenant. Pas plus.»
- Hein? 20 minutes? M'exclamais-je affolée.
- 20 minutes? Répéta Ace, perdu.
- Euh je suis désolée, Ace. Je dois te laisser. Le Grand Souverain Divin vient de m'accorder de rendre visite à Vivi pendant 20 minutes. Je te rappelle et te tiens au courant. A plus -je en me levant.
Sans lui laisser le temps de répondre, je coupais la conversation et me déconnectais de VK avant de rabattre mon écran sur le clavier. Il était 15h12. Je devais faire vite.
Claquant la porte de mes appartements derrière moi et le portable dans une poche du Hanfu, j'aperçus Lucci et lui demandais le chemin pour rendre visite à Vivi à l'aile Est. Sceptique, il me répondit tout de même avec un sourcil arqué.
- Merci Beaucoup! Souris-je en prenant la route.
Je courais comme une folle dans les couloirs en croisant des esclaves et même Masami.
- Madame? Dit-elle confuse de me voir.
Ah elle était là?! Pourquoi elle était là?
- Pas le temps! Beuglais-je en continuant de courir.
Je fis un dérapage pour m'arrêter devant la porte que m'avait donnée Lucci pour les appartements de l'autre connasse bleue et toquais, essoufflée comme un bœuf. Un grand type qui devait faire 3 mètres m'ouvrit. C'était moi ou sa tignasse ressemblait à des cornes? Satan? Sa présence faisait flipper et je n'étais pas à l'aise. Vu sa dégaine, ça devait être un membre du Cipher Pol. Ils étaient partout!
- Lady? Dit-il d'une voix grave.
Ah de l'anglais! Japonais ou russe du coup? Je grimaçais et optais pour le japonais. On était pas loin du Japon.
- Bonjour, j'ai l'autorisation de rendre visite à la Princesse Vivi pendant…
Je regardais l'heure sur le portable.
- …Pendant 17 minutes. Oh bordel! M'exclamais-je à la fin.
- Et vous êtes? Demanda-t-il dans la même langue.
- Oh euh la Princesse Anastasia Alexeïvna ROMANOVA. Répondis-je surprise par son japonais.
- Entrez et attendez dans le Petit Salon! Je vais prévenir la Princesse de votre arrivée.
- Merci. Souris-je en rentrant à sa suite.
Wouah! C'était plus grand et plus jolie que chez moi. Il y avait des fleurs partout de toutes les couleurs et ça sentait bon, la vache. J'en voulais moi aussi! Oh un canari! Kaloo était écrit sur une plaque en bas de la cage. C'était un nom totalement con pour un piaf! Marco aurait trouvé mieux.
- Anastasia! Entendis-je d'une voix aiguë me vrillant les tympans.
Vivi arrivait en trombe dans la pièce et me prit dans ses bras sous le regard inexpressif du baraqué. Elle sentait fort le parfum me faisant plisser le nez. Elle avait mit la dose, la vache!
- Dieu soit loué! Tu vas bien. J'étais si inquiète quand j'ai apprit ce qu'il t'était arrivée. Comment te sens-tu? Dit-elle en me regardant de haut en bas.
- Je vais très bien et toi, comment tu vas? Fis-je avec un petit sourire.
J'en avais rien à foutre de comment elle allait. C'était juste pour Ace.
- Mieux maintenant…
Vivi tourna la tête vers le baraqué en noir puis me regarda en pinçant les lèvres. Mieux? Alors c'était bon, je pouvais me barrer maintenant. Allez salut!
- Viens! J'ai de magnifiques robes à te montrer. Le Seigneur Im m'a offert également de très jolis bijoux. Il est si généreux que je vais t'en donner. Sourit-elle ensuite en m'entraînant avec elle, par la main, dans le couloir.
Et merde!... Genre il lui avait offert des trucs? Pourquoi? J'étais jalouse. Et j'en avais rien à carrer de ses robes! Moi aussi je voulais des cadeaux du Roi.
Je forçais un sourire enthousiaste pour cacher ma déception et entrais dans sa chambre remplie de fleurs en vase, avec elle. Comment elle faisait pour dormir avec tout ça? L'odeur m'empêcherait de pioncer, moi.
Vivi verrouilla la porte et se tourna face à moi sans lâcher ma main. J'éternuais dans ma manche à cause du pollen dans l'air.
- Anastasia! Je dois te dire quelque chose. Je ne pouvais pas t'en parler avant à cause des circonstances avec le Seigneur Im mais maintenant que tu es là et après ton empoisonnement…
Oh bordel! Elle avait baisé avec Ace et elle était enceinte?! Voilà pourquoi il voulait de ses nouvelles. Les enfoirés!
Je fronçais des sourcils en l'écoutant continuer. Elle était sur le qui-vive et mal à l'aise.
- …Tu te souviens que je devais rentrer chez moi, hein? Et bien si je suis restée, c'est pour toi. Vois-tu, je suis comme toi et comme Aleksand'r. J'ai rejoint l'A.R. et… Tout le monde t'avais crue morte alors Dragon a su que j'étais la fiancée de Im alors il m'a chargée d'être le membre infiltré à ta place… Mais maintenant que tu es là et Aleksand'r aussi, tout sera plus simple et nous pourrons travailler ensemble.
Et elle était contente de me sortir ça?! Putain, je ne savais pas si ce qui me faisait le plus halluciner était que Dragon m'avait remplacée ou qu'elle me disait ça alors qu'un baraqué du Cipher Pol devait nous écouter. Surtout que j'en avais plus rien à foutre de l'A.R. tout comme Sasha, dorénavant. Sans qu'elle le sache, Vivi était seule sur ce coup-là. Pauvre fille!
Je la regardais sur le cul.
- Est-ce que Aleksand'r est au courant? Demandais-je faiblement.
- Non, je n'ai pas eu l'occasion de le voir seul à seul. Je suppose que toi, tu pourras alors j'aimerais que tu lui en parles.
Bah voyons. Ça allait bien le faire halluciner lui aussi.
Je hochais simplement de la tête et l'observais s'agiter nerveusement.
- Dragon a changé ses plans pour le coup d'état car mon mariage avec le Seigneur Im est prévu en Février après mon anniversaire pour que je sois majeure, alors il a prévu de le faire à ce moment-là. C'est là que tu devras agir…
Hein? Agir? Je ne disais rien et fronçais des sourcils pour mieux comprendre.
- Tu as su devenir proche auprès de Im pour pouvoir t'approcher facilement de lui alors avant la cérémonie, tu l'empoisonneras. Je te donnerais ce qu'il faudra…
Hein?
- Dragon veut le remplacer par le Roi Neptune. Il saura mieux gérer les affaires mondiales pour appliquer le Grand Changement…
Ah?
- Je dois t'avouer que j'avais déjà essayé de l'empoisonner avec les sucreries qu'il commande à l'extérieur tous les jours, il y a quelques temps mais cela s'est porté infructueux. Il doit faire tester sa nourriture alors tu devras trouver un moyen de le lui faire avaler. En attendant, nous devons rester discret lorsque nous nous verrons. Termina-t-elle.
Ce n'était pas vraiment le cas, là! Mais elle avait tenté de l'empoisonner?! Quand était-ce?
- J'en parlerais à Aleksand'r. Murmurais-je sérieusement.
Elle me sourit et me prit dans ses bras. Argh…
- Je suis désolée pour la semaine dernière. Je n'avais pas compris. Maintenant que je connais ton procédé, je ferais de même. Sourit-elle.
Hein? Mon procédé? De quoi elle parlait?
- Tu sais parler combien de langue? Demandais-je.
- Trois. Japonais, anglais et égyptien. Pourquoi?
- C'est pour savoir pour Aleksand'r. Il connaît un peu le japonais mais c'est surtout le russe et l'anglais.
- J'avais comprit lors du dîner de son arrivée. D'ailleurs pourquoi n'étais-tu pas venue?
- On m'avait empoisonnée, tu te souviens? Tentais-je avec humour.
- Ah oui… Désolée. Grimaça Vivi, peinée.
Elle me lâcha et soupira avec un sourire. Peut-être que me dire tout ça lui faisait se sentir moins seule? Je me foutais pas mal de ce que pouvait faire l'A.R. maintenant mais savoir qu'Elle projetait de tuer Im me fendait le cœur et m'irritait énormément. Il était mon ami et je l'adorais. Le Roi avait su tenir parole et avait toujours été bon avec moi. Je ne lui donnerais pas la mort. Et puis bon, il ne pouvait pas mourir. Il semblerait donc que Dragon n'était pas au courant de cette information et ce n'était pas moi qui allait la balancer. J'espérais que Sasha fermerait sa gueule également. Dorénavant, il restait à prendre une grosse décision. Devrais-je tout raconter au Roi ou pas? Vivi était sa fiancée qui prévoyait d'aider à le buter alors il allait forcément la tuer. Je ne l'aimais pas, cette gonzesse, mais je ne souhaitais pas sa mort. Rah la merde!
On toqua à la porte nous faisant sursauter en même temps ce qui l'amusa et je souris par politesse. Vivi alla ouvrir et le gaillard lui fit face avant de parler en anglais. Elle se tourna vers moi et me reprit encore dans ses bras.
- Tu dois partir. J'espère que l'on se reverra bientôt. S'exclama-t-elle tristement.
Comme réponse, je souris puis fis une révérence avant de quitter ses appartements, le costaud à mes talons. Une fois dehors, ce dernier se posta à la porte et me fixa intensément. J'étais sûre qu'il avait entendu la conversation. Vivi était vraiment conne… Ça ne me laissait pas le choix. Putain…
Je sortis mon portable et envoyais un SMS à Im.
«Puis-je vous parler seul à seul? C'est très important. Si vous êtes occupé, ça peut attendre plus tard mais ça pèse sur mon cœur.»
Je soupirais et saluais le grand type avec un petit sourire avant de prendre la marche. C'était face au coude du couloir que je reçus le SMS du Roi.
«Descendez au Rez-de-chaussée et attendez-moi devant l'ascenseur! Nous discuterons dans la bibliothèque royale.»
Oh! Bon, il était trop tard pour me dégonfler. Je pris la direction de l'ascenseur d'un pas rapide et une fois à l'intérieur, appuyais sur le bouton RDC. J'attendais ensuite devant un peu comme une conne. L'heure tournait et des esclaves passaient ainsi que des soldats de la Marine. Ils me saluèrent tous aimablement pour les gens entravés et formellement pour la Marine. Rah bordel! Un Dragon Céleste. Il ne manquait plus que ça. Pourvu qu'il ne s'arrêtait pas. Et merde! Avec ses cheveux verts en trois triangles, il me faisait penser à une étoile de mer pas terminée ou un soufflé qui commençait à ramollir. Je me retins de rire lorsqu'il s'arrêta devant moi et qu'il fit une révérence théâtrale. Par politesse, j'en fis une également et je me rendais compte sur le coup que ça ouvrait la conversation.
- Bonjour Votre Majestée. C'est un plaisir de vous parler enfin. Je me présente: Saint Donquichotte Mjosgard. Sourit-il en russe, une main sur le cœur.
Hein? Il savait le russe?! Avait-il deviné que je ne pigeais rien à l'anglais?
- Oh j'ai entendu parler de vous. M'exclamais-je en me souvenant des mots de Dmitri dans le parc de East Blue.
Il fut surpris.
- Vraiment? J'espère en bien. Ricana-t-il nerveusement.
- J'ai apprécié ce que j'ai entendu. Souris-je honnêtement.
- Oh me voilà flatté!
- Beaucoup devrait prendre votre exemple et avoir un grand cœur comme le votre. Dis-je avec douceur.
- Ah! Merci beaucoup Votre Majestée. Vos mots me vont droit au cœur. J'approuve énormément les changements que met en place le Grand Souverain Divin. Ces pauvres gens méritent notre soutien. J'ai offert mon aide financière et j'ai décidé également d'affranchir mes esclaves pour les employer et leur donner une couche convenable. Cependant, cela est regrettable que cela soit facultatif. J'ai bien peur de n'être que le seul, en dehors du Grand Souverain Divin, à l'avoir fait.
Et bien, j'en apprenais des choses.
- Oui, je suis du même avis que vous. Mais je suis convaincue que cela changera. Tout le monde change. Il faut laisser le temps agir. J'ai espoir que le siècle prochain, les choses seront bien différentes. Souris-je toujours.
- Vous avez raison. Selon moi, le Grand Souverain Divin ne place pas ses nouvelles mesures auprès de nous comme une obligation car il sait que le changement fait peur à beaucoup.
J'acquiesçais.
- Je le pense aussi.
Nous nous sourîmes et la sonnette de l'ascenseur retentit nous surprenant. Les portes s'ouvrirent sur Im. Lorsqu'il sortit, je fis automatiquement une révérence tout comme Mjosgard.
- Your Majesty. Dit ce dernier sans relever la tête.
Je restais silencieuse.
- Saint Donquichotte Mjosgard. Le salua le Roi.
Je sentais son regard sur moi puis il continua en anglais. Mjosgard lui répondit avec joie et ils échangèrent dans cette langue qui me donnait la gerbe à force de ne rien comprendre. Im finit par me présenter son bras et avec un petit sourire, je l'acceptais.
- Je vous souhaite une agréable après-midi, Vos Majestés, et j'espère avoir de nouveau le plaisir de converser avec vous, Princesse. Se courba Mjosgard gaiement.
- Bonne après-midi à vous aussi Saint Mjosgard. Souris-je.
Il fit une dernière révérence et prit la direction qu'il avait prit au départ. Im engagea le pas en silence et je le suivais. Nous croisâmes des Dragons Célestes qui se prosternèrent devant nous. C'était gênant même si, je l'avouais, ce n'était pas désagréable. Des gros putains de riches qui se pliaient devant moi à chaque fois en me saluant comme si j'étais la reine du monde était hyper flatteur. J'en prenais presque la grosse tête. Leur faux sourire en me voyant me laissait par contre un goût amer dans la bouche. L'un d'eux m'avait empoisonnée, peut-être tous. Et savoir qu'ils pourraient peut-être recommencer me donnait la chair de poule.
Im s'arrêta devant une énorme porte en bois, sortit un cercle de clés en fer et la déverrouilla avec l'une d'elles. Oh bordel! C'était plus grand que la bibliothèque de Harry Potter. C'était impressionnant de constater les immenses étagères contenant d'innombrables livres et parchemins. Des tables avec des chaises, des bureaux, des canapés et des fauteuils luxueux étaient dispersés partout. J'adorais les cheminées allumées. Ça donnait une atmosphère chaleureuse à l'immense pièce. Oh il y avait même des étages. Deux! Mes yeux regardaient partout avec admiration, avec un sourire béat sur les lèvres. Nous étions seuls et je soupçonnais que personne n'avait l'autorisation d'entrer sans la permission de Im. D'ailleurs ce dernier me conduit au fond devant l'une des cheminées allumée et m'invita à m'asseoir sur le canapé. J'attendis qu'il y prenne place avant de faire de même.
- Je vois que cela vous plaît beaucoup. Sourit-il amusé.
- Oh oui! M'exclamais-je avec gaieté.
- Ceci est l'un de mes lieux les plus intimes. Vous êtes la seule personne que j'ai invité depuis plusieurs siècles. Je sais que vous aimer lire autant que moi alors j'ai espoir que vous vous y plairez. Je vous ferais un double de la clé mais promettez-moi que personne d'autre que vous ne devra y entrer!
- Promis! Parole d'IVANOV! Si je manque à ma parole vous aurez droit de me pourrir pour toujours. Fis-je avec une tête d'idiote, la main droite levée.
Im se mit à rire doucement.
- J'en prends note. Bien, de quoi voulez-vous tant me parler? Se reprit-il après s'être raclé la gorge.
Je fis une grimace de peine et lui racontais en détails mon entrevue avec Vivi.
- …Mais je ne ferais rien. Ça me fend le cœur d'apprendre qu'on souhaite vous faire du mal. Terminais-je avec tristesse.
Le Roi resta silencieux et posa son regard sur les flammes de l'âtre.
- Son Haki de perception est suffisamment puissant pour me bloquer l'accès à son esprit alors je n'avais pas connaissance de tout ça. Toutefois, un point de votre récit m'interpelle. Je ne mange pas de sucreries. Celles que je commande hors de la Terre Sainte sont des écorces d'agrumes confites pour vous, car je sais que vous en raffolez.
Vraiment? Juste pour moi? Mais minute! Oh bordel de chiotte!
- Je vois que vous en déduisez la même chose que moi. Dit-il en voyant ma gueule.
- Alors ça veut dire qu'elle…
Je ne terminais pas. Les larmes venaient de monter.
- Possible. La dernière commande avait été reçue la veille de votre empoisonnement mais si l'on prend en compte votre ancien fruit du démon artificiel, cela aurait pu se produire bien avant. Cependant, j'ignore comment elle a pu avoir accès à ce genre d'information. Elle doit avoir un moyen de pouvoir communiquer avec l'extérieur.
Je l'observais réfléchir le front plissé. Ses lèvres se pincèrent puis ses yeux se posèrent sur moi. Enfin, il sortit son portable de la poche interne de sa veste et pianota dessus.
J'en revenais pas. Peut-être que c'était Vivi qui m'avait empoisonnée en pensant que ça tuerait Im?! Quelle conne, franchement! Il fallait être con pour ne pas s'assurer du destinataire. Je la détestais encore plus.
- Continuez vos entrevues avec elle! Dragon ne semble pas être informé de votre désertion ainsi que de celle de votre époux. Tâchez de savoir également si votre famille a fait de même! Ordonna-t-il en rangeant son téléphone.
Je hochais de la tête.
- Tout à l'heure, mon père m'a dit de laisser tomber les Rebelles. Enfin je veux dire, il ne me l'a pas dit comme ça mais il me l'a fait comprendre. Peut-être qu'il n'y est plus avec ma mère et mon frère. Soufflais-je.
- Je l'espère pour eux. Ce serait navrant de les exécuter pour haute trahison.
Son sérieux me donna un frisson le long de la colonne vertébrale. Pourtant, il m'avait promit de ne jamais leur faire de mal.
- Mes parents avaient laissé tomber Dragon lorsqu'ils avaient reçu votre lettre. Mais maintenant, je ne sais pas s'ils ont rechangé d'avis. Murmurais-je, honteuse de le dire.
- Cela est le plus à craindre. Cela me désolerait de les faire tuer. Je sais que vous tenez énormément à eux, bien plus qu'à moi. Néanmoins, parlez de votre conversation avec la Princesse Vivi à votre famille! Cela peut sûrement jouer en bonne faveur.
Je hochais de la tête en l'espérant.
- Im, que se passera-t-il s'il s'avère qu'elle est coupable? Demandais-je sans trop oser par peur de la réponse.
- J'ai juré devant Dieu et devant la Cour que je tuerais le coupable et ce, peu importe de quel rang et de quelle famille il appartient…
Il prit mon menton entre ses doigts glacés me donnant un frisson et continua.
- …Je vous ai perdue et je ne laisserais jamais cela impuni. La Princesse Vivi est ma fiancée mais vous savez que vous comptez bien plus pour moi.
Ouais, je le savais. Im devint ensuite silencieux et détailla mon visage. Ses yeux se posèrent sur mes lèvres puis sur mes yeux et enfin encore sur ma bouche. J'entrouvris celle-ci pour lui donner l'autorisation de déposer la sienne dessus. J'enlaçais son cou et recevais sa langue. Notre tendre baiser me rappelait celui de Sasha à l'hôpital. Ça me manquait de ne pas être avec lui. Une fois que j'aurais terminé avec Im, je retournerais le voir et l'embrasseras comme une damnée. Mon Sasha…
- Anastasia, je vous désire… Accordez-moi la douce étreinte de votre chaleur! Murmura le Roi entre deux baisers.
Sans stérilet? Allait-il se retenir ou venir en moi comme d'habitude?
- Vous ne viendrez pas en moi. Soufflais-je avant de reprendre ses lèvres.
- Je vous le promets, ma douce petite nymphe.
Suite à sa promesse et voulant surtout avoir mon compte, je grimpais sur ses genoux sans délicatesse à cause des tissus du Hanfu. Ses mains parcouraient mon corps en me déshabillant. Je faisais de même sans cesser de l'embrasser. Je ne voulais pas qu'il me regarde. Mon corps ne semblait plus m'appartenir. J'en avais peur. Après m'être empalée sur son membre, j'ondulais du bassin et me laissais aller au plaisir tandis que ses doigts serrant mes hanches m'aidaient à garder le rythme.
- Ah ma douce petite nymphe…
- Mon Roi adoré…
Puis il se mit à haleter en chinois. J'ignorais ce qu'il racontait dans son plaisir mais certaines fois, il disait la même chose. Je m'en foutais à vrai dire. Ça me faisait encore plus kiffer. Que c'était sexy putain! Je lâchais un cri aiguë lorsqu'il me fessa. C'était surprenant de sa part. Jamais il ne m'avait fait ça. Une autre et je prenais une cadence plus élevée. Mon orgasme arriva aussi rapidement qu'une flèche décochée. Le corps tremblotant et les yeux clos, je couinais ma jouissance, mon front contre le sien.
- A genoux! Grogna-t-il d'une voix grave.
Je profitais encore un peu de mon plaisir personnel et à contre cœur, descendis de ses cuisses pour m'agenouiller devant lui. Il me présenta sa queue humide et je la pris en bouche. Je ne le quittais pas des yeux à chaque va-et-vient. Mes épingles cliquetaient et je gémissais d'envie. Ses grognements égayaient mes oreilles puis dans une grimace, il jouit. Sa semence brûlante s'éparpillait sur ma langue et mon palet. C'était épais et gluant. Le goût très salé ne m'avait pas manquée. J'avalais. Ensuite avec douceur, je déposais des baisers sur son gland et revins m'asseoir sur ses genoux. Face à son visage et mes bras sur ses épaules, je caressais sa nuque du pouce. Mes lèvres déposèrent un petit baiser sur son front alors qu'il reprenait son souffle, les yeux clos.
- Je ne veux pas qu'il vous arrive du mal. Murmurais-je en posant ma joue contre sa tempe.
- N'ayez crainte! Il ne m'arrivera rien.
- Quand elle m'a dit qu'elle avait essayé de vous tuer, j'avais envie de lui péter sa gueule. Dis-je en faisant référence à Vivi.
Il ricana.
- Il y avait bien longtemps qu'une personne n'avait pas eu autant d'affection pour moi. Durant ces derniers siècles, beaucoup souhaitait ma mort par haine tandis que d'autre n'osait simplement pas le dire par peur. Cela fait un grand bien de se sentir aimer.
J'embrassais sa tempe puis reposais ma joue dessus.
- Il n'y a qu'avec vous que je peux me laisser aller ainsi. Je n'ai aucune crainte que vous puissiez me juger. Les mots de mon cœur sortent facilement. Vous me voyez tel que je suis réellement et pas comme le Souverain du Monde que j'expose à tous. Vous réussissez à me comprendre et c'est très important pour moi. Vous êtes la seule personne au Monde que je tolère à dormir à mes côtés. Se confia-t-il.
Je me redressais pour le regarder avec hébétement.
- Vraiment? Même lorsque j'ai dormi la première fois avec vous, vous me faisiez confiance? Questionnais-je.
- En quelques sortes. Je dois admettre à voix haute que je ne craignais rien de votre main. Et puis, j'y ai prit plaisir. Votre présence me semblait bénéfique. Avec le temps, mes sentiments se sont accrus et je vous désire près de moi à chaque instant. Dormez toutes les nuits avec moi jusqu'à votre mariage!
Ce n'était pas une requête mais un ordre et le ton qu'il avait employé m'empêchait de le contredire. Je caressais encore sa nuque et son regard perçait le mien. La dorure de ses yeux avait une lueur brillante qui était accentuée par les flammes de la cheminée. C'était magnifique. Im avait un regard époustouflant. Je l'aimais. Son regard. Pas lui. Enfin voilà quoi!
- J'aime vos yeux. Soufflais-je sans m'en rendre compte.
Son sourire me fit rougir.
- Uniquement mes yeux? J'aurais pensé que votre trouble aurait prit le dessus sur mon apparence. Railla le Roi.
- Et bien non. Vous êtes l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Souris-je.
- La fille du Roi Neptune, la Princesse Shirahoshi, possède une grande beauté mais la vôtre la surpasse de loin. Vous êtes aussi magnifique qu'un ange illuminé. Vous êtes telle la Déesse Aphrodite recevant la pomme d'or des mains de Pâris. Que dis-je?! Vous êtes une Déesse!
Je souris.
- Je ne veux pas être une Déesse. Dis-je amusée.
- Un jour, vous le serez aux regards de tous les mortels du Monde et ils seront à vos pieds devant votre beauté.
- Non, je ne suis pas d'accord. Je pense plutôt que les immortels se doivent d'aider les mortels car eux, ils ont une petite vie et celle-ci doit leur être facilitée pour qu'ils puissent l'apprécier pleinement. Rétorquais-je.
Silence. Im me fixait me mettant mal à l'aise. Que pensait-il de ce que je venais de dire? Venais-je de le contrarier? Je commençais à regretter.
- Votre point de vue est légitime mais depuis les toutes premières religions, les mortels servent les Dieux. Ils les vénèrent jusqu'à la mort offrant parfois leur vie. Les Dieux sont supérieurs. Cela a toujours été ainsi. Finit-il par dire.
- Oui, je sais mais je trouve ça égoïste.
Il y eut un bip sonore.
- Descendez! Ordonna-t-il sur un ton sec.
L'avais-je vexé? Timidement, je me retirais de ses cuisses et m'asseyais sur le canapé. Il se releva, chopa sa veste de costume noir et prit son portable pour lire son SMS.
- Je dois prendre congé. Partons! Informa-t-il en prenant ses affaires pour se rhabiller.
Sans un mot, je faisais de même sauf que je me faisais chier à enfiler le Hanfu. Après avoir fini et voyant que je bataillais, le Roi m'aida. Il était rapide et brutal dans sa manière de faire qui me mettait encore moins à l'aise. Sa main dans la mienne, il me tira jusqu'à une étagère remplie de bouquins épais et la décala d'un mouvement banal alors qu'elle devait peser au moins une tonne. Le bois frottait contre la pierre du sol et du mur pour laisser place à une porte en bois cachée derrière. Bordel! Tout le château était truffé de passage secret ou quoi? Il l'ouvrit dans un grincement puis une odeur de poussière me prit le nez. À l'intérieur, nous marchions vite et je peinais à le suivre sans courir. Il ne faisait pas totalement sombre car des petits faisceaux lumineux provenaient à certains endroits des deux murs de pierre à côté de nous. J'éternuais presque silencieusement dans la manche de mon Hanfu ce qui attira brièvement l'attention du Roi. Son index contre ses lèvres m'intima de ne pas faire de bruit. Pourquoi? Un rire se fit entendre ce qui me donna la réponse. Le passage était une interstice entre deux pièces. Dans l'une, des Dragon Célestes discutaient en anglais. A force de continuer, j'entendais sans le voir des bruits de peaux qui claquaient et des halètements rauques. Deux hommes en train de baiser. J'aurais voulu voir ça. Im n'avait pas l'air de s'en soucier. Ça m'excitait grave, putain! A regret, nous montâmes des escaliers qui m'éloignaient des magnifiques sons qui égayaient mon entrejambe. Ils étaient en colimaçon et vraiment nombreux et je devais faire gaffe où je mettaient les pieds. Essoufflée comme un bœuf, je passais une épaisse porte avec le Roi qui n'avait pas l'air d'avoir sué un minimum.
Oh! C'était le Petit Salon de ses appartements. Celui où nous avions joué aux échecs et que j'avais perdu comme une merde. Alors ça donnait accès à chez lui… Incroyable! Nous allâmes dans sa salle de bain et il ferma la porte.
- Déshabillez-vous! Ordonna-t-il en retirant ses propres vêtements.
Allait-on recommencer ou se doucher? Sans poser mes questions, je m'exécutais. Nue comme un vers tout comme lui, j'aperçus ses yeux vagabonder sur mon corps. C'était déplaisant car je me disais que je devais être horrible avec toutes ces cicatrices. J'avais honte pourtant son regard ne reflétait aucun dégoût. Peut-être que cela lui plaisait. Je recouvrais ma poitrine de mes bras, le rouge au visage.
- Nous devons nous laver pour retirer nos odeurs respectives sur nos corps. Je sais que vous savez que ma salle de bain donne sur la votre. Vous devez donc retourner dans vos appartements. Me dit-il en dégageant le rideau qui recouvrait le miroir.
Je hochais de la tête comprenant ce qu'il voulait dire. Sasha ou même les grumeaux pouvaient sentir aisément les odeurs que nous portions et ainsi déduire notre relation. Im ouvrit la porte donnant de l'autre côté et je remarquais alors que le mur était collé dessus comme une décoration en trompe-l'œil. Ça devait faire lourd mais sa force lui permettait de tout bouger avec facilité. Je m'engouffrais dans ma salle de bain sans un mot. Le Roi me tourna d'une main sur l'épaule et déposa un bref baiser sur mes lèvres avant de verrouiller l'ouverture. Rapide!
J'allumais la lumière, retirais mes épingles des cheveux, défis mon chignons et enlevais les strass à l'aveuglette ne voulant toujours pas me regarder dans le miroir. Je me lavais ensuite en fixant un point imaginaire en faisant dos au plus grand. Im devait peut-être faire la gueule de ne pas pouvoir me mater entièrement mais je m'en foutais. Pour finir, j'enroulais mon corps dans une grande serviette cotonneuse et quittais la salle de bain pour aller dans ma chambre. Là, je m'habillais de sous-vêtements en dentelle, d'un chemisier et d'un jeans épousant tous les deux parfaitement la forme de mon corps. Je voulais cacher mes potentielles cicatrices mais pas mes formes. Je les aimais. J'étais belle et agréable à regarder. Une paire d'escarpins aux pieds et je me connectais à VK pour reprendre ma discussion avec Ace. Il était encore connecté et je lui envoyais un message privé.
«Re, j'ai vu Vivi. Elle va bien et n'a pas l'air d'avoir changé.»
Il fut vu mais il tarda à me lancer un appel vidéo. J'acceptais en me demandant si j'allais devoir lui parler de ce que la conne à la touffe bleue m'avait racontée sur l'A.R.
- Re. Fis-je en mettant mes écouteurs.
- Re. Alors comment elle va? Demanda-t-il, sans son casque sur les oreilles.
- Elle se porte bien. Physiquement en tout cas mais elle n'est pas très intelligente. Tu sais qui est si désespéré que ça ou quoi? Elle va tout faire foirer! M'emportais-je.
Bon bah finalement, j'en parlais. Ace me regarda en essayant de savoir de quoi je parlais et une lueur de compréhension passa dans ses yeux puis son regard dévia sur sa droite. Quelqu'un était avec lui? J'aurais peut-être dû fermer ma gueule.
- Comment ça elle va tout faire foirer? Entendis-je d'une voix masculine.
L'on vient et je reconnus Sabo. Ah! Bravo! Il ne manquait plus que lui, tiens! La chance de merde que j'avais. Bon, au temps toujours mentir. Je lui fis un signe de la main et il me fit un sourire pour me saluer. Je soupirais d'agacement.
- Elle fait de la merde, voilà! Répondis-je.
Je le vis prendre une chaise et s'asseoir à côté de son frère, attentif. Je continuais.
- Elle est surveillée H24 comme je l'étais avant alors j'ai dû demander un droit de visite. 20 minutes m'ont été accordées. Et donc elle a eu l'idée de tout me balancer alors qu'un membre du Cipher Pol était dans la pièce d'à côté. Je me demande vraiment si elle sait qui est ce type qui la suit tout le temps. Tout ce que j'ai mit en place jusqu'à présent sera à la poubelle. Ça m'a prit du temps, putain! Et elle, elle est en train de tout foutre en l'air avec son manque de discrétion. Me plaignis-je en chuchotant.
Ace et son frère se regardèrent avec inquiétude.
- Et tu as fait quoi pendant une heure avant de reparler à Ace? Demanda Sabo avec intérêt.
- J'ai été me détendre pour éviter d'aller la buter. Répondis-je du tac-au-tac sans réfléchir.
Je soupirais. Ce n'était pas vraiment faux.
- Dans le bain, je me suis dit que je pourrais dans le meilleur des cas la faire passer pour une menteuse aliénée et la faire interner. Lâchais-je.
Bordel! J'étais bonne menteuse. Je tenais ça de qui?
- Tu as l'air d'avoir de l'influence. Sourit-il en coin.
- Un peu. Ça fait parti des choses que j'ai prit du temps à mettre en place. Informais-je.
Ça, j'avais pas faire exprès.
- Elle t'a parlée de la tentative qui a échoué et de la prochaine qui aura lieu prochainement? Questionna le blond.
Je gloussais railleuse.
- Ouais et je sais pourquoi ça a foiré. Elle aurait mieux fait de se renseigner de savoir à qui c'était destiné avant. Il ne mange pas de sucreries. Les commandes qu'il prend sont pour moi. J'ai donc comprit pourquoi j'étais malade à en crever toute la semaine. Avouais-je.
Il fronça des sourcils alors que Ace semblait réfléchir.
- Attends! Tu es en train de me dire que c'est toi qui a eu la Ricine? Mais il n'existe aucun antidote. Fit-il incrédule.
Je hochais de la tête.
- Je suis rentrée de MarineFord aujourd'hui. Je peux remercier le Dr Vegapunk pour m'avoir aidée.
- Oh alors c'était toi?! On avait été informé d'une opération de résurrection. Tu peux en dire plus?
Je me pinçais les lèvres. Me le ressasser rendait cette conversation pénible.
- Vegapunk m'a parlée de truc scientifique que je n'ai pas compris mais en gros j'ai été vidé de mon sang pour qu'il soit remplacé par un autre et mes organes et mon ADN ont été modifiés pour éviter un rejet…
Les larmes vinrent.
- …C'est douloureux de mourir… Ça fait peur… J'étais toute seule… pleurais-je.
La honte. Il fallait que je craque devant eux maintenant. Ils restaient silencieux alors que j'essuyais mes larmes et passais mes mains sur mon visage en reniflant.
- …Elle avait pas l'air de faire le lien avec moi alors qu'elle était au courant de mon empoisonnement… Mais elle va le savoir. Il doit y avoir une enquête… continuais-je.
Ace se leva de son siège de bureau et quitta l'écran. Sabo le regarda partir puis porta son attention sur moi.
- Je suis désolé. Dit-il compatissant.
Pas moi. Je gardais le silence et reniflais. Il y eut un vacarme et il tourna vivement la tête vers sa droite, à l'endroit où était parti son frère.
- Je dois mettre fin à la conversation, Nastasie. Continue ce que tu fais! On se charge d'elle.
Et Sabo coupa la vidéo au moment où j'avais entendu un autre bruit de son côté. J'étais sûre que c'était Ace. L'idée qu'il pète son câble me traversa l'esprit. Je n'étais pas étonnée de sa réaction. Ça devait beaucoup l'affecter. Et comment ça on se charge d'elle? Disait-il ça pour moi ou pour lui sauver son cul? J'allais couper VK mais je remarquais que Feliks m'avait envoyée un message.
«Bonjour, es-tu revenue parmi nous? Comment te sens-tu?»
Comment ça revenue parmi eux? Était-il au courant? Pensait-il que j'avais été dans un hôpital ou que j'étais véritablement décédée?
«Bonjour Alpha. Ça fait du bien de se sentir mieux.»
Le mieux était de faire simple sans trop en dire.
«Es-tu au château? Nous sommes sur le point de rendre visite à Aleksand'r. Souhaites-tu que je lui passe un mot?»
Je souris.
«Oui, je suis dans mes appartements. Tu es adorable mais pas la peine, je viens. A de suite!»
Je fermais VK et mon PC puis sortis de mes appartements sans être maquillée et juste simplement coiffée. L'ascenseur me fit descendre à l'étage en-dessous et en passant devant les appartements des grumeaux, la porte s'ouvrit sur eux. Je leur souris puis les pris dans mes bras chacun leur tours les surprenant.
- Et bien la naine! Es-tu ravie de nous voir? Ricana Feliks.
- T'as pas idée! Vous m'avez manquée. Souris-je grandement.
- Et ce n'est pas réciproque. Me taquina-t-il ce qui amusa son frère.
Je lui tirais la langue et les pris par la main pour les amener avec moi voir Sasha. Cela ne les dérangeait pas mais je vis Stanislas rouler des yeux avec un sourire. Nous arrivâmes devant les appartements d'Aleksand'r où Lucci était devant. Je lui souris et Feliks prit la parole.
- Nous sommes Saint Stanislas et Saint Feliks ROMANOV et sommes venus rendre visite à Saint Aleksand'r ROMANOV. Allez lui faire connaître notre présence! Dit Alpha sur un ton impétueux.
Bah et moi? Le membre du Cipher Pol nous regarda tour à tour et lorsque ses yeux se posèrent sur moi, je lui fis un petit sourire compatissant. Suite à ça, il ouvrit la porte et nous fit entrer dans le Petit Salon. Sans un mot, il se dirigea vers le couloir et je lâchais les mains des jumeaux.
- Le Seigneur Im a dit qu'une enquête débuterait dès demain. Est-il au courant de la discussion entre notre mère et notre grand-mère? Demanda Feliks.
- Oui mais elles n'ont rien à craindre. J'ai été empoisonnée bien avant et ça, il le sait très bien. Répondis-je sérieusement.
- Vraiment? Elles ont été convoquées il y a peu. Rétorqua son frère.
- Elles ont le droit de s'exprimer en donnant leur version. De toute manière, elles sont innocentes.
- Tu parles comme si tu savais qui était le coupable.
- Oui mais il faut des preuves.
- Alors qui est-ce? Demanda Feliks avec curiosité.
- Personne à qui vous tenez. Et je ne préfère rien dire pour le moment. Le Seigneur Im est le seul au courant actuellement.
- Et sais-tu pourquoi le coupable a fait cela? Questionna Stanislas.
Je ne dis rien et baissais les yeux. Vivi avait voulu tuer Im sur ordre de Dragon. Ça m'énervait encore. Sasha arriva en plaçant une cigarette derrière son oreille, son briquet dans la main.
- Tiens? Tu t'es changée? Me demanda-t-il alors que Lucci le contourna pour sortir des appartements.
- J'avais besoin de me détendre. Répondis-je avec un sourire.
- Vous vous êtes déjà vu aujourd'hui? Interrogea l'Alpha.
- Ouais. Fîmes-nous en même temps ce qui nous fit sourire.
- Je vais fumer. Informa ensuite Sasha en allant ouvrir la double-porte vitrée du Petit Salon.
Nous le suivîmes sur le balcon et je m'y accoudais avec les garçons.
- Alexeï revient demain matin à 8h30 avec Anya et Vitali. Tu viendras les accueillir avec moi? Demanda Sasha en allumant sa clope.
- Oui! Argh non, je ne peux pas. C'est l'heure où je suis habituellement dans la Salle du trône avec le Seigneur Im. De toute manière, je les verrais après et puis il y a un dîner de prévu le soir avec eux.
- Ouais, je suis au courant pour le dîner. Le Seigneur Im sera là aussi et Alexeï a dit que ta mère va être hyper nerveuse. Ricana-t-il avant de cracher sa bouffée de fumé.
- Tu m'étonnes! Là, elle doit être en panique.
Nous rîmes tous les deux.
- Si nous comprenons bien, des gueux vont venir dîner demain au château. Le Seigneur Im agit encore plus bizarrement. Railla avec dégoût Feliks.
- T'as un problème avec la famille d'Anastasia, le grumeau? Fit Sasha avec dédain.
- Ce sont des gueux. Ils n'ont rien à faire ici.
- Et moi alors? Je viens de East Blue et t'en fais pas tout un fromage. Rétorquais-je.
- Mais toi, ce n'est pas la même chose. Tu as un titre de noblesse. Il en faut un pour résider à Mary Geoise.
- Sauf si ce sont des invités d'honneur. Sa famille vient seulement le temps de l'enquête. C'est son père qui la gère. Dit Aleksand'r avant d'inspirer une bouffée.
- Alors nous n'aurons pas longtemps à les supporter. Ricana-t-il.
Sasha me regarda avec confusion. Il devait se demander pourquoi il était amusé alors que les accusées étaient sa mère et sa grand-mère. Je lui pris la main et me connectais à lui. Il esquissa un sourire en m'acceptant.
«Il y a du nouveau. C'est Vivi la coupable. Je te raconterais quand on sera seul.» l'informais-je par la pensée.
«La pute! Je vais la buter.»
« Il manque les preuves mais ça devrait être facilement trouvable. J'ai parlé à Sabo et ça vient de l'A.R. Ça devait tuer Im mais Vivi est un peu con alors…»
Il pouffa de rire et je fis de même.
«L'A.R. doit pas être bien là.» entendis-je dans ma tête.
Il croisa ses doigts avec les miens et tira encore sur sa clope avant de poser son coude sur le garde-corps.
- De toute manière, vous ne les verrez pas. Je ne veux pas qu'ils subissent vos moqueries à la con. Dit-il ensuite.
- Quel dommage! Ils auraient été une bonne distraction. Ricana Feliks.
- Vous ne devriez pas trop faire les malins. Son père est au courant pour votre mère et votre grand-mère.
- Elle est aussi ta grand-mère!
- Je suis sûr qu'elle ne me considère pas comme son petit-fils. De toute manière, elle est obligée de l'admettre maintenant que je suis Empereur. Elle me doit aussi obéissance, tout comme vous deux. Et depuis que j'ai mangé ce foutu fruit, j'entends certaines choses. Vous direz à votre mère qu'à la prochaine insulte sur Anastasia, je l'humilie devant toute la Cour. Et qu'elle s'estime heureuse que je ne la bute pas comme l'a menacée le Seigneur Im.
Son ton impétueux m'impressionna et le rendait hyper sexy. C'était mon mec et j'en étais fière.
- Le petit bâtard se croit tout permis maintenant qu'il est Empereur sauf que tu fais parti de la meute et tu me dois d'abord obéissance. Tu as prêté serment devant Luperca. Sortit Feliks.
- Je sais mais ça ne durera pas. Et puis, je dois d'abord obéissance au Grand Souverain Divin. C'est un Dieu. Il est supérieur à la Divinité Luperca. Alors s'il m'ordonne quelque chose qui est contraire aux règles de la meute, je le ferais quand même. Sourit-il mesquin.
- Baliverne! Ose enfreindre la Charte et tu le paieras de ta vie! Pesta l'Alpha en s'approchant de lui avec un air de défi.
- Ça t'arrangerait de me tuer pour avec le trône, hein?! Je comptais te le laisser à ton anniversaire mais je suis en train de changer d'avis, là. Et puis de toute manière, ce n'est pas moi qui décide sur ça. Tout comme ce qui concerne la meute, d'ailleurs et toi non plus. Sourit-il sans bouger.
Nous étions toujours connectés et je sentais que ça l'amusait de le provoquer. Pourquoi cherchait-il la merde? Stanislas semblait tout aussi énervé que son frère et je me rapprochait de Sasha en étant sur le qui-vive d'une agression.
- Cesse de raconter de telles sornettes! Je suis l'Alpha désigné par Luperca Elle-même. J'ai tous les droits et les pouvoirs sur la meute. S'offusqua Feliks.
Sasha éclata de rire me surprenant.
- T'es l'Alpha et t'es même pas foutu de t'en être rendu compte. Pourtant c'est hyper flagrant! Je m'en suis aperçu très vite, moi. 'Faut être con pour ne pas le remarquer! Railla-t-il, la clope au bec.
Hein? De quoi il parlait? Les jumeaux avaient l'air aussi perdu que moi.
- Cesse de parler pour ne rien dire! Que cela signifie-t-il? Demanda l'aîné des frères.
Sasha sourit en recrachant sa fumée.
- Je vais te donner un scoop qui va t'en boucher un coin… Luperca et le Seigneur Im sont une seule et même personne. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'était lui qui offrait les fruits du démon artificiel? Et aussi pourquoi c'est à lui qu'il faut demander la permission de faire les cérémonies? D'ailleurs tu ne trouves pas que Lupercus lui ressemble beaucoup et qu'il a un air de famille avec Luperca? Je dois dire qu'en gonzesse il est baisable. Ricana-t-il à la fin.
Oh putain! Les yeux dorés! Je faisais le lien moi aussi. Je ne me souvenais pas de Lupercus mais Luperca avait des yeux jaunes et des longs cheveux noirs, comme Im avant. C'était lui qui m'avait embrassée dans mon fameux rêve. Les jumeaux réfléchissaient. Ils se regardèrent semblant perdu. Avaient-ils du mal à croire Sasha?
- On est ses toutous de garde, le grumeau. Il a suffisamment confiance en toi pour mettre de l'ordre quand il le faudra. Il choisit les membres avec soin. Anastasia ne devait pas faire partie de la meute mais elle était en mauvaise santé et il voulait se la taper. Il y autre chose aussi mais ce n'est plus important maintenant…
Ils restèrent silencieux semblant pensifs alors Sasha continua.
- …Vous verrez qu'à la prochaine pleine lune, deux autres meutes seront créées. Il n'a pas une totale confiance en la Marine alors il façonne des soldats qui lui resteront fidèles et quoi de mieux que des toutous. Ça fait parti des Grands Changements.
Puis il pouffa de rire. Il en savait des trucs mais comment cela se faisait-il? Et en quoi la meute faisait parti du Grand Changement? Im avait-il déjà tout prévu avant mon arrivée?
- Sottise! De plus, c'était notre père qui nous a offert les fruits. Railla Stanislas.
- Ouais et qui les lui avait donnés? Le Seigneur Im! Il me semble que votre père est atteint d'une maladie cardiaque héréditaire, nan? Ricana-t-il sûr de lui.
Oh! Ils étaient malades eux aussi? Alors leur fruit devait les avoir guéri. Nan?
- Mais si vous ne me croyez pas, allez demander au Seigneur Im. Sourit-il pour finir.
- Il est vrai que nous avions gagné une meilleure santé depuis que nous avions mangé nos fruits artificiels mais il a toujours existé qu'une seule meute depuis des siècles. Rétorqua Feliks.
Depuis des siècles? Alors l'histoire du Grand Changement ne tenait pas la route. C'était bizarre. Pourquoi Sasha racontait ça? Ou bien Im voulait profiter de la meute pour parvenir à ses fins?
- Ouais, c'est vrai. Luperca, enfin je veux dire le Seigneur Im, choisissait les Alphas au cours d'une cérémonie mais les choses changent en ce moment. Il a besoin de plus de toutous. Vous croyez que je suis là pour quoi? Il m'a fait Empereur alors que tu aurais pu facilement y être et il m'a donné le fruit le soir même de ma venue. Il agrandit son armée de clébard.
Je ne voyais pas le rapport avec le fait qu'il soit devenu Empereur.
- Quand bien même tu dis la vérité, cela te dérangerait-il? Questionna Stanislas.
- Nan! Je sais pourquoi il fait ça et je suis content d'y participer.
- Participer à quoi? Demandais-je.
- A rien! Toi, tu restes en dehors de…
Sasha ne termina pas car il fut interrompu par l'arrivée de Lucci.
- Pardon de vous déranger, Saint Aleksand'r. Vous avez de la visite. Dit-il en russe.
- C'est qui? Posa-t-il comme question.
- Saint Charlos. Il souhaite avoir une entrevue privée avec vous. Il dit que c'est important.
Saint Charlos? Argh! Je grimaçais à l'entente de son nom. Qu'est-ce qu'il voulait, ce trou de balle? La dernière fois, il voulait encore m'épouser.
Sasha me regarda, ayant entendu mes pensées puis me sourit en coin. Il termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier posé sur le garde-corps.
- Allez boire un verre au bar! Je vous rejoindrais après. Passez par l'autre porte! Nous dit-il en me lâchant la main.
Sa déconnexion laissa un vide dans ma poitrine et il partit avec Lucci dans le Petit Salon. De là où j'étais, j'aperçus la silhouette de Monsieur-nez-qui-coule regardant Sasha venir vers lui. Les jumeaux et moi passâmes par l'autre porte donnant sur le salon où j'avais été tout à l'heure pour manger une pomme.
Feliks soupira.
- Comment fais-tu pour le supporter, la naine? Me demanda-t-il en fermant derrière nous.
- Des années d'expérience. Souris-je.
- Étais-tu informée de tout ça?
- Non, je le découvre en même temps que vous. Mais je ne suis pas surprise. Je suis certaine qu'il dit la vérité. Le Seigneur Im est sans aucun doute Luperca et également Lupercus. Avouais-je en m'approchant du bar.
J'avais très envie de picoler.
- S'il dit vraiment la vérité alors nous nous demandons qui seront les deux autres Alphas des deux autres meutes. Fit Stanislas.
- A mon avis, il choisira des personnes sans rivalité entre elles et en qui il peut avoir confiance. Peut-être toi, du coup?!
Les frères se regardèrent puis ricanèrent.
- Si tel est le cas, alors je n'y vois aucun inconvénient. Toutefois, le troisième reste un mystère. Sauf s'il te choisit. Sourit Feliks.
Je grimaçais avec un sourire.
- Moi? Je n'arrive déjà pas à me gérer moi-même alors une meute?... Nan, impossible!
- Alors Aleksand'r? Proposa Stanislas.
- Il le connait à peine. Je ne pense pas. Vous voulez boire quoi?
- Du Champagne. Nous devons fêter ta bonne santé.
- Alors nous attendrons Aleksand'r pour trinquer. Souris-je en inspectant le frigo à bouteilles.
Il y en avait plein et je me demandais si c'était fait exprès pour que Sasha se bourre la gueule ou si Im avait voulu être gentil. Je sortis la bouteille de Champagne bien fraîche et la posais sur le comptoir du bar avec quatre flûtes en cristal. Je tournais la tête en même temps que les jumeaux vers la porte donnant accès au couloir à l'entente de bruit de pas. Sasha arriva suivit de Saint Charlos. Je retins une grimace en le voyant. Pourquoi il venait putain? Ses yeux s'écarquillèrent en m'apercevant et ses joues prirent aussitôt une teinte rouge. Sa morve pendait à son nez. Aujourd'hui était une des pires journée de ma vie, enfin nouvelle vie. Elle commençait bien…
- Hello, Princesse Anastasia Alexeïvna ROMANOVA. Sourit-il en faisant une révérence théâtrale.
Bordel j'étais obligée de le saluer aussi et ça faisait chier car ça allait ouvrir une conversation. Et merde!
- Hello. Émis-je platement en faisant une petite révérence.
Il s'approcha et je reculais pour me placer à côté de Feliks. Heureusement que je n'étais pas seule avec lui. Cette fois, impossible qu'il raconte des conneries puisqu'il y avait des témoins. Saint Charlos se racla la gorge puis me sourit.
- Je… J'ai perfectionné mon russe pour converser avec vous dans votre langue natale, Princesse. Je suis soulagé de constater votre rétablissement. Cela est regrettable que vous n'ayez pu venir à mon invitation il y a deux semaines. En plus d'être de nature timide, vous avez une santé fragile. J'espère que vous êtes suivie par les meilleurs médecins. Dit-il avec bienveillance.
Je hochais simplement de la tête.
- Bonjour, Saint Charlos. Firent presque d'une même voix Feliks et Stanislas en faisant une révérence.
Le moche les salua également et son regard se posa de nouveau sur moi me donnant un frisson. Sasha restait silencieux et en retrait observant ce qu'il se passait.
- Nous avons appris que votre petite sœur Sainte Sharlia envisage de se fiancer. Déclara Feliks.
- Oui en effet. Mon père doit s'entretenir avec le Grand Souverain Divin demain matin pour demander l'union possible entre nos deux familles.
- Entre nos deux familles? Questionnais-je confuse.
- Oui, ma sœur souhaite épouser votre cousin. Elle est tombée follement amoureuse de lui. S'exclama-t-il fièrement et content que je lui ai adressé la parole.
Je regardais les jumeaux qui avaient l'air surpris. Ils n'étaient pas au courant, on dirait.
- Lequel? Dis-je avec un sourire en coin.
- Saint Aleksand'r et une fois que leur union sera faite, nous pourrons faire le nôtre. Sourit-il chaleureusement.
Hein?
Je tombais des nus tout comme Sasha qui était bouche bée. Les jumeaux éclatèrent de rire surprenant Charlos. Ensuite ils se parlèrent dans une langue que je ne comprenais pas et visiblement le moche aussi, puis se tapèrent dans la main en signe de victoire.
- Je suis désolée mais Aleksand'r n'est pas mon cousin. Émis-je d'une petite voix ce qui fit cesser de rire les frères.
- Plaît-il? Pourtant Saint Feliks et Saint Stanislas le sont et je suis certain que Saint Aleksand'r n'a pas de sœur.
- Oui, il est vrai qu'il n'a pas de sœur et les jumeaux sont bel et bien mes cousins mais par alliance. Répondis-je solennelle.
- Je crains de ne pas saisir. Bafouilla-t-il.
Cette fois, ce fut au tours de Sasha de rire.
- Ce n'est pas compliqué à comprendre. Il n'y aura pas d'union entre nos deux familles. Anastasia et moi sommes déjà marié civilement par le Grand Souverain Divin depuis cinq mois bientôt six maintenant. Alors je n'épouserais pas votre sœur mais si elle tient tant que ça à s'unir avec un ROMANOV, peut-être qu'un de mes cousins pourrait se porter volontaire. Ricana moqueur Aleksand'r à la fin ce qui lui valut les gros yeux des jumeaux.
- Encore faut-il qu'elle soit belle. Il n'y a aucun laidron dans la famille et cela ne doit pas changer. Soufflais-je sérieusement.
Saint Charlos parut vexé et devint plus rouge qu'avant.
- Comment osez-vous? Vous n'êtes qu'une petite gueuse se croyant tout permis à polissonner devant… cracha-t-il avant de se faire couper par Sasha.
- Faites attention à ce que vous dîtes! Elle est ma femme et également la Pupille du Grand Souverain Divin. Si vous l'insultez, cela revient à m'injurier et en faire de même au Seigneur Im. Vos paroles seront rapportées. Nous sommes tous témoins.
Son ton dur et sec m'impressionnait. Il le fixait avec un regard apathique faisant froid dans le dos.
- Faites donc! Vous venez de m'humilier en me cachant la vérité sur votre relation. Père en entendra parler. J'ai beaucoup d'influence à la Cour. Je réduirais à néant ce qu'il reste de votre famille. Vous serez tous déchus et vos pauvres biens ainsi que votre maigre fortune appartiendront à la mienne. Père a voulu faire preuve de bonté en vous aidant mais vous n'êtes bons qu'à lécher nos bottes. S'emporta Charlos.
- Nous n'avons rien caché et nous ne t'avions pas humilié. Cependant, tu viens dans mes appartements, tu insultes ma femme et tu menaces ma famille. Je ne peux donc pas te laisser partir sans te donner une bonne correction. Il me semble que tu m'as dit au début que personne n'était au courant de ta venue. Tu crois que ton père mettra combien de temps à se rendre compte de ta disparition? Parla Sasha d'une voix lente et froide avant d'aller verrouiller la porte donnant accès au couloir.
A quoi jouait-il? Ça sentait les embrouilles à plein nez mais son regard intimant de faire pareil avec l'autre sortie m'invita à rentrer dans son jeu. J'allais donc faire de même avec celle du balcon mais Feliks me coupa l'herbe sous le pied en le faisant à ma place. Son sourire en coin en disait long sur ce qu'il pensait. Ça l'amusait.
Je ne savais pas que les ROMANOV étaient pauvres comparés aux autres familles de Dragons Célestes. Avait-ce un rapport avec la trahison de Piotr et Irina, et le jugement de Dmitri? Possible. En tout cas, Sasha tutoyait Charlos alors ça signifiait qu'il n'avait plus aucun respect pour lui. Tout ça allait très mal finir et pour ne pas changer, je me retrouvais encore dans la merde.
- Que faites-vous? Je vous interdis de me faire du mal. Le Seigneur Im et mon père en entendront parler. Commença à paniquer le gros à la morve.
D'ailleurs cette dernière fit une bulle. Ouargh! C'était dégueulasse.
- Oh mais nous n'allons pas te faire de mal. Nous n'oserions pas. Tu as tellement d'influence à la Cour. Mais tu crois que nous raconterons quoi au Seigneur Im lorsqu'il voudra savoir notre version? Penses-tu qu'il sera ravi d'apprendre que tu t'en aies prit à sa Pupille adorée? Il a juré devant Dieu et devant toute la Cour qu'il tuerait celui qui s'en prendrait à elle. Souhaites-tu mourir, Bubulle? Sourit sournoisement Sasha.
Je me pinçais les lèvres pour retenir un rire. Bubulle! Charlos se tourna vers moi près de la porte du balcon et de Feliks. Il n'était pas tranquille, le pauvre. D'ailleurs Stanislas, dans son dos, ne cachait pas son grand sourire moqueur.
- Je suis sincèrement désolé, Princesse. N'en parlez pas au Seigneur Im! Je vous en prie. Je ne souhaite pas perdre ma tête. Implora Bubulle en s'approchant.
Ouah! Rapide! Je pouvais entendre les battements chaotiques de son cœur, et ne dis rien puis posais mon regard sur Sasha qui jubilait silencieusement.
- Que pourrais-je faire pour me faire pardonner? Demanda Charlos.
- Commence par t'excuser d'avoir menacer ma famille! Fis-je.
Ses yeux se posèrent sur chaque personne dans cette pièce puis Stanislas et Sasha vinrent rejoindre Feliks et moi devant la porte du balcon. Charlos renifla sa morve vainement puis me fixa intensément me gênant. Ses genoux cognèrent la pierre du sol et il posa une main sur sa poitrine.
- Je vous présente à tous mes excuses les plus sincères. Souffla-t-il les yeux baissés.
- C'est bien mais ce n'est pas suffisant pour nous convaincre de te pardonner. Dit Sasha sur un ton impérial me faisant penser à Im.
Saint Charlos leva les yeux sur lui et se pinça les lèvres de frustration.
- Que voulez-vous exactement? Demanda-t-il.
- Voyez-vous ça?! Il est intelligent. Ta famille a prit la mienne en pitié pour gagner en faveur auprès du Grand Souverain Divin. Je crois bien que la somme mise de côté pour la dote de ton mariage avec ma femme est de 35 milliards de Berrys. Maintenant que cette union est devenue impossible, tu ne sais plus quoi en faire. Que dirais-tu de nous la donner? Car après tout, elle est pour nous. Sourit sournoisement Aleksand'r.
Hein? 35 milliards? Ça faisait combien de zéro déjà? Bordel 35 milliards! Pour une dote en plus. La vache! Pareil en fait, c'était le minimum?!... Le gloussement des jumeaux m'amusa et je laissais échapper un petit couinement, les lèvres plissées. Je reconnaissais bien là Sasha. Lui et le pognon…
- Comment le savez-vous? Fut hébété Bubulle.
- Cela ne te regarde pas. Je sais simplement beaucoup de chose. Tu as une heure pour verser l'argent sur le compte des ROMANOV. Pas plus. Si l'heure est dépassée, sache que le taux d'intérêt est de 50% par demi-heure. Tu devrais te dépêcher alors.
Wouah!
- Ceci est du chantage! S'offusqua Charlos.
- Non! C'est l'alternative à ta tête tranchée.
Charlos passa sa langue sur sa lèvre inférieure puis soupira.
- Bien.
Monsieur-nez-qui-coule avala sa salive, se releva en reniflant sa morve qui recoula, fit une révérence grossière et Sasha déverrouilla la porte du couloir pour le laisser partir en silence. Il referma derrière lui et alla se vautrer dans le canapé. Je vins m'asseoir à côté de lui et lui pris la main.
- 35 milliards! S'il nous les donne vraiment, notre fortune sera plus importante qu'avant. Hallucina Feliks en venant sur un fauteuil.
- Il était certain de t'épouser, la naine. Railla son frère.
- Quelle horreur! Grimaçais-je ce qui les amusa.
- Comment as-tu su pour la dote, Aleksand'r? Questionna l'autre.
- Le Seigneur Im m'en a parlé tout à l'heure. Je suppose qu'il devait se douter que j'aurais à un moment la visite de Bubulle. D'ailleurs, il n'avait pas l'autorisation de l'avoir puisque l'union n'était pas autorisée. Ricana-t-il.
- Et maintenant, c'est à nous. Sourit Stanislas victorieux.
- Ouais, ça leur apprendra à nous prendre en pitié. Je suis au courant des messes-basses sur notre famille à propos d'Anastasia et du Grand Souverain Divin. Ils sont tous jaloux qu'elle soit sa chouchoute. Dit-il dans un soupir las.
- Je ne suis pas sa chouchoute. M'offusquais-je d'une petite voix.
- Si tu l'es. Tu es une gamine de East Blue et il t'a fait sa Pupille. Il aurait pu juste te sauter et te laisser te démerder.
Je prêtais brièvement attention au ricanement des grumeaux.
- Il m'apprécie, c'est rien. Me défendis-je.
J'étais sur la défense alors qu'il n'y avait aucune raison.
- Être Pupille Royale, ce n'est pas rien, Nastia. Surtout le concernant. Il a beaucoup d'estime pour toi au point qu'il t'accorde autant d'importance. J'ai entendu un peu de votre conversation dans son bureau tout à l'heure. Il était plus aimable et chaleureux, et toi, tu as même osé l'engueuler. D'ailleurs, il faudra que tu me racontes cette histoire où il s'en est prit à toi pour quelque chose dont tu n'étais pas coupable.
Aïe! Son ouïe développée allait poser problème pour plus tard. Avait-il entendu autre chose? Je grimaçais et regardais vite fait les jumeaux qui avaient l'air intéressé.
- Et ben, c'était le lendemain de ma visite à l'hôpital. J'avais eu la visite de Bubulle… Débutais-je.
Les frères éclatèrent de rire me coupant.
- Nous nous souvenons des ouïe-dires. Le Seigneur Im les a fait taire mais nous nous demandons si elles sont véritables. As-tu été intime avec Saint Charlos, la naine? Sourit Feliks.
- Nan! Jamais! Il me donne la gerbe. Il a raconté n'importe quoi. Je ne lui avais même pas parlé vu que je ne pigeais pas ce qu'il me racontait en anglais. Alors bien sûr, c'était arrivé aux oreilles du Seigneur Im et… Me défendis-je avant de m'arrêter.
- Et? Il t'a frappée? C'est ça? S'impatienta Sasha.
- Nan… Il s'était juste emporté et m'avait enfermée dans mes appartements… Mais il a su la vérité alors il s'était excusé. De toute manière, je l'avais puni en le boudant.
- Mais est-ce qu'il t'a fait du mal?
- Non, enfin… Il m'avait juste tirée par les cheveux pour me conduire dans mes appartements. C'est tout.
- Était-ce pour cela que tu étais au Hameau finalement? Demanda Feliks.
- Non, c'était à cause de mes règles. D'ailleurs, ça m'avait bien aidée à lui faire la gueule. Il est venu le soir pour demander pardon à genoux et en pleurs. Mais n'en parlez pas !
Les grumeaux me regardèrent sur le cul.
- Tu as fait plié le Grand Souverain Divin?! Hallucinèrent-ils en même temps.
- Bien fait pour sa gueule! Pesta Sasha nous surprenant.
Il passa son bras derrière ma nuque pour me rapprocher de lui puis resta silencieux. D'ailleurs comme tout le monde. Ça venait de jeter un froid soudain.
- Aleksand'r nous a dit que tu n'étais plus la Maîtresse Royale du Seigneur Im. Dit Stanislas après s'être raclé la gorge.
- Oui mais mise à part qu'il n'y a plus d'intimité, nous sommes toujours amis. De toute manière, ça ne devait pas durer alors bon… Ce n'est pas grave. Souris-je en croisant les doigts avec ceux de la main de Sasha de son bras posé sur mon épaule.
- Sais-tu au moins que vous ne pouvez pas forniquer avant votre mariage religieux? Ricana son frère.
- Oui. Répondis-je en même temps que Sasha.
- Tiens d'ailleurs en parlant de ça, est-ce possible que tu nous laisses forniquer quand on en aura envie après le mariage? Demanda ce dernier avec un sourire en coin.
Je virais rouge lorsque le regard de l'Alpha se posa sur moi, puis il ricana avec son frère et claqua de la langue sur un air joueur.
- Peut-être que je dirais oui si tu nous laisses utiliser la trésorerie de la famille avant notre majorité.
Sasha réfléchit puis donna son accord.
- Vous ne ferez pas de dépenses à la con sinon je vous enculerais à sec. Dit-il avec malice.
Je me disais bien que c'était bizarre qu'il parle autant sans sortir une vulgarité à un moment. Il devait sûrement faire des efforts pour bien se tenir en tant qu'Empereur maintenant. Les jumeaux ricanèrent puis Feliks tendit sa main vers Aleksand'r qui vint la serrer concluant l'accord.
- Quand aura lieu le mariage? Demanda-t-il ensuite.
Euh…
- Le Seigneur Im n'a pas encore fixé la date. Répondit Sasha.
Le Seigneur Im? Mais je croyais que c'était nous. Je lui demanderais ce soir.
- Bien. Nous t'attendions pour trinquer à la bonne santé d'Anastasia. S'exclama l'Alpha avant de se lever.
Il déboucha la bouteille de Champagne et servit, en la tenant par le cul d'une main, les verres qu'il nous donna à chacun, moi la première.
- Merci. Souris-je en me levant avec les deux autres.
- A sa bonne santé! Dit-il en levant sa flûte.
Nous trinquâmes et bûmes. Ouah! C'était la première fois que je buvais ce truc et c'était un peu amer. Néanmoins, je fis comme les autres et bus d'une traite. Il y eut un bip sonore et Sasha sortit son portable de sa poche pour regarder son écran. Il pianota dessus puis pouffa de rire.
- Un autre pour les 35 milliards! S'enjoua-t-il en rangeant son téléphone dans sa poche.
- Ça y est? Questionnais-je avec espoir.
- Ouais! S'esclaffa-t-il.
Sasha nous resservit et nous trinquâmes encore pour boire la flûte entièrement.
- Il faut encore plus d'argent. Notre famille est tombée en disgrâce depuis la trahison d'Oncle Piotr et la situation est devenue pire à cause du Psycho. Déclara Feliks.
- Je sais et je compte bien renflouer encore le compte. Je suis au courant de beaucoup de chose. Ce sera très facile. Sourit-il fièrement.
- Et comment te débrouilleras-tu?
- Vous verrez. Ayez juste confiance! Ils nous prennent tous en pitié mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Le Seigneur Im m'a donné carte blanche dans la limite du raisonnable.
- Cela signifie-t-il qu'il nous offre des privilèges? Demanda Stanislas.
- Non mais notre future ascension fait parti du Grand changement. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs bien que je soupçonne que ça ait un rapport avec Anastasia.
- Oui, je le suppose aussi. Il a beaucoup d'affection pour elle au point qu'il souhaite que tout lui soit acquis.
Je regardais Feliks et espérais qu'il ne balance rien au sujet des sentiments de Im.
- Et on va en profiter. Ce serait malheureux de passer à côté d'une grande notoriété. Et puis, certains possèdent des affaires qui nous appartiennent. Ils se sont auto-appropriés les biens de notre famille parce qu'il y avait un traître. Tout revient à la normale maintenant et ils doivent le comprendre.
- Parles-tu du manoir d'Oncle Piotr et de son écurie? Questionna Feliks.
- Oui mais pas seulement. Ils vont nous rendre toute la fortune qu'ils nous ont volés. Ça va me rappeler le bon temps où j'étais un véritable connard. Je vais bien me marrer.
Son sourire carnassier me rappelait Ace. Sasha adorait le pognon et ne s'en cachait pas. Cependant, son comportement m'étonnait. Je découvrais pour la première fois son côté calculateur. J'étais sûre qu'il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait arriver à la famille ROMANOV tant qu'il jouissait de leur privilège et surtout de leur fortune.
- Avant? Vraiment? Railla Feliks.
- Quoi? Je suis gentil là. Je t'assure que t'aimerais pas être à leur place dans pas longtemps.
Puis il sourit comme un connard. C'était son sourire habituel que je connaissais depuis gamine.
- Sacrebleu! Tu es tel Oncle Piotr. Pouffèrent de rire les grumeaux.
- Je dois le prendre comment? Demanda-t-il en arquant un sourcil.
- Bien. Cela nous rend nostalgique. Il adorait charrier notre mère. Grand-père faisait aussi souvent l'office de ses nombreuses blagues. Que ce temps nous manque!
Je croisais le regard d'Aleksand'r qui avait l'air blasé. Peut-être prenait-il mal le fait d'avoir le même humour que son père biologique? Il passa son bras derrière moi pour poser sa main sur ma hanche et déposa un baiser sur mon front me faisant sourire.
- Tout ça pour dire que les ROMANOV ne seront plus au plus bas de l'échelle très bientôt. On leur marchera sur la tête pour atteindre le dernier barreau. Ricana-t-il.
- Nous en sommes tout excités d'avance. Allons courir dans la forêt! Proposa l'Alpha gaiement en posant sa flûte sur la table ronde près du fauteuil.
- Pourquoi pas?! J'en ai marre d'être enfermé ici. Le Seigneur Im a mit fin à mon confinement et j'ai très envie de me dégourdir les jambes. S'enjoua-t-il.
Allez courir? Donc en loup? J'appréhendais. Ça ne devait pas changer grand chose mais je ne savais toujours pas redevenir humaine une fois transformée. Il me semblait que c'était pareil pour Sasha. Bon je verrais bien. J'avais très envie de me promener dehors. Ça m'avait terriblement manquée.
Je posais mon verre à côté de celui des autres et nous sortîmes des appartements. Lucci nous fixa dans le couloir et je lui souris amicalement. Pas de réponse de sa part. Pire que Kaku. Dans l'ascenseur, Sasha me prit la main et je croisais mes doigts avec les siens.
- C'est étrange, la naine. Tu n'as pas la même odeur habituelle. Remarqua Feliks avec un sourire en coin.
- C'est normal. Fis-je sans trop savoir ce qu'il insinuait.
Sentais-je la mort? L'odeur de Im?
- Tu ne sens plus la chienne en chaleur. Ricana-t-il.
Je roulais des yeux, les pommettes roses et croisais le regard d'Aleksand'r.
- Je sais. Émis-je simplement.
- Souhaites-tu t'expliquer?
- J'aimerais bien mais je ne peux pas. Pour l'instant. Répondis-je d'une petite voix alors que les portes s'ouvrirent.
Les jumeaux se lancèrent une œillade et nous sortîmes ensemble. À l'orée de la forêt, un picotement chatouilla mon échine et mon regard se leva sur une fenêtre du château pour apercevoir le Roi nous observant. Je lui fis un doux sourire puis entrais dans la fraîcheur du bois avec les autres. Bordel, j'aurais dû mettre d'autres chaussures. Les talons étaient merdiques sur la terre battue jonchée de racines. Sans prévenir, Feliks se transforma suivi de son frère. Leur taille imposante m'impressionnait toujours et leur pelage noir brillait au rayon du soleil. Ils étaient beaux.
Sasha embrassa ma joue et me lâcha la main pour se métamorphoser aussi. Ouah! Son pelage blanc immaculé illuminait la forêt et sa taille était proportionnelle à celle de Stanislas, quoique peut-être un peu plus gros. Souriante, je tendis la main pour le caresser derrière l'oreille. Son poil était doux et j'enlaçais son cou pour lui faire un câlin. Sa langue lécha le côté de mon visage me faisant rire avec une grimace. Sa truffe humide renifla la chaleur de mon cou me chatouillant. J'embrassais le haut de son crâne entre ses deux oreilles dressées et défis mon étreinte au moment où Feliks jappa pour m'intimer de ne pas traîner.
Avec stress, je me lançais. C'était plus rapide qu'avant et bien sûr, j'étais toujours aussi petite comparée à eux. Sasha me mordilla l'oreille me faisant secouer la tête et je luis léchais le museau. Les grumeaux vinrent me renifler. Je grognais lorsque Feliks passa sa truffe sous ma queue puis il eut un brusque mouvement de recul quand Sasha claqua des crocs pour tenter de le mordre dans un grognement. Je posais mon cul sur la terre tandis que Stanislas bondit sur une grume couchée avant d'aboyer de courir. D'un saut, il disparut de l'autre côté et son frère s'empressa de le suivre. Je me mis sur mes quatre pattes et mon attention fut portée sur la léchouille que je reçus sur la vulve. C'était agréable et voyant que nous étions seuls, je laissais Aleksand'r continuer. Toutefois, je me dégageais rapidement lorsqu'il commença à me grimper dessus.
Crétin! On avait pas le droit!
Il ne perdait pas de temps, celui-là! Il couina d'impatience. Si les choses étaient différentes, je n'aurais pas dit non mais là, je n'avais pas envie qu'il se fasse bouffer par Feliks. J'aperçus le bout de son sexe canin sous son pelage blanc et pour ne pas craquer car ça m'excitait, je déguerpis pour rejoindre les frères. Sasha aboya doucement mais sa course parvint à mes oreilles. Il me suivait. J'espérais pour toi que ça t'avait fait débander, mon gars.
Je retrouvais les autres un peu plus loin qui nous attendaient. Sans attendre, Feliks vint me renifler sous toute les coutures. Je grognais lorsqu'il passa sa truffe sous ma queue. Ça se voyait clairement qu'il tentait de sa voir si Sasha et moi venions de baiser ou pas. Son regard croisa le mien et il posa sa grosse patte noire sur mon museau me faisant souffler de la truffe. Sasha arriva quelques secondes après en gambadant, sans son érection. Nous suivîmes l'Alpha dans la forêt en courant. Ça faisait un bien fou de sentir le vent fouetter mon pelage, de dépenser mon énergie à quatre pattes et de hurler au ciel. J'étais libre et vu l'attitude d'Aleksand'r, il devait ressentir la même chose que moi.
Nous arrivâmes au lac où j'avais dormi il y a deux semaines. Le soleil illuminait l'eau troublée par la brise. Feliks nous amena sur une bute couverte de mousse sur la droite et s'y allongea pour prendre le soleil. Contrairement à Stanislas qui rejoignit son frère en hauteur, je restais allongée contre Sasha en bas, ma tête reposant sur mes pattes et la sienne sur mon garrot. L'avoir contre moi était apaisant. Son contact m'avait manquée. Je fermais les yeux pour savourer ce moment de paix. C'était la fin d'après-midi et le soleil chauffait moins mais c'était toujours agréable de l'avoir sur soi. Le temps passait et j'avais fini par somnoler. On me mordilla l'oreille me faisant secouer la tête. Je relevais cette dernière et baillais à m'en décrocher la mâchoire. Sasha passait ensuite plusieurs coup de langue sur mon museau. J'éternuais lorsqu'elle passa sur ma truffe. Il rapprocha son corps du mien en passant sa patte arrière sur ma croupe faisant qu'il me montait presque sur le dos. Feliks nous observait alors que son frère gardait les yeux clos. Puis il se leva et sauta pour nous rejoindre arrêtant Sasha dans sa toilette, si toutefois c'en était une. Je baissais la tête à son approche et il nous renifla à tours de rôle. Que cherchait-il? Sasha montra les crocs quand il devenait plus insistant puis tenta de le mordre pour le faire déguerpir mais Feliks recula à peine. Ils se fixèrent me mettant mal à l'aise puis Sasha reprit ses léchouilles, cette fois-ci sur le haut de mon crâne et mes oreilles. Sauf que l'Alpha aboya qu'il devait cesser car il n'en avait pas l'autorisation et je secouais la tête pour me défaire de sa langue et ainsi éviter des représailles. J'avais encore à l'esprit le bras blessé de Stanislas.
Sasha continua son affaire et cogna son bassin contre mon moi. Je compris alors qu'il avait la trique et cherchait à baiser. Feliks retroussa les babines pour montrer les crocs dans un grognement puis mima une attaque dans un aboiement nous faisant sursauter. Dans sa surprise, Sasha me mordit l'oreille et je couinais sous la douleur. Hébété encore plus par son geste, il se redressa et j'en profitais pour me barrer.
Ça faisait un mal de chien, putain! Les picotements que je ressentais à l'oreille me disaient clairement que ça saignait. Néanmoins, ce fut de courte duré. Je n'avais plus rien, juste assurément une teinte rouge sur mon pelage blanc. Le sang de Im faisait des miracles et je l'en remerciais.
J'arrivais à contenir mes pulsions sexuelles mais Sasha avait du mal. A vrai dire, c'était normal si lui n'avait pas baisé depuis longtemps. Moi, j'avais le Roi. C'était un critère à ne pas négliger jusqu'au mariage. Sasha serait en chien pendant un bon moment alors que moi… Bref, je devais faire un minimum semblant d'être en manque.
J'avançais sur le ponton et m'assis au bout pour regarder mon reflet dans l'eau. Ouais, mon oreille était rouge. Je m'allongeais et reniflais l'air. Ça sentait le bois, l'humidité du lieu et les odeurs des trois crétins là-bas. Le vent souffla dans une autre direction apportant de faibles odeurs de fleurs et de bouffe. Ça devait bientôt être l'heure du dîné. On allait devoir rentrer.
Soudain, des aboiements et des grognements me firent tourner la tête. Feliks et Sasha se crêpaient le chignon. Ça ne se foutait pas sur la gueule alors je ne voyais pas l'obligation de bouger mon cul. Stanislas semblait penser la même chose que moi puisqu'il restait en haut de la bute à les observer.
En les écoutant, je comprenais que Sasha n'était pas décider à plier le genoux face à Feliks et que ce dernier lui donnait une dernière chance avant de lui en foutre une. Ce n'était pas le truc à sortir. Alors par crainte d'une bagarre, je les rejoignis en courant. Un vacarme m'arrêta faisant bourdonner mes oreilles. Je n'étais pas la seule car les deux cons qui se gueulaient dessus avaient cessé également. Nous étions aux aguets, les oreilles dressées. J'arrivais près d'eux et un autre bruit plus fort retentit faisant trembler le sol sous nos pattes. Une nuée d'oiseaux passa au-dessus de nous en piaillant. Qu'est-ce qu'il se passait? On aurait dit des détonations. Devait-on bouger et aller voir ou se cacher? Personnellement, j'optais pour la deuxième idée. Une autre plus forte car elle était plus près. Je couinais terrifiée et me collais entre Feliks et Sasha, la queue entre les pattes et les oreilles baissées. L'Alpa jappa pour nous dire d'aller nous mettre en sécurité au château Pangea. Il prit les devants et nous le suivîmes au pas de course.
J'ignorais ce qu'il se passait mais l'idée que ce soit une attaque de l'A.R. me faisait encore plus flipper. Dragon ne savait pas que Sasha et moi lui avions tourné le dos. Si nous croisions un membre en danger, je ne saurais pas comment réagir. J'avais peur de ce qu'il pourrait se passer. Tout ce que je faisais était dans mon intérêt et aussi celui de Sasha. Nous nous l'étions promis.
Une détonation avec un sifflement nous arrêta à la hâte. Quelqu'un venait de tirer un coup de fusil et la balle était passée à côté de Feliks en tête s'engouffrant dans un tronc d'arbre. Était-ce une balle perdue ou venions-nous d'être pris pour cible? La terreur empêchait tous mes sens de fonctionner correctement et je n'étais pas la seule. Les grumeaux tremblaient sur place. Ce fut Sasha qui jappa de se bouger le cul. Nous le suivîmes sans trop savoir où aller. Sa fourrure blanche m'aidait à trouver la direction du château. Un sifflement me fit couiner de surprise et la balle percuta un arbre à une vingtaine de centimètres de ma tête. Enfin 20, j'en savais rien. Je savais juste que je l'aurais prise en pleine tête si je ne courais pas. Nous arrivâmes dans l'arrière-cour et un sifflement retentit nous arrêtant. Un autre fut tiré. Le hurlement de l'Alpha me déchira le cœur. Sous la douleur, il redevint humain étendu sur le sol et plaqua ses mains sur le haut de sa cuisse droite. Son frère revint sous sa vraie forme également et s'agenouilla en hurlant de détresse près de lui. J'étais tétanisée, incapable de bouger. Mon cerveau s'était arrêté au moment où il s'était fait tirer dessus. Le sang coagulait et tâchait son pantalon gris sur toute sa cuisse. L'odeur de l'hémoglobine remplissait ma truffe. Tout mon corps tremblait de la tête à la queue. Je couinais de peur dans un sursaut, la tête et les oreilles basses avec la queue entre les pattes lorsque une ombre passa rapidement au-dessus de nous pour atterrir près de Feliks. Cette cape et cette odeur, c'était Im. Il prit l'Alpha dans ses bras qui s'était mit à pleurer et gémir de douleur.
- Rentrons! Commanda-t-il d'une voix calme et sereine.
Stanislas se releva en pleurant et Sasha reprit forme humaine. Moi, j'en étais incapable. D'un bon, le Roi s'envola dans les airs pour atteindre spectaculairement son balcon ouvert. Un autre coup de feu et le bras d'Aleksand'r eut un mouvement de recul puis il lâcha une plainte en plaçant sa main dessus.
Qu'est-ce qu'il se passait putain? Ça ne pouvait pas être l'A.R. car Elle n'aurait pas tiré sur lui. Qui était-ce?
- Merde! Rentrez, putain! Brailla-t-il.
Je ne bougeais pas complétement tétanisée alors il me prit par le pli de la nuque pour me faire avancer avec lui et Stanislas qui suivait. Un autre sifflement passa à côté de ma patte-avant après un énième coup de fusil. Dans un hoquet de stupeur, je repris forme humaine sans le vouloir et Sasha me prit le bras pour me faire courir avec lui. Sa blessure n'avait pas l'air grave et ressemblait à une coupure. La balle avait dû le frôler.
Nous passâmes les écuries puis rentrâmes à l'intérieur du château alors qu'un tir retenti encore. Le jumeau continua de courir sans nous attendre pour sûrement rejoindre son frère dans les appartements de Im.
- Sasha… Soufflais-je en commençant à pleurer.
- Viens vite! Il ne faut pas rester là. S'exclama-t-il durement.
Il m'entraîna avec lui hors des cuisines où un esclaves s'était caché dans un coin apeuré. Nous dûmes prendre les escaliers pour atteindre le quatrième étage puisque Stanislas avait prit l'ascenseur le plus proche. J'avais même manqué de me péter la gueule avec mes talons. Essoufflée comme un bœuf et transpirante, j'attendis devant les appartements du Roi après qu'il eut toqué. Des bruits de pas en course se manifestèrent derrière nous et nous tournâmes la tête pour voir un jeune type roux en blouse blanche et costard cravate déambuler comme un taré, une sacoche à la main. La porte s'ouvrit lorsqu'il arriva à notre hauteur. Le rouquin passa devant nous en nous bousculant pour entrer sans se présenter. Ça devait être un médecin. Sasha en profita pour faire de même en me tirant par le bras. L'homme qui nous avait ouvert referma derrière nous.
Les plaintes de Feliks et les pleurs de son frère remplissaient la pièce du Petit Salon. L'Alpha était allongé sur le canapé luxueux près de Stanislas et du médecin qui venait de les rejoindre. Ce dernier s'affairait à inspecter la blessure. Où était Im?
- Je vais vous donner de l'antidouleur, Saint Feliks. Dit le rouquin en ouvrant sa sacoche.
Oh! Il parlait russe. Était-ce leur médecin traitant? Je l'observais lui faire une injection avec l'aide du jumeau qui relevait sa manche. Malgré ses pleurs, Stanislas ne perdait pas plus que ça ses moyens. Moi, c'était impossible. Je chialais en silence et pris la main de Sasha pour la serrer fortement.
- Aidez-moi à le tenir le temps que je retire la balle! Intima le doc à notre intention.
Aleksand'r s'approcha sans hésiter et me lâcha pour plaquer sa main sur une épaule de Feliks tandis que le second frère faisait de même avec l'autre. Hésitante et les joues humides, je posais les miennes sur sa jambe blessée. Tout ce sang ! Mon Dieu !
- Tenez-le fermement! Les antidouleurs ne font pas encore effet. Il va se débattre. Allez, j'y vais!
La fin était plus un encouragement pour lui-même qu'une information. Le rouquin coupa le tissu en toile avec une paire de ciseaux révélant la perforation de la chair. C'était moche à voir et me donnait limite la gerbe. Tout ce sang me répugnait. Ça me rappelait la décapitation dans la salle du Trône. Le médecin nettoya la plaie pour y voir plus clair mais cela saignait toujours autant. Feliks bougea dans un cri et j'appuyais sur son tibia. Sa plaie fut incisée et je dus forcer sur mes bras pour le tenir. Le doc utilisa une pince métallique pour récupérer la balle tout en épongeant le sang pour mieux y voir. Feliks se débattait dans des hurlements me faisant siffler les oreilles. Puis plus rien.
- Feliks? Que lui arrive-t-il? Questionna Stanislas en panique.
- Il a perdu connaissance. Répondit le roux.
Il retira un morceau de métal et l'examina.
- Elle n'est pas entière. Il reste des fragments à l'intérieur. Je ne peux pas les enlever dans ces conditions. Il doit aller en bloc opératoire… Ça a l'air d'être du granit marin.
Du granit marin?...
Le médecin fit un bandage autours de la plaie et je lâchais la jambe pour me redresser tremblotante. Mon attention fut attirée par l'arrivée du Roi sortant du couloir.
- Qu'en est-il de la situation? Demanda-t-il d'une voix impériale en rangeant son portable dans la poche interne de sa veste.
- Je dois l'opérer de toute urgence, Votre Majesté. Il reste des fragments en granit marin à l'intérieur et il a perdu beaucoup de sang. Répondit le médecin en se relevant, le morceau de balle dans un tissu de gaze.
- Très bien. Faites!
Puis il se tourna vers son employé anciennement esclave et lui parla en anglais. Je ne pigeais rien et c'était encore pire dans mon état. Le type fit une révérence avant de quitter les lieux en courant.
- Saint Feliks ROMANOV sera transporté à l'hôpital de East Blue le plus vite possible. Informa Im.
- East Blue? Fit interloqué Stanislas.
- Oui et Saint Aleksand'r vous l'accompagnerez. Cela vous permettra d'être soigné également.
- Je… Votre Majesté! Je souhaite y aller aussi.
- Non! Vous êtes en état de choc et vos parents sont très inquiets. Ce qu'il s'est passé n'est pas passé inaperçu. Allez les rassurer!
- Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste? On a entendu des explosions et ensuite on nous a tiré dessus. C'était qui? S'exclama Sasha.
- Je l'ignore encore pour le moment. La Marine met tout en œuvre pour le découvrir.
L'ancien esclave revint avec trois autres personnes vêtues de noir comme les membres du Cipher Pol et un brancard. Avec l'aide du médecin, ils placèrent Feliks dessus et lui mirent une couverture de survie sur le corps.
- Tenez-moi au courant! Saint Stanislas, allez voir vos parents! Je vous fournirais des nouvelles dès que possible. Veuillez disposer!
Nous fîmes chacun une révérence, la mienne était maladroite, et nous prîmes le chemin de la sortie avec le médecin et les agents du Cipher Pol.
- Pas vous, Princesse Anastasia. J'ai à vous parler.
Je croisais le regard de Sasha lorsqu'il quitta la pièce et ses lèvres murmurèrent un Je reviendrais vite avant que je ne ferme derrière lui.
- Suivez-moi! Ordonna Im en tournant les talons pour entrer dans le couloir.
Essuyant mon visage et reniflant, je le suivais tremblante. Nous entrâmes dans son bureau et il verrouilla la porte. Ses bras m'attirèrent contre son torse et il m'enlaça en soupirant de soulagement.
- J'ai eu encore si peur pour vous. Comment vous sentez-vous? Souffla-t-il en me serrant plus fort.
- Je… Physiquement, ça va… Mais… Est-ce que Feliks va s'en sortir? Fis-je en reprenant mes pleurs.
- Il s'en sortira. L'hôpital de East Blue est le meilleur du Japon. Tout ira bien pour lui… Oh ma douce! Vous êtes en sécurité maintenant.
Il posa ses lèvres sur mon front. Son contact m'apaisait et la manière dont il avait prit en main la situation me rassurait. J'avais toujours peur. Quelqu'un ou plusieurs personnes étaient dans la forêt à l'extérieur du château et nous voulaient du mal. C'était effrayant et j'étais sûre qu'ils en avaient après nous personnellement. Les balles étaient en granit marin. Seul quelqu'un ayant connaissance de l'existence de nos fruits du démon artificiel pouvaient avoir l'idée de les utiliser.
- Im, j'ai si peur! Pleurais-je contre son torse.
- Vous n'avez plus rien à craindre. Il ne vous arrivera plus aucun mal. Je suis là.
Son ton apaisant et mielleux lui faisait perdre tout mystère que j'avais de lui. Je n'étais pas habituée à ce qu'il me montre autant de douceur et d'affection. D'ordinaire, il était distant sur les bord mais toujours sympathique avec moi. Là, il me faisait penser à Thatch à l'hôpital. Je n'aimais pas.
Le son d'un hélicoptère me disait clairement que Sasha et Feliks partaient en direction de l'hôpital.
- Je… Je dois vous parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qu'il vient de se passer mais j'ai envie de vous en parler. Murmurais-je d'une petite voix dans un sanglot.
- Je vous écoute, Anastasia. Parlez sans crainte!
- Et… J'ai dit des choses fausses alors ne m'en voulez pas, s'il-vous-plaît!...
Im ne dit rien et je balançais ma discussion avec Ace et Sabo.
- Je vois. Je dois dire que c'est plutôt une bonne nouvelle. Vous avez prit l'initiative de jouer les fausse espionne. Je sais que l'amitié que vous me portez est réel et sans artifices. Vos sentiments ne me trompent pas donc je ne vous en veux pas. Continuez de leur faire croire que vous êtes de leur côté! Cela est très utile.
Je hochais simplement de la tête en reniflant doucement.
- Cessez vos larmes! Il n'y a plus de danger. Un jour, il n'y aura plus de rébellion. Je crois en un monde utopique où l'amour est la clé du bonheur…
N'était-ce pas déjà le cas?
- …Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé cette sensation avec une personne. J'aimerais que tous puisse la connaître. Les personnes du Bas-Monde doivent cesser de me craindre et surtout de me haïr. Je ne les déteste pas. Je ne souhaite que leur bonheur…
Vraiment? Le Roi était-il différent des autres Dragons Célestes concernant ceux d'en bas?
- …Anastasia, vous avez su m'ouvrir les yeux sur la réalité. Vous m'avez sorti de cet état euthymique. Avant, mes idées sur le Bas-Monde étaient faussées par des croyances erronées. Je vivais avec l'idée que ma politique mise en place pendant des siècles était juste et efficace. Je me suis fourvoyé et j'aimerais réparer cette erreur…
Il était aveugle à ce point-là? Comment pouvait-on ne pas voir la misère et le malheur dans un Monde aussi grand? Dingue! J'avais des doutes sur sa franchise et me disais qu'il faisait ça uniquement pour bien se faire voir auprès de moi.
- …J'ai déjà mis en place une aide financière via un don mensuel à chaque citoyen majeur en fonction de leurs revenus. Ils ne termineront plus le mois sans argent. Un décret pour rendre tous les suivis médicaux et les opérations coûteuses prises en charge par ma personne a été instauré également. Les frais de scolarité sont dorénavant à la charge de chaque Etat et ceux-ci reçoivent une aide financière du Gouvernement Mondial. L'esclave est devenu facultatif pour l'instant. Il reste tant de chose à faire et j'ai besoin de vous. Termina-t-il.
Wouah! Il n'avait pas chômé en deux semaines. Je le regardais sur le cul et impressionnée. Le Grand Changement démarrait déjà. Je trouvais ça effrayant et à la fois rassurant. A ce rythme, dans peu de temps, je ne reconnaîtrais plus le Monde où j'avais grandi. Dragon n'aura plus de raison de se rebeller et l'A.R. n'existera plus. Mais pourquoi continuait-il si Im commençait déjà à mettre en place ce qu'il voulait depuis le début? Était-ce de la pure rancune maintenant? Possible.
- Vous êtes une bonne personne et votre cœur est bon. Soufflais-je en posant ma main sur sa joue.
Je le pensais sincèrement. Dragon, Vivi et les autres avaient torts. Im savait se montrer généreux. Il n'était pas le Diable en personne. Il apprenait de ses erreurs comme tout Être humain. Beaucoup devrait prendre exemple sur lui.
- Oh Anastasia, j'ai commis beaucoup d'atrocités dans mon règne et même bien avant de monter sur le Trône donc je ne crois pas que je sois un homme bon. Toutefois, j'aspire à le devenir et je vous remercie de croire en moi. Votre soutien m'aide énormément. Sourit-il doucement.
- J'ai foi en vous. Je suis convaincue de votre bonté. Personne n'est ni juste bon et ni juste mauvais. Je vous l'avais déjà dit. Il y avait déjà quelque part en vous de la bonté.
- Oui, je me souviens. Vous seule avait su la déloger des ténèbres. Je dois dire que c'est agréable de voir l'effet des conséquences de ses nouveaux actes. Les journaux officiels ont montré la surprise joviale des citoyens à l'annonce de ces nouvelles réformes. J'ai beaucoup apprécié et l'idée même que cela vous fasse plaisir également rendait cette émotion plus palpitante.
Je lui souris.
- Oui, cela me fait plaisir mais c'est encore mieux si cela vous fait plaisir à vous aussi.
- C'est cela…
Euh… Comment ça?
- …Ainsi je vous ferais part par écrit de tous les décrets et les nouvelles réformes mises en place et à venir prochainement. Termina-t-il jovial.
Je lui souris encore puis quelque chose me frappa l'esprit.
- Im? Les citoyens du Bas-Monde savent-ils qu'ils doivent tout ça de vous? Questionnais-je confuse.
- Et bien, je suppose oui. Répondit-il avec évidence comme si j'étais conne.
- Je dis ça parce que avant d'être ici, je ne connaissais pas votre existence alors peut-être que c'est pareil pour les autres et qu'ils pensent que c'est grâce à tous les Dragons Célestes.
- Je sais et je sais également qu'ils se doivent de savoir qui je suis. Ainsi, j'ai pour projet d'ouvrir les portes du château à la parole du peuple.
Hein?
- Comment ça? Fis-je avec confusion.
- Je ne sais pas exactement quand toutefois je prévois de faire une conférence de presse. Ce sera ma première fois.
Ah! Des journalistes. Ok!
- Je ne tiens pas à ce que vous soyez présente. Pas que votre présence me déplairait mais l'échange se fera en langue anglaise.
- Je comprends et j'en suis soulagée. Souris-je amusée.
Ses doigts placèrent une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis ses sourcils se froncèrent.
- Vous avez du sang séché sur votre oreille. Un des tirs vous a-t-il touchée? Interrogea-t-il.
- Non, Aleksand'r m'a mordue sans faire exprès. Saint Feliks lui avait fait peur. Soufflais-je d'une petite voix.
Im soupira puis frotta ma peau du pouce pour la nettoyer.
- Votre forme lupine est ravissante. Votre pelage d'un blanc immaculé semblait soyeux. Dit-il en continuant de frotter mon oreille.
Je sentis mon visage rougir. Son geste était intime et sonnait bizarre venant de lui, le Grand Souverain Divin. Bordel! Il n'arrêtait pas. Son regard était concentré sur ce qu'il faisait et je ne savais plus où me foutre. Cependant, le bip-bip répétitif d'un portable y mit fin. Im se défit de son étreinte et sortit son téléphone de la poche interne de sa veste puis décrocha en me faisant dos.
- Yes? Fit-il en anglais sur un ton froid.
J'entendais, grâce à mon ouïe développée, une voix d'homme lui causer dans la même langue. Je ne pigeais rien pour ne pas changer.
- Well, i'm coming!
Et il raccrocha pour ranger son cellulaire à sa place.
- Je dois prendre congé. Allez vous sustenter et vous reposer! Je viendrais vous rendre visite dès que possible. Déclara-t-il en se retournant.
Je hochais de la tête en me demandant ce que le type et lui s'étaient racontés.
- Ne sortez pas de vos appartements!
Sa main attrapa la mienne et il effleura un baiser dessus avant de la lâcher et de m'ouvrir la porte. Je fis une révérence et le suivais à l'extérieur de ses appartements. Dans le couloir, ses doigts placèrent une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et ses lèvres se scellèrent brièvement sur les miennes pour un petit baiser bruyant. Faire ça là à la vue de n'importe qui qui pouvait passer était dangereux et incroyablement excitant. Je gloussais timidement, fis une dernière révérence et le regardais partir.
J'entrais dans mes appartements Et soufflais un bon coup avec un grand sourire. Ma relation secrète avec lui était hyper excitante. Personne ne devait savoir et pourtant ce qu'il venait de faire dans le couloir était dangereux. Ça me faisait mouiller. Même si pour quelqu'un de normal, avoir envie de cul après ce qu'il venait de se passer dans la forêt et surtout après une journée de merde, c'était mal, j'allais tout de même dans ma chambre pour me tripoter. Personne dans les environs! Je pouvais me déshabiller.
Bordel! Ça faisait un bien fou. De ce côté-là, mon corps était resté le même. Je pensais à Sasha en loup qui avait voulu baiser deux fois. Sans honte, j'avais imaginé qu'il me prenne sous ma forme humaine. Sa queue avait l'air bien plus grosse qu'en humain. C'était dégueulasse une fois que j'avais terminé mais j'avais joui comme une folle. Ma cyprine avait éclaboussé le sol. Ça faisait longtemps que ça ne me l'avait pas fait. Je ne giclais pas avec Im. Bizarre. Pourtant, je prenais mon pied. Ma masturbation m'avait aidée à décompresser mais je n'étais pas satisfaite.
Après m'être masturbée deux fois de plus, je me rhabillais et essuyais la flaque sur le sol avec du papier toilette que j'avais jeté dans la cuvette, puis ouvrais une fenêtre pour aérer la pièce. Ça sentait le cul dans la chambre! Dehors, la forêt était plus tranquille me donnant un frisson faisant bouger mes épaules. Les personnes qui avaient fait ça devaient être encore là… Je refermais la fenêtre par peur et tirais les rideaux. Ma parano qu'ils montent jusqu'ici s'installait.
Je m'allongeais sur mon lit avec le médaillon du Roi et la broche de jade. Son portrait était assombri par le manque de clarté de la pièce mais son visage était toujours aussi beau. Et dire que j'entretenais une relation secrète avec ce type! Étonnamment, je ne ressentais aucune honte. Peut-être parce que je ne faisais pas ça que pour moi. Je savais qu'en étant avec lui, je le gardais de bonne humeur et j'aidais le Monde à aller mieux. Dieu devait le savoir alors tout irait bien.
Je sursautais lorsqu'on toqua à la porte. Bordel de chiotte!
- Oui? Émis-je d'une voix forte.
Elle s'ouvrit sur Masami qui fit une révérence ensuite.
- Madame, le souper est prêt. Dit-elle en se redressant.
- Ah merci! Tu manges avec moi? Souris-je en fermant le médaillon pour le ranger sous mon oreiller avec la broche de jade.
- Je… Madame, il m'est interdit de me sustenter à votre table. Parut-elle consternée.
- Je n'ai pas envie de manger seule et avec ce qu'il s'est passé, j'ai besoin de compagnie. Depuis mon retour, tout est merdique. Alors si tu en as envie, j'aimerais que tu partages le repas avec moi.
- Bien, Madame. Je prépare un second couvert dans ce cas.
Ravie, j'allais dans la salle à manger avec elle et m'installais à table pendant qu'elle plaçait son assiette. Sans hésiter, je pris la louche de la soupière pour me servir un potage mais Masami se précipita pour me la prendre en panique.
- Laissez-moi faire, Madame! S'exclama-t-elle en mettant de la soupe dans mon assiette dédiée.
Deux louches et c'était tout, puis elle se servit. Je lui fis un sourire gêné pendant qu'elle se rasseyait.
- Vous ai-je offensée, Madame? S'inquiéta-t-elle.
- Non mais je n'ai pas l'habitude qu'on me serve. Répondis-je, alors qu'un souvenir de ma mère le faisant me revint.
- Oh mais c'est le protocole.
- Ce n'est pas grave. Ne t'inquiètes pas! Je vais juste devoir m'y habituer.
Nous nous sourîmes et mangeâmes. Le repas était silencieux me mettant mal à l'aise. Masami avait le visage baissé dans son assiette. Elle débarrassait les couverts usagés et les remplaçait par des propres lors de chaque plat. Je ne pouvais pas manger comme je voulais et ça me faisait chier. Il semblerait que ma vie de j'en-foutre soit terminée.
- Madame, puis-je vous poser une question indiscrète? Sortit-elle enfin en plaçant un nouveau quignon de pain à l'aide d'une pince dans la petite assiette près de mon verre à eau.
- Ouais, vas-y! Répondis-je en coupant ma côte de bœuf.
- Désolée pour mon indiscrétion. Je me demande comment est l'Empereur Saint Aleksand'r ROMANOV, votre époux, Madame.
Ça faisait bizarre d'entendre Sasha appelé comme ça.
- Il est gentil et tolérant. Tu auras l'occasion de le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. Souris-je.
- Je l'ai aperçu de loin. Loin de là d'être offensante, son apparence est troublante.
- Oui, c'est vrai mais il est cool, tu verras. Il aime bien blaguer aussi et il peut se montrer très connard avec les gens qu'il ne supporte pas. Tout à l'heure, Feliks et Stanislas en ont fait les frais, et encore, il était plutôt sympa. Mais je pense qu'avec toi, ça ira. Tu n'es pas une Dragon Céleste.
- Je vois. Souffla-t-elle avec un petit sourire.
- Si tu as envie d'être rassurée, il n'est pas comme tu-sais-qui. Affirmais-je la surprenant.
- Oh je… D'accord, Madame.
Au dessert, elle me raconta comment elle avait dû apprendre l'anglais avec un précepteur sexiste. Ça m'avait soûlée qu'un type puisse parler aussi librement comme ça tout bonnement parce qu'elle était une femme .
- Le Seigneur Im m'a dit qu'il me donnerait un précepteur pour m'apprendre la langue. Peut-être que ce sera lui? Je lui foutrais mon pied dans la gueule s'il ose me parler comme ça. M'exclamais-je agacée.
- Oh non, Madame. Ne le faites pas! Cela vous attirera des ennuis. S'alarma Masami.
- C'est lui qui en aurait s'il me parlait mal. Je suis la Pupille du Grand Souverain Divin. M'insulter revient à l'insulter.
- Oui, je sais.
- Alors vu que tu es ma Suivante, personne ne doit mal te parler et mal te traiter. D'accord?
- Oui, Madame. Sourit-elle doucement.
Après le thé et qu'elle ait débarrassé la table, nous nous installâmes dans le Petit Salon pour discuter. Enfin, je voulais dire que je discutais pendant qu'elle écoutais. Je lui parlais de ma famille et l'avertissais de la venue de mes parents et de mon frère dès demain pour quelque temps. Elle était déjà au courant et elle avait aidé à la préparation de leurs appartements. J'apprenais donc qu'ils allaient être au même étage que moi et je comprenais mieux pourquoi je l'avais croisée là-bas en début d'après-midi. Ils allaient être à côté des appartements de Vivi et cette idée m'énervait. Im avait peut-être fait exprès?
Notre conversation fut coupée par des coups à la porte d'entrée. Masami se leva à brides abattues et alla ouvrir à grand pas. Une voix féminine parla anglais.
- Madame, Sainte Sharlia demanda une audience avec vous. Me dit-elle en japonais.
Sainte Sharlia? Ça me disait un truc. Oh bordel! C'était la sœur de Bubulle. Qu'est-ce qu'elle voulait, celle-là? Son frère avait dû se plaindre.
- Elle peut entrer. Fis-je sans bouger mon cul du fauteuil face à la cheminée éteinte.
Je n'avais pas envie de voir sa gueule qui devait être aussi moche que celle du Bubulle mais elle était là à l'entrée du Petit Salon alors… Bref, je l'entendis arriver et la porte se fermer. Son parfum remplissait mes narines faisant souffrir mon odorat lupin. J'éternuais dans mon coude et la vis se maintenir debout à ma droite. Oh! C'était pas un thon. Elle était plutôt jolie. Peut-être avait-elle été adoptée? Elle fit une révérence lorsque je daignais enfin lever mon cul. Dans une petite courbette, je la saluais.
- Que me voulez-vous? Demandais-je en russe après m'être souvenue que son frère savait parler la langue.
Elle fronça des sourcils puis sembla chercher ses mots.
- Princesse Anastasia Alexeïvna ROMANOVA… J'aimerais apprendre à connaître vous. Articula-t-elle difficilement avec un très gros accent anglais.
Ok bon, elle avait du mal avec le russe mais il était hors de question de causer en anglais. Plutôt crever! Argh! Je ne pouvais pas.
- Pourquoi? Demandais-je sans réfléchir.
Le souvenir qu'elle était en kiffe sur Sasha m'était revenue et ça m'avait énervée. Sharlia fut décontenancée et se pinça les lèvres.
- Saint Charlos, mon grand frère, envisage de s'unir avec vous donc je voudrais amie avec vous. Répondit-elle gênée.
Hein? Il était encore avec ça même après ce qu'il s'était passé? Ou bien elle n'était pas au courant. Aïe! Le bruit d'un hélicoptère parvint à mes oreilles. Sasha et Feliks devaient rentrer.
- Toujours? Le Seigneur Im avait pourtant dit non. Grimaçais-je de confusion.
- Cela est vrai mais il a hope…
Elle fut coupée par plusieurs coups à la porte. Masami se hâta d'ouvrir.
Je n'avais pas compris le mot que Sharlia avait dit à la fin. C'était de l'anglais, il me semblait.
- Madame… commença Masami mais elle fut coupée dans son élan.
- Nastia, je suis revenu! Entendis-je une voix familière en russe.
Sasha! Joviale et heureuse de le retrouver, je me jetais dans ses bras alors qu'il venait à peine d'entrer. Il sentait fort les odeurs de l'hôpital mais je m'en foutais. Il me souleva et me fit tourner sur nous-mêmes. La porte se referma et lorsqu'il me reposa, il se rendit compte de la présence de la sœur de Bubulle.
- Oh tu as de la visite. Hi! Dit-il en terminant en anglais à son attention.
- Good evening. Dit-elle pendant une révérence, le visage rouge.
- Sasha, voici la petite sœur de Saint Charlos, Sainte Sharlia. Et elle ne semble pas au courant de ce qu'il s'est passé cette après-midi. Informais-je en russe.
- Oh! Ok! Ricana-t-il en me tenant par la taille.
Il lui fit un sourire de connard qui préparait une raillerie en jouant avec son piercing à la lèvre.
- Nous avons eu la visite de votre frère en fin d'après-midi. Il n'a pas été des plus respectueux. J'espère que vous savez tenir votre langue.
Et voilà!
- Comment? Je n'étais pas avertie de sa visite. Dit-elle déconcertée.
- Peu importe. Il a su se faire pardonner. Mais si j'apprends qu'il recommence à insulter ma femme et menacer ma famille, j'en informerais le Seigneur Im et je lui couperais moi-même la tête.
- Comment? Mon frère a… Je… Vous êtes marié! Qui est votre femme?
- Moi. Répondis-je en posant ma main sur celle de Sasha qui tenait ma hanche.
- Mais-mais-mais… Depuis quand?
- Cela fera bientôt 6 mois que le Seigneur Im nous a unis civilement. Il ne reste plus que le mariage religieux.
- Pourquoi n'avoir rien dit? Questionna Sharlia, un peu emportée.
- Et bien notre vie ne regarde personne. Vous semblez dérangée, Sainte Sharlia. Sourit Sasha tel un connard.
- Je… Non. Je suis simplement surprise. Et bien, je vais prendre congé. L'on m'attend ailleurs…
- Oh, vous partez déjà? Mais vous venez à peine d'arriver. Lançais-je en remarque faussement déçue.
- Vraiment? Restez encore un peu avec nous! Vous semblez sympathique. Émit-il alors que Masami revint dans le Petit Salon avec une servante pleine de vaisselle sale.
Oulah! Elle n'allait pas se mettre à chialer quand même? Son visage était aussi rouge qu'une écrevisse et ses yeux étaient devenus larmoyants.
- Est-ce que vous allez bien? Vous devriez peut-être vous asseoir. Demanda-t-il inquiet.
Ne faisais pas genre, mon gars! Tu voyais bien qu'elle venait d'avoir le cœur brisé.
- Non merci. Je rentrer at home. Good night!
Elle fit une révérence gauchement et prit le pas sans nous regarder. Sa droiture trahissait clairement qu'elle tentait de rester digne dans sa robe de soie pourpre. Cependant, Masami avait choisi ce moment-là pour engouffrer sa servante par la porte. La rouquine se la prit dans la hanche faisant tinter la vaisselle. Je grimaçais en me disant que ça devait faire mal. Sasha, lui, avait laissé échapper un petit ronflement amusé du nez.
-Oh I'm so sorry! I'm so sorry! I'm so sorry!... Ah! s'exclama Masami.
Elle se tint la joue qui venait d'être giflée. La pétasse! Sharlia cracha quelque chose en anglais et releva la main. La pression sur la hanche se dissipa soudainement au moment où Sasha s'était élancé près d'elle pour lui attraper le poignet.
- Ola! Pas de ça ici! Je vois que c'est de famille. Tu ne regardes pas où tu vas et tu prends pour seule fautive la Suivante de ma femme. Ça ne va pas le faire. La violence n'est pas quelque chose que je peux pardonner facilement. Ton frère a été plus malin, lui. Présente tes excuses à la dame! Grogna-t-il froidement.
- No! Just leave me now! Commença-t-elle à pleurer.
- Tout de suite!
Silence et je viens près de Masami pour inspecter sa joue rouge. Elle n'avait pas fait semblant. On pouvait voir les marques de ses doigts et il y avait une griffure avec un point à vif laissée par sa bague. Oh ma pauvre Masami!
- What's happen? Entendis-je d'une voix lente et suave.
Im! Directement, je fis une révérence avec Masami. Sasha en fit une après avoir lâché le poignet de l'autre connasse. La dernière fut elle qui ne cachait même pas ses larmes. N'en rajoutait pas trop, putain! Pareil elle voulait se faire passer pour la victime dans cette histoire?!
- Je demandais des excuses à Sainte Sharlia pour avoir agressé la Suivante d'Anastasia. Dit Aleksand'r en russe sans se redresser.
Le Roi croisa mon regard puis observa Masami avant de parler en anglais. J'avais cru comprendre au moins le prénom de ma Servante. Sharlia redressa vivement la tête, hébétée, puis la rebaissa en se pinçant les lèvres.
- I'm sorry, Lady Masami. Marmonna-t-elle.
Venait-elle de s'excuser? On dirait bien.
Im lui dit quelque chose dans la même langue puis elle fit encore une petite révérence avec un Your Majesties et s'en alla d'un pas rapide.
- Relevez-vous! Dit-il ensuite en russe avec un geste de la main.
Nous le fîmes et il entra à l'intérieur. D'un autre geste de la main balayant l'air, il intima à Masami de quitter les lieux. Celle-ci ne se fit pas prier et embarqua sa servante hors de la pièce avec courbette.
- Votre présence ici est opportune, Saint Aleksand'r. Cela m'évitera de m'entretenir avec vous plus tard. J'ai à vous parler. À tous les deux. Déclara le Roi en allant s'asseoir sur le fauteuil où j'avais posé mon cul tout à l'heure.
Nous ne bougeâmes pas et restâmes attentif.
- Venez vous asseoir près de moi!
Nous le fîmes en venant sur le tapis en face de lui. Sasha s'assit en premier en tailleur et il mima la surprise.
- Oh merde! Maintenant je sais comment tu vois le Monde, Nastia. Railla-t-il avec un sourire en biais.
Espèce de con! Je lui poussais la tête ce qui le fit rire doucement. Le Roi avait esquissé un petit sourire amusé sans faire de commentaire. Je m'installais les genoux contre la poitrine entourés par mes bras à côté de Sasha, mes joues rouges de gêne. Ce con m'avait fait cette blague naze devant Im. La honte!
Ça faisait con mais nous ressemblions à deux gamins à l'écoute d'une histoire de leur père.
- Tout d'abord, la date de votre union religieuse a été fixée au 20 novembre. Vous pourrez inviter vos proches mais la liste devra mettre donnée rapidement. Deux semaines au plus tard…
Nous hochâmes de la tête d'un même mouvement. Ça allait être long d'attendre jusque là mais pas le choix.
- …Avant de continuer, j'aimerais que vous m'éclairez sur un point Saint Aleksand'r. Les parents de votre épouse appartiennent-ils toujours actuellement à l'Armée Révolutionnaire?
Je fus surprise par cette question et je n'étais pas la seule. Sasha avait entrouvert la bouche.
- Non, pas à ma connaissance. Ils avaient laissé tomber en Mai et vu comment ça s'était passé, s'ils changeaient d'avis, ça m'étonnerait que Dragon les reprenne. Leur départ avait été violent. C'est la même pour son frère. Mais ils sont surveillés et sous pression. Alexeï souhaite garder le silence sur leur venu de demain d'ailleurs. Il espère pouvoir souffler de tout ça même si c'est de courte durée bien que d'un côté, il est anxieux pour son retour à East Blue. Les Rebelles auront sûrement eu vent de sa venue ici. Répondit-il.
- Je vois. Je m'en doutais de toute manière. Le Colonel IVANOV semblait épuisé. C'est fort probable qu'ils soient déjà au courant. Je soupçonne que des informations leur soient fournies depuis l'enceinte du château. Soupira Im.
- Peut-être que c'est la Princesse Vivi?! Émis-je les sourcils froncés.
- Possible. Dit-il après avoir regardé Sasha.
- Anastasia m'a dit qu'elle l'avait vue aujourd'hui. Elle ne m'a pas racontée grand chose car nous n'étions pas seuls mais j'ai cru comprendre qu'elle faisait nouvellement partie de l'A.R. et qu'elle était peut-être pour quelque chose concernant son empoisonnement. Raconta Aleksand'r .
- Oui, il en est vrai. Il manque simplement les preuves. Dit-il après m'avoir regardé, moi.
M'en voulait-il de lui en avoir parlé? Je lui fis un micro et bref sourire par espoir que ça ne soit pas le cas. Ses yeux papillonnèrent. Ça voulait dire quoi? Oui? Non? Tout allait bien? Pardonnée?
C'était quand même gênant d'être avec les deux mecs avec lesquels je sortais en même temps dans la même pièce. Tiens? Est-ce que je sortais avec Im? Pouvais-je dire ça de lui? C'était bizarre sachant qu'il était le Grand Souverain Divin. Oh bordel! J'avais une liaison avec le Big Boss mondial! Qu'est-ce qui tournait pas rond chez moi? J'étais dans la merde. Je ne faisais que m'attirer des ennuis. Ça allait forcément se savoir. J'allais merder à un moment donné, surtout avec Sasha. Oh putain!...
- Ça va? Me demanda Aleksand'r.
- Euh oui… soufflais-je pas trop sûre de moi.
- A quoi tu pensais pour tirer une gueule de macchabé constipé?
J'arquais un sourcil à la métaphore employé. Son sourire avouait clairement qu'il l'avait fait exprès. Je n'étais plus morte, Ducon! Im nous observait, enfin surtout moi, avec sérieux.
- Pensiez-vous à ce que vous a dit la Princesse Vivi? Questionna-t-il ensuite d'une voix plus grave.
Nan…
- Oui. Grimaçais-je pleine de culpabilité.
- Cessez! Cela n'arrivera plus.
Je fis une petite moue.
- Ce sera difficile et je ne regarderais plus jamais les écorces confites de la même manière.
- Un jour, vous n'y penserez plus et vous dégusterez encore des sucreries avec gourmandise. Je parle par expérience. N'ayez plus crainte!
Je lui souris de gratitude et son rictus amical me réchauffa le cœur.
- Du coup, je peux en savoir un peu plus sur cette histoire? Quémanda Sasha avec un sourire amusé.
Im lui expliqua les aveux de Vivi et notre conclusion sur mon empoisonnement qui ne m'était pas destiné.
- Est-ce que j'ai le droit de faire un commentaire sur elle? Demanda-t-il ensuite.
- Cela dépend des mots que vous emploierez. Répondit le Roi calmement mais avec un arrière-ton de menace.
Il ne portait peut-être pas Vivi dans son cœur mais elle restait sa fiancée.
- Alors je vais le garder pour moi. Sourit Sasha avec un peu d'humour.
- Je comprends votre colère mais n'oubliez pas qu'elle est ma fiancée et qu'elle me représentera après notre union.
- Ou pas. Si elle est vraiment coupable, vous devrez la juger. Vous avez juré devant tout le monde que vous tuerez de vos propres mains celui ou celle qui a fait ça. Il faudrait peut-être songer à voir pour une autre épouse.
Oh bordel! J'hallucinais. Il osait vraiment parler comme ça au Roi, comme si c'était son meilleur pote?! Il voulait mourir lui ou quoi? Je baissais la tête, honteuse pour lui. Im le fixa un moment puis émit un petit ricanement.
- J'ai tout mon temps pour avoir une épouse.
Faisait-il insinuation à moi? J'espérais. Quoique…
- En parlant de mariage, vous devrez donner une dote à la famille de votre épouse. Je suppose qu'une partie des 35 milliards que vous avez reçu cette après-midi de la famille de Saint Charlos devrait convenir. Sourit-il en coin.
Argh! Comment il le savait? Je virais rouge de gêne et Sasha pouffa de rire.
- Oh vous êtes au courant.
- Oui, Saint Roswald est venu demander une annulation de ce virement mais il était incapable de m'expliquer pourquoi son fils avait donné cet argent alors qu'il ne devait pas y avoir existence de cette dote. J'aimerais que vous me fournissiez cette explication, Saint Aleksand'r.
- C'était avant la sortie en forêt. Les jumeaux et Anastasia étaient venus me rendre visite et Saint Charlos s'était pointé pour me parler de mariage entre nos deux familles. Je savais qu'il me parlait d'Anastasia mais j'ai été sur le cul d'apprendre qu'il voulait me caser avec sa sœur. Et c'était là que c'était parti en couille. Il s'était vexé d'apprendre qu'Anastasia et moi étions déjà unis civilement alors il l'a insultée et a menacé de détruire ma famille. Pour s'excuser, il a dû nous refiler les milliards. Voilà.
Bordel! Moi, je faisais attention à ma manière de parler avec Im mais alors lui! La vache! Il était d'une grande honnêteté.
- Je présume qu'il avait eu le choix entre subir mon jugement d'avoir insulté ma Pupille et donner la dote qui vous était destinée. Dit Im d'une voix calme et rocailleuse.
C'était dingue comment il ne montrait pas son énervement.
- Oui. Affirma Sasha.
- Bien. Maintenant racontez-moi la venue de Sainte Sharlia!
- Elle voulait apprendre à me connaître pour que nous soyons amies puisque son frère avait encore l'espoir de m'épouser. Mais je pense qu'elle n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé cette après-midi car elle était surprise d'apprendre que j'étais mariée avec Aleksand'r. D'ailleurs, elle s'apprêtait à partir en prétextant qu'on l'attendait ailleurs juste après ça. Racontais-je d'une petite voix.
- Comme par hasard. De toute manière, bon débarras! Pesta Sasha moqueusement.
- Roh… Sois sympa! D'après son frère, elle est follement amoureuse de toi. Elle a dû avoir le cœur brisé. La défendis-je.
- M'en fous! Elle n'avait qu'à pas frappé ta Suivante. Rétorqua-t-il.
- Puis-je savoir son motif? Demanda Im calmement.
- Elle n'a pas regardé où elle allait et s'est prit la servante. Ça l'a vexée alors elle a giflé la nana en l'insultant de bonne à rien. Elle allait lui en remettre une autre si je n'étais pas intervenu. Expliqua-t-il.
- Sainte Sharlia n'avait aucun droit d'user de violence sur une personne libre. Elle devra payer une amende pour coup et blessure sur autrui.
C'était bon à savoir. Les choses changeaient vite maintenant. Avant, j'étais sûre qu'un Dragon Céleste pouvait avoir tous les droits de battre un civil sans abus et sans justice derrière. Ça allait lui faire bizarre à celle-là!
- Trop longtemps, les Nobles Mondiaux ont profité de mon inactivité pour faire ce que bon leur semblait au point que cela en soit devenue une banalité et une norme. Dit le Roi.
- Mais vous étiez tout de même au courant de ce qu'ils faisaient, hein?! Enrichit Sasha sans présomption.
- Oui. Cependant le temps et l'espace défilaient devant les yeux de mon esprit enfermé dans un plan euthymique. Les problèmes du Monde ne m'intéressaient plus. J'étais vidé de toute nature vivante. Depuis 500 ans, j'errais dans les couloirs de ce château comme un être mort et apathique. Dorénavant, je suis pleinement vivant et en état de réparer mon manquement au trône. Les Hommes évoluent et les changements sont inévitables. Beaucoup devront s'y faire.
Im parlait bien et je buvais ses paroles avec attention. C'était bien ce qu'il me semblait depuis le début. Avant de me rencontrer, c'était un fantôme.
Sasha leva la main comme pour demander la permission de parler ce qui fit sourire le Roi. D'un geste de l'index, il la lui donna.
- J'ai une question.
- Je vous écoute.
- Qu'est-ce qui vous a fait changé?
Le regard de Im se posa sur moi.
- Discuter avec votre épouse a été le baume cicatrisant de mon âme. Sourit-il avec bienveillance.
Je le lui rendis ce qui n'échappa pas à Aleksand'r qui, d'ailleurs, leva une nouvelle fois la main.
- J'ai une autre question. Dit-il ensuite.
- Plaît-il? Fit Im amusé.
Sasha perdit son sourire voulant sûrement parler d'un sujet moins sympathique et cela m'inquiéta sur le moment.
- J'ai entendu ma mère et mon père biologique discuter une fois avec la mère d'Anastasia. Ils parlaient de vous et ma mère disait qu'elle avait été votre Maîtresse jusqu'à son départ. Est-ce vrai?
Wouah! Ça venait de plomber l'ambiance. Im le fixa puis me jeta un coup d'œil avant de poser encore ses yeux dorés sur lui. J'étais déjà au courant, mon gars.
- Oui. A-t-elle mentionné certaines choses à mon sujet sur l'ordre de l'intime? Répondit-il calmement.
- Ouais et ce n'était pas sympathique.
- Je ne suis pas étonné. Cela vous contrarie-t-il?
- Bah au début, ouais mais maintenant que je discute avec vous, nan. Vous n'avez pas l'air du monstre sans cœur aux lubies bizarres qu'elle dépeignait de vous. Avoua-t-il avec une petite moue.
- Aux lubies bizarres? Qu'a-t-elle dit exactement? Parlez sans crainte! Mais avant cela, Princesse Anastasia, j'aimerais que vous alliez dans votre chambre. Ordonna-t-il sur un ton impérial.
Hein? J'avais envie de savoir, moi.
- Mais j'ai envie d'entendre. Me plaignis-je telle une gamine.
- Discute pas! C'est seulement pour les plus d'un mètre soixante-dix. Railla Sasha.
Je fis une mine outrée puis regardais Im qui me fixait avec insistance. Ah bordel!
- De toute façon, ce qui est petit est mignon et ce n'est pas la taille qui compte! Je vous laisse dans votre Club de Géant. Osais-je dire en me levant sur une moue boudeuse.
J'aperçus le petit sourire amusé du Roi lorsque je tournais les talons pour rejoindre ma chambre. J'avais l'impression d'être punie. Toutefois, je laissais entrouvert pour tenter d'écouter.
- J'ai pas entendu la porte se fermer. Vociféra Sasha depuis le Petit Salon.
- Rah~! M'exclamais-je en la claquant ensuite.
Quel emmerdeur!
Pourquoi ils ne voulaient pas que j'écoute? Je savais plein de truc sur le cul et rien n'allait donc me traumatiser. Je croisais les bras avec une moue boudeuse de gamine. Tendant l'oreille, j'entendais des murmures incompréhensibles. Ça devait chuchoter pour que je ne comprenne rien. Bande de plouc!
Vu l'heure, je me mettais donc en pyjama: une robe de nuit en satin rose pâle avec dentelle et une robe de chambre assortie. Pour passer le temps, je me connectais sur VK pour flâner et remarquais que Feliks était connecté avec son frère. J'avais aussi une notification pour une invitation à la prochaine pleine lune. La cérémonie se passerait à l'intérieur du château. J'acceptais étant satisfaite que ça ne se passe pas dans la forêt cette fois-ci. Puis j'envoyais un message privé au jumeau.
«Comment te sens-tu?»
Feliks mit du temps à me répondre.
«Mieux. Je suis heureux d'être rentré. Comment as-tu fait pour rester plus longtemps dans ce lieu plein de lépreux?»
Je devais le prendre comment? Et pourquoi il me parlait de lépreux? Je ne faisais aucune remarque.
«Pas le choix. Je suis contente et rassurée que tu te portes mieux. J'étais très inquiète. Comment va ton frère?»
«Bien en apparence. Il s'en remettra. As-tu des nouvelles de l'auteur de l'attaque?»
«Non, rien. Après le dîner, j'ai eu la visite de la sœur de Bubulle. Elle ne savait rien de cette après-midi. Ça a été la surprise d'apprendre pour mon mariage avec Aleksand'r lorsqu'il est venu me voir. Elle est vite partie et elle s'est tapée la honte en se cognant contre la servante de ma Suivante. D'ailleurs elle l'a giflée par ce qu'elle s'est vexée et c'est le Seigneur Im qui l'a dégagée en venant me voir. Elle pleurait comme un bébé. Là, Aleksand'r et lui discutent dans le Petit Salon et ils ne veulent pas que j'entende alors ils m'ont punie dans ma chambre.:D»
Pas de réponse mais il l'avait vu. Je mis mes écouteurs et flânais sur Youtube. Il y avait des vidéos sur l'actualité et une m'interpela. La miniature montrait le château Pangea. Je cliquais dessus et visionnais. Ça parlait des nouvelles réformes mises en place par le Gouvernement Mondial. Des citoyens au hasard étaient interviewés et la plupart voyait tout ça d'un bon œil mais la majorité était inquiète pour la suite et se demandait si cela allait durer et une minorité pensait à une blague. Je regardais d'autres vidéos dans le même genre. Des journalistes s'étaient même mis à faire des recherches sur chaque famille de Dragon Céleste mais ils n'avaient rien d'extraordinaire, juste leurs noms et liens de parenté. La famille Don Quichotte revenait souvent tout comme celle des ROMANOV à cause de la trahison de Piotr et Irina. Toutefois, ils n'étaient pas à jour concernant l'Empereur puisqu'ils mentionnaient le grand-père des jumeaux comme celui actuel. Je n'en regardais pas de plus puisque Feliks m'avait répondue.
«Cela est très amusant mais Mère a crainte de représailles. Père remercie Aleksand'r pour les 35 milliards. Quand reviendra-t-il dans ses appartements? Père voudrait s'entretenir avec lui.»
Oh bordel! Il avait tout raconté à sa famille. Je ne pouvais donc rien lui dire sans qu'il ne cafte tout.
«Ta mère s'inquiète trop. Tout ira bien. Je ne sais pas quand Aleksand'r rentrera mais je lui dirais de passer voir ton père lorsqu'il aura fini, si tu veux.»
Pas de réponse. Il devait encore tout raconter. Je soupirais et revenais à YouTube. Dans le ruban de suggestions, il y avait une vidéo sur l'histoire de la famille ROMANOV. Avec intérêt, je la visionnais. J'appris donc que les membres se mariaient le plus souvent entre cousins et cousines et parfois entre frères et sœurs. Oh chiottes! C'était tous des consanguins. Les grands-parents étaient cousins au troisième degré, le frère du grand-père était marié avec la sœur de sa femme, la mère des jumeaux était mariée avec le fils de son oncle, la première femme de Piotr était la sœur du père de Feliks et Stanislas. Sasha était le seul ayant une partie saine. Je comprenais mieux pourquoi ils avaient tous un grain. A y songer, j'étais la plus normale ici. Donc c'était pareil pour Im, nan? Avait-il déjà épousé une de ses cousines, une de ses sœurs ou pire, une de ses filles? Si toute fois il en avait eu. Il ne parlait pas de ses enfants, juste de ses anciennes femmes et ses anciennes maîtresses. Il devait forcément avoir eu des gosses. Cette simple idée me rendait jalouse. Imaginer qu'il ait eu une vie de famille avant de me rencontrer me faisait du mal. Je me sentais trahie sans l'être.
Feliks avait répondu.
«Père n'y tient pas à cause de Mère. Je ne te fais pas un tableau de ce qu'elle pense d'Aleksand'r.»
Je roulais des yeux. Il allait falloir qu'elle se fasse une raison celle-là! Que dire?
«D'accord. Je te préviendrais.»
On toqua et je coupais YouTube.
- Oui? Émis-je en retirant mes écouteurs.
La porte s'ouvrit sur Sasha.
- Je dois retourner dans mes appartements. Le Seigneur Im est sur les nerfs. Je te souhaite une bonne nuit, ma Nastia. On se revoit demain. Dit-il en approchant.
Je me jetais dans ses bras. Son étreinte faisait du bien.
- Bonne nuit, mon Sasha. Souris-je en respirant son odeur.
- Je t'aime.
- Je t'aime!
Nous nous regardâmes puis il humidifia ses lèvres et les scella sur les miennes. Son baiser me surprit mais j'acceptais sa langue. Nos caresses m'avaient manquée. La fraîcheur de son piercing également. Ça me rendait nostalgique. Je me retrouvais à l'hôpital de East Blue à l'embrasser sans me poser de question sur une potentielle vie amoureuse avec lui. Tout était plus compliqué à l'époque et maintenant, cela semblait irréel. Étais-je dans un rêve ou peut-être bien toujours dans mon coma? Peu importe. J'adorais.
Nos bouches se séparèrent et nous nous sourîmes comme deux enfants complices d'une bêtise.
- Oh j'ai un message pour toi. Le père des grumeaux souhaitent te parler au plus vite. Il attend ton retour pour venir dans tes appartements. Je dois prévenir Feliks. Lui confiais-je à voix basse.
- Pourquoi il veut me voir?
- J'en sais rien mais il est au courant pour Bubulle et aussi pour sa sœur. D'ailleurs ta tante flippe total.
Il soupira par le nez.
- Faut qu'ils arrêtent de tous flipper comme ça! Il ne leur arrivera rien de mal. Pesta-t-il.
- Ils verront bien. Moi, j'ai confiance en toi. Je te soutiens. Souris-je.
- Je sais, ma Nastia. J'ai confiance en toi aussi mais moins en le Seigneur Im. J'avais bien spécifié qu'il ne devait plus être avec toi mais il attend tout de même son tours pour te dire bonne nuit. Souffla-t-il avec agacement.
- Oh mais je ne suis plus sa Maîtresse Royale mais nous sommes toujours amis.
- Je ne pourrais rien y faire parce qu'il est le Grand Souverain Divin, c'est ça? Capitula-t-il facilement.
- Ouais et il est cool.
- Je sais qu'il est cool mais je ne le connais pas comme toi. On a bien parlé juste avant et j'ai réussi à le faire sourire un peu mais on sent qu'il garde toujours une relation distante. Il n'est pas aussi sympathique avec moi qu'avec toi.
- C'était pareil avec moi au début. Des fois, je me demandais même s'il était sérieux ou si c'était une blague.
- Ca me fait penser que Tïatïa, enfin je veux dire, ta mère te demandera sûrement si tu es sa Maîtresse Royale. Ma mère en avait discuté avec elle car elle avait émis l'hypothèse que ton rapprochement avec lui était dû à ça. Tu devras répondre non et je t'appuierais. Balança-t-il soudainement.
- Pourquoi? Bon je ne tiens pas spécialement à ce que mes parents le sachent mais Vitali est au courant et si toi, tu le sais, alors ils le savent aussi. Grimaçais-je.
- Nan, ils ne savent rien. En fait, Vitali ne m'en a pas parlé. Je l'ai découvert en fouinant dans sa tête lorsque je m'entraînais avec mon Haki de perception.
- Oh! Fis-je surprise.
Je devrais lui présenter des excuses plus sincères. Il n'avait rien cafté. J'en étais soulagée.
- Le Seigneur Im m'avait dit qu'il ne voulait pas également que ça se sache à la Cour. Être sa Pupille est suffisant pour attirer la jalousie des autres. Ricana-t-il.
- Ouais. Mais d'ailleurs, ça rime à quoi d'être sa Pupille Royale en fait? Osais-je enfin demander.
Sasha leva un sourcil avec un rictus moqueur au coin des lèvres.
- Bordel, Nastia! Ça veut dire qu'il est ton tuteur légal ici. Tu es sous sa responsabilité civile, pénale et financière. Vois-le comme un pseudo père adoptif! Railla-t-il.
Ah!
- Mais pourquoi? Demandais-je d'une petite voix bébête.
- Vous savez pourquoi! Retentit une voix derrière nous.
Im était à l'encadrement de la porte, l'air impassible.
Euh…?
- Ah bon? Dis-je idiotement.
Il me fixa tout comme Sasha confus.
- Saint Aleksand'r, vous pouvez prendre congé maintenant. Demain est un jour qui s'annonce très riche pour vous. Dit-il sur un ton impérial.
Sasha me sourit désolé, m'embrassa le front d'un petit baiser et me souhaita bonne nuit avant de faire une révérence à Im et de partir. Ça faisait toujours bizarre de le voir faire ça. J'entendis la porte d'entrée claquer et le Roi s'approcha.
- M'en voulez-vous? Demanda-t-il doucement.
Hein?
- A propos de quoi? Questionnais-je perdue.
- De vous avoir exclus de notre conversation.
- Oh! Non. A-t-elle dit des mensonges?
- Beaucoup mais certains propos étaient vrais. Cette trahison est tout aussi impardonnable que la précédente.
- Je vous comprends. Ace avait raconté à ses amis notre intimité. Je me suis sentis violée.
- Oui, votre ancien ami… Pourtant je ne lui avais fait aucun mal. Je n'ai jamais usé de violence ni de propos mauvais. Revint-il à Irina.
- Je pense qu'elle avait déjà une idée fixe de vous tout comme la Princesse Vivi. Elle n'a fait aucun effort pour vous connaître
- Je confirme. Certains sont insultants. Elle me trouvait difforme et laid. Comment peut-elle dire une chose aussi affecte sans avoir vu une seule fois mon visage ?!
- Par méchanceté et puis peut-être que ma mère lui avait demandée comment vous étiez et elle avait simplement menti. De toute manière, ma mère se rendra compte tout seule que l'autre a raconté du pipo. Souris-je amusée à la fin.
Il ricana.
- Je l'espère. Elle avait évoqué le sujet que j'aurais pu vous forcer à devenir ma Maîtresse Royale comme je l'avais fait pour elle. Ce ne sont que des balivernes. Elle était consentante. Mais je présume qu'elle venait me voir uniquement pour me distraire lorsque son traître d'époux agissait.
- Possible. Grimaçais-je peinée.
- D'ailleurs comme vous l'a dit votre époux, pas un mot à votre famille! Vous n'êtes uniquement que ma Pupille.
Je hochais de la tête frénétiquement.
- Oui, compris!
- En cela, être ma Pupille vous dérange-t-il? Vous y semblez. Demanda Im intrigué.
- Non, pas spécialement. C'est juste que je me demandais pourquoi alors que nous nous connaissions à peine au début. Pourquoi quelqu'un comme vous s'intéresserait à quelqu'un comme moi? Je ne suis qu'une gamine de East Blue et vous le Grand Souverain Divin. Je ne comprends pas.
- Encore cette question… sourit-il las.
Ah bon?
- … Anastasia, je devais vous garder au plus près de moi car je savais que beaucoup vous convoiterait. Je ne m'étais pas trompé. En faisant de vous ma Pupille, pour vous parler et même vous côtoyer, les Nobles doivent demander ma permission…
Il prit une profonde inspiration et continua.
- … Je dois vous avouer qu'à la demande du demi-frère de votre époux concernant votre admission ici, je me suis renseignée sur vous par curiosité. J'avais envie de connaître votre visage et votre minois sur votre photographie d'étude m'a beaucoup plu. Votre beauté était déjà exquise. Je vous désirais. Je vous convoitais dès que mes yeux se sont posés sur cette image de vous. J'avais déjà l'ambition de vous faire mienne avant votre arrivée au château…
Photographie d'étude? Euh la photo de classe? Laquelle? Pas celle de seconde quand même?! J'avais des boutons sur la gueule.
- …Alors personne ne devait vous avoir avant moi. Personne! Termina-t-il.
Ah! Je trouvais Ace possessif mais alors lui…
- Vous savez que c'est quand même flippant?! Je ne suis pas un objet. Vous auriez fait quoi si je n'étais pas venue ou si j'avais refusé d'être votre Maîtresse Royale? M'offusquais-je, soûlée.
Im fut surpris de mon énervement.
- Je ne préfère pas vous le dire mais cela n'a pas d'importance car cela ne se serait jamais produit. Répondit-il calmement.
- Vous en êtes bien sûr?! Dis-je avec un froncement de sourcils.
- Beaucoup de chose vous dépasse, Anastasia. Ricana-t-il doucement.
- Oui, j'avais compris et ça m'énerve. Râlais-je.
- Assez parlé. Passons du temps ensemble! Coupa-t-il court à la conversation.
Je roulais des yeux et le regardais ouvrir mon armoire.
- Que faites-vous? Demandais-je en le voyant fouiller dedans.
- L'endroit où nous nous apprêtons à aller est frais. Vous devez vous vêtir chaudement.
Il prépara une robe longue et noire à manches longues avec une paire d'escarpins et une cape à capuche. Je n'appelais pas ça dès vêtements chauds. Et bien sûr pas de sous-vêtements! Ensuite il tourna les talons pour sortir de la chambre. J'étais énervée et n'avais pas très envie d'être avec lui. Im était trop sûr de lui sur tout. Franchement, si ce n'avait pas été pour l'A.R., je ne serais jamais venue ici et il l'aurait eu dans le cul. Ça me gonflait! Il parlait comme s'il pouvait tout contrôler. C'était le Grand Souverain Divin mais quand même, ce n'était pas Dieu. Il avait des limites.
Cependant mon corps bougea et je m'habillais. Je craignais sa réaction si je ne le suivais pas. Je voulais être avec Sasha. Il me manquait déjà. J'étais tellement conne d'entretenir encore une relation avec Im. J'aimais Aleksand'r. Je me foutais pas mal de l'A.R. maintenant mais je ne pouvais pas laisser tomber tous ces gens malheureux dehors. J'envoyais vite un message à Feliks et me barrais.
Le Roi m'attendait dans le couloir. Son regard impassible scrutait mon visage. Quoi?
- Venez! Passons par mes appartements pour sortir! J'aimerais vous montrer un endroit très spécial.
Nous traversons ma salle de bain puis la sienne, fîmes un détour dans sa chambre pour qu'il prenne une cape identique à la mienne, mîmes nos capuches et sortîmes enfin de ses appartements. Mes talons et ses chaussures de vernis claquèrent sur la pierre résonnant dans le couloir. Nous prîmes l'ascenseur et Im appuya sur le bouton -1.
- J'aimerais vous mettre dans la confidence. Ce que je m'apprête à vous montrer doit rester secret. Vous ne devrez en parler à personne. Me dit-il sérieusement.
- Promis, Votre Majesté. Répondis-je avec une pointe de curiosité.
Je se sentais son regard doré sur moi.
- Qu'avez-vous? Émit-il avec une pointe d'agacement.
De quoi?
- Rien. Vous, qu'avez-vous? Répondis-je sèchement.
Sa main empoigna brutalement mon bras pour me tourner face à lui. L'inquiétude qui apparaissait se transforma très vite en peur lorsqu'il haussa la voix.
- Je peux laisser passer votre contrariété à propos de notre précédente conversation mais je n'apprécie guère la manière dont vous me répondez. Bien que nous entretenons une relation intime, vous ne devez pas oublier que je suis votre Grand Souverain Divin.
Qu'est-ce qui lui prenait? Je lui avais déjà foutu pire dans la gueule aujourd'hui et pour un petit truc de rien du tout, il sortait ses grands chevaux. Les yeux baissés, je gardais le silence me rendant compte que j'avais peut-être été trop sur mes aises avec lui.
Sa main me lâcha lorsque les portes s'ouvrirent et je me retins de poser la mienne sur mon bras pour atténuer la douleur.
- Pardon. Murmurais-je faiblement avec honte.
Pas de réponse. Im sortit le premier et je pris sa suite, la tête basse. J'étais à un pas de lui et regardais à peine où j'allais, préférant contempler les dalles de pierre. Du coin de l'œil, je le vis s'arrêter et l'entendis ouvrir une lourde porte en bois. Il faisait sombre et au moment où il prit une lampe à huile accrochée au mur, je constatais que c'était un escalier. Je lui emboitais le pas en le descendant derrière lui.
Où m'emmenait-il? Il faisait plus froid et ça puait l'humidité. Je n'étais pas sereine et regrettais de ne pas avoir trouvé une excuse pour rester dans ma chambre, seule. Un couloir se prolongea d'où il y avait plusieurs portes. Im arrêta sa marche devant l'une d'elle puis se tourna dans ma direction.
- J'aimerais qu'à partir d'ici, vous vous usez de votre fruit du démon artificiel. Lorsque vous aurez découvert le contenu de cette pièce, je prierais de ne pas fuir et de tenir votre promesse. Ordonna-t-il d'un ton impérial.
Sans un mot et gardant mes questions pour moi, je pris ma forme lupine et attendis. Le Roi me fixa et tendit sa main pour caresser le dessus de ma tête. Son geste était doux et agréable lorsqu'il passa ses doigts derrière mon oreille. Je léchais sa main et son poignet. Des odeurs de savon, de feuilles thé fraîches, de pomme et de raisin. Il sentait bon. Son aura calme, contraire à avant, m'invitait à poser mon museau sur sa cuisse recouverte de sa cape.
- Votre fourrure est magnifique. Susurra-t-il en touchant mon oreille du bout de son index et de son pouce.
Je fermais les yeux en geignant de bien-être. C'était bon. Il dégagea sa main pour ouvrir l'énorme porte nous faisant face. Contrairement au couloir, l'intérieur était éclairé uniquement au centre illuminant un cube en verre contenant une latrine, un lavabo et un futon sur le sol. Au centre était une silhouette de chair recroquevillée sur elle-même. Des fers encerclaient ses poignets et ses chevilles reliés à des chaînes épaisses au sol. La personne était maigre et ses cheveux bruns tombaient sur son visage qu'il releva en nous apercevant. Qui était-ce? Malgré sa maigreur, il était beau garçon. Oh il était nu!
Le Roi se posta devant la vitre et je fis de même en posant mon cul sur le sol glacé. Le jeune homme posait son regard sur moi mais je n'esquissais aucun mouvement de recul. Une barbe brune couvrait ses joues et son menton.
· Hello Your Majesty. Dit-il d'une voix rauque et étranglée comme s'il n'avait pas parlé depuis longtemps.
Pas un mot de Im. D'ailleurs, celui-ci fit le tour du cube pour déverrouiller une porte vitrée. D'un mouvement de l'index, il m'ordonna de venir près de lui. En trottinant, j'obéissais et il pointa du doigt un coin de la pièce en verre. Comprenant, j'entrais ce qui fit reculer d'un bon l'individu nu faisant chanter ses chaînes. Tiens? Il faisait meilleur à l'intérieur. Je m'asseyais sur le sol et attendis. L'homme ne m'avait pas quittée des yeux. Im referma la porte et j'aboyais pour lui demander pourquoi. Pas de réponse. Bien sûr…
Le type à poils sentait la peur à pleine truffe. Il tremblait d'effroi. J'observais le Roi s'installer sur un fauteuil que je n'avais pas remarqué dans un coin de la salle. A quoi jouait-il? Que devais-je faire? Et putain c'était qui ce type?
Ce dernier beugla de l'anglais d'une voix tremblante et Im éclata de rire.
- Si vous souhaitez que ce chien vous comprenne, il faudra parler russe. Dit-il avec amusement dans ma langue natale.
Je n'étais pas un chien! Le regard du type me faisait de la peine. Il était totalement effrayé par moi. Pourtant je ne lui ferais aucun mal. Pour le lui faire comprendre, j'approchais doucement mais il recula contre la vitre en gémissant de crainte. Je continuais, les oreilles basses.
- N'approche pas, sale bête! Grinça-t-il ce qui amusa encore plus le Roi.
Venait-il se divertir en l'effrayant? Pauvre homme… Je n'insistais pas de plus et m'assis.
- N'aviez-vous pas demandé de la compagnie pour passer le temps? Demanda Im railleur.
- Je ne parlais pas de ce genre de compagnie. Pesta-t-il sans me quitter des yeux.
- Alors de quel genre parliez-vous?
Silence.
- Si je vous le redisais, vous seriez capable de faire exprès de mal l'interpréter encore. Cela vous amuse-t-il de me tourmenter? Je ne suis coupable de rien et vous le savez!
- Foutaise!
- Je plaiderais toujours mon innocence.
J'étais attentive à leur discussion. Il semblerait donc que ce type soit accusé d'un truc. Bravo Sherlock!...
- Vous devez me le prouver. Ricana Im.
- Non! Plus jamais je ne vous laisserais entrer dans mon esprit. Vous n'userez plus comme bon vous semble de ma pensée.
- Toutes les preuves sont contre vous.
- Ce ne sont que mensonges. Ils voulaient me faire tomber. Ils l'ont liguée contre moi. J'ai fait tout ce que vous m'aviez dit alors…
- Il suffit! Le coupa Im.
Comment ça il avait fait tout ce qu'il lui avait dit?
- Cessez de tergiverser de pareils foutaises depuis ces six derniers mois! Continua-t-il agacé.
- Je dis la vérité. Je n'ai jamais cessé d'être honnête avec vous… Oh Parbleu! Enlevez cette bête de là!
Je m'étais un peu plus approchée ayant senti une odeur familière émanant de lui. C'était du sang. Ses doigts avaient des croûtes autours des ongles montrant qu'il se les était rongés jusqu'à vif. Je reniflais ses mains et mis un coup de langue pour l'aider à cicatriser. Il retira vivement ses membres dans un cri de terreur. Les oreilles basses et la queue entre les pattes, J'eus un petit couinement craintif. J'entendais son cœur cogner violemment dans sa poitrine au point que je m'en inquiétais.
Soudainement, ses yeux se révulsèrent et sa tête cogna la vitre. Sa respiration déjà bien agitée devint chaotique. Faisait-il une crise cardiaque? Oh merde! J'aboyais pour avertir Im mais sur son fauteuil, il restait impassible. Puis plus rien. Le crâne du type heurta le sol le mettant dans une position inconfortable. Je pouvais voir ses poils pubiens et un peu de sa virilité. C'était tentant de voir plus mais il était peut-être en danger. Je m'approchais un peu plus pour renifler son cou et ses cheveux. Il était toujours en vie et ses battements cardiaques parvenaient à mon ouïe. Une léchouille sur la gueule ne le réveilla pas. Du bruit attira mon attention. Le Seigneur Im revenait près de la porte en verre et l'ouvrit. De l'index, il pointa ses pieds m'ordonnant de venir. Je léchais encore le visage du jeune homme inconscient et trottinais ensuite pour m'asseoir aux pieds du Roi. Il verrouilla la porte vitrée et prit le pas pour quitter la salle. Je le suivais en jetant des coups d'œil à l'autre toujours parterre.
Dans le couloir sombre, Im reprit la lampe tempête qu'il avait accrochée au mur tout à l'heure et débuta le chemin du retour. En montant les escaliers, il prit enfin la parole.
- Restez sous cette forme encore un moment! Nous quittons la Terre Sainte pour la nuit…
Hein? On allait en Bas? Pourquoi? Je tournais la tête sur le côté en geignant pour lui faire comprendre ma question.
- …Je vous félicite pour votre obéissance. Cela m'a beaucoup aidé à découvrir la vérité. Cet homme est coupable de beaucoup de crime. Votre gentillesse m'impressionnera toujours. Vous vous inquiétez de son état mais je vous rassure que tout va bien pour lui.
Ok mais il ne répondait pas à ma question. Tant pis…
En sortant de l'ascenseur, il m'ordonna d'attendre devant son retour sans bouger. Une caresse sur la tête et il s'en alla dans le couloir du quatrième étage. Les minutes passèrent. Que foutait-il, putain? Des pas. C'était Masami. Elle fut surprise de me voir et entra dans l'ascenseur avec appréhension. Je remuais la queue pour la saluer et timidement, elle tendit la main vers moi. Je la reniflais la chatouillant sûrement car elle gloussa et lui fis une léchouille sur le bout des doigts. Avec un sourire, elle me caressa la tête avant de partir derrière les portes closes du monte-personne.
Le Roi arriva peu de temps après sans sa cape et vêtu de vêtements civils et chic. Son manteau gris trois-quarts, son écharpe blanche, son pantalon noir cigarette et ses chaussures vernies lui faisaient ressembler à un président d'entreprise. Il était très sexy. Je remuais vivement de la queue lorsqu'il caressa mon oreille et l'arrière de mon crâne. Étonnée, je fixais le collier pour chien en perles et en diamants dont la laisse qui l'accompagnait était assortie.
- Nous sortons sous couverture civile. Votre époux m'a fait remarqué tout à l'heure que pour mieux connaître le peuple, il faut que je le vois. Cette sortie sera une première pour moi depuis des siècles. Je compte sur vous pour me guider et me soutenir. Nous allons dans le Nouveau Monde. C'est plus près et plus animé. Là-bas, il me sera possible de voir ce qu'il se passe vraiment. Bien entendu, nous serons accompagnés par un membre du corps de la Marine en civil. Nous serons donc bien protégés.
Nous? Vous plutôt même s'il n'y a rien à protéger puisque vous êtes immortel. Par contre, je me demandais s'il allait oser y aller sans la combinaison dégueulasse des Dragons Célestes. Moi, il était hors de question que je l'enfile. Plutôt crever!
Je me laissais faire lorsqu'il attacha le collier luxueux qui devait coûter une baraque autour de mon cou.
- Cela doit être inconfortable. Pardonnez-moi!...
Dixit le gars qui avait des esclaves pendant des siècles!
- …Mais cela est nécessaire pour paraître plus crédible aux yeux des roturiers…
Avec des diamants et des perles gros comme des œufs de canne? Quelle discrétion!
- …Comportez-vous donc comme un bon chien!
Et cela l'amusa… Je lui léchais les doigts lui tirant un petit sourire et il attacha la laisse scintillante au collier.
Un hélicoptère nous attendait sur l'héliport. Être à l'intérieur était pénible à quatre pattes. Je me lovais contre Im pour garder mon équilibre et la cacophonie de l'appareil malgré le casque était insupportable. Le voyage durait une demi heure et nous nous posâmes sur le toit de Marine Ford. Je quittais rapidement l'hélicoptère pour vite me dégourdir les pattes. Ne plus entendre ce bruit faisait un bien fou.
Im sembla hésiter à descendre. Son froncement de nez signifiait clairement qu'il avait encore un souci avec l'air du Bas-Monde. Je roulais des yeux et attrapais la laisse avec les dents pour tirer dessus dans le but de le faire descendre. Son froncement de sourcils me fit arrêter. Son regard se porta ensuite sur la combinaison accrochée à l'intérieur de la machine. Sérieusement?
Voyant qu'il hésitait longuement, je revins à l'intérieur et posais ma tête sur sa cuisse. J'eus droit à un petit sourire et à des caresses.
- Je suppose être ridicule à avoir crainte de tomber malade en respirant de l'air alors que je suis immortel.
J'aboyais pour confirmer en remuant la queue.
- Gardez cet aveu pour vous!
Je nichais mon museau dans le creux de sa main et fermais les yeux. Ses caresses étaient vraiment agréables.
- Cela est bon d'avoir une compagnie canine. Il fut un temps où j'avais un chien. Cela me manque.
Ok mais moi, je n'étais pas un chien.
- Bien. La première fois est la plus difficile. Soupira-t-il d'effort en se levant.
Nous sortîmes de l'hélicoptère et la porte du toit s'ouvrit sur Jabura vêtu chaudement d'un manteau noir et d'une écharpe de la même couleur. Je le saluais d'un aboiement, contente de le revoir.
- Bonsoir à vous aussi, Princesse. Sourit-il en russe.
Puis il fit un signe de tête avec une piètre révérence au Roi qui ne lui adressa aucun salut.
- Allons dans le Nouveau Monde! Nous nous y promènerons comme des citoyens lambdas. Pour cette nuit et ce, jusqu'à notre retour à Marine Ford, je vous autorise à me nommer uniquement Monsieur et aucune révérence.
- Bien, Monsieur. Répondit Jabura.
L'intérieur du QG était très bondé comparé à ce matin. Il devait y avoir plus de monde la nuit que la mâtiné. Tout le monde que l'on croisait nous regardait et j'étais bien contente d'être en louve pour ne pas montrer mon embarras. Je trottinais à hauteur du Roi, passais le portique de sécurité avec lui et montais dans le ferry pour rejoindre Grand Line. Im avait prit une cabine privé à mon déplaisir puisque j'avais envie de voir l'océan. Toutefois, j'avais posé mes deux pattes avants sur le bord de la vitre pour avoir une meilleure vue. La dernière fois que j'étais montée sur ce navire de transport, c'était pour la sortie du collège. Ça me ravivait des souvenirs. Les lumières de Marine Ford devenaient plus petites après que nous ayons passé l'immense Porte de la Justice. C'était toujours aussi impressionnant. Sasha avait dû la voir maintes fois en allant bosser avec Papa. Oh Papa! Il ne devait même plus y faire attention par habitude. Du monde était sur le pont et j'avais envie de les rejoindre pour admirer ces portes titanesques.
- Princesse? M'interpela Im.
Toujours sur deux pattes, je déviais la tête vers lui. Dans la cabine, nous n'étions que tous les deux. Jabura était dans le couloir.
- Peut-être que vous trouverez là-bas des visages familiers. Je vous prierais donc de ne pas aller les saluer. Comprenez-vous?
Je geins pour lui montrer mon accord et reportais mon attention sur les portes. A force d'avancer rapidement, elles se dévoilèrent entièrement. Le symbole du Gouvernement Mondial était illuminé pour permettre d'être vu dans l'obscurité.
- Peut-être verrons-nous votre famille? Je les ai fait installer dans un hôtel du Nouveau Monde pour passer la nuit. Personnellement, je n'aimerais pas. Notre venue ici est strictement confidentielle et votre père pourrait compromettre notre couverture.
Je viens vers lui pour l'écouter avec attention, ma tête reposant sur sa cuisse. Sa main vint me la caresser.
- Si cette nuit est bonne, peut-être reviendrons-nous.
Je remuais la queue. Sortir de Mary Geoise faisait du bien et j'avais très envie de revivre ça encore. Le monde extérieur me manquait.
- Votre premier jour depuis votre rétablissement ne fut pas parfait. J'en ai conscience. J'aimerais vous faire plaisir en vous donnant une excellente nuit.
Parla-t-il de baiser?
- Nous terminerons dans un hôtel avant de rentrer à la maison à l'aube. Nous pourrons nous y reposer.
Donc baiser?
- J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas d'accros. Malgré les réformes, les Rebelles sont toujours aussi actifs. Je suis navré de ne pas vous donner plus d'informations sur l'actualité du Bas-Monde. Votre esprit est fragile. Je préfère vous préserver de ce chaos.
Ouais, je m'en doutais mais ça me faisait chier d'être mise à l'écart de tout. Je n'étais au courant de rien et quand les autres en parlaient, notamment des réformes, je me sentais conne et devais mentir.
Je lui léchais les doigts lui tirant un sourire en coin.
- Rien ne doit vous changer. Restez bonne et douce!
Et obéissante? C'était très caricatural de la petite femme parfaite qui ne faisait pas chier. Je n'avais pas très envie d'être comme ça mais si un jour, je maintenais ma promesse faite involontairement de l'épouser une fois veuve de Sasha, je devrais peut-être m'y plier. Quoique, en fait… Je n'avais pas envie de me marier avec lui. C'était un assassin. Il avait tué des gens de sang-froid. Im disait qu'il avait changé mais on ne pouvait pas changer comme ça à cause d'une fille. Il était au courant pendant tous ces siècles des obscénités des autres Dragons Célestes. D'ailleurs, il y avait sûrement participées. Tante Irina avait raconté des mauvaises choses sur lui. Certaines étaient vraies. J'aurais aimé savoir ce que c'était. De plus, pendant mon séjour chez Vegapunk, il semblerait qu'il avait commis des actes encore impardonnables. Je n'en avais pas encore entendus parler. Avait-il obligé les autres Nobles à fermer leur gueule pour que je ne sois au courant de rien? Assurément. Et puis bordel, c'était qui le type dans la pièce en verre? S'il était un prisonnier, sa place devrait être à Impel Down!
Im avait de gros secrets et il voulait continuer à me les cacher pour que je ne le rejette pas.
J'avais des questions mais sous cette forme, il ne pourrait pas les comprendre alors je les gardais pour moi.
Le Roi me parlait encore. Il rentrait dans des sujets sur des batailles qu'il avait mené jadis. Dans un sourire nostalgique, il me parlait de l'Ancien Royaume qu'il avait fait disparaitre avec l'aide des autres Nobles Mondiaux lors du siècle oublié. Je me souvenais que Nico-senseï avait mentionné cette partie de l'Histoire manquante. Le Roi me disait qu'il avait ensuite formé le Gouvernement Mondial actuel et comment il avait eu le trône qui ne devait jamais être occupé. Je ne sus pas pourquoi puisque Jabura nous prévins de l'amarrage du ferry. Écouter Im parler de lui était plaisant. J'en savais plus sur lui dorénavant.
Il ne mangeait plus de sucrerie depuis de nombreuses carries qui s'étaient soignée grâce à son immortalité mais la douleur avait été un souvenir ancré à jamais dans son âme. Pour combler le goût sucré, il mangeait énormément de fruit.
Il adorait boire du thé Keemun de la région de Anhui de Chine et en buvait tous les jours. J'en avais bu a chaque fois avec lui et c'était vrai qu'il était bon.
Il avait dévoré en une semaine complète les quatre grands livres extraordinaires. Je ne savais pas ce que c'était mais il avait semblé les adorer.
Ce qui m'avait le plus marquée était qu'il affectionnait le combat et que ça lui manquait terriblement. Il espérait même croiser le fer avec Dragon mais j'étais sûre que ça n'arriverait jamais. Dragon n'était pas débile pour utiliser une épée.
Nous descendions au port et mes yeux fut attirés par un manteau de Colonel. Sur le moment, j'avais cru que c'était mon père mais en fait, ce n'était que Smoker. Il avait vieilli et une cicatrice lui barrait le visage. Elle avait l'air récente. J'avais gardé en souvenirs ses cigares et l'odeur était devenue plus forte à cause de mon odorat. C'était infecte! Son regard se posa sur moi et ses yeux se plissèrent. C'était impossible qu'il me reconnaisse. Puis il observa Im qui ne faisait pas attention à lui avant de détourner la tête pour répondre à la gonzesse à lunettes qui lui parlait. Nous montâmes avec Jabura, en tant que conducteur, dans une voiture noire qui devait coûter la peau du cul.
Et dire qu'il voulait que nous soyons discrets… Ça sentait à plein nez qu'on était plein aux as! Attendez! J'avais de l'argent, moi au moins? J'en savais rien. Je ne savais même pas si j'étais dépendante de la fortune des ROMANOV. Oh bordel! En fait, j'étais une princesse pauvre.
Sur la banquette arrière, assise à côté de Im, je regardais le paysage marin mais nocturne à travers la vitre teintée, donc autrement dit je regardais que dalle. Je ne me souvenais plus de combien était la durée du trajet jusqu'au Nouveau Monde alors je m'allongeais et fermais les yeux sous les caresses du Roi. Franchement, je commençais à me faire à ce rôle de clébard. On ne me faisait pas chier et j'avais des papouilles. En plus de ça, Im me racontait sa vie. Chose qu'il ne faisait que très rarement.
- Anastasia? Réveillez-vous! Nous sommes arrivés dans une rue marchande. Entendis-je de Im.
Je geins et sortis d'un bond de la voiture avec lui. M'étirant de tout mon long, je baillais la gueule grande ouverte puis secouais ma fourrure jusqu'au bout de la queue.
Du monde arpentait la rue et leurs odeurs, les bruits de leurs téléphones, leurs conversations, leurs pas et les musiques de magasins me perturbaient énormément. À Mary Geoise, tout était calme et ici, c'était un capharnaüm. Je collais la jambe du Roi. Même à East Blue ce n'était pas aussi bruyant. Im avait l'air aussi désorienté que moi. C'était pire pour lui qui n'avait pas quitté son château depuis des siècles. Il fit un signe de la main à Jabura qui hocha de la tête et prit le pas. Nous le suivîmes en slalomant entre les gens qui étaient trop occupés sur leur portable ou à discuter entre eux.
Pourquoi m'avait-il amené avec lui? Comptais-je autant pour lui pour qu'il se sent rassuré d'être dans un endroit inconnu avec moi? Ça me touchait.
Nous finîmes par entrer dans un énorme bâtiment décoré de fleur dont le pollen me piquait la truffe, de colonnes et de fontaine à eau. C'était immense mais pas aussi grand que le hall du château Pangea. Ça devait être un hôtel pour les riches. Jabura nous fit attendre dans un petit salon près de la réception après avoir eu une carte bancaire de Im. Elle était dorée et scintillait lorsqu'elle passait sous la lumière. C'était très jolie. Moi aussi, j'en voulais une comme ça!
Un homme était déjà à la réception avec son téléphone à l'oreille et semblait perdre patience. Oh bordel! Ces cheveux en meringue! Nan! Thatch… Seigneur! Je l'observais parler dans son portable alors que la nana en uniforme tapait sur son clavier d'ordinateur. Sa voix parvenait à mon ouïe lupine.
- Je viens à peine d'arriver à l'hôtel… Nan! Je suis parti dès la fin du service… Il devrait me rejoindre dans pas longtemps. Nan! Je lui réserve aussi sa chambre. Son frangin ne peut pas l'héberger… Je sais. Ça me casse les couilles. Il aurait pu se démerder tout seul. Je ne suis pas un putain de baby-sitter… Merci… Ouais, c'était ce que je disais à Père… Ace est devenu incapable de…
Et je n'entendis plus rien après que la meuf lui ai donné sa clé car il s'était barré dans l'ascenseur. Donc si je comprenais bien, Ace allait se pointer aussi? Pourquoi? Il se passait quoi? En tout cas, Thatch n'avait pas l'air d'être toujours en bon terme avec lui.
Im posa sa main sur mon garrot et me caressa des doigts. Je calais ma tête sur sa cuisse et il me sourit.
- Je savais que c'était bruyant mais je ne m'imaginais pas autant. Nous prendrons état des lieux puis nous sortirons pour une promenade. Dit-il avec confiance.
Une léchouille pour montrer que j'avais compris puis Jabura revint avec deux cartes magnétiques. Nous étions donc au dix-huitième étage dans une suite royale. Je supposais que ça n'avait rien à voir avec les appartements du château mais Im devra s'en contenter.
Le Roi se leva et tenant la laisse fermement dans sa main, je le suivis accolée à sa jambe dans l'ascenseur sous le regard sérieux de notre garde du corps. Ce dernier se préparait à appuyer sur le bouton du tableau lorsqu'une voix retentit.
- Attendez!
C'était un jeune homme avec un casque, un sac à dos et une veste de moto. Ah bordel! Thatch et maintenant Ace. J'étais bien plus ravie de le revoir que pour Thatch.
Comparé à ce matin, son visage était rouge et ses yeux gonflés. Était-ce le froid de la route ou bien avait-il pleuré? Je le reniflais et perçus les odeurs de pot d'échappement, de carburant et d'alcool.
- Merci. Dit-il faiblement.
- Quel étage? Demanda Jabura avec un sourire aimable.
- Dix-septième. Répondit-il en regardant son portable.
Un en-dessous de nous. Ça devait être la même pour Thatch. Im l'observait attentivement. L'avait-il reconnu? Sûrement. Ace avait une tête qu'on oubliait pas. Ses yeux se posèrent sur lui ayant sûrement senti qu'il le fixait. Par politesse, il lui fit un sourire et il baissa son regard sur moi et je remuais la queue contente d'avoir son attention. Ses doigts se rapprochaient timidement de mon museau et j'en profitais pour lui faire une léchouille. Décidément, j'en prenais l'habitude.
- Vous sentez-vous bien? Questionna Im en japonais ce qui le surprit.
- Euh je…
Ses yeux devinrent humides. Rah il allait se mettre à chialer! Nan! J'allais pleurer aussi sinon. Il émanait de son aura une tristesse qui m'envahissait. Le Roi dut le ressentir car il posa une main compatissante sur son épaule.
- Avez-vous besoin de quelque chose?
Voyant qu'il n'allait pas répondre, il continua.
- Venez prendre un verre dans ma suite! Vous avez besoin de vous changer les idées.
Hein? Je le regardais sur le cul. Était-il sérieux? Pourquoi? Il devait bien l'avoir reconnu donc je ne comprenais pas pourquoi il l'invitait.
Ace fut surpris puis chercha sa réponse en se pinçant les lèvres et enfin avala sa salive avant de parler.
- Je ne voudrais pas vous…
- J'insiste. Un homme effondré a toujours besoin d'un remontant. Et puis, je suis sûr qu'Anastasia n'y verra aucun inconvénient. N'est-ce pas?
Il s'était adressé à ma personne à la fin et j'aboyais jovialement faisant ricaner Jabura. Ace tiqua à mon prénom et fondit en larmes. Rah merde…
- Allons, allons. Un bon whisky vous fera du bien. Sourit Im avec compassion que je ne lui connaissais pas.
Jabura appuya sur le bouton 18 doré et l'ascenseur bougea. Ace pleurait silencieusement, une main cachant ses yeux. Ça me faisait du mal pour lui. Pourquoi pleurait-il? Je me doutais que ça avait un rapport avec moi. Peut-être était-ce à cause de mon empoisonnement? Je couinais en lui léchant la main.
- Désolé… hoqueta-t-il entre deux sanglots.
- Tout homme a droit à un moment de faiblesse dans sa vie. Laissez-vous aller! Vous irez mieux ensuite. Le réconforta le Roi.
Je fixais Im totalement sur le cul. Son empathie m'étonnait. Il l'avait montrée une fois avec moi il y a plusieurs mois et encore, ce n'était rien comparé à là. Le monte-personne s'arrêta et les portes s'ouvrirent au dix-huitième étage. Nous sortîmes et avançâmes dans le couloir.
- Votre suite est ici, Monsieur. La mienne se situe au bout du couloir au 1821. Informa Jabura.
- Bien. Vous pouvez disposer. Profitez et reposez-vous! Je vous appellerais au besoin. Répondit Im solennellement.
- Bien, Monsieur. Je vous souhaite une excellente nuit.
- Excellente nuit à vous aussi.
Et bla-bla-bla et bla-bla-bla…
Ace essuyait ses yeux de la paume de sa main pendant que Im passait sa carte magnétique sur la borne noire qui émit un bip à son contact. La suite était dans la pénombre mais il trouva rapidement l'interrupteur. Oh bordel de chiotte! C'était moderne et hyper luxueux. Wouah la vue panoramique de la ville! C'était magnifique. Je tirais sur la laisse en sautillant sur les pattes-arrières pour y aller et voir ça de plus près. Mais le Roi la tenait fermement et tira d'un coup sec pour me ramener vers lui. Déçue, je geins mais il s'accroupit pour retirer l'hameçon de la laisse. Je le remerciais d'une léchouille sur la main et me ruais vers la large vitre. Les deux pattes-avants sur le rebord, j'observais les lumières de la ville. Ouah les jets d'eau! Des casinos! Les gens étaient minuscules. Hein? Qu'est-ce qu'ils faisaient? Oh ils dansaient! En pleine nuit?
Lorsque j'avais été pour la première fois dans le Nouveau Monde, c'était en pleine journée et c'était déjà magnifique et spectaculaire, mais en pleine nuit, c'était encore mieux.
J'entendis qu'Im invitait Ace à prendre place sur le canapé en forme de U de trois kilomètres de long rempli de coussins colorés.
- Merci. Souffla-t-il en hoquetant.
- Quel est votre nom?
- Ace et vous?
Je tournais la tête vers eux. Ils avaient retiré leur veste et manteau ainsi que leurs écharpes. Le T-shirt que portait Ace m'était familier. C'était celui de la fête chez Sanji. Im portait une chemise blanche avec une cravate noir. Deux beaux mecs sexy dans la même pièce et je me les étais tapés tous les deux. Qu'allait-il répondre? Im se dirigea vers le bar moins tape-à-l'œil que le sien de ses appartements et examinait les bouteilles. Ace était assis sur le canapé, les avant-bras reposant sur ses genoux. Gros silence. J'étais sûre que le Roi était en train de réfléchir à sa réponse. Tu venais de te foutre dans la merde, là!
- Ymir. Ah le voilà!
Arf! Il s'était pas cassé le cul. Il attrapa une bouteille brune et carrée.
- Un Glenlivet de 1940. Cela fait longtemps que je n'en avais pas bu. Il n'existe qu'un fût. Je trouve cela étonnant qu'une bouteille soit ici. En voulez-vous un verre, Ace?
- Euh je…
Il avait l'air perdu, le pauvre. Normal à dire vrai. Un inconnu qui puait la richesse à plein nez était sympa avec lui et lui proposait un alcool rare. J'aurais flippé moi aussi.
- Profitez! J'offre. Insista Im en prenant deux verres larges striés.
- Bon d'accord. Merci. Sans vouloir être indiscret, vous êtes ici pour affaires?
- Pas exactement. Je suis de passage pour la nuit. Et vous? Dit Im en remplissant généreusement les deux verres.
L'odeur me parvenait et ça sentait bon. Je m'approchais pour renifler les verres.
- Non! Pas d'alcool! S'alarma le Roi en me tirant par le collier.
Cela amusa Ace qui ricana. Je geins en me léchant les babines et posais mon cul sur le tapis tout doux. On toqua à la porte ce qui interrompit Im dans son élan de service. Il alla ouvrir à un homme en uniforme de l'hôtel.
- Bonsoir, je vous apporte ce que vous avez commandé à l'accueil. Dit-il dans une courbette.
- Bien. Mettez cela ici! Répondit le Roi en pointant du doigt un endroit du séjour.
- Oui, Monsieur. Le chien aura-t-il besoin d'une promenade cette nuit?
- Je m'en occuperais personnellement. Vous pouvez disposer.
- Bien, Monsieur. Passez une agréable nuit, Messieurs! Se courba l'employé à plusieurs reprises.
Il quitta la suite et ferma derrière lui.
- Avez-vous faim, Ace? Questionna Im en soulevant un couvercle doré d'un plat qui sentait hyper bon.
Je me léchais les babines en trépignant des pattes-avants.
- Je ne refuse jamais de la nourriture. Sourit-il, les yeux encore rouges.
- A la bonne heure. Anastasia, votre met est prêt.
A cette heure-ci? Bon c'était vrai que je commençais à avoir faim. Le Roi déposa un large plat doré près du canapé et une assiette garnie de viande rouge crue coupée en dés. Ça semblait dégueulasse et Ace retroussa le nez mais bordel, ça sentait bon. Mes instincts de louve me faisaient trépigner encore plus d'impatience. Devais-je me jeter dessus comme une goinfre ou attendre qu'il est terminé? Putain, ça sentait divinement bon! Je n'aurais jamais pensé que de la viande crue pouvait me faire autant d'effet. Était-ce la même pour les jumeaux malgré qu'ils soient végétariens?
Im se redressa et de son index désigna l'assiette. Sans qu'on me le dise deux fois, je me jetais dessus avec voracité. Oh que c'était bon! Oh ouais putain! Je m'empiffrais comme un diable et avalais en mâchant à peine.
- De la viande crue? Entendis-je de Ace.
- Oui, c'est excellent pour son organisme. Une fois par jour suffit. La route a été longue pour elle alors cette fois est un extra.
Im déposa des plats dorés remplis de fruits de mer, de fruits, de légumes vapeurs et d'amuse-bouche variés, ainsi qu'une carafe d'eau en cristal sur la table basse. Oh un bol de bonbon! Ils luisaient à la lumière.
- Pour vous répondre au sujet de tout à l'heure, je suis ici pour voir de la famille sur plusieurs jours. Fit Ace en regardant le Roi s'asseoir en face de lui.
- Je suppose que vos larmes n'ont rien à voir avec cela. Est-ce dû à un cœur brisé? Questionna-t-il en lui donnant son verre de whisky.
Ne me dites pas qu'il l'avait fait venir pour écouter son malheur tout de même?
- Pas vraiment mais c'est bien à cause d'une fille. Avoua Ace.
- Les larmes d'un homme sont toujours à cause de la gente féminine. Sourit-il.
- J'avais déjà merdé avec elle et là, j'ai encore plus merdé. Si elle apprenait la vérité, cette fois-ci elle ne me pardonnerait pas.
Hein? Le souvenir de lui quittant son bureau en webcam me revint. Avait-ce avoir avec mon empoisonnement?
J'avais fini mon assiette et le regardais éclater en sanglot. Ah encore? Pauvre Ace. Ça devait beaucoup le travailler. Je m'approchais et posais une patte réconfortante sur sa cuisse en couinant.
- Si je comprends bien, elle vous a déjà pardonné une fois alors pourquoi ne le ferait-elle pas encore? Jamais deux sans trois.
- Parce que cette fois, c'est vraiment une grosse connerie. Elle était très malade à cause de moi… Ce n'était pas voulu... Je n'aurais jamais dû les écouter… Je n'aurais jamais dû dire oui. Chiala-t-il dans ses mains.
Oh merde…
- Quel est son état de santé actuellement? Demanda le Roi avec compassion.
- Elle va mieux mais c'était très grave, vraiment très grave…
Le dernier mot fut étouffé par un sanglot. C'était la première fois que je le voyais comme ça. J'ignorais son rapport avec ce qu'il m'était arrivée mais le voir pleurer me fendait le cœur.
- Que lui avez-vous fait exactement?
- Je… J'peux pas… J'peux pas l'dire…
- Je vois que cela vous pèse beaucoup sur la conscience. Si vous avez failli la perdre, vous devriez être auprès d'elle et profiter de sa présence. Dit Im avec peine.
Mais il était con ou il le faisait exprès? Il savait très bien qu'il ne pouvait pas. C'était du sadisme de le voir souffrir.
- C'est impossible… Elle est dans un endroit où personne ne me laissera entrer… Je ne peux plus la revoir…
- Si vous ne pouvez pas y aller alors peut-être peut-elle vous rendre visite?
- Non… Enfin j'en sais rien…
Im but son verre et Ace se frotta les yeux.
- Vous avez l'air d'être toujours en contact avec elle alors vous lui demanderez. Êtes-vous amoureux d'elle? Ce serait donc dommage de passer à côté d'une histoire d'amour. Sourit avec bienveillance le Roi.
Bon plus aucun doute, il le faisait exprès. Ace le regarda puis se pinça les lèvres avant hoqueter.
- Ouais mais elle est mariée… Répondit-il en reniflant bruyamment.
- Ah!~ Je comprends. Le cœur a ses raisons que la raison n'a pas.
- Ouais, c'est ça…
J'étais sûre qu'il n'avait rien compris.
- …Je veux juste qu'elle soit heureuse. C'est pour ça que j'avais accepté mais… Mais je ne pensais pas que ça allait lui faire du mal.
Et voilà, il repleurait. Je me calais entre ses cuisses et posais ma tête contre sa poitrine en gémissant pour le consoler. Qu'avait-il fait exactement avec l'A.R.?
- Est-elle en danger là où elle est? Demanda Im avec intérêt.
- Je ne sais pas. Je ne sais plus… Les autres disent que oui mais je ne sais plus… Aujourd'hui, elle était bien… Elle était belle et vivante… J'en sais rien… pleura-t-il dans ses mains.
- Si elle va bien et si elle ne semble pas en danger alors vous devriez cesser d'écouter vos amis.
- Ce ne sont pas mes amis!...
- Vous avez écouté et obéi à des personnes qui ne sont pas vos amis et donc m'y en danger la vie d'une personne que vous aimez?! Permettez-moi de vous dire que vous avez agi comme un sot! L'engueula Im sans sévérité.
- Un seau?... Je sais que vous devez me prendre pour un con mais c'est pas vraiment ce que vous croyez. Rétorqua Ace en reniflant.
Ma langue atteignit sa joue pour une lichette lui tirant un sourire et il nicha ses doigts dans mon pelage.
- Ce que je comprends, cela est que vous avez de mauvaises fréquentations, Jeune homme. Vous devriez laissez ces personnes et restez avec ceux qui vous aiment et qui ne vous diront jamais de faire du mal à autrui. Lui conseilla le Roi avec bienveillance.
- Ouais mais je n'peux pas… C'est compliqué… J'connais des gens qui sont partis et ils sont dans la merde…
Parlait-il de ma famille? Ses caresses étaient lentes et apaisantes.
- Avez-vous averti la Marine?
- Non! J'peux pas!... C'est compliqué, j'vous dis.
- Je vois. Votre détresse me touche beaucoup. Je vois clairement que cette situation vous affecte énormément et j'aimerais vous aider.
- Vous ne pouvez pas… C'est compliqué, putain! Pesta-t-il agacé.
- C'est compliqué seulement s'il n'y a pas de solution mais il y en a toujours une. Je ne connais pas exactement les détails mais si vous me racontez tout, je pourrais peut-être vous aider.
- Je n'peux pas… c'est trop dangereux… J'vous connais pas en plus. Pareil vous êtes de la Marine?!
- Non, je ne fais pas parti du corps de la Marine mais je peux tout de même vous aidez. Il suffit juste que vous l'acceptiez. Rétorqua Im sans hausser le ton.
- Pourquoi vous voulez m'aider? On s'connait pas! Pleura-t-il.
- Le destin a fait que nous nous sommes rencontrés pour une bonne raison. Vous avez besoin d'aide et j'ai envie de me porter garant pour vous sortir de cette mauvaise situation. Toutefois, si vous refusez toujours, en avez-vous discuté avec vos proches?
- Oui et rien ne change… Ils comptent toujours sur moi… Je dois les voir dans le Nouveau Monde mais je n'en ai pas envie… J'en ai assez de tout ça… Je veux que ça redevienne comme avant… J'ai fait que merder sans arrêt… J'en peux plus… J'en ai marre… Rien ne va plus… Je ne sais plus quoi faire… Je doute et… Je n'ai plus confiance… Ils disent tous que ça va se passer comme ca et… Mais… Rien ne se passe comme prévu… Il fait autre chose et ce n'est pas comme ils le disent tous… Il n'est peut-être pas si enculé que ça… J'en sais rien… je ne sais plus…
- De qui parlez-vous?
- De… Du type là-haut!...
Il appuya ses dires en levant sa main et continua en reniflant.
- …Vous savez bien… Celui dont tout le monde parle sur internet mais qu'on a jamais vu…
Il allait dire autre chose mais il resta interdit soudainement comme s'il venait de se rendre compte qu'il en avait trop dit. Sans le quitter des yeux, Im garda le silence lui aussi puis il but dans son verre.
- Laissez tomber!... je… marmonna Ace, les yeux baissés.
Le Roi se leva avec son verre dans la main et s'approcha d'un buffet.
- Buvez et mangez! Cela vous fera du bien. Appelez ce numéro lorsque vous aurez envie d'être aidé! Mon majordome s'occupera de vous. Dit-il en retirant d'un geste vif une feuille d'un calepin dont il venait d'inscrire quelque chose dessus.
- Votre majordome? Le type que j'ai vu dans l'ascenseur?
- Non. Il est mon chauffeur. Répondit-il en pliant le papier.
Il le tendit à Ace qui hésita à le prendre un bref instant avant de l'attraper et de le ranger dans la poche de son jeans.
- Merci. Souffla-t-il puis il trempa ses lèvres dans son verre de whisky.
- Qu'en dites-vous? Exquis, n'est-ce pas? Sourit Im en venant se rasseoir.
- C'est la première fois que je bois du whisky. C'est spécial. Je suis plus du genre bière.
- Oh une bonne bière! Il n'y a rien de mieux qu'en bonne compagnie. Voulez-vous en une à la place?
- Je ne dis pas non mais j'aimerais garder le whisky. Je le trouve bon.
Enfin un sourire de lui. Je remuais de la queue avec un petit aboiement, contente de revoir son beau visage.
- Anastasia vous apprécie beaucoup. S'exclama Im avant de boire.
- Je vois ça. Elle est très sociable.
- Oui. C'est une bonne chienne. Elle est ce que j'ai le plus à cœur. Je pense que s'il lui arrivait quelque chose, je pourrais détruire le Monde.
Euh… Fallait-il le prendre au mot?
- Vraiment? Êtes-vous marié?
- Non mais je le serais bientôt.
Je le regardais. Allait-il parler de Vivi?
- Oh félicitations! S'enjoua Ace.
- Merci bien que je ne la porte pas dans mon cœur. Ricana-t-il avant de terminer son verre.
- Vraiment? C'est votre fiancée pourtant. Fut surpris mon ex.
Mon ex et mon amant dans une même pièce. Il ne manquait plus que Sasha.
- C'est un mariage arrangé entre famille. Elle n'est pas la femme de ma vie, cependant, je devrais m'en contenter.
- Ah! Je ne savais pas que ça se faisait encore. Elle est bonne au moins? Railla-t-il avant de picoler.
- Elle a un joli minois mais un caractère déplaisant.
- Je vous comprends. J'avais une ex comme ça aussi. Jolie mais chiante.
Il ne parlait pas de moi, j'espère!
- Oui. J'aime une autre femme mais malheureusement, le destin en a voulu autrement. Grimaça Im.
- Oh alors il n'y a pas que moi qui soit malheureux avec les gonzesses. Blagua Ace.
Ils rirent ensemble. L'alcool détendait l'atmosphère. C'était très gênant qu'il évoque ses sentiments pour moi à mon ex. Je ne savais plus où me foutre.
- Je vous souhaite bien du courage. Moi, je ne me marierais jamais. Je ne trouverais jamais plus une nana comme elle. Dit-il en levant son verre presque vide.
- Parlez-moi d'elle! Fit Im en posant le sien sur la table basse.
- Elle est la plus belle nana que j'ai jamais vu. Elle fait des supers gâteaux. C'est la nana la plus gentille et la plus tolérante que je connaisse. J'étais avec elle avant mais j'ai merdé comme un con pour juste une histoire de fric. J'ai essayé de me remettre avec elle mais c'était trop tard. Elle a trouvé quelqu'un d'autre et ils sont mariés.
- Je comprends. C'est difficile de tourner la page. Est-elle heureuse avec cet homme?
- J'en sais rien mais elle maintient qu'elle est amoureuse de lui.
- Nous pouvons être amoureux sans être heureux. Nous sommes bien placés tous les deux pour le savoir.
- Ouais, c'est clair. Soupira Ace et il finit son whisky d'une gorgée.
Pendant une heure, ils causèrent de fille, d'argent et d'alcool, tout en en buvant d'ailleurs. Les verres de whisky et les bouteilles de bière circulaient entre eux deux. Ace était bourré et Im n'était pas mieux. Ils riaient ensemble.
Ça faisait bizarre de voir le Roi comme ça. Il était méconnaissable comme s'il avait quitté sa peau de Grand Souverain Divin pour un type banal du Bas-Monde. Ayant marre de leur vacarme, je m'étais couchée sur le tapis près de la grande vitre panoramique et les regardais jacasser comme des oies. Ils s'entendaient bien tous les deux et je trouvais ça suspect de la part du Roi. Faisait-il exprès ou profitait-il de ne pas être reconnu pour se laisser aller?
Le portable de Ace se mit à sonner et il peina à le choper dans son sac à dos.
- Ah Thatch… râla-t-il en regardant son écran.
- Thatch? Questionna Im, la cravate dénouée autours de son cou.
- Un connard. Je dois le rejoindre à l'étage du dessous vu que c'est lui qui a réservé ma chambre. C'est à cause de lui que mon ex m'a largué. Nous étions potes avant. Raconta Ace.
- Oh! Je vois. Et pourquoi le côtoyez-vous toujours?
- Parce qu'on est obligé de bosser ensemble et ça me fait chier. Dit-il en pianotant sur son portable.
- Que comptez-vous faire maintenant?
- L'envoyez chier!
- Je vous suggère d'être aimable avec lui s'il a réservé votre chambre.
Ace soupira se rendant compte qu'il avait raison.
- Ouais mais fait chier! Je ne lui pardonnerais jamais d'avoir piqué mon ex. Pesta-t-il.
- Est-ce lui qu'elle a épousé? Demanda Im avec un sourire en coin.
- Nan! Il l'a larguée comme un sans-couille après l'avoir baisée. C'est une merde! Je suis sûr que s'il la revoyait maintenant, il aurait les boules. Elle est encore plus belle qu'avant.
- Vraiment? Ce serait très amusant de voir cela. Ricana-t-il.
Pour moi aussi. Me pavaner bien fringuer, bien coiffée et bien maquillée devant lui qui baverait comme un clébard puis me demanderait de baiser avec lui serait jouissif de lui balancer un Non violent dans la gueule ou même de l'ignorer pour rejoindre Im qui était mille fois plus beau.
- Ouais! Il essaierait de revenir à plat ventre en pleurnichant qu'elle lui pardonne mais on sait tous que ce serait pour la baiser encore.
- Pensez-vous qu'elle pourrait lui pardonner?
- Elle est trop gentille alors oui et elle est suffisamment naïve pour croire ses bobards.
- Offrir la grâce est un acte d'amour et elle se mérite.
- Ca lui correspond bien. Elle est la seule personne que je connaisse qui ne voit que le bien chez tout le monde.
- C'est une personne rare. Quel dommage que vous l'ayez perdue!
- Ouais mais temps qu'elle est heureuse, c'est ce qui compte.
- Bien parlé! Mais le bonheur des autres ne fait pas le nôtre. Vous aussi, vous devez être heureux.
Ace ricana et posa sa bouteille de bière vide sur la table basse à côté de ses homologues.
- Plus facile à dire qu'à faire. Sourit-il.
- Croyez-moi! Cela arrivera. Il suffit d'être patient et de faire les bons choix.
- J'essaie de faire les bons choix mais il y a toujours une merde qui arrive en même temps.
- Je vous comprends. Je suis moi-même passé par-là également.
Ace attrapa la dernière crevette et la goba.
- Ma vie a toujours été une suite d'emmerdes. Puis j'ai rencontré Anastasia…
Mes oreilles se dressèrent à l'entente de mon prénom. C'était la première fois en une heure qu'il le disait.
- Oh elle s'appelle donc Anastasia?! Je comprends votre état soudain dans l'ascenseur tout à l'heure lorsque j'ai mentionné le nom de ma chienne. Dit le Roi avec compassion.
- Ouais…
Le téléphone de mon ex sonna signifiant un appel.
- Encore Thatch. Il veut pas me lâcher, putain? Pesta-t-il.
- Faites-le venir! J'aimerais rencontrer l'homme qui vous rend malheureux.
Ace roula des yeux puis décrocha dans un soupir.
- Quoi?... Et alors? T'es pas ma mère. Je… Nan, j'vais pas me foutre en l'air!... Je suis juste avec quelqu'un de l'étage au-dessus… Ouais depuis tout à l'heure… Nan!... Bah t'a qu'à venir et tu verras que…
Im le fixait attentivement. Ensuite Ace se pencha vers lui.
- Quel numéro la suite? Demanda-t-il.
- 1806.
- C'est la 1806… Nan, il y a pas de meuf, juste une chienne si tu te lances dans la zoophilie… Roh c'est que de l'humour… Ouais et alors?...
Il roula des yeux et mima de la main une marionnette parlée avec un expression soûlée ce qui fit sourire Im. Ils étaient bien bourrés tous les deux.
- …Ouais ok, à de suite!
Et il raccrocha. Je n'avais pas très envie de revoir Thatch. J'avais encore en travers ce qu'il m'avait fait même si lorsque j'étais en train de crever, je lui avais pardonné. Je me levais, m'étirais en baillant bruyamment puis secouais mes poils jusqu'à la queue avant de venir près de Im. Ses caresses maladroites à cause de l'alcool étaient tout de même agréables.
- Vous ennuyez-vous, Anastasia? Demanda-t-il, jovial.
J'aboyais pour répondre et il se leva pour aller vers le chariot. Je ne voyais pas ce qu'il venait de prendre mais son doigt pointa ses pieds et je vins vers lui pour m'asseoir.
- J'ai un présent pour vous. J'espère qu'il vous fera plaisir. Sourit-il en sortant une peluche représentant une princesse.
Oh bordel! C'était Cendrillon. Mais… Mais putain! Comment savait-il que c'était ma préférée?
Je couinais d'impatience de l'avoir. C'était extrêmement con de me comporter ainsi mais sous cette forme, il semblerait que je n'avais aucun filtre sur mes émotions.
J'entendis un éclat de rire. Ace se foutait de ma gueule mais je m'en foutais. Je voulais Cendrillon. Le sourire joyeux du Roi me faisait encore plus plaisir. Il aimait me voir contente. Enfin, l'alcool l'aidait beaucoup à dévoiler ce qu'il se passait dans sa tête. C'était utile.
Im me la donna dans la gueule et je m'installais sur le tapis près du canapé avec sous les yeux hilares de Ace.
Qu'y a-t-il d'amusant? Questionna Im avec un sourire en coin en venant se rasseoir à sa place.
- Oh je… C'est juste qu'on dirait pas que c'est votre chienne mais plutôt votre gamine. Répondit-il.
- Vraiment? Je la gâte peut-être trop mais cela me plaît. Je n'ai qu'elle de fiable. Expliqua le Roi en me regardant câliner la peluche.
- Ah!
On toqua à la porte et Im se leva.
- Cela doit être votre collègue de travail. Dit-il en allant ouvrir.
Im ne trouvait pas ça bizarre qu'Ace vienne ici pour de la famille et qu'il soit avec son collègue de boulot? Suspect, nan?! J'étais sûre que ça devait être pour l'A.R. puisque mon ex ne voulait pas venir. Que manigançait-Elle? Ma famille était dans le Nouveau Monde dans un hôtel. Peut-être cet hôtel? Les Rebelles le savaient-ils?
Je redressais la tête et regardais en direction de l'entrée. Je ne voyais que la silhouette du Roi puis mon attention fut attirée par Ace qui vint s'asseoir à côté de moi pendant que ça échangeait poliment à l'entrée. Je lui donnais une léchouille sur la main et il en profita pour me donner des caresses.
- Je peux regarder ton jouet? Demanda-t-il me surprenant qu'il me le dise.
Il tendit la main lentement pour l'attraper en surveillant ma réaction et vu que je le laissais faire, il la chopa pour l'examiner. Un sourire railleur se glissa sur ses lèvres.
- Il aurait dû t'appeler Princesse. Ça se voit que tu es pourrie gâtée. Se moqua-t-il.
Hey! Je n'étais pas pourrie gâtée. Im s'investissait beaucoup trop dans cette couverture.
- Oh il est beau ton collier! Ce sont des vrais? Dit-il en touchant les diamants et les perles que j'avais autour du cou.
Je geins que oui mais il ne comprenait pas. Ses doigts touchèrent mes poils et j'en profitais pour renifler sa poitrine découvrant l'odeur de sa lessive et de son déo. Ça n'avait pas changé. Toujours les mêmes. Ça me rendait nostalgique et je posais ma tête sur sa cuisse en signe d'accolade.
Des pas approchèrent et je reconnus la démarche de Im qui était lente et assurée, mais celle de Thatch était lourde.
- Vous vous entendez bien. Entendis-je du Roi.
- Tu es là, Ace. Reconnus-je de Thatch sur un ton las.
L'entendre me fit redresser la tête. Il n'avait plus son nez de cassé ni les hématomes sur son visage mais il restait toujours aussi beau. Par contre son horrible coiffure gâchait tout.
- Ouais je suis là! Tu vois? Je ne suis pas sur un balcon à vouloir me foutre en l'air. Ricana-t-il railleur.
- Tu as bu! Et pas qu'un peu à ce que je vois.
- Ça va, c'est pas grand-chose. On a juste discuté.
Thatch secoua la tête en soupirant. Bizarre. Ça ne posait pas de problème qu'il boive avant. Était-ce devenu une manie maintenant au point que Thatch s'inquiète. Ace en avait-il gros sur la patate au point qu'il tente de se suicider? Était-il en dépression? Sûrement et ça me bouleversait.
- Merci de vous être occupé de lui. Je prends la relève. Désolé du dérangement. Fit-il à Im sur un ton peiné.
- Tout va bien. Il est de bonne compagnie.
- Je reste là. Ici au moins, je suis compris. Râla Ace.
- Compris? De quoi avez-vous parlé exactement? S'inquiéta Thatch.
- De beaucoup de chose mais principalement de femme. Répondit le Roi.
- Oh! Il a dû mal à se remettre de sa rupture du début d'année.
- Ta gueule! Tout est de ta faute. S'emporta Ace.
- Commence pas! Il faut que tu passes à autre chose. Ça fait un an maintenant. Rétorqua Thatch.
- Nan, ça fait 7 mois, putain! Et 5 mois que t'avais piqué ma meuf! Gueula-t-il en se mettant sur ses deux pieds me dégageant au passage.
Ça devenait encore plus embarrassant.
Ace vacilla légèrement peinant à garder son équilibre. L'alcool…
- Tu es complètement bourré. Allez on s'en va! Dit Thatch calmement.
- N-n…
Et il tomba à la renverse. Oh bordel! Thatch tenta de le rattraper mais ce fut Im qui y parvint avant, et de justesse. Son crâne allait cogner contre le mur. D'un geste habile, il l'allongea sur le canapé et je vins près de lui pour m'assurer qu'il allait bien en le léchouillant sur le visage. J'entendais son cœur battre régulièrement et un léger ronflement. Une frayeur pour que dalle! Il dormait. Ça me rappelait des souvenirs, tien. Le Roi prit son pouls au poignet et soupira.
- Un assoupissement. Rien de grave mais au vu de son état d'ébriété, il est préférable qu'il reste ici jusqu'à son réveil. Dit-il sérieusement ensuite.
Cela me faisait plaisir et je le montrais en remuant de la queue. Im avait bonne conscience. Je revins sur le tapis pour prendre dans la gueule ma peluche que Ace avait laissé tomber et revins vers lui pour la poser sur son torse puis mettre ma tête dessus dans un geignement. Im me donna une caresse sous les yeux de Thatch.
- Je suis désolé du dérangement. Il n'est pas dans une bonne période. Sa vie est devenue très compliquée depuis… commença Thatch.
- Oui, j'avais cru comprendre. Un cœur brisé est difficile à réparer. Cela ira mieux bientôt. Il doit être patient. Le coupa Im.
Silence de Thatch qui fixait Ace.
- Vous devriez retourner dans votre chambre. Je m'occupe de lui, enfin devrais-je dire, qu'Anastasia s'occupe de lui. Sourit le Roi en retirant sa cravate.
- Anastasia? Tilta Thatch surpris.
Son regard dévia vers moi et une lueur de tristesse le traversa.
- Oui, ma chienne. Elle l'apprécie énormément.
Thatch ricana doucement.
- Je comprends mieux pourquoi il ne veut pas partir mais je vais rester. Il ne devrait pas dormir longtemps et il faudra bien quelqu'un pour le ramener.
- Comme vous voudrez. Je partirais avant l'aube mais la suite peut rester disponible jusqu'à votre départ. Sourit Im.
- Merci. C'est sympa de votre part. Je suis encore vraiment désolé pour le dérangement. Habituellement, il n'est pas comme ça. Souffla Thatch peiné.
Jouait-il son faux-cul? Ça me soûlait. J'étais sûre que dans le dos de Ace, il devait bien parler sur sa gueule. Pauvre connard!
- Ce garçon traverse une dépression. Il a besoin d'aide et de soutien. Je l'ai trouvé à bout dans l'ascenseur. Je ne pense pas qu'une rupture datant de 7 mois en soit la cause, ou tout du moins elle n'en est qu'une partie. Y a-t-il eu un changement majeur dans sa vie? Un travail trop intensif soudainement peut-être? Questionna Im avec empathie que je découvrais encore.
Le chef étoilé se gratta le front de l'index, pensif.
- C'est vrai qu'en ce moment, on travaille énormément, plus que d'ordinaire. Moi-même, j'ai dû mal à suivre la cadence. Et puis il s'est passé tellement de chose en si peu de temps.
- Serait-il possible qu'il prenne des jours de congé? Je me suis pris de sympathie pour lui et je m'inquiète.
- Il peut en prendre mais il doit placer sa fierté de côté. Le Boss n'est pas au courant de son état. Il fait toujours bonne figure au taff.
Oh alors presque personne n'était au courant de ça?! J'étais triste pour Ace. Était-ce de ma faute s'il était comme ça? Je me sentais coupable.
- Pour sa santé, faites-le à sa place! Avant qu'il ne soit trop tard. Conseilla Im.
- Ouais, vous avez raison. Bailla-t-il sans pudeur.
- Votre bâillement est contagieux. Cela me fait penser que je devrais aller me coucher. La journée à venir sera longue et éprouvante… Vous pouvez vous installer dans une des chambre à l'étage.
Suite à ça, il vint près de moi et prit Ace dans ses bras avec aisance. Euh attendez! Un étage? Genre un vrai étage? Ici? Oh la vache! Je voulais voir ça.
- Merci. Glissa Thatch en suivant Im dans un couloir, les affaires de son pote sur le bras.
Je gambadais à côté d'eux, ma peluche dans la gueule. Franchement, heureusement que je ne me voyais pas. Ça devait être la honte. Oh un escalier en marbre! Vraiment?
- Combien vaut cette suite? Elle a l'air d'être le triple de la mienne. S'exclama Thatch impressionné.
- Je l'ignore. Je regarderais ma trésorerie en rentrant chez moi. Répondit le Roi en montant à l'étage.
- Chère à mon avis et vu le nombre de bouteilles en bas, cela va vous coûter une très grosse somme. Ricana-t-il.
- Peu m'importe. Voilà! Vous pouvez prendre la chambre juste à côté.
Thatch afficha un sourire hébété à la réponse du Roi. Il devait se dire qu'une personne qui se foutait bien plus que lui dû prix devait être encore plus riche que lui. J'étais sûre qu'il allait vite chercher qui Im était. Ça allait être compliqué, mon gars.
Ace fut allongé sur un lit king Size et je restais à son chevet. Le Roi me donna une caresse sur la tête.
- Je vous autorise à rester mais pas de sottises lorsque vous jouerez. Je vous fais confiance. Me dit-il sur un ton impérial que je connaissais trop bien.
Autrement dit: Ne vous faites pas griller! Mais je n'avais pas compris pour Jouer. J'aboyais avec la peluche toujours dans la gueule et m'allongeais sur le sol près du lit.
- Bien, je viendrais vous chercher pour notre départ. Reposez-vous bien!
Une dernière caresse et il quitta les lieux avec Thatch qui venait de déposer le casque de moto et le sac à dos de son collègue de boulot sur un fauteuil brodé.
La porte fut laissée entrouverte. Dans le noir, j'entendais la respiration buccale de Ace et les pas et les voix chuchotées des autres. J'étais seule avec mon ex. Était-ce un rêve? Je savais que Im avait fait ça pour me faire plaisir. Je devrais penser à le remercier une fois de retour au château.
J'avais envie d'être contre Ace, de sentir son odeur, d'entendre son cœur battre contre mon oreille humaine, d'avoir sa chaleur contre la mienne. Il m'avait manquée et je ne pouvais nier que j'avais encore des sentiments pour lui. Im le savait. Je devais profiter de ce moment car il ne reviendra peut-être plus jamais. J'attendis donc que Im soit dans sa chambre pour essayer de reprendre forme humaine. Ouais, essayer… Bon je laissais tomber. Je n'y arrivais pas. S'il fallait que j'ai peur pour pouvoir le faire, j'étais mal barrée. D'ailleurs heureusement que j'avais échoué car une ombre regarda par l'entrebâillement de la porte. À son odeur, je sus que c'était Im. Je redressais la tête, remuais la queue puis reposais mon museau sur la peluche et fermais les yeux. Je ne l'avais même pas entendu quitter sa chambre. Il était aussi silencieux qu'un chat et ça foutait les jetons. Son odeur se fit moins forte. Il venait de partir, encore sans un bruit. Je n'osais plus tenter de reprendre forme humaine. J'avais peur de me faire surprendre alors j'attendis en écoutant la respiration de Ace. Par moment, il ronflait et d'autre, il gesticulait. Ça m'empêchait de bien dormir mais de toute manière, c'était difficile de base.
Il faisait sombre et ca me rappelait ce fameux instant où j'entendais mon cœur battre lentement avant qu'il ne s'arrête. Je me souviendrais toujours ça. Une mort ne s'oubliait pas. Jamais!
- N-n… Humm…N-non…
Je redressais les oreilles et tournais la tête vers le lit. Ace parlait dans son sommeil. Il bougea et gémissait de mal-être puis un sanglot retentit. Son cœur battait frénétiquement dans sa poitrine. Encore des sanglots, plus forts cette fois. Il était réveillé et pleurait sans retenu. Oh pauvre Ace! Je me levais et vins vers le lit pour déposer mon museau sur sa jambe dans un couinement compatissant. Cela le fit tressaillir de surprise. Sa main trouva ma fourrure et il se pencha pour nicher son visage dedans et pleurer comme un enfant.
- Je suis désolé… Je suis désolé… C'est de ma faute… Pardon… Je ne savais pas que c'était Anastasia qui… Je n'aurais jamais dû… Jamais dû… Ils m'avaient dit qu'elle était en danger avec lui… Qu'il fallait qu'elle soit sauvée… C'est de ma faute… C'est moi… C'est moi qui avait trouvé… Je l'avais eu… Sur le Dark Web… Pardon… chiala-t-il d'une petite voix rauque.
Oh mon Ace… C'était lui qui s'était procuré la Ricine pour empoisonner les confiseries et ainsi tuer Im. Il l'avait fait car il me croyait en danger avec lui mais le seul danger avait été l'A.R. et moi-même. Est-ce que Ace s'en rendait compte? Est-ce que Sabo s'en était rendu compte? Im ne m'avait fait aucun mal et j'étais sûre qu'il ne m'en fera jamais.
Je voulais lui dire. Tout. Mais je ne pouvais pas. Ace devait savoir que j'avais tout laissé tomber et que j'allais bien, qu'Im avait quelque peu changé et qu'il voulait le meilleur pour tous, que Dragon se trompait, que Sabo se trompait, qu'il fallait juste attendre, que tout irait de mieux en mieux et surtout que plus rien de grave ne m'arrivera.
Je léchais le côté de son visage en couinant d'empathie. J'étais triste et désolée pour lui. Des larmes perlaient mes yeux de louve.
- Ace?
Il tressaillit à l'entente de la voix de Thatch. Avec l'émotion, je ne l'avais pas capté à l'entrebâillement de la porte. Je voyais sa silhouette approcher et s'asseoir au bord du lit. L'odeur de cigarette qui émanait de lui me piquait la truffe et je me dégageais de l'étreinte de mon ex.
- Quoi? Grogna ce dernier en reniflant.
- J'ai entendu ce que tu as dit. Je ne savais pas que c'était Anastasia qui avait eu la Ricine. Je comprends… Je suis désolé. Je vais avertir Père et tu vas prendre quelques vacances pour te remettre du deuil… Merde alors… Elle est vraiment…? n'en revenait pas Thatch.
- Nan! Je l'ai vu aujourd'hui. Vegapunk l'a ramenée à la vie.
- Oh bordel!... C'est un malade, ce type!... Oh merde alors! Dit-il en passant une main dans ses cheveux coiffés.
- J'veux arrêter, Thatch. J'peux plus continuer. Pleura Ace.
- J'vais parler à Père. Il saura quoi faire mais ne nous laisse pas tomber, Ace!
- Je ne vous laisse pas tomber. Je veux juste arrêter avec Eux. Ils disent des choses et finalement, ça se passe différemment. Anastasia se portait bien mais c'est moi qui l'ai…
Il ne termina pas se remettant à pleurer.
- Nan. C'est pas de ta faute. Voulut le rassurer Thatch.
- Si, putain! C'est moi qui ait trouvé la Ricine sur le Dark Web. C'est moi qui ait trouvé les commandes de bonbons.
- Ouais mais tu ne savais pas qu'elle allait les bouffer. Ah putain!...
Thatch se leva brusquement.
- On a merdé. C'est tout! Râla-t-il en marchant avant de s'arrêter.
Ils ne faisaient même pas attention à moi. Leur discussion était sensée être secrète et professionnelle, et pourtant j'étais là, sans qu'ils le sachent, à les écouter parler de moi et de l'A.R. C'était effrayant mais en même temps excitant. Me retrouver près d'eux après tout ce qui m'était arrivé semblait irréel. Ça me semblait remonter à loin la dernière fois que j'étais avec eux.
Grâce à ma vue nocturne, je pus voir Thatch passer une main sur son visage qui s'arrêta sur son menton, pensif.
- Bon, elle est vivante alors tout va bien. T'as pas à t'en faire. Vivi a dit qu'elle ne quittera pas le château sans elle alors tu la reverras dans quelques mois quand l'autre enculé sera mort. Chuchota-t-il ensuite.
Im…
- J'ai des doutes le concernant. Et si ils avaient torts? Regarde les nouvelles réformes! Les médias ont dit qu'il y en aura bientôt des nouvelles dans le même genre. Souffla Ace avec espoir, en se séchant les joues.
- Ouais mais ne te laisse pas berner! Il fait ça seulement pour arrêter l'A.R. et une fois que la rébellion se sera calmée, il va tout nous sucrer. Un enculé reste un enculé. Il doit dégager!
A travers l'odeur de tabac, je perçus celle du Roi. Il écoutait dans le couloir. Aïe! Son cœur battait énergétiquement. Soit il était en colère soit il était peiné. Dans tous les cas, j'étais désolée pour lui.
- C'est que toi, tu resteras toujours un connard! Pesta Ace, mauvais.
- Commence pas, putain! Bon allez! Je vais appeler Père et toi, tu m'attends. Tu es réveillé alors on dégage. Fit Thatch en se dirigeant vers la porte.
- Me parle pas comme si j'étais un gosse! Et je ne…
- Mais tu es un gosse et tu obéis ! Depuis que ton frère est parti, tu es devenu incapable de te gérer. Deuce m'a dit qu'il devait remplir ton frigo car tu ne faisais que t'acheter des bières au Konbini. Il va falloir que tu te reprennes en main, Ace. Rétorqua-t-il sur le pas de la porte.
Im n'était plus là et j'étais toujours aussi étonnée de sa rapidité. Ça faisait carrément flipper!
Silence de Ace et Thatch partit. Le Roi avait raison. Il était en dépression et c'était à cause de moi. La culpabilité me poussa à me rapprocher de lui et à poser mon museau sur son jeans.
- Ouais, je suis un minable mais elle me manque trop. Chuchota-t-il en me caressant derrière les oreilles.
Nan, crétin! D'un bond, je montais sur le lit le surprenant et vins m'allonger près de lui.
- T'as dû rien pigé de ce que j'ai dit mais ça m'a fait du bien de déballer mon sac… Oh fait chier! Je dois aller pisser. Murmura-t-il avant de se lever.
Je le suivis dans le couloir et cherchais avec lui une latrine ou une salle d'eau. J'allais rentrer dans les toilettes avec lui mais il m'arrêta. Je ne voulais pas le laisser.
- Nan! Tu attends là.
Je geins et posais mon cul sur le sol en marbre alors qu'il s'enfermait à l'intérieur. Je l'entendais se débraguer en disant qu'il allait baptiser des chiottes en or et uriner. Je me souvenais de l'aspect de sa queue et l'imaginais facilement dans sa main. Ça m'excitait. Je voulais la voir et la sucer. Rah Seigneur! Baiser avec lui me manquait. Ma dernière fois à l'hôpital n'avait pas été terrible mais maintenant c'était différent. Je le voulais. Ace!
La châsse d'eau fut tirée et ensuite je l'entendis se laver les mains puis se les sécher avec une serviette. Lorsqu'il sortit, j'exprimais ma joie de le revoir en remuant la queue.
- Oh tu es toujours là! Sourit-il.
Je devais le prendre comment? Nous retournâmes dans la chambre et il fut surpris d'y voir Thatch avec son sac et son casque. J'avais déjà perçu son odeur mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait dire.
- On y va. Père veut nous voir maintenant. Je récupère mes affaires dans ma chambre et on se fait rembourser la tienne avant de partir.
Ace pesta et attrapa son sac qu'il plaça sur son épaule. Oh nan! Je ne voulais pas qu'il parte. Thatch, je m'en foutais. Quoique…? Mais Ace… Il n'était pas bien et c'était de ma faute. Je voulais le réconforter. Je voulais m'assurer qu'il aille mieux. Je voulais rester près de lui. En fait, je voulais être avec lui.
Je couinais de déception et me collais à sa jambe. Thatch approcha et s'accroupit à ma hauteur, souriant.
- Elle tient beaucoup à toi. En si peu de temps en plus. Et elle s'appelle comme elle. C'est une putain de coïncidence. Dit-il à voix basse sans perdre son sourire.
Il tendit sa main pour sûrement me caresser mais je montrais les crocs en grognant ce qui lui donna un mouvement de recul. Je ne voulais pas qu'il me touche. C'était un connard coureur de jupon. Il m'avait menti et avait foutu en l'air mon couple avec Ace. Qu'il dégage et le laisse enfin tranquille!
Je sentais mes poils se hérisser sur mon dos et ma gueule saliver. Ace recula de stupeur mais je ne bronchais pas et grognais à Thatch de dégager.
- Merde… Tout doux. Murmura-t-il en se redressant lentement, les mains levées.
- Elle t'aime pas. Fit Ace.
- J'avais remarqué.
- Anastasia? Entendis-je de la voix de Im.
J'arrêtais de grogner et tournais la tête vers la porte pour l'apercevoir, la chemise ouverte dévoilant ses abdos et quelques cicatrices. Son index pointa d'un geste lent ses pieds et je compris qu'il voulait que je vienne. Un regard vers Ace puis Thatch et j'obéissais.
- Je vois que vous êtes réveillés et prêts à partir. Dit-il alors que je m'asseyais.
- Oui, nous sommes attendus. Merci de votre hospitalité. Répondit Thatch en reprenant un brin de confiance.
- Quel dommage! Anastasia était ravie de vous avoir parmi nous, Ace.
- Je serais bien resté plus longtemps mais…
Il fit un geste de la main signifiant qu'il avait comprit. Mouais, il avait surtout tout entendu, oui!
- Si vous contactez mon majordome, vous pourrez venir lui rendre visite. Elle en serait très heureuse.
Vraiment? Il accepterait de faire venir Ace au château Pangea? Genre? Je remuais la queue et reçus une caresse sur la tête de la part du Roi.
- Oui, c'est vrai.
Puis Ace courba l'échine et continua.
- Merci pour votre hospitalité.
- Merci à vous. Vous êtes de bonne compagnie. J'aimerais avoir le plaisir de vous revoir.
Il sembla gêné et ne répondit pas, de toute manière, c'était au tour de Thatch de courber l'échine .
- Merci de vous être occupé de lui et encore désolé pour le dérangement. Vous pouvez mettre la note des alcools consommé par Ace sur le compte de ma chambre à la réception. Dit-il poliment.
- Cela ne sera pas nécessaire. Il était mon invité. Je vous souhaite donc une agréable nuit. Vous pouvez disposer. Anastasia, il est temps de faire vos adieux.
A regret, je m'approchais de Ace et lui léchouillais les doigts qui vinrent caresser l'arrière de mon oreille. Oh c'était bon! J'étais triste de le voir partir. Il me manquait déjà. Je songeais à lui parler plus souvent par internet et espérais de tout cœur qu'il daigne appeler le majordome de Im. Je voulais pouvoir le serrer contre moi et lui parler de vive voix.
Il mit un genoux au sol et je vins nicher ma truffe dans son cou le chatouillant au son de son gloussement. Je reniflais une dernière fois son odeur musquée la même que je sentais jadis sur son T-shirt que j'aurais aimé avoir à mon retour. Je léchais à maintes reprises son visage lui tirant une grimace de dégoût mais avec un sourire. J'entendis un ricanement qui n'était pas le sien.
- Quoi? T'es jaloux? Questionna Ace avec raillerie.
- Nan mais d'habitude, c'est à moi que les chiens font ça. Répondit Thatch.
- Anastasia, il est temps. Ils doivent partir. Fit Im d'une voix impériale faisant cesser mes léchouilles.
Je couinais et chopais ma peluche à contre cœur pour sortir dans le couloir.
- Elle est très attristée de votre départ. Donna comme remarque le Roi.
- Oui, je vois ça. Entendis-je de Ace, peiné.
- A croire qu'elle est amoureuse de toi. Railla Thatch.
- Enfoiré! Tu dis ça parce que toi, elle peut pas te blairer. Elle doit reconnaître les connards! Rétorqua-t-il avec amusement.
Dans ta gueule!
- Anastasia est une chienne intelligente. Elle comprend rapidement. Parfois, elle m'étonne. Enchérit Im.
Ses pas vinrent dans le couloir et je le vis venir près de moi avec une démarche assurée, Ace et Thatch à ses talons.
Je descendis les escaliers avec eux, prudemment puisque c'était tout de même gigantesque ce bordel du haut de mes quatre pattes. Les salutations polies s'en suivirent des deux pirates et d'un sourire gratifiant de Im. J'eus droit à une longue caresse de Ace avant qu'ils ne partent sûrement attirée par mes couinements attristés. Lorsque la porte fut fermée, je ne les cessais pas et allais renifler le bas de la porte pour sentir encore son odeur. J'entendais encore sa démarche gauche dû à l'alcool et sa voix soupirer que Thatch était un connard avant qu'il ne prenne l'ascenseur.
Je fus tirée en arrière par le Roi qui m'avait attrapée par mon collier. Il m'amena près du canapé puis sortit de sa poche un bracelet grisâtre qu'il accrocha à ma patte avant. Je repris forme humaine en comprenant que c'était du granit marin. Une fois fait, il me l'enleva aussitôt et me souleva pour me redresser et me prendre dans ses bras. Sa chaleur faisait du bien. Mon corps commença à être prit de spasmes de sanglots et mes larmes finirent par couler.
- Merci… Pleurais-je d'une petite voix.
- Je l'avais reconnu. Cela vous a-t-il fait plaisir de le revoir? Demanda-t-il doucement.
- Oui, beaucoup… Merci…
- Alors pourquoi pleurez-vous?
- Je suis tellement triste pour lui…
- Je vois. Ce qu'il s'est passé est regrettable mais je lui donnerais la grâce. Cela pèse beaucoup sur sa conscience et il devra vivre avec jusqu'à la fin.
- Merci, Im. Merci d'être si bon. Pleurais-je de soulagement.
Il me serra plus contre lui et sa main se logea dans mes cheveux.
- Ace compte encore beaucoup pour vous.
- Oui même si je sais qu'il n'y aura plus rien d'autre que de l'amitié entre nous. Répondis-je en me blottissant mieux contre lui.
- Et en ce qui concerne Thatch, lui pardonnerez-vous l'offense qu'il vous a fait?
- Je…Je l'avais fait la semaine dernière juste avant de… Mais maintenant que je l'ai vu et que j'ai entendu Ace parler de lui, ça m'a énervée… Je lui en veux toujours.
- Je l'ai compris en vous voyant hostile. L'auriez-vous mordu si je ne vous avais pas appelée? Questionna-t-il avec amusement.
- Non quoique peut-être aux cacahuètes. Souris-je larmoyante.
Cela le fit rire.
- Pauvre de lui. Souhaitez-vous que je m'en occupe? Cela me plairait de le faire. Proposa Im.
- Si je réponds oui, que lui feriez-vous?
- Milles supplices avant de le tuer.
- Non! M'alarmais-je en le regardant.
Il rit.
- Votre bonté est si gracieuse. Elle m'aide à prendre les bonnes décisions. Maintenant cessez de pleurer! Il n'arrivera rien de mal à Ace… Ni à Thatch.
Je m'essuyais les joues puis les yeux de mes mains.
- Bien. Il nous reste peu de temps pour nous reposer avant notre départ. Profitons-en pour dormir! Venez avec moi! Partageons un lit.
Il me prit la main délicatement, frôla un baiser dessus me tirant un sourire et m'amena à l'étage. Nous passâmes devant la chambre où Ace s'était reposé, puis celle de Thatch et enfin nous entrâmes dans celle imprégnée de l'odeur du Roi.
- Cela ne vous dérange-t-il pas si je tamise la lumière? Ce lieu m'est inconnu et je ne lui accorde aucune confiance. Dit-il en diminuant la luminosité grâce à l'interrupteur.
J'avais rien comprit mais je haussais des épaules en baillant la main devant la bouche. J'étais fatiguée, très fatiguée. Je retirais mes talons en m'aidant de mes pieds puis délaçais ma cape sous les yeux de Im.
- Ôtez votre robe! Et venez vous allonger!
Rapidement, à regret et profitant qu'il avait le dos tourné pour se déshabiller entièrement, je le fis et entrais dans le lit glacé mais doux à cause des draps en soie. Je recouvrais tout mon corps jusqu'au cou de l'épaisse couette blanche. Mes yeux se posèrent sur les fesses arrondies et fermes de Im. La musculature de son dos fin était gâchée par des cicatrices anciennes. En avais-je autant que lui? C'était impressionnant. Était-ce dû à ses batailles qu'il avait mené jadis? Il m'était difficile de l'imaginer en armure avec une épée, couvert de boue et de sang. D'ailleurs quand ces balafres ont-elles été faites? Avant ou après qu'il soit devenu immortel?
Il s'engouffra dans les draps et sourit en me regardant.
- Ainsi emmitouflée, vous êtes amusante. Avez-vous froid? Demanda-t-il en se rapprochant.
- Oui. Répondis-je d'une petite voix.
- Réchauffez-vous près de moi!
Il souleva la couette et je vins me blottir rapidement contre son torse puis posais ma tête sur son sein. Son bras se plaça derrière moi pour m'enlacer et sa main se posa sur le creux de ma hanche.
- Qu'il est bon de vous avoir ainsi contre moi! Cela m'avait manqué. Souffla-t-il doucement.
Je ne dis rien et fermais les yeux. S'il laissait la lumière allumée et que je restais contre lui comme ça, j'avais moins peur de m'endormir. J'étais si fatiguée. Cela aurait été mieux avec Sasha mais bon… On ne pouvait pas tout avoir.
- Dormez ma douce! A notre retour, ce sera une dure journée.
Le reste de la nuit avait été chaotique pour moi. Dormir était bon mais effrayant. Ce cauchemar me marquait. La mort était partout. Sasha avait été tué par l'A.R., ma famille et Ace aussi. Im avait été capturé et traité comme le pauvre type dans sa cellule en verre. Dragon et Sabo le torturaient et se moquaient de lui. Moi? Je ne pouvais rien faire. J'avais été incapable de les sauver. Mon corps ne pouvait pas bouger et ma voix hurlait sans être entendue.
À mon réveil, la peur ne m'avait pas quittée, ni même une fois dans la voiture conduite par Jabura et encore moins sur le ferry nous ramenant à MarineFord. Cependant dans l'hélicoptère, Im m'avait rendue ma forme humaine. Le bruit assourdissant des pales de la machine me donnait mal au crâne.
- Êtes-vous triste de revenir? Entendis-je dans mon casque.
Oui, j'avais envie de revoir Ace et de retrouver ma vie d'avant.
- Oui mais non. Répondis-je en regardant par la vitre le paysage devenir plus petit.
- Qu'avez-vous donc?
Je pris un temps avant de répondre.
- Pouvez-vous me promettre que ma famille, Ace et vous serez en sécurité? Qu'il ne vous arrivera rien de mal? Que les rebelles ne vous feront aucun mal? Dis-je en me tournant vers lui, la mine triste.
Im fronça des sourcils semblant comprendre ce que je disais.
- Je vous le promets, Anastasia. Est-ce de votre cauchemar dont vous me parlez?
Je hochais de la tête, les larmes aux yeux. Sa main se posa sur la mienne. S'il était au courant pour mon mauvais rêve alors ça avait dû bien se voir. Je savais qu'à mon réveil, j'étais en larme mais il ne m'avait posée aucune question.
- Je comprends que vous soyez secouée par tout ce qui vous est arrivée et par tout ce qu'il se passe mais je vous garantis que je mets tout en place pour que vous soyez heureuse. Votre famille et votre entourage que vous appréciez seront en sécurité. Vous voir souriante et pleine de bonheur est ce qui m'importe le plus. Soyez rassurée! Tout ira bien. Me rassura-t-il avec bienveillance.
Je serrais sa main dans la mienne lui tirant un sourire.
- Merci, Im. Souris-je larmoyante.
Je comprenais en cet instant que tout ce qu'il entreprenait comme Grand Changement était pour me plaire. Il ne faisait pas ça par conscience mais juste pour que je tombe amoureuse de lui. Papa avait raison. Un Dragon Céleste restait un Dragon Céleste. Im en était un. Si je disparaissais, il redeviendrait l'assassin froid, égoïste et antipathique d'avant. Le Bas-Monde serait encore plus dans la merde. Ça me foutait une gifle d'avoir cru qu'il était devenu moins égoïste. Mais à la moindre fève de ma part et ce serait foutu. Ma famille, Sasha, Ace, les autres seront exécutés pour trahison. Le Monde baignerait sûrement dans un bain de sang. Masami redeviendrait également une esclave. Je ne devais pas faillir et continuer d'être avec lui. Jésus m'aidait.
J'entrelaçais mes doigts avec les siens attirant son attention qui s'était posée juste avant sur le paysage. Ses yeux dorés me scrutaient en détails et je me laissais faire lorsqu'il essuya de l'index de son autre main la larme perlant le coin de mon œil droit.
- Cessez de pleurer! Il ne vous arrivera plus aucun mal. Souffla-t-il en caressant ma joue de son pouce.
Je souris.
- Voilà qui est mieux. Je vous protège, Anastasia, ma douce.
Son pouce caressa le dos de ma main qui était entrelacée avec la sienne.
Le soleil commençait à se lever dans le ciel rendant les nuages orangés et indigos. C'était magnifique. Au loin, on apercevait le château blanc se colorer de cuivre. Et dire que j'habitais là-dedans maintenant. Ça n'avait plus rien à voir avec la baraque des darons à East Blue. Oh! D'ailleurs ils allaient arrivé tout à l'heure. J'avais hâte de les voir. Je me doutais que les retrouvailles se feront en larme. Mama allait chialer comme une madeleine et moi aussi du coup. Mais surtout, quand allais-je les voir exactement? Normalement, la matinée était prise par la salle du Trône pour les audiences. Peut-être à midi si je ne mangeais pas avec Im?
- Lorsque nous arriverons, lavez-vous, mangez et préparez-vous! Je vous attendrais dans la salle du Trône à 8h. Restez impassible sur ce que vous verrez et entendrez!
Je hochais de la tête comprenant.
- Est-ce que la Princesse Vivi sera là? Demandais-je faiblement.
- Oui. Vous devrez vous y faire.
Je soupirais d'anxiété. J'appréhendais de la revoir. Elle m'avait quand même butée.
- Je comprends votre aversion à son égard mais je vous prierais de rester courtoise. Tout ira bien. Me rassura-t-il.
- Oui, je sais. Je ne l'appréciais pas mais là… Je ferais un effort pour vous. Répondis-je d'une petite voix.
- Bien. Votre famille arrivera au château à 8h30. Votre époux les accueillera et les installera dans leurs appartements. Vous pourrez les voir dans l'après-midi. Nous déjeunerons ensemble en compagnie de la Princesse Vivi.
Hein? Je le regardais hébétée. Hier était une journée de merde mais aujourd'hui n'allait pas être mieux. Faisait chier!
- Ce n'est qu'un repas, Anastasia. Sourit-il.
- Si elle dit du mal de vous ou si elle vous parle mal, je la défonce! Soupirais-je soûlée.
Im éclata de rire puis toujours amusé, approcha nos mains liées pour embrasser la mienne.
- Vous êtes si amusante.
- Je ne trouve pas. Si elle ne sera pas mauvaise, elle fera semblant d'être gentille avec vous et ça va m'agacer encore plus.
- Contenez-vous pendant le déjeuner! Il serait dommage de vous punir.
Punir? Ce mot me fit sourire à cause du ton qu'il avait employé.
- Si la punition consiste à me donner des fessées et à vous donner du plaisir alors je serais ravie de montrer ma colère. Dis-je mielleuse.
Un sourire en coin étira ses lèvres et il embrassa encore ma main sans me quitter des yeux. Sa bouche se posa sur la peau fine de mon poignet me donnant un frisson agréable.
- La colère existe-t-elle vraiment chez vous? Se moqua-t-il.
Sale con! Il se foutait de ma gueule. Je roulais des yeux et portais mon attention volontairement sur le château Pangea. Nous étions en train de baisser en altitude pour nous poser. Une fois fait, Im lâcha ma main et rangea son casque. Je fis de même. On vient nous ouvrir et je reconnus Masami qui peinait à maintenir son chignon en place à cause du vent créé encore par les pales en mouvement decrescendo. Im descendit en premier et passa devant elle, qui faisait une révérence, sans la regarder.
- Madame. Me salua-t-elle d'une voix forte à cause du bruit de la machine.
- Bonjour Masami. Souris-je en sortant alors que le Roi était déjà rentré à l'intérieur.
- Je dois vous préparer pour votre matinée. La baignoire est prête à vous recevoir et le petit-déjeuner est servi. S'exprima-t-elle en avançant avec moi.
Nous rentrâmes et ça faisait du bien d'avoir du silence.
- As-tu déjà mangé? Lui demandais-je.
- Oui, Madame.
- Bon… Je vais devoir manger seule alors. Grimaçais-je avec un petit sourire en coin.
Elle ne dit rien et nous montâmes dans l'ascenseur. Au quatrième étage, dans mes appartements, je me dépêchais de manger des viennoiseries et mon thé noir sous les yeux de Masami en retrait avant d'aller me laver pendant qu'elle débarrassait. Je lui avais spécifiée qu'elle pouvait se servir si elle avait encore faim.
Propre et dans l'eau du bain, je me détendais. Peut-être que Im était dans le sien et qu'il me regardait comme d'habitude? Je n'osais pas jeter un œil au miroir par peur de me voir. Toutefois, par petit coup d'œil en passant le gant de toilette sur ma peau, j'avais remarqué que mes poils du corps et même ceux pubiens ne repoussaient plus. Ça ne faisait que 24h que j'étais revenue à la vie alors peut-être que Vegapunk m'avait épilée. Ça me fit rire doucement puis me rendant compte qu'il m'avait vu nue et touchée pendant mon inconscience me calma direct. M'avait-il…? Oh Seigneur! Je n'osais même pas le dire. C'était peut-être un vieux pervers dégénéré? Ouais, il avait sûrement profité de moi. J'eus un frisson de dégoût et la nausée vint, tout comme les larmes et je pleurais dans mon bain. Je me sentais sale et différente.
La pierre racla sur le sol et je déduis que Im venait d'entrer via sa salle de bain. Je ne le regardais pas et continuais de chialer en couvrant mes yeux de mes mains. Il y eut des remous dans l'eau lorsqu'il entra dans la baignoire et je ne bronchais pas lorsqu'il m'attira contre son corps humide.
- Qu'avez-vous encore, ma douce Anastasia? Demanda-t-il doucement.
Devais-je lui en parler? C'était con et je n'avais pas envie qu'il se foute de ma gueule. Surtout que le Encore me vexait.
- Parlez sans crainte!
J'inspirais dans un sanglot et cachais mon visage contre son sein.
- J-je me déteste… Ce n'est plus moi… pleurnichais-je.
- Je ne comprends pas. Pourquoi vous détestez-vous?
- Il est horrible. Je le déteste. Il n'est plus comme avant.
- Bien mais de quoi parlez-vous exactement?
- Mon corps! Vous le savez très bien. Je ne suis plus moi. M'agaçais-je facilement qu'il ne pige rien.
Il soupira et me força à relever la tête pour me regarder.
- Ma douce, votre corps est splendide. Il ne comporte aucune imperfection. Vous êtes toujours aussi magnifique et désirable. Pourquoi croyez-vous qu'il s'est enlaidi? Dit-il d'une voix douce.
- Vous dîtes ça par gentillesse. Je sais que le Dr. Vegapunk m'a opérée alors il doit y avoir des cicatrices partout. Répondis-je soûlée qu'il soit aussi sympa.
- Que nenni. Vous ne possédez aucune autre cicatrice que celles posthumes. Mon sang aide à vous en protéger de nouvelle. Vous êtes tout aussi magnifique qu'avant. Vous êtes-vous admirée devant un miroir? Venez!
Vraiment? Je n'avais vraiment rien?
Il défit son étreinte et se leva mettant de l'eau partout mais il s'en foutait pas mal. Le liquide ruisselait sur son corps suivant les formes de sa musculature. Elle gouttait au bout de ses doigts et de son prépuce. Il me prit la main pour me relever et m'amena devant le grand miroir. Je déviais le regard en apercevant ma silhouette.
- Regardez-vous! Admirez cette perfection qui vous sublime! Votre corps ne comporte aucune impureté. Vous êtes exquise et envoûtante. Susurra-t-il à mon oreille me donnant des frissons agréables, ses mains posées sur mes épaules.
Curieuse, je daignais bouger les yeux. Nue, pas de cicatrices mais mes veines étaient par endroit visible tellement que ma peau blanche était plus pâle qu'avant à cause du manque de soleil. J'étais toujours aussi bien foutue mais avec mes cheveux blancs humides et en batailles, mes yeux gonflés et rouges et mes lèvres roses, je ressemblais à un vrai zombi. Walking Dead! Tiens? Mes seins avaient l'air plus gros et mes fesses plus rebondies. Était-ce dû à hier ou à mon nouveau fruit artificiel?
- Alors? Qu'en dites-vous? Magnifique, n'est-ce pas? Sourit le Roi en regardant notre reflet.
- Oui mais… On dirait un fantôme. Répondis-je d'une petite voix.
- Si vous en êtes alors je suis ravi d'être hanté par vous… Ma douce Anastasia, touchez-vous pour moi! Le plaisir aide à évacuer l'anxiété.
Je n'avais pas envie de cul, là!
- Je… Désolée mais je n'en ai pas le cœur. Répondis-je faiblement.
- Je comprends. Qu'est-ce qui pourrait vous réconforter? Un animal domestique? Une nouvelle parure? De nouvelles toilettes?...
Des chiottes? Pourquoi des chiottes?
- …Qu'aimerez-vous avoir? Termina-t-il en caressant des pouces mes épaules.
- Ma vie d'avant. Celle avant tous les soucis. Celle avant le début d'année. Celle avant l'anniversaire de mariage de mes parents. Tout allait bien l'année dernière. J'étais tranquille sans anxiété, sans peur et sans souffrance. Il m'est arrivée tellement de chose rapidement cette année et je sens que ce n'est pas fini… Ça aurait été peut-être mieux que je reste morte. Soufflais-je comme réponse, les yeux bas.
Im me retourna vivement me faisant hoqueter de surprise pour me tenir par les bras.
- Non! Comment pouvez-vous dire une telle chose? Avez-vous songer à nous? À moi? Je trouve votre idée égoïste. Votre disparition ferait énormément de mal autours de vous. Voyez l'état de votre ancien ami, Ace! Voyez l'état de votre famille! Et voyez moi! Vos mots m'affectent beaucoup. A votre décès, j'ai commis d'horribles actes impardonnables. Cela faisait longtemps que je n'avais pas souffert autant. Je voulais que le monde entier connaisse ma douleur. J'ai donné beaucoup pour vous faire revenir. Vous êtes un soleil. Vous êtes mon éternel. Ne dites plus jamais une telle chose! Tout ira bien dorénavant. N'ayez aucune inquiétude! Je vous protège, Anastasia. S'emporta-t-il sans hausser la voix.
J'avais de nouveau les larmes aux yeux. Le monde entier? Qu'avait-il fait? Avait-il tué des gens? Pourquoi personne n'en parlait exactement? Pourquoi je n'avais entendu aucun murmure même dans le Bas-Monde cette nuit? Pourquoi Ace et Thatch n'en avaient pas parlé en discutant de Im? Pourquoi Sasha et les jumeaux n'avaient rien dit? Qu'est-ce qu'il s'était passé pendant mon absence?
- Qu'avez-vous fait de si horrible? Demandais-je en éclatant en sanglot.
Ses yeux dorés me fixaient en silence. Il sembla hésiter à m'en parler concrètement. Ses mains me lachèrent et il me contourna pour se diriger vers le mur encore ouvert. Je l'arrêtais en lui empoignant la main.
- Im? L'interpellais-je d'une petite voix.
- Allez vous préparer, Anastasia! Ordonna-t-il sur un ton impérial sans se retourner.
Je lâchais sa main mais avant qu'il ne reprenne sa marche, j'enlaçais son torse de mes bras lui tirant un soupir d'agacement. Ça devait être vraiment horrible pour qu'il ne réussisse pas à me le raconter. Je craignais le pire. Un génocide? Un pays entier? Il avait forcément tué et énormément pour que ça puisse toucher le monde entier. Mais comment?
- Anasta… commença-t-il mais je le coupais.
- Im, ce n'est pas grave si vous ne me le dites pas mais un jour, je finirais par en entendre parler. Cependant, je suis désolée pour ce qu'il s'est passé et je vous promets que cette douleur n'arrivera plus. Pleurais-je faiblement.
- Ne soyez pas désolée! Ceci n'est pas de votre faute. Et puis vous n'avez pas d'autre choix. Vous avez déjà fait une promesse devant Dieu hier en fin de matinée. Une fois veufs, nous nous unirons pour l'éternité.
Son ton calme et rocailleux me suprenait. Il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé ni que c'était toujours d'actualité. Moi, si, un peu quand même. J'avais espéré que ma colère avait suffit à tout remettre dans le doute. J'avais été conne. Une question, en dehors de la précédente, me taraudait dorénavant l'esprit.
- Devrais-je devenir un utérus tout sage sur patte? Demandais-je en reniflant.
J'entendis son sourire.
- Seulement si vous souhaitez avoir des enfants. Ils auront un très fort taux de consanguinité au vu de notre même sang. Ayez d'abord des héritiers pour la famille ROMANOV et nous verrons plus tard pour moi. J'ai tout mon temps. Répondit-il avec arrogance.
Ça, c'était clair! Il avait tout son temps.
- Si vous vous mariez avec la Princesse Vivi, vous en aurez aussi? Questionnais-je peu sûre de moi.
- Oui. Ses gènes sont précieux. Elle est l'unique enfant du Roi NÉFERTARI Cobra. Sa lignée doit perpétuer par le sang.
Oh!
- Donc quoiqu'il arrive avec l'enquête, vous comptez toujours l'épouser… remarquais-je à voix haute.
Im claqua de la langue et défit mon étreinte.
- Allez vous préparer! Vous allez nous mettre en retard. Cingla-t-il avant de se barrer dans sa salle de bain, me laissant comme une conne.
La pierre racla sur le sol lorsqu'il ferma le mur. Donc c'était bien ce qu'il me semblait. Il évitait de répondre car il n'allait pas la tuer. Ça me foutait un coup dans la gueule… Bon j'étais soulagée pour elle, même si j'en avais rien à foutre de ce qu'il pouvait lui arriver mais savoir que finalement, il ne tenait plus parole parce qu'elle avait des gènes intéressants, me faisant mal à mon égo. Vivi comptait plus que moi. Im allait laisser couler le fait qu'elle m'ait butée. Je le prenais très mal. J'avais envie de me plaindre, de lui faire une scène mais ça ne ferait que m'attirer des ennuis. Tout compte fait, il n'était pas vraiment mon allié ici. Les Dragons Célestes étaient tous les mêmes. Tout pour leur gueule!
J'essorais un peu mes cheveux et m'enroulais dans une serviette cotonneuse puis quittais ma salle de bain sans un regard au miroir. Qu'il aille se faire foutre!
Le déjeuner allait être gaie…
Masami m'attendait dans la chambre et entourée d'épingles à cheveux, de peignes et de maquillage, j'en concluais que c'était pour me préparer. Je pouvais le faire seule mais j'en prenais goût. Me faire chouchouter allait me faire du bien, bien que j'avais envie de tout péter.
Elle me vêtit d'un Hanfu bleu, violet pastel et blanc. Ça faisait ressortir encore plus ma peau pâle. Comme d'habitude, j'avais le même chignon mais décoré d'épingles et de pinces en or représentant des chats en pierres précieuses cette fois-ci. Du maquillage, du parfum habituels et des bijoux précieux, et je revêtis un masque impassible avant de quitter mes appartements avec Masami dans mon dos. Nous passâmes devant ceux de Im. Pas de bruit venant de derrière alors il n'allait pas en sortir. Peut-être était-il déjà parti? Si ce n'était pas le cas, je ne comptais pas l'attendre. A l'ascenseur, Masami me laissa et je lui souhaitais une bonne journée.
Je descendis au rez-de-chaussée. À la petite porte de la Salle du trône, le garde me laissa entrer en m'annonçant. Comme je l'avais pensé, Im était déjà là… Avec la connasse bleue. Ils étaient assis à leur place et à la naissance des escaliers, je fis une révérence à l'adresse du Roi. L'autre, j'en avais rien à foutre. Putain! Ça me faisait chier de la trouver belle dans sa robe rose et sa couronne de princesse prout-prout. Par contre, son parfum sentait toujours aussi fort et je retins un éternuement dans la manche de mon vêtement en montant les marches suite au mouvement de main du Roi. Le sourire amical et surtout bienveillant de Vivi m'énerva mais par politesse je lui en fis un petit en coin avant de m'asseoir, puis un grand à l'adresse de Im qui me regardait. Son sourire de retour me donnait une victoire sur la connasse bleue.
De deux claquements des mains, le Roi ordonna le début des entretiens. Les gardes ouvrirent les double-portes et un Dragon Céleste entra. Il avait la même gueule que Charlos sans la morve. Il mit un genoux à terre.
- Yours Majesties. Dit-il d'une voix grave.
Puis il discuta en anglais avec Im. Je pigeais rien mais Vivi me lançait des regards consternés. Avait-ce un rapport avec moi ou avait-elle été mise au courant par l'A.R. de ce qu'il s'était passé hier? Pour ma part, je ne bronchais pas et restais impassible.
Le ton montait chez l'autre en bas. Im garda le silence et une bourrasque me coupa le souffle. Mes yeux papillonnèrent et je vacillais en tentant de reprendre ma respiration. Cela cessa soudainement. Le type en bas était dans les vapes sur le sol tout comme la connasse bleue sur son siège et les gardes aux portes. Le Roi avait le regard sévère et le visage crispé. Que s'était-il passé? Les double-portes s'ouvrirent sur un homme aux cheveux rouges vêtu en civil banal. Il était bel homme. Grave sexy! Et hyper baisable! Ça me remettait d'aplomb d'un coup.
- Hello!~ sourit-il gaiement en anglais.
Im beugla une réponse me faisant sursauter. Visiblement, il n'était pas content de son arrivée. Perdre son calme rapidement ne lui ressemblait pas. Était-ce de la faute de l'autre si Vivi et les gardes étaient séchés? Sûrement alors je comprenais. Pour qui se prenait-il, ce type? En plus il n'avait qu'un seul bras et de vilaines cicatrices à l'œil, et puis il aurait pu mieux se raser. Oh putain, mais il était tellement beau quand même!
- Oh well, sorry! Ricana le rouquin.
Il cessa de rire lorsque ses yeux se posèrent sur moi. Son sourire chaleureux me fit rougir et il fit une révérence théâtrale avec un chapeau imaginaire me tirant un gloussement.
Rah bordel! Qu'est-ce que je pouvais être gourde fasse à un beau gosse qui se voulait drôle!
Im et lui parlèrent dans cette langue incompréhensible pour moi. Le Roi était sur les nerfs mais ça n'avait pas l'air de déranger le nouvel arrivant qui continuait de sourire. Qu'il était beau! Je ne savais pas son nom mais ça devait être un prénom sexy. J'avais envie de me le taper. J'observais chacun de ses gestes en détails et ça me faisait mouiller. Il était élégant tout en étant rustre. Ça se voyait qu'il ne venait pas d'ici mais du Bas-Monde. Que venait-il foutre là?
Cette sensation de vouloir sexuellement un homme me rendait nostalgique vis-à-vis de Thatch et Marco. Ça faisait longtemps, putain!
Je ne sus pas ce qu'ils se disaient mais son regard se posait sur moi dès qu'il en avait l'occasion, c'est-à-dire lorsque Im lui parlait. C'était flatteur. Lui plaisais-je? J'en avais envie. Je le voulais. Qu'il me baise dans un coin du château, putain!
Sa révérence grossière me fit sourire. Im soupira puis se pinça la lèvre avant de faire un geste de la main dans ma direction. Quoi?
- Princesse Anastasia, je vous présente Shanks. Il vient du Nouveau Monde et demande un entretien avec vous. Me dit Im en russe sur un ton agacé.
Pourquoi était-il soûlé? Ce n'était pas grand chose.
- Ah? Pourquoi? Demandais-je dans la même langue, timidement, les pommettes roses.
- Je l'ignore. Tâchez de savoir ce qu'il veut! Si l'entrevue se termine avant midi, revenez ici! Si inversement, attendez-moi dans vos appartements! Vous pouvez disposer. Répondit-il avant de faire un geste de la main.
Je hochais de la tête puis stressée, je me levais, fis une révérence et descendis les marches d'un pas peu assuré. Vivi était toujours dans les vapes et dans une position inconfortable ce qui me tira un petit sourire en coin. Shanks me tendit le bras avec un sourire et une fois en bas, je regardais Im qui était impassible avant de poser ma main dessus. Il était grand mais pas autant que les jumeaux et Thatch. Son odeur était un mélange d'alcool divers, d'épices, d'océan et de viande fumée. C'était spécial mais il venait d'en-bas alors…
- Soyez prudente! Gronda le Roi avant que nous passions les portes.
Je ne pus le regarder car elles se fermaient derrière nous. Pourquoi de la prudence? Était-ce un homme dangereux? Ou bien un membre de l'A.R. que je n'avais jamais vu? Un pirate? Un membre de la Marine?
- Princess, I'm glad to meet you. Me sourit Shanks en avançant avec moi.
Où allâmes-nous? Oh chiottes! Tout le monde dans le couloir était inconscient. Cela n'avait pas l'air de déranger le rouquin.
Bon Shanks venait du Nouveau Monde donc le japonais, il connaissait.
- Cela vous dérangerait-il que nous conversions en japonais? Questionnais-je timidement dans cette langue.
- Non, bien sûr. Pouvons-nous aller dans un endroit à l'abri des regards curieux et des oreilles indiscrètes?
- Oui, allons dans mes appartements au quatrième étage! Souris-je, les joues plus rouges encore.
Oh bordel! J'avais dit ça sans réfléchir. C'était sorti tout seul. Dans mes appartements… Et pourquoi pas dans ma chambre tant qu'on y était? Mon cul parlait à ma place, putain! Ressaisissais-toi, Anastasia!
- Est-ce bien correct d'inviter un inconnu dans vos appartements, Princesse? Ricana-t-il plein de sous-entendus.
Comprenant qu'il me parlait d'éventuels commérages chez les Dragons Célestes, je devins pivoine.
- J'emmerde les autres! Lâchais-je sans réfléchir.
Il éclata de rire attirant l'attention sur nous en entrant dans l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton IV et la machine s'actionna. Gros silence.
Être plus près de lui me donnait encore plus envie de l'avoir. Je pouvais sentir sous mes doigts la musculature de son bras. Son regard attira le mien. Son sourire était contagieux.
- Pourquoi voulez-vous me voir? Demandais-je, le visage rouge.
- Je voulais rencontrer la raison de ce génocide.
Hein?
- Un génocide? Questionnais-je perdue.
C'était quoi cette histoire? J'avais rien fait. Shanks fronça des sourcils.
- Vous avez l'air de ne pas être au courant de ce qu'il s'est passé. Comment pouvez-vous ignorer cette abomination?
- Je ne comprends pas de quoi vous me parlez. Ça s'est passé quand? Fis-je confuse au moment où les portes du monte-personne s'ouvrirent.
Était-ce l'horreur qu'avait fait Im? Un génocide? Vraiment?
- La semaine dernière. Lança-t-il brutalement.
J'écarquillais les yeux. Ouais, c'était ca.
- Je ne suis pas au courant. J'étais… convalescente et je ne suis revenue qu'hier au château. Je sais juste que le Seigneur Im a fait quelque chose mais il ne veut pas que je le sache et personne n'en parle ici. Racontez-moi! Quémandais-je en ouvrant la porte de mes appartements.
Nous entrâmes et je l'invitais à s'asseoir sur le canapé du Petit Salon en face de la cheminée allumée. J'avais les mains moites et appréhendais ce que j'allais entendre. Im avait fait un génocide. Bordel!
- Le 25 septembre, l'île du Royaume de Lulucia a été annihilée sur ordre du Grand Souverain Divin. Plus de 800 000 personnes ont été assassinées ce jour-là. M'avoua-t-il sérieusement.
Hein? Que quoi? L'information avait dû mal à passer et je fus prise d'une quinte de toux. 800 000… C'était un monstre. Im était un véritable démon. Comment pouvait-on tuer autant de monde à cause d'une tristesse. Quel malade! Mais était-ce vrai au moins ? C'était quand même gros. Comment Im aurait pu tuer 800 000 personnes et faire disparaitre une Île entière sans que personne n'en parle? Shanks pensait vraiment que j'allais gober un truc pareil? Bon un peu, je l'avouais.
Il passa son unique main dans mon dos pour m'aider à faire passer ma toux. Sa chaleur me donna un frisson agréable. Il était bienveillant mais était-ce peut-être une mascarade pour m'avoir? Je retenais le conseil de Im et me méfiais de lui. Beaucoup devait savoir par une quelconque information que j'étais proche du Roi au point de l'influencer. Shanks voulait sûrement avoir son compte. Même s'il était beau gosse, je ne le laisserais pas se servir de moi. C'était moi qui me servirait de lui. Si j'avais envie de le baiser alors je le baiserais!
- Merci. Ça va mieux. Lui souris-je doucement.
- Vous étiez convalescente mais je constate que votre santé est encore fragile. Me dit-il compatissant.
- Oui mais elle est mieux que la semaine dernière. J'ai dû mal à vous croire. C'est un peu gros ce que vous me raconter. Comment le Grand Souverain Divin pourrait faire disparaitre une île entière avec ses habitants et que personne n'en parle? Il m'a dit qu'il avait fait des choses impardonnables pendant mon rétablissement mais…
- C'est pourtant la vérité. Avez-vous entendu parlé des fruits du démon? Me coupa-t-il en enlevant sa main.
- Oui, bien sûr. Depuis peu. Avouais-je timidement.
C'était quoi le rapport? Im avait donc un fruit du démon?
- Avez-vous connaissance également des armes antiques?
Hein?
- Non, qu'est-ce que c'est? Fis-je sceptique.
- C'est un peu long à expliquer mais pour faire simple ce sont des armes destructrices et il semblerait que le Gouvernement Mondial soit en possession de l'une d'elles. C'est ainsi avec cette arme que l'île du Royaume de Lulucia a été exterminée. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Il y eut God Valley 38 ans avant.
- Comme une arme nucléaire? Demandais-je avec intérêt.
- Oui mais sans les radiations.
- Mais quel est le rapport avec les fruits du démon? Il en faut un pour faire ça?
- Non, pas dans ce cas-là même si certains sont tout aussi destructeurs. Personne ne se souvenait de ce qu'il s'était passé ce 25 septembre mais une vidéo circule encore actuellement sur internet depuis ce matin ce qui a ravivé la mémoire a beaucoup et suscité des questions.
- Que contient cette vidéo?
- Un pêcheur a tout filmé depuis son bateau. Tout comme nous, il n'en avait aucun souvenir jusqu'à ce qu'il regarde le contenu de son téléphone portable. Le mieux est de vous la faire visionner.
Il sortit de la poche de sa veste son portable et pianota dessus. En fait, il n'avait pas vraiment répondu à ma question mais j'étais rassurée de voir qu'il existait une preuve de ce qu'il disait. Toutefois, j'avais une boule au ventre. J'allais assister au crime de Im.
Shanks se rapprocha et plaça l'écran entre nous puis mit en lecture la vidéo. Dessus, on voyait la globalité de l'île. C'était très jolie mais le ciel était assombrit par un orage. Une forme sphérique sortit des nuages et des éclairs rouges s'abattirent sur l'île entière puis un flash lumineux éblouit l'écran me faisant plisser les yeux et l'océan revint dans une énorme vague. L'île n'était plus là. Et ça se termina. La vidéo n'avait pas de son alors je ne savais pas ce que pouvait dire le type qui avait filmé.
Shanks rangea son téléphone dans sa poche et me regarda, peiné. Moi, j'étais bouche bée et les larmes me montaient aux yeux.
- Est-ce vraiment réel? Demandais-je d'une petite voix.
- Oui, ce n'est pas un montage. Me croyez-vous maintenant?
Je ne disais rien et me levais. Ouais, je le croyais. Et le fait que tout le monde avait eu la mémoire effacé me perturba. Et là, ça fit tilt! Les souvenirs modifiés! Im l'avait fait sur moi à plusieurs reprises. Ce qui signifiait qu'il avait un pouvoir de fruit du démon. Oh merde! C'était effrayant. Le faire sur une personne était grandiose mais sur le monde entier… La vache! Il était balèze.
- Ouais, je vous crois. Le Grand Souverain Divin a un don effrayant. Je sais qu'il a un grand pouvoir mais je ne pensais pas que c'était à cause d'un fruit du démon. Son Haki est très puissant alors…
- Je comprends. Donc vous dites que ce pouvoir viendrait du Grand Souverain Divin, n'est-ce pas? Dit-il en se levant également.
- Ouais, enfin je n'ai que mon témoignage comme preuve. Il a dû oublié qu'il y avait internet maintenant et que plus rien ne peut passer inaperçu. Je comprends mieux pourquoi il voulait me le cacher.
- Connaissez-vous la raison de ce génocide? Demanda-t-il.
- J'ai sa version mais est-ce la bonne?... Il a dit que ce qu'il m'était arrivé l'avait beaucoup attristé et que ma perte l'avait beaucoup fait souffrir. Mais au point de tuer tout ces gens… Bordel! C'est dégueulasse. Où irait le monde si tout le monde faisait ça? Commençais-je à pleurer doucement.
- En Enfer. Crut-il bon de blaguer.
Bien sûr, je gloussais comme une conne car il était beau gosse.
- Je suis venu vous rencontrer également par curiosité. Vous savez, il y a de nouvelle réforme mise en place récemment. Elles sont toutes excellentes pour les citoyens du Monde. J'aimerais savoir si cela vous est dû. Elles sont arrivées subitement après la révélation de l'existence du Grand Souverain Divin et de sa Pupille Royale.
Oh alors le monde savait maintenant?! Je tamponnais mes larmes de mes doigts pour ne pas me démaquiller et haussais des épaules.
- Le Grand Souverain Divin est peut-être un assassin mais il a quand même un grand cœur. Il prend soin de moi alors que je ne suis qu'une lycéenne de East Blue. Nous sommes devenus amis à force de discuter et de rire ensemble. Tout ce qu'il veut, c'est que je sois heureuse alors je présume que ces réformes sont juste pour me faire plaisir mais peut-être que finalement, il le fait aussi pour les autres mais j'en doute maintenant que je sais ce qu'il a fait… C'est vrai qu'il n'est pas un enfant de cœur. Il a fait beaucoup de choses horribles durant sa vie mais il ne m'a jamais fait de mal, il m'a toujours aidée et il a toujours tenu ses promesses. Savoir qu'il a fait ça alors qu'il est si bon avec moi me fait beaucoup de mal.
- Je comprends que vous soyez déçue. C'est tout de même étrange qu'une fillette de East Blue intéresse un Dragon Céleste sans qu'il fasse d'elle une esclave. Dit-il avec un sourcil relevé.
- Vous n'êtes pas le seul à vous l'être demandé. Honnêtement j'en sais rien. Je suis arrivée ici par malchance et il a dû avoir pitié de moi ou bien il était simplement curieux… Je vous raconte tout ça mais je ne vous connais pas. Qui êtes-vous vraiment Monsieur Shanks?
Il ricana.
- Monsieur? Juste Shanks suffira. Qui je suis n'a pas d'importance. Sourit-il amicalement.
- Bien sûr que non. Vous êtes né alors ne croyez pas que votre existence n'a pas d'importance! Alors Shanks, que faites-vous dans la vie? Faites-vous parti du corps de la Marine? Êtes-vous médecin, charpentier, enseignant ou peut-être commerçant? Êtes-vous en couple avec des enfants?
Chacune de mes questions le faisait sourire de plus en plus et il finit par éclater de rire.
- Aucun de ces métiers ne me correspond. J'ai toutefois une enfant, en effet. Une fille un peu plus jeune que vous. Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu mais mon travail me prend beaucoup de temps.
- Et pourtant vous êtes là à discuter avec moi. Lui fis-je remarquer.
- Cela fait parti de mon travail. Ricana-t-il.
- Oh alors vous êtes journaliste? Déduisais-je.
- Non.
- Reporter?
- Non.
- Détective?
- Non. Rit-il.
- Politicien?
- Sûrement pas!
- Agent du Naichō?
- Avec un seul bras? Cherchez pas! Vous ne trouverez pas en vous basant sur ma présence ici.
- Alors dites-le moi! Souris-je grandement avec bienveillance.
- Ce serait pas amusant de vous donner la réponse. Pouffa-t-il de rire.
- Ok, si je trouve vous faites quelque chose d'amusant avec moi. Souris-je en le pointant du doigt.
Son rire franc lui donna les larmes aux yeux. C'était contagieux et je riais avec lui.
- Très bien mais si vous ne trouvez pas au bout de 20 minutes, c'est vous qui devrez faire quelque chose pour moi. Enchérit-il avec amusement.
- Ok, bien que 20 minutes soient un peu juste.
- Je ne trouve pas. S'exclama-t-il toujours euphorique en sortant son téléphone.
Il pianota dessus et me montra le minuteur qui défilait déjà les secondes. Ça commençait! La chose amusante était bien entendu de baiser avec lui. Je le voulais!
Dans la panique, je lui sortais rapidement des métiers communs me répétant parfois. Shanks était toujours amusé de me répondre négativement.
- Il ne vous reste plus que 12 minutes. M'informa le rouquin.
Je grimaçais.
- Péripapéticien? Lâchais-je avec amusement.
- Péri-quoi? Qu'est-ce que c'est que ça?
- Prostitué. Alors? Raillais-je.
- Sûrement pas! Rit-il en hallucinant.
- Un indice? Demandais-je avec espoir.
- Et bien, voyons… Disons que j'exerce un contrôle de masse. Me donna-t-il.
- Balance? Demandais-je avec un sourire railleur.
- N'importe quoi!
- Bah vous avez dit contrôle de masse, alors balance est juste. M'expliquais-je.
- Pas faux mais non. 10 minutes.
Merde!
- Directeur d'entreprise?
- Non.
- Cadre?
- Non plus.
- Président d'une société?
- Toujours pas. Il vous reste 8 minutes.
- Merde!
Shanks rit de plus bel.
- Pi… Commençais-je.
Ses yeux s'écarquillèrent et son sourire s'effaça. Je commençais à voir juste.
- …zzaiolo? Terminais-je.
Son sourire revint.
- Non!
Soit il mentait soit ça commençait par Pi. Bon…
- Pisciniste?
- Non!
- Pisciculteur?
- Nan!
- Pilote d'avion?
- Nop.
Le minuteur bipa pour sonner la fin du temps. Et bordel de merde! Je soupirais de ma défaite. Faisait chier! Shanks ricana de sa victoire en arrêtant la sonnerie.
- Perdue! Aviez-vous de la réserve? Demanda-t-il en rangeant son téléphone.
- Ouais. J'en ai un en tête mais ce n'est pas vraiment un métier. Marmonnais-je de déception.
- C'est quoi?
- Pirate.
- C'est une activité professionnelle comme une autre. Sourit-il.
Je haussais des épaules, pas convaincue qu'on pouvait mettre ça sur un CV.
- Bon alors c'est quoi la réponse? Demandais-je.
- Pour la savoir, il fallait la trouver. Se moqua-t-il avant de rire.
Enfoiré!
- Bon bah demandez-moi votre truc qu'on en finisse de cette humiliation! Fis-je soûlée.
- Et bien, ce n'est pas grand chose. J'aimerais rester en contact avec vous. Nous pourrions devenir amis. Pourrais-je avoir votre numéro de téléphone?
Hein? Vraiment? Je gloussais dans ma manche de Hanfu.
- N'est-ce pas un peu bizarre qu'un homme de votre âge demande ça à une gamine de 18 ans? Riais-je doucement.
- Oh vous avez seulement 18 ans? Je pensais bien plus. Sourit-il embarrassé.
- Je dois le prendre comment? Fis-je amusée.
Il rit.
- Désolé. Je ne voulais pas vous manquer de respect. Vous faites plus femme de 25-26 ans.
Ah bon? J'avais grandi? Mon corps avait quelque peu changé mais je ne pensais pas que ce serait aussi fort. Vegapunk avait-il accéléré ma croissance? C'était plutôt bon à vrai dire puisqu'immortelle maintenant, je resterais une personne de 25 ans et pas de 18 ans donc pas de problème pour être prise au sérieux et à moi l'alcool!
- Mais vous me direz, le Grand Souverain Divin a bien plus de huit siècles alors on s'en fout du coup de l'âge. Ricanais-je comme une idiote.
- Huit siècles? Alors la rumeur est donc vraie. Hallucina-t-il mais je ne préférais pas m'attarder dessus.
- Ouais mais c'est vrai qu'on pourrait être ami. Je me marre bien avec vous. Je n'ai plus de téléphone depuis un moment mais j'ai toujours mon compte sur VKontakte. Vous pouvez me joindre dessus.
- VKontakte? Ah oui, j'en ai entendu parlé. Utilisez-vous un pseudonyme?
- Non, mon prénom et mon nom de jeune fille. Je ne suis pas souvent dessus par contre mais je veux bien faire un effort pour vous. Ricanais-je.
- C'est très aimable à vous. Je vous contacterais lorsque je serais rentré. Rit-il gaiement.
- Rentré? Oh ça me fait penser. Comment êtes-vous venu? Questionnais-je.
- Par Grand Line. Elle est en reconstruction. Par contre, je trouve ça dommage que les billets du Bandola soient devenus aussi chers.
- Vraiment? Je suis contente que ça se reconstruise. Je pourrais avoir la visite de ma famille et de mes anciens camarades de classe. Quoique Luffy serait capable de dévaliser les cuisines et le Grand Souverain Divin lui interdirait de revenir… Pensais-je à voix haute, l'index sur le menton.
Puis je me mis à rire toute seule.
- Luffy? Monkey D. Luffy? Interrogea Shanks, hébété.
- Ouais. On était dans la même classe à East Blue. Je l'aidais avec ses devoirs.
- Oh quelle coïncidence! Je connais ce môme. Est-il toujours aussi merdeux qu'à ses 7 ans? Pouffa-t-il.
- La dernière fois que je l'ai vu remonte au premier Avril quand il était venu me rendre visite à la va-vite à l'hôpital. Il a son caractère bien à lui. Il dormait toujours en cours et était devenu la cible des feutres de Trafalgar-sensei. Riais-je.
Nous rîmes ensemble et ça faisait un bien fou de ressasser des bons souvenirs pour une fois.
- A l'hôpital? Vous avez l'air d'avoir la santé très fragile assez souvent. De quel mal souffrez-vous sans impolitesse? Demanda-t-il en cessant de rire me surprenant.
Merde. Euh…
- C'est une longue histoire. Répondis-je voulant faire court.
- J'ai du temps encore devant moi.
Son sourire railleur me fit glousser.
- Bon et bien, ce n'est rien d'exceptionnel. Tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre Ace… Commençais-je avant qu'il ne me coupe.
- Ace? Comme Portgas D. Ace?
- Oui, lui-même. Il était venu fin janvier pour jouer les baby-sitter pendant que mes parents allaient au restaurant fêter leur anniversaire de mariage.
Shanks éclata de rire.
- Baby-sitter? Ace? Quand je vais lui sortir ça! Rit-il bien hilare.
J'avais peut-être fait une connerie de lui dire?! Pardon Ace.
- Vous vous connaissez? Demandais-je.
- Ouais, il est le frère de Luffy. Baby-sitter. Sérieux?! Pouffa-t-il de rire.
Je le laissais encore se foutre de sa gueule et attendis qu'il se calme.
- Vous n'êtes pas un peu vieille pour avoir un baby-sitter? Demanda-t-il en essuyant une larme au coin de son œil.
- Allez demander ça à mes parents! Rétorquais-je amusée en retenant le mot vieille.
- Continuez dans votre récit! Quel est le rapport avec Ace?
- Suite à ça, on est sorti ensemble mais ça s'est mal terminé. J'ai fini à l'hôpital à cause de sa jalousie et on a dû rompre. Je suis sortis de ma sédation quelques jours après mes 18 ans.
- J'ai dû mal à croire qu'il soit jaloux et qu'il est pu vous envoyer au clos.
- Ses frères ont dit la même chose mais ce ne sont pas eux qui ont fini avec des hématomes et un traumatisme crânien. J'ai dû réapprendre à marcher. Ça m'a prit du temps de m'en remettre et je lui ai pardonné. En plus, il me harcelait pour qu'on se remette ensemble . Mon père m'avait assignée une garde devant la porte de ma chambre d'hôpital jusqu'à ce que je rentre chez moi, enfin je veux dire chez mes parents.
- Il devait être très amoureux de vous! Dit-il sérieusement ce qui m'étonnait.
- Ouais… soufflais-je en me souvenant de ce qu'il s'était passé cette nuit.
- Ça a l'air d'être encore le cas pour vous. Pourquoi ne pas lui avoir accordé une autre chance si vous lui avez pardonné?
- Je suis mariée à un Dragon Céleste maintenant. Répondis-je avec un petit sourire désolé.
- Humm… Comment vous en êtes venue à être ici mariée à un Dragon Céleste et Pupille Royale?
- Oh bien, à peine sorti de l'hôpital que j'avais fait le mur avec mon frère en pleine nuit et on a fait une mauvaise rencontre. C'était un Dragon Céleste. Il m'a fait venir ici après avoir assassiné son grand-père pour prendre sa place sur le trône des ROMANOV. J'avais été faite Marquise le même soir et il m'a fait beaucoup de mal. Le Seigneur Im a interdit de prononcer son nom et même d'évoquer sa personne sous peine de mort. Un Dragon Céleste en avait fait les frais… Pfiout! Décapité dans la salle du Trône! Racontais-je en passant ma main au niveau du cou à la fin.
Shanks écarquilla les yeux.
- Il y avait du sang partout. Sa femme était sorti avec sa tête dans les mains. Je n'avais pas pleuré tout de suite et je n'avais pas montré que j'avais eu peur. Je ne devais pas. Mais avant ça, après qu'il m'ait violée, j'étais devenue complètement tarée pendant cinq mois. J'avais des hallu'. J'étais envahie par la peur et mes cheveux sont devenus tout blanc...
Je commençais encore à chialer et le rouquin me fixait en silence avec des yeux pleins de compassion.
- …J'étais toute seule. Je ne pouvais pas parler avec ma famille et mes amis. Je ne pouvais pas sortir. Quand je suis sortie de cette folie, une semaine après on m'a empoisonnée… J'suis morte dans la chambre là-bas…
Je pointais de l'index le couloir derrière lui.
- …J'avais très peur…J'étais toute seule… Ça faisait très mal…
Il passa son unique bras dans mon dos pour me coller contre son torse.
- …Ma famille me manque… Ace me manque… chialais-je contre lui.
- Vous n'êtes encore qu'une gamine. Vous ne devriez pas être là mais encore à l'école. Voulez-vous partir d'ici? Demanda-t-il à voix basse.
- J'peux pas. Des gens vont encore mourir si je pars…
- Je peux vous aider. Je peux vous faire sortir d'ici et vous aider à avoir une nouvelle vie avec une nouvelle identité.
- J'peux pas. J'peux pas. Je ne dois pas le quitter. Je suis sa Lumière. Sans moi, il redevient le monstre qu'il était. J'peux pas partir… Je suis coincée ici pour l'éternité…
Je l'entendis soupirer du nez et il me serra plus fort.
- Ton sacrifice est honorable mais je ne pense pas que ça soit suffisant. Un homme ne change pas aussi facilement. Ce génocide en est la preuve. Il recommencera encore et encore. Je suis au courant de beaucoup de chose et tu ne pourras pas empêcher ce qu'il prévoit de faire. Je sais qu'il a utilisé son propre sang pour te ramener à la vie. Il était au courant pour le poison et il a laissé ta mort arrivée pour te rendre immortelle comme lui car il n'avait aucune piste pour trouver le fruit du démon du Bistouri, celui qui l'a rendu immortel. C'est un homme égoïste et mégalomane. Il te fait croire que ta présence à ses côtés est bénéfique à tout le monde mais ce n'est seulement que pour lui. Rester enfermée ici pour que les autres ont un brin de liberté n'est pas une solution idéale. Ça ne fera que te faire souffrir de plus en plus.
Je relevais mes yeux humides sur son visage sérieux.
- Comment vous savez tout ça? Qui êtes-vous vraiment, Shanks? Questionnais-je abasourdie en relevant le fait qu'il me tutoyait maintenant.
- Ni plus ni moins qu'un ami en qui tu peux avoir confiance. Répondit-il chaleureusement.
Vraiment? Faisait-il parti de l'A.R.? Était-ce un pirate de Barbe Blanche? Un des commandants? Il connaissait Ace et Luffy. Donc…
- Êtes-vous un ami de Ace? Demandais-je d'une petite voix pour être fixée.
- Oui, on peut dire. Sourit-il.
- Dites-lui alors que ce n'est pas grave, que je ne lui en veux pas et que ce n'était pas sa faute. Dites-lui bien ça lorsque vous le verrez! S'il-vous-plaît? En profitais-je.
Il fronça des sourcils puis un éclair de compréhension passa dans ses yeux.
- Je le lui dirais à l'occasion…
Il retira son bras de mon dos pour choper son portable dans sa poche.
- …Je devrais te laisser avant 10h sinon je ne serais pas rentré pour déjeuner avec les autres. Termina-t-il alors que j'essuyais mes larmes avec des spasmes de sanglots.
- Dommage que vous ne puissiez pas rester plus longtemps. A votre départ, je devrais retourner dans la salle du Trône. Soufflais-je avant de renifler.
- Rien ne t'oblige à y aller. Rétorqua Shanks en pianotant sur son écran tactile.
- Oh si! Il saura que vous ne serez plus là et s'il voit que je ne reviens pas, il viendra me chercher en personne. Et puis à midi, je mange avec lui et la Princesse Vivi. Je n'ai pas envie de les voir.
- J'comprends mais mon aide tient toujours. Je peux t'emmener avec moi.
C'était tentant mais ma famille était ici depuis ce matin avec Sasha. Je ne pouvais pas les laisser. Im leur ferait du mal.
- Et après? Il se passera quoi si je pars avec vous? Ma famille, mes amis, d'autres gens… Il leur fera du mal et il vous fera du mal. Désolée! J'peux pas. Fis-je en me retenant de pleurer encore.
- Si un jour tu changes d'avis, contacte-moi sur VKontakte! Les amis de Luffy sont mes amis.
Son sourire chaleureux me rappelait celui de Ace. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance mais il était gentil. C'était un pote à Ace et Luffy alors ça ne devait pas être un connard. Quoique? Thatch!... Ouais bref…
- Merci, Shanks. Merci du fond du cœur. Lui dis-je avec un doux sourire.
Je venais de penser. S'il était au courant des projets de Im alors il devait s'être renseigné sur moi pour vouloir me parler. Que savait-il exactement? Avait-il été déjà au courant pour l'hôpital vu qu'il savait pour mon empoisonnement et ma résurrection? Quel genre de personne hormis un pirate pouvait connaître autant de chose? Un membre de l'A.R.? Un membre très haut placé de la Marine? Il avait dit qu'il ne faisait pas parti de cette dernière mais il aurait pu mentir. Je m'en voulais de lui avoir dit des trucs sur Im car il pourrait tout lui balancer. Je devais être plus prudente. D'ailleurs sa demande de partir avec lui était peut-être un test de loyauté envers le Roi? Peut-être qu'Im avait tout manigancé? C'était quand même étrange qu'il le laisse me voir alors qu'il venait du Bas-Monde et qu'il se pointe comme ça avec son Haki. Et merde! J'avais dû merder.
- Je dois te laisser maintenant. Sourit-il en retour.
- Reviendrez-vous un jour? Demandais-je.
- Sûrement. Prends soin de toi et évite les ennuis!
- On croirait entendre mon père. Souris-je larmoyante.
Sa main sur mon épaule, il ricana puis me fit une révérence théâtrale ce qui m'amusa.
- Bonne journée et courage. Dit-il en se redressant.
- Bonne journée à vous aussi. Merci de votre visite.
Je le raccompagnais à la porte d'entrée et une fois cette dernière fermée, j'éclatais une nouvelle fois en sanglot. Je me réfugiais dans la chambre, m'asseyais au bureau devant mon PC éteint et pleurais tout mon soûl.
Fin du chapitre 36.
Bonus futilités:
- La suite de Im a été inspirée par la suite Royale de l'hôtel Burj Al Arab.
- La nuit a coûté: 50 millions Berry pour Im, 34 millions de Berry pour Jabura payée par Im, 640 000 Berry pour Thatch dont 120 000 lui ont été remboursé de la chambre inoccupée par Ace.
