Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 18.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la série Netflix et aux comics, sauf l'histoire.
Échange
Résumé : Les Hargreeves arrivent dans une nouvelle chronologie mais quelque chose ne va pas, ils ont échangé leur pouvoir.
NDA : UA. Pas de Sparrow, pas de Reggie Vivant. Se passe après la saison 2. Bien sûr Ben est toujours là, en fantôme.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 18 :
Lorsque Cinq se réveilla, il réalisa qu'il s'était évanoui à un moment. Il remarqua qu'il se trouvait dans une ruelle et que la nuit était déjà bien avancée. Il soupira en faisant face aux fantômes, mais il remarqua que Ben n'était pas là. Où était-il donc ?
Oh tant pis pour lui, il s'en fichait. Il pensait cela, mais étrangement son cœur se serra à cette pensée. Au fond, il savait bien que Ben était un pilier, un fantôme sur qui il pouvait compter. Un mort qui pouvait le rassurer, même si il était très agaçant avec ses remarques inutiles.
Il poussa un autre soupir, puis il se releva lentement. Tout en ignorant les fantômes qui l'entouraient, il inspecta son corps. Il était couvert de bleus, sa jambe gauche lui faisait mal et son épaule droite semblait disloqué. Il poussa un autre soupir.
« Arrêtez de soupirer Numéro Cinq ! » Gronda son père.
Pour lui prouver qu'il se moquait de ses paroles, Cinq soupira une autre fois.
Ignorant la douleur, il quitta la ruelle et se rendit dans un café. Là-bas, il commanda une tasse de la boisson noire qu'il aimait. Les personnes qui fréquentaient l'établissement l'observaient étrangement, mais il ne leur accorda pas un regard. Il les ignora, comme la douleur ou les fantômes.
Il resta là, durant quelques heures à siroter quatre cafés. Il attrapa la liste des personnes portant le nom de Dinsk, alors que le soleil se levait. Il termina sa boisson, puis quitta le café, commençant tranquillement le trajet jusqu'à la première adresse. Il espérait rentrer à temps pour être présent au rencard de sa sœur, au cas où les choses tourneraient mal.
Il était six heure trente-quatre lorsqu'il avait commencé sa route vers le premier Dinks et il fut devant chez lui à sept heure vingt-sept. Il avait mis presqu'une heure, en sachant qu'il était blessé et qu'il ne pouvait pas se téléporter. Ah... comme il regrettait ses pouvoirs dans les moments comme celui-ci.
Durant le trajet, il avait eu tout le temps nécessaire pour établir son plan. Il allait frapper à la porte, voir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Demander si un homme du nom de Dinks habitait bien ici. Si on lui répondait oui, mais qu'il ne s'agissait pas de cette personne, Cinq indiquerait qu'il cherchait son parrain. Si c'était l'homme en question, Cinq le menacerait, puis l'interrogerait au sujet de la Umbrella Academie et l'attaque qui avait eu lieu deux jours plus tôt. Si ce n'était pas lui, Cinq s'excuserait, puis repartirait chercher sa cible. Si il s'avérait que c'était son homme, il le torturerait pour obtenir le plus d'information possible.
Il appliqua donc son plan. Il frappa quelques coups contre la porte, attendant qu'on lui ouvre. N'obtenant aucune réponse au bout de trois minutes, il appuya sur la sonnette. Deux minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur une vieille femme.
« Bonjour mon petit, tu es perdu ? » Demanda-t-elle, affichant un regard inquiet.
Cinq afficha un visage timide.
« Je cherche monsieur Dinks. » Répondit Cinq.
« C'est ton papa ? »
« Regardez le, il n'est pas mignon ? » Demanda la directrice.
Cinq l'ignora, préférant répondre à la femme.
« Mon parrain. »
« Désolée petit, Richard Dinks était mon époux et il n'était pas le parrain d'un petit comme toi. »
Cinq afficha un visage déçu.
« Il est mort ? »
Elle hocha gravement la tête.
« Désolé. »
« Un assassin qui s'excuse pour un mort ? » Grogna une femme qu'il avait tuée.
Il l'ignora et tourna les talons se dirigeant vers une autre adresse.
La maison suivante fut une déception. Un homme d'une trentaine d'année lui avait ouvert la porte. Cinq avait demandé si il était monsieur Dinsk. Il avait répondu positivement. Cinq l'avait alors menacé, lui demandant pourquoi il s'attaquait à l'Umbrella académie. L'homme avait flippé comme une fillette, expliquant qu'il ne connaissait même pas l'académie. Cinq lui avait cassé un doigt, juste pour être sûr qu'il disait la vérité. Mais finalement, il n'avait pas menti. Il était donc reparti en quête du troisième Dinks.
Le troisième était mort. Et le quatrième n'était qu'un gosse de quatre ans, le père étant décédé depuis trois ans maintenant.
Lorsque Cinq arriva au cinquième gars, il constata qu'il était l'heure du rencard d'Allison. Il soupira et frappa à la porte. Tant pis, il ne serait pas là pour le rendez-vous.
Une jeune femme l'accueillit avec un sourire.
« Bonjour madame, je cherche monsieur Dinks. » Indiqua-t-il, commençant à en avoir marre de ce mec.
« Pourquoi vous voulez voir mon père ? » Demanda-t-elle, sceptique.
Cinq lui sortit l'excuse du parrain, en espérant que cela fonctionnerait.
« Oh, mais oui. Il m'a dit qu'il avait un filleul qui avait une dizaine d'année. D'ailleurs, il devait rencontrer sa sœur aujourd'hui dans un bar. »
Cinq se mit soudainement à courir, ignorant les cris de la femme derrière lui.
Merde !
Merde !
Merde !
Ce connard était avec Allison. Merde !
Il courut aussi vite que ses membres douloureux le lui permettaient. Allison n'était pas seule. Vanya et Klaus étaient avec elle, mais qui savait de quoi était capable ce Dinks !
Il filait rapidement dans les rues. Le bar n'était plus très loin maintenant. Les passants le fixaient étrangement, comme si ce n'était pas normal qu'un garçon court ainsi dans la ville. Mais il s'en fichait, tout ce qui comptait c'était la vie de ses frères et sœurs. Alors, il courait, même si il était à bout de souffle. Même si la douleur traversait ses côtes, son corps. Il ne s'arrêtait pas. Il courait encore et encore. Il ne pouvait pas s'arrêter. Pas tant que sa famille était en danger.
Il déboula devant le bar, freinant juste devant la porte, alors qu'un type faisait face à sa sœur. Cinq reprit son souffle, les mains sur les cuisses, ne quittant pas sa cible des yeux, le voyant se diriger vers lui.
L'homme se figea dès qu'il l'aperçut. Cinq pencha la tête.
« Dinsk ? » Demanda-t-il.
« Hargreeves... »
Cinq lui envoya un coup de pied dans le ventre, l'envoyant avec force dans le bar. Ne perdant pas un instant, Cinq fonça sur lui, lui balançant son poing dans la figure.
« Espèce de connard ! » Siffla-t-il.
« Cinq... » Essaya Allison.
Mais il l'ignora, appuyant avec son doigt dans son cou.
« Je te tue, si tu ne réponds pas à mes questions. » Murmura-t-il, pour que seul Dinks l'entende.
« Je... je sais rien. » Répondit-il.
« Où est Carl ? »
« Je... je sais pas... Il appelle toujours avec des portables jetables. Il donne des ordres, on ne demande rien. »
« Oui... » Un sourire sauvage prit place sur son visage. « Que voulez-vous à ma famille ? »
« On a ordre de vous capturer. »
Cinq appuya un peu plus fort et l'homme grimaça.
« Combien êtes-vous ? »
« Il n'y a que moi. On ne connaît pas les autres. »
« Cinq ? » Appela Ben.
Oh il était revenu.
« Cinq, laisse le. »
Vanya posa une main sur son épaule. Il ne quitta pas Dinsk des yeux pendant qu'il se relevait. Il recula de quelques pas, se dégageant alors que Klaus essayait de lui saisir le bras.
« Allons-y. » Lança Cinq.
Il poussa le vieil homme, se moquant des remarques ou des regards des autres occupants du bar.
« Cinq... » Commença Allison, alors qu'il titubait.
Elle posa une main sur son épaule disloqué et la douleur afflua vivement, le laissant vulnérable pendant quelques instants.
Il se retrouva plaqué au sol et quelque chose s'enfonça dans son bras. Il sentit que quelque chose était injecté et il entendit les cris de ses frères et sœurs. Sans savoir où il visait, il balança son poing, atteignant une cible. Un grognement lui apprit qu'il avait touché Dinsk. On le lâcha et il se releva vivement, lui claquant rapidement la tête contre le mur, le tuant sur le coup, le fantôme venant s'ajouter à la foule qui hantait Cinq.
« Je... »
Il tituba et repéra la seringue au sol.
« Cinq, tu... »
« Ta gueule Ben. » Souffla Cinq.
« Rentrons chez nous. » Marmonna Vanya. « Tu nous expliqueras tout quand on sera rentré. »
Il hocha la tête et suivit les autres pour prendre un taxi.
Il se sentait faiblir, mais il ne comprenait... Oh si... La seringue. On lui avait injecté quelque chose. Pourtant, il résistait à la plupart des tranquillisants. C'était peut-être pour cela qu'il ne s'était pas encore écroulé.
Ce ne fut que lorsqu'il franchit la porte de l'académie, qu'il s'écroula, sombrant dans les Ténèbres, forcé au repos alors qu'il ne le voulait pas du tout.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À bientôt.
Biz
Gin' pour vous servir
