Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 1 d'une nouvelle histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la série Netflix et aux comics, sauf l'histoire.

Échange

Résumé : Les Hargreeves arrivent dans une nouvelle chronologie mais quelque chose ne va pas, ils ont échangé leur pouvoir.

NDA : UA. Pas de Sparrow, pas de Reggie Vivant. Se passe après la saison 2. Bien sûr Ben est toujours là, en fantôme.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 1 :

« Vous êtes prêts ? » Demanda Cinq, jetant un coup d'œil à sa famille.

Tout était prêt. Ils allaient enfin pouvoir rentrer à la maison, vraiment chez eux. Et plus rien ne pourrait arrêter Cinq. Après tout, ils avaient sauvé le monde deux fois. Il avait assassiné tout un conseil d'administration et il avait regardé sa supérieure se faire tuer. Oh, sans oublier qu'il avait sauvé sa famille pour la troisième fois, tout en apprenant un nouveau secret de son pouvoir.

Il était épuisé et il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui pour faire une sieste. Oh il devait aussi songer à prendre sa retraite. Oui, c'était bien. C'était une bonne idée. Désormais, plus rien ne pourrait l'arrêter...

« Attendez ! » S'écria Klaus.

À part sa famille débile peut-être...

Il lui lança un regard noir, alors que Numéro Quatre s'éloignait du groupe pour aller chercher un chapeau de cowboy.

« On peut le laisser là. » Proposa Diego.

C'était une bonne idée, mais Cinq refusait d'abandonner l'un de ses frères et sœurs ici.

Finalement Klaus revint vers eux et il jeta un coup d'œil aux autres, pour s'assurer que plus personne ne fuirait, avant d'activer la Mallette.

Cinq le savait, cette fois, il réussirait. Cette fois, il ramènerait sa famille dans la bonne ligne temporelle. Tout irait bien. Il le sentait. Et en plus la Commission ne poserait plus aucun problème. Que pouvait-il arriver de pire ?

Ils disparurent dans un flash de lumière bleue, mais quelque chose n'allait pas. Essayant de rester sur la bonne ligne, il se crispa alors qu'une vague de douleur l'envahissait. Un CRACK se fit entendre, mais rien n'était brisé. Il sentit soudainement son pouvoir lui échapper, et le court d'un instant, ce fut comme si il avait perdu un membre. Il était vidé. Il lui manquait une partie de lui.

Ils s'écrasèrent au sol. L'obscurité enveloppant rapidement Cinq.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir