(Intro)

La terre tremble ! Les tempêtes grondent ! Les océans se fendent !

(Tremblements de terre, villes frappées par les éclairs de Ghidorah, l'eau se retirant sous le passage des épines de Godzilla)

Tous tremblent ! Les regards vers ces ombres menaçantes !

(Les gens cirent et hurlent de peur, fuyants, alors qu'une ombre les recouvre, leur ville et eux)

Grands ! Puissants ! Effrayant ! … Ce sont les titans !

(Godzilla est montré de bas en haut, alors qu'il pousse son rugissement, Barb frappe le sol de son pied, provoquant une onde électromagnétique, Anguirus surgit du sol, Rodan fonce en piquet dans les cieux)

Destructeurs ! Protecteurs ! … Ne provoquez pas leurs fureurs !

(Caesar frappe un mecha avec un mawashi geri, Godzilla tire son attaque sur Kong, qui contre avec sa hache, se rapprochant de son adversaire, … Ghidorah est montré de haut en bas, avant d'être montré sous forme de Mechaghidorah)

Géants à l'air pacifique !

(Mothra ouvre ses ailes, couvertes de lumières, avec Scylla et Methuselah la protégeant)

Ils déclenchent la panique !

(Béhémoth renverse Orga dans des bâtiments)

De la Terre ! …

(Godzilla est montré, Barb, Rodan, Anguirus et Béhémoth à sa gauche, Kong, Mothra, Caesar, Scylla et Methuselah à sa droite, tous prêts à se battre)

Et d'ailleurs ! …

(Moonghidorah est montrée avec Gigan, Orga, Mégalon et Megaguirus à ses côtés, Desghidorah et Monster X sont montrés en grands derrière eux, exprimant des sourires sadiques)

Leurs pouvoirs inspirent la peur !

(Destoroyah apparait, surplombant une ville en feu et en ruine)

Mais au sommet de leur hiérarchie ! … Il ne nous regarde de sa longue vie !

(Les titans protecteurs défilent jusqu'à montrer Godzilla … A côté de Godzilla apparait l'image du docteur Ilene et des autres membres de Monarch à sa droite, le visage d'Ishiro Serizawa à sa gauche)

Gardien de la Terre ! … Défenseur de la planète ! …

(Barb apparait, la lumière du soleil effleure sa peau … Godzilla pose sa main sur la joue de Barb, cette dernière ferme les yeux en posant sa tête contre le torse du roi des titans)

Il protège l'humanité ! … Le vaincre ne sera pas gagné !

(Godzilla tire son souffle radioactif sur Monster X … Godzilla est encastré dans plusieurs immeubles par Mechagodzilla)

Godzilla ! C'est Godzilla ! … Roi des monstres, gloire à toi !

(Godzilla est maintenu par Mégalon et Orga, tandis que Mechaghidorah retient Barb avec ses griffes posées près du cou de la femelle muto … Godzilla se libère, furieux, provoquant une impulsion thermonucléaire)

Godzilla ! C'est Godzilla ! … Roi des monstres, gloire à toi !

(Godzilla voit sa mère, Majira, qui le sert dans ses bras, posant son front contre celui de son fils, les deux fermant les yeux)

Grands ! Puissants ! Effrayant ! … Ce sont les titans !

(Scylla et Béhémoth se défendent face à Orga, Barb esquive l'une des tronçonneuses de Gigan et la frappe au visage avec sa faux, … Monster X se pose au sol et tire des éclairs de ses mains, ailes et têtes d'hydre)

Destructeurs ! Protecteurs ! … Ne provoquez pas leurs fureurs !

(Kong contre les éclairs de Desghidorah avec sa hache, Mothra esquive une attaque de Megaguirus, … Biollante fait apparaitre d'énormes racines depuis la terre, Destoroyah ouvre ses yeux jaunes et observe l'écran, alors que des flammes étouffent la vision)

Grands ! Puissants ! Effrayant ! … Ce sont les titans !

(Le général Gyozen et son armée sont montrés, Mechagodzilla et d'autres titans mecha apparaissant en dessous d'eux, … Ilene, Madison et les membres de Monarch apparaissent, alors que le plan recule pour révéler qu'ils sont dans l'Argos)

Destructeurs ! Protecteurs ! … Ne provoquez pas leurs fureurs !

(Mechaghidorah est encore révélé de bas en haut, le visage d'Alan Jonah apparaissant à sa droite … Muto Prime est montrée de dos, alors qu'elle observe le vaisseau de Moonghidorah depuis une hauteur)

Godzilla ! C'est Godzilla ! … Roi des monstres, gloire à toi !

(Rodan et Mothra volent ensemble, Kong médite sur une montagne, … Anguirus et Zilla se font un t'check, avec Caesar les regarde en croisant fièrement ses bras)

Godzilla ! C'est Godzilla ! … Roi des monstres, gloire à toi !

(Godzilla tient Barb par la main, alors qu'ils sont montrés avec leurs alliés à leurs côtés et la Terre placées en arrière-plan)


Vaisseau extraterrestre,

Moonghidorah regarda un instant les hommes de Jonah qui était venu sur son vaisseau déposer leur matériel, avant de se concentrer sur Femuto. La femelle muto était entrains d'observer son compagnon, toujours enfermé dans une cuve.

-Vous avez un lien tous les deux ? demanda l'hydre blanche avec une pointe de curiosité.

Femuto regarda la femelle ghidorah avec son œil non-cybernétique, avant de finalement répondre.

-C'est mon partenaire, le seul que je n'aurais jamais.

-Orga s'occupera de lui après en avoir finis avec l'autre, répondit Moon. Il est celui qui avait le moins de dégâts, on le garde en dernier.

Femuto regarda l'hydre.

-Qu'attendez-vous de moi ? Je sais très bien que vous ne m'avez pas ramenez à la vie par bonté d'âme.

Moon sourit en fermant les yeux.

-Tu es perspicace, dit-elle à la muto. Ma famille et moi avons besoins de tous ceux présents sur cette planète pour vaincre Godzilla.

Femuto paraissait d'abord irritée par la mention du roi des monstres, avant de se rappeler comment il l'avait tuée, et cela fit ressortir la crainte au fond d'elle-même.

-Vous voulez que j'affronte encore ce monstre, je suis dans cet état en premier parce que je me suis déjà battu contre lui.

-Ce n'était pas une demande Femuto, dit Moon en ouvrant les yeux, révélant un regard de mort. Si tu préfères retourner 6 pieds sous terre, cela peut s'arranger.

Femuto recula légèrement, avant de baisser la tête devant Moonghidorah.

-J'obéirais, maitresse Moonghidorah.

-C'est bien, dit Moon en reportant son attention sur les humains, qui étaient trop près de la cuve contenant les polluants. Faite attention humains, ce qu'il y a dans ces cuves est plus précieux que vos vies !

Les hommes de Jonah frémir en silence. L'un d'eux, un homme semblant avoir presque la quarantaine, ayant les cheveux noirs commençant à grisonner et les yeux bruns, s'avança vers la femelle extraterrestre.

-Nos plus plates excuses princesse Moonghidorah, dit-il en s'inclinant devant Moon. Nous ferons attention, nous savons que nous ne sommes ici que sous votre demande.

Moon sourit en voyant cet humain rester à sa place, tandis que Femuto grogna légèrement à l'approche soudaine de cet homme.

-Tu n'as pas l'air de porter ces humains dans ton cœur, dit Moon, ayant remarqué le changement d'attitude.

-Pardonnez-moi maitresse, dit Femuto en détournant le regard. Un humain a détruit mes œufs pendant mon combat contre Godzilla.

Des larmes commencèrent à couler du seul œil encore valide de Femuto.

-Et maintenant, continua la femelle titan. Comme Orga à mentionner que je ne pourrais jamais plus avoir d'enfants vu que mes organes ne sont plus en partie fonctionnels, je,…

Moon avait quand même un peu de peine pour Femuto, ne comprenant pas pourquoi Godzilla les avait tués, elle et son compagnon, et maintenant sachant qu'elle avait perdu ses enfants et ne pourrait jamais devenir mère.

-Écoute, dit l'hydre. Porte-moi ton aide, et peut-être aurions-nous un moyen de te permettre d'avoir à nouveau la possibilité de porter un enfant.

Femuto releva la tête pour regarder Moonghidorah dans les yeux.

-Vraiment ? demanda-t-elle avec une lueur d'espoir.

Pendant que Moon souriait intérieurement d'avoir réussi à mettre la femelle muto à sa botte, l'homme de main de Jonah qui s'était adressé à l'hydre extraterrestre plus tôt continua d'observe la cuve contenant le goudron et les polluants.

-Commandant Millas, dit un soldat. Nous avons terminé, la liaison radio fonctionne.

-Bien, répondit le dénommé Millas. Informez en M. Jonah.

Alors que les humains parlaient, un œil rouge avec une pupille jaune se forma autour des polluants et autres produits chimiques et les fixa silencieusement.


Terre creuse,

Monster X entra dans le QG des alliés de son frère, Gigan, ayant sa visière réparée, et Megaguirus le suivant. En voyant l'hydre squelettique apparaitre dans la grande salle, humains comme titan, étaient comme paralysés par l'aura s'émanant de X.

-Te voilà mon cher frère, fit une voix que X reconnu très bien.

-Ça faisait longtemps, Ghidorah, dit X.

Monster X se tourna pour observer son frère dans les yeux, il resta un instant choqué en voyant le corps robotique de Mechaghidorah, mais reprit bien vite ses esprits.

-Ce n'était donc pas des mensonges, dit X. Tu as réellement faillit mourir des mains de Godzilla.

Desghidorah, qui était présente aux côtés de son frère jumeau, sera les dents, avant de parler.

-N'essaye pas de remuer le couteau dans la plaie X, dit l'hydre aux cheveux rougeâtres.

-C'est aussi un plaisir de te revoir ma sœur.

Mechaghidorah observa Gigan et Megaguirus, qui s'étaient toutes deux agenouillées à l'arrivée des deux autres ghidorahs.

-Megui, dit le dragon cyborg en observant Megaguirus.

Cette dernière se releva pour faire un pat devant Mechaghidorah. Puis, d'une fraction de secondes qui paraissait défiler à l'infinie, elle leva sa main pour gifler violement le dragon doré. Cela fit geler presque tous ceux présents dans la pièce. Yuki, qui était à côté de Kamacuras, recula légèrement, tandis que la femme mante perdait son attitude stoïque, Alan Jonah resta perplexe devant cette situation, Gigan fit de grands yeux sous sa visière, Desghidorah avait la bouche grande ouverte, seul Monster X ne parut pas choqué par cette situation et laissa même sortir un léger ricanement.

-Ça, dit Megaguirus, n'osant pas regarder l'hydre doré. C'est pour avoir fait croire, à Moon et à moi, que tu étais mort.

Avant que Mechaghidorah ne puisse ajouter quoi que ce soit, la femme libellule/dragon se blottit contre lui, posant sa tête contre le torse de métal du dragon.

-Ne me refait plus jamais ça, dit-elle en versant une larme. Tu entends.

Mechaghidorah posa une main métallique pour caresser les cheveux verts/mauves de Megaguirus.

-Je te le promets, finit-il par dire.


Isla Monster,

Minilla et Ebirah étaient entrains de discuter entre filles. Pendant ce temps, Jr regardais la fille homard qui discutait avec sa petite sœur, Godzuki arriva derrière son frère.

-Eh, grand frère ?

Pas de réponse.

-Grand frère ! Jr !

Godzuki perdit patience et tira un mini laser dans le dos de son frère, faisant tomber Jr sur le ventre.

-Mince, Godzuki, dit Jr en se redressant, heureusement, les filles n'avaient pas entendues.

-Tu n'avais qu'à pas être dans la Lune Jr, dit Godzuki en regardant les filles au loin, prenant une mine espiègle. Tu regardais Ebirah.

-Quoi ?! Pas du tout !

-Genre, fit le plus jeune avec un sourire.

Alors que l'ainé tente d'étrangler son cadet, Godzilla est avec Barb un peu plus loin.

-J'ai peur Goji-kun, dit la femelle muto.

Godzilla serra sa compagne contre lui.

-Je te promets qu'on va s'en sortir mon amour, dit le roi.

-Je ne supporterais pas que nos enfants vivent dans un monde en guerre.

Godzilla se mit à genou pour poser sa tête contre le ventre de sa compagne, Barb rougit à cela, tandis que le roi entendit les battements des cœurs de ses futurs enfants.

-Nos petits anges vivront dans un monde en paix, dit Godzilla. J'en fais le serment.


Terre creuse,

Les scientifiques de Jonah étudiaient la cellule du titan Shinomura, tandis que Mechaghidorah discutait avec son frère.

-J'imagine qu'il y a d'autres soldats qui vont venir dans notre armée ? demanda le cyborg.

-Justement, dit X. Orga aurait besoin d'une chose pour sa dernière création.

-Qu'est-ce donc ?! demanda Mechaghidorah.

-On a récupéré un fossile d'un gojira, expliqua X. Orga veut créer un clone en y mêlant l'ADN de notre ennemi, il nous faut le sang de Godzilla.

Le dragon cyborg sourie sadiquement.

-Je pense qu'il est temps que je fasse mon retour.


Argos,

-Nous avons un signal colonel, dit technicien. Le vaisseau extraterrestre se dirige vers Isla Monster.

-Prévenez les docteurs Ling et Russel, dit Diane. Immédiatement !

A SUIVRE.


Note de l'auteur.

Pour résumé, Femuto est ressuscité, mais certains de ses organes ont été tellement abimés durant son combat contre Godzilla, qu'elle ne peut plus avoir d'enfants.

Mechaghidorah et Megaguirus ont une histoire passée.

Junior commence à ressentir quelque chose pour Ebirah.

Un nouveau monstre se forme se le vaisseau extraterrestre, essayé de deviner de qui il s'agit.

Enfin, le vaisseau se dirige vers Isla Monster et les extraterrestres veulent le sang de Godzilla pour créer un clone, beaucoup comprendront surement déjà où cela nous mènera.

J'ai sorti ce chapitre juste après un autre, cela restera rare, l'inspiration était simplement bien présente cette fois,

Au revoir, à la prochaine.