Je ne possède aucun des personnages du film

Série de drabbles et courts OS sur Illya Kuryakin et Gaby Teller [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]

Mai 2024, c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


IMPROBABLE

La rencontre entre Illya et Gaby avait réellement été improbable. Après tout, la première fois que le regard de l'un avait croisé celui de l'autre, il était là pour l'assassiner et elle l'avait vu courir derrière sa voiture avant d'en arracher le capot à mains nues sous le regard un peu trop admiratif de Solo qui avait décidé qu'un tel colosse ne méritait pas une balle dans la tête. La jeune femme s'amusait en lui disant qu'il avait eu le coup de foudre pour son ennemi russe, mais dans les faits, elle pouvait bien se reprocher la même chose parce que lorsqu'ils avaient été forcés de travailler ensemble, la jeune femme s'était sentie troublée dès le premier regard posé sur elle. Illya avait des yeux bleus fascinants qui donnaient l'impression de vous transpercer et elle devait bien reconnaître qu'ils la faisaient frémir quand ils s'attachaient aux siens.

Gaby frémissait, mais la jeune femme ne laissait pas le russe insensible, pourtant le KGB avait tout fait pour le transformer en machine de guerre solitaire et mortelle, mais l'Homme n'est pas fait pour vivre toute sa vie seule sans rien ressentir… et Gaby lui provoquait des sentiments qu'il avait du mal à identifier, mais il se sentait fiévreux et maladroit quand elle lui effleurait le bras. Au bout de quelques jours, cela était devenu un peu plus clair dans son esprit. A force de jouer au couple, il s'était laissé piéger par le jeu de rôle et il était réellement tombé amoureux de l'allemande de l'Est… et ce qui était troublant c'était que la jeune femme semblait elle aussi ressentir des sentiments pour le colosse russe… leurs lèvres s'étaient effleurées plusieurs fois même s'ils ne s'étaient jamais embrassé, mais ce fut bien dans ses bras que Gaby se blottit quand il vint à son secours, l'arrachant à Vinceguerra pour la serrer contre lui et la protéger de la pluie tout en s'assurant qu'elle n'était pas gravement blessée.

Oui, leur rencontre était improbable, ils étaient censés être ennemis, mais le Destin en avait destiné autrement et le couple de jeunes gens avait envie de passer au-delà des interdits pour s'aimer.