Bonjour à tous !
Je reprends du service ! Et cette fois-ci pour publier une fanfiction Saint Seiya sur un dieu qui me tiens à coeur (tout est dans le titre). Ça faisait longtemps qu'elle était dans les tuyaux (décembre 2022...) mais je ne savais comment bien l'articuler. Jusqu'au jour où... j'ai enfin trouvé le bon scénario !
Sinon quoi dire ? Si ce n'est que l'histoire se déroule cinq ans après la guerre sainte contre Hadès et que les chevaliers d'or, par un miracle (mystère ?), ont été ressuscités. Toutefois, certains souffrent encore des conséquences de cette guerre...
C'est dans ce contexte qu'apparaît leur prochain ennemi, plus fourbe et malicieux que les autres dieux.
Pour l'ambiance, on est globalement sur de l'action, de l'aventure, un petite cuillère à café d'horreur et de la romance. Il y aura des instants intimes oui, peut être un lemon, mais rien n'est sûr pour le moment.
Pour l'instant, je publie les quatres premiers chapitres afin que vous ayez une scène d'exposition globale (l'action ne commence vraiment qu'à partir du chapitre 5). Le reste des chapitres sera publié toutes les semaines.
Petit disclaimer bien entendu : les personnages sont la bienheureuse propriété de Masami Kuromada.
Ah oui ! Au fait ! Pour ceux qui auraient lever un sourcil en voyant "Shura/Shun", on va dire que j'aime bien tenter des trucs :3
Sur ce... Bonne lecture !
Cinq pics de Rozan, Chine, 1987, Guerre Sainte du XXème siècle contre Hadès
Ses mains tremblaient.
Au-dessus d'elle, l'éclipse ne faisait que croître, enveloppant la terre d'un linceul noir. Autour d'elle, elle entendait les animaux hurler de peur. Et ils avaient bien raison. Car c'était la fin du monde qui se déroulait devant leurs yeux.
Elle avait beau tenter de prier pour Shiryu, prier pour lui et le Vieux Maître… Elle n'y parvenait pas. Ses yeux lui brûlaient tant elle pleurait et sa respiration était hachée. Combien de temps était-elle là, près des chutes, à l'endroit où il l'avait laissée pour partir en guerre ?
Encore.
Elle se sentait idiote. Pourquoi avait-elle pensé que Shiryu resterait auprès d'elle aux Cinq Pics ? Pourquoi avait-elle espéré quand le Vieux Maître avait supplié Shiryu de rester auprès d'elle que ce dernier l'écouterait ?
Imbécile… pensa-t-elle
Et les larmes coulèrent de nouveau sur ses joues.
- Shiryu… Mon amour…
Pourquoi cette éclipse ? Est-ce que cela signifiait qu'Athéna était en train de perdre ? Peut-être… Ses pleurs redoublèrent : Shiryu avait peut-être déjà laissé la vie ? Le Vieux Maître aussi ? C'était fort probable…
Si ça se trouve, elle était seule maintenant. Sans l'amour de sa vie. Tous ses projets d'avenir, toutes ses envies, toute cette joie qu'elle ressentait en voyant Shiryu… partaient. Comme l'eau dans les chutes.
Et dire que le seul souvenir qui lui restait de lui était son comportement odieux… Alors qu'elle le suppliait en larmes de rester auprès d'elle.
Shiryu ! N'y va pas ! Je t'en supplie !
Et lui… N'avait même pas daigné un regard envers elle. Il était parti accomplir son devoir. Sans la moindre considération pour elle et ses sentiments. Comme il l'avait toujours fait en fin de compte.
Elle tapa du poing contre la roche, à s'en faire saigner les articulations. Maudite guerre ! Maudite Athéna ! Maudit Hadès ! Qu'ils soient tous maudits ! TOUS !
Seul le son de ses sanglots transperçait la nuit noire. Tout était silencieux autour d'elle.
- Shiryu…. ne put-elle que dire.
Elle regrettait maintenant de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait. Elle en avait pourtant eu l'occasion ! Maintenant, elle était seule. Il n'y avait plus personne pour elle. Plus rien qui ne l'attachait à ce monde finalement. Ce monde qui d'ailleurs, allait vers sa fin.
La raison engloutie dans la tristesse, dans l'impossibilité de voir un futur, elle se leva. Comme un robot, elle se dirigea vers les chutes. Elle avait l'impression que ces dernières l'appelaient. Telle une sirène appellerait un marin égaré pour mieux le dévorer. Les pieds au bord du précipice, à l'endroit où Shiryu l'avait quitté, à l'endroit où elle avait prié tant de fois pour lui, elle regarda ses eaux profondes et noires comme le ciel. Elle se dit que finalement, quitte à mourir dans d'atroces souffrances à cause d'Hadès, cela serait mieux au fond de l'eau.
Oui cela serait mieux.
Plus de douleurs, plus de peurs, plus de peines.
Plus rien.
Oui cela serait…
La tête rongée par le chagrin, elle ne se rendit pas compte que son pied gauche était déjà dans le vide.
Et c'est en suivant la loi de la gravité que son corps tomba.
La sensation de la chute qui faisait remonter son estomac la fit hurler et sortir un instant des méandres dans lesquels elle se trouvait.
Elle eut juste le temps de voir l'eau vers laquelle son corps s'écraserait sous l'impact de la chute.
A ce moment précis, tout devint noir.
OoOo
La douleur fut la première chose que Shunrei ressentit à son réveil. Tout son corps la faisait souffrir. Elle tenta de bouger et se rendit compte qu'elle ne sentait plus ses jambes. La panique commença à la gagner et elle voulut hurler. Mais sa voix restait bloquée dans sa trachée.
Tout était noir autour d'elle.
Elle voulut de nouveau hurler de peur et de douleur mais ce ne fut qu'un gémissement quasi inaudible qui sortit de sa bouche.
Soudain, elle sentit une douce chaleur l'envahir, comme une sorte de baume s'appliquant sur son corps meurtri. Puis, elle se sentit être soulevée. Quelqu'un la portait. C'était doux et chaud, c'était si agréable.
Ne t'en fais pas
Cette voix… Elle était douce aussi malgré son timbre grave.
Tu vas revivre. Tout ira bien.
Elle aurait dû avoir de nouveau peur mais là, maintenant, non. Elle se sentait bien. Puis, elle se sentit être déposée. La texture était tendre, comme une immense feuille. Qu'est ce que c'était ?
Tu vas revivre.
Et elle vit une paire d'yeux dans le noir.
Deux yeux aussi verts qu'une forêt. Prometteur d'une félicité et d'une extase absolue.
Jamais elle n'en avait vu d'aussi beau
Puis son cœur lâcha.
Et elle mourut.
... Est-ce que je viens de démarrer fort pour un prologue ?...
Peut être bien !
