« Harry »
Harry se dirigeait d'un pas ferme jusqu'au bureau de son supérieur et entra avec confiance. Il s'arrêta un instant, encore hésitant, devant son supérieur.
« Potter, vous êtes déjà là ? » dit l'homme à la barbe grisonnante en levant à peine un regard vers lui. « J'ai mon rapport et quelques suggestions à vous soumettre » dit-il en s'approchant de l'immense bureau. « J'en ai que faire Potter. Posez ça sur mon bureau. Vous avez beau être l'élu, ici vous n'êtes qu'au mieux un subalterne qui fait à peine du bon travail. Ici les gens travaillent pour être ce qu'ils sont, prenez-en de la graine. » dit-il le congédiant brutalement.Harry serra les points, et s'en alla prestement prêt à mettre en place son plan qu'il avait longuement peaufiné. Il n'en pouvait plus depuis ses dernières années d'avoir constamment le directeur pour contre carrer ses plans de carrière. Il avait des grandes idées à mettre en place pour un monde de magie plus juste mais il ne le pouvait pas en étant auror de premier niveau ou en partant sur des missions futiles à l'autre bout de la terre.
Jusqu'à présent, il n'avait jamais utilisé son pouvoir de célébrité et il se rendait compte qu'il y a bien des fois il aurait dû.
Il rentra chez lui, et sortit le petit paquet qu'il avait caché des semaines auparavant.
Une robe longue noire moulante, aux manches évasés et des sous-vêtements de la même couleur. Très sexy aussi.
Ce soir, dans le nouvel hôtel tendance de près-au-lard, il y avait une petite fête organisé entre aurore. Et il avait prévu de piéger son chef et par la suite de le faire chanter pour obtenir sa tranquillité.
Harry observa son reflet de femme dans le miroir. Il avait voulu embaucher une sorcière pour remplir la mission mais il pressentait que moins de monde était au courant mieux ça valait pour lui.
Il se trouva même sexy après s'être lancé un glamour et un sort lui permettant de ne pas porter de lunette jusqu'au lendemain.
Il glissa dans la poche de sa robe un petit bâtonnet enregistreur qui une fois lancée en l'air enregistrait absolument tout ce qu'il se passait dans un rayon de 4m. Il suffisait ensuite de le tenir en disant « revelum » pour, comme dans un film, voir et entendre tout ce qui avait pu se produire dans le rayon du petit bâtonnet.
Avant de quitter le bureau de son supérieur, il avait fait tomber discrètement une pastille donnant à celui qui le respirait une forte libido. Ça mettait du temps à agir donc il savait qu'il allait facilement pouvoir arriver à ses fins le soir même.
Il avisa Ron un peu plus loin derrière son directeur qui lui fit un sourire et ne pu s'empêcher de lui répondre en retour, en même temps, il vit que son directeur était encore entrain de l'observer. Il lui fit alors un discret signe et quitta le bar pour monter à l'étage et s'isoler dans une pièce qui servait de petit salon.
En se tournant et en jouant avec ses longs cheveux bouclés, il lâcha discrètement le petit bâtonnet enregistreur qui devient invisible.
Harry, imita ce que Ginevra lui faisait lorsqu'il voulait la séduire et cela fonctionna. Il enleva sa robe et posant son index sur les lèvres de l'homme il lui dit de se taire.
Il fit apparaître un ruban noir pour lui bander les yeux. L'Auror en chef était tellement excité qu'il ne fit part d'aucune prudence et se laissa faire.
Harry sursauta et sortir sa baguette immédiatement en sentant quelqu'un soulevait le rideau qui cachait la salle. Il resta interdit en voyant son meilleur ami l'observer avec des yeux de luxure. Ce comportement ne lui ressemblait pas, alors il comprit que son ami avait du rendre visite un moment à son directeur après son départ.
Il vit Ron lever sa baguette et lancer un sort d'insonorisation et un autre pour empêcher quiconque de rentrer dans la pièce.
Il s'avança avec rapidité vers lui, faisant ainsi reculer Harry qui tomba à la renverse sur le lit qu'il avait fait apparaître au préalable. Avec horreur il vit son meilleur ami retirer ses vêtement pour finir en chemise ouverte, le sexe dure à la main, son chef qui avait entre temps retiré son bandeau observait la scène avec avidité, se déshabillant lui aussi.
Harry qui l'instant d'avant avait voulu fuir changea d'avis et se dit qu'il allait avoir un moyen de pression encore plus fort. Il ravala son dégout quand les deux hommes commencèrent à lui lécher les tétons avec avidité. Il fit venir à lui une petite fiole qu'il déboucha et fit couler l'intérieur contre sa peau au niveau de chaque sein, observant les deux hommes lécher et sucer la peau.
Il attrapa les deux sexes avec vigueur fit quelques aller retour puis attrapa une des mains de ron pour la poser sur le sexe de son directeur et ensuite sur celle de son directeur pour la poser sur le sexe pulsant de son ami.
Le charme et la potion eurent raison d'eux et ils se sautèrent dessus avec avidité. Harry se retourna lorsqu'il vit les deux hommes se mettre dans la position du 69. Il récupéra d'un coup de baguette la fiole, le bâtonnet enregistreur et s'en alla après avoir retrouvé son physique.
Passer la première étape du choc et de la culpabilité il attendit de voir ce qu'il allait se produire.
Deux semaines après, Harry était assit dans le bureau directorat à la place que son prédécesseur occupait il y a quelques jours encore. Il s'était fait muté en Italie pour un très bon post et avait fait le bonheur de sa compagne italienne.
Harry reposa la gazette, on apprenait dans la gazette la tromperie de Ron, l'histoire passionnelle entre Lucius et Hermione. S'installant confortablement dans le fauteuil, il ne put s'empêcher de rire à gorge déployer en imaginant l'horreur des deux hommes en revenant à eux.
Et c'est ainsi qu'il devient directeur du département des aurors.
Tout le monde observa le choc se lisant dans leurs yeux. Drago ne put s'empêcher de rire à gorge déployé, s'attirant ainsi les foudres de sa mère.
Hermione interdite observant son meilleur ami ne sachant quoi dire, ni quelle réaction avoir.
« J'y crois pas Harry comment as tu pu faire ça ! La nuit même tu m'as fais porter ses sous-vêtements ! C'est pour ça que tu étais autant excité !? Tu as presque failli avoir des rapports avec mon frère ! Je n'ai jamais vu autant de perversité ! » dit Ginevra furibonde et abasourdie. « C'est seulement ce qui vous chagrine ? Monsieur Benlocetti faisait un très bon travail » assena sèchement Lucius Malfoy après s'être silencieusement délecté d'avoir en sa possession cette nouvelle information.Harry baissa les yeux, la honte l'embrasant de toute part. La lumière jaillissant de la fleur lui laissa du répit.
Merci :)
