Drago

Le blondinet marchait d'un pas nonchalant se dirigeant vers la serre de chourave. Il avait l'habitude de venir une fois par semaine récolter des petites quantités de feuilles de diverse plantes afin de les vendre pour se faire une monnaie utilisable loin des yeux de ses parents.

Alors qu'il rentrait discrètement dans le bureau, il fut surpris d'y trouver Hermione Granger qui était entrain de ranger une étagère.

- « Qu'est-ce que tu fais ici Granger ! » aboya Malfoy en faisant un pas vers elle.

- « Je suis là parce que le professeur Snape m'a demandé de venir surveiller les plantes pour ses prochaines potions et de venir le voir ce soir avec les échantillons dit la jeune femme en posant la dernière plante sur l'étagère.

- « Snape t'a demandé quelque chose ? La blague.. il avait sans doute autre chose en tête dit-il en observant le chemisier un peu ouvert de la jeune femme.

- « Le professeur Snape n'est pas du tout comme ça ! C'est quelqu'un d'admirable et respectueux des femmes dit-elle fermement faisant un pas vers le jeune homme.

- « Ah oui tu veux que je te dise !? Une fois j'ai entendu ma tante le surnommé la bête ! Quand Tu-sais-qui était là, ils organisaient des soirées festives avec des sang-de-bourbe. Il faisait ça en privé mais elles hurlaient et il finissait par sortir de la chambre avec la fille, les vêtements en lambeau et inconsciente. La rumeur raconte qu'il aimait leur jeter des doloris ou des crucio pendant qu'il les baises.

Hermione le regarda choqué et ne bougea pas quand il s'approcha de lui. C'est son souffle prés de son visage qui ramena la jeune femme à la réalité.

- « Je ne te crois pas ! Je ne veux rien entendre de la bouche d'un petit voleur » dit-elle tentant de le repousser

-« Petit voleur ? Imagine un peu l'argent que j'ai pu mettre de côté depuis 5 ans ? Grâce à ça, je tiens les élèves les plus récalcitrant à ma botte et même des gryffondor. C'est fou ce que un peu d'argent peu faire. »

Hermione planta ses yeux dans ceux de Malfoy.

- « Tu sais quoi Malfoy, ce que tu fais c'est purement malhonnête ! C'est du vol et même ton père ne se rabaisserait pas à faire ce genre de petite chose surtout que tu n'as qu'à lui demander pour avoir autant d'argent que tu le souhaites. Et quand à ce que tu racontes sur Severus, je ne te crois pas ! C'est plutôt ton fantasme sur les moldu qui parle ! Tu penses que je n'ai pas remarqué ton obsession pour moi dit-elle se rapprochant de lui alors qu'il la coincé toujours contre l'étagère.

C'est à ce moment là qu'il l'embrassa et qu'ils perdirent le contrôle.

Après être resté dans les bras l'un de l'autre un court instant, le cri d'une chouette les ramena à eux et en quelques mouvement de baguette ils étaient vêtu et nettoyé.

- « Si jamais tu racontes quoi que ce soit à quelqu'un Granger tu es fini » dit Drago la saisissant par les épaules.

- « Lâche moi Malfoy. Tes petits secrets sont bien gardé à condition que tu me laisses tranquille jusqu'à la fin de notre scolarité. Et je veux 10% de tes recettes par mois. »

- « Marché conclu » dit le blond lui serrant la main pour clore le pacte avant de partir furibond et plein de gêne.

Le feu aux joues Hermione et Drago se fixèrent un cours instant. Ils étaient jeune à l'époque et aucun d'eux n'avaient compris ce dérapage. Hermione n'osa pas regarder son mari qui la dévisageait. Astoria était quand à elle furieuse. Lucius quand à lui était particulièrement furibond s'attirant l'incompréhension de sa femme.

- « C'était la seule et unique fois que cela s'est produit et nous étions jeune. Peut-être que nous devrions nous arrêter là » dit Hermione en regardant tour à tour Lucius, Astoria et son mari.

Drago observa son père bouillant de colère qui le fixait en colère et qui regardait Granger comme si elle l'avait personnellement trahit.

Hermione posa la main sur celle de son mari, comprenant son embarras.

- « Alors finalement je comprends mieux l'obsession de Drago pour ta personne depuis tout ce temps. Est-ce pour ça en sixième année je t'ai surpris avec lui ? Vous aviez l'air tous les deux fort embarrassé. » dit Harry ne pouvant s'empêcher d'en vouloir à sa meilleure amie.

Severus retira vivement sa main de celle d'Hermione comme si il venait de se brûler.

- « Elle m'a surprise entrain de pleurer et à tenter de me réconforter » dit Drago le regard dans le vide.

C'est ce jour là qu'il avait pleinement réalisé que sa vie aurait pu être

différente si il n'avait pas détesté le trio d'or.

Alors que fleur recommençait à irradier, Hermione chuchota à son mari, « c'est la vérité ». Elle sentit son regard se détendre et elle lui lança un regard plein d'amour.

Surprenant n'est-ce pas !

Merci xoxo :)