Salut à tous et bienvenue pour cette fiction, Under The Star Sky !

Comme vous avez pu le voir, c'est un univers alternatif où Shirô est un mage entraîné et qui connaît la guerre du Graal. Donc, le voici plongé dedans de son plein gré contrairement à Stay Night.

Je vais immédiatement dire les éléments principaux que vous devriez avoir en tête durant la lecture :

– Shirô ne connaît pas Rin, Sakura et Shinji.

– Le background de Shirô changera beaucoup (vous le verrez assez tôt !)

– Fate/Zero s'est déroulé différemment dans cette timeline.

– Si vous n'avez pas fait FSN dans son intégralité (anime bien sûr), il risque d'avoir des spoils majeurs pour vous. Des éléments de Garden of Avalon seront également utilisés.

– Et si vous avez lu / joué à FGO, ce sera un très grand plus pour vous, parce que pas mal d'éléments risquent d'être utilisés !

– Un nouveau Servant fait son apparition, c'est un OC de ma part.

Et un dernier détail : durant la fiction, je mettrai des OST pour accompagner la lecture, c'est une idée que j'ai vue dans les fictions de Machin Chose ! Si vous aimez Bleach ou Final Fantasy, allez lui donner de la force, il le mérite !

Voilà donc ! Et je vous laisse maintenant avec le prologue de l'historie !

Rappel : Mis-à-part quelques OC, l'univers appartient à TYPE-MOON et Kinoko Nasu.


Fate/stay night : Under The Star Sky

Bien des années avant.

(Mettre Silver Moon de Fate/Zero)

« Tu vois … j'aimerai qu'il ait une vie en-dehors de la magie … du Saint-Graal … tout ça … quand je ne serai plus là … tu pourrais passer un peu de temps avec lui ? C'est un bon garçon, je suis sûr que tu comprendras quand tu le verras. »

Un homme se tenait debout, à contempler les étoiles du ciel nocturne. Le vent d'hiver lui fit balancer sa tenue sombre, son long manteau en particulier.

« Je le ferrai. »

Son interlocutrice était une femme, plus jeune, de 25 ans. Son teint blanc, contrastait avec sa veste en cuir, noire ainsi que ses longs cheveux. Contrairement à l'homme, elle se trouvait assise, à regarder le sol.

Ce dernier justement effectua un léger sourire.

« Merci. Désolé de te donner une charge supplémentaire alors que tu as tes problèmes de famille.

– Inutile de me remercier. Si j'ai un espoir, c'est grâce à toi.

– … Je vois.

– Mais avant de passer à la trappe … parle lui une dernière fois, lègue lui un souvenir qu'il pourra garder toute sa vie. »

L'homme se tut un instant.

Un souvenir qu'il laisserait à vie ?

L'homme aux cheveux noirs ferma les yeux avant de se retourner vers la femme, assise à sa gauche.

« Tu as sûrement raison, Irina. Il me manque, admit-il, les mains dans ses poches.

– Je m'en doute. C'est toujours dur d'être éloigné de sa famille. »

La jeune femme à la veste noire leva sa tête vers le ciel étoilé.

« Ah … au moins, le ciel étoilé est toujours aussi beau … n'est-ce pas, Kiritsugu ? »

Une légère brise nocturne secoua leurs chevelures doucement. Emiya Kiritsugu laissa un petit silence s'installer pendant quelques secondes.

« Oui, tu as certainement raison.

– Alors, profite de tes derniers moments avec lui, reprit la belle femme. Profite avec lui … de ce magnifique ciel étoilé. »

Emiya Kiritsugu porta son regard vers son interlocutrice avant de sourire légèrement.

« Ouais … ça me fera du bien, je pense. »

La malédiction d'Angra Mainyu le tuait à petit feu. Kiritsugu savait d'ores et déjà que sa vie ne tenait désormais plus qu'à un fil.

Il ne lui restait que peu de temps. Le Emiya devra faire un choix entre Ilyasviel et Shirô. Soit il tentait une ultime tentative de retrouver sa fille ou alors …

Il léguerait un souvenir inoubliable.

« Je ne peux peut-être pas réparer ce que j'ai brisé … mais je peux encore changer son futur à lui … »

Irina posa son regard vers Kiritsugu et elle reporta son attention vers ce ciel, constellé par les étoiles.

« J'espère pour toi. »

Désolée, Kiritsugu … mais je ne pense pas que le futur puisse être changé.

Peu importe pour quoi, ce futur restera cruellement le même.


Une lune argentée magnifique. Comme il en existait peu. Même si cette description s'avérait sûrement fausse puisque d'autres nuits ressemblaient à celle-ci. Mais il y avait un élément qui différait complètement des autres et il possédait une importance capitale.

« Alors … le vieux, laisse-moi ton rêve. »

Kiritsugu lança un petit regard à Shirô. Après quelques instants, le père esquissa un sourire, attendri par les paroles de son enfant qui lui hocha positivement la tête.

« Oui. Maintenant, je suis rassuré. »

Rassuré que le rêve auquel il avait tant aspiré continuera d'exister.

Malgré les âges et le temps, un héros de la justice naîtra. Ce ne sera pas lui non. Mais ce serait ce petit garçon dont la résolution paraissait si sincère et puissante.

Tu avais raison Irina … ce souvenir inoubliable perdura …

Peu de temps après, Kiritsugu décéda. Laissant Emiya Shirô presque seul dans ce monde inconnu qui lui ouvrit les portes mais contrairement à une vie alternative, le petit garçon se préparait déjà à un événement majeur.

Un événement majeur qui lui permettrait de réaliser son rêve : la Guerre du Saint-Graal. Il ne savait pas dans combien de temps, elle se déroulera. Il ne savait pas dans combien de temps il vivrait, mais Shirô suivrait cet objectif jusqu'au bout.


Il s'était entraîné.

Il avait consacré beaucoup de temps à la thaumaturgie et Shirô se sentait prêt à combattre pour la première fois de son existence. En utilisant de la magie, bien entendu. Depuis la perte de Kiritsugu, il ne tarderait pas à rentrer au lycée maintenant. Cela faisait quand même quelques années après sa disparition.

Les mains derrière la tête, Emiya Shirô rouvrit son regard doucement. Le jour fatidique arriverait bientôt pour participer à un événement majeur …

« La Guerre du Saint-Graal … »

Arc I : The Lonely Winter.

« À travers cet hiver,

Ressens ma solitude dans mon Rêve. »

Saber.

Fuyuki – Manoir des Tohsaka.

Se préparant à partir à l'école, Rin Tohsaka ajustait les dernières préparations. Étant au lycée, la jeune femme se regarda dans le miroir une fois de plus, sa longue chevelure ébène était attachée en deux couettes. Rin portait son éternel manteau rouge, par dessus son t-shirt de la même teinte, sa jupe, ses longues chaussettes noires et ses bottines achevaient sa tenue habituelle.

Il fallait quand même faire bonne impression à la rentrée comme d'habitude. C'était sa dernière année et ensuite, elle se rendrait probablement à Londres. Tohsaka soupira bruyamment : jouer deux vies complètement différentes était d'un ennui pas possible. Avant de partir, la brune prit son téléphone en main, composant rapidement un numéro, elle attendit que la personne désignée ne réponde.

« Allô ? Fit la personne concernée.

– Ah, Sakura. Est-ce que tu es prête ? Je viens te chercher dans dix minutes, déclara Rin, le ton doux.

– Oui ! Je t'attends devant la maison !

– Compris, à toute l'heure. »

La jeune femme raccrocha rapidement. Ayant vérifiée une ultime fois son look, Tohsaka sortit de sa maison et partit rejoindre sa cadette. Sakura Matô attendit bel et bien sa grande sœur, les deux mains sur son sac, juste devant elle. Sa longue chevelure pourpre se balança de droite à gauche et elle portait une veste noire qui recouvrait son uniforme de lycéenne. Les deux mains jointes sur son sac, Sakura sourit lorsqu'elle aperçut son aînée.

« Bonjour, Nee-san, salua la jeune femme.

– Bonjour, Sakura, rétorqua la concernée, une main sur la hanche tout en lui lançant un regard bienveillant. »

Contrairement à un univers alternatif, Rin et Sakura partageaient toujours la même proximité, malgré leurs familles respectives. Mais les deux avaient renoué les ponts que depuis le collège. Du coup, les voici avec une relation solidement bâtie. La Tohsaka essayait tout de même d'aider sa cadette, cependant, cette dernière restait très vague avec ses problèmes. Elle les dissimulait, même à Rin pour ne pas l'inquiéter ou l'importuner. Mais si elle se tuait à lui dire que l'aider était normale puisque son devoir de grande sœur lui incombait.

Mais Sakura Matô s'efforçait à dire que tout allait bien. Même si Rin se doutait bien que quelque chose n'allait pas avec sa petite sœur. Pourtant, son enquête personnelle avait bien du mal à avancer.

« Nous y allons ? Demanda finalement Sakura à son aînée qui revint momentanément à la réalité.

– Ah. Ah oui, tu as raison, concéda Tohsaka en hochant la tête.

– Au fait, Nee-san … c'est pour bientôt, n'est-ce pas ? »

Pendant qu'elles avançaient, Rin tourna doucement son regard vers sa cadette, bien curieuse de connaître la réponse.

« Oui. La guerre débutera bientôt. Et ainsi … j'utiliserai le Saint-Graal pour te sauver, murmura l'aînée en reportant son attention droit devant.

– Nee-san … tu devrais plutôt penser à toi, suggéra la Matô, son regard se baissant doucement. »

Même si la Tohsaka ne trouvait pas comment régler les problèmes de sa cadette, elle savait qu'il y en avait déjà. La seule solution revenait à gagner le Saint-Graal pour sauver Sakura de ses maux bien plus importants qu'elle ne voudrait faire croire. Rin sourit ensuite à la jeune femme aux cheveux violets, celle-ci pencha légèrement la tête sur le côté.

« Je n'ai aucun autre vœu que de te voir en bonne santé, déclara la fille de Tokiomi en avançant. »

Ses paroles réchauffèrent le cœur de la belle Matô, cette dernière resta quelques secondes plantées au sol avant de suivre le sillage de son aînée. Elle sourit intérieurement :

Nee-san la protégerait …

« Je t'aiderais de tout mon possible … souffla Sakura Matô, presque inaudible.

– Hum ?

– N-Non rien ! Allons-y, nous risquons d'avoir du retard sinon ! »

Fuyuki – Quelques parts dans les bidonvilles.

« D-Dégage ! »

Un homme, dans la trentaine, aux courts cheveux noirs et des yeux de la même teinte, courait actuellement. Espérant échapper à cette présence qui le traquait depuis quelques minutes désormais. Portant une simple veste marron et un bas noir, tout à fait banal, l'homme fuyait comme il le pouvait. Car, une femme encapuchonnée volait littéralement à sa poursuite, dans une démarche assez lente, toutefois.

« Dire qu'un homme toi pourrait être un Master … comme c'est pitoyable. »

Le Servant Caster. La jeune femme à la tenue pourpre souleva simplement sa main gantée en direction du potentiel Master et ce dernier posa un regard dans son dos. Ses jambes s'irradièrent d'une lumière émeraude, utilisant la magie de Renforcement, il comptait s'échapper de se traquenard. Néanmoins, des vagues de lumières violettes explosèrent à une allure soutenue, trop soutenue pour ce mage. Une simple flaque de sang s'en résulta et Caster secoua négativement la tête.

« Les mages de cette ère sont bien pauvres … déplora-t-elle, en partant de cet endroit délabré. »

Maintenant que le potentiel Master d'Assassin était éliminé, à elle d'invoquer son propre Servant afin de sécuriser sa tanière : le Mont Ryudoji. Un léger soupir quitta sa bouche tandis que la sorcière, en apparence, quitta simplement ce lieu délabré d'où provenait ce Master. Cela faisait une semaine que Soichiro-sama et elle s'étaient rencontrées, ce jour pluvieux et maintenant … elle remporterait la guerre pour le remercier de cette action.

Caster disparut simplement en particules violettes …

Aéroport de Fuyuki.

« Alors, c'est à ça que ressemble la ville de Fuyuki … »

Un jet privé se posa sur la piste d'atterrissage. La grande portière s'ouvrit, dévoilant une petite fille aux cheveux blancs, accompagnée de deux servantes, avec les mêmes caractéristiques physiques, si ce n'est la taille.

Voici Ilyasviel, fraîchement débarquée à Fuyuki. Elle portait une longue veste blanche, allant jusqu'à ses genoux. Ilya avait un pantalon noir, ses bottes restaient dans le blanc, toutefois. Enfin, la petite fille portait un bonnet blanc pour achever sa tenue.

« C'était bien ! S'enjoua l'Homoncule en s'étirant les bras.

– Maîtresse, veuillez à ne pas trop en dire lorsqu'il y aura du monde.

– Oui oui …

– Allons-y alors. »

Son petit sac sur son dos, Ilya suivit ensuite le sillage de Sella, sa servante aux manières plus strictes. À ses côtés, Leysritt ne disait pas un mot et se contenta de fermer la marche.

« L'aéroport est plus bondé ici ! S'écria Ilyasviel en regardant chaque recoin des lieux.

– Récupérons d'abord nos bagages et partons vers le château, suggéra Sella, attendant que les valises arrivent sur le tapis roulant.

– Je veux visiter Fuyuki.

– Une fois que nous aurions déposé nos affaires au château, soupira-t-elle par la suite. »

La petite Einzbern eut l'impression d'agir comme une enfant gâtée mais pour sa défense, elle n'avait jamais vu un autre pays que l'Allemagne !

Prenant son mal en patience, Ilya eut l'impression que le temps s'arrêta. Les minutes paraissaient interminables, défilant au ralenti. Ses yeux semblaient subitement si lourds, elle regardait platement chaque valise qui traversait. Toute son excitation de découvrir Fuyuki se transformait progressivement en désespoir.

« Combien de temps … on doit rester ici … ? Demanda-t-elle.

– Nous pourrions partir uniquement lorsque nous aurons toutes les valises, déclara Sella, magnanime.

– C'est long … couina Ilya.

– Veuillez patienter, maîtresse. »

Ayant assez de ce spectacle soporifique, Ilyasviel posa son regard dans les alentours, remarquant les visages étonnés des autres voyageurs. Quoi de plus normal compte-tenu de leurs apparences atypiques. La petite fille réussit à bailler devant l'attente infernale de cet endroit et encore, elle n'avait pas encore compté les procédures. Même si Sella s'occupait de tout, la jeune Einzbern reçut un véritable coup de massue, tellement ses rêves semblaient se briser.

Tenant la main de Leysritt, Ilya eut une soudaine lourdeur dans ses jambes qui parasitaient tous ses gestes, de manière inexplicable (hormis la fatigue) et la blanche resta ainsi. Pendant de trop longues secondes à ses yeux.

« Dis, Leysritt, murmura Ilya en levant son regard vers sa servante. Est-ce qu'on va rester encore longtemps ?

– Oui, affirma la concernée, robotique dans son ton.

– Oh, ce n'est pas vrai …

– D'ailleurs, c'est encore plus rapide que dans mes estimations, ajouta Sella en regardant attentivement les bagages.

– T'appelles ça, rapide toi ? »

Ilyasviel poussa un large soupir. Ce séjour s'annonçait déjà mal. Déjà qu'elles n'étaient pas venues pour des vacances mais pour le Saint-Graal. Un objet omnipotent permettant de réaliser des vœux, n'importe quel type de vœu d'ailleurs. Tout ce que les Einzbern désiraient, c'était juste le Saint-Graal en lui-même. De ce fait, elle pourrait formuler son souhait sans que personne ne s'oppose. Ilyasviel ferma doucement les paupières.

N'importe quel vœu …

Ville de Fuyuki – Maison des Emiya.

« Écoute, Shirô … tu ne vas pas bien comprendre. Mais tu dois te souvenir, à tout prix, de ce que je vais te dire … »

La vue floutée, Shirô ne put tout détailler avec précision. D'ailleurs, il ne se rappelait qu'à moitié de ce qui avait autour de lui, à ce moment précis.

Il se souvenait seulement d'être dans son atelier et de voir Irina-san, juste devant lui. Il n'y avait que la silhouette de la jeune femme qui se dessinait, le garçon ne voyait rien d'autre qu'elle. Irina posa lentement sa main sur la tête du petit adolescent de treize ans.

« Irina-san … je ne comprends rien du tout …

Je sais … »

Irina sourit au jeune garçon, incapable de comprendre quoi que ce soit. Doucement, sa bouche s'ouvrit et elle bougea de façon lente.

« Tu dois sortir de là. Tu dois sortir de là … car le futur peut changer. »

Subitement, Emiya Shirô ouvrit les yeux. La lumière du soleil éblouit momentanément le jeune homme, ce dernier eut encore un peu de mal à émerger de son sommeil. Progressivement, Shirô commença à se remémorer de son rêve. Instinctivement, il plaça une main sur sa tête, comme si cela allait l'aider à retrouver sa mémoire. Mais pourtant …

Ce souvenir évanescent datait de quand déjà ?

Il ne se rappelait pas d'un tel souvenir, pourtant …

Emiya poussa un petit soupir, ne parvenant pas à mettre le doigt dessus. Le jeune homme s'était endormi involontairement, dans son atelier de magie. Il restait quelques heures avant que Fuji-nee ne vienne chez lui, pour le dîner. Shirô se releva et partit faire les préparatifs pour ce soir. Après une courte journée au lycée, le jeune homme était rentré assez tôt chez lui, de ce fait, il avait profité de ce temps pour s'entraîner à la magie.

Il n'y avait que Fuji-nee qui passait régulièrement le voir, après les cours qu'elle donnait au lycée de Homurahara.

En général, Shirô ne côtoyait pas grand-monde. Bien qu'il pouvait aider les gens un peu trop rapidement et facilement, le jeune homme tâchait de traîner qu'avec des personnes de confiances. Il prenait soin de ne pas côtoyer le moindre mage : ce qui expliquait qu'il était parti très tôt du lycée Homurahara parce que Rin Tohsaka s'y trouvait également.

Par ''chance'' Tohsaka n'avait jamais remarqué ses facultés de mages puisque son séjour ne se résumait qu'à quelques jours, tout au plus. Shirô possédait un dossier sur tous les Masters potentiels pour la Guerre du Saint-Graal bien que ce dernier comportait quelques trous. Mais il était évident que les Matô, les Einzbern et les Tohsaka allaient y participer, par exemple.

Pour le moment, le voici en train de jongler entre sa vie d'étudiant et de mage. Il était en dernière année de lycée, le jeune homme voudrait probablement entrer dans le médical pour aider le plus de monde possible, à l'avenir. En parallèle, Shirô s'entraînait régulièrement dans le dojo pour travailler son escrime.

« Mais pour le moment … »

Emiya se rendit dans la cuisine afin de préparer le dîner avant que Fuji-nee ne le réprimande de mal ''s'occuper d'elle''. Quelques minutes suivirent et la concernée entra bruyamment dans la maison, le bras levé juste devant son visage.

« Je suis rentrééééééeeeeee ! S'écria joyeusement Fujimura Taiga, théâtralement.

– Bon retour à la maison, commenta platement Shirô, en train de finir les plats.

– Shirôôôôôôô … ! J'ai faim !

– Je sais, j'ai bientôt fini. Attends un petit peu, Fuji-nee. »

La présence de Taiga lui rendait la vie bien plus agréable. Elle était sa dernière famille et pour rien au monde, Emiya ne l'impliquerait dans la Guerre du Saint-Graal. Alors là, hors de question. Le jeune homme aux cheveux rouges déposa le plat et les deux partagèrent le repas dans une ambiance chaleureuse.

« N'oublie pas de tout fermer quand tu dormiras ! Prévint Fujimura, au seuil de la porte pour rentrer chez elle.

– Oui, oui. Fais attention sur la route, déclara Shirô en faisant un mouvement de sa main. »

Taiga repartit ainsi. Shirô ferma lentement ses paupières et se rendit dans son atelier personnel de mage. Il ouvrit doucement la grande porte, laissant la lumière de la lune pénétrait à l'intérieur et Emiya s'assit simplement à l'intérieur pour attendre l'heure fatidique afin d'invoquer son propre Servant.

Maison des Tohsaka.

Après une journée assez remplie, Rin Tohsaka enleva immédiatement son sac pour le placer nonchalamment sur le canapé avoisinant. Le moment allait bientôt arriver. La cérémonie pour invoquer son Servant débutera dans seulement quelques heures. Rin commença dès maintenant à faire les préparatifs du rituel plus qu'atypique. Depuis combien de temps, la jeune femme redoutait ce jour ? Elle connaissait les enjeux de cette Guerre, remporter la calice permettant d'exaucer n'importe quel vœu.

Même si pour sa famille, gagner cette bataille serait une immense fierté mais en réalité, son véritable objectif concernait sa propre sœur, Sakura Matô. Elle la sauverait de son destin funeste, c'était une certitude. Rin se rendit dans son sous-sol et un cercle magique l'accueillit presque instantanément. De sa main droite, elle caressa lentement cette figure.

« J'ignore encore qui sera mon Servant … mais j'espère que nous gagnerons tous les deux. »

Tohsaka posa ensuite un regard à l'horloge, situé juste à côté.

Maison des Matô.

À l'instar de Rin Tohsaka, Sakura Matô commençait également les préparatifs. Mais cette fois, contrairement à un autre monde alternatif, elle participait de son plein-gré à cette tuerie afin de soutenir sa sœur du mieux qu'elle pourrait. Évidemment pour son grand frère et son grand-père, ses sentiments étaient sûrement trop naïfs et idéalistes mais peu importe.

La jeune femme se trouvait dans son sous-sol, cet endroit lui avait tellement dégoûté qu'elle n'éprouvait plus de peur à y entrer désormais. Zôken et Shinji se situaient dans son dos parce que la Master … ce sera elle, peu importe les dires de sa famille. Sakura serait celle qui participerait à cette guerre !

Son attention se porta à sa montre rosée, sur son poignet droit.

« C'est pour bientôt alors … »

Château des Einzbern.

« OK ! Liz' ! Sella ! Est-ce que tout est prêt ?! »

Les deux servantes acquiescèrent bien rapidement sous le regard enjoué d'Ilyasviel von Einzbern qui se positionna tranquillement devant son cercle d'invocation. La petite fille en apparence sourit légèrement parce que son souhait sera enfin exaucé. Au vu du catalyseur donné par le vieux Jubstachiet von Einzbern, Ilya serait certaine de pouvoir invoquer le Servant qu'elle désirait.

D'un petit regard à ses servantes, la petite Ilya leur hocha ensuit la tête. Son regard écarlate se posa à l'horloge, situé sur le haut du mur.

« Il est temps maintenant ! »

Dans la maison des Emiya.

Le seul résidant préparait également tout pour la cérémonie. Emiya Shirô plissa sensiblement ses yeux, il se trouvait dans son atelier de mage personnel. Un grand drap recouvrait une partie du sol, en-dessous, se situait un cercle magique pour invoquer son Servant. D'après Kiritsugu, c'était l'œuvre de sa mère mais il n'avait jamais donné son nom.

Les quatre Masters se préparèrent à débuter la cérémonie au fur et à mesure que la lune argentée s'éleva dans les cieux nocturnes. Dans une église, Kotomine Kirei regarda également cet astre au milieu du ciel parfaitement dégagé où d'autres étoiles brillaient de tout leur éclat.

(Mettre B.C 900 – The Beginning de Fate Solomon)

« Entends mes mots. »

Plaçant sa main gauche sur son coude, Shirô débuta le rituel d'invocation. Contrairement aux autres Masters, Emiya ne disposait pas de catalyseurs afin d'appeler son Servant mais il ferait avec : il ferait tout son possible pour remporter la Guerre du Saint-Graal !

« Ma volonté crée ton corps. Et ton épée créera mon destin ! »

La main droite levée en direction de son cercle magique, Rin Tohsaka paraissait parfaitement concentrée dans son invocation. Son cercle magique luit d'une lumière écarlate qui recolora instantanément son sous-sol, sa chevelure nocturne dansa à travers le vent.

« Si tu entends l'appel du Graal alors … réponds-moi ! »

Sakura Matô récitait à la perfection le texte appris, très récemment. Zôken et Shinji ne dirent rien devant une scène pour le moins inoubliable, enfin, pour Shinji surtout. Parce que le vieil homme, lui, eut simplement l'impression que le temps se répétait. Une lumière pourpre envahit la salle, progressivement.

« À présent, sors du cercle et viens à moi »

Ilyasviel von Einzbern affichait un air mêlant l'extrême confiance et l'impatience de commencer cette bataille.

D'une voix commune, les Masters s'exclamèrent :

« Ô gardien des cieux ! »

Dans une effusion de lumière blanche, les cérémonies d'invocations s'arrêtèrent toutes en même temps.

Devant Rin Tohsaka, une brume blanche envahit momentanément le secteur. Le Servant Archer venait d'apparaître presque tranquillement. Les yeux fermés et son long manteau rouge volant de droite à gauche, l'Esprit Héroïque EMIYA rouvrit rapidement son regard. Légèrement impressionnée par la prestance de son futur partenaire, Rin cligna plusieurs fois des yeux.

Devant Sakura Matô, dans des éclats violets, le Servant Rider avait un genou et une main posés au sol. Une toute petite fumée masquait en partie son corps mais une fois qu'elle se dissipa, des éclairs pourpres entourèrent Rider. Silencieusement, elle se redressa pour être en face de sa Master un peu impressionnée par une telle aura dégagée.

« Me voici, Master, lâcha Médusa, le ton lent. »

Devant Ilyasviel von Einzbern, une ombre imposante sortit progressivement de la fumée et le Servant Berserker grogna légèrement, la buée sortant de sa bouche. Sa simple aura suffisait à faire comprendre dans quelle catégorie ce monstre boxait. Car effectivement Ilya ressentait très clairement une puissance presque inégalable. Elle cligna vivement des yeux devant l'apparence de son partenaire avant de sourire légèrement.

« On dirait que j'ai hérité du gros-lot … »

Dans l'église, Kotomine Kirei avait les deux mains jointes près de son visage tandis qu'il était assis sur les nombreux bancs. Ses yeux se rouvrirent progressivement puisque de toute évidence, quelque chose se produisait actuellement. Gilgamesh avait simplement les mains dans ses poches tandis que son regard se dirigea inexorablement vers la fenêtre.

« Hé, Kotomine, interpella le Roi des Héros, d'une voix neutre.

– Oui, je sais. Une nouvelle Guerre du Saint-Graal vient de commencer. »

Enfin, Emiya Shirô parvint enfin à identifier la silhouette derrière ses multiples particules de lumières qui lui empêchaient de bien voir jusqu'à maintenant. Il aperçut une longue robe bleutée qui voletait de droite à gauche, tout comme sa chevelure dorée. La Servant Saber possédait une épée, invisible et recouverte d'une aura de vent.

« Je vous le demande. »

Son regard émeraude se rouvrit doucement pour croiser celui de Shirô et sous le clair de lune, la jeune femme posa une simple question d'une voix douce et assurée à la fois.

« Êtes-vous mon Master ? »

Sous un ciel étoilé, les voici désormais liés.


Sauf que … Saber n'avait pas été la dernière Servant à faire son apparition dans cette nuit hivernale.

Non. Bien plus loin, dans un endroit complètement reculé et coupé de la civilisation humaine, une lumière rouge dominait. De la boue noire commença à dégouliner progressivement à partir d'un cercle écarlate. Depuis la boue qui recouvrait chaque partie du sol rocailleux se dessinait une silhouette relativement humaine.

Un homme d'une trentaine d'années en apparence, les cheveux noirs en bataille, avec un long manteau noir, émergea. Encore recouvert de la boue, l'homme regarda ses mains successivement de ses yeux rouges. L'intérieur de ses vêtements étaient également orientés vers le sombre. Sur la tête, il possédait une corne de démon qui le déshumanisait un petit peu.

« Voilà qui est surprenant … »

Il leva son regard lentement dans les alentours. Le vent souffla lentement ses mèches nocturnes, le Servant ferma lentement ses paupières.

Parce qu'il sentit une présence dans son dos, il esquissa un léger sourire.

« Je vois … tu es mon Master, hein ? »

Chapter 1 : Summon All The Servants.


Note de l'auteur : Voici pour ce prologue ! J'espère que vous auriez apprécié et n'hésitez pas à me le dire !