Fate/stay night : Under The Star Sky
Bien avant - Recueil.
La nuit était tombée.
Shirô avait l'habitude que les visions de cet incendie se répétaient généralement, parasitant son sommeil. Il n'avait pas un sommeil agité, non. Le garçon se revoyait … simplement là, au milieu de cet enfer. C'était juste une nuit, comme une autre, en réalité.
Le vent chaud caressa sa peau. L'air lourd pesait sur ses frêles épaules et lorsque le jeune Shirô leva son regard vers le haut, un grand trou noir s'y trouvait. Donnant l'impression de l'absorber à n'importe quel moment. Pourquoi se trouvait-il toujours là, dans ses rêves ? Le garçon ne sut réellement y répondre, à cette question.
Lorsque ses yeux se rouvrirent, il faisait encore nuit. Sa tête se tourna machinalement vers son réveil qui indiquait 2h30 du matin. Shirô garda ses yeux pointés dessus pendant quelques secondes, comme s'il se remémorait de son rêve. Puis, il se releva et partit chercher un verre d'eau, dans la cuisine.
« Irina-san ? Tu n'arrives pas à dormir ? »
Irina se retourna vers Emiya, d'un seul mouvement, presque prise en flagrant délit. S'étant trouvée devant la vaisselle, la jeune femme portait une simple nuisette noire, lui arrivant à ses cuisses, la brune croisa le regard du petit enfant.
« Shirô ! Tu m'as fait peur ! Réprimanda presque Irina.
– Tu faisais quoi ? Demanda le garçon, les sourcils arqués.
– Des choses qui ne te concernent pas !
– Tu avais une faim nocturne ?
– Hein ?
– Bah, t'as le couteau dans ta main.
– Quoi ? Ah … ça. »
Du doigt, Shirô désigna le couteau dans la main droite d'Irina. La belle brune soupira bruyamment et prit du pain, dans le placard contenant les gâteaux. Elle s'assit à la table du salon.
« Tu viens manger avec moi ? Sourit la brune.
– Non. Je vais juste boire et je retourne dormir, répondit simplement Emiya.
– Toujours en train de refuser, toi.
– C'est juste toi qui aime un peu trop manger, on dirait.
– N-N'importe quoi ! J'ai même pas faim, pour commencer ! »
Shirô haussa les épaules et après avoir bu son verre d'eau, le jeune Emiya retourna dormir sous le regard d'Irina. La jeune femme rangea ensuite la baguette de pain, sans même avoir mangé un bout. Elle soupira de nouveau et ses yeux se pointèrent vers le couteau.
Maintenant - Plus loin.
Avenger posa un pied à terre, il portait quelques blessures suite à son affrontement contre Lancer. Le voici dans une forêt assez sombre, il marchait quelques mètres jusqu'à atteindre des zones rocheuses, en apparence, bien vide.
Pourtant, un motif s'y trouvait. Un cercle ayant un rayon assez moyen avec deux ailes noires qui partaient dans des sens différents. L'homme déposa sa main droite sur ce cercle et cela actionna immédiatement un petit passage, formant des escaliers descendant vers une grotte cachée. Le Servant emprunta les marches silencieusement et dans ce couloir étroit, divers faisceaux rouges parsemaient les coins de cette allée.
Elles n'étaient pas faites pour décorer, elles représentaient bien un mécanisme de défense : par la volonté de son utilisateur, ces lumières exploseraient immédiatement, non pas pour blesser les envahisseurs mais pour donner du temps afin de fuir.
À la fin des marches, une porte en pierre accueillit le jeune homme. Le sombre Servant ouvrit lentement cette dernière pour dévoiler un atelier de mage, à la fois assez moderne mais pas trop non plus : les structures majoritairement en bois le démontraient bien.
« Tu as fait du bon travail, Avenger, résonna une voix féminine. »
Une ombre était assise à un bureau, les jambes croisées. Dans la pénombre, difficile de bien distinguer les formes, cela dit. Avenger posa un genou au sol, pour témoigner son respect envers cette personne.
« Je vous remercie, maîtresse. Désormais, un des sept a été touché, lâcha l'homme.
– En effet, oui. Tu as absorbé beaucoup d'âmes ?
– Un petit nombre, oui. Ça devrait les occuper pendant un court moment.
– Comment tu te sens ?
– … Je suis un peu blessé mais tout va bien. »
L'ombre détailla le Servant et esquissa un petit sourire sincère.
« Je vois. Nos ennemis sont quand même très puissants, désolée de t'affliger ça.
– Aucun problème, c'est mon devoir de Servant, maîtresse.
– Ça m'arrange que tu le prennes comme ça. Essaye de te reposer alors.
– À vos ordres. »
Ceci dit, le Servant disparut dans une petite fumée sombre, laissant sa Master siroter un thé chaud, dans cette pièce à peine éclairée avec les bougies.
« Que feras-tu alors, Kotomine Kirei ? »
Nouvelle ville de Fuyuki – Église.
Les mains jointes en-dessous de son menton, Kotomine réfléchissait à la situation actuelle : ce nouveau Servant s'était présenté sous la classe d'Avenger. Or, avant même de s'intéresser à sa classe, un autre élément perturba le prêtre : Avenger avait bien précisé de faire passer le message à lui, pourquoi une telle chose ? Seraient-ils liés ?
Autre problème : ce Servant causait des disparitions. En d'autres termes, il impliquait sciemment les habitants de la ville tout en les utilisant directement. De quoi alerter prochainement les médias avec ces phénomènes paranormaux.
Même si Kirei demandait à Gilgamesh de s'en occuper, le Roi des Héros devait d'abord débusquer ce Huitième Servant et son Master.
Pour le cas du Master, le prêtre s'en occuperait personnellement. Peut-être qu'il avait une piste mais difficile de supposer son identité maintenant. Un coup de fil à la Tour de l'Horloge serait malvenu puisqu'il exposerait ses lacunes à gérer une guerre du Saint-Graal seul.
Ses yeux nocturnes se fermèrent doucement.
« C'est que tu me poses des problèmes, ma foi, déclara-t-il, solennellement. »
Mais Kirei ne devait pas s'inquiéter davantage : après tout, la guerre ne faisait que commencer … et s'il le fallait vraiment alors, Kotomine mènerait l'enquête lui-même.
Bien plus loin – Vers l'après-midi.
« Qu'est-ce que tu vois, alors, Saber ?
– Hum … pour le moment, je n'ai détecté qu'une barrière, toutefois, je ne ressens aucune présence particulière pour le moment. »
Dissimulée dans les bois, Saber posait un regard vers les nombreuses marches d'escaliers, celles-ci menaient directement au temple Ryudoji. D'après ses sens, cet endroit était entouré d'une barrière qui repoussait le concept même d'Esprit Héroïque et de ce fait, il n'y avait qu'un seul grand passage.
Artoria plissa légèrement son regard émeraude et par le biais de sa connexion télépathique avec son Master, elle lui procurait les informations nécessaires. Mais mis-à-part, la barrière autour du tempe, la blonde ne trouvait pas grand-chose. Emiya Shirô, lui, se contentait de rester un petit plus loin, laissant sa Servant explorer cet endroit où le Graal était susceptible d'être invoqué.
« Dois-je gravir ces escaliers afin d'y voir plus clair ? Demanda la Servant, le regard dirigé vers les nombreuses marches.
– En journée, il risque d'avoir du monde là-bas. S'il y a bien un Master ou non, il se montrerait probablement vers la nuit.
– Dans ce cas-là, j'imagine que je dois me retirer maintenant ?
– Oui, on a ce qu'il faut pour l'instant.
– Vraiment ?
– Je voulais savoir si le temple avait été pris comme QG et apparemment, c'est bien le cas. »
Comme convenu, la jeune femme aux cheveux dorés quitta simplement les lieux tout en restant assez discrète. Elle retrouva son Master, bien plus loin vers un bâtiment abandonné, au vu de son état délabré et du peu de monde autour.
« Shirô, qu'est-ce que nous devrions faire maintenant ? »
Accroupi et adossé au mur, Emiya réfléchissait aux futurs plans les concernant. Il comptait bel et bien viser le temple Ryûdoji, d'autant plus qu'il y avait une piste qui se confirmait visiblement.
« Le temple Ryûdoji est quand même une bonne base, pour un Servant, déclara Shirô, une main en-dessous de son menton.
– Voudrais-tu t'en approprier, une fois le Master vaincu ? S'interloqua doucement Artoria.
– Non. Malgré l'aspect pratique avec la barrière, je suppose qu'à terme, ce territoire sera convoité par les autres Masters. Après tout, une base avec une barrière magique repoussant les Servants, ça doit forcément attirer l'attention.
– Oh … je vois. C'est une sage décision. »
Emiya Shirô fit signe à sa partenaire d'y aller pour le moment. Après tout, ils n'avaient plus rien à faire en attendant que la nuit ne tombe. Saber hocha positivement la tête et suivit le sillage du jeune mage. Puis, la belle blonde s'arrêta de suite sous l'air interloqué de Shirô.
« Que se passe-t-il ? Demanda le Master.
– Il y a quelque chose qui sévisse dans les alentours. Ce n'est pas un pressentiment. Cela ne doit pas être très loin. »
La Servant se détourna du Emiya qui suivit prudemment sa partenaire. Ils arrivèrent à une ruelle assez sombre où on ne distinguait à peine les formes. Shirô dut plisser son regard afin d'apercevoir effectivement quelque chose. Saber se positionna instinctivement devant son Master et un bras devant, pour l'intimer de ne pas bouger sans son signal.
« C'est … »
Un homme était adossé au sol et assis. Cependant, il donnait l'impression d'être complètement mort. Sous les yeux interloqués des deux partenaires, l'homme commença à se redresser étrangement. Saber fronça les sourcils tandis qu'elle leva simplement sa main droite afin de prendre son épée invisible.
« Qu'est-ce que … c'est un zombie ? Se risqua Emiya, surpris par un tel événement.
– Je suis navrée, Master. J'ignore à quoi tu fais référence en parlant d'un ''zombie'' mais de toute évidence, nous avons affaire avec un homme infecté par un corps étranger, lâcha Artoria, une lueur de détermination enflammant ses pupilles émeraudes. »
D'un coup tranchant et brutal, Saber ne prit aucun risque et exécuta immédiatement cette personne. Le cadavre s'écroula instantanément, dans un torrent de sang qui gicla. La jeune femme n'eut pas d'expression particulière, elle se retourna vers son Master au regard élargis dont les dents se serrèrent nerveusement.
« Ce n'est pas un spectacle très esthétique, je te le concède, néanmoins nous étions arrivés trop tard, argumenta Artoria, en faisant disparaître son épée invisible.
– Ouais, tu as fait ce qu'il fallait, assura Emiya. Mais … qu'est-ce que c'était … ? Tu parlais d'un infecté ?
– Effectivement. Toutefois, je ne saurais réellement dire de quoi il s'agit, exactement.
– Changement de plan, Saber. Le type qui a causé cette infection … doit aussi être le responsable des disparitions.
– … Tu as raison. Nous ne pouvons pas le laisser agir à sa guise, d'autant plus qu'il ose impliquer des innocents. »
Les deux partenaires se regardèrent quelques secondes avant de hocher la tête. Qu'importe le responsable, ce dernier devait être arrêté coûte que coûte.
Plus loin - Nouvelle Ville.
Cette journée ensoleillée n'était pas perçue de la même manière par les autres Masters. La longue chevelure pourpre de Sakura Matô volait doucement tandis que ses iris de la même teinte se posèrent sur la nouvelle-ville. Son enquête commencerait ici, le soir tombé. Mais maintenant, la jeune femme désirait simplement faire le point de la ville et voir ce qui se trouvait aux alentours.
« Sakura, fit Rider, dans sa forme spirituelle.
– Oui ? Murmura la belle Master, en marchant dans les grandes rues.
– Ne devrais-tu pas trouver un point où te poser avant de débuter les recherches ?
– Mmh … c'est vrai qu'il ne faudrait pas se précipiter non plus … »
D'un rapide regard dans les alentours, la jeune femme aux cheveux violets chercha un endroit pour débuter, elle utilisa sa main droite comme visière et pour se cacher du soleil également.
« Ah ! »
Son visage s'illumina légèrement lorsqu'elle trouva un petit café, en terrasse au troisième étage d'un centre commercial, d'une dizaine d'étages. La jeune femme incita Rider à la rejoindre mais cette dernière refusa catégoriquement puisque son apparence attirerait trop d'attention. Sakura Matô eut une mine presque déçue : elle avait oublié de choisir les vêtements de Rider. Ce serait amusant d'en acheter pour elle !
Placée comme une espionne, la Master sirotait un jus de fruit bien frais avec une petite paille rose. Il y avait du monde qui circulait dans le centre commercial, sans que cela ne la dérange réellement. Sakura porta son regard à l'horizon, pour voir si quelque chose attirait son attention ou non.
« Hé, Rider, murmura faiblement la Matô.
– Tu devrais éviter de me parler en public, conseilla Médusa, toujours dans sa forme spirituelle.
– Ah. Attends un petit peu alors. »
Dans son sac à main, la belle Master fouilla dans ses affaires et sortit des écouteurs qu'elle plaça sur ses oreilles.
« Comme ça, les personnes penseront que je parle au téléphone, sourit vivement la jeune femme.
– Alors ? Qu'est-ce qui te perturbait ? Reprit Rider, de façon monotone.
– Eh bien … j'aimerais savoir pourquoi tu désires le Saint-Graal, après tout, tu dois bien avoir un vœu, non ?
– Pas vraiment, non. Nous, les Esprits Héroïques, ne possédons qu'un petit libre-arbitre. Ce serait très rare de vouloir être invoqué de sa propre volonté. Je ne dis pas que cela n'existe pas, mais c'est vraiment très peu commun.
– Tu veux dire que je t'ai invoquée de force ? Résuma Sakura, la tête penchée sur le côté.
– En quelque sorte. Mais … tu m'as bien invoqué, sans catalyseur, n'est-ce pas ?
– Oui, c'est bien cela. »
Rider ne répondit plus rien. Elle le savait mais visiblement, sa maîtresse ne demeurait pas réellement au courant. Habituellement, il y avait trois conditions pour une invocation :
La première étant que le Master possédait un catalyseur pour l'invocation.
La deuxième était que ce soit le Servant qui avait lui-même le catalyseur.
La dernière était que le Servant et le Master se ressemblaient.
Et le fait que les deux femmes se ressemblaient … ne rassurait guère Médusa. Celle-ci ne dit rien de plus sous le regard interloqué de Sakura qui pencha la tête sur le côté. Étrange. Lorsque la Master lui demanda le problème, Rider répondit qu'il y en avait aucun. La jeune femme aux cheveux violets n'allait pas insister si la Servant ne lui donnait aucune réponse, après tout.
« Tu as pu discuter un petit peu avec Archer-san ?
– Étant donné que nous ne dormions pas, c'est déjà arrivé, confirma la Servant.
– Vous parliez de quoi ? Demanda Sakura, affreusement curieuse tout d'un coup.
– … Rien de très particulier.
– Ah. Il n'est finalement pas si méchant, n'est-ce pas ?
– Pas vraiment non. Pourquoi ça, Sakura ? Il t'intéresserait ?
– H-Hein ?! Arrête, ce n'est pas drôle, Rider ! »
Médusa se félicita presque de cette vanne qui avait bien marché sur sa Master, celle-ci étant légèrement embarrassée par cette soudaine attaque. Sakura Matô porta ses lèvres à paille où elle but un peu plus, de son soda. Quelques minutes s'écoulèrent sans que la jeune femme ne dise quoi que ce soit, laissant simplement son attention, rivée vers l'horizon.
« Bonjour. »
Une voix douce surprit Sakura qui eut les yeux élargis. Elle tourna son regard droit devant elle pour voir une petite fille, assise juste en face. Habillée d'un élégant manteau blanc avec un bonnet de la même teinte sur sa tête, la Matô ne distinguait pas son bas, masqué par la table.
Surprise par sa soudaine apparition, la jeune femme ne sut quoi répondre dans un premier temps. Surtout que l'apparence de cette personne sortait de l'ordinaire, notamment par le biais de sa longue chevelure neige et ses yeux rouges.
« Mais … depuis quand es-tu …
– Je viens juste d'arriver, souligna la nouvelle arrivante avec un petit sourire joueur sur son visage. »
Ses pupilles écarlates ne se détachèrent pas de la silhouette juste en face d'elle. Sakura fut prise au dépourvu avec cette soudaine apparition.
« Je suis une Einzbern, si tu n'avais pas remarqué, se présenta-elle sans aucune once de prudence.
– … Je vois, ce qui veut dire que tu es une …
– Oui, tout comme toi. »
La Matô ne répondit rien. Elle connaissait son statut de Master ? Par quel moyen ? Hésitante, Sakura tenta d'ordonner, le plus possible, ses pensées dans sa tête. Inutile de céder à la panique, dans ce grand centre commercial, cette fille ne pouvait absolument rien lui faire.
Et maintenant qu'elle y songeait, Rider n'avait pas esquissé le moindre geste ou prononcé une seule parole. Ce qui signifiait qu'elle jugeait qu'aucune menace ne pesait réellement sur la Master.
Pendant ce temps, Ilyasviel se contenta de sourire et de regarder silencieusement son interlocutrice, plongée dans ses réflexions.
« Tu n'as pas à paniquer, les Masters n'ont pas le droit de se battre en journée. Plus important, tu ne m'intéresses pas, déclara simplement Ilya en haussant les épaules.
– Dans ce cas-là … que me veux-tu ? Si je ne t'intéressais pas vraiment, tu n'aurais aucune raison de me voir, se défendit presque la Matô.
– J'ai cru comprendre que tu t'étais battue contre un autre Master. C'est lui que je cherche.
– Je n'ai pas souvenir d'avoir une fait une telle chose, pourtant. »
Sakura bluffait uniquement dans le but d'en savoir plus sur les moyens de cette petite fille. Comment était-elle au courant de son affrontement contre Emiya Shirô ? La jeune femme se devait d'en savoir plus sur la Einzbern.
« Ah, tu mens là ! S'exclama Ilya avec un ton relativement jovial.
– Je n'y gagnerai pas grand-chose, répondit Sakura en continuant de mentir.
– Avec mes capacités, je peux voir beaucoup de choses dans la ville ! C'est pour ça que j'ai pu apercevoir une partie de votre combat et je suis juste curieuse sur ton adversaire.
– Même si tu peux voir beaucoup de choses, ça ne veut pas nécessairement dire que tu nous as vu. »
Après tout, la barrière d'Emiya Shirô avait aussi pour effet de les masquer. Donc, c'était par un autre moyen qu'elle avait pu les épier.
« Meh, puisque je te dis que je n'ai vu qu'une partie, soupira Ilya en s'adossant plus confortablement sur la chaise.
– … Même si tu veux des informations sur mon adversaire, je suis navrée mais je ne connais rien à propos de lui, admit finalement Sakura Matô.
– Oh … c'est dommage, je pensais trouver quelque chose. Sinon, qu'est-ce que tu bois ?
– Hein ?
– Bah, c'est quoi ? J'aimerais bien goûter. »
Balançant ses jambes, Ilyasviel fut bien curieuse à propos de la boisson juste devant Sakura qui eut les sourcils haussés. Ne s'attendant pas à une telle question à un moment pareil, la jeune femme fut même incapable de répondre pendant deux bonnes secondes. Une fois que ses neurones refonctionnèrent correctement, la Matô sut se reprendre efficacement.
« C'est juste un jus de fruit local, il mélange plusieurs saveurs, précisa la cadette de Rin Tohsaka.
– Oh … j'aimerais bien avoir le même ! Sourit innocemment Ilyasviel von Einzbern.
– Eh bien … si tu veux, je peux t'en commander un aussi. »
La discussion tournait un peu bizarrement pour Sakura, cependant, acheter une boisson à cette petite fille ne devrait pas être un problème, non ?
« Merci, c'est très gentil ! Remercia joyeusement la Einzbern.
– Euh, ce n'est rien … répliqua son interlocutrice, perturbée par cette nouvelle tournure. »
Une fois la commande en main, Ilya but à travers la petite paille blanche. La jeune Master sentit une sensation nouvelle envahir son être, ses joues virant très légèrement au rouge.
« C'est sucré ! Rit la blanche. »
Comment réagir devant cette réaction ? Sakura ne savait plus vraiment où donner la tête avec le comportement de cette fille. Peut-être participait à la guerre du Graal en ne comprenant pas les enjeux ? Probablement. Elle ne semblait guère très préparée pour les affrontements …
« Pour te remercier, déclara soudainement Ilya, il y a un incident à quelques centaines de mètres plus loin.
– Hein ? Tu … vas partager des informations avec moi ? S'étonna Sakura Matô en clignant des yeux vivement.
– Bah oui, ce serait méchant de ne pas te remercier après ce que tu as fait pour moi. Si ça t'intéresse, tu peux jeter un coup d'œil, tu trouveras peut-être quelque chose.
– Mais … toi, tu n'y es pas allée ?
– Hum, non, ça ne m'intéresse pas trop. »
La jeune femme eut du mal à décrypter le comportement atypique de cette fille aux cheveux blancs. Pourtant, une question brûlait ses lèvres, Sakura voulait confirmer une chose capitale.
« Est-ce … que la guerre t'intéresse … ? »
Ilyasviel sirota son jus de fruit et elle hocha la tête.
« Comme tous les participants, j'y suis plongée pour gagner, affirma Ilya d'un ton serein.
– Mais est-ce que tu comprends, les enjeux ? »
La Einzbern hocha de nouveau la tête et esquissa un léger sourire.
« Évidemment, je vais tuer tous les participants pour m'emparer du Graal. »
Sakura fronça les sourcils, d'un mouvement discret. L'expression d'Ilya avait légèrement changé pour être un poil plus sombre, tout en gardant son air joueur sur son visage. Apparemment, la jeune femme aux cheveux violets s'était trompée sur toute la ligne : Ilyasviel von Einzbern était bel et bien une concurrente très sérieuse pour le Graal, elle connaissait probablement le meurtre.
« Enfin, merci pour la boisson mais je vais y aller. Au revoir. »
Sakura n'eut même pas le temps de retenir Ilya qui se leva de sa chaise. La petite Homoncule tourna les talons et sans que la petite sœur de Shinji ne comprenne, la Einzbern ne se trouvait déjà plus dans les parages.
Quelle étrange fille, quand même. La jeune femme secoua négativement la tête et préféra se concentrer sur son nouvel objectif : le bâtiment dont Ilya venait de lui parler.
« C'était vraiment une fille bizarre … »
À pas rapide, la cadette des Matô sortit du grand centre commercial de la nouvelle-ville. Quelques minutes suffirent pour que Sakura ne marche de nouveau dans les rues bondées. Malgré son apparence sortant de l'ordinaire, la belle mage se faufila dans la foule et ses yeux pourpres se levèrent pour voir à une centaine de mètres, un bâtiment dont l'accès demeurait fermé. Une fois arrivée à destination, Sakura plissa légèrement son regard.
Jetant de brefs coups d'œil de droite à gauche pour ne pas attirer les soupçons de n'importe qui, Sakura Matô entra finalement à l'intérieur même du bâtiment. La Matô posa un pied à l'intérieur et elle se concentra pour aiguiser davantage ses sens : en effet, divers bruits résonnaient dans cette immeuble, en apparence, bien vide.
« Cette Einzbern n'avait pas menti … »
Des bruits comme des craquellements, couplés à des petits sons comme des grognements. Sakura plissa son regard et s'aventura tout de même dans ce lieu potentiellement hostile. Cela se vérifia lorsque dans son dos, le sol explosa pour laisser apparaître un reptile squelettique, armé d'une épée de la même matière dans sa main droite qui s'abattit directement. Sa longue chevelure pourpre dansant avec le vent, Sakura ne prit même pas la peine de se retourner.
« Rider. »
Médusa se matérialisa bien rapidement et de ses poignards, elle pulvérisa immédiatement le squelette en plusieurs morceaux. Ceci fait, la Servant s'engouffra ensuite dans le trou créé par l'assaillant et elle posa un genou au sol pour se retrouver nez-à-nez avec cinq autres squelettes de la même nature. Croisant ses poignards, Rider fit le ménage en quelques secondes seulement, la poussière et les morceaux squelettiques couvraient l'étage inférieur de là où se trouvait sa Master.
Au moins, Sakura constata que cet endroit avait bien été ciblé par un Servant. Ses déductions se confirmèrent davantage lorsqu'elle sentit une odeur étrange. En effet un grand nuage pourpre se dégageait dans l'une des salles de cet immeuble. Sakura s'arrêta net et fronça les sourcils.
« Cette sensation … »
Instinctivement, la belle mage plaça sa main droite devant sa bouche ne pas inhaler cette fumée pourpre. Elle distingua plusieurs cadavres, complètement vidé de toute substance vitale, comme leur peau noircie pouvait le témoigner. Apparemment, les recherches de la police se poursuivait encore puisque tout n'avait pas été nettoyé.
Sakura identifia instantanément ce que ce que ce nuage représentait :
« C'est un onguent de sorcière, déclara simplement la jeune femme.
– À quoi cela sert ? Se demanda Rider, en apparaissant à ses côtés.
– Ça détruit l'amour. Enfin … euh … quelque chose dans le genre … hésita la sœur cadette de Rin.
– Je vois. Nous devrions ouvrir les fenêtres, suggéra Médusa.
– Oui. »
Elle se hâta d'ouvrir toutes les fenêtres pour aérer cette salle, complètement sous l'emprise de cet onguent plus qu'indésirable. Sakura intima ensuite à sa partenaire qu'elles devraient quitter les lieux puisque les indices recherchés étaient maintenant en leur possession.
Les deux femmes se trouvaient ainsi sur un grand building à contempler l'horizon. C'était à peine l'après-midi, cette petite excursion avait été un peu plus long que prévu.
« Le flux énergétique se rassemble dans le mont Ryudô, constata la sœur de Rin, ce sera notre prochaine destination, Rider.
– Je vois. Nous ne rentrons pas au manoir Tohsaka, j'imagine ? Demanda Médusa, aux côtés de sa maîtresse.
– Tu imagines bien, sourit son interlocutrice. »
Sa chevelure pourpre virevolta avec le vent tandis que son regard se fronça légèrement : la responsable de ces meurtres devait probablement être une Caster. Pas question de la laisser continuer ainsi. La guerre du Saint-Graal allait très certainement impliquer des personnes innocentes, après tout, les mages étaient des êtres dont les codes moraux ne représentaient presque rien à leurs yeux.
Mais elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Tout comme sa sœur. Sakura se battrait de toutes ses forces pour empêcher des tragédies de se produire, avec l'aide de Rider, elles seraient capables de tout. Doucement, ses yeux se fermèrent. Le moment demeurait mal choisi pour lancer une attaque immédiatement.
« Allons-y, Rider. Nous attaquerons ce soir, lâcha la belle Matô.
– À tes ordres, Sakura. »
Chapter 7 : This Girl is Strange.
