Hey !

Aujourd'hui, go pour le deuxième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Lesaccrosdelamerceri

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà donc la suite, bonne lecture. Biz.

Ocarina1974

Salut, salut ! Merci beaucoup pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 2 posté – chapitre 5 en cours d'écriture.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 2 :

Drago fixait Cédric Diggory avec étonnement. Mais que faisait-il ici ? Et surtout comment pouvait-il être en vie alors qu'on l'avait vu mort, et qu'il avait été enterré ? Il ne pouvait détacher son regard du Pouffsouffle qui les fixait avec interrogation. Harry s'écroula et Drago se précipita vers son meilleur ami.

« Harry ! » Cria-t-il en même temps que le reste du groupe.

Severus s'agenouilla et lança, discrètement, quelques sorts au brun inconscient.

« Il… » Murmura le Maître des Potions.

« Il quoi ? » Cria Hermione semblant au bord de l'hystérie.

« Excusez moi ? » Les interrompit une voix qu'ils avaient oubliée.

Ils se tournèrent d'un bloc vers Cédric qui se tenait près d'eux, l'air inquiet pour Harry.

« Mon père est médecin. Je vais l'appeler. » Poursuivit Cédric, alors que le silence s'éternisait entre lui et le groupe.

Severus hocha lentement la tête, donnant son accord à l'ancien Pouffsouffle. Il sortit un objet plat de sa poche, appuya quelques instant sur la surface, puis le porta à son oreille.

Drago l'avait observé avec appréhension, ne sachant pas à quoi servait cet objet étrange. À tout moment, il était prêt à sortir sa baguette pour les défendre. Surtout Harry.

Au bout de quelques instants, Cédric expliqua la situation, parlant à l'objet qui inquiétait tant Drago. Il le rangea dans sa poche leur indiquant que son père arrivait.

Cinq minutes plus tard, alors que Drago aurait voulu prendre son ami et l'emmener loin d'ici, le père de Cédric arriva.

« Édouard ! » L'appela l'homme blond qui portait une blouse de médecin.

« Carliste. Voici la personne dont je t'ai parlé. » Indiqua le dénommé Édouard.

« Vous permettez ? » Demanda le blond.

Severus le considéra un moment. Drago haussa un sourcil.

« Severus. » Intervint l'aristocrate.

« Oui Drago ? » Répondit le Maître des Potions.

« Tu sais ce qu'il a ? »

« Elle l'a abandonné. » Murmura l'ancien professeur.

Drago haussa un instant les sourcils. Il attrapa le petit parchemin, qui traînait au sol, alors que son parrain portait Harry, donnant son accord au dénommé Carliste.

Une larmes roula sur la joue du Serpentard. Il venait de lire le diagnostic qu'avait fait Severus et il craignait le pire pour son ami. Sa magie… sa magie l'avait abandonné… mais comment allait-il survivre ? Il semblait toujours en vie…

« Viens Dray. » L'invita Fred en passant un bras autour des épaules du jeune Malefoy.

« Merci. » Murmura le blond.

« Tu as changé et en bien. » Lui sourit Georges.

« C'est de la faute de mon petit Gryffondor. » Sourit doucement le Serpentard en suivant ses amis jusqu'à la maison.

Ils y entrèrent et Drago ne prêta pas attention à la décoration. Il rejoignit Severus, Cédric et le père de ce dernier qui se trouvaient au salon. Harry était allongé dans le canapé et le médecin l'examinait.

« Édouard, pourquoi vous faites entrer des inconnus chez moi ? » Intervint la brune, lançant un regard noir au petit groupe qui attendait le verdict du docteur.

« Bella, tu vois bien qu'ils ne sont pas d'ici. Et puis le petit à l'air mal en point, on aurait pas eu le temps d'aller à l'hôpital. » La raisonna Cédric.

La dénommée Bella soupira et croisa le regard acier de Drago. Le blond put déceler la colère non contenue, dans le regard de la femme, mais ne s'en préoccupa. Pourtant quelque chose en lui, lui disait de se méfier de cette Bella. Mais Harry était le plus important pour l'instant.

Carliste se releva et tourna un visage grave vers le petit groupe.

« Le cas de votre ami m'inquiète. Il ne semble pas blessé, bien qu'il ait de nombreuses cicatrices et un œil aveugle, je ne comprend pas la cause de ce coma profond. » Énonça-t-il.

« Il va falloir l'emmener à l'hôpital ? » Demanda Severus, qui avait pâli.

« Oui et au plus vite. Il ne va pas tenir longtemps sans respirateur. Sa respiration ralentit à chaque instant. »

Le père lança un regard vers le fils, qui ressortit l'objet plat avant de le porter à son oreille et de demander une ambulance. Drago fronça les sourcils. Ces Moldus semblaient très étranges. Qu'étaient donc tout ces termes qu'il ne connaissait pas ? Il allait devoir se renseigner auprès de Hermione.

Un bruit répétitif et désagréable se fit entendre et Drago se tourna vers l'entrée de la maison. Des hommes sortirent de l'engin étrange accompagné d'une civière. Carliste leur parla un instant avant qu'ils n'emmènent Harry sur la civière.

« Maugrey, je te confie les gosses. » Cria Severus, suivant Carliste et Harry.

Drago les observa partir avec tristesse. Il aurait aimé les suivre, tout comme le reste du groupe, mais ils ne pouvaient pas…

« Édouard, fais les sortir maintenant. » Cria Bella.

Cédric soupira. Il s'avança vers eux d'un pas calme, et leur lança un sourire.

« Pouvez-vous sortir s'il vous plaît ? » Leur demanda-t-il.

Mais ils restèrent bloqué. Drago pour sa part était encore sous le choc que ce sorcier soit en vie. Il songea que cela devait être pareil pour les autres.

« S'il vous plaît. » Insista Cédric.

« Tu as oublié. » Lança doucement Luna en s'avançant vers Cédric.

« Oublié ? »

« Ta vie, tes amis, ton identité. » Répondit la Serdaigle.

« Il me semble que non. Je m'appelle Édouard Cullen, je connais bien ma famille, et ma seule amie et petite amie se trouve ici. »

« Tes pouvoirs aussi. » Poursuivit Luna.

« Qui êtes vous ? » S'énerva Cédric.

« Luna Lovegood. » Se présenta la blonde.

« Hermione Granger. » Poursuivit Hermione.

« Neville Londubat. » Ajouta le Gryffondor.

« Drago Malefoy. »

« Fred... » Commença l'un des rouquins.

« Et Georges Weasley. »

« Alastor Maugrey. Et Bill et Charlie sont en Roumanie. Et les deux autres personnes de notre groupe qui sont parti tout à l'heure sont Severus Rogue et Harry Potter. » Termina Maugrey.

« Harry Potter… » Murmura Cédric. « Ça me dit… quelque chose… »

« Évidement c'était ton Amant ! » Cracha Drago.

« Comment cela ? » Demanda Hermione, se tournant vers l'aristocrate.

« Harry et lui se sont rapproché à cause du Tournois, ils ont fini par se déclarer leur flammes peu avant la dernière épreuve. » Expliqua Drago, il se tourna vers Cédric qui fronçait les sourcils, semblant ne pas comprendre. « Mais tu avais peur de ce que penserait ton père. Ou les autres. Tu voulais garder ça secret. Et Harry l'a accepté, pour toi, parce qu'il t'aimait. Je ne sais pas pourquoi tu ne te souviens plus, mais bouges toi. Harry te pensais mort et honnêtement, je ne sais pas comment il a fait pour surmonter son chagrin. C'est certainement à cause d'Azkaban, parce que oui, Harry a été en prison, pour toi ! » Cracha Drago.

Il avait enfin pu dire ce qu'il avait sur le cœur. Cela l'avait horriblement peiné de savoir Harry en prison alors qu'on l'accusait du meurtre du garçon qu'il aimait. Il s'était retenu de crier au monde entier l'injustice que son ami avait subi. Mais il avait enfouit cela tout au fond de lui. Et maintenant qu'il faisait face à Cédric, maintenant que Harry était entré la vie et la mort, il avait évacué…

Les autres l'observaient avec étonnement. Cédric le regardait sans comprendre. Et la fameuse Bella le fusillait du regard en le traitant de fou.

« Édouard. Tu ne vas pas le croire. Tu ne connaissais pas ce Harry avant aujourd'hui. Et puis Carliste n'est pas contre les gay. En plus tu es avec moi, donc tu n'as aucun souci à te faire à ce sujet. Ne l'écoute pas. Viens avec moi. » Déclara-t-elle.

Cédric se releva et lança un regard désolé à Drago, il s'éloigna vers la brune qui lui tendait la main.

« Tu Fuis ! Espèce de lâche ! » Cria Drago en colère.

« Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Je ne me souviens de rien… et Bella a raison, je ne connais pas ton ami. Ma seule perle rare est Bella. »

« Menteur ! Tu ne peux pas l'abandonner maintenant ! Pas alors qu'il a besoin de toi ! Il peut mourir espèce de Veracasse ! » Poursuivit l'aristocrate.

Cédric se tourna vers eux et dévoila ses canines, faisant sursauter tout le groupe. Il fendit, rapide comme l'éclair, sur Drago et le mordit à l'épaule gauche.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 3.

Biz.

Gin' pour vous servir.