Hey !

Aujourd'hui, go pour le quatrième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Lesaccrosdelamerceri

Heyy ! Merci pour ta Review ! Ahah, tu découvriras cela bientôt. Voilà donc la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 4 posté – chapitre 17 en cours d'écriture.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 4 :

Luna lança un petit sourire à Cédric. Il était en train de se souvenir de son ancienne vie. Elle savait que cela se produirait. Néanmoins, elle s'inquiétait pour Harry. Elle avait senti les Nargoles préparer un plan. Et la magie de Harry s'était envolée vers une personne. Cependant, Luna ne savait pas si elle devait en parler.

La situation était assez compliqué. Drago venait de devenir une créature nocturne et Harry était dans le coma. Mais aussi, Cédric se souvenait. Alors peut-être devait-elle laisser les choses se produire en temps et en heure ? De toute façon quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle savait que rien n'y changerait. Elle garda donc cela pour elle et observa leur ami tomber à genoux, se mettant doucement à pleurer.

« Je me souviens… de tout… » Murmura l'ancien Pouffsouffle.

Et il leur raconta ce qu'il s'était réellement passé lorsque Harry et lui s'étaient retrouvés dans le cimetière, durant le Tournois.

« Alors… c'est comme cela, que ça c'est passé… » Murmura Severus.

« As-tu au moins une idée, de ce que Harry a enduré sans toi ? » Demanda Hermione.

« Non… mais je peux le sauver… Harry est mon amant. Nous avions un lien fort qui nous unissait. » Sanglota Cédric.

« Nous avons un souci ! » Cracha Drago.

« Lequel ? » Demanda Fred.

« La magie de Harry est partie. » Soupira Severus.

« Elle n'est pas loin. » Lança tranquillement Luna, écoutant les murmures des Joncheruines.

« Comment cela ? » S'écria Neville, l'inquiétude s'emparant de son être.

Luna ne répondit pas. Elle s'approcha d'un pas lent vers Cédric et posa une main sur son épaule.

« Fais attention à l'étrangeté, elle pourrait te faire plus de mal que tes connaissances. » Lui murmura-t-elle à l'oreille, ses longs cheveux blonds cachant le visage du vampire.

Elle se redressa et quitta doucement la pièce. Hermione l'appela, mais l'ancienne Serdaigle l'ignora et se dirigea vers une pièce bien précise. Elle pouvait l'entendre. Harry avait besoin d'aide. Il pleurait. Il était perdu. Mais seule, Luna pouvait l'entendre. Et tout ce qu'elle pourrait faire, à cet instant, n'était que l'apaiser. Elle savait que sa magie reviendrait. Mais l'étrangeté allait devoir se mettre en colère pour cela. La blonde savait que l'étrangeté allait commettre un acte impardonnable, mais tel était leur destinée et elle n'y pouvait rien. Le destin était une chose bien simple, mais cruellement compliqué lorsqu'on le connaissait d'avance mais qu'on ne pouvait rien y changer.

Elle s'installa dans le lit de son ami brun et lui caressa les cheveux. Elle laissa sa magie apaiser Harry qui se calma à son contact. Luna lui murmura de ne pas s'inquiétait. Elle lui raconta que Cédric se souvenait de tout, de lui, de leur histoire. Elle lui indiqua que tout allait s'arranger. Elle ne lui parla, cependant, pas de l'étrangeté afin de ne pas l'inquiétait. Elle lui raconta la grande nouvelle du mariage de Hermione et Drago, lui avouant qu'elle savait depuis longtemps qu'ils se marieraient. Elle lui murmura également qu'un grand bonheur allait chambouler leur vie, pour le meilleur, comme pour le pire. Mais aussi que, malgré toutes les épreuves qui les attendaient, ils connaîtraient enfin le bonheur.

Elle se tut et continua de transmettre un peu de sa magie à son ami, alors que le petit groupe accompagné de Carliste faisait irruption dans la pièce.

« Ton amie n'est pas là ? » Demanda Luna, jetant un coup d'œil à Cédric.

« Elle nous suivait. Elle a dû se sentir mal et partir. » Soupira l'ancien Pouffsouffle.

Luna remarqua son regard empli de douleur. Elle l'invita à s'approcher et le laissa prendre la main du brun inconscient.

« Souviens toi de l'étrangeté. » Prévient simplement la blonde, avant de se lever du lit.

Elle alla s'appuyer sur Fred et s'endormit, laissant le rouquin la porter, rassurée pour Harry.


Cédric se mit doucement à pleurer. Il posa sa tête sur le lit de son amant, demandant pardon au Gryffondor. Il se sentait coupable d'avoir oublié. Comment avait-il pu oublier Harry ? Comment avait-il pu oublier l'homme de sa vie ? Comment avait-il pu l'oublier pour une jeune femme aussi insignifiante que Bella Swan. Mais qu'avait-il bien pu lui prendre de tomber amoureux d'elle ? Qu'avait-il bien pu lui trouver ? Il pleura à n'en plus pouvoir. Il supplia Harry de lui revenir.

Mais Harry restait immobile, inconscient, sans réaction. Cédric était perdu entre deux identité. D'un côté, il y avait Cédric Diggory, le sorcier, l'anglais, l'ancien Pouffsouffle, mais surtout l'amant de Harry Potter. Et de l'autre, il y avait, Édouard Cullen, le vampire, le solitaire, l'amant de Bella Swan, le fils de Carliste et Esmée. Pouvait-il être les deux en même temps ? Le sorcier et le vampire ? Non. Non, bien sûr que non… il n'avait plus de pouvoir. Et il était un vampire. Comment Harry pourrait l'accepter en tant que tel ? En tant que monstre ? De plus il ne pouvait pas abandonner sa famille. Et Bella dans tout cela ? Pourrait-il lui faire du mal ? Et quelle était la fameuse étrangeté dont avait parlé Luna ?

Cédric était perdu ! Il se leva d'un bond et sauta par la fenêtre. Il courut jusqu'à la forêt, préférant s'y cacher. Comment résoudre ce problème ? Pourrait-il le résoudre ? Comment être deux personnes à la fois ? Comment être Édouard et Cédric en même temps ? Comment satisfaire tout le monde ?

Il était perdu… il avait besoin d'en parler à quelqu'un de neutre… mais à qui ? Pas son père, pas sa famille…

« Je savais que tu viendrais. »

Il sursauta. Il était tellement préoccupé qu'il n'avait même pas entendu les pensées d'Alice. À bien y réfléchir, il était tellement perturbé que, même à l'hôpital, il n'avait perçu aucune pensée appartenant à ses anciennes connaissances.

Il raconta tout, lentement, doucement, tout en tentant d'analyser la situation. Et Alice l'écouta, tranquillement, allant au rythme de son frère.

« Tu en penses quoi ? » Demanda-t-il, une fois qu'il eut terminé.

« C'est donc pour ça… »

« Tes pouvoirs sont bloqués à toi aussi ? »

« Oui. Je ne peux plus voir ton avenir ou celui de Bella, ou même celui des Sorciers dont tu m'as parlé. »

« Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? » Murmura Cédric, perdu.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À bientôt, pour le chapitre 5.

Biz.

Gin' pour vous servir.