Hey !
Aujourd'hui, go pour le septième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
lesaccrosdelamerceri
Heyy ! Merci pour ta Review ! Yeah tu as trouvé ! Voilà donc la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 7 posté – chapitre 29 en cours d'écriture.
ECRITS MAGIQUES
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 7 :
Penchée au dessus de Harry Potter, Bella plaça une main sur sa bouche et lui pinça le nez. Les machines s'affolèrent, bipant rapidement, de plus en plus vite.
Elle allait accomplir sa vengeance et récupérer son vampire. Elle allait régler le problème. Si ils n'étaient pas venu, Édouard serait encore à ses côtés, alors elle devait éliminer la menace qu'était ce garçon. Elle irait jusqu'à le tuer, il le fallait.
Cependant, au bout de quelques secondes, elle fut expulsée loin du patient, qui se réveilla en sursaut, la respiration saccadée.
« Cédric… » Appela-t-il, aucun son ne quittant ses lèvres.
Bella prit peur, et si il l'a tuait ? Allait-il dire à Édouard ce qu'elle avait fait ? Tant pis, elle pourrait bien faire autre chose que tuer ce garçon. Un sourire froid prit place sur ses lèvres alors qu'elle songeait à une nouvelle manière de récupérer Édouard. Elle quitta rapidement la chambre sans voir une tête blonde qui l'observait avec un petit sourire.
Édouard sursauta. Il était tard et il avait un mauvais pressentiment, concernant Harry. Quelque chose allait arriver. Son inquiétude grandissait à chaque seconde qui s'écoulaient.
Il se promenait dans la forêt tout en songeant à Harry et aux paroles de Luna. L'étrangeté… qui était-ce ? Était-ce une personne dangereuse ? Il songea un instant à Jacob. Mais éloigna rapidement cette possibilité de son esprit.
Il sursauta alors qu'il entendait quelque chose. Alice avait une vision. Et il avait entendu la vision. Ils avaient récupéré leurs pouvoir. Alors Harry…
Dans la vision d'Alice, Harry était plus grand et ils se mariaient. Harry… il devait être réveillé si Luna avait raison.
« Je vais voir Harry. » Cria-t-il a l'attention de sa famille.
Sans attendre de réponse, il courut jusqu'à l'hôpital et passa par la fenêtre de la chambre de son amant. Il se figea. Harry était assis et l'observait avec un sourire.
Harry était réveillé. Enfin ! Mais il ne pouvait expliquer le comment. Le vampire s'approcha doucement, très doucement, il avait peur que son amant parte en fumée… il avait peur de le perdre une nouvelle fois.
« Cédric… » Murmura Harry, se tournant ver lui.
Édouard sursauta. Harry avait perdu un œil… que s'était-il passé ? Que lui était-il arrivé ? Et il avait parlé, mais il n'avait pas entendu sa voix. Avait-il perdu sa voix ?
« Harry… que… que t'est-il arrivé ? » Balbutia-t-il.
JE… TU ÉTAIS MORT…
Des mots s'inscrivaient dans les airs grâce à la magie de Harry. Il n'y avait plus aucun doute, il avait vraiment perdu sa voix… il avait envie de pleurer. Pourquoi Harry devait-il subir autant de chose… ?
ENFIN ON LE CROYAIT TOUS…
Poursuivit Harry, son amant suivant les inscriptions magiques des yeux au fur et à mesure qu'elles apparaissaient.
TOUTES LES PREUVES ÉTAIENT CONTE MOI. VOLDEMORT AVAIT ÉCHAFAUDÉ LE PLAN PARFAIT. QUE SE SOIT POUR M'EMPÊCHER D'ANNONCER SON RETOUR, ME FAIRE DÉTESTER PAR LE MONDE SORCIER, ET SE DÉBARRASSER DE MOI.
Harry fit une pause. Il semblait essoufflé, cela devait lui prendre beaucoup de magie.
« Ne force pas. Tu viens juste de te réveiller. » S'affola l'ancien joueur de Quidditch, inquiet.
IL AVAIT TOUT PRÉVU. TU TE SOUVIENS CED' ? TU TE SOUVIENS COMMENT ÇA S'EST PASSÉ DANS LE CIMETIÈRE… ?
Harry l'avait ignoré. Oui… il s'en souvenait. Il s'en souvenait bien… on lui avait effacé la mémoire. On l'avait privé de son avenir avec Harry.
« Oui… Pettigrew… il t'a désarmé… Il m'a effacé la mémoire.. Il m'a éloigné de toi… » Répondit l'ancien Pouffsouffle.
OUI.
Répondit Harry. Une larme roula sur sa joue, Édouard avait envie de le serrer dans ses bras pour le réconforter. L'apaiser, l'aider, le soutenir, être là… pour tous les instants où il avait été absent…
IL Y A EU UN PROCÈS. ET LORS DE CE PROCÈS, J'AI DÉCOUVERT LES VISAGES DE CEUX QUI AVAIENT ÉTÉ MES AMIS. RONALD, GINNY, MOLLY, PERCY WEASLEY… DUMBLEDORE… SIRIUS, REMUS… SIRIUS… IL M'A FAIT TELLEMENT DE MAL… TU CONNAIS LE LIEN PARRAIN-FILLEUL ?
« Le lien parrain-filleul ? Ce n'est pas un type de magie qui lie un sorciers à sa naissance à une personne que les parents choisissent ? »
D'APRÈS MAUGREY, C'EST QUELQUE CHOSE COMME ÇA.
Répondit Harry. Il tourna un instant la tête vers le plafond soupirant, tout en se rallongeant.
SIRIUS LA BRISÉ… ILS ONT TOUS TÉMOIGNÉ CONTRE MOI. J'AI FINI À AZKABAN, MAIS ON S'EN MOQUE D'EUX. LÀ-BAS… ENTRE LA DOULEUR DU LIEN BRISÉ, LES DÉTRAQUEURS ET LES RIRES FOUS DE BELLATRIX LESTRANGE. J'AURAI PU DEVENIR FOU. MAIS CE N'ÉTAIT PAS LE PIRE… TU M'A DEMANDÉ CE QU'IL M'ÉTAIS ARRIVÉ, TU FAISAIS ALLUSION À MON ŒIL ?
Édouard hocha simplement la tête, appréhendant la suite. Il essaya de faire abstraction à la boule qui s'était formée dans sa gorge, en écoutant Harry. Il pouvait lire ses pensées, mais il voulait l'entendre le dire ou plutôt, l'écrire de lui-même. Il entendait les différentes pensées qui se bousculaient dans la tête de son amant. Il était bouleversé. Cela était très dur pour lui, mais il souhaitait poursuivre. Il pensait que cela lui ferait du bien. Alors Édouard lisait attentivement chaque écrit magique.
PENDANT… LORSQUE J'ÉTAIS À AZKABAN… DOLORES OMBRAGE ET CORNELIUS FUDGE M'ONT OFFERT QUELQUES CICATRICES, DOLORIS ET LA PERTE D'UN ŒIL.
Édouard sursauta. Il émit un grognement de rage. Il avait envie de se rendre en Angleterre et d'arracher la tête à ces êtres infâmes…
TU SAIS CED' ÇA NE SERT À RIEN DE VOULOIR SE VENGER. J'AI TROUVÉ UNE FAMILLE ET JE T'AI RETROUVÉ TOI.
Édouard s'approcha lentement et prit son amant dans ses bras avec douceur. Harry se serra contre lui.
« Depuis que je suis un vampire, je suis télépathe. J'entends les pensées de tout le monde. » Avoua-t-il. « Donc si tu es fatigué, ne fais pas d'effort. Pense juste ce que tu souhaites me dire et je l'entendrais. » Sourit-il.
Harry hocha simplement la tête.
*Je suis fatigué… je te raconterai le reste plus tard.* Songea Harry, s'endormait tranquillement dans les bras de son amant en sécurité.
Édouard se retint de sursauter lorsqu'il vit apparaître Luna dans son champ de vision. Elle lui lança un doux sourire tout en posant un doigt sur ses lèvres, pointant Harry qui dormait de son autre main. Édouard soupira, depuis quand était-elle là ? Depuis le début ? Avant le réveil de son amant ?
Elle quitta la chambre, lui souriant avec douceur, sautillant dans les couloirs de l'hôpital.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 8.
Biz.
Gin' pour vous servir.
