Hey !
Aujourd'hui, go pour le neuvième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Ah ah ! Tu le verras dans ce chapitre ! Tu te trompe ! Concernant le don de Drago cela sera expliquer plus en détail dans les prochains chapitres. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
lesaccrosdelamerceri
Heyy ! Merci pour ta Review ! Oui! J'espère que ça te plait. Voilà donc la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 9 posté – chapitre 33 en cours d'écriture.
ECRITS MAGIQUES
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 9
Édouard n'y croyait pas. Pourtant… Harry ne pouvait pas parlait. Il l'avait vu. Il l'avait lu dans ses pensées. Il entendait même à cet instant, ses réflexions et sa surprise. Alors qui ? Comment ?
Il s'approcha doucement de son compagnon et l'aida à se relever. Le laissant s'appuyer sur lui. Son beau brun ouvrit la bouche et essaya de parler. Ses lèvres rémunèrent, mais il était muet… aucun son n'était sorti. Pourtant Édouard en était sûr, il l'avait entendu rire.
Il pouvait entendre les pensées des autres. Eux aussi l'avait entendu. Severus réfléchissait, pesait le pour, le contre, tentant de savoir ce qu'il s'était passe.
Luna, elle, souriait simplement, ne pensant à rien et observant Harry avec ce petit sourire, dont seule elle avait le secret.
Hermione était heureuse pour Harry, mais elle se demandait tellement de chose en même temps que Édouard n'arrivait même plus à suivre le fil de ses pensées.
Neville restait là, se demandant s'il avait réellement entendu le rire de son ami.
Fred et Georges essayaient de trouver la meilleure blague pour mettre un peu d'ambiance.
Maugrey aussi réfléchissait, tentant même de d'utiliser son œil magique.
Drago… Drago l'observait avec attention, comme si il savait exactement ce qui était arrivé. Comme si…
Édouard sursauta. Non… ce n'était pas possible… lorsqu'il avait grogné, pour indiquer au blond que Harry lui appartenait. L'autre vampire avait grogné tout en songeant simplement au bien-être de son ami.
« Malefoy… » Murmura Édouard, alors que l'ancien Serpentard s'était lever pour s'approcher du Survivant, qui était toujours au sol, choqué.
« Je pense que je connais mon don, maintenant… même si je ne sais pas comment l'utiliser… » Indiqua Drago, surprenant le reste des Sorciers.
Il prit Harry dans ses bras et ferma les yeux. Il songea simplement à aider son ami, et resta concentrer sur cette idée.
« Harry, essaie de parler, s'il te plaît. » Lui demanda Édouard.
Son amant l'observa un instant, hésitant, puis il ouvrit la bouche. L'ancien Pouffsouffle savait bien que son protégé avait peur d'échouer. Il l'encouragea d'un sourire.
« Oui… » Demanda Harry.
Tous furent une nouvelle fois surpris d'entendre la voix du petit brun.
« Tu es trop fort mon amour ! » S'écria Hermione, en allant enlacer son beau blond.
Édouard alla prendre Harry dans ses bras. Son amant été heureux, même si la tristesse peignait ses pensées, lorsqu'il comprit qu'il n'avait pas réellement retrouvé la parole.
« Un entraînement te fera le plus grand bien Malefoy. Ma famille t'aidera. » Déclara le vampire brun.
L'autre hocha simplement la tête. Severus s'avança vers Harry et le prit dans ses bras.
« Ne t'en fais pas. Tu reparleras. Drago t'aidera. Cédric aussi. Et je parlerai à Carlisle pour trouver une autre solution. » Le réconforta le Maître des Potions.
MERCI PAPA…
Édouard se mordit la lèvre en entendant les pensées de Severus. L'autre solution… c'était une bonne idée et… il n'était pas contre, mais… Harry accepterait-il ?
« Répond moi Bella ! Qui t'a fait ça ? C'est ce fichu suceur de sang ? » Grogna Jacob, tournant en rond dans la chambre de la brune.
Lorsque Bella avait daigné se tourner vers lui, le métamorphe avait eu des envies de meurtres. Le visage de sa douce et belle Bella était couvert de bleus. Qui avait bien pu la frapper ? Il avait immédiatement pensé à Cullen. Il savait bien que Bella tenait à ce satané vampire, elle aurait tout fait pour qu'il revienne auprès d'elle. Avait-il été violent pour qu'elle arrête de le pourchasser ? Il devait en être sûr avant de violer le traité…
« Ce n'est pas Édouard… » Sanglota Bella.
« C'est qui alors ? Un autre Cullen ? » Cria Jake.
« Non… non… ils ne me feraient jamais de mal… »
« Alors qui ? »
« Un garçon… »
« Un garçon ? Soit plus précise Bella. Tu veux porter plainte ? »
« Non… Édouard le protégera… »
« Tu veux dire que c'est le garçon pour lequel Cullen t'a quitté, qui t'a fait ça ? »
« Oui… »
« Qui est-il ? »
Il n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça. On ne s'attaquait pas à sa Bella sans conséquence. Elle ne voulait pas porter plainte, certes, mais lui, il se devait d'agir. Cullen n'avait pas tout les droits.
« Il s'appelle Harry… Harry Potter… » Sanglota la brune, enfouissant son visage dans ses oreillers.
« Je vais m'occuper de son cas ! » Déclara Jacob. « Tu me promets d'en parler à ton père ? »
« Ça lui fera du mal… ne dis rien s'il te plaît… » Le supplia la brune.
Jake soupira avant d'embrasser les cheveux de la jeune femme. Il sauta par la fenêtre partant à la recherche de ce Harry Potter.
Si il s'était retourné, il aurait vu le sourire mauvais qui s'était formé sur les lèvres de sa douce Bella.
Jacob l'aimait tellement qu'il ferait tout pour elle. Alors elle s'était maquillé, suivant un tuto sur le net, pour faire comme si on l'avait frappait. Après cela, elle avait pensé à Édouard et s'était mise à pleurer. Le moment parfait pour appeler Jake à la rescousse. Il était venu sans poser de question et il avait eu la réaction qu'elle espérait. Heureusement qu'il n'avait pas demander à la soigner, sinon, cela aurait tout gâché.
Et maintenant, il allait tuer ce Potter, et Édouard comprendrait qu'il s'était trompé. Il reviendrait auprès d'elle à coup sûr. Son plan fonctionnerait. Elle en était certaine. Mais peut-être devrait-elle suivre Jacob pour s'assurer qu'il tue bien le garçon, juste au cas où… on ne savait jamais, Édouard pouvait faire n'importe quoi.
Elle enfila un sweet à capuche et suivit la localisation du téléphone de Jacob. Il n'était pas loin. Elle mit la capuche sur sa tête, de sorte à ce que personne ne voit son visage, puis elle suivit son sauveur. Jake réussirait là où elle avait échoué. Et elle retrouverait Édouard. Tout rentrerait dans l'ordre. C'était sûr…
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 10.
Biz.
Gin' pour vous servir.
